ACCUEIL DU SITE

 

Accueil de "Diverses lettres envoyées"

 

 

CARE14

 

Monsieur le Président de la République, monsieur Emmanuel Macron et, si vous le croyez utile / nécessaire copie de cette lettre à transmettre à monsieur le Ministre des Finances pour qu’il donne les consignes pour nous payer / régler nôtre du.

 

Rappel d’une des lettres précédemment envoyées, celle du 24 août 2017: http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/emmanuel_macron_24082017.htm

 

Depuis 2005 -(jusqu’à fin 2012)- tous les jours j’ai transmis -(nous avons transmis)- à travers Espace et Temps en direction des années 1967 et 1977 synchrones -(en ce qui nous / me concerne)- et c’est ainsi, en multi-dimension que nous avons été à l’origine des principaux progrès de ces époques à l’origine de la nôtre, grâce à ces interventions célestes / divines / exceptionnelles / surprenantes / … / incroyables mais vraies -(hosanna in excelsis deo – « dieu au plus haut des cieux »).

 

Pour avoir transmis toutes sortes de solutions alternatives élégantes -(SAÉ)- à mettre en œuvre dans le passé -(elles le furent)- ayant les yeux rivés sur nous dans le Ciel -(dans lequel nous sommes apparus mesurant environ six mille cinq cent mètres, soit immense), nous vous prions de remarquer qu’il s’est agi d’une initiative à caractère privée ces improvisation[s] au jour le jour dans l’exercice de mes/nos fonctions d’eanmeailleurs -(soit un néologisme que nous avons créé pour signifier empereur-bouddhahs), même si, depuis 1995, nous sommes plus officiellement l’empereur suivant mon père Jean-Luc Granier -(ayant eu depuis ma naissance en 1963 à assumer (avec moi) la situation impériale, donc à partir de 1963, 1967, 1977 et 2005 dates clés pour le début de la cinquième ère et la fin du Quaternaire).

 

Pourtant permettez-nous de vous écrire parce que nous attendons depuis lors -(1963)- d’être rémunérés pour les services que nous avons donnés / proposés / rendus à partir du moment où nous avons eu accès à la conscience en nous, c’est-à-dire en réalité à partir de 2005 -(comme à cause de cette date synchrone à partir de 1967 et 1977, ce qu’il avait fallu démontrer). Cela nous a fait intervenir dans l’exercice de notre fonction impériale d’empereur parce qu’à partir de ces dates nous sommes [re]devenus bouddhahs -(bouddha s’écrit ainsi bouddhahs quand c’est l’empereur qui devient bouddhahs, soit éveillé-par-acquis-de-conscience)- multidimensionnels visibles et audibles dans le ciel vingt-sept ans avant de rejoindre en chair et en os cette réalité alors depuis ces dates-là -(époques)- pour tous du virtuel. C’est sans doute la première fois dans l’histoire de l’aventure humaine -(H. A. H.)- que l’empereur accède à la pleine lumière de la conscience -(celle de l’Éveil), par conséquent à la Vérité et c’est pourquoi nous avons voulu qu’il porte le nom d’eanmeailleurs [d’Ôz] et non plus seulement le titre d’empereur.

 

Parce que je suis -(un)- éveillé-par-acquis-de-conscience, soit bouddhahs, je suis le premier eanmeailleurs de l’H. A. H, Némuphar Premier, soit le bouddhahs satana[na!]nas -(le 666), Hermès Trismégiste et :.. (trois petits points), soit si vous voulez aussi, dans un autre registre, De Media Patata l’oiseau mascotte de l’eanmeailleurs -(empire dont le pharaon est bouddhahs)

 

C’est en raison de l’existence de la Vérité et à cause d’un anneau immaculé immatériel lumineux -(apparu autour de mon doigt annulaire des hommes et des femmes mariés)- que j’ai eu de nouveau à intervenir à travers Espace et Temps, comme cela s’était produit une première fois trente-sept ans avant, en 1967 et de nouveau vingt-sept ans avant, à partir de 1977 de façon synchrone à partir de 2005 où tout s’est répété / reproduit -(l’éternel retour confirmé / vérifié s’étant reproduit mathématiquement).

 

Pendant les deux premières années des communications à travers espace et temps -(dès 2005)- mes interventions ont été bénévoles -(la question financière ne s’était pas posée et j’intervins quasiment naturellement parce que dans l’exercice de mes fonctions d’empereur devenu bouddhahs, soit d’eanmeailleurs en trouvant normal d’effectuer le prodige de ces communications / transmissions à travers Espace et Temps. Or, bien évidemment, cela n’a rien de normal car c’est / ce fut prodigieusement exceptionnellement miraculeux. Il a fallu qu’à force de réalisations de peintures sacrées, (les environ quarante tableaux-partitions pour le piano peint), j’accède à ma conscience en la retrouvant en raison de préparatifs maritaux, soit l’accès à cet anneau confirmant la notion de mariage et la constitution de familles légitimes à l’échelle universelle, soit qu’un grand nombre de loi sont justes et/ou bonnes : légitimes). Mais remarquant que je n’étais nullement aidé pour réitérer ces interventions dans la réalité -(elles avaient été de réalité[s] virtuelle[s] aux précédentes occasions), j’ai, à partir de 2007, averti qu’elles auraient à être rémunérées pour ce que ces communications sont/furent salvatrices bien qu’elles furent en fait les mêmes qu’en 1967 et/ou 1977 -(où elles avaient été -[depuis ces époques]- virtuelles dans le ciel).

