Envoyé par
mail lundi 10 Avril 2023 à 18 heures 13 ainsi à partir version suivante CARE 16
Ceux qui ne
souhaitent pas/plus recevoir des informations au sujet du Rétablissement
de la Vision d’Ôz soit celle du Paradis sont priés de nous le faire
savoir -(nous retirerons leur[s] nom[s] du listing ci-dessus, si nous avons à
donner suitei).
Cher
Archibald (you tube),
Permettez-moi
de vous écrire de nouveau à la suite d’un rendez-vous avec ma psychiatre,
madame Eleni Kenanidou -(s’occupant des anciens patients de
Hôpital Sainte-Anne au centre médico-psychologique du cinquième arrondissement
de Paris)- qui en apprenant que l’équipe You
tube nous a privé de ma
chaine TV m’a conseillé de vous écrire pour vous dire qu’elle aimerait savoir
plus précisément -(les raisons)- pourquoi / (pour lesquelles) l’équipe You tube que vous avez consultée à notre sujet
nous a supprimé la visibilité des séquences et des vidéos de cette chaîne You tube liée à mon adresse laurentmariegranier@gmail.com car, en reprenant les explications
que vous nous avez envoyées cela a fini par nous faire croire / comprendre /
déduire qu’on aurait supprimé cette chaîne You
Tube parce que j’aurais eu
recours au spam.
Cela -(nous
avons fini par le comprendre)- pouvait avoir été -(donc ce qui était la cause)-
sans pour autant que nous puissions en être certain à 100 % -(nous attendons donc que vous nous le confirmiez)- en raison de
ce que nous ne pouvons admettre les autres motifs que vous nous donnez -(où l’on me considèrerait »
escroc « ou/et à faire la promotion » de produits commerciaux par des
mensonges ou/et des tromperies «)- car ils sont diffamatoires et par conséquent sacrilèges vis-à-vis
des peines que nous nous sommes données pour produire, réaliser et publier
régulièrement ces vidéos sur/avec You
Tube.
Après avoir
su que mes vidéos n’étaient plus accessibles sur You Tube, j’ai consulté les
soixante personnes de mon listing d’adresses e.mail de
mes relations -(auxquelles j’avais, à la terminaison d’une des dernières vidéos,
envoyé l’adresse de cette vidéo par e.mail), en leur disant ce dont j’étais victime -(soit la suppression de
notre chaîne)- et elles n’ont, aucune d’entre elles -(je vous ai envoyé copie conforme du courriel en
question), demandé de ne plus être mises au courant de mes -[trouvailles]-
vidéos alors que je le leur ai proposé, et cela même à la suite de ce différend
avec You tube qui m’a contraint effectivement à
contacter / consulter de nouveau ces relations en demandant à chacun de me dire
s’il fallait ne plus pouvoir compter sur lui comme destinataire des
informations concernant mes nouvelles vidéos à éventuellement découvrir -(d’autant plus des soixante-quinze
abonnés)- parce qu’ainsi averties.
Il
s’agissait -[dans notre esprit]— d’un envoi-en-nombre que j’avais fait -(comme investissement et de manière
bénévole)- et non pas de spam[s].
Cependant
nous admettons volontiers que pour un profane la différence à faire
entre » envoi-en-nombre « et -[du]- »spam« peut représenter
une difficulté à être établie, donc que l’équipe You tube ou une personne du listing concerné
par l’envoi-en-nombre a / ont pu se tromper à cause de la subtilité qu’il y a
entre ces deux notions il est vrai voisines -(ayant des points en commun)- pour
être mieux différenciées -(et représenter des choses précises car chaque mot
est une sorte de résumé qui se traduit par une définition, donc d’autres mots
qui permettent de le comprendre et cela va jusqu’à des bibliothèques entières
de milliers de livres pour évoquer/approcher un ou l’autre de[s] mot[s]).
Nous
reconnaissons que si cela avait été moi à la place de l’équipe You tube ou même
l’un de la soixantaine de destinataires ayant reçu mon e.mail annonçant la publication de mes
dernières et nouvelles vidéos sur You
tube, j’aurais probablement fait la même erreur et c’est pourquoi
permettez-moi de vous écrire -(d’autant plus que vous avez inscrit que vous êtes là pour
m’aider dans les démarches auxquelles en pareil cas j’ai droit)- dans le but
de régler ce différend à l’amiable -(pour éviter à chacun le pire)- au point même de vous avoir remercié d’être intervenu à You tube car j’ai aussi compris qu’à l’avenir
je devais ajouter -(si je devais une fois encore
recourir à l’envoi-en-nombre), la possibilité -(pour chaque destinataire)- de ces
envois-en-nombre de ne plus appartenir à ce listing-
(suite après
le paragraphe ci-dessous)
(dans les e.mails qu’on
reçoit la solution a été effectivement trouvée : par politesse on demande
à celui qui reçoit le message s’il veut continuer à recevoir des informations
par celui qui est l’expéditeur du courriel ou alors de choisir de ne plus
recevoir de messages de l’expéditeur si, par exemple, on les considère comme du spam, ce qui est parfois le cas
malheureusement. Aussi on clique sur « nous ne voulons plus recevoir vos
informations » et cela se traduit par la disparition de l’adresse dans le
listing de l’envoi-en-nombre),
car effectivement on peut facilement
confondre un envoi-en-nombre avec du spam -(ce qui serait pour moi, après
réflexion[s], la raison de la suspension de ma chaîne)- mais il est
probable que pour obtenir d’être effacé d’un listing, il faille recourir à un
logiciel comme à la connaissance du maniement de ce logiciel -(par conséquent à
d’autres investissements à faire, ce que je vais devoir faire si mon listing
augmente en nombre mais tant qu’il est aussi petit je vais ajouter la
proposition en demandant que par retour de courrier / e.mail on me dise si oui ou non on veut
demeurer dans ce listing, ce que nous avons fait et devrons faire).
