ACCUEIL DU SITE

Index articles

 

Rétablissement de la Vision d'Ôz -(soit de ses quasi synonymes: Paradis, Eden, Atlantide, Arcadie, etc. )

 

 

 

Après avoir vu avec ma mère, vnos impératrices,

le 9 septembre 2021 le film Dante sur Arte.TV.

par vos dévoués serviteurs les eanmeailleurs

-(empereur-bouddhahs soit éveillé-par-acquis-de-conscience)-

d’[R]Ôz[eau/…/w/y/s]

N. B. :  Nos + vos = nvos et dans d’autres SPOK vnos -(vos + nos).

Texte ci-dessous lu par l'auteur pour le cas échéant accompagner / faciliter votre lecture

 

 

CARE 12 publié 15 septembre 2021

 

Nous n’obtiendrons jamais rien par la torture. Celui qui l’a été -(torturé)- par la société d’une façon ou d’une autre a le droit de ne plus aimer autrui, voire la Création parce qu’il en a souffert ce qui ne lui donne pas le droit de la détruire mais il a du moins le droit de ne plus aimer tous ceux qui furent à l’origine de ces souffrances qu’il éprouve / endure – on le comprend aisément - de toute façon de son point-de-vue, injustement, voire de façon incompréhensible.

 

Où commence l’injustice ?

 

Dans les civilisations interconnectées de notre époque l’injustice commence dès la conception par des parents qui ont cru pouvoir faire des enfants sans en avoir les moyens financiers, sans être assurés de disposer de moyens financiers suffisants pour assurer l’éducation de ces enfants et celle des enfants de leurs enfants, voire au-delà ou/et plus loin -(de ne pas avoir prévu le pire, si un de leurs enfants devait être handicapé).

 

Pour un être devenu de ceux conscient(s) de ne pas disposer suffisemment de moyens financiers propres et mérités de droit[1] -(de personne, voire de couple qu’il forme, si possible au contraire financièrement indépendant –[et/ou autonome])- il ne peut se permettre de concevoir une famille, car sinon cela va le[s] contraindre à agir par intérêt -(au sens négatif de ce mot qui en a du positif dans d’autres SPOK).

 

L’intérêt financier est sur certains points dégradant -(rend -[dans une certaine façon de procéder], indigne car il faut donner un prix, une valeur au service proposé): cela contraint à des calculs -(heureusement souvent justes, admirables parce qu’équitables), à des approches qui ne sont pas naturelles -(au bon sens de ce mot qui en a du négatif dans d’autres SPOK)- parce qu’elles doivent tenir compte de nombreux paramètres à additionner : les dépenses : les coûts de revient dont il convient de se rembourser sur la quantité vendue, par conséquent produite. Cela aboutit à ne fréquenter les autres que parce que ceux-ci pourraient vous apporter, voire vous apportent ou/et avancent des moyens -(financiers propres et mérités de droit -[MFPMD]- ou/et équivalents). On aime alors celui à qui on doit ou alors pire -(cela concerne les démons, au sens négatif de ce mot qui, parait-il, en aurait du positif dans d’autres SPOK[2])- on ne l’aime pas -(très injustement, on n’aime pas, comme Tartufe, un bienfaiteur même si celui-ci vous prête sans intérêt[s][3], voire par amitié).

 

Où donc est amour ?

 

Pourtant on le sait Amour a été à l’origine de la Création -(cela ne se peut/pourrait [être]- autrement[4]).

 

Amour est-il possible sans calculs ?

 

Oui -(et non, car il y aura toujours des choses à devoir calculer / compter), mais uniquement comme une perspective à venir : par exemple si on est dans le cas de figure de la Création dans lequel on voit apparaître une heure de Paradis -(ou/et Ôz)- toutes les cinq heures[5] !

 

Ce n’est qu’à Ôz qu’Amour véritable existe[ra] car on verra, tous[6], autour de soi périodiquement -(une heure toutes les cinq heures)- à l’œil nu, de réelles merveilles étant la preuve qu’à l’origine la Création n’est effectivement qu’ »« ordre et beauté, luxe, calme et volupté »«, amour / conscience, etc. -(surtout avec la Vision d’Ôz[soit celle du Paradis], belle, bonne et bienfaisante, etc.). Cette vue éminemment belle est sacrée en raison de son immense beauté. Elle était celle qui était partout autour de nos ancêtres les plus éloignés, avant la très grande catastrophe -(la tgc et avec elle la perte de cette vue admirabilissimissimissime, parce que le très grand variateur de cette Vision d’Ôz -(donc en relation avec notre vision de la réalité), est baissé, ce qui, paradoxalement a été à l’origine de l’histoire de l’aventure humaine -[H. A. H.]- à l’origine de la naissance de chacune des civilisations[7]).

