ACCUEIL DU SITE

Accueil de "Diverses lettres envoyées"

à

Monsieur Daniel Abadie, directeur du Jeu de Paume

Aux bons soins d’Anne Levesque

Paris mercredi 24 janvier 2000

Monsieur,

 

Permettez-moi de vous écrire pour vous demander de me recevoir dès que vous le pourrez.

En effet je serai heureux de pouvoir compléter le bref exposé du projet d’exposition ci-dessous en vous montrant le livre (4 ans de travail) achevé d’imprimer, dont les images pourront vous éclairer de façon plus précise sur le contenu de mon projet.

Je serai très heureux que cette exposition internationale (Europe et Usa) face escale à Paris au Jeu de Paume, si vous l’envisagez possible dans l’avenir.

En vous étant reconnaissant de me répondre, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Laury Granier.

__________________________________

à

Monsieur Daniel Abadie

Directeur du Musée du Jeu de Paume

Paris, le mercredi 4 juillet 2001

Monsieur,

Je vous remercie de votre réponse mais je ne peux pas l’accepter.

En effet je vous ai demandé un rendez-vous pour pouvoir vous montrer un livre (dont l’édition a demandé un travail considérable et qui est estimé à x de Francs) ; il est accompagné d’un cd rom (estimé à X  de francs) et de certaines photographies.

Ce n’est qu’à la vue de ce livre dont vous auriez pris connaissance en ma présence, que ma proposition d’exposition aurait été examiné avec l’attention et le soin qu’elle mérite, me semble-t-il.

Pour l’instant, vous n’avez qu’une très pâle idée de ce projet.

Aussi je vous prie de reconsidérer mon offre de rendez-vous et de m’en accorder un le plus rapidement possible, dès que vous le pourrez. Je vous rappelle que j’attends ce rendez-vous depuis un an déjà. J’espère ne pas avoir à trop attendre encore.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Laury Granier


Copyright © 2000 Lorimage. Tous droits réservés.
Révision : 01 août 2003