Et cette
confusion de l’envoi-en-nombre avec du spam nous en avons eu la preuve dans
cette histoire pour laquelle je reviens à vous de manière à ce que vous
compreniez que dans ce cas ce n’était pas du spam,
mais » un envoi-en-nombre « -(pour
le bien et l’intérêt général –[le B.I.G.]).
En effet
cet envoi vers cette soixantaine de personnes avait comme dessein de faire-part -(en même temps que de premières
mondiales sur Internet)- de mes dernières vidéos concernant ma découverte des pâtart(s)-vidéo
Suite après le paragraphe suivant
ci-dessous
dont
je suis les auteurs -(voire celle des pâtarts
cinq –[ingrédients] – les dernières vidéos publiées et qui peut-être ont été à
l’origine de la fermeture / suppression de ma chaîne. Il s’agissait de
plusieurs pâtart[s] cinq -[ingrédients])-
qui ne peuvent être admirées et
apparaître avec leurs représentations figuratives anthropomorphes, animales
et/ou des personnages que si
et seulement si la longueur de l’image est comprise entre 5 à 10 centimètres en
se tenant en tant qu’internaute-spectateur à environ 50 centimètres de l’écran ce que je vous demande de faire
pour les regarder / et le cas échéant inspecter et ainsi comprendre pourquoi ce
que vous verrez sont les originaux tous différents de véritables œuvres d’art admirab[i]lissimis..simissimes et merveilleusissimis..simissimes
(idem :
suite après le paragraphe suivant …)
-(et
croyez-moi je pèse mes mots qui sont ici et c’est le comble
paradoxalement encore « faibles » bien qu’au contraire,
vous le savez, [il s’agit]- des superlatifs absolus mis en relation à ce que
nous avons l’honneur de partager -[d’offrir]- avec ces pâtart-vidéo)-
qui apparaissent ainsi chacune très
différente malgré l’aspect à première[s]-vue[s] répétitif du procédé qui donne
l’impression aux gens les moins avertis que c’est toujours la même chose alors
qu’en réalité ce sont des séries d’originaux de photographies d’œuvres d’art à
la manière des vidéos de représentations figuratives anthropomorphes, voire
animales ou/et des personnages tout-à-fait différents
(suite après
le paragraphe suivant ci-dessous)
-(mais
évidemment dans le style des pâtArts – un genre en
soi -(une catégorie, une sorte de filtre – [se référer ici à la série de
filtres Photoshop qui propose{nt] de traiter les sujets
façon[s] -[de]- plusieurs grands peintres])-
cependant que chaque pâtArt
est différent, parle d’autre chose, traite de manière différente d’autres
sujets avec ces représentations figuratives anthropomorphes, animales et/ou
celle de personnages. C’est avec chacun des pâtArt-vidéo
au moins mille cinq cent variantes complémentaires si un tour de l’assiette est
réalisé -(tourné)- à vingt-cinq images par seconde en une minute !
Donc il y
a » répétitif « au sens où cela appartient à la catégorie pâtart mais la spécificité -(ou/et ce qui caractérise les pâtart[s] vidéo)- c’est que chacun des pâtart-vidéo est une
œuvre totalement différente des précédentes au niveau des représentations qu’il
offre, par conséquent qu’il ne s’agit pas de répétitions des mêmes œuvres d’art
mais qu’il s’agit d’originaux de suites de bas-reliefs de sujets aux
traitements exceptionnels -(totalement différents les uns des autres)- et
songez que cela est possible quasi infiniment pour chacun des pâtarts ! Donc nous sommes dans une voie de recherche
en art plastique à partir du même médium/moyen pour représenter, comme une
nouvelle peinture ou/et nouvelle matière à sculpter, celle-ci à base de pâtes
-(la matière première)- dans le cadre de eatart[s] -(une voie de recherche en art plastique)-
au lieu d’une même pierre ou marbre -(il y a donc répétition de la même matière
mais d’aucune façon des mêmes œuvres car celles-ci sont toutes différentes
comme ce qui se produit en peinture et/ou sculpture quand on a, par exemple à
faire à un copiste à distinguer d’un faussaire. Donc d’accord, c’est la même
matière première au point que de loin on dirait des œuvres en marbre mais les sujets traités sont tous
différents ce qui est
effectivement possible avec la même matière -[première], la réalisation de ces chefs-d’œuvres de même qu’on fera avec de la peinture à
l’huile quantité de peintures toutes différentes et la même chose avec
l’aquarelle ou/et avec du marbre quantité de bas-reliefs et de statues, soit
les pâtarts avec les pâtes). Aussi permettez-moi de
vous conseiller de regarder par exemple une des vidéos pâtart
cinq -(ingrédients). Vous verrez c’est génial : il y a des représentations
figuratives anthropomorphes qui s’enchaînent les unes après les autres tout du
long de la vidéo, toutes différentes -(car je les sculpte à chaque fois
avant de les regarder en vidéo / tourner)- et ce que l’on aperçoit sont comme des images qui attestent de
l’existence du très saint Paradis que tous ceux qui ne dormaient pas en 1995
ont vu réapparaître cinq secondes sur toutes les surfaces autour de chacun
d’entre nous comme sur le propre corps de chacun quand, avec l’intervention du
Grand Architecte de l’Univers de l’époque, on m’a fait dans les heures qui
suivirent -(avec la caution du Vatican et la
Maison Blanche entre autre[s])- vos dévoués serviteurs votre nouvel empereur qui à partir de 2005
est devenu eanmeailleurs -(ce mot se dit pour un très
véritable empereur du saint-empire romain-germanique, voire de l’empire, ayant
eu accès à l’éveil, c’est-à-dire à l’acquis-de-conscience, ce qui est synonyme