 

En attendant seuls les anges voient admirable la Création même sans à première-vues devant eux la Vision d’Ôz ! Ces anges vivent continuellement au Paradis soit dans ce qu’on appelle aussi le nirvana, ce qui signifie qu’il existe le Purgatoire et l’enfer.

 

Tous ceux qui sont aux enfers ont triché voire continuent de le faire du moins sur certains points. A leur mort, ils obtiennent des réincarnations animales en proportion de leurs fautes et péchés : plus ils se conduisent méchemment plus ils obtiennent de malheurs et plus ils font attendre les anges -(pour leur remettre le très grand variateur de la Vision d’Ôz), plus ils obtiendront des malheurs de tout ordre car ils se conduisent injustement envers tous ceux qui, en raison de leurs activités et compétences, mérit[ai]ent infiniment de voir autour d’eux quotidiennement et régulièrement Ôz et/ou le Paradis, l’Eden, Arcadie, etc. -(des quasi synonymes d’Atlantide et de -[Très Saint]- Paradis).

 

L’injustice prend donc son origine dans le fait que la Vision d’Ôz a disparu, d’où la nécessité d’avoir recours au Rétablissement de cette Vision, nécessaire, infiniment vitale.

 

Si on ne rétablit pas la Vision d’Ôz, alors il n’y aura qu’injustice[s], tandis que si on rétablit la Vision d’Ôz même au détriment des anges[8] on aura un monde enfin plus juste, une meilleure affaire pour tous : enfin une certaine forme d’égalité, du moins entre les enfants de la génération de ceux qui auront été les premiers à bénéficier du Rétablissement de la Vision d’Ôz. (Il est probable / certain que de nombreuses choses changeront alors pour les anges comme pour les démons).

 

Sauf que ce n’est pas juste pour les anges qui seraient en droit de voir le Paradis d’Ôz six heures de suite et cela quatre fois par jour[9], tant ils se sont comportés le plus admirablement possible à travers chacune de leurs réalisations / activités / responsabilités, etc. .

 

En raison de nombreux paramètres on ne pourra que très rarement -(peut-être seulement lors de la création d’une ou l’autre fête exceptionnelle[10])- voir d’affilé plus d’une heure Ôz toutes les cinq heures quotidiennement !

 

Mais il y a un problème important : le très grand variateur est entre les mains des démons[11] et non des anges -(car si c’était eux qui le détenaient cela ferait longtemps qu’on reverrait du moins périodiquement Ôz : les anges, on le sait, savent compter avec du cœur, aussi ils s’acharnent à éviter la souffrance –[en retrouvant la cause de celles-ci, ils proposent en remède[s] des solutions alternatives élégantes, comme par exemple lorsque certains animaux omnivores de compagnie souffrent. Ces anges apparaissent alors en tant que vétérinaires[12] / soigneurs et sont capables de soigner des prédateurs -(chiens et chats mais aussi d’autres moins habituellement domestiques), ce qu’ils savent ne pas être la finalité des êtres-humains, la preuve avec eux-mêmes capables d’apaiser la souffrance, y compris en tant que dentiste, voire en tant qu’artistes musiciens ou/et autres compétences à l’origine de réels progrès / plaisirs]).

 

Aussi une heure de la Vision du -[très saint]- paradis -(alors que le variateur n’est pas entre les mains des anges)- toutes les cinq heures -(c’est une idée d’ange[13])- devient une heure de danger pour les anges et leurs familles -(ce à quoi, hélas, on n’avait pas pensé / songé avant d’en énoncer le principe).

 

Alors comment faire ? Car évidemment on sait que les méchants vont croire possible en profiter !!!

 

Or il est possible de s’entendre sur cette heure qui pourrait permettre aux démons[14], même si elle sera longue à passer, de [re]gagner des points pour leur[s] réincarnation[s] future[s].

