ACCUEIL DU SITE

Accueil de "Diverses lettres envoyées"

 

Contre la peine de mort

 

to The Governor of Alabama                                                    30/04/2003 23:43

THE HONORABLE GOVERNOR BOB RILEY, STATE CAPITOL N 104, 11 S. UNION ST. # 600, MONTGOMERY, AL 36130 2751, PHONE 334 242 7100, FAX: 334 242 0937, Website:  www.governor.state.al.us, Email: governorbobriley@governor.state.al.us

Mister Governor,

I have no time to express me in english but I suppose you've the possibilitie (and the money) to make a translation of my text.

I 'll be very grateful to anyone to translate this text to mister governor very soon because it is urgent. I rade about Lynda Block case and  I write for this to the conscience of Mister Governor.

It is important, because it is a text very deep and write with the help of God for mister Governor. Please make it translate for him. Thank you. I have no time and no money enough in this moment to do it for you.

le 30 avril 2003

Monsieur le gouverneur,

 Si je vous écris c'est pour vous demander de faire preuve de clémence dans le cas de Lynda Block.

Ce n'est pas en punissant et en donnant la mort que vous plairez à Dieu et aux hommes dignes de ce nom.

Dieu est la plupart du temps miséricordieux. Surtout dans des cas très complexes comme celui de Lynda Block ou il y a doute puisqu'elle semble "avoir commis un meurtre en état de légitime défense" comme le signale Amnesty International dans son rapport publié sur Internet.

Je ne crois pas que c'est en ajoutant du sang et un nouveau meurtre (le meurtre apparemment encore autorisé de toute la société de votre état qui affiche par ailleurs sa bonne conscience) à celui qui a été commis par le fautif que vous règlerez et ferez régner la véritable justice dans votre état!

C'est en soignant le meurtrier et en ayant la patience de le convertir que vous serez digne de votre charge.

Souvent le criminel n'a pas eu la chance de  connaître le bonheur de vivre.

De plus la peine de mort est absolument injuste dans la mesure ou il y a un seul doute que le meurtrier  puisse avoir eu une circonstance atténuante comme dans ce cas-ci!

Le véritable fautif de tous les meurtres existants dans le monde c'est Satan (et vous le savez) ainsi que ses acolytes les bouchers et les pêcheurs avec tous ceux qui ne respectent pas le vivant. Vous lui ferez donc  plaisir en supprimant la vie de Lynda Block. C'est ce que Satan attend de vous et qu'il a réussi à vous faire faire à vous et aux juges de votre état. Voulez-vous continuer à être ainsi la marionnette du Diable!

Aussi c'est lorsque vous aurez aussi cessé de vous comporter en complice des criminels sataniques en  cessant d'acheter la viande et de manger du veau ou de l'agneau ou du poisson que vous pourrez, à juste titre, condamner à mort ou pas un criminel, qui aura appris lui aussi dès sa naissance à respecter tous les animaux et toutes les plantes, comme vous auriez dû l'apprendre, de votre côté, Monsieur le Gouverneur.

Vous verrez alors que la majeure partie de l'Occident est coupable devant Dieu et serait passible de la peine de Mort comme celle que vous souhaitez infliger à la pauvre Lynda Block. Permettez-moi ici de vous affirmer et de prophétiser qu'un jour celui qui tuera un veau, un poulet, un poisson etc... en Occident aura des peines de prisons de très grandes durées. Mais nous n'en sommes pas là encore dans la réalité de notre loi humaine même si vous savez comme moi que nous en sommes là en esprit ou que certains états de l'Inde applique déjà des lois de ce type, plus justes et plus proches de la Vérité.

Certes si tout l'occident commençait à respecter un peu mieux les animaux et les plantes que Dieu a créée, en refusant d'être, dès sa naissance des carnivores comme le sont seules les bêtes malfaisantes, criminelles et méchantes venant au monde pour servir le diable et la Mort, des bêtes qui a la différences des hommes n'ont pas eu la patience de construire une civilisation, vous pourriez, comme certains peuples indiens ou tibétains avoir peut-être un peu plus le droit d'infliger la peine capitale aux démons. Mais voyez-vous, monsieur le gouverneur, la plupart du temps, ces juges indiens ne l'infligent pas car ils savent, eux, que le chemin est long pour devenir un homme et prendre conscience de notre erreur à persévérer dans la facile cruauté d'une justice inique et sadique (si loin de celle qui est admise par Dieu).

 

Et si vous en convenez, c'est donc notre société occidentale dans l'ensemble qui est à condamner à la chaise électrique, Monsieur le Gouverneur, car en servant un Etat qui permet aux bouchers d'opérer légalement et en toute impunité vous vous rendez complice, en carnivore et par votre charge officielle de tous les assassins installés derrière les comptoirs de la Mort car vous semblez par votre fonction avoir accepté le système qui sacrifie le meurtre d'innocents animaux: les veaux, les agneaux, les poules etc....

