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Envoyé par mail lundi 10 Avril 2023 à 18 heures 13 ainsi à partir version suivante CARE 16

 

Ceux qui ne souhaitent pas/plus recevoir des informations au sujet du Rétablissement de la Vision d’Ôz soit celle du Paradis sont priés de nous le faire savoir -(nous retirerons leur[s] nom[s] du listing ci-dessus, si nous avons à donner suitei).

 

Cher Archibald (you tube),

 

Permettez-moi de vous écrire de nouveau à la suite d’un rendez-vous avec ma psychiatre, madame Eleni Kenanidou -(s’occupant des anciens patients de Hôpital Sainte-Anne au centre médico-psychologique du cinquième arrondissement de Paris)- qui en apprenant que l’équipe You tube nous a privé de ma chaine TV m’a conseillé de vous écrire pour vous dire qu’elle aimerait savoir plus précisément -(les raisons)- pourquoi / (pour lesquelles) l’équipe You tube que vous avez consultée à notre sujet nous a supprimé la visibilité des séquences et des vidéos de cette chaîne You tube liée à mon adresse laurentmariegranier@gmail.com car, en reprenant les explications que vous nous avez envoyées cela a fini par nous faire croire / comprendre / déduire qu’on aurait supprimé cette chaîne You Tube parce que j’aurais eu recours au spam. 

 

Cela -(nous avons fini par le comprendre)- pouvait avoir été -(donc ce qui était la cause)- sans pour autant que nous puissions en être certain à 100 % -(nous attendons donc que vous nous le confirmiez)- en raison de ce que nous ne pouvons admettre les autres motifs que vous nous donnez -(où l’on me considèrerait » escroc « ou/et à faire la promotion » de produits commerciaux par des mensonges ou/et des tromperies «)- car ils sont diffamatoires et par conséquent sacrilèges vis-à-vis des peines que nous nous sommes données pour produire, réaliser et publier régulièrement ces vidéos sur/avec You Tube. 

 

Après avoir su que mes vidéos n’étaient plus accessibles sur You Tube, j’ai consulté les soixante personnes de mon listing d’adresses e.mail de mes relations -(auxquelles j’avais, à la terminaison d’une des dernières vidéos, envoyé l’adresse de cette vidéo par e.mail), en leur disant ce dont j’étais victime -(soit la suppression de notre chaîne)- et elles n’ont, aucune d’entre elles -(je vous ai envoyé copie conforme du courriel en question), demandé de ne plus être mises au courant de mes -[trouvailles]- vidéos alors que je le leur ai proposé, et cela même à la suite de ce différend avec You tube qui m’a contraint effectivement à contacter / consulter de nouveau ces relations en demandant à chacun de me dire s’il fallait ne plus pouvoir compter sur lui comme destinataire des informations concernant mes nouvelles vidéos à éventuellement découvrir -(d’autant plus des soixante-quinze abonnés)- parce qu’ainsi averties. 

 

Il s’agissait -[dans notre esprit]— d’un envoi-en-nombre que j’avais fait -(comme investissement et de manière bénévole)- et non pas de spam[s]. 

 

Cependant nous admettons volontiers que pour un profane la différence à faire entre »  envoi-en-nombre « et -[du]- »spam« peut représenter une difficulté à être établie, donc que l’équipe You tube ou une personne du listing concerné par l’envoi-en-nombre a / ont pu se tromper à cause de la subtilité qu’il y a entre ces deux notions il est vrai voisines -(ayant des points en commun)- pour être mieux différenciées -(et représenter des choses précises car chaque mot est une sorte de résumé qui se traduit par une définition, donc d’autres mots qui permettent de le comprendre et cela va jusqu’à des bibliothèques entières de milliers de livres pour évoquer/approcher un ou l’autre de[s] mot[s]). 

 

Nous reconnaissons que si cela avait été moi à la place de l’équipe You tube ou même l’un de la soixantaine de destinataires ayant reçu mon e.mail annonçant la publication de mes dernières et nouvelles vidéos sur You tube, j’aurais probablement fait la même erreur et c’est pourquoi permettez-moi de vous écrire -(d’autant plus que vous avez inscrit que vous êtes là pour m’aider dans les démarches auxquelles en pareil cas j’ai droit)- dans le but de régler ce différend à l’amiable -(pour éviter à chacun le pire)- au point même de vous avoir remercié d’être intervenu à You tube car j’ai aussi compris qu’à l’avenir je devais ajouter -(si je devais une fois encore recourir à l’envoi-en-nombre), la possibilité -(pour chaque destinataire)- de ces envois-en-nombre de ne plus appartenir à ce listing-

 

(suite après le paragraphe ci-dessous)

 

(dans les e.mails qu’on reçoit la solution a été effectivement trouvée : par politesse on demande à celui qui reçoit le message s’il veut continuer à recevoir des informations par celui qui est l’expéditeur du courriel ou alors de choisir de ne plus recevoir de messages de l’expéditeur si, par exemple, on les considère comme du spam, ce qui est parfois le cas malheureusement. Aussi on clique sur « nous ne voulons plus recevoir vos informations » et cela se traduit par la disparition de l’adresse dans le listing de l’envoi-en-nombre),

 

car effectivement on peut facilement confondre un envoi-en-nombre avec du spam -(ce qui serait pour moi, après réflexion[s], la raison de la suspension de ma chaîne)- mais il est probable que pour obtenir d’être effacé d’un listing, il faille recourir à un logiciel comme à la connaissance du maniement de ce logiciel -(par conséquent à d’autres investissements à faire, ce que je vais devoir faire si mon listing augmente en nombre mais tant qu’il est aussi petit je vais ajouter la proposition en demandant que par retour de courrier / e.mail on me dise si oui ou non on veut demeurer dans ce listing, ce que nous avons fait et devrons faire). 

