Accueil du site

 

Lettre (en plusieurs parties) publiée le Huit Mai 2016 adressée à Ses Saintetés le Pape Benoît XVI et à Ses Saintetés le Pape François

de la part de SEAI Ses Saintetés Satana[na!]nas Laurent-Marie (Laurie) Granier-Joussin-Neumark Aime de Cuneo de Die de Cours-le-haut d'Ôz ([R]Ôz[eau/ ... /w/y/s]) (le nom ayant remplacé le mot d'Atlantide, celui de vôtre Nouvel Empire (le Royaume, la Principauté, etc.) de [R]Ôz[eau/ ... /w/y/s], Ôz), les Pharaons les Hermès les Trismégistes les ... (Dieu pour l'Eglise Chrétienne Catholique Apostolique Romaine, mais pas de son point de vue car) les bouddhas alpha-oméga de toutes les Compassions (à l'aune de ce dont l'Ensemble a recherché à devenir coupable vis à vis de ma personne et celle de ma femme, comme de ma famille), Sait ni heure des Annô et Magicien d'Ôz et ...

 

Très Saint-Père,

 

Avant de commencer ma lettre, de vous conseiller de ne pas omettre de lire les notes de fins de page qui sont aussi importantes que le texte lui-même.

Permettez-moi aussi de me présenter[1] de façon succincte avant de vous exposer les différents objets de cette missive.

Je m’exprime ici en toute transparence et avec l’accord du vrai Dieu[2], y compris de Jésus[3], mais aussi avec l’accord du véritable Très Grand Architecte de l’Univers[4], comme en toute transparence avec les mondes considérés (dits) « infernaux », s’il devait y en avoir à cette heure-ci, encore. C’est en aillant[5] besoin de l’accord officiel du Dieu[6] que vous représentez au Vatican, bien qu’il soit ici avec moi[7] à chaque instant que je vous écris. Je suis par ailleurs depuis ma naissance votre très dévoué serviteur le Pharaon[8] (ou empereur[9]) Hermès Trismégiste et …  (mon nom administratif-local étant Laurent-Marie Granier[10]).

 

Pour avoir cette qualité de Pharaon – c'est-à-dire d’Empereur ou de Grande Maison ou de » Maison Commune « , j’ai, dans ce cas de figure de la Création pu malheureusement vérifier, par moi-même, que la Création de l’Immense Architecte de l’Univers[11] est toujours bloquée dans ce coin de la galaxie à laquelle Nous appartenons et ce blocage est encore le cas aujourd’hui, le 4 avril … 1971, 1981, et 2011 … (j’ai vérifié que Nous sommes bien dans cette ligne de temps et qu’il y a, à mon échelle, des correspondances exactes[12] d’autant plus que c’est Nous qui avons (en Nous) l’Anneau [cosmique] de mariage, celui dont la reproduction qui est échangé entre époux au cours des mariages depuis que cette tradition existe et cela aussi dans d’autres religions. En effet, en 1995, à Rome tout le monde a pu constater que c’est moi qui sur ma tête portait l’Anneau Cosmique et Universel des Mariages (A. C. U. M. ) et cela a décidé le monde entier de me faire transporter dans le sarcophage des empereurs qui est à Rome, dans l’invisible là où vous savez, et que si j’ai pu intervenir du futur de 2007 à 2010 sur le passé situé en synchrone de 1977 à 1981 à un étage plus bas de la Très Grande Pyramide en progression dans l’Espace te le Temps (T. G. P. E. T.) c’est comme contraint et forcé par ce « Dieu »[13] lui-même à cela, en raison de la gravité de la situation, comme du même endroit sur 1966-67 à 1971, puisque la situation était explosive et qu’on était de nouveau parti vers la Troisième Guerre mondiale , au lieu de faire preuve de bon sens).

Pour être Votre empereur, depuis que je suis petit, j’ai subi bien plus qu’il n’en fallait un ensemble d’initiations maçonniques plus surprenantes les unes que les autres (dont je donnerait ailleurs les détail) d’autant plus que je n’ai pas grand choses à voir avec les empereurs précédents et que c’est moi-même qui intervenant du futur, (une des virtualités probables conséquencielles (provenant de conséquences) du passé), que j’ai fait (j’ai nommé) mon père SAI SSS les Lord.[14] Jean-Luc Granier Empereur-Pharaon avant moi, ce qui a été confirmé entre 1977[15] et 1981, étant donné qu’alors la virtualité de moi-même qui intervenait à l’avance, avant d’être en chair et en os en 2007-2011[16] nous a contraint à l’époque d’intervenir en raison de la nécessaire continuation de l’état impérial et cela d’autant plus qu’adolph hitler n’avait plus voix au chapitre, ayant été à l’origine du désastre de 1945, comme étant depuis la fin de la Première Guerre mondiale[17] la cause même de l’ensemble des problèmes que nous avons dans le futur, mais aussi ceux qui furent nombreux dans le passé, comme de l’ensemble des maladies génétiques ou sexuellement transmissibles, bref de la situation infernale sur terre. Ces miennes initiations impériales furent plus douloureuses les unes que les autres et c’est pourquoi je ne réjouis jamais de savoir un homme, une femme, un animal ou une plante en difficulté, voire souffrant et même un ennemi, car j’ai horreur de voir souffrir, d’autant plus qu’il était possible d’éviter cela[18], car si la situation est tragique de nos jours : elle est causé depuis 1973-1979 par la hausse des prix du pétrole[19] et c’est bien cette hausse dans les années 2005-2007 qui par ce que[20] nous avions bénéficié les leçons de l’histoire en 1973-1979 que nous sommes intervenus vers 1977-1981 pour faire baisser le prix du pétrole, en expliquant qu’il était la cause de l’ensemble des inflations et des pertes du pouvoir d’achat de chacune des monnaies ou devises nationales y compris du dollars[21] en rappelant à tous la crise économique de l’après Première Guerre mondiale qui, de cette façon, risquait de se reproduire, car il ne fallait pas se réjouir de voir la valeur du dollar baisser !

Mon apparition sur Rome, immense, est certainement encore dans les mémoires des romains de l’époque[22] et d’ici, avant d’y être en chair et en os, étant donné que j’étais avec mes parents parti pour faire mes études à Fribourg, en Suisse, mon père empereur ayant été nommé[23] à l’Ambassade de France à Bern, j’avais pu dicter pendant plusieurs années un nombre très important de solutions élégantes à mettre en œuvre comme aussi un programme pour la Construction Européenne comme pour les autres ensembles de marchés en interaction avec celui du Marché Commun[24] qui alors, peu à peu se transformait en une unité politique au point d’avoir donné, de nos jours, en raison des transports de plus en plus rapides et sûrs qui réduisent les distances, l’Union Européenne qui est incluse dans le processus de mondialisation des échanges internationaux[25] et cela parce que ayant[26] créé Internet comme l’ensemble des facilités technologiques de ces dernières années, en raison d’une dictée[27] que je me fis à moi-même à partir de 2007 à 1977[28], une dictée dont vous avez, probablement, un exemplaire conservé au Vatican.

Mes initiations pour devenir pharaon[29] furent comme une séries d’épreuves bien plus difficiles que celles de » La Flûte Enchantée « et chacune ont été en réalité une continuité quotidienne d’espèce de calvaires ou chemins de croix, bien qu’heureusement je ne fus contraint de chuter qu’une ou deux fois et cela pour réussir à comprendre comment relever l’Eglise[30] à chaque fois, comme Saint François d’Assise : effectivement, si je me retourne sur le passé, en réalité, depuis que je fus bébé, je n’ai eu, jour après jour, réellement qu’un chemin de croix continuel, et continuellement des difficultés, ces temps-ci, que j’ai toujours pu et su surmonter, parfois avec l’aide des uns ou des autres, mais aussi avec l’aide[31] de Dieu, comme parfois ayant été aidé directement par des interventions de [cet][32] [l’][33]Immense Architecte de l’Univers, lui-même qui a pu vérifier effectivement combien mes épreuves furent difficiles, comme parfois, en ayant eu à intervenir [comme] par exemple à Rome au moment où tous découvraient que j’avais l’Anneau[34] sur la tête, alors que je venais de vivre une véritable crise et qu’un combat s’était engagé[35], à la suite de cela, pour qu’aucune jeune fille ou/et jeune femme dans le monde ne soient plus jamais considérée des prostituées, ce qui était alors mon objectif, rejoignant ici celui du Très Grand Architecte de l’Univers qui peut-être du futur, en 1995, m’entendait comme a donné son accord pour que je sois mis à mon tour, à la suite de mon père, (que je découvrais s’y trouvant) dans le sarcophage des empereurs à Rome, étant donné qu’entre 1980 et 2007[36], je fus victime d’une amnésie et que je ne me souvenais que très vaguement avoir suivi mon père en 1977-1979 quand du futur, comprenant la situation qui se jouait dans le passé, j’eus à intervenir (alors en virtuel) pour que mon père soit empereur dans les années soixante-dix, comme de nouveau dans les années 1980 et suivantes, étant donné qu’il fallait penser que les enfants allaient grandir et qu’il faudrait alors un empereur pour ceux qui ont cinquante soixante et soixante-dix ans qui ait une quarantaine d’année (comme moi en ce moment), qu’il en fallait un pour la génération née dans les années 1900 qui ne soit plus adolph h. , d’autant que cela avait donné bien pire qu’une catastrophe[37] qu’avec le recul que j’avais s’expliquait de façon naturelle et rationnelle comme logique avec l’inconscience des protagonistes de la période en question ayant été tous faits assassins » malgré eux-mêmes «[38] et cela en raison de la folie[39] d’a. h. qui ne pouvait pas comprendre la différence qu’il y a entre les gens véritablement assis travaillant en vérité et ceux qui ne sont pour l’instant que capables de en travailleurs manuels des choses reproduites en mimétiques (sur le même modèle[40]).