du mot de bouddhahs qui s’écrit ainsi exceptionnellement en pareil cas de l’histoire
de l’aventure humaine
-[H. A. H.])- parce que j’ai eu de nouveau accès à ma conscience et petit à petit
à ma mémoire et par conséquent j’ai pu ainsi démontrer qu’il y a une sorte de
sécurité dans l’être humain qui dans certaines conditions permet d’accéder à la
conscience
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)
-(ce
qui change tout et permet de voir la réalité en vrai et non à continuer à la
voir de manière fausse – ce qui était la condition antérieure -(soit la condition profane), tant qu’on
est profane[s])-
ce qu’il y avait à démontrer -(je l’avais démontré de ma naissance à
l’âge de mes quatre ans en 1967, soit » l’âge « qu’on
appelle » de raison[s] « -(c’est alors que l’enfant pose des
questions pour lesquelles il attend de vraies réponses / confirmations), puis
une autre fois de mes quatre ans à mes quatorze ans – (soit l’âge où l’on
obtient / fait sa Confirmation – une sorte de sacrement que propose l’Église)-
et enfin – alors qu’il ne fallait surtout pas
recommencer l’expérience car tous ceux qui ont eu accès à la conscience vous
confirmeront qu’il serait probable que j’en aurai d’importantes séquelles - de l’âge de
14 ans à l’âge de 42 ans, en 2005 donc dans ma condition d’adulte. Me
contraindre à vous démontrer que l’adolescence existe a été par tous les
adultes de l’époque concernés par mes démonstrations particulièrement stupide
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)
-(car
je l’avais fait de mes quatre ans à mes quatorze ans, comme de ma naissance à
mes quatre ans. Oui, entre ces deux âges il y a parfois chez les petits enfants
des moments adolescents même si celle-ci d’adolescence normalement a lieu vers
les quatorze ans chez les garçons et vers les onze-douze ans chez les filles
comme parfois durera toutes la vie, la personne ne parvenant jamais à devenir
adulte -(murir), et encore moins adulte parachevé, soit bouddha, c’est-à-dire
éveillé-par-acquis-de-conscience)-
mais on a pu remarquer que cette
adolescence est en liaison avec la disparition de la Vision d’Ôz, soit la Vision du Paradis mais aussi à cause de
problèmes de mémoire, d’où la nécessité de recourir aux ordinateurs et à la
photographie. La réalité est changée en souvenirs photographiques, ce qui
permet à la mémoire de mieux fonctionner en s’y référent / référant).
J’ai
pourtant dit à ma psychiatre que j’avais reçu les raisons pour lesquelles notre
chaîne avait été supprimée -(mais elle aimerait savoir
plus précisément qu’est-ce que cette équipe You tube qui a pris cette décision
entend par « violations répétées ou graves de nos lignes directrices
communautaires, votre compte YouTube a été suspendu. Après examen, nous avons
déterminé que l'activité de votre compte violait nos lignes directrices
communautaires, qui interdisent le spam, les escroqueries ou les contenus
commerciaux trompeurs. Sachez qu'il vous est interdit d'accéder à d'autres
comptes YouTube, d'en posséder ou d'en créer ... ».
Je crois
vous avoir dit que je regrettai sincèrement d’avoir envoyé-en-nombre le
faire-part de publication à/chez You
tube de mes dernières vidéos
et en cela de mes découvertes des pâtart[s]-vidéos à
cette soixantaine de personnes / organismes / etc. -(dont il se pourrait que
l’une d’entre elles se soit plainte à You
tube d’avoir reçu le
faire-part de la publication de ces dernières vidéos de pâtart[s],
ce qui a eu pour effet la décision de supprimer ma chaîne. J’espère vous nous
direz la/les cause[s] exactes, voire que vous me confirmerez mes déductions
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)
-(car
nous nous creusons la cervelle pour réussir à comprendre pourquoi vous ne
voulez plus autoriser l’accès à ces œuvres d’art que sont les pâtarts –[de très véritables découvertes artistiques de
bas-reliefs extrêmement originaux, soit aussi, vu autrement de sculptures en
forme de –(grands)- médaillons]),
à moins que cela soit pour d’autres raisons comme par exemple d’avoir
repéré / détecté à l’aide d’un logiciel des commentaires répétitifs ou même des
images répétitives tournées dans le même style car j’espère que ce n’est pas un
logiciel que vous avez utilisé qui a cru qu’il s’agissait de répétitions avec
les pâtarts vidéo ou/et les repérages aux calanques
de Cassis en repérant des similitudes entre elles, car si effectivement nous
répétons en inscriptions semblables notre intérêt pour le procédé, soit nous
tournons dans le même style des pâtarts, c’est pour
obtenir, (à chaque fois avec l’original
sculpté / mélangé avec le reste des mêmes éléments)-, des
prises-de-vues, du jamais vu, donc des sujets qui en détail[s] sont totalement
différents et en raison de cela de véritables œuvres d’art autonomes -(songez que vous en voyez 1 500 d’un
tout petit peu différentes à chacune des minutes du tournage concernant la
rotation sur 360° de ces pâtart[s]-vidéo. En fait des
images / variantes complémentaires de la
première image du début du plan -(aussi ces pâtart[s]-vidéo
peuvent aussi être considérés -[comme]- une succession de photos originales
concernant des représentations figuratives anthropomorphes, animales et/ou
personnages de scénettes, -(comme les premières maquettes de statues ou/et
d’histoires à révéler car elles sont parfois de très petites
tailles).
