ACCUEIL DU SITE

Accueil de "Diverses lettres envoyées"

à

Monsieur Michel de Maulne,

Directeur de la Maison de la poésie,

Paris le jeudi 22 novembre 2001

Cher Michel de Maulne,

J’ai été heureux de pouvoir vous montrer le livre Le piano à quatre mains  récemment édité par mes soins et comportant les poèmes de Michèle Finck traduits en plusieurs langues et les planches couleurs du piano que j’ai peint.

Avant de nous quitter, vous m’avez laisser entendre que vous seriez disposé à ce que l’on présente ce livre à la Maison de la Poésie, l’année prochaine (à l’époque du Marché de la Poésie, où il doit être également présenté) ce qui me convient très bien.

Comme nous l’avons vu ensemble, le livre (dont neuf exemplaires ont été conçu pour être présentés sur des lutrins transparents) est accompagné du cd rom dont je vous ai laissé une copie (qui pourrait défiler sur un ou plusieurs ordinateurs de façon à permettre l’écoute des textes, etc.), du piano peint lui-même et de mon film La momie à mi-mots (dont vous avez le dossier de presse). Bien sûr nous pouvons envisager aussi une ou plusieurs lectures des textes par Michèle Finck et/ou moi-même.

Notre souhait le plus vif serait donc de faire la " première " de la sortie de ce livre-cd-rom à la Maison de la Poésie, sous une forme qu’il nous appartient encore de définir plus précisément.

Merci de me proposer les dates que vous souhaitez arrêter pour cet événement. Merci de me décrire l’espace que vous souhaitez mettre à la disposition de ce projet, le budget que vous prévoyez et ce que vous entendez faire pour la promotion (affiches, invitations, etc…)

En vous remerciant encore de m’avoir reçu, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Laury Granier

PS/ La demande de location de la copie du film en 35 mm est à adresser à la société Lorimage (à la même adresse que la mienne) avec les dates de projection que vous souhaitez.

 


Copyright © 2000 Lorimage. Tous droits réservés.
Révision : 01 août 2003