Suite de la lettre à Sa Sainteté le Pape (émérite) Benoît XVI et à Sa Sainteté le Pape François
 
Sous-partie du 23 avril 2016 de la lettre à Sa Sainteté le Pape (émérite) Benoît XVI et à Sa Sainteté le Pape François

[1] http://www.granier.laury.free.fr

[2] (A' titre d'information je précise que j'ai publié cette note (suivant cette parenthèse:ci-dessous), la 2, hier, 07 mai 2016, à l'adresse suivante: www.facebook.com/laurie.granier.3/posts/1087338344643240)

Il s’agit de la lettre écrite avec une personne étant apparue dans ma tête à partir de 2005, qui me fut présentée comme « Dieu » par mon père Jean-Luc Granier et qui me rappela que trente ans auparavant une situation semblable s’était déroulée à Rome, en Italie, où j’y avais douze ans. En quelques heures ma situation sociale (bien qu’empereur depuis 1995) se modifia du tout au tout car cette personne (que je crus être « Dieu ») ainsi que mon père qui rapidement disparu de ma tête (il devait avoir des choses urgentes à faire), me rappelèrent une jeune fille de onze ans, trente ans avant, qui avait été ma fiancée et en redonnant cet élément de mémoire (en réalité pierre angulaire de toute mon existence, cela me mena à déduire que nous avions probablement fait un Sacrifice dans le passé.

 Mais pour le moment, il était question du point de vue de ce « Dieu » de mon mariage avec Michèle Finck à Strasbourg.

Or, j’ai vite compris qu’il s’agissait d’un vieux « Dieu » qui était visiblement à mon sujet totalement incohérent avec la logique de la situation dans laquelle je me trouvai (par sa faute depuis 1977)  soudain de nouveau et qui, bien sûr, en raison de cette information nouvelle (étant donné que je découvrai (découvris) aussi que j’avais eu une amnésie d’une trentaine d’années – je découvrirai un peu après qu’elle avait été imposée car canonique pour m’éviter de me faire justice moi-même de mes mains enfant)  je ne pouvais plus me marier avec Michèle Finck d’Hagenbach de la Meinau de Strasbourg étant donné qu’elle se révélait soudain à mes yeux avoir triché quand j’eus à revoir dans les années 2000 cette ancienne promise (la jeune fille dont on m’a contraint à me souvenir du prénom et du nom pour effectivement constater que j’en étais totalement amnésique) Christine Lang y compris la première fois : Michèle était forcément au courant du Sacrifice de séparation bouddhico judéo-chrétien ne déplaisant pas aux gens d’Islam, ni aux membres des autres religions ni aux laïcs, profanes, sacrilèges, athées et ignorants, au bon comme au mauvais sens de ce mot, le … Grand Sacrifice …  que je [re]découvrai (avec ce « Dieu » en tête et mon père) chronologiquement avoir été contraint à devoir m’imposer à partir de ce moment-là rétroactivement dans le passé, d’autant que j’allais avoir soudain une preuve de plus que ce qu’on venait de m’annoncer était vrai, en me rafraîchissant la mémoire encore mieux : soudain je me souvins qu’effectivement trente ans avant j’avais assisté à une chose bien plus qu’infiniment miraculeusissimissime (et c’est minimiser au paroxysme du paroxysme le miracle quotidien de cette corne d’abondance qui se manifesta dans le ciel par ma présence dictant[e] en immense empereur-bouddha s’annonçant courtoisement  trente ans avant d’être lui-même dans ce ciel en chair et en os) avec/pour moi-même et mes camarades d'Ecole du Lycée français Châteaubriand de Rome : une immensité constituée de nuages -(mon double projeté d’avance grâce à la loi des conséquences, qui permet de prophétiser d’avance sur chacun des ponts en sciences exactes grâce à l’un ou l’autre des modèles mathématiques utilisés – encore faut-il savoir comme et être devenu bouddha pour réussir ce miracle à partir de tous les paramètres exacte y compris statistiques)- était apparue dans le ciel et avait commencé à me parler à moi (et pas aux autres bien que les faisant se tordre de rire pendant des heurs – cela a duré des années) devant mes camarades de classe rassemblés en cours de récréation en me demandant de prendre des feuilles et un stylo pour profiter de cette occasion exceptionnelle -(rarissimissimissime – de mémoire d’homme – probablement unique – ce qui en donne la valeur, le prix comme une performance mai s aussi une œuvre d’art représentant des milliards de milliards de milliards et plus encore de tonnes d’or et de diamants purs offerts à ces spectateurs du passé à chacune des fractions de seconde sans encore parler ici de ce que représenteraient les valeurs des informations transmises de ce que nous comprenions être une intervention du futur avant même que ce futur n’existe – or depuis 2005 nous avons eu à rejoindre ce qui était en 1975 ce futur lointain car j’y étais la manifestation n renouvelée depuis 1965 du bouddha alpha-oméga que je venais de redevenir en 1975 en raison de mon anneau de mariage avec princesse Christine Lang)- en commençant avec moi (ayant douze ans) improvisé secrétaire, une Méga Dictée Pharaonique (financière et …) qui de jour en jour a fini par être la Nouvelle Nouvelle Donne Internationale Mondiale (NNDIM), vue depuis l’année 1975, en réalité la Nouvelle Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale (NNDIM) depuis l‘année 2005 où elle a [re]commencé et enfin  depuis 2015 (avec le recule et l’analyse) la Nouvelle Nouvelle Donne Impériale Mondiale (NNDIM).

