ACCUEIL DU SITE

 Accueil de "Diverses lettres envoyées"

Voir aussi lettre complémentaire à Bill et Mélinda Gates du  16 décembre 2013 et du 22 décembre à Mon père abbé François Delpit.

Du Palais de l’empereur d’Oz,

les magiciens pharaons les Hermès les Trismégistes Ses Saintetés Satananas (S. S. S.) et les … , vos ciaï

20 rue de l’Ecole Polytechniques,

Paris 75005/ France.

Confédération des Etats-Unis d’Europe

tel: 01 56 81 96 50

mercredi 11 décembre 2013

Bonjour Luc Menin,

C'est par Charles Dupont de SodeaSoft, qui m'a aimablement parlé de votre entreprise plus importante que la sienne, que je vous écris, pour vous soumettre ce dont je lui ai parlé oralement au téléphone, puisqu'il m'a appelé : j'avais téléchargé son logiciel de planning pour explorer une question que j’ai à résoudre et pour laquelle je vous sollicite. La voici :

C’est en effet, avec le sien, un des premiers planning qui se présentent sur Internet.

Or, ce dont j'aurais besoin c'est d’une sorte de planning qui serait à la disposition de chacun, car en réalité de nombreuses personnes devraient y avoir recours dans les temps qui viennent, par conséquent, d’une sorte de logiciel gratuit qui se présenterait comme un calendrier (j’ai en-tête celui de ce planning de SodeaSoft, mais aussi celui que j’ai utilisé avec Outlook de chez Microsoft qui m’a été très utile autrefois, car cela permet d’afférer une petite sonnerie, comme une sorte de réveil, qui signale qu’on est arrivé au moment du rendez-vous et à la fin).

Mais ce dont j’aurais besoin c’est en plus d’une périodicité annuelle constante, sous la forme de ce calendrier journalier, heure par heure, semaine par semaine et mois par mois de cet sorte d’agenda qui serait finalement proposé sur la page du site du « Magicien d’Oz » (cf. ci-dessus, je vous écris d’un des bureau de Notre Palais), qui sera hébergé en attendant et pour commencer sur mon site personnel, dont je vous donne l’adresse ci-dessous (puisque j’ai plusieurs activités différentes).

Il s'agirait donc de pouvoir le publier, via Internet, en le mettant à disposition de tous et dans toutes les langues pour un usage personnel et privé, comme ce calendrier qu’il serait, avec des informations concernant les heures de chaque jour durant lesquels des personnes âgées pourraient avoir une chance, à ces heures-là, ces jours-là de ces semaines-là, de ces mois-là, de ces années-là, que Nous savons, d'échapper à la mort qui, sinon, risque de les toucher à partir d’un certain âge.

Aussi, si vous avez une personne âgée dans votre famille à laquelle vous tenez ou une autre personne âgée qui a, en ce moment, soixante dix, quatre-vingt ou quatre vingt-dix ans, voire même cent ans ou plus, ces informations lui permettraient de vivre plus âgée encore, de même que quand vous serez vous-même arrivé à ces âges-là (ou moi-même – mais moi je les connais, aussi j’entends devoir les partager car je n’ai nul intérêt à voir mourir des gens estimables à bien d’autres moments où ils le sont) ou vous enfants et petits enfants et au-delà et plus encore.

Je n'ai pas d'argent à vous proposer dans l’immédiat, mais en revanche, si votre entreprise participe bénévolement, elle pourra se faire connaître ainsi par ce calendrier qu'i deviendrait une sorte de base (et qui pourrait même, pourquoi pas, être intégré dans des planning plus complexe, puisqu’il serait si utile) qui serait mise à la disposition des usagers gratuitement et donc peut-être, comme ces personnes âgées ou celles qui s’en occupent l’auraient constemment sous cette forme ouverte (qui pourrait, par ailleurs être publiée), nous pourrions rentabiliser cette idée, en louant des petits espaces publicitaires autour de ces pages qui seraient constemment l’objet de consultations régulières puisqu’elles devront sonner pour prévenir (voire actionner la chaine stéréo de ces personnes comme un signal ou d’autres systèmes qui les alerteraient qu’on pourrait trouver de concert avec d’autres sociétés d’informatiques que nous pourrions démarcher dans ce sens et qui en profiteraient pour se faire connaître, puisqu’elles auraient embelli ces pages de fonctionnalités), ce qui permettrait sur le long terme de vous rétribuer, un peu, peut-êtredu moins j’espère, car j’essaie, vous le voyez, de trouver un moyen pour parvenir à vous rétribuer et vous faire comprendre que sur le long terme cela pourrait être une affaire qui pourrait peut-être même permettre à une personne autre que nous – à moins que vous y teniez - d’en vivre continuellement en ayant à le suivre ou le valoriser - pour les peines que vous pourriez prendre pour m’aider à cet effet.