Comme je
vous ai assuré qu’en raison de ce qui vient de se passer, je ne le ferai plus -(au sens que je renoncerai aussi à l’envoi-en-nombre en raison -(à cause)- de la confusion
possible que ceux qui reçoivent le courriel peuvent effectivement faire avec la
notion de spam -(qu’on appelle -[aussi]- » pourriel
« – d’où la confusion. Mais aussi parce que j’ai peur que cela
recommence et qu’on prenne pour des répétitions en réalité des œuvres uniques
de très grande qualité artistique : de véritables bas-reliefs sculptés,
très originaux dans l’histoire de l’Art).
Cependant
vous comprendrez que l’envoi-en-nombre
auquel j’ai eu recours n’est pas du spam car en nous référant à ce jour du
9 Avril 2023 à la définition du spam sur Internet « Envoi répété d'un
message électronique, souvent publicitaire, à un grand nombre d'internautes
sans leur consentement. » je n’ai, (premièrement :)- pas
envoyé « de façon répété » le message concernant les liens Internet
pour accéder à ces nouvelles vidéos de pâtart[s]
vidéo, mais une seule fois à chacune des fois où j’avais terminé la réalisation
d’une nouvelle vidéo-pâtart différente que je mettais
en ligne sur You Tube en communiquant l’une après l’autre,
voire en les groupant, la nouvelle adresse de la vidéo comme je l’ai fait il y
a quelques mois pour la série de repérages-vidéo -(improvisés pour une série de films –[en préparation dans un format
professionnel et non amateur, donc si possible en 8K]- dont le titre
provisoire est La Leçon de
Sculpture -(que la nature nous offre avec les calanques de Cassis)- que
vous pourrez découvrir -(ça vaut la peine).
Permettez-moi de vous rappeler les adresses suivantes où vous les
trouverez si vous avez facilement la possibilité d’y accéder -(même si la
chaîne a été supprimée, je suppose qu’à You
Tube vous conservez les
moyens d’accéder à ces vidéos dont vous avez supprimé l’accès et qui, lorsqu’on
les appelle à ces adresses, n’apparaissent plus comme pouvant être consultées: https://youtu.be/QPQlzT2OPMk;
https://youtu.be/lWOFGVPsp_k;https://youtu.be/PDbpzZe4pPc ; https://youtu.be/jcXpr3aNSV8 ; et https://youtu.be/UZMco1TtZWg.
Vous verrez alors que la définition
en français que vous trouverez sur Internet concernant le mot de » spam
« précise qu’il s’agit « de l’envoi répété d’un message électronique,
souvent publicitaire à un grand nombre d’internautes sans leur consentement ».
Deuxièmement -(« grand
nombre »)- une soixantaine de personnes ce n’est pas un très grand nombre
d’internautes -(par conséquent nous pouvons dire en toute cohérence avec cette
virtualité que c’est un envoi
en -[très]- petit nombre et
non pas un envoi-en-nombre)-
et troisièmement -(« sans leur consentement »)- encore
une fois, aucune des personnes du listing dont je me suis servi -(des relations
personnelles dont j’ai les adresses internet)- n’a, depuis, demandé de ne plus
y figurer -(dans mon/ce listing)- car après que vous ayez supprimé ma chaîne,
j’ai demandé -(d’ailleurs je vous ai envoyé la
copie de ce mail aux soixante correspondants avec la liste de ceux-ci)- à chaque membre de ce listing de me dire s’il ne voulait plus que je
le[s] tienne au courant de nos nouveautés vidéos -(dans le cadre du Rétablissement
de la Vision d’Ôz – un projet qui depuis des millions
d’années nous concernent tous les habitants de notre planète, donc l’ensemble
de toutes les populations comme bien sûr la majorité des internautes : en
envoyant en un envoi groupé ou ce qu’on appelle aussi un envoi-en-nombre -(et nous avons vu qu’il s’agit d’un
très petit nombre pour un envoi-en-nombre sur Internet)- les adresses
de mes dernières découvertes vidéo plastiques / esthétiques car je tenais au
courant les membres de ce listing des avancées de mes travaux en matière de
solutions alternatives élégantes -(de remplacement[s])- à la disparition de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis, voire si vous préférez la
vision d’Atlantide retrouvée et cela aussi avec l’une ou l’autre des orangeArt / oranjArt-vidéos
-(elles aussi toute[s] / chacune différente[s] en renouant avec la tradition de
l’orange à/de Noël – ce qui donne à première vue une impression de répétition
comme pour la réalisation de ma recette de l’eanmeailleurs
III dont j’ai fait plusieurs
versions que je n’ai pas encore toutes publiées. Cependant on comprendra qu’à
chaque fois que je fais accomplir un tour complet à l’une des bassines de
légumes et de fruits dans l’évier nous obtenons des tableaux aux formes et aux
sujets traités totalement différents. On ne peut pas reprocher à un peintre
d’utiliser les couleurs naturelles de matières premières et les formes dont il
est en très grande partie l’auteur grâce au couteau -[en
plastique blanc]- en considérant que ce dont il est l’auteur ne sont que des
« répétitions excessives ». C’est comme si on lui interdisait de
s’exprimer alors qu’il est à chercher d’autres moyens pour créer de la
nouveauté, ce qui a été mon cas -(c’est comme si vous
vouliez interdire à un écrivain d’écrire avec la matière première des mots qui
appartient à tout-le-monde et peut être à l’origine d’autant de textes profanes
que sacrés. Il ne faut donc pas confondre la répétition de la matière première
(le[s] moyen[s] / le médium)- dont on se sert -(huile, aquarelle, marbre, mots,
pâtes)- pour traiter les sujets qui sont les œuvres qui, parce qu’originales ne
se ressemblent pas, voire se ressemblent mais traitées différemment, grâce à la