Nous découvrions donc que chronologiquement les interventions qui avaient eu lieu dès 1975 et enfin celles qui avaient eu lieu dès 1965, n’avaient en réalité, de mon point de vue en 2005, pas encore commencées, bien que probablement mon père et ce « Dieu » n’ayant visiblement pas été soumis à la même amnésie que moi, s’en souvenaient, tandis que moi je n’allais que progressivement m’en souvenir, comme si c’était la toute première fois qu’elles avaient lieu, cependant qu’il est vrai qu’à mesure que nous marchâmes quotidiennement depuis 2005 vers l’année 2016 où j’inscris cette note de fin de page le 6 mai 2016, nous avons eu régulièrement des 5/5 (5 sur 5), voire des 10/10 (dix sur dix) sur des points précis qui révélèrent en moi des restitutions mémorielles fondamentalement importante pour la remise en fonction de cette mienne mémoire concernant effectivement le fait que mon cerveau (comme le jeu d’un écho grâce à la mémoire de l’instant qui se reproduisait exactement comme celui qu’il avait archivé en 1975 et 1965)  me confirmait bien que ce n’était pas la première fois que ces transmissions à travers le Temps et l’Espace avait lieu (et même la troisième fois de mon vivant : 1965 ; 1975 et depuis 2005), de même que je me suis souvenu sur l’instant que j’ai eu à traverser dans le studio -[(durant l’année 2005, donc au tout début, après l’annonce de l’existence de Christine Lang, - ce qui a produit un effet bœuf car j’étais, on le sait sur le point de me marie avec Michèle)]- où j’étais de ce que trente ans avant en synchro je me voyais (entouré des élèves des classes de mon âges) dans le ciel entrain de s/m’adresser à moi-même -[(ce dont j’eus miraculeusement le souvenir une fois que sur la time-line du logiciel de montage virtuel que j’invoque pour qu’on comprenne mieux l’idée de la situation plus qu’exceptionnelle (après trente ans d’amnésie) je me trouvai exactement en synchro avec le jour même et l’heure même où cette image de moi d’avance dans le ciel intervenant pour improviser cette NNDIM était entrée dans mon cerveau d’enfant de douze ans – c’est réellement le fait qu’il s’agissait exactement du même moment situé à trente année de distance dans l’exacte temps universel et cosmique qui a fait ressurgir à la fois l’image mais aussi la situation à devoir imposer rétroactivement comme à vivre à cause de la logique de la situation qui nous y contraignait en conscience l’un et l’autre de mes moi-même[s] situés en synchro en 1975 et 2005 et probablement aussi avec celui de mes moi-mêmes situés en 1965)]-  dont j’avais effectivement la mémoire y compris de comment je m’étais vu et cela dans ce studio en 2005, ce qui fut donc le point de départ de la décision historique du commencement de la Méga Dictée Pharaonique financière et … de la NNDIM qui de jour en jour me faisait découvrir mes mérites passés (dont je comprenai (compris) soudain – oh ! horreur ! que personne n’avait évoqué durant ces trente années où j’avais été contraint à une amnésie canonique en pareille situation pour un enfant de douze à quatorze ans, ce que j’allais devoir moi-même recommander à celui que j’avais été (qui avait à ce moment-là douze ans dans le passé et que je savais être entrain de me voir dans le ciel y compris noter les informations transmises), en raison de la situation exceptionnelle qui m’y autorisait en légitime défense de l’Empire tout entier -[(mais aussi de mon mariage et de mes enfants que je savais soudain de nouveau être entrain d’attendre dans le passé en Immaculée Conception en ayant alors douze ans – ce qui eu pour effet un autre effet bœuf car d’un seul coup le profane que j’avais été jusque là dû se souvenir qu’il ne l’avait pas été durant son enfance, et même moins que cela étant donné que j’avais alors absolument tout compris car bouddha au point de m’intéresser à la religion chrétienne en véritable expérimentateur scientifique de celle-ci étant donné que j’en avais reçu l’ordre en 1965 en raison que je commençai mes Grandes Inspections en tant que bouddha en ayant à m’infliger de ne perdre ma bouddhéité à Rome  pour vérifier que celle-ci pouvait être retrouvée grâce à cette religion chrétienne – ce que j’av ais prouvé en 1975) ]- dont je découvrai (découvris) que j’étais l’empereur en 2005 et cela d’autant plus qu’une chose exceptionnelle s’était déroulée dans mon existence quelques jours avant (mon accès renouvelé à la bouddhéité retrouvée, ce que j’ai mis dix années à analyser avant de pouvoir donner d’une façon sûre un mot autant résumé succinct qu’il est (grâce aux influences et connaissance orientale acquises entre 1965 et 2005 à ce que j’avais vécu en ayant à le signifie de ces mots de métamorphose en bouddha, bien qu’empereur romain profane depuis 1995) sur ce qui s’était passé quand j’ai terminé le dernier tableau de la série de partitions-[tableaux] pour le piano peint que j’avais décoré pour Michèle Finck, en raison de ce que je comptai me marier avec elle pour attendre nos enfants (cela faisait au moins sept ans que nous étions officiellement fiancés) – tant que je n’avais rien su de ce que je découvrai (découvris) elle m’avait caché depuis nôtre première rencontre (le Grand Sacrifice que Christine Lang et moi-même en 1975-77, en raison de ce que nous étions fiancé et promis l’un à l’autre depuis au moins 1965 (en réalité mariés – comme on découvrira avant même les conceptions mutuelles de nos personnes respectives, donc avant nôtre naissance, ce qui donne donc le droit d’avoir accès à la salle des machines si elle devait avoir fait l’objet d’une condition absurde, impossible, inconcevable qui serait liée à cette notion de » mariage « - absurde étant donné que l’ovule lui-même est en tant que tel comme marié à l’Ensemble – Ses Altesses Impériales  Ses Saintetés Satana[na !]nas les Lordissimissimes Piero della Francesa l’a depuis longtemps en toute transparence représenté même pas à mi-mots, en peinture et en fresque dans son fameu » œuf « ), ce que j’eus à découvrir durant ces transmissions à travers Temps et Espace qui le confirmèrent) eûmes contraints et forcés par Michèle Finck à Strasbourg -(et par l’Eglise ne s’y étant pas opposé en 1977 (comme par ce « dieu » probablement coincé comme mon père par la situation exceptionnelle, nouvelle, insolite, imprévue, comportant des zones non rationnellement expliquées)- quand sur place, j’affirmai que la réitération du … Grand Sacrifice … de séparation bouddhico-judéo-christique et … entre 1965 et 1975 avec Chrsitine Lang ne pouvait pas (d’aucune manière) se reproduire à partir de 1977, le « Dieu » en question y compris mon père ne s’y étant pas/plus opposés comme ils l’auraient dû chacun, ne serait-ce qu’en raison des enfants que nous attendions avec Christine, depuis 1965 (donc pour sauvegarder les droit[s] de Christine [… Lang], ce que mes continuelles protestations sur place dès 1975 prouvaient que j’avais soin, en docteur en Droit canonique (car bouddha) de faire d’autant que nos enfants  étaient (comme je l’avais prouvé une fois absout, au cours de ma Confirmation dans l’Eglise du Panthéon de Rome, attendus  en Immaculée Conception et que ce qu’on me proposait signifiait d’avoir à se profaner de nouveau (ce que la sainte Eglise Catholique Apostolique Romaine ne pouvait d’aucune façon cautionner sous peine de devenir criminelle contre l’humanité et le bouddha)  car à Strasbourg (en raison de préjugés d’adolescentes se faisant soudain plus royaliste que le roi, voire autant hypocritement que cela fut, soudain, la défense de la monogamie (qui sait ?, comme si cette demoiselle alors profane, laïque et athée (sacrilège sans le savoir) car ignorante, au bon comme au mauvais sens de ce mot, recherchait à se faire passer pour la voix de l’Eglise dont bien sûr elle n’était pas comme moi docteur, car le bouddha lui-même ayant confirmé la religion chrétienne catholique comme une des religions de mon/nVôtre nouvel empire de [R]Ôz[eau/…/w/ys] dont Christine … Lang était l’impératrice) on avait refusé de partager l’empire avec les les dames  impératrices SAI SSS Christine … Lang y ayant le droit chronologiquement (ce qui fut vérifié) le droit avant la » promise « strasbourgeoise dont nous aurions à découvrir que le nom comme le prénom avait été connu d’avance (avant ma naissance) uniquement pour permettre deux autres cas de figure de la Création possibles dès 1965 et 1975 (celui dans lequel en tant qu’empereur et bouddha j’ai le droit à plusieurs épouses) mais aussi celui-ci par sécurité pour les droits violés par cette jeune adolescente de Strasbourg de Christine dès 1965 et 1975, de manière à ce que la lumière soit enfin faite sur les causes de ce que l’existence de la salle des machines avait été cachée – sans doute la rivalité des femmes les plus âgées envers leurs filles et leurs petites filles (c’est-à-dire le non respect des droits des dernières-nées par certaines aînées devenues égoïstes, adolescentes et enfants-gâtées en raison de ce qu’elles se crurent assurées du soutien de leur père).

 