 

Et cette confusion de l’envoi-en-nombre avec du spam nous en avons eu la preuve dans cette histoire pour laquelle je reviens à vous de manière à ce que vous compreniez que dans ce cas ce n’était pas du spam, mais » un envoi-en-nombre « -(pour le bien et l’intérêt général –[le B.I.G.]). 

 

En effet cet envoi vers cette soixantaine de personnes avait comme dessein de faire-part -(en même temps que de premières mondiales sur Internet)- de mes dernières vidéos concernant ma découverte des pâtart(s)-vidéo

 

Suite après le paragraphe suivant ci-dessous

 

dont je suis les auteurs -(voire celle des pâtarts cinq –[ingrédients] – les dernières vidéos publiées et qui peut-être ont été à l’origine de la fermeture / suppression de ma chaîne. Il s’agissait de plusieurs pâtart[s] cinq -[ingrédients])- 

 

qui ne peuvent être admirées et apparaître avec leurs représentations figuratives anthropomorphes, animales et/ou des personnages que si et seulement si la longueur de l’image est comprise entre 5 à 10 centimètres en se tenant en tant qu’internaute-spectateur à environ 50 centimètres de l’écran ce que je vous demande de faire pour les regarder / et le cas échéant inspecter et ainsi comprendre pourquoi ce que vous verrez sont les originaux tous différents de véritables œuvres d’art admirab[i]lissimis..simissimes et merveilleusissimis..simissimes

 

(idem : suite après le paragraphe suivant …)

 

-(et croyez-moi je pèse mes mots qui sont ici et c’est le comble paradoxalement encore « faibles » bien qu’au contraire, vous le savez, [il s’agit]- des superlatifs absolus mis en relation à ce que nous avons l’honneur de partager -[d’offrir]- avec ces pâtart-vidéo)- 

 

qui apparaissent ainsi chacune très différente malgré l’aspect à première[s]-vue[s] répétitif du procédé qui donne l’impression aux gens les moins avertis que c’est toujours la même chose alors qu’en réalité ce sont des séries d’originaux de photographies d’œuvres d’art à la manière des vidéos de représentations figuratives anthropomorphes, voire animales ou/et des personnages tout-à-fait différents

 

(suite après le paragraphe suivant ci-dessous)

 

-(mais évidemment dans le style des pâtArts – un genre en soi -(une catégorie, une sorte de filtre – [se référer ici à la série de filtres Photoshop qui propose{nt] de traiter les sujets façon[s] -[de]- plusieurs grands peintres])- 

 

cependant que chaque pâtArt est différent, parle d’autre chose, traite de manière différente d’autres sujets avec ces représentations figuratives anthropomorphes, animales et/ou celle de personnages. C’est avec chacun des pâtArt-vidéo au moins mille cinq cent variantes complémentaires si un tour de l’assiette est réalisé -(tourné)- à vingt-cinq images par seconde en une minute ! 

 

Donc il y a » répétitif « au sens où cela appartient à la catégorie pâtart mais la spécificité -(ou/et ce qui caractérise les pâtart[s] vidéo)- c’est que chacun des pâtart-vidéo est une œuvre totalement différente des précédentes au niveau des représentations qu’il offre, par conséquent qu’il ne s’agit pas de répétitions des mêmes œuvres d’art mais qu’il s’agit d’originaux de suites de bas-reliefs de sujets aux traitements exceptionnels -(totalement différents les uns des autres)- et songez que cela est possible quasi infiniment pour chacun des pâtarts ! Donc nous sommes dans une voie de recherche en art plastique à partir du même médium/moyen pour représenter, comme une nouvelle peinture ou/et nouvelle matière à sculpter, celle-ci à base de pâtes -(la matière première)- dans le cadre de eatart[s] -(une voie de recherche en art plastique)- au lieu d’une même pierre ou marbre -(il y a donc répétition de la même matière mais d’aucune façon des mêmes œuvres car celles-ci sont toutes différentes comme ce qui se produit en peinture et/ou sculpture quand on a, par exemple à faire à un copiste à distinguer d’un faussaire. Donc d’accord, c’est la même matière première au point que de loin on dirait des œuvres en marbre mais les sujets traités sont tous différents ce qui est effectivement possible avec la même matière -[première], la réalisation de ces chefs-d’œuvres de même qu’on fera avec de la peinture à l’huile quantité de peintures toutes différentes et la même chose avec l’aquarelle ou/et avec du marbre quantité de bas-reliefs et de statues, soit les pâtarts avec les pâtes). Aussi permettez-moi de vous conseiller de regarder par exemple une des vidéos pâtart cinq -(ingrédients). Vous verrez c’est génial : il y a des représentations figuratives anthropomorphes qui s’enchaînent les unes après les autres tout du long de la vidéo, toutes différentes -(car je les sculpte à chaque fois avant de les regarder en vidéo / tourner)- et ce que l’on aperçoit sont comme des images qui attestent de l’existence du très saint Paradis que tous ceux qui ne dormaient pas en 1995 ont vu réapparaître cinq secondes sur toutes les surfaces autour de chacun d’entre nous comme sur le propre corps de chacun quand, avec l’intervention du Grand Architecte de l’Univers de l’époque, on m’a fait dans les heures qui suivirent -(avec la caution du Vatican et la Maison Blanche entre autre[s])- vos dévoués serviteurs votre nouvel empereur qui à partir de 2005 est devenu eanmeailleurs -(ce mot se dit pour un très véritable empereur du saint-empire romain-germanique, voire de l’empire, ayant eu accès à l’éveil, c’est-à-dire à l’acquis-de-conscience, ce qui est synonyme du mot de bouddhahs qui s’écrit ainsi exceptionnellement en pareil cas de l’histoire de l’aventure humaine -[H. A. H.])- parce que j’ai eu de nouveau accès à ma conscience et petit à petit à ma mémoire et par conséquent j’ai pu ainsi démontrer qu’il y a une sorte de sécurité dans l’être humain qui dans certaines conditions permet d’accéder à la conscience