 

C’est parce que j’avais peint la série des tableaux-partitions pour le piano peint de ma fiancée Michèle Finck qu’une métamorphose a eu lieu dans nôtre personne d’empereur, celui que j’étais depuis 1995 : soudain j’ai découvert qu’il existait une sorte de sécurité dans l’être humain qui permet l’accès à la pleine conscience, soit à la Vérité. C’est donc pourvu de celle-ci, la conscience, que je suis intervenu -(à partir de 2005)- dans le passé, soit dans le ciel de Rome, immense, dès 1977 et dans le ciel de Paris 1967. Ces communications ont donc eu des effets rétroactifs puisqu’elles ont été vues et entendues dès 1967 et 1977 alors qu’elles avaient lieu synchrones à partir de 2005.

 

C’est donc en conscience que j’ai transmis toutes les informations utiles à mon père avec moi les empereurs de la Reconstruction et de l’Angles en direction des années 1967 et en même temps 1977 et suivantes.

Pour ces prestations / performances célestes à partir de 1967 et 1977 -(bien que notre mère nous ait dit qu’elles le furent aussi après guerre, par conséquent avant ma naissance – elles avaient donc été de toute éternité)- nous demandons des moyens financiers propres et mérités de droit (MFPMD), (soit ce qu’il est d’usage d’appeler par son synonyme d’argent)- en proportion de ce que nous avons apporté quotidiennement comme sécurité y compris matérielle à toute la civilisation comme solutions alternatives élégantes -(des premiers walkmans aux derniers modèles  des tablettes !) dictées / transmises / communiquées.

 

De 2005 à fin 2012, vus et entendus immenses dans le ciel, nous avons transmis à raison d’une moyenne de huit heures par jour -(je vous prie de le croire une sacrée performance : il n’a pas été rare que cela se soit déroulé quinze heures par jour)- tous les renseignements -(toutes les informations)- dont avait besoin mon père empereur en 1967 et à partir de 1977 au cours de ces époques aujourd’hui passées.

 

La plupart de ce qui nous environne -(au sens d’entoure)- découle donc de ces nôtres communications -(à travers Espace et Temps)- interventions à effet rétroactif.

 

Aussi pour nous payer pour ce que nous avons apporté / fait, il faut aussi tenir compte que cela a eu lieu trois fois : à partir de 1967, à partir de 1977 et enfin à partir de 2005 jusqu’à fin 2012 -(mais aussi de 2012 à nos jours sous d’autres formes – il s’agit alors des lettres aux Papes et aux présidents de la république française (respectivement 1300 pages et 1700 pages).

 

Aussi nous demandons d’être payés pour ces trois fois / occasions, d’autant plus que nous attendions nos enfants que nous avons eu à sacrifier -(par conséquent à [les] perdre - il s'agit donc aussi de considérer et payer aussi les dédommagements pour la perte de nos enfants car en fait le sacrifice ne se pouvait pas), alors qu’au service de l’anneau comme du BIG -(bien et intérêt général) !

 

Merci donc de nous régler à titre symbolique l’équivalent du salaire de chef d’Etat, ce que l’Etat nous doit mensuellement au moins depuis 1967 =(en fait depuis 1963)- jusqu’à aujourd’hui pour ces interventions à travers Temps et Espace, à l’aune de la prospérité obtenue, malgré la hausse du prix du baril de pétrole que nous déplorons et avons dénoncé (y compris sur place dès 1973 en apportant le remède)- comme étant la cause de tous les dysfonctionnements économiques au point d’être à l’origine même de la pauvreté et de la misère, par conséquent des états malheureux obtenus artificiellement -(ce qui signifie auxquels on peut remédier et qu’on a le choix de faire disparaître avec les pays producteurs de pétrole, puisque nous en connaissons tous la cause : la hausse du prix du baril de pétrole au lieu d'une plus salutaire baisse à 0,01 centime de dollar le baril ce qui, vous le savez, aura entre autre[s] pour effet d'augmenter le pouvoir d'achat, de mettre un terme aux inflations, de faire disparaître le chômage, la pauvreté et la misère et de permettre en payant toutes les dettes sur vingt quatre annéées de rétablir la Vision d'Ôz).

 

Veuillez agréer, monsieur le président de la République, monsieur Emmanuel Macron, mes meilleurs sentiments et ma reconnaissance pour donner les consignes pour libérer les fonds que l'Etat nous/me doit depuis lors -(mars 1963 - ma naissance annoncée d'avance par mes soins depuis l'année 2005 en 1963 pour, entre autre[s] mettre un terme à la guerre froide et créer par étape[s} la future confédération de l'union européenne -[la C. U. E.] , ce que vous savez il est aussi urgent -(vital)- prioritaire de poursuivre pour assurer à jamais la Paix et la prospérité dans cette partie du monde)

 

Laurent-Marie Granier

 

(Laurent-Marie Granier .. d’Ôz)

 

 

 


 
Copyright © 2021 Lorimage :
Laurent-Marie Granier,
Laurie Granier ou/et Laury Granier.

De Media Patata

Eanmeailleurs d'Ôz

 Tous droits réservés.
---

Révision : 17 juin 2022