La conséquence fut la plus tragique qui soit pour mon couple impérial avec Christine, car malgré ce qui advînt à partir de 1975, quand tous découvrirent à Rome que j’étais devenu moi-même la métaphore de la Corne d’Abondance elle-même qui n’avait fait que déverser d’avance les solutions élégantes pour réaliser chacun des prodiges et miracles divers pendant/durant [dans le cadre de] la MDPf et … de la NNDIM (en créant par-dessus le marché la liste d’avance de tous les nouveaux milliardaires qui le deviendraient aux alentours de 2005-2010) nous contraignirent (malgré ces biens déversés comme les listes et ce qu’elles représentaient chacune des lignes comme chiffres d’affaire assurant de quoi survivre en Crédits Financiers Propres et Mérités – CFPM – à chacun des habitants de cette planète concernés de près ou de loin jusqu’à nos jours et au-delà en raison de toutes les innombrables conséquences positives) à nous séparer de nouveau (alors que je ne cessai de dire la vérité sur place pour éviter cela et conformément à mes droits comme ceux de Christine nubile en affirmant que la solution élégante était celle de plusieurs épouses reconnues par l’Eglise d’autant qu’en étant le bouddha et reconnu comme Dieu j’étais devenu le patron des musulmans – ce qui n’aurait alors choqué aucun d’entre eux), alors que j’aurais à découvrir vers 2014-2015 avoir donné sur place en 1975-1977 la solution élégante en Droit Canon[ique] qui concernait ma personne de redevenu en synchrone à trois époques différentes qui avaient lieu en simultanée et en synchrone (1965 ; 1975 et 2005) Bouddha de toutes les Compassions (ce que j’ai pu vérifier être de nouveau vrai dès 2015), et cela parce que j’étais empereur, mais aussi parce que ces interventions du ciel venaient de m’en donner les Crédits Financiers Propres et Mérités (CFPM) (donc les moyens pour assumer les différentes familles princières découlant de ma divine semence), de plusieurs épouses officielles y compris pour la Sainte Eglise Catholique Apostolique Romaine, ce qui est donc mon droit, y compris en tant que patron de toutes les religions admissibles (intellectuellement) étant donné que bouddha ayant reconnu le jour de ma Confirmation dans l’Eglise du Saint Panthéon à Rome devant les cardinaux et les évêques dépêchés par le Pape et par Jésus Christ, la religion chrétienne comme fondamentale pour éviter d’obtenir sinon l’une ou l’autre des réincarnations les plus malheureusissimissimes, ce que j’avais eu à démontrer entre 1965 et 1975, au cours du premier … Grand Sacrifice … de séparation avec Christine, ma petite sœur, ma promise, ma fiancée, les femmes (car impératrice) qui attendaient mes enfants (probablement des bouddhas comme moi) appelées depuis, en hommage au compositeur Ses Altesses Impériales Ses Saintetés Satana[na!]nas les Lordissimissimes Debussy, » Après-midi d’un faune «  [cette première partie des Démonstrations … dans la première partie du … Grand Sacrifice …] étant donné que les suivante[s] qu’on me fit donc accomplir contre ma volonté et mes droits, contraint et forcé (ce qui allait de surcroit canoniquement exiger une amnésie car il y avait de quoi … ), en me faisant perdre mes enfants attendus d’avec Christine Lang, seraient nommées » Après-midi d’un satyre « dans le cadre du … Grand sacrifice … . En effet, l’amnésie contractée à partir de fin 1977, allait permettre ces nouvelles Démonstrations … comme les précédentes qui n’avaient pu se produire – ce que tous avaient compris dès mon apparition trente ans avant dans le ciel - qu’en raison elles-aussi d’une première amnésie contractée. J’avais donc effectivement démontré dès 1975 que la cause de chacune des réincarnations malheureuses existeantes en l’un ou l’autre des animaux était dû à l’omission, donc à l’amnésie ou des amnésies de détails y compris chacune des « chutes » (dans ce qui a été défini comme le « péché ») de chacun des êtres humains de cette planète et c’est pourquoi l’Eglise devait s’opposer (interdire, ne pas cautionner – d’autant qu’elle venait à travers la Méga Dictée Pharaonique de la NNDIM de recevoir de ma personne toute sa richesse financière dans les conseils en placements divers) à la réitération du … Grand Sacrifice … de l’empereur-bouddha (pris pour Dieu par cette Eglise), étant donné que la nouvelle amnésie aurait pour conséquence de me faire déchoir (or, on le sait, un grand frère ou un tuteur à l’intérieur d’une religion en commun, n’a pas le droit de faire déchoir celui dont il est responsable car plus âgé – donc doit veiller comme un parrain sur son filleul) comme on avait pu le remarquer au cours de la première, soit … le Grand Sacrifice … (partie I) de 1965 à 1975, quand heureusement mon apparition en avant-première dans le ciel, allait me redonner en partie la mémoire et progressivement de 1975 à 1977, durant la Méga Dictée Pharaonique financière et … de la NNDIM, me faire entendre de nouveau ce qui s’était déroulé en 1965 en synchrone avec mon double d’avance dans le futur qui intervenait depuis l’années 2005, en raison de la découverte à mon doigt (quelques instants) du même anneaux immaculé de mariage, ce qui allait donc m’autoriser aussi à avertir la seconde promise à Strasbourg qui aurait dû m’obéir, quand à Rome en 1977 au téléphone (avant de contracter la seconde grande amnésie) je lui avais demandé d’être la seconde épouse (la raison même pour laquelle son nom avait été transmis du futur peut-être même avant sa naissance à Strasbourg – donc entendu jusque là – la raison même que j’avais retrouvé à temps à Rome en le lui signifiant de manière à éviter que Christine perde nos enfants) , ce dont j’ai fini par me souvenir au bout de dix années de chasteté entre 2005 et 2015 et qui me fut confirmé par ma mère (ce qu’elle m’a donc caché durant les dix-sept années où nous fûmes à nous fréquenter dont neuf fiancés, la bague d’une de mes tantes italiennes, ayant été proposée comme gage et offerte -(car amnésique je ne me savais pas handicapé et en raison des conséquences de celles-ci sur mes études, je tardai à gagner des Revenus Financiers Propres et Mérités (RFPM) ne pouvant même pas imaginer alors que tout m'appartenait légitimement étant donné que cela m’avait conduit à devenir profane et ignorant au bon comme au mauvais sens de ce mot, laïc, athée et probablement sacrilège sans m’en rendre compte, comme le sont la plupart des profanes – donc sans le sous) -par ma mère Ses Altesses Impériales Ses Saintetés Satana[na!]nas les dames Impératrices Très Sérénissimissimes Itala-France Granier-Joussin Neumark d’Aime de Coni de Die de Cours-le-haut de [R]Ôz[eau/… /i/s] – il est donc logique que dès que je découvrais ces omissions-cachoteries qui avaient eu lieu durant mes fiançailles, alors que je devais me marier, j’ai aussitôt rompu ces fiançailles avec Michèle par lettre, en envoyant le double de cette lettre aussitôt à mes parents et surtout à Christine Lang (dont je découvrais qu’elle était la première à avoir le droit de comprendre) dont j’avais [enfin] retrouvé la mémoire, ce qui nous a permis de comprendre chronologiquement pourquoi elle avait été requise dans le passé comme future promise et impératrice, à la suite de ces tristes découvertes, en réalité Christine … Lang comme la sécurité elle-même de la Création toute entière dans ce cas de figure si Michèle Finck refusait en 1977 la proposition de plusieurs épouses -(en assassinant en égoïste adolescente – sans cœur pour cette promise légitime - la virtualité des enfants que Christine attendait)-  à laquelle j’avais évidemment droit, y compris comme le patron du prophète Mahomet lui-même, c’est à-dire Allah et pas seulement comme le patron de Jésus-Christ et de Saint-Pierre et/ou le patron lui-même du Dalaï lama et de tous les bouddhas, ce que je n’ai réussi à comprendre qu’à partir de 2015 seulement (une fois que je me découvrais de nouveau plus qu’immaculé et à cause des souffrances et injustices endurées une autre fois archi-saint comme dès 1965 et 1975) et pas avant et cela plus j’avançai dans mes écritures et mes solutions élégantes (dont celle pour le prix du pétrole qui m’est revenue en synchro avec 1965 et 1975), plus j’eus de nouvelles preuves, y compris en 2015, que j’avais pu transmettre directement à moi-même situé en 1965 (où je venais de devenir bouddha alpha-oméga à la suite d’une métamorphose complexe) des conseils de patience et de chef de la médecine psychanalytique, en raison de ce qu’on tardait sur place en 1965 à m’élever avec Christine Lang et Michèle Finck à l’Elysée qui avait été évidemment été construit à cet effet, si on avait compris qui était cette notion de « Dieu » qu’on attendait sur cette planète et qui s’était annoncé d’avance, comme j’eus à le découvrir cela avait été grâce à un de mes doubles d’avance dans le futur entre 2005 et 2013, donc si on avait compris aussi mes droits à plusieurs épouses, en tant que bouddha, empereur et celui que la Sainte Eglise Catholique et Apostolique Romaine attendait comme le patron lui-même de Jésus-Christ, car le père (ce qui ne peut être que le fils en vertu du théorème de Ses Altesses Impériales Ses Saintetés Satana[na !]nas les Lordissimissimes Michel-Ange dans la Chapelle Sixtine -(ayant réfléchi picturalement sur la notion de père, de fils et de Saint-Esprit, comme d’engendrement au point qu’on comprenne que le père est dans le fils et réciproquement – j’avais eu à moi-même en Grand Inspecteur, faisant une récréation dans la NNDIM à l’âge de mes treinze ans me rendre dans cette chapelle Sixtine pour vérifier que cela était naturellement compréhensible à première-vue en transparence et c’est alors que j’ai décidé les restaurations qui furent admirablement accomplies par la suite) – en effet, si on avait compris ce qu’est le bouddha (ce Dieu alpha-oméga  que j’étais) en 1965, le général de Gaulle devait donner sa démission pour que mon père en tant qu’empereur prenne la suite depuis l’Elysée – ce qui nous aurait évité le cas de figure de la Création qui en nous déplaçant à Rome  nous prouva à tous que personne n’avait une idée au Saint-Siège, (ni les responsables), précise de mes droits de « Dieu », car personne visiblement ne savait ce qu’était le bouddha ou/et dieu, sauf les devenus bouddhas qui ne furent pas entendus – probablement parce que Jésus-Christ n’a pas compris que Dieu ne pouvait être que le bouddha  – aussi on nous condamna à partir pour Rome, alors qu’une autre Création était possible dès 1965, si les gens sur place avait compris ce que j’avais compris au sujet des » ou bien « rénaisiens, (ce que je fus contraint à commander à SAI SSS les Lord. Alain Resnais de faire comprendre grâce à la réalisation de son plus qu’admirable film » Smoking ; No smoking « ensuite étant donné qu’une autre fois en nous contraignant à réitérer … le Grand Sacrifice ... bouddhico-judéo-christique ne déplaisant pas au gens d’Islam ni aux … , les responsables de cette planète allaient renouveler l’erreur qu’ils ont commis en 1965 et cela à partir de 1977, en signant alors une autre fois comme avant ma naissance et en nous contraignant à déménager pour Rome (en raison de leur incompétence à comprendre qui pouvait bien être cette notion de » Dieu « ), la Crucifixion du Christ alors que par tous les moyens j’essayai de la lui éviter avant ma naissance (en m’annonçant) et à partir de 1965, comme de nouveau dès 1975 – mais visiblement personne ne comprenait que nous pouvions dès 1963 et 1965 comme de nouveau dès 1975 éviter même la Seconde Guerre mondiale, y compris la Première, comme celle de 1870 et cela parce que les gens sont persuadés que ce qui est à première vue écrit est vrai et que ce qui s’est passé dans le passé a eu lieu alors qu’en réalité – ce que j’avais eu à découvrir dès 1965 - pas encore, ce qui permet alors – comme j’eus à le prouver en intervenant d’avance du futur – de changer la destinée de tous comme de sauver la situation rétroactivement, ce que je fis malgré tout ce qui fut fait pour me l’empêcher plusieurs fois étant donné qu’on n’a pas voulu du cas de figure de la Création où j’avais plusieurs épouses dès 1965 et 1975 (en raison des préjugés petits bourgeois de l’époque) !