 

En effet si les démons promettent de ne pas profiter[15] de l’heure de Rétablissement de la Vision d’Ôz pour faire des choses inacceptables[16] sur le plan de la conscience -(ce qu’ils n’ont que fort peu)- alors il y a de fortes chances que l’ensemble des démons pourraient / pourront / regagner[ont] des points -(ce qui est vraiment pour eux une bonne affaire : leur grand retour du côté des anges, ce qui n’est pas mal comme perspective et fin à cette très grande parenthèse d’occultation de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis et de ses quasi synonymes Eden, etc. ayant disparu aussi longtemps. A la longue, en se comportant ainsi, ils n’obtiendraient plus de réincarnations animales, au sens négatif de ce mot qui en a du positif dans d’autres SPOK, voire ils limiteraient avec d’autres solutions alternatives élégantes[17] les dégâts sur leurs âmes, au point – au pire – si végétariens, de n’obtenir que, de nouveau, la réincarnation en l’un des API[18], si ce n’est une autre chance en tant qu’êtres humains).

Sinon, c’est certain, ce qui les attend est une réincarnation animale, ici au sens négatif de ce mot -(car ils auront perdu leur dernière chance de retrouver un jour pleinement leur conscience)- qui en a du positif dans d’autres SPOK.

 

Cependant il n’y aura que quand le très grand variateur -(le T.G.V.)- de la Vision d’Ôz sera rendu aux anges que l’ensemble des démons atteindront, dans la réalité, le Purgatoire -(les enfers enfin fermés définitivement pour toujours)- par conséquent ayant une chance de salut pour retrouver la voie du Paradis.

 

Mais aujourd’hui le 15 Septembre 2021, dans l’état actuelle de la situation, nous ne pouvons prévoir quand les démons accepteront -(dans leur plus véritable intérêt)- de rendre le très grand variateur[19] aux anges. Pourtant cela parait possible comme perspective en raison de la gentillesse des démons -(forts de leur accès à la salle des machines vers laquelle ils cherchent à précipiter les âmes au service de Dieu)- qui ont une forme de sainteté -[car ils aident]- dans de nombreuses situations difficiles, voire impossibles -(pour les anges).

 

La question pourtant qui demeure est : est-ce que les anges, une fois le variateur entre leurs mains ne se comporteront pas de façon insupportable pour les démons ?

 

C’est à craindre du point de vue des démons et cela explique qu’ils aient autant tardé à rendre la salle des machines aux anges -(voir n’aient jamais pensé à la leur rendre, ce qui pourrait leur permettre d’être sauvés).

 

Car une fois entre les mains des anges, pourquoi ceux-ci, les anges, ne se vengeraient-ils pas ?

 

Tout simplement en raison du[20] commandement de Dieu -(Jésus)- de « tendre l’autre joue à celui qui frappe » ce qui signifie » [s’]interdire de se venger « -(sachant alors que les autres, ceux qui ne sont pas de véritables chrétiens, ne peuvent pas comprendre), commandement qui sera toujours valable et qui fait des chrétiens et de ceux qui appliquent ce règlement des sortes d’extra-terrestres : ils ont cessé de se venger[21] pour éviter de se conduire méchemment envers des personnes qui sont encore prisonnières de la condition de laipis, par conséquent qui ne peuvent, dans leur état, pleinement accéder à la condition d’éveillé-par-acquis-de-conscience, la première étape -(absolument indispensable / vitale)- de la future condition d’ange.

 

Aussi la balle est dans le camp de ceux qui ont accès à la salle des machines.

 

Ils doivent se dire / se demander ce qui a le plus d’intérêt pour leurs respectives âmes et comprendre qu’il est de leur devoir d’éviter les réincarnations les plus éloignées de celles qui précèdent les réincarnations en êtres humains, soit celles des API[22]. Donc d’éviter les réincarnations tragiquissimissimissimes -(à l’origine de tragédies), malheureusissimissimissimes, tristissimissimissimes, cauchemardesquissimissimissimes, honteusissimissimissimes et etc. à l’aune de celles en être humain doté de conscience et du coup éviter de faire perdre du temps aux anges.

C’est à cause de cela que la situation est très grave pour tous : la perte de temps -(réincarnationnels[23])! Tous nous vieillissons, anges et démons à ne pas nous entendre.

 

Si les démons donnent l’assurance qu’ils ne profiteront pas de la situation du Rétablissement de la Vision d’Ôz pour faire des méchancetés supplémentaires[24] aux anges, alors la voie de l’expérimentation du Rétablissement de la Vision d’Ôz est enfin ouverte / faisable / visible / atteignable pour tous !

 

Pouvons-nous faire confiance aux démons dans ce cas ?