matière première en commun, différemment au point qu’on pourra reconnaître les
auteurs de chacune des œuvres car il y a différence de traitement – différence
de style[s] - en fonction des auteurs, différents). Il faut comprendre que la
série de ma recette de l’eanmeailleurs III, deux vidéos de plus -[de]- deux
heures chacune, propose dans la première partie la présentation des ingrédients
et dans la seconde partie les successifs mélanges qui, grâce à la rotation des
bassines dans les deux éviers -(c’est ainsi qu’il y a eu de confirmée
la naissance des sinkarts, une voie de recherche[s]
en art-plastique que j’ai créée ces derniers
temps. Donc une autre catégorie d’œuvres d’art)- nous
procurent des dispositions colorées incroyables mais vraies y compris avec la
seconde bassine dans le second évier concernant les déchets eux aussi mélangés
et qui apportent constemment la possibilité de faire
des arrêts sur images -(pour d’éventuelles impression[s] sur papier[s] photo[s] que des
pauvres pourraient proposer à vendre même s’il y a un copyright en sachant à mi-mots que je ne vais pas les poursuivre
s’ils n’ont pas oublié –[dans l’impression papier photo]- de mettre l’adresse
internet de l’auteur au verso)- de manière à pouvoir prendre le temps de contempler le tableaux
pour qu’on puisse prendre peu à peu conscience de la variété considérable de
légumes et de fruits aux couleurs aussi / autant complémentaires et pour plaire
aux arlequins participant à des nouveautés gastronomiques archi-délicieusissimis..simissimes car divinissimis..simissimes).
Et quatrièmement : effectivement dans mon envoi-en-nombre il
n’y avait pas non plus de publicité[s] -(ce qui, ci-dessus : « (…) souvent publicitaire »,
caractérise un spam, aussi ce n’était pas un spam)- mais il
s’agissait de découvrir ce que j’ai appelé des vidéos pâtArt[s],
soit des représentations figuratives anthropomorphes ou/et animales, voire de
personnages de très grande[s] qualité[s] plastiques, apparaissant[s] / se
révélant[s] gratuitement aux spectateurs internautes curieux voire
contemplatifs envers ces vidéos qui pour offrir ces œuvres d’art
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)
–(en réalité des bas-reliefs -[comme
sculptés dans une sorte de pâte-à-modeler alimentaire constituée de pâtes aux
formes différentes comme celle des tortellini, des ronds avec les girasoli,
carrées avec les raviolis –(à l’origine de moments cubistes), et les lignes
comme dessinées avec celles des tagliatelles]),
avaient
nécessité de ma part de les disposer sur le socle d’une assiette en les
mélangeant savamment pour les présenter du/le mieux possible au point que le
mot de » mélanger « et le mot de » sculpter « en deviennent
–[avec ces réalisations]- synonymes !)- et qu’il fallait comprendre
qu’après avoir réalisé plusieurs vidéos -(en réalisant les montages), j’avais,
en raison de l’enthousiasme de la découverte des merveilles se révélant dans
ces images enregistrées avec une longueur d’images de 7 centimètres -(qu’il faut donc retrouver pour
restituer ces images le plus fidèlement au moment de la lecture de ces vidéos)- que j’avais
réalisées / montées de manière aussi enthousiaste, et partagées avec cette
soixantaine de personnes l’adresse de ces vidéos sur You tube ainsi travaillées et c’est pourquoi
j’avais envoyé ces renseignements pour en permettre la consultation gratuite au
besoin à/pour cette soixantaine de personnes -(dont quelques membres de ma
famille)- pour qu’elles puissent prendre le temps de découvrir ces nouvelles
vidéos -(de manière à les tenir informées d’une étape supplémentaire franchie
dans le cadre du Rétablissement
de la Vision d’Ôz, projet de longue haleine dont je
vous ai un peu parlé plusieurs fois -(à l’occasion de mes messages précédents)-
car pour advenir dans la réalité cela ne va être possible qu’en commençant /
débutant avec une très grande prudence pour qu’en vingt-quatre ans, soit dans
le temps d’une génération -(environ vingt-cinq années, une
génération d’êtres humains)- pour nous offrir à partir de Noël prochain à tous la possibilité de
revoir Ôz -(soit le Paradis perdu
depuis plusieurs millions d’années)- à terme une heure -(au bout de vingt-quatre ans
d’approximations successives)- toutes les cinq heures en commençant à Noël 2023 par deux fois cinq
minutes, une fois à midi et une fois à minuit, le vingt-cinq Décembre 2023
prochain -(qu’on se le dise – car avec le covid nous attendons depuis plusieurs
années pour/de réaliser ce Rétablissement
de la Vision d’Ôz qui a été, hélas, des millions de
fois hélas, d’année en année repoussé et/ou retardé)!
(Cela fait des millions d’années que tous -(avec nos ancêtres respectifs les plus
lointains qui étaient communs à toute l’humanité actuelle)- nous
attendons, tous, cela !).
Aussi les informations des vidéos que j’ai réalisées en attendant
le Rétablissement
de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis et des
synonymes possibles en tant qu’Arcadie, Atlantide, etc. , n’étaient pas du spam -(mais des informations
vitales : il y a un projet à la Création –[qui a posé problème(s)], un
projet qui nous concernent tous et auquel nous travaillons tous chacun à sa
mesure)- et encore moins comme le dit cette équipe You tube une « escroquerie »
-(et donc cela ne violait pas vos « lignes directrices
communautaires » qui effectivement interdisent le spam, les escroqueries
ou les contenus commerciaux trompeurs ». Dieu merci !).