Ce qui a permis, malgré l’augmentation du prix du baril de pétrole à partir de 2005, grâce à cette NNDIM, de sauver la situation dès 1975-77 et ce qui aurait pu permettre, si on m’avait obéit et compris sur place en 1977, en raison de ce que j’avais droit à plusieurs épouses, mais aussi que les réserves de pétrole étaient les miennes à mes divers titres -(bouddha – donc l’Etat véritable lui-même – Empereur – donc l’Etat véritable lui-même (mais aussi parce que j’ai eu à transmettre au moins 50% des réserves mondiales que j’ai découvertes et géo-localisées en transmettant à travers Temps et Espace les longitudes et latitudes pour faciliter l’extraction de ce qui devait donc en raison des quantité de cette matière première apportée soudain sur les marchés faire baisser le prix du baril de pétrole – donc faire cesser la crise économique et mettre un terme au « choc pétrolier en vertu des lois de la Quantité et de la Rareté qui gouvernent tous les commerces et les marchés») – considéré et pris pour Dieu dans le ciel intervenant – donc Chef de l’Etat véritable, dès 1975-77 sur place puisque reconnu alpha-oméga en synchrone et en multi-dimentions et multi-catégorie intervenant au moins en trois endroits dans le temps en même temps 1965 ; 1975 et 2005 ce qui (avec mes enfants attendus de Christine et ceux que j’attendais aussi de Michèle) devait faire disparaître à jamais la vieillesse ennemie, les maladies et la mort, comme le désert, d’autant que celui des moi-même[s] qui intervenait du ciel avait découvert et géo-localisé d’avance au moins cinquante pour cent des réserves de pétrole actuelles, ce qui parce que je suis aussi le Dieu Mercure lui-même -(un bouddha omniscient comme moi en Sciences Economiques, car la réincarnation d’Hermès Trismégiste lui-même) en appliquant la règle d’or en Economie de la loi/règle de la Quantité et de la Rareté, faire baisser le prix du baril de pétrole pour assurer des CFPM (Crédits Financiers Propres et Mérités) au moins en 1977 sept cent fois plus à chacun des terriens sans exception, y compris les bandits, de façon à ce qu’ils retrouvent les mains blanches, étant donné que ma toute simple et bébête solution élégante du prix du baril de pétrole à un centime de dollar le baril, voire mieux à 0, 01 centime, que j’avais trouvée au jardin d’enfant italien aux sœurs de Clunny, via Mecenate à Rome, permettait ce miracle et/comme d’assurer enfin la prospérité mondiale, la fin du chômage, la Reprise Economique, l’accroissement de la valeur des monnaies/devises dans le pouvoir d’achat qu’elles ont chacune, augmentée d’autant (en proportion) et surtout permettait de rembourser l’ensemble de dettes de tous les pays du monde y compris toutes celles des Etats-Unis d’Amérique, mais aussi et surtout celles contractées par l’Allemagne et l’Italie, mais aussi d’autres pays en difficulté (comme permettait de faciliter le développement des pays sous-développés ou/et en voie de développement)  – mais ici aussi ces smsmp (« stronzi di marcia secca mente che puzzano » ou/et ‘ppp’ (parasites pourris puants)  de soi-disant[s] « responsables » terriens de l’époque de 1975-77, en raison de ce qu’à première vue, je n’étais (sur place) à leurs yeux qu’un enfant, ne voulurent pas croire (malgré ce que je prouvai d’avance du ciel, dans le ciel de 1975-77 tous les jours à travers la MDP de la NNDIM transmise, par conséquent que je ne pouvais qu’avoir orchestré qu’à partir de 1965 et 1975, donc que je dirigeai depuis là où j’étais (devant eux) en tant que le divin Horus-bouddha lui-même) à cette solution élégante exactissimissimes (du prix du baril de pétrole) sans un électron d’erreur dans tous les univers et tous les temps, d’autant que je suis l’omniscience incarnée en toutes les sciences existantes sans exception  d’avance-[ (pour peu que je m’y intéresse d’un tantinet un moment – quelques heures - ensuite j’invente des améliorations fondamentales, en ayant simplement à dire « y’a ka – il n’y a qu’à … «pour obtenir  ce que vous cherchiez ou alors pour obtenir des innovations que je trouve (en raison de ce que j’adore les gadgets, n’importe lesquelles que j’ai toujours étudié dans le moindre détails)  – c’est ainsi qu’enfant j’eus l’idée des répondeurs téléphonique (grâce à un vieil enregistreur Philips qui ne marchait plus), des walkmans aussi et enfin des machines à écrire sur écran de télévision, les ordinateurs actuels, y compris les écrans plats des appareils de photos-vidéo actuels – j’ai même la photo de moi-même enfant quelques minutes après avoir eu l’idée géniales  en m’auto-photographiant (sans disposer d’écran plats) un peu après avoir trouvé l’idée des visées écrans plats couleurs alors que nôtre époque, en 1970 n’utilise seulement que des énormes poste de télévision dans des cubes – je suis donc depuis que je sais que ma femme légitime et promise est née (ayant de mon point de vue réglé la question sexuelle avec elle, ce qui me permet de me consacrer à mes recherches), une sorte d’ingénieur continuellement entrain, par charité, de trouver des idées pour créer des emplois, en raison de ce que je me fais d’avance du soucis et des inquiétudes pour les emplois de mes enfants et de mes petits enfants : comment leur assurer des CFPM, si je ne me donne pas la peine de trouver des solutions élégantes de manière à leur éviter si possible l’attrait des crédits financiers usurpés [cfu], de faussaires [cff], donc de leur éviter les réincarnations qui sinon attendent mathématiquement tous ces tricheurs, voleurs, escrocs, usurpateurs) ]- dans toutes les futurs, car le bouddha lui-même – soit l’Architecte de l’Univers – soit celui que vous avez intérêt [enfin – il n’est jamais trop tard pour bien faire] dans la Sainte Eglise Catholique Apostolique Romaine de continuer à prendre pour « Dieu », sauf que vous aurez à ouvrir la Sainte Eglise … 02 étant donné que l’Eglise 01 – j’ai eu à le vérifier, est devenue criminelle contre l’humanité sur de nombreux points de l’Histoire (et complice des activités impures comme la boucherie et la pêcherie et autres atteintes à la Déclarations des Droits des animaux [pacifiques et inoffensifs] (en étant aussi la meurtrière de mes enfants  de Christine et enfin ceux de Michèle) en incohérente avec l’iconographie sacrée à ce sujet décrivant depuis toujours à mi-mots qu’il s‘agit des étapes, avec chacun de ces animaux pacifiques et inoffenssifs, avant celle de la réincarnation en l’un ou l’autre des êtres humains – cela est lisible dans la transparence de chacune de ces merveilleuses (toiles ou/et sculpture) des arts sacrés chrétiens – mais évidemment lisible par ceux qui voient toujours clair, en transparence, donc qui sont [encore] les bouddhas, ce qui fut souvent le cas de chacun des enfants), donc que cette Eglise 01 est à fermer et à ouvrir de nouveau sous le chiffre 02 (II) dans la poursuite de la direction de Vatican II (en ayant à faire un mea culpa pour tous ses crimes) et en acceptant [de se soumettre au] le bouddha comme chef – fondateur malgré lui de cette nouvelle Eglise - et enfin que les chrétiens comprennent que le bouddha est ce fameux » Dieu « invoqué et cru par Jésus-Christ être Dieu, mais aussi à travers Abraham et d’autres grandes figures juives (qui devinrent des bouddhas sans , le créateur de chacune des grandes religions sur cette planète y compris de toutes celles des Egyptiens, des Grecs et des Romains étant donné que j’eus, au cours de chacune des époques passées -(sans souvent rien savoir au sujet du mot de bouddha) à utiliser, à l’occasion de chacune de mes métamorphoses passées dans la vérité relative de chacune des langues la notion [alors secrète] de métaphore (le fameux ‘comme’) pour créer chacun des dieux en liaison avec chacune des catégories, ce qui a donné sur le plan sacré, chacune des religions et cela parce que sans savoir à l’époque que cette notion de bouddha était l’état dans lequel il s’était métamorphosé, étant donné qu’il s’agit en réalité – comme j’eus à le démontrer dès ma naissance, une autre fois en 1965, puis en 1975 et enfin dès 2005 - de la sécurité inhérente (par ontologie)  dans chacun des êtres humains, donc accessible à chacun d’entre eux quand certaines conditions sont rassemblées)- au cours desquelles les mots étaient tous scientifiquement [re]découverts dans chacune des langues, à chaque fois, par ce bouddha (s’ignorant localement être la métaphore du bouddha, dans ce qu’il venait à chacune des fois de vivre comme métamorphose) dans chacune des langues et cela sur le plan sacré, c’est-à-dire forcément scientifiquement exactes, en raison d’une des vérités relatives ou une autre laissée par une des précédentes réincarnation du bouddha (religions locales y comprises)– en réalité il suffit d’avoir accès à une seule d’entre ces solutions [élégantes] qui paraissent d’un tantinet logique (par exemple en raison de descriptions justes ou/et d’une représentation claire), donc un tantinet exacte ou plausible,  pour donner aussitôt envie en toute cohérence avec de retrouver le secret de la métamorphose (qui permet l’accès à la langue sacrée mais aussi aux représentations sacrée), donc de cette sécurité qui a permis dans chacune des époques l’une ou l’autre des innovation/invention et ainsi redevenir n’importe où réincarné sur cette planète à n’importe laquelle des époques, envie de redevenir l’un des bouddhas, car effectivement celui qui a trouvé la moindre des idées » toute bête « est réellement le créateur universel et probablement comprend à chaque fois très exactement ce que peut être la notion de « Dieu », par ce qu’il ne fait pas alors semblant de créer, de trouver une idée à partir de laquelle tous vont survivre -(comme celle d’accepter de se faire crucifier en utilisant, entre autre, la métaphore du pain et du vin pour sauver du péché et cela en faisant exactement le contraire de ce qu’on pourrait attendre d’une idée clichée de Dieu : en acceptant de souffrir injustices, outrage et enfin sacrilège – ce qui est utiliser l’inversement et qui est si génial que cela sera fatal pour quiconque n’y a pas cru, au point que chacun des mécréants n’obtint que la pire et la plus malheureusissimes des réincarnations : donc réellement un Dieu (très dangereux – mais au bon sens du terme étant donné qu’il sauve celui qui cesse de le persécuter et qui se soumet à une forme d’éducation qui évite normalement à ceux qui s’y soumettent d’obtenir ces malheureuses réincarnations : il s’agit de l’éducation des stoïciens), ce Jésus Chrit)- et avoir ce tantinet microscopique de confort en plus, ce qui prouve à chacune des fois que » Dieu « est là, génial, grand, immense y compris en pouvant alors affirmer en anti-phrase qu’il n’existe pas, étant donné qu’on sait alors que tous ceux qui entourent celui qui ayant accès à la divine lumière en lui devient l’un des très véritable créateurs, iIngénieurs et aArtistes, sont souvent les uns ou/et les autres dans l’état de personnes devenues obscures, donc forcément encore profanes, sacrilèges (sans même s’en rendre compte) athées, laïques et ignorantes, au bon comme au mauvais sens de ce mot, donc comme l’affirmait Saint-Paul au sujet des soldats romains -[(celui qu’il avait été (profiteur d’un système non pas basé sur l’intelligence et la vérité mais sur la brutalité de celui qui détenant des armes n’est plus que l’usurpateur, le faussaire, l’imposteur (soir l’empereur) car il gouverrne non au nom de la vérité (d'une vérité relative inadmissible car elle a été faussée au départ et qu'elle ne se traduit dans les faits que par des façons inimicales, de d'envahisseurs barbares de fontionner) mais en raison de l’usage de la force, de l’intimidation -(ce qui n’est absolument pas admissible par n’importe qui d’un tantinet sensé, la vérité n’a pas besoin de la force brutale pour être comprise – les soldats, dans ce cas-là ne sont donc que des profiteurs au mauvais sens de ce mot et non au bon, donc des menteurs, ce que la Rome impériale était)- avant d’avoir soudain accès à la conscience en lui – en réalité la sécurité qui concerne chacun des êtres humains n’ayant jamais eu accès aux revenus financiers sales [rfs], de faussaires [rff], d’usurpateur [rfu] ou/et d’imposteur [rfi], d’escrocs [rfé], de prostitués [rfp] corrompus [rfc], etc. ) non-voyants, non-comprenant, ou peu comprenant (par rapport à soudain tous ceux qui d’un seul coup découvrent qu’ils ont « lu tous les livres », vus tous les film, etc. bien qu’ils aiment les relire pour se rafraîchir la mémoire, d’autant que celle-ci devient soudain extrêmement pleine (remplie) et fonctionnant de nouveau au moins comme à l’Ecole Primaire – ce que j’ai eu le bonheur de vérifier sur moi-même, après avoir eu aussi à vérifier le contraire, qu’elle ne fonctionnait plus, au point de me créer dans les disciplines où j’étais devenus le meilleur, (en sciences), de réelles difficultés – j’ai montré que j’ai dû renoncer à un baccalauréat scientifique et cela parce que je ne me souvenais même plus d’avoir trouvé la solution élégante du walkman, du répondeur téléphonique, des chaîne stéréo à multiples étages, des machines à écrire électriques à boules, mais aussi d’autres gadgets entre 1965 et 1975 (donc entre l’âge de mes deux ans et mes quatorze ans)– par conséquent continuellement (bien qu’allant à l’Ecole Elémentaire) en véritable iIngénieur et architecte multidimensionnel et multi-catégoriel (moulinant du cerveau pour créer ces revenus pour construire la maison de ma femme – donc celle de mes enfants) – en réalité dès que mon père avait un problème et ne savait pas comment résoudre techniquement un problème, je trouvai (en petit homme) la solution élégante d’Intérêt Général y compris pour toutes les amélioration routières et dans les automobiles)]-, donc dans cet état d’individus qui ont des oreilles mais n’entendent, ne comprennent pas, ont des yeux et ne voient pas [encore] au sens ne scannent pas les milliards de milliards de milliards et à l’infini de paramètres tous analysés en détails et en interactions entre eux qu’il y a sur chacune des fractions de seconde à comprendre, à entendre sur chacun des points – ce qui est enfin l’état permanent de bouddha, de [véritable] Créateur comme je le suis redevenu).