 

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)

 

-(ce qui change tout et permet de voir la réalité en vrai et non à continuer à la voir de manière fausse – ce qui était la condition antérieure -(soit la condition profane), tant qu’on est profane[s])- 

 

ce qu’il y avait à démontrer -(je l’avais démontré de ma naissance à l’âge de mes quatre ans en 1967, soit » l’âge « qu’on appelle » de raison[s] « -(c’est alors que l’enfant pose des questions pour lesquelles il attend de vraies réponses / confirmations), puis une autre fois de mes quatre ans à mes quatorze ans – (soit l’âge où l’on obtient / fait sa Confirmation – une sorte de sacrement que propose l’Église)- et enfin – alors qu’il ne fallait surtout pas recommencer l’expérience car tous ceux qui ont eu accès à la conscience vous confirmeront qu’il serait probable que j’en aurai d’importantes séquelles - de l’âge de 14 ans à l’âge de 42 ans, en 2005 donc dans ma condition d’adulte. Me contraindre à vous démontrer que l’adolescence existe a été par tous les adultes de l’époque concernés par mes démonstrations particulièrement stupide

 

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)

 

-(car je l’avais fait de mes quatre ans à mes quatorze ans, comme de ma naissance à mes quatre ans. Oui, entre ces deux âges il y a parfois chez les petits enfants des moments adolescents même si celle-ci d’adolescence normalement a lieu vers les quatorze ans chez les garçons et vers les onze-douze ans chez les filles comme parfois durera toutes la vie, la personne ne parvenant jamais à devenir adulte -(murir), et encore moins adulte parachevé, soit bouddha, c’est-à-dire éveillé-par-acquis-de-conscience)- 

 

mais on a pu remarquer que cette adolescence est en liaison avec la disparition de la Vision d’Ôz, soit la Vision du Paradis mais aussi à cause de problèmes de mémoire, d’où la nécessité de recourir aux ordinateurs et à la photographie. La réalité est changée en souvenirs photographiques, ce qui permet à la mémoire de mieux fonctionner en s’y référent / référant). 

 

J’ai pourtant dit à ma psychiatre que j’avais reçu les raisons pour lesquelles notre chaîne avait été supprimée -(mais elle aimerait savoir plus précisément qu’est-ce que cette équipe You tube qui a pris cette décision entend par « violations répétées ou graves de nos lignes directrices communautaires, votre compte YouTube a été suspendu. Après examen, nous avons déterminé que l'activité de votre compte violait nos lignes directrices communautaires, qui interdisent le spam, les escroqueries ou les contenus commerciaux trompeurs. Sachez qu'il vous est interdit d'accéder à d'autres comptes YouTube, d'en posséder ou d'en créer ... ».

 

Je crois vous avoir dit que je regrettai sincèrement d’avoir envoyé-en-nombre le faire-part de publication à/chez You tube de mes dernières vidéos et en cela de mes découvertes des pâtart[s]-vidéos à cette soixantaine de personnes / organismes / etc. -(dont il se pourrait que l’une d’entre elles se soit plainte à You tube d’avoir reçu le faire-part de la publication de ces dernières vidéos de pâtart[s], ce qui a eu pour effet la décision de supprimer ma chaîne. J’espère vous nous direz la/les cause[s] exactes, voire que vous me confirmerez mes déductions

 

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)

 

-(car nous nous creusons la cervelle pour réussir à comprendre pourquoi vous ne voulez plus autoriser l’accès à ces œuvres d’art que sont les pâtarts –[de très véritables découvertes artistiques de bas-reliefs extrêmement originaux, soit aussi, vu autrement de sculptures en forme de –(grands)- médaillons]), 

 

à moins que cela soit pour d’autres raisons comme par exemple d’avoir repéré / détecté à l’aide d’un logiciel des commentaires répétitifs ou même des images répétitives tournées dans le même style car j’espère que ce n’est pas un logiciel que vous avez utilisé qui a cru qu’il s’agissait de répétitions avec les pâtarts vidéo ou/et les repérages aux calanques de Cassis en repérant des similitudes entre elles, car si effectivement nous répétons en inscriptions semblables notre intérêt pour le procédé, soit nous tournons dans le même style des pâtarts, c’est pour obtenir, (à chaque fois avec l’original sculpté / mélangé avec le reste des mêmes éléments)-, des prises-de-vues, du jamais vu, donc des sujets qui en détail[s] sont totalement différents et en raison de cela de véritables œuvres d’art autonomes -(songez que vous en voyez 1 500 d’un tout petit peu différentes à chacune des minutes du tournage concernant la rotation sur 360° de ces pâtart[s]-vidéo. En fait des images / variantes  complémentaires de la première image du début du plan -(aussi ces pâtart[s]-vidéo peuvent aussi être considérés -[comme]- une succession de photos originales concernant des représentations figuratives anthropomorphes, animales et/ou personnages de scénettes, -(comme les premières maquettes de statues ou/et d’histoires à révéler car elles sont parfois de très petites tailles).  