 

La réponse est oui car ils ont chacun grand intérêt à cela : ne pas obtenir pire réincarnation que celle vers laquelle ils allaient[25] à cause de leurs péchés étant plus importants que leurs actes vertueux, soit ceux retenus au sens de » se rappeler « à leur sujet par les anges[26] espérant d’eux qu’ils sortiront de l’enfer pour le Purgatoire -(car la situation en enfer est vraiment trop laide, indigne de la plus véritable condition humaine).

 

(Texte rédigé par vos dévoués serviteurs les Eanmeailleurs -(pharaon + éveillé par acquis de conscience, soit bouddhahs)- d’Ôz un peu après avoir vu avec ma mère, nvos[27] impératrices, le 9 septembre 2021 le film Dante sur Arte.TV)

 



[1] Les MFPMD (acronyme).

[2] Acronyme d’exception de situation précise, occasion, cas particulier -[car ici c de cas et p de particulier = K de SPOK])

[3] Ce qui est normalement impossible tant que celui qui prête a des coûts / dépenses à payer / honorer pour prêter les économies qu’il gère. Bien sûr si ces coûts / dépenses baissent alors il peut baisser le montant de l’intérêt. Cela ne sera possible qu’à Ôz, soit autrement dit au paradis, quand le prix du pétrole sera à 0,0001 centime de dollar le baril, ce qui rendra alors de nombreuses matières premières quasiment gratuites, y compris leurs transformations en matières seconde, troisième, quatrième et etc. Car tant que le prix du baril de pétrole est à plus d’un centime de dollar le baril, tous les prix des produits sont contraints de répercuter le prix du baril de pétrole ce qui sera la même chose avec ce centime de dollar dépensé, cependant que le prix de tous les produits, soit de tout ce qui nous entoure les uns et/ou les autres, bénéficieront de cette baisse du prix du baril de pétrole, ce qui n’est pas négligeable et sera à l’origine d’un autre état d’esprit entre les êtres humains, d’autant plus que cela assurera le plein emploi, mais celui d’ouvriers pouvant travailler le temps qu’ils souhaiteront possible offrir, le pouvoir d’achat étant revenu car devenu beaucoup plus important, voire pouvant devenir encore plus important -(dix fois plus qu’à un centime de dollar le baril qui rend le pouvoir d’achat au moins dix fois plus important qu’à un dollar le baril)- à 0,01 centime de dollar le baril et au moins cent fois plus à 0,0001 centime de dollar le baril -(j’ai ici tenu compte de tous les malhonnêtes qui s’arrangeront pour n’avoir plus à rien faire, par conséquent à devenir parasites, car s’il ne l’était pas ce pouvoir d’achat serait cent fois plus important à un centime de dollar, dix mille fois plus à 0,01 et un million de fois plus à 0,0001 centime de dollar le baril, en sachant qu’à un dollar le baril le dollar vaudra au moins dix dollars, si ce n’est un peu plus si tous veulent enfin se comporter honnêtement, ce qui serait la moindre des choses en raison de la prospérité retrouvée par tous sans exception -(mendiants y compris)- grâce à notre façon de procéder qui a pour objectif de mettre un terme définitif à la pauvreté et à la misère dont l’ignorance, au sens négatif de ce mot qui en a du positif dans d’autres cas, est hélas, mille fois hélas, la cause principale).

[4] Si cela n’était pas vrai, il n’y aurait pas toutes ces possibilités réincarnationnelles : autant de chances de revenir petit à petit à la réincarnation humaine, certains des animaux -(même les plus limités intellectuellement)- étant pourtant capables d’aimer à leur façon / manière.

[5] Ce qui ne peut se produire qu’une fois le prix du baril de pétrole à 0,0001 centime de dollar le baril -(voir la note ci-dessus)- avec le versement d’un minimum mondial universel -(le M.U. ou le MMU)- et d’une allocation logement à la seule condition de manger végétarien -(soit ce qui assure à plus ou moins long terme l’accès à la sécurité dans l’être humain qui est l’obtention de la conscience. Je l’ai démontré avec/sur moi-même sans tricher d’un atome, cobaye entre 1977 et 2005. Ce qui permet à plus ou moins long terme de retrouver la cohérence et la Vérité une fois cette conscience retrouvée, par conséquent d’avoir voix au Chapitre pour le plus grand Bien Général).

[6] A l’exception des non-voyants -(mais peut-être trouvera-t-on d’ici là moyen de les guérir).

