ACCUEIL DU SITE

Accueil de "Diverses lettres envoyées"

à

Madame Germaine Cizeron

Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris

11 avenue de Président Wilson

75 116 Paris

Paris le lundi 8 mai 2000

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique à mon retour de New York (où j’ai présenté, comme vous le savez, en Première aux Etats-Unis, mon film La momie à mi-mots à l’Anthology Film Archives), permettez-moi de vous écrire et de vous envoyer le texte ci-joint. Il s’agit de la synthèse de mon projet d’exposition que vous m’avez demandé de rédiger lorsque je vous avez tracé par téléphone les grandes lignes de cette exposition.

Comme vous le savez je serai heureux de m’entretenir directement avec Madame Pagé de ce projet, dès qu’elle pourra me recevoir. En effet, il est apparu à Bruno Racine (directeur de la Villa Médicis), avec qui je me suis entretenu lors de mon séjour à Rome, à l’occasion de la sortie de mon film en Italie, que l’espace de l’ARC pouvait peut-être convenir et accueillir cette exposition. Bien sûr aussi d’autres personnes, dont monsieur Eric Gros, adjoint au Maire de Paris, m’ont conseillé de rencontrer madame Paget et de lui parler de ce projet.

J’espère que, depuis notre entretien, vous avez eu le temps de découvrir mon film et qu’il vous a plu.

En vous remerciant de faire en sorte que je puisse rencontrer Madame Pagé je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments respectueux.

Laury Granier.

P. S. : Je joins ici un dossier de presse à toutes fins utiles.

 


Copyright © 2000 Lorimage. Tous droits réservés.
Révision : 01 août 2003