 

Comme je vous ai assuré qu’en raison de ce qui vient de se passer, je ne le ferai plus -(au sens que je renoncerai aussi à l’envoi-en-nombre en raison -(à cause)- de la confusion possible que ceux qui reçoivent le courriel peuvent effectivement faire avec la notion de spam -(qu’on appelle -[aussi]- » pourriel « – d’où la confusion. Mais aussi parce que j’ai peur que cela recommence et qu’on prenne pour des répétitions en réalité des œuvres uniques de très grande qualité artistique : de véritables bas-reliefs sculptés, très originaux dans l’histoire de l’Art). 

 

Cependant vous comprendrez que l’envoi-en-nombre auquel j’ai eu recours n’est pas du spam car en nous référant à ce jour du 9 Avril 2023 à la définition du spam sur Internet « Envoi répété d'un message électronique, souvent publicitaire, à un grand nombre d'internautes sans leur consentement. » je n’ai, (premièrement :)- pas envoyé « de façon répété » le message concernant les liens Internet pour accéder à ces nouvelles vidéos de pâtart[s] vidéo, mais une seule fois à chacune des fois où j’avais terminé la réalisation d’une nouvelle vidéo-pâtart différente que je mettais en ligne sur You Tube en communiquant l’une après l’autre, voire en les groupant, la nouvelle adresse de la vidéo comme je l’ai fait il y a quelques mois pour la série de repérages-vidéo -(improvisés pour une série de films –[en préparation dans un format professionnel et non amateur, donc si possible en 8K]- dont le titre provisoire est La Leçon de Sculpture -(que la nature nous offre avec les calanques de Cassis)- que vous pourrez découvrir -(ça vaut la peine).

Permettez-moi de vous rappeler les adresses suivantes où vous les trouverez si vous avez facilement la possibilité d’y accéder -(même si la chaîne a été supprimée, je suppose qu’à You Tube vous conservez les moyens d’accéder à ces vidéos dont vous avez supprimé l’accès et qui, lorsqu’on les appelle à ces adresses, n’apparaissent plus comme pouvant être consultées: https://youtu.be/QPQlzT2OPMk
https://youtu.be/lWOFGVPsp_k;https://youtu.be/PDbpzZe4pPc ; https://youtu.be/jcXpr3aNSV8 ; et https://youtu.be/UZMco1TtZWg.

Vous verrez  alors que la définition en français que vous trouverez sur Internet concernant le mot de » spam « précise qu’il s’agit « de l’envoi répété d’un message électronique, souvent publicitaire à un grand nombre d’internautes sans leur consentement ». 

Deuxièmement -(« grand nombre »)- une soixantaine de personnes ce n’est pas un très grand nombre d’internautes -(par conséquent nous pouvons dire en toute cohérence avec cette virtualité que c’est un envoi en -[très]- petit nombre et non pas un envoi-en-nombre)- 

et troisièmement -(« sans leur consentement »)- encore une fois, aucune des personnes du listing dont je me suis servi -(des relations personnelles dont j’ai les adresses internet)- n’a, depuis, demandé de ne plus y figurer -(dans mon/ce listing)- car après que vous ayez supprimé ma chaîne, j’ai demandé -(d’ailleurs je vous ai envoyé la copie de ce mail aux soixante correspondants avec la liste de ceux-ci)- à chaque membre de ce listing de me dire s’il ne voulait plus que je le[s] tienne au courant de nos nouveautés vidéos -(dans le cadre du Rétablissement de la Vision d’Ôz – un projet qui depuis des millions d’années nous concernent tous les habitants de notre planète, donc l’ensemble de toutes les populations comme bien sûr la majorité des internautes : en envoyant en un envoi groupé ou ce qu’on appelle aussi un envoi-en-nombre -(et nous avons vu qu’il s’agit d’un très petit nombre pour un envoi-en-nombre sur Internet)- les adresses de mes dernières découvertes vidéo plastiques / esthétiques car je tenais au courant les membres de ce listing des avancées de mes travaux en matière de solutions alternatives élégantes -(de remplacement[s])- à la disparition de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis, voire si vous préférez la vision d’Atlantide retrouvée et cela aussi avec l’une ou l’autre des orangeArt / oranjArt-vidéos -(elles aussi toute[s] / chacune différente[s] en renouant avec la tradition de l’orange à/de Noël – ce qui donne à première vue une impression de répétition comme pour la réalisation de ma recette de l’eanmeailleurs III dont j’ai fait plusieurs versions que je n’ai pas encore toutes publiées. Cependant on comprendra qu’à chaque fois que je fais accomplir un tour complet à l’une des bassines de légumes et de fruits dans l’évier nous obtenons des tableaux aux formes et aux sujets traités totalement différents. On ne peut pas reprocher à un peintre d’utiliser les couleurs naturelles de matières premières et les formes dont il est en très grande partie l’auteur grâce au couteau -[en plastique blanc]- en considérant que ce dont il est l’auteur ne sont que des « répétitions excessives ». C’est comme si on lui interdisait de s’exprimer alors qu’il est à chercher d’autres moyens pour créer de la nouveauté, ce qui a été mon cas -(c’est comme si vous vouliez interdire à un écrivain d’écrire avec la matière première des mots qui appartient à tout-le-monde et peut être à l’origine d’autant de textes profanes que sacrés. Il ne faut donc pas confondre la répétition de la matière première (le[s] moyen[s] / le médium)- dont on se sert -(huile, aquarelle, marbre, mots, pâtes)- pour traiter les sujets qui sont les œuvres qui, parce qu’originales ne se ressemblent pas, voire se ressemblent mais traitées différemment, grâce à la matière première en commun, différemment au point qu’on pourra reconnaître les auteurs de chacune des œuvres car il y a différence de traitement – différence de style[s] - en fonction des auteurs, différents). Il faut comprendre que la série de ma recette de l’eanmeailleurs III, deux vidéos de plus -[de]- deux heures chacune, propose dans la première partie la présentation des ingrédients et dans la seconde partie les successifs mélanges qui, grâce à la rotation des bassines dans les deux éviers -(c’est ainsi qu’il y a eu de confirmée la naissance des sinkarts, une voie de recherche[s] en art-plastique que  j’ai créée ces derniers temps. Donc une autre catégorie d’œuvres d’art)-  nous procurent des dispositions colorées incroyables mais vraies y compris avec la seconde bassine dans le second évier concernant les déchets eux aussi mélangés et qui apportent constemment la possibilité de faire des arrêts sur images -(pour d’éventuelles impression[s] sur papier[s] photo[s] que des pauvres pourraient proposer à vendre même s’il y a un copyright en sachant à mi-mots que je ne vais pas les poursuivre s’ils n’ont pas oublié –[dans l’impression papier photo]- de mettre l’adresse internet de l’auteur au verso)- de manière à pouvoir prendre le temps de contempler le tableaux pour qu’on puisse prendre peu à peu conscience de la variété considérable de légumes et de fruits aux couleurs aussi / autant complémentaires et pour plaire aux arlequins participant à des nouveautés gastronomiques archi-délicieusissimis..simissimes car divinissimis..simissimes).