Aussi, nous vous conseillons d’accueillir au sein de l’Eglise tous les vénérables précieux saints orientaux dont le Dalaï lama est l’héritier et le représentant (et dont il connait les noms, de les reconnaître nominativement comme saints et précieux chrétiens si le dalaï lama l’accepte) étant donné que sans son sacrifice (et celui du Tibet) sans son refus de se battre (et son divin exil) contre l’occupant chinois, je n’aurais jamais eu l’intelligence de comprendre -(en raison de mon tempérament naturellement à vouloir me battre physiquement)-  à ce point (enfant)  cette absolue  nécessité de refuser le combat -(ce que ma mère, comme mon père, en obéissant en cela à ce que je recommandai du futur comme éducation à me donner, ont aussi bien fait de m’ interdire au point que j’ai rapidement compris que les armes traditionnelles ne servaient plus à rien – voire à fort peu – de l’esbroufe et portées par des gens qui n’ont souvent pas encore la Vérité)- comme Gandhi et en raison de cela avoir la victoire étant donné que le non-violent l’obtient toujours quand sa cause est juste/vraie  (qu’il prend du temps et se forme, grâce à l’Instruction,  pour le démontrer) et qu’au lieu de frapper (de tuer, malgré ce dont il est la malheureuse victime), il utilise la pédagogie, la rationalité, les outils de la pensée – la vérité -  pour réussir à faire comprendre où se trouvent les erreurs de ceux qui le persécutent injustement -(peut-être seulement parce qu’ils n’ont pas compris un détail important que s’ils parviennent à comprendre changera leur manière de se comporter)- et comment y remédier. Sans cette manière bouddhiste devenue chrétienne, car juive -(des plus intelligents d’entre eux, ce qui est parfois aussi le cas des plus intelligents des musulmans – bien que parai-il en ces derniers temps plus rares, mais probablement aussi des responsables des autres religions)- de fonctionner, en raison de ce qu’on me fit comme tort (et vous saurais un jour combien) j’ai une autre fois, comme en 1965 et 1975, refusé de prendre les armes pour tuer tous ceux qui furent coupables et les assassins (dont mon père) de mes enfants, qui plus est étaient attendus – j’insiste car c’est très important -(cela donne à chaque fois des ingénieurs génialissimissimes à qui tous n’auront qu’à devoir) - en Immaculée Conception,  mais au contraire, j’ai même conseillé de supprimer la peine de mort (ce qui fut fait en mon nom par Robert Badinter tandis que du ciel j’ai dictai cela en étant convaincu d’avoir Dieu en moi à travers ce vieux soi-disant « Dieu » que j’avais déterminé vieux et incohérent et ne comprenant plus du tout la situation dans laquelle j’étais et ce qu’elle induisait comme me contraignait à faire à travers ces transmissions pharaoniques dans l’Espace et le Temps du passé et ne me sachant pas encore le Bouddha de toutes les Compassions à l’aune des tortures qu’on m’a contraint à m’imposer à moi-même de vivre entre 1975-1977 et 2005-2016 (avec la perte de ces enfants – mais aussi toutes celles durant mon amnésie d’un camp comme de l’autre y compris quand j’ai retrouvé ma mémoire, donc que je n’ai plus pu faire de compromis étant donné que je découvrais avoir été contraint contre mon gré à perdre mes enfants – alors qu’empereur et bouddha et … - mes autres compétences et tout ce qu’on me doit)  y compris après dans l’espoir de sauver la planète, d’arrêter une à une les guerres comme je le fis rétroactivement y compris à partir de 1945 et les suivantes depuis les points où dès l’enfance, en tant que pharaons suivant mon père que j’ai été contraint aussi en légitime défens de nVôtre (n^tre +vôtre = nVôtre) empire et de s/mon anneau de mariage de nommer en Saint-Esprit une fois qu’il a probablement compris en 2005 comment chronologiquement cela s’est goupillé que la création ex-nihilo de l’Angles Salvateur dès 1965, 1975 et 2005, probablement avec 1995 aussi, ce qui a effectivement permis que SAI SSS les Lord. Jean-Luc Granier devienne l’empereur de l’Angles et de la Reconstruction en synchro avec moi du futur le dirigeant ès sa petite enfance pour ça, dont il sait depuis 1975 avec ma solution  élégante du baril pétrole à un centime de dollar, voire à 0, 01 centime de dollar, l’aurait permi 70 000 fois plus rapidement et mieux que quand ,en 1977, le prix du baril de pétrole était à sept dollars, soit sept cent centimes) pour que les profanes, les sacrilèges, les laïcs et les athées y compris les ignorants, au bon comme au mauvais sens de ces mots, comprennent qu’ils ont eux aussi à s’interdire pour toujours de l’administrer [cette peine de mort] y compris au moindre des animaux pacifiques et inoffensifs.