Il ne s'agit évidemment pas d'un canular, car c’est de la vie de personnes âgées, auxquelles on tient qu’il s’agit.

Tous pourront attester de mon honneur et de la vérité de mes propos : je ne me permettrais pas de vous proposer un pareil projet, s’il n’était pas fondé sur des bases absolument certaines et sûres. En effet, il a déjà permis à beaucoup de gens d’avoir la vie sauve et de vieillir jusqu’à nos jours (cela avait déjà permis d’augmenter la durée de vie sur la pyramide des âges), car j’ai pu dicter une bonne partie de ces heures aux années 1975-80. Quelques uns en étaient donc au courant, au moins d’une partie, puisque comme vous le savez l’accroissement de cette durée de vie entre les années 1960 et nos jours a été aussi important que cela. J’ai ainsi sauvé beaucoup de gens, mais ces heures qui circulaient sous le manteau ne sont pas encore publiées et c’est pourquoi j’ai pensé à votre entreprise comme à le proposer à vos concurrents.

Ce sont des informations sérieuses et véritables qui pourraient comme par le passé, à ces heures là, chacun de ces jours là, de ces mois-là et de ces années là à venir, mais dès maintenant et les prochaines années, si elles étaient plus connues que cela, continuer à sauver un grand nombre de personnes, donc dès que possible (aussi vous pouvez juger ici de l'urgence de cela) il faudrait s’y mettre de façon à ce que ces nouvelles profitent vite.

Mais, il s'agirait donc d'un calendrier que nous aurions à remplir à partir des renseignements exacts dont je dispose et que j’avais déjà transmis sur chacun de ces jours-là. Il serait constemment à la disposition des gens âgés et/ou des institutions sérieuses qui veilleraient à ce que ces personnes ne fassent aucun type d’efforts, ne se lèvent surtout pas entre telle heure et telle autre heure.

S'ils évitent cela uniquement à ces horaires là, car aux autres, ils auront moins de problèmes, ces personnes âgées dont nous serons tous tôt ou tard, auront des chances d’avoir la vie sauve. Pourtant, il me manque un certain nombre d’heures, mais celles-ci dont je dispose en assez grand nombre sont déjà très fiables et très sûres. Pour les autres qui me manquent c’est durant les heures où je n’ai pas pu les établir – elles seront signalées et si ces personnes âgées ne bougent pas à ces heures là, elles auront, ici aussi, une chance de plus de ne pas être inquiétées par la mort.

Il faudrait donc songer à un convertisseur pour les horaires, pour que cela puisse fonctionner de n’importe quel endroit dans le monde, et selon la latitude et la longitude (ou le faisceau horaire – dans le genre de celui qui apparaît en cliquant sur la pendule sous Windows qu’il faudrait adapter à ce calendrier ou un autre logiciel qu’on pourrait trouver) qui traduirait l’horaire français de ces heures d’inscrites en horaire local pour ces personnes âgées d’une autre nationalité, car pour l’instant, je ne dispose des horaires que notés du point de vue de l’heure de Paris sur un assez grands nombres d’années qui concernent, comme je vous ‘lai dit, les personnes ayant à notre époque plus que 70 ans.

Cela s’appliquera partout (sur toute la surface de la Terre appelée Oz, par ailleurs) et au cours de toutes les années qui vont venir sur les dizaines d’années, des centaines d’années à venir, voire les millénaires, si la fin du soleil n’est pas dans la fraction de seconde qui vient, ou celle de la Terre, d’une façon ou d’une autre, puisque, comme vous ne l’ignorez pas, nous vivons des temps apocalyptiques, aux risques et aux dangers très nombreux de toute sortes de voir plutôt s’éteindre l’espèce humaine, si nous n’accomplissons pas d’urgence une mutation que la technologie va permettre sur les deux ou trois générations qui viennent.