Et quatrièmement : effectivement dans mon envoi-en-nombre il n’y avait pas non plus de publicité[s] -(ce qui, ci-dessus : « (…) souvent publicitaire », caractérise un spam, aussi ce n’était pas un spam)- mais il s’agissait de découvrir ce que j’ai appelé des vidéos pâtArt[s], soit des représentations figuratives anthropomorphes ou/et animales, voire de personnages de très grande[s] qualité[s]  plastiques, apparaissant[s] / se révélant[s] gratuitement aux spectateurs  internautes curieux voire contemplatifs envers ces vidéos qui pour offrir ces œuvres d’art

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)

–(en réalité des bas-reliefs -[comme sculptés dans une sorte de pâte-à-modeler alimentaire constituée de pâtes aux formes différentes comme celle des tortellini, des ronds avec les girasoli, carrées avec les raviolis –(à l’origine de moments cubistes), et les lignes comme dessinées avec celles des tagliatelles]), 

avaient nécessité de ma part de les disposer sur le socle d’une assiette en les mélangeant savamment pour les présenter du/le mieux possible au point que le mot de » mélanger « et le mot de » sculpter « en deviennent –[avec ces réalisations]- synonymes !)- et qu’il fallait comprendre qu’après avoir réalisé plusieurs vidéos -(en réalisant les montages), j’avais, en raison de l’enthousiasme de la découverte des merveilles se révélant dans ces images enregistrées avec une longueur d’images de 7 centimètres -(qu’il faut donc retrouver pour restituer ces images le plus fidèlement au moment de la lecture de ces vidéos)- que j’avais réalisées / montées de manière aussi enthousiaste, et partagées avec cette soixantaine de personnes l’adresse de ces vidéos sur You tube ainsi travaillées et c’est pourquoi j’avais envoyé ces renseignements pour en permettre la consultation gratuite au besoin à/pour cette soixantaine de personnes -(dont quelques membres de ma famille)- pour qu’elles puissent prendre le temps de découvrir ces nouvelles vidéos -(de manière à les tenir informées d’une étape supplémentaire franchie dans le cadre du Rétablissement de la Vision d’Ôz, projet de longue haleine dont je vous ai un peu parlé plusieurs fois -(à l’occasion de mes messages précédents)- car pour advenir dans la réalité cela ne va être possible qu’en commençant / débutant avec une très grande prudence pour qu’en vingt-quatre ans, soit dans le temps d’une génération -(environ vingt-cinq années, une génération d’êtres humains)- pour nous offrir à partir de Noël prochain à tous la possibilité de revoir Ôz -(soit le Paradis perdu depuis plusieurs millions d’années)- à terme une heure -(au bout de vingt-quatre ans d’approximations successives)- toutes les cinq heures en commençant à Noël 2023 par deux fois cinq minutes, une fois à midi et une fois à minuit, le vingt-cinq Décembre 2023 prochain -(qu’on se le dise – car avec le covid nous attendons depuis plusieurs années pour/de réaliser ce Rétablissement de la Vision d’Ôz qui a été, hélas, des millions de fois hélas, d’année en année repoussé et/ou retardé)! 

(Cela fait des millions d’années que tous -(avec nos ancêtres respectifs les plus lointains qui étaient communs à toute l’humanité actuelle)- nous attendons, tous, cela !). 

Aussi les informations des vidéos que j’ai réalisées en attendant le Rétablissement de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis et des synonymes possibles en tant qu’Arcadie, Atlantide, etc. , n’étaient pas du spam -(mais des informations vitales : il y a un projet à la Création –[qui a posé problème(s)], un projet qui nous concernent tous et auquel nous travaillons tous chacun à sa mesure)- et encore moins comme le dit cette équipe You tube une « escroquerie » -(et donc cela ne violait pas vos « lignes directrices communautaires » qui effectivement interdisent le spam, les escroqueries ou les contenus commerciaux trompeurs ». Dieu merci !).