Donc un choix stoïque, en raison de ce que d’un côté il y a tous ceux qui comprennent réellement pourquoi et en quoi c’est admissible (juste) de croire en Dieu (aux solutions élégantes que les sciences découvertes en conscience par chacun des [devenu] bouddhas offrent) et de l’autre ceux qui hélas, pour l’instant, (j’ai eu à le vérifier) en raison de ce qu’ils sont devenus obscurs (handicapés psychiquement dans la logique comme dans leur mémoire – donc dans l’oubli de paramètres que pourtant la télévision ou/et la radio ont délivré d’une façon ou d’une autre parfois dans le passé)  ne les considèrent chacune que seulement du point de vue des profanes, sacrilèges et au pire même « sataniques » et/ou « diaboliques « (étant donné qu’ils n’ont aucunement accès à la moindre des compréhensions des divers paramètres (évidemment nombreux et qu’il faut avoir appris à étudier dès la petite enfance) que chacune de ces sciences exactes représente dont leurs ancêtres comme eux-mêmes n’ont fait qu’en jouir et bénéficier en hélas (et non heureusement) l’un ou l’autre de ces infectes et abjectes enfants trop gâtés, adolescents et égoïstes, au mauvais ens de ces mots –[(ce qu’ils ne purent devenir qu’en raison de parents ayant eu accès à une caisse noire (ce que je n’ai pu découvrir que seulement en 2004), donc à la sécurité financière usurpée (volée, escroquée, sacrilège) au lieu de provenir de celle de l’Etat (au sens immaculé, blanc, incorruptible – donc dans l’intérêt de chacun) provenant de crédits financiers sacrilèges [cfs], sales[cfs], escroqués [cfé], de faussaires [cff], de corrompus [cfc], de menteurs [cfm], de tricheurs [cft], bref de parasites pourris puants (ppp : cfppp) ou de parasites ripoux puants (cfprp),  d’usurpateurs [cfu], d’imposteurs [cfi], de prostitués [cfp], etc. bref d’ignorants, de profanes, probablement d’athées, de laïcs et sacrilèges (aux activités impures, rémunérés, qui plus est, à première vue, avec des CFPM – Crédits Financiers Propres et Mérités (de droit) mais qui, une fois analysés, exactement sur tous les plans  se révèlent des activités générant[s] des revenus financiers impurs [cfi] – d’où les maladies qui endécoulent mathémathiquement, et tous les autres maux sans exception, en  raison des formes de déserts que cette ignorance des bonne manière, du Bon Gouvernement (« il Buon Governo » – en italien ici, celui qui fut l’auteur de chacune des Renaissances locales), de l’Etat véritable, génère)]- et non au bon, car devenus criminels contre l’humanité et les meilleurs intérêts fondamentaux, les plus ontologiques de leurs enfants et petits enfants - ce qui fut en chacune des époques la cause de chacune de leur involution, régression (psychiques) pour n’obtenir, en définitive, (et c’est bien malheureux) que des réincarnations en l’un ou l’autre des animaux plus ou moins voraces les plus malheureux qui soient (d’autant que pour éviter la propagation des déserts dont ils sont responsables, il convient d’en limiter d’une façon très précise et peu généreuse (drastique) le nombre – ce qui pour les enfants,  les naïfs est un moment pénible étant donné qu’on a appris à aimer ces espèces animales parce qu’on appartient à tous ceux qui ne perçoivent pas l’aura négative liée à chacun de ceux-ci car si on parvenait à la discerner on verrait qu’il s’agit en réalité avec chacune des espèces carnivore (voraces) d’espèce réellement plus ou moins hideuses – au sens du psychisme qu’elles représentent – ce qui m’a été donné de voir dans le monde de la mort, c’est-à-dire du négatif une fois devenu l’empereur profane, ce qui fut si laid par rapport à ce que j’avais pris l’habitude depuis la petite enfance de savoir des êtres humains comme des animaux que cela a contribué aussitôt à me faire rechercher de guérir de ces horrifique de la réalité) étant donné qu’ils se comportèrent en sacrilège, en profanes, en laïcs, en athées et en ignorants, au bon comme au mauvais sens de ce mots (selon les moments), donc dans la cécité et la surdité de tout ce qui est uniquement et seulement continuellement des preuves de l’honnêteté de l’Architecte de l’Univers (comme de tous ceux qui n’ont qu’accès qu’aux Crédits Financiers Propres Mérités (CFPM), qui s’accompagne de l’accès à la conscience, voire mieux que cela pour quelques rares cas : au Saint-Esprit (en réalité la Conscience + le Cœur), proposé en sécurité dans chacune des têtes (donc des cerveaux) des êtres humains à [finalement] l’accès à  la bouddhéité comme j’eus à le démontrer plusieurs fois à différents âges (à ma naissance, à l’âge de deux ans, de douze ans et enfin une autre fois de quarante deux ans) grâce aux peines les plus incommensurables qu’on s’ingéniera à s’infliger à soi-même (dans l’espoir de s’enrichir les mains propres (ce qui un droit – voire un devoir - de chacun car c’est seulement dans ce cas qu’on contribue au mieux être, c’est-à-dire à l’accroissement de confort de ses contemporains) mais sans jamais avoir aucunement la sécurité de l’accès à une caisse noire quelconque) grâce aux études et aux travaux manuels les plus complexes et/ou difficiles – en fait en devenant réellement compéteant – la sécurité de/pour l’être humain adulte parachevé – le contraire du parasite pourris puant, c’est-à-dire le profiteur, au mauvais sens de ce mot. En effet, la sécurité de l’accès à une caisse noire ne donne que le faussaire, c’est-à-dire celui qui fait semblant de comprendre en vérité, par conséquent le menteur, l’incohérent – celui qui n’est pas logique avec les données mathématiques de son temps dont il n’a cure – le voilà donc à ne fonctionner que subjectivement, en inconscient au lieu du contraire, objectivement en conscience, c’est-à-dire en vérité et en toute logique avec les paramètres, donc ceux économiques de son époque et ce qu’ils induisent).

[3] « [(qui est effectivement passé dans l'invisible avec Saint-Pierre et André Breton dans ma chambre dans le courant de l'année 2008, mais que je n'ai pas pris spécialement pour "Dieu" étant donné que j'étais persuadé, ne sachant toujours rien d'officiel (je n'avais pas eu de confirmation de la part d'une personne crédible, ce qui n'advînt qu'en 2015 au cours d'une conversation téléphonique avec Michèle Finck) au sujet de la salle des machines que celui qui s'était présenté dans mon cerveau accompagné de mon père était le père de Jésus Christ, donc effectivement "Dieu" (mais pas Saint-Joseph, donc le dieu invoqué par Jésus-Christ comme étant probablement son père) ne pouvant pas encore imaginer ni comprendre que du point de vue du Christ (et de l'Eglise), Dieu c'était moi)]-, « mais aussi avec l’accord du véritable Très Grand Architecte de l’Univers (ce qui prouve qu'à ce moment-là, chronologiquement, je ne savais pas encore qu'avec ce "Grand Architecte de l'Univers", il s'agissait d'un usurpateur (d’une personne qui se faisait passer pour "Dieu" , car je n'ai pas non plus songé que ce soi-disant "Dieu", qui était apparu dans ma tête, s'était fait passer pour le G. A. U. dont on sait qu'il était intervenu à plusieurs reprises depuis 1975, pendant tout le processus qui devait m'amener à être fait, contraint et forcé en 1995, l'empereur suivant mon père que j'eus (à cause de la situation dans laquelle je me trouvai où je découvrais que chronologiquement rien n’avait encore commencé pour moi dans le passé dès 1965 où j’y étais coincé) à nommer avec effet rétroactif dans le passé, en Saint-Esprit, empereur dès 2005 (d'autant plus que j'avais pu vérifier que j'étais empereur depuis 1995, donc que mon père était chronologiquement avant ma personne dans le sarcophage des empereurs, ce qui men donnait la légitimité historique de l'annoncer d'avance empereur, ne serait-ce que pour éviter la Seconde Guerre mondiale – ce que je fis en prévenant du danger que représentait a. h. avant l’empereur Jean-Luc Granier)- par conséquent je ne pouvais pas encore penser avec ce G. A. U. (ni avec ce soi-disant "Dieu") qu'il s'était agi d'imposteurs, d'usurpateur, ne pouvant pas encore déduire qu'en réalité, à cause de ce qui se passait, c'était moi le [nouveau] Grand Architecte de l'Univers (celui qui s'était présenté comme cette notion, l'ayant fait durant mon absence et les incompréhensions que ne pus obtenir qu'en raison de l'amnésie canonique que j’avais dû m’infliger en pareille situation - cas particuliers) en raison de ce que ma mémoire a mis plus de dix années à se reconstituer (de 2005 à 2015, à partir de cette information majeure concernant l'existence de ma promise et première épouse Chrisitine ... Lang, [information] que me délivrèrent mon père et ce "Dieu", dès 2005, en raison que probablement j'ai dû les contraindre à honnêtement devoir me le rappeler, ce qui me fit croire jusqu'à 2013 que ce Dieu, bien que vieux et visiblement incompétent à gérer pareilles situation (ce qu’il a révélé dès les premières heures de 2005 où il s’est manifesté), était bien "Dieu" étant donné qu'honnêtement, il me rappelait un fait aussi important qui allait effectivement fonder la légitimité de mes interventions rétroactives dans le temps, comme prouver une autre fois, comme en 1965 et 1975, ma totale innocence (d’autant que visiblement le coupable s’était lui), mais sauver la situation dès 1965 et 1975, bien que cela sera l'origine de la nécessité de recourir au ... Grand Sacrifice ... « – je reproduits en faisant quelques retouches ici l’introduction à la note précédente publiée le 07 mai 2016 à cette adresse https://www.facebook.com/laurie.granier.3/posts/1087338344643240).

 

[4] Voir la note précédente.