[7] Une civilisation se mesure par la quantité de bienfaits et/ou prodiges culturels un territoire et sa langue -(voire ses langues)- à un moment donné de l’histoire de l’aventure humaine propose à l’origine, comme œuvres d’art de toute[s] nature[s], dont toutes celles sacrées -(par conséquent cela concerne la religiosité et donc les religions intellectuellement compréhensibles / admissibles une fois conscience obtenue). Bien sûr d’autres facteurs permettent de comprendre ce mot de » civilisation « comme tous ceux économiques :  le degré des échanges commerciaux avec les autres civilisations. Pour le reste on pourra se reporter à la définition de ce mot de » civilisation « proposée sur Internet à partir des dictionnaires Le Robert. Une civilisation naît grâce aux artistes les plus véritables ayant eu la chance localement d’accéder en eux-mêmes à la sécurité de la conscience, ce qui permet, par exemple et entre autre[s], de s’ingénier à construire des ponts pour faciliter les échanges de toute[s] nature, mais aussi des logements et des barrages, à cause de la démographie galopante qui nécessitera de l’électricité, ce qui peut s’obtenir dans les pays chauds avec l’énergie solaire -[projet des serres de panneaux solaires placés en hauteur -(pour cultiver au-dessous sous leur ombre]- sur le Sahara et les autres déserts ou/et zones arides).

[8] -(une heure toutes les cinq heures et non le contraire, ce qui aurait été plus juste en raison -[sur bien de nombreux points]- du mérite incommensurable des anges)-

[9] -(donc vingt-quatre heures sur vingt-quatre)

[10] Ce qui ne se pourra pas les premiers temps de ce rétablissement parce que ce qui compte dans un premier temps est la réalisation du Programme déjà très ambitieux tel que nous l’avons proposé dans la note 14. Ce ne sera que longtemps après avoir tous démontré que cela fonctionne très bien dans les termes de la note 14, (voire d’ici la première année du Rétablissement de la Vision d’Ôz dans d’autres termes encore plus justes que nous aurions entre temps trouvés et proposés comme meilleure solution)- qu’on pourra l’une ou l’autre fois ajouter un peu de temps en plus en des occasions exceptionnelles.

[11] Au sens positif et négatif de ce mot de démon.

[12] Il y a de nombreux métiers qui ne peuvent exister que si ce sont les anges qui les exercent. Eux-seuls parviendront à faire disparaître la souffrance.

[13] La mienne, car depuis 2005 -(1967 et 1977)- j’ai démontré en synchrone avec ces époques que je n’étais pas peu -[un]- ange.

[14] -(les diables, au sens négatif de ce mot qui heureusement en a du positif dans d’autres SPOK)

[15] -(au sens négatif de ce mot qui, on le sait, en a du positif dans d’autres SPOK)-

[16] -(du point de vue des anges, il s’entend -[ayant eu accès à la conscience et après ce premier stade, plus tard, à la compréhension, voire la croyance au Saint-Esprit])-

[17] -(par exemple celle de manger de l’eanmeailleurs – ma dernière recette)-

[18] -(et non plus en prédateur[s], mais la réincarnation en l’un ou l’autre des APIK, une étape obligée avant d’obtenir après la mort en APIK une réincarnation en être-humain)

[19] Le T. G. V. (acronyme).

[20] En toute[s] logique[s] avec le commandement …

[21] Du coup on le comprend mieux »« la bave d’un crapaud n’atteint pas la blanche colombe »« 

[22] -(ou APIK : animaux pacifiques et inoffensifs herbivores quadrupèdes -[car ici h de herbivore et q de quadrupède = K de APIK])

[23] A cause de ce que dure chacune des réincarnations.

[24] -(à celles qui sont déjà le cas mais dont souvent ils ignorent – ils ne se rendent pas compte - par relative cécité intellectuelle qu’elles le sont -[des méchancetés])-

[25] -(avant ici ou ailleurs d’être repêchés in-extremis, voire à temps pour certains d’entre eux en chemin vers le purgatoire)-

[26] -(ce qui rend parfois supportable un démon, bien entendu au sens négatif de ce mot qui en a du positif dans d’autres cas)-

[27] Nos + vos = nvos et dans d’autres SPOK vnos (vos + nos).

 

 


 
Copyright © 2021 Lorimage :
Laurent-Marie Granier,
Laurie Granier ou/et Laury Granier.

De Media Patata

Eanmeailleurs d'Ôz

 Tous droits réservés.
---

Révision : 12 septembre 2021