(En effet[s], il n’y avait absolument rien de commercial

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)

 

-(je n’ai pas placé mes économies dans les actions en bourse des marques de pâtes. Il ne faut pas confondre : il s’agit de découvertes artistiques à caractère privé.es, personnelles, mais à base de pâtes -(au lieu de les peindre avec de l’acrylique je les sculpte avec les formes par défaut des pâtes en évitant ainsi d’utiliser le pinceau)- que j’utilise comme des ingrédients de différentes formes comme celles que pourraient tracer des pinceaux de différentes tailles et/ou formes -(ce que vous pouvez trouver par exemple avec des logiciels comme painter)- utilisées pour réaliser ces représentations et si c’est le cas c’est parce que je suis végétarien)- 

à offrir et partager quelques-unes de mes dernières découvertes d’images plastiques

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)

-(il s’agit de mon domaine en tant qu’artiste-peintre-sculpteur. Je signe du nom de ma grand-mère Aime ou/et Laurent-Marie Granier .. d’Ôz, voire les G. Ô. ou/et les I. Ô. ou avec d’autres pseudonymes)- 

des pâtart[s]-vidéo dont j’ai eu l’honneur d’être l’auteur / les auteurs - car il y a bien des probabilités que c’est bien moi qui ai fait le premier pâtart dans l’histoire de l’aventure humaine, (H. A. H.)- comme dans l’histoire de l’art -(H. A.)- cette découverte en vidéo et/ou photo et cela parce que je suis un artiste-peintre et un sculpteur végétarien par ailleurs docteur en Art[s] et Sciences de l’Art -(Cinéma – Télévision – Audiovisuel)- de l’Université de Paris I-Sorbonne où j’ai autrefois un peu enseigné la réalisation de films pour le Cinéma avant d’avoir à me consacrer, à partir de 2005, au bien et à l’intérêt général -(B. I. G.)- en raison de priorités de communications à effet(s) rétroactifs - rétroactives - en raison de la situation très exceptionnelles qui est la mienne que, s’il vous plaît, vous parviendrez à mieux comprendre en lisant quelques-unes de mes lettres que vous trouverez sur mon site à différentes lettres envoyées (http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/accueil_lettres_a_personnalites.htm notemment les lettres au chef de l’Etat Monsieur François Hollande, mais aussi à son successeur Emmanuel Macron et aux papes Benoît et François – vous verrez aussi que je suis l’inventeur/ auteur de plusieurs idées ou textes qui ont de l’intérêt).   

Ma psychiatre, madame Eleni Kenanidou, voudrait savoir ce que vous entendez par « escroqueries »  ou « des contenus commerciaux trompeurs » car après en avoir parlé ensemble nous pensons à notre égard diffamatoires de tels propos -(après les années de travaux, ce que vous considérez à notre sujet attente à notre honneur car c’est mensonger de dire cela à propos des vidéos que j’ai publiées dans le cadre de la perspective du Programme pour le Rétablissement de la Vision d’Ôz -(à quoi nos grands-pères et grands-mères respectif.ve.s mais aussi leurs enfants, la génération de nos parents, comme la génération de mes frères et sœurs aînés, oncles ou/et tantes, mais aussi la nôtre -[de génération]- et celle de nos enfants et petits-enfants, nous travaillons tous et même ceux qui n’en savent rien parce qu’ils n’ont pas encore été mis au courant : encore une fois, il y a une finalité à la Création : le Rétablissement de la Vision d’Ôz !).

 

Nous attendons que vous ayez l’amabilité de nous donner un supplément d’informations concernant ces raisons invoquées par l’équipe You tube

 

(idem que plus haut : suite après 3 paragraphes ci-dessous)

 

-(de manière à ce que nous soyons en mesure de dissiper tous les malentendus entre nous qui n’ont pas, je puis vous l’assurer tout-à-fait, de plus réelles raisons d’être et que nous réglions la question de ce différend à l’amiable, vous en rétablissant ma chaîne

 

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)

 

-[ce qui sera bien pour You tube qui aura ainsi reconnu qu’il a été trompé par le logiciel de détection des contenus répétitifs ou spam. Quand c’est le cas, vous le savez, il faut être de ceux qui acceptent de reconnaître leur tort pour éviter d’avoir mauvaise réputation qui petit à petit peut se répandre au point de représenter le danger de devenir de plus injustes calomnies ou celle d’une personne / société / organisme ayant, pire que tout,  recours à la mauvaise foi –(ce que je ne veux pas croire You tube capable de faire – ce serait minable alors que le projet You tube est grand), alors qu’il est évidemment possible à tout-le monde de se tromper -(même quand on s’appelle You tube et cela sur un point précis imprévu – le nôtre)- en ne reconnaissant pas avoir pris un mot pour un autre -(à cause des excessives cadences de travail, la fatigue – ça peut arriver)- voire en devenant une personne injuste et/ou ignorante -(au sens négatif de ce mot qui dans d’autres cas est heureusement positif)- ce qui serait grandement nuisible pour You tube d’autant plus que je considère cette entreprise comme la mienne car je n’ai pas peu fait -(vous le lirez et déduirez dans les lettres que je vous conseille de lire, vous comprendrez ce qui s’est produit pour créer You tube comme Google, Microsoft, Macintosh et etc. en réalité dès les années 1980)- en 2005 pour qu’elle soit créée et/ou qu’elle devienne une réalité. C’est pourquoi je vous demande, cher Archibald, d’en référer à votre très grand patron, soit au numéro un de You Tube]- 

