ACCUEIL DU SITE

Accueil de "Diverses lettres envoyées"

à

Monsieur Ivanoff, PDG d'Epson France

aux bons soins de Monsieur Bagnaschino,

Epson

 

Paris le vendredi 26 octobre 2001

Cher Monsieur,

 

Suite à notre récente rencontre à Levallois, j’ai demandé aux responsables chargés du Marché de la Poésie de me transmettre quelques extraits de presse concernant leur manifestation.

Voici ci-joints quelques extraits de presse que vous voudrez transmettre à monsieur Ivanoff. J’espère que la lecture de ces documents vous déterminera à confirmer votre participation au prochain marché de la poésie.

Ayant parlé avec Jean Marcourel, l'un des fondateurs du Marché de la poésie, il propose que vous interveniez comme principal commanditaire de la revue " express " dont les numéros sont imprimés pendant toutes les journées du marché.

Jean Marcourel propose de vous faire collaborer à l’édition de cette revue. Il faudrait pour cela que vous mettiez du matériel à la disposition du marché de la poésie.

Jean Marcourel a également accepté le principe d’imprimer des pages de chacun des deux livres que nous avons imprimés et que je vous ai présenté dernièrement. On offrira aux visiteurs du stand de la revue express ces reproductions durant le marché.

Cela constitue réellement une bonne nouvelle pour nous si vous acceptez de participer à cette manifestation. Contrairement à ce que je croyais il n’est plus question de louer un stand mais de participer concrètement à l’une des principales animations que les organisateurs du marché ont prévu : la " revue express ".

Merci de m’appeler et de m’écrire que vous confirmez votre participation.

Salutation distinguées.

Laury Granier

 



Copyright © 2000 Lorimage. Tous droits réservés.
Révision : 01 août 2003