[5] Ayant (la variante retrouvée).

[6] Je croyais donc que vous représentiez ce Dieu qui ne pouvait pas se montrer publiquement car invisible – celui « au ciel », père de Jésus, et qui s’étant manifesté dans mon cerveau me fit croire qu’il pouvait être une réalité possible liée à l’expression « la voie de la conscience », voire cette autre du «  Saint-Esprit » (étant donné que j’ignorais encore l’existence d’une salle des machines, bien que je croyais ce Dieu, pour être à avoir un accès à mon cerveau, de loin dans une salle des machines n’étant qu’à lui seul et à personne d’autre, bien que pouvant y inviter des personnalités (étant donné que celle de mon père y était apparue un moment, l’introduisant de nouveau au près de moi comme en 1975 – donc pour gagner ma confiance).

[7] C’est ce que je disais dans la note précédente (je relis).

[8] Depuis en raison de la quantité de réalisations à mon actif (la NNDIM), se suis devenu pluriel : les pharaons – mais aussi en raison de ce que me déciouvrant bouddha, je me susi découvert au moins 25 personnes différentes par seconde (en réalité une infinité !).

[9] Empereurs (l’aArt et les sciences de l’aArt de la Bande-Dessinée confirmeront qu’il y a au moins une personne différente de la même personne au cours de chacune des actions qu’elle mène : il s’agit à première vue de la même, bien que se modifiant dans un sens ou dans un autre au cours du temps où elle intervient : involution ou évolution : soit agissant d’une façon intelligente, soit au contraire d’une façon moins intelligente, plus bête (donc au sens négatif de ce mot et non au meilleur sens de celui-ci) – les cases concernant chacune des situations –(qu’on retrouve aussi autrement dans l’art du story board – (cf celui de SAI SSS les Lord. Gérard Omez pour La Momie à mi-mots) dessinées expriment en toute transparence ces modifications de personnalité, les images clés (donc les moment les plus importants) de ces changements – on comprend donc mieux que chacun des héros ou/et des anti-héros, bref des personnages sont/ient multiples, comme le sont aussi les personnages dans les œuvres de tThéâtre, d’oOpéra et au cCinéma. La pluralité d’un être, d’un individu (d’un être humain, mais aussi celle des animaux comme celle des plantes s’inscrit dans le Temps et l’Espace (scénique) n’est plus à démontrer.  

[10] Donc, les Laurent-Marie Granier (encore quelques uns de nouveaux !).

[11] I. A. U. : IÔ

[12] Mais aussi des effets de synchronicité (en réalité logique – compréhensible à l’échelle cosmique en tenant compte de tous les paramètres – une sorte de compréhension d’une mécanique invisible).

[13] J’ajoute donc ces guillemet en 2016, pour en souligner que depuis 2013 en raison des doutes à son sujet en tant que Dieu, il n’est plus à considérer que d’une façon anti-thétique, donc à lire comme on a toujours lu les anti-phrases (cependant pour conserver le document original que je suis parvenu à reconstituer, grâce au logiciel Word 2010 et à sa fonction de ‘comparaison’ et ‘combinaison’ des fichiers proposé dans »révision«, nous ne nous sentant pas continuellement contraint à ajouter ces guillemets à son sujet de « Dieu » d’autant que cela permettra de comprendre aussi mon état d’esprit d’avant le moment où je compris qu’il s’agissait d’un usurpateur ayant probablement trompé mon père – gagné sa confiance abusivement – étant donné que cela contribua aussi à me poser de nouveau la question de l’existence de Dieu, de quelle métaphore possible il s’agissait et finalement de comprendre en conscience que cette notion est plausible, compréhensible par conséquent que ceux qui y croient ne sont pas forcément des menteurs et des imposteurs – ce qui me fut confirmé une fois que j’ai découvert de nouveau l’art des nuages et leurs formes sculpturales, représentatives  et divertissantes – d’où que j’ai mieux compris la notion de tout comme je l’avais comprise en 1965 et 1975 au point de comprendre en conscience de quoi ce tout est composé en détail et par conséquent en me comprenant alors mieux car tout cela advenait en conscience et en tenant compte de la pluridimention de chacun des points, j’ai pu alors prendre la défense du Créateur avec lequel j’avais collaboré par ma participation au cours de la NNDIM de la MDP en qualité de bouddha qui découvrant ce qu’il avait dû – contraint et forcé – de prendre en compte dès 1963 – 1965 et de nouveau dès 1975 a progressivement compris l’étendu de son réel génie d’anticipateur – de prophète sans un électron d’erreur sur quarante années lumière en tenant compte de toutes les interactions d’avance de chacun des êtres humains mais aussi de tous les mouvements des corps célestes situés dans toutes les autres galaxies et système planétaire – bref l’absence d’erreur, trois fois de suite : 1965 ; 1975 et 2005 – ce qui m’a permis de proposer des mariages qui avaient eu lieu, en sachant que les princes qui naîtraient sont/étaient d’avance innocents et légitimes comme moi-même) .

[14] Je n’avais pas eu le temps de l’inscrire en 2008-2010 – je l’ajoute : Ses Altesses Impériales Ses Saintetés Satana[na !]nas les Lordissimes Jean-Luc Granier.

[15] En réalité entre 1975 et 1977 – je ne savais pas encore d’une façon précise qu’il y avait exactement trente années d’écart en heure universelle – et je ne me souvenais pas encore précisément de l’année dans le passé qui correspondait à celle que j’étais entrain de revivre, comme j’avais eu à découvrir trente ans avant l’avoir vécu d’avance, en raison de cette apparition de mon double virtuel d’avance dans le ciel. Ce n’est que grâce à un message Internet de ma femme Christine Lang que j’ai fini par savoir que nous étions à Noël 2008 exactement au-dessus (dans le ciel) du Noël 1978 (!) et que j’étais donc le père Noël lui-même. Celaµ (La Bible, dans la bibliothèque ou/et une boîte en carton viennent de s’éclairer d’eux-mêmes comme s’ils étaient constitués de mini-lampes invisibles halogènes qu’un variateur  de lumière a actionné, en fait comme un appel de phare très bref (il y en eu de plus longs à d’autres occasions) dans mon bureau – j’ai pris, Saint-Père, l’habitude quand une de ces manifestation de lumière éblouissante se produit dans mon champ visuel à 180° (en général sur ma droite), de le signaler avec ce ‘µ’ placé en exposant – y compris dans d’autres de mes textes) grandement facilité le calendrier des événements passés retrouvés finalement plus exactement.

[16] En réalité 2005-2011 (date de la première correction de ce texte) à moins que je me réfère à 2007 qui est la date où j’ai commencé à écrire ce texte à des moments de récréation que je m’accordai pour changer de la Nouvelle Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale (NNDIM) de la MDP (Méga Dictée Pharaonique financière et … - les autres matières/disciplines/catégories évoquées dans les listes transmises, ces trois petits points au cours de mon auto-psychanalyse à haute voix destinée à me restituer ma mémoire après ces trente années d’amnésie canoniques en pareille situation particulière car en légitime défense des droits [sacrés] des dames Christine Lang).

[17] Mais sans doute déjà avant cela en raison d’une maladie cérébrale (d’un handicape) causée par ces amnésies. C’est pour cette raison que j’ai eu à le placer sous la protection de la notion de Dieu, voire de G. A. U. : il bénéficie des lois concernant les handicapés.

[18] Avec les autres » ou bien « rénaisiens de la Création à la « Smoking ; No smoking » ! : celles qui étaient possible dès 1963, celle de 1965 et celle de 1975-77 si, au lieu de partir pour Bern en Suisse, nous étions restés à Rome où on m’autorisait à me marier avec Christine Lang pour enfin avoir, comme seconde épouse Michèle Finck, à Strasbourg, comme c’était mon droit à mes titres d’emlpereur, mais aussi de bouddha et de … (en fait d’Architecte de l’Univers, en raison de ce que mon double intervenait trente ans avant de me mener moi-même physiquement sur place d’où il était intervenu d’avance (à première vue dans le ciel sous forme de nuages, quand trente ans après cela serait la réalité elle-même, onze années avant ici-même) comme au cours d’avanpremières excatement les mêmes – donc en raison de la loi des conséquences et de la remontée du temps avant même que ce temps soit accompli- ce que la plupart des grands peintres spécialistes d’art sacré avaient fait comprendre dans leurs tableaux et icônes au sujet des représentations du Christ dans la même image : plusieurs étapes clés – fondamentales (le story-board) de Sa vie et celles-ci visibles en même temps – géniaux, ces grands peintres des fresques dans le passé).

[19]Dans les livres d’histoire actuels, « le choc pétrolier ».

[20] Je retrouve le parceque d’avant celui-ci sur l’exemple duquel, en toute logique j’ai aussi forgé « avanpremière » (bien que cela diffère de beaucoup) dans la note précédente.

[21] Je relis en 2016 dans la semaine où je viens de fondé les bases de la Monnaie Mondiale de l’Ôz pour remédier à ce problème sur le plus ou moins long terme.

[22] J’ai demandé qu’on s’en assure (à la Citizen Kane de SAI SSS les Lord. Orson Welles) en réalisant des micro-trottoire à Rome avant la disparition de la génération qui en fut témoin (c’est important pour la mémoire des générations à venir : qu’ils sachent que ce ne fut qu’uniquement en ayant à s’imposer les plus incommensurables difficultés en travaux divers qu’ils bénéficient chacun du moindre des