 

et moi n’ayant pas à vous poursuivre en Justice ce qui nous ferait perdre du temps et de l’argent ce que nous devons éviter d’autant plus que l’argent est une chose sacrée)-

 

que vous avez eu la gentillesse de consulter de nouveau en raison de mes messages à votre/leur attention car moi aussi j’aimerai savoir quelles sont les vidéos que j’ai réalisées qui seraient à incriminer ou/et à considérer comme du spam -(soit de la publicité)- et/ou des « escroqueries » comme toutes celles qui auraient selon cette équipe You tube des « contenus commerciaux trompeurs » -(cela pourrait-être le cas en tirant par les cheveux, voire en étant de mauvaise foi, si cette équipe You tube –[et peut-être vous]- n’avez pas regardé ces vidéos avec le format impératif exclusif de 5 à 10 centimètres de long –[si placé à partir de cinquante centimètres de l’écran de votre ordi]- pour la longueur de l’image, ce que nous conseillons / recommandons / avertissons par des procédés répétitifs dans le[s] commentaire[s] de présentation[s] de chacune de ces vidéos -(par conséquent certains d’entre ces commentaires ne peuvent être que répétitifs pour avertir de la manière la meilleure ceux qui espèrent profiter de toutes ces  œuvres d’art qui n’apparaissent qu’à cette seule condition -(l’image doit impérativement avoir de 5 à 10 centimètres de long – de préférence 7 cm)- avec toute[s] leur originalité[s] et leur[s] sujet[s] différents -[et]- admirabilissimis..simissimes, dans le générique, et dans les informations que selon la vidéo nous donnons oralement, d’autres sortes de commentaires accompagnant ces vidéos à mesure que nous les tournons / visionnons – que vous le vouliez ou non il s’agit d’un style et d’une manière 

 

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)

 

-(celui des pâtart[s] et ce style ou/et cette manière de traiter la réalité se répète comme une sorte de filtre transformant le réel qui apparaît remplacé en surprises plastiques différentes continuellement différentes comme remise en cause. En fait ce serait comme un traitement de l’image, ce procédé, nous offrant de très véritables œuvres d’Art chacune totalement différentes cependant qu’elles peuvent être rangées la plupart du temps dans les catégories de représentations figuratives anthropomorphes, animales et/ou -[petits]- personnages)- 

 

 

que nous devons présenter en ayant recours à la répétition de nos avertissements pour nous assurer que si possible 100% de nos spectateurs mettront -(en la réduisant)- la longueur de l’image de cette vidéo autour de dix centimètres et si possible -(comme nous l’avons découvert au moment du tournage en disposant de la taille de l’image de notre écran de contrôle :)- de 7 centimètres, ce qui nous contraint au devoir d’expliquer le plus clairement possible de manière à ce que ce spectateur profite le mieux de ces créations constemment remises en question en des œuvres éphémères offrant continuellement de l’incroyable mais vrai, voire du génialissime et/ou du prodigieusissimis..sime, voire du divinissime, etc.  – car si ce youtubeur ou/et spectateur ne fait pas ce que nous lui proposons pour ajuster la taille de l’image de 5 à 10 centimètres de long, ces images de pâtart[s], nous vous l’accordons, n’ont aucun intérêt car on n’y voit plus aucune représentations figuratives anthropomorphes ou/et animales ni même les petits ou plus grands personnages et/ou en utilisant la fonction macroscopique, des petites scènes d’histoires sculptées avec ces pâtes, voire parfois de l’architecture ou/et d’autres bienfaits car sans faire ce pour lequel nous avons autant insisté, nous assistons alors à une à première[s]-vue[s] très banale représentation -(photographique)- vidéo d’une assiette de pâtes, donc à première[s]-vue[s] sans grand/réel intérêt sur le plan plastique -(à premièrevues elles se ressemblent toutes –[certains diraient ici, non sans raison, « pas de quoi en faire un fromage »]). Aussi sans appliquer nos conseils insistant[s] on aura sur le plan plastique soit celui de notre intérêt esthétique une sorte d’abstraction sans réel intérêt -(tout le monde – sauf, hélas, les personnes non-voyantes - a vu à quoi ressemble une assiette de pâtes et c’est pourquoi nous recommandons de toutes les manières possibles pour y voir ces œuvres d‘Art -(sacré), de réduire l’image à 7 centimètres de long pour en découvrir la différence grâce à ces œuvres d’art qui apparaissent pleinement quand la longueur de l’image est de sept centimètres

 

(idem que plus haut : suite après le paragraphe ci-dessous)-

 

-(et si elles sont sacrées c’est que pour découvrir cela il a fallu au préalable que j’accède à ma conscience, c’est-à-dire que je découvre à force d’efforts et d’œuvres d’art dont je fus l’auteur, la sécurité qui existe dans l’être humain et qui permet d’accéder aux dimensions sacrées de l’existence : une métamorphose alors s’opère et on voit autrement la réalité, on pense aussi autrement pour finalement être -[car s’était la question, Il n’avait pas menti, (Shakespeare)]- ce qui fait qu’on peut enfin s’exprimer sans danger pour personne, voire partager des œuvres qui pourraient aider d’autres personnes encore profanes à trouver à leur tour un/le chemin qui promet de véritables découvertes, ce qui fut mon cas avec les premiers tagliatellArt il y a quelques années qui sont devenus à la longue des pâtarts), 