(En effet[s], il n’y avait absolument rien de commercial
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)
-(je n’ai pas placé mes économies dans
les actions en bourse des marques de pâtes. Il ne faut pas confondre : il
s’agit de découvertes artistiques à caractère privé.es, personnelles, mais à base de pâtes -(au lieu de les peindre avec de
l’acrylique je les sculpte avec les formes par défaut des pâtes en évitant
ainsi d’utiliser le pinceau)- que j’utilise comme des ingrédients de différentes formes comme
celles que pourraient tracer des pinceaux de différentes tailles et/ou formes -(ce que vous pouvez trouver par
exemple avec des logiciels comme painter)- utilisées pour réaliser ces représentations et si c’est le cas
c’est parce que je suis végétarien)-
à offrir
et partager quelques-unes de mes dernières découvertes d’images plastiques
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)
-(il s’agit de mon domaine en tant
qu’artiste-peintre-sculpteur. Je signe du nom de ma grand-mère Aime ou/et
Laurent-Marie Granier .. d’Ôz, voire les G. Ô. ou/et
les I. Ô. ou avec d’autres pseudonymes)-
des pâtart[s]-vidéo dont j’ai eu l’honneur d’être
l’auteur / les auteurs - car il y a bien des probabilités que c’est bien
moi qui ai fait le premier pâtart dans l’histoire
de l’aventure humaine,
(H. A. H.)- comme dans l’histoire de l’art -(H. A.)- cette
découverte en vidéo et/ou photo et cela parce que je suis un artiste-peintre et
un sculpteur végétarien par ailleurs docteur en Art[s] et Sciences de l’Art
-(Cinéma – Télévision – Audiovisuel)- de l’Université de Paris I-Sorbonne où
j’ai autrefois un peu enseigné la réalisation de films pour le Cinéma avant
d’avoir à me consacrer, à partir de 2005, au bien
et à l’intérêt général
-(B. I. G.)- en raison de priorités de communications à effet(s) rétroactifs -
rétroactives - en raison de la situation très exceptionnelles qui est la mienne
que, s’il vous plaît, vous parviendrez à mieux comprendre en lisant
quelques-unes de mes lettres que vous trouverez sur mon
site à
différentes lettres envoyées (http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/accueil_lettres_a_personnalites.htm notemment les lettres au chef de l’Etat Monsieur
François Hollande, mais aussi à
son successeur Emmanuel Macron et aux
papes Benoît et François – vous verrez aussi que je suis
l’inventeur/ auteur de
plusieurs idées ou textes qui ont de l’intérêt).
Ma
psychiatre, madame Eleni Kenanidou, voudrait savoir
ce que vous entendez par « escroqueries » ou « des
contenus commerciaux trompeurs » car après en avoir parlé ensemble nous
pensons à notre égard diffamatoires de tels propos -(après les années de
travaux, ce que vous considérez à notre sujet attente à notre honneur car c’est
mensonger de dire cela à propos des vidéos que j’ai publiées dans le cadre de
la perspective du Programme pour le Rétablissement
de la Vision d’Ôz -(à quoi nos grands-pères et grands-mères
respectif.ve.s mais aussi leurs enfants, la
génération de nos parents, comme la génération de mes frères et sœurs aînés,
oncles ou/et tantes, mais aussi la nôtre -[de génération]- et celle de nos
enfants et petits-enfants, nous travaillons tous et même ceux qui n’en savent
rien parce qu’ils n’ont pas encore été mis au courant : encore une fois,
il y a une finalité à la Création : le
Rétablissement de la Vision d’Ôz !).
Nous
attendons que vous ayez l’amabilité de nous donner un supplément d’informations
concernant ces raisons invoquées par l’équipe You tube
(idem que plus haut : suite après 3 paragraphes ci-dessous)
-(de
manière à ce que nous soyons en mesure de dissiper tous les malentendus entre
nous qui n’ont pas, je puis vous l’assurer tout-à-fait, de plus réelles raisons
d’être et que nous réglions la question de ce différend à l’amiable, vous en
rétablissant ma chaîne
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)
-[ce
qui sera bien pour You tube qui aura ainsi reconnu qu’il a été
trompé par le logiciel de détection des contenus répétitifs ou spam. Quand
c’est le cas, vous le savez, il faut être de ceux qui acceptent de reconnaître
leur tort pour éviter d’avoir mauvaise réputation qui petit à petit peut se
répandre au point de représenter le danger de devenir de plus injustes
calomnies ou celle d’une personne / société / organisme ayant, pire que
tout, recours à la mauvaise foi –(ce que je ne veux pas croire You
tube capable de faire – ce
serait minable alors que le projet You
tube est grand), alors qu’il
est évidemment possible à tout-le monde de se tromper -(même quand on s’appelle You tube et cela sur un point précis imprévu –
le nôtre)- en ne reconnaissant pas avoir pris un mot pour un autre -(à cause des excessives cadences de
travail, la fatigue – ça peut arriver)- voire en devenant une personne injuste et/ou ignorante -(au sens négatif de ce mot qui dans
d’autres cas est heureusement positif)- ce qui serait grandement nuisible pour You tube d’autant plus que je considère cette
entreprise comme la mienne car je n’ai pas peu fait -(vous le lirez et déduirez dans les
lettres que je vous conseille de lire, vous comprendrez ce qui s’est produit
pour créer You tube comme Google, Microsoft, Macintosh et etc. en réalité dès les années
1980)- en 2005 pour qu’elle soit créée et/ou qu’elle devienne une réalité.
