ACCUEIL DU SITE LORIMAGE

Accueil "inventions"

 

Toutes les idées, les inventions, les améliorations les projets en cours ont été protégés par nos soins à la Société des Auteurs ou d'une autre façon légale.

Attention ! : Pour ceux qui utiliseront ou voudraient utiliser l’une de celles-ci (à des fins professionnelles) développée dans cette rubrique du site Internet de www.lorimage.com ou même si ces idées sont reprises ailleurs et cela à des fins commerciales, nous prions les personnes qui le feront d'avoir l'honnêteté d’une part de citer le nom de cette invention sous l'une des formes proposées dans les pages concernées, le nom et prénom de l'auteur (Laury Granier), l'adresse du site Internet http://www.lorimage.com détentrice du copyright et des droits d’auteur liés qu’ils sont à ces inventions, ces améliorations, ou ces modifications ou à l'existence de ces projets en cours de réalisation, surtout si ces personnes cherchent à les développer dans un cadre professionnel.

N'oubliez pas qu'il s'agit pour la plupart ici de sortes d’"appellations contrôlées" (protégées par le "copyright" de lorimage.com et pour la plupart déposées à la Société des auteurs ou ayant été envoyé avec un "accusé de réception" faisant foi de la date et de l'heure de publication sur Internet, ce qui atteste de l’origine de l’idée dans le cadre prévu par la Loi). Celles-ci appartiennent à la société Lorimage détentrice de ces droits.

Nous sommes d’avance certains que vous aurez à cœur de reverser honnêtement une partie des royalties à notre entreprise Lorimage qui se chargera de les « dispatcher », de les reverser équitablement aux ayants droits ou à l’ayant droit. Merci d'avance de le comprendre, il en va d’une relation saine, confiante et transparente sous le signe de la Loi et des bienfaits qu’offre aujourd'hui l’utilisation d’Internet judicieusement.

S'il s'avérait que vous faites fortune ou que l’une de ces idées contribuent à vous permettre de faire fortune, je vous prie d'avoir aussi l'honnêteté de nous contacter personnellement et de contacter l'entreprise Lorimage à l’origine du fait que vous avez pu prendre connaissance de cette idée, d'une façon ou d'une autre et parcequ'elle a été protégée et vous confirmerez alors par écrit que vous aurez à cœur de nous reverser les royalties auquel nous avons naturellement droit dans le cadre de la loi en tant qu'auteur pour l'élaboration de ces idées & ces innovations &: ou ces améliorations puiqu'elles sont protégées comme le savez par copyright. Nous ne voudrions pas être contraints de vous faire subir les conséquences d'un éventuel manque de rigueur ou de conscience professionnelle si vous deviez oublier de nous rendre ce que vous nous devez ou si vous deviez "pirater" ces propositions. Nous espérons pouvoir vous faire confiance car nous nous chargerons alors à notre tour honnêtement de partager équitablement ces éventuels revenus que vous nous reverserez entre les différents ayants droits à Lorimage.

Il va de soi que vous verserez le minimum du droit d’auteur en la matière compte tenu du sérieux de notre entreprise, c'est-à-dire après exploitation, 10 % de votre chiffre d’affaires générés par le contenu de ces idées et cela au titre du droit d''"auteur "et si vous deviez faire petit à petit plus de fortune encore que prévu, ce que nous espérons, grâce à l'originalité de nos idées, nos inventions, nos améliorations ou en nous aidant à réaliser l'un ou l'autre de ces projets en cours, développés ici, dans cette rubrique, ou sur ce site de Lorimage, nous vous prions d'avoir l'amabilité, en conscience, de nous verser alors ce que vous jugerez honnêtement bon nous devoir en plus de ces 10% de royalties de départ qu'il vous appartiendra de toute façon de nous reverser régulièrement, à la fin de chaque exercice fiscal, à ce titre du « droit d'auteur » auquel nous avons naturellement le droit de prétendre dans le cadre de la loi concernant le droit d'auteur pour toutes ces nouvelles idées génératrices de nombreux emplois virtuels.

En cas de litige nous transmettrons le dossier à notre avocat maître Ziberstein, 12 rue du val de grâce, Paris 75005, avocat à la Cour, spécialiste entre autre du droit d'auteur qui se chargera des éventuelles poursuites

Salutations distinguées.

Le fondateur, le responsable et le gérant de Lorimage:

 

Laury Granier

 

____________________

Pour la correspondance

Contactez-nous

Contact us

______________________________________________________________________

                 
halte aux tests cosmétiques
et autres tests sur les animaux!

 

Voyez, SVP, en cliquant ici une vidéo qui est vraiment instructive pour comprendre à quel prix de souffrance animale la fourrure existe encore de nos jours. Cela dépend de vous de faire cesser ce massacre

 

Quelques liens utiles :

Permettez-nous de soutenir ici l'action de :

GAIA: toujours sur la brèche pour les droits des animaux 

                                                        Vivisection - 26.3 ko                                                                           

 

Peta: pour un traitement éthique des animaux

Confédération nationale des SPA de France

Fondation Brigitte Bardot

Fondation Ligue Française des Droits de l'Animal

Protection Mondiale des Animaux de Ferme

Société Protectrice des Animaux

Conseil National de la Protection Animale

Oeuvre d'Assistance Aux Bêtes d'Abattoirs

_________________________________________________________________________________________________________________

Copyright © 2000 Lorimage. Tous droits réservés.
Révision : 29 juin 2005