 

comme à ne pas hésiter d’utiliser la fonction pause pour se donner le temps de l’analyse pour percevoir toutes les représentations figuratives de l’ordre du fantastique et/ou de l’incroyable mais vrai cependant que toutes à illustrer la notion de merveilleux – soit de beaux moments en perspective à offrir grâce à You tube si vous avez la bonté de me pardonner la complexité artistique de mes sujets aussi originaux, des nouveautés, que ne pouvaient pas prévoir les créateurs de You Tube -(et des logiciels qui détectent le spam, voire des escroqueries dans le contenu des vidéo[s])- mais qui pour apparaître telles et satisfaisantes pour son créateur, nous/moi, vos dévoués serviteurs,  nécessitent un travail de répétitions et d’avertissements de manière à les voir se révéler pleinement comme des œuvres d’art à part entière).

 

En vous remerciant de nous répondre en reconsidérant l’affaire à la lumière de ces nouvelles précisions, veuillez agréer, cher Archibald, mes sentiments les meilleurs et transmettre aux membres des équipes You tube que vous avez consulté d’être assurés de ma reconnaissance s’ils parviennent à comprendre le cas très exceptionnel que constituent nos pâtArt-vidéo -(car tout cela s’est passé à l’occasion des cinq dernières vidéos publiées, soit celles plus spécifiquement des pâtart[s]-vidéo et peut-être pas avec les repérages aux calanques de Cassis – vous nous direz, s’il vous plait),

 

Vos dévoués serviteurs, 

les eanmeailleurs d’Ôz

 

Laurent-Marie Granier .. d’Ôz.

 

 

P. S. : De nouveau j’espère que vous n’êtes pas le jouet du logiciel que vous avez utilisé et qui vous a fait croire -(en raison d’à-première(s) vues –[il faut toujours se méfier des à première[s] vue[s] comme parfois au contraire s’en réjouir parce que cela signifie qu’il y a d’autres niveaux de lecture possibles bien plus enrichissants])- qu’il s’agissait de répétitions avec nos pâtArt[s] ou/et les Repérages aux calanques de Cassis. Si effectivement nous répétons notre procédé pour obtenir des images appartenant au même style c’est pour obtenir à chaque fois des œuvres d’art originales exceptionnelles et/ou du jamais vu avec ce medium / moyen ! Donc des sujets qui en détail ou/et en plans d’ensemble sont totalement différents les uns des autres et en raison de cela de véritables œuvres d’art autonomes qu’on pourrait voire comme une succession d’œuvres uniques, voire de photos à regarder si possible sur un écran gyroscopique -(mais à défaut d’en disposer nous pouvons, en attendant, en les faisant tourner sur elles-mêmes en vidéo obtenir les variantes complémentaires de l’image de départ –[avant la rotation]. Songez à ce que nous proposons et voyez : au moins 1 500 images différentes les unes des autres à chacune des minutes de la rotation sur 360° de ces pâtArts à vingt-cinq images par seconde durant la giration de ces images / variantes  complémentaires de la première image où l’assiette est en position photo

 

(suite après le paragraphe suivant ci-dessous)

 

–[ne bouge pas encore, la rotation n’étant pas lancée car c’est le mouvement de l’assiette sur son tour qui va faire apparaître tour à tour de l’extraordinaire, de l’insolite, des visages, des faciès, des faces, des représentations figuratives anthropomorphes, des têtes d’animaux, etc. etc. voire même de l’architecture et/ou des scènes racontant[es] / représentant des histoires]- 

 

et cela après que nous nous soyons données les peines de les produire en les sculptant ici synonyme de » mélangeant « pour obtenir avec les mêmes éléments présentés mais disposés tout-à-fait autrement après chacun des tours, un nouveau pâtart-cinq –[ingrédients] – soit au moins 1500 -(je dis mille cinq cent)- pâtart[s] –[aussi le mot » pâtart « que nous employons ici au singulier est un mot qui en réalité signifie un pluriel comme Mozart -(ne dit-on pas les Mozart ? Voire l’un ou l‘autre en particulier, le[s] Mozart martial-aux, le[s] Mozart poète[s], les Mozart peintre[s], etc.)- dont on sait qu’ils ont été au moins aussi nombreux que le nombre de notes de musiques qu’il[s] inscrivai[en]t sur ses/leurs partitions. Nous sommes bien avec le mot de pâtart[s], tortelliniart, tagliatellart, ravioliart, girasoliart, spaghettiart, etc. devant des néologismes -[et des]- exemples où un singulier désigne en réalité un pluriel, soit de très nombreuses surprises esthétiques d’une immense qualité artistique indéniable -(qui prouvent encore une fois que la Loi de la Quantité et/ou de Rareté existe très réellement)- car d’une immense complexité en tant que représentations : en fait devant une succession d’œuvres d’art uniques exceptionnelles et/mais pour certains à notre époque de jamais vues, ce qui dans cinquante ans ne sera –[beaucoup moins]- le cas grâce à You tube si nous continuons, heureusement pour tous, à faire la route ensemble, nous grâce à vous et vous grâce à nous, car si la situation générale ne change guère, il s’agit d’une nouveauté dont les êtres humains vont avoir besoin / nécessiter car cela fait travailler l’imagination, et nous guéri d’en manquer : par exemple on peut lancer sur un petit écran gyroscopique ou pas, devant soi, une vidéo de pâtart[s] en pratiquant le yoga – cela ne peut être que bénéfique : [donc :]- à chacun son pâtart !).  

 

 

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