C’est pourquoi je vous demande, cher Archibald, d’en référer à votre très grand
patron, soit au numéro un de You
Tube]-
et moi n’ayant pas à vous poursuivre en
Justice ce qui nous ferait perdre du temps et de l’argent ce que nous devons
éviter d’autant plus que l’argent est une chose sacrée)-
que vous avez eu la gentillesse de consulter de nouveau en raison de
mes messages à votre/leur attention car moi aussi j’aimerai savoir quelles sont
les vidéos que j’ai réalisées qui seraient à incriminer ou/et à considérer
comme du spam -(soit de la publicité)- et/ou des « escroqueries »
comme toutes celles qui auraient selon cette équipe You tube des « contenus commerciaux
trompeurs » -(cela pourrait-être le cas en tirant par les cheveux, voire
en étant de mauvaise foi, si cette équipe You
tube –[et peut-être vous]-
n’avez pas regardé ces vidéos avec
le format impératif exclusif de 5
à 10 centimètres de long –[si placé à partir de cinquante centimètres
de l’écran de votre ordi]- pour
la longueur de l’image, ce que nous conseillons / recommandons /
avertissons par des procédés répétitifs dans le[s] commentaire[s] de
présentation[s] de chacune de ces vidéos -(par conséquent certains d’entre ces
commentaires ne peuvent être que répétitifs pour avertir de la manière la
meilleure ceux qui espèrent profiter de toutes ces œuvres d’art qui
n’apparaissent qu’à cette seule condition -(l’image doit impérativement avoir de 5 à 10 centimètres de
long – de préférence 7 cm)- avec toute[s]
leur originalité[s] et leur[s] sujet[s] différents -[et]- admirabilissimis..simissimes, dans le générique, et dans les informations que
selon la vidéo nous donnons oralement, d’autres sortes de commentaires
accompagnant ces vidéos à mesure que nous les tournons / visionnons – que vous
le vouliez ou non il s’agit d’un style et d’une manière
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)
-(celui
des pâtart[s] et ce style ou/et cette manière de
traiter la réalité se répète comme une sorte de filtre transformant le réel qui
apparaît remplacé en surprises plastiques différentes continuellement
différentes comme remise en cause. En fait ce serait comme un traitement de
l’image, ce procédé, nous offrant de très véritables œuvres d’Art chacune
totalement différentes cependant qu’elles peuvent être rangées la plupart du
temps dans les catégories de représentations
figuratives anthropomorphes, animales et/ou -[petits]- personnages)-
que nous devons présenter en ayant
recours à la répétition de nos avertissements pour nous assurer que si possible
100% de nos spectateurs mettront -(en la réduisant)- la longueur de l’image de cette
vidéo autour de dix centimètres et si possible -(comme nous l’avons découvert au
moment du tournage en disposant de la taille de l’image de notre écran de
contrôle :)- de 7 centimètres, ce qui nous contraint au devoir d’expliquer le plus clairement
possible de manière à ce que ce spectateur profite le mieux de ces créations constemment remises en question en des œuvres éphémères
offrant continuellement de l’incroyable mais vrai, voire du génialissime et/ou
du prodigieusissimis..sime,
voire du divinissime, etc. – car si ce youtubeur
ou/et spectateur ne fait pas ce que nous lui proposons pour ajuster la taille
de l’image de 5 à 10 centimètres de long, ces images de pâtart[s],
nous vous l’accordons, n’ont aucun intérêt car on n’y voit plus aucune
représentations figuratives anthropomorphes ou/et animales ni même les petits
ou plus grands personnages et/ou en utilisant la fonction macroscopique, des
petites scènes d’histoires sculptées avec ces pâtes, voire parfois de
l’architecture ou/et d’autres bienfaits car sans faire ce pour lequel nous
avons autant insisté, nous assistons alors à une à première[s]-vue[s] très
banale représentation -(photographique)- vidéo d’une assiette de pâtes, donc à
première[s]-vue[s] sans grand/réel intérêt sur le plan plastique -(à premièrevues elles se ressemblent toutes –[certains
diraient ici, non sans raison, « pas de quoi en faire un fromage »]).
Aussi sans appliquer nos conseils insistant[s] on aura sur le plan plastique
soit celui de notre intérêt esthétique une sorte d’abstraction sans réel
intérêt -(tout le monde – sauf, hélas, les personnes
non-voyantes - a vu à quoi ressemble une assiette de
pâtes et c’est pourquoi nous recommandons de toutes les manières possibles pour
y voir ces œuvres d‘Art -(sacré), de
réduire l’image à 7 centimètres de long pour
en découvrir la différence grâce à ces œuvres d’art qui apparaissent pleinement
quand la longueur de l’image est de sept centimètres
(idem que plus haut : suite après le
paragraphe ci-dessous)-
-(et si
elles sont sacrées c’est que pour découvrir cela il a fallu au préalable que
j’accède à ma conscience, c’est-à-dire que je découvre à force d’efforts et
d’œuvres d’art dont je fus l’auteur, la sécurité qui existe dans l’être humain
et qui permet d’accéder aux dimensions sacrées de l’existence : une
métamorphose alors s’opère et on voit autrement la réalité, on pense aussi
autrement pour finalement être -[car s’était la question, Il n’avait pas menti,
(Shakespeare)]- ce qui fait qu’on peut enfin s’exprimer sans danger pour
personne, voire partager des œuvres qui pourraient aider d’autres personnes
encore profanes à trouver à leur tour un/le chemin qui promet de véritables
découvertes, ce qui fut mon cas avec les premiers tagliatellArt
il y a quelques années qui sont devenus à la longue des pâtarts),
comme à ne pas hésiter d’utiliser la
fonction pause pour se donner le temps de l’analyse pour percevoir toutes les
représentations figuratives de l’ordre du fantastique et/ou de l’incroyable
mais vrai cependant que toutes à illustrer la notion de merveilleux – soit de
beaux moments en perspective à offrir grâce à You
tube si vous avez la bonté de
me pardonner la complexité artistique de mes sujets aussi originaux, des
nouveautés, que ne pouvaient pas prévoir les créateurs de You Tube -(et des logiciels qui détectent le spam, voire des escroqueries
dans le contenu des vidéo[s])- mais qui pour apparaître telles et
satisfaisantes pour son créateur, nous/moi, vos dévoués serviteurs,
nécessitent un travail de répétitions et d’avertissements de manière à les voir
se révéler pleinement comme des œuvres d’art à part entière).