Mais dans l’immédiat et sur notre sujet, en faisant comme si la fin n’est pas encore pour demain, la nécessité de protéger nos vieilles personnes s’impose et cette périodicité annuelle comme celle de tous les dix ans, tous les vingt ans, tous les trente ans, etc. et entre temps, c'est-à-dire tous les onze, douze, treize, etc. ou mais plutôt toutes les années se terminant par 05, 06, 07, 08, 09, 10, 01, 02, 03, 04. etc. 

Nous les remplirons au fur et à mesure d’autres renseignements précis.

Aussi puisqu’ils échapperont à la mort, ils auront peut-être une vieillesse plus heureuse en sachant qu’ils risquent moins de quitter leurs compagnons entre telle heure et telle autre heure.

Je souhaiterais donc que vous étudiiez la question sérieusement comme je vous le propose avec votre patron pour que votre entreprise soit à l’honneur et en prenant les renseignements que vous voudrez sur mon compte à cette adresse : granier.laury.free.fr, un site que j’ai autrefois réalisé moi-même, quand j’avais, à l’époque, plus de temps, étant donné que je le passe à écrire, en ce moment sur d’autres sujets aussi. Je suis peu aidé pour le moment, mais je songe à constituer une équipe car j’ai beaucoup de pain sur la planche.

En effet, parmi mes différentes activités, je suis entrain d’essayer de négocier la restitution du variateur de la vision d’Atlantide, puisque je suis votre empereur à qui on devait le rendre en 1965, à partir de 1975 et depuis 2005 (mais comme l’année 1965 était proche de 1945 et 1955,en raison d’un vieil empereur malade et fou, cela a tardé jusqu’à ce jour où la salle des machines me fut rendue puisqu’entre temps cela m’a permis de vérifier plusieurs fois l’existence d’un Anneau Cosmique qui concerne notre planète et les mariages – je crois vous avez dû voir un film qui s’appelle le Seigneurs des Anneaux, ce qui est une autre façon de me voir)

C’est donc une affaire de temps et comme il faudra restituer d’une façon périodique cette admirable vision d’Atlantide, je compte faire appel de nouveau à une entreprise d’agenda pour un logiciel qui programmera cette restitution mathématique et logique de la vision du Paradis ou d’Eldorado ou d’Oz, une fois que toutes les autorités concernées de notre planète auront été mises au courant, pour qu’elles ne soient nulle part prises de court et que tous les êtres humains soient prévenus à temps. Je vous demande, sur ce point la plus grande discrétion, c’est pour l’instant confidentiel : « il vaut mieux pas, vous le savez, vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ».

Je suis certain que si tout se passe bien, vous aurez alors, une fois plus officiellement, dans mes autres fonctions impériales (je suis en réalité votre pharaon depuis 1965, 1975 et 2005, et m’occupe de diverses échelles de temps que je gère d’ici, des années 2013), d’autres occasions de Nous être utile.

Salutations distinguées.

Laury Granier, vos ciaï …

 

 

 

 

 

 

Comme me l’a suggéré Charles Dupont, et en raison de mes rapports cordiaux avec Maghy Guez de Microsoft France, je ne vous cache pas que je vais leur proposer aussi, puisque j’ai pu me servir d’Outlook en ayant bénéficié autrefois de leur sponsoring avec Windows 2000 pour plusieurs cd-rom que j’ai produit et réalisé, comme programmé personnellement avec Director et Photoshop, Word et d’autres compétences que j’ai acquises en informatique. Je les avais présentés au Marché de la Poésie à l’occasion d’un livre de poésie waterproof                             à tirage limité, que j’ai imprimé page par page avec le concours d’Epson, comme vous                                     pourrez le découvrir dans ma biographie (sur mon site). Mais je vous prie, en attendant,                                  de me faire une proposition, car peut-être, souhaiteriez-vous investir à ce sujet dans ce projet                 ou même me faire une proposition financière avec les modèles d’agendas auxquels vous               songez, pour que je vous         choisisse                plutôt      que Microsoft. J’aviserai

Laury Aime © 2013  granier.laury@free.fr at http://www.granier.laury.free.fr © De media patata


Copyright © 2000 Lorimage. Tous droits réservés.
Révision :