Pour aller dans le sens de la maxime très connue en France et qui n'est heureusement pas toujours vraie "Qui vole un oeuf peut voler un boeuf", on peut donc à juste titre dire  "Qui accepte de manger un steak de veau peut tuer un homme".

Dieu n'a pas permis aux hommes de tuer qui que ce soit (hommes, animaux ou plantes) et s'il le tolère c'est parce que Satan existe et que pour calmer cette Bête immonde, certains hommes ont compris qu'il faut lui sacrifier quelque taureaux sacrés, comme dans les immondes Corridas espagnoles, qui n'ont pas le coeur des corridas Portugaises où la mise à mort, elle est interdite!

 

Votre obligation en tant que gouverneur est de veiller à guérir une âme malade: celle de Linda Block  et de la remettre si possible dans le droit chemin avec les moyens dont vous disposez: psychiatrie, psychanalyse etc.... Pourquoi croyez-vous que ces médecins ont étudié? Pour soigner et pour comprendre les mécanismes qui poussent certains êtres à ne plus être des hommes! Et vous savez comme moi que ce sera encore  plus difficile à Lynda Block de continuer à vivre lorsqu'elle aura compris en conscience d'avoir commis l'horrible ou l'irréparable: la peine à venir, en cas de guérison, en est le remord ce qui est peut-être pire que la mort que vous souhaitez lui infliger. Mais heureusement il y a peut-être la Rédemption au bout du tunnel. 

Quand un homme, quel qu'il soit est conduit à commettre ce qui est le plus dégradant et le plus ignoble il faut tout faire pour en comprendre les raisons et en tirer un enseignement pour tous, même si ces raisons peuvent paraître fausse à l'évidence. L'avez-vous réellement fait?

Dieu a aussi pitié de vous et de votre famille. Il sait que pour que vous puissiez vivre, vous avez cru sincèrement et en "bon citoyen", en tout cas en toute bonne foi qu'il vous fallait du sang, le sang de pauvres animaux herbivores innocents qui ne demandaient qu'à vivre et à vous donner en échange de votre protection contre les fauves, du lait ou de la laine ou des oeufs. Mais non! malgré le coeur d'enfant que vous avez eu un jour et que je crois être comparable à celui de votre arrière petit-fils innocent et pas encore né, (que vous aurez peut-être), vous avez cru possible et envisageable de manger de l'agneau, du veau, des poissons, ou des poules à moins que vous ne faîtes semblant d'accepter de le faire pour calmer Satan et les bouchers des quartiers de votre ville. Mais, monsieur le Gouverneur vous savez bien que cette bête immonde ne pourrai pas exister si on commençait à supprimer, à la base, la cruauté l'avidité de l'homme vis à vis de tout.

Dieu ne vous a pas châtié pour cela, il vous a observé et vous a même fait gouverneur! Mais par ce qu'il  a permis que vous deveniez gouverneur, il espère que vous aurez la qualité et la sincérité de comprendre honnêtement les termes de ma lettre.

Et il a patience Dieu avec vous, avec moi comme avec Lynda Block! Peut-être même qu'il se sert de cette situation pour nous faire réfléchir tous les trois afin de faire avancer un peu plus la Pyramide humaine, là où il souhaite nous conduire!  Il attend que vous compreniez  et il vous avertit en ce moment que vous devez réfléchir au cas de Lynda Block et peut-être aller lui rendre visite dans sa cellule pour la remercier d'exister et de souffrir ce qu'elle endure en ce moment dans sa prison à cause de tous l'Occident qui sommes les complices et les instigateurs de l'acte criminel que nous avons hypocritement par ailleurs condamné, car en la tuant, avec la fausse absolution de la société qui vous emploie et qui s'appuie sur un code civil suranné dont vous avez hérité (sans avoir le temps de penser au plus juste par vous-même ce qui est juste ou ce qui est injuste), vous allez commettre un crime aussi ignoble que celui qu'elle a commis elle-même et vous serez passible aux yeux de Dieu de la même mort que vous vous promettez de donner. Vous direz à Dieu pour vous excuser: " nous et notre société nous étions en légitime défense et nous devions tuer Lynda Block pour nous protéger d'elle" et vous croyez que Dieu vous dira: "Vous êtes condamné, monsieur le gouverneur à mort pour cela, sans autre forme de procès, car vous aviez d'autres moyens à votre dispositions!"

Vous allez donc commettre, monsieur le gouverneur, un crime aussi ignoble que celui de Lynda Block ou que celui des bouchers opulents de sang de fausseté qui croient pouvoir encore continuer à vivre en toute impunité car ils ont votre estomac et celui de vos enfants à nourrir pour  servir les couteaux de la perversité diabolique!

Non! monsieur le Gouverneur, cela ne sera pas, car vous voilà prévenu! Le cas de Lynda Block est un signe donné par les Circonstances pour vous amener à réfléchir à votre existence, pour vous renvoyer à votre conscience d'enfant qui en toute logique doit choisir une autre peine.

Monsieur le gouverneur vous savez bien que toute notre société occidentale est hypocrite, toute notre société occidentale est criminelle devant nos arrières petits enfants qui seront de toute évidence tous végétariens et pour certains d'entre eux au delà du végétarisme car ils refuseront de manger une carotte ou une pomme de terre comme Saint Onufrius l'a fait au Vème siècle. Vos petits enfants auront peut-être alors honte de vous. Devant l'absurde situation illogique et sans coeur de nos éducations occidentales par rapport aux animaux et à la viande et devant Dieu lui même qui pourtant ne vous a pas encore condamné à mort et qui ne vous a pas tué en vous foudroyant comme il aurait peut-être dû le faire à chaque steak ou chaque poulet que vous avez mangé car il sait que vous n'avez pas cru faire le mal en les mangeant, car il sait que vous n'avez même pas eu le temps de réfléchir au problème de si c'était bien ou si c'était mal, car vos parents avaient eux-mêmes hérités d'une fausse conception de l'existence sans plus aucune adéquation avec notre époque et avec votre coeur d'enfant que vous souhaitez retrouver. Peut-être même vous ont-ils forcé à manger ces viandes ou ces poissons dont vous ne vouliez pas en vous menaçant et vous les avez mangez en légitime défense pour ne pas être frappé! Puis vous vous êtes habitué à "bien faire" la volonté d'une société ayant vendu son coeur aux assassins d'innocents animaux! Quoi qu'il en soit vous croyez maintenant ne pas faire le mal et être du "bon côté", monsieur le gouverneur, or je vous dis moi (avec l'aide de Dieu) que vous faites en permanence le mal à chacun de vos repas. Et les cris des animaux dont vous avez commandité la mort  ne vous réveillent même pas car vous vous dîtes peut-être que ce n'est pas vous, mais les bouchers qui sont coupables, ou peut-être les éleveurs. Et si d'aventure vous vous reprochez ces complicités de meurtres d'innocents herbivores, vous irez communier en pensant que le Sauveur vous pardonne. Honte à vous, Monsieur le Gouverneur car vous voilà prévenu. Mais Dieu connaît la situation sur terre et il sait que si vous mangez de la viande vous le devez à un certains nombre de menteurs meurtriers qui par avidité ont abusé vos parents et vos arrières grands-parents qui vous ont abusé à leur tour, sans en avoir conscience, et peut-être même en tout innocence pour votre bien. C'est pourquoi il ne vous foudroie pas Dieu mais il se sert aujourd'hui de moi pour vous avertir.

Le Bien et le mal est affaire de Princes, monsieur le gouverneur. Etes-vous capable d'écouter l'un d'eux?

Il semble que Dieu ait le temps de l'infinie patience et une clémence très affectueuse pour vous, puisque je prends le temps de vous écrire sans être payer pour cela.

La création a bien sûr pris beaucoup de temps et Dieu a foi en l'homme que vous êtes. S'il n'a pas foi en vous, il est sûr que vos petits enfants se chargeront de vous démontrer que vous avez tort d'être complice des meurtriers bouchers ou pêcheurs qui vous entourent. Vous n'êtes pas le premier imbécile qu'il aura vu naître et qu'il espère convertir et ramener dans le bon sens.

Car Dieu a créé les animaux, les herbivores pour que les hommes les protègent des carnassiers, non pas pour les manger le Dimanche en sortant de la messe, avec la bonne conscience du fautif Chrétien absous de ses fautes alors qu'un homme de coeur, Jésus qui avait compris la plupart des nombreux processus qui mènent au mal, est mort en permettant ainsi de vous racheter de vos fautes, de vos crimes, si toute fois vous voulez en prendre conscience et vous en êtes sincèrement désolé. Mais si Jésus est venu c'est pour que la société comprenne un jour qu'elle doit cesser de maltraiter les animaux et que le seul droit que cette société a et celui de les utiliser pour créer les produits inoffensifs et innocents que sont le lait, le beurre ou le fromage et avec leur toison, des pull over en laine pour couvrir ceux qui ont froid. Dieu n'a pas permis que l'on tue ses troupeaux pour faire des vêtements de cuir pour couvrir les prostituées des villes!

Monsieur le gouverneur, Jésus qui a si bon coeur se révolte en se moment de votre cruauté, de votre inhumanité envers Linda Block, lui que vous croyez servir et aimer comme gouverneur d'un état dont le Président dit "God bless America" sans arrêt.

Commencez par vous convertir, commencez vous-même par avoir du coeur avant d'appliquer des peines où le coeur est absent! Si vous le permettez, Monsieur le Gouverneur, ne faites que ce que votre coeur d'enfant vous dicterait de faire. 

Je vous renouvelle ma demande de Clémence pour Madame Block avec l'assurance d'avoir à faire à un homme de bonne volonté.

Veuillez recevoir, Monsieur le gouverneur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Laury Granier


Copyright © 2000 Lorimage. Tous droits réservés.
Révision : 01 août 2003