En vous
remerciant de nous répondre en reconsidérant l’affaire à la lumière de ces
nouvelles précisions, veuillez agréer, cher Archibald, mes sentiments les
meilleurs et transmettre aux membres des équipes You tube que vous avez consulté d’être assurés
de ma reconnaissance s’ils parviennent à comprendre le cas très exceptionnel que constituent nos pâtArt-vidéo -(car tout cela s’est passé à l’occasion des
cinq dernières vidéos publiées, soit celles plus spécifiquement des pâtart[s]-vidéo et peut-être pas avec les repérages aux
calanques de Cassis – vous nous direz, s’il vous plait),
Vos dévoués
serviteurs,
les
eanmeailleurs d’Ôz
Laurent-Marie
Granier .. d’Ôz.
P.
S. : De nouveau j’espère que vous n’êtes pas le jouet du logiciel que vous
avez utilisé et qui vous a fait croire -(en raison d’à-première(s) vues –[il
faut toujours se méfier des à première[s] vue[s] comme parfois au contraire
s’en réjouir parce que cela signifie qu’il y a d’autres niveaux de lecture
possibles bien plus enrichissants])- qu’il s’agissait de répétitions avec nos pâtArt[s]
ou/et les Repérages aux calanques de Cassis. Si effectivement nous répétons
notre procédé pour obtenir des images appartenant au même style c’est pour
obtenir à chaque fois des œuvres d’art originales exceptionnelles et/ou du
jamais vu avec ce medium / moyen ! Donc des sujets qui en détail ou/et en
plans d’ensemble sont totalement différents les uns des autres et en raison de
cela de véritables œuvres d’art autonomes qu’on pourrait voire comme une
succession d’œuvres uniques, voire de photos à regarder si possible sur un
écran gyroscopique -(mais à défaut d’en disposer nous
pouvons, en attendant, en les faisant tourner sur elles-mêmes en vidéo obtenir
les variantes complémentaires de l’image de départ –[avant la rotation]. Songez
à ce que nous proposons et voyez : au moins 1 500 images différentes les
unes des autres à chacune des minutes de la rotation sur 360° de ces pâtArts à vingt-cinq images par seconde durant la giration
de ces images / variantes complémentaires de la
première image où l’assiette est en position photo
(suite après le paragraphe suivant
ci-dessous)
–[ne
bouge pas encore, la rotation n’étant pas lancée car c’est le mouvement de
l’assiette sur son tour qui va faire apparaître tour à tour de
l’extraordinaire, de l’insolite, des visages, des faciès, des faces, des
représentations figuratives anthropomorphes, des têtes d’animaux, etc. etc.
voire même de l’architecture et/ou des scènes racontant[es] / représentant des
histoires]-
et cela après que nous nous soyons
données les peines de les produire en les sculptant ici synonyme de »
mélangeant « pour obtenir avec les mêmes éléments présentés mais disposés
tout-à-fait autrement après chacun des tours, un nouveau pâtart-cinq
–[ingrédients] – soit au moins 1500 -(je dis mille cinq cent)- pâtart[s] –[aussi le mot » pâtart
« que nous employons ici au singulier est un mot qui en réalité signifie
un pluriel comme Mozart -(ne dit-on pas les Mozart ? Voire l’un ou l‘autre
en particulier, le[s] Mozart martial-aux, le[s] Mozart poète[s], les Mozart
peintre[s], etc.)- dont on sait qu’ils ont été au
moins aussi nombreux que le nombre de notes de musiques qu’il[s] inscrivai[en]t sur ses/leurs partitions. Nous sommes bien
avec le mot de pâtart[s], tortelliniart, tagliatellart, ravioliart, girasoliart, spaghettiart, etc. devant des
néologismes -[et des]- exemples où un singulier désigne en réalité un pluriel,
soit de très nombreuses surprises esthétiques d’une immense qualité artistique
indéniable -(qui prouvent encore une fois que la Loi de la Quantité et/ou de
Rareté existe très réellement)- car d’une immense complexité en tant que
représentations : en fait devant une succession d’œuvres d’art uniques
exceptionnelles et/mais pour certains à notre époque de jamais vues, ce qui
dans cinquante ans ne sera –[beaucoup moins]- le cas grâce à You tube si nous continuons, heureusement pour
tous, à faire la route ensemble, nous grâce à vous et vous grâce à nous, car si
la situation générale ne change guère, il s’agit d’une nouveauté dont les êtres
humains vont avoir besoin / nécessiter car cela fait travailler l’imagination,
et nous guéri d’en manquer : par exemple on peut lancer sur un petit écran
gyroscopique ou pas, devant soi, une vidéo de pâtart[s]
en pratiquant le yoga – cela ne peut être que bénéfique : [donc :]- à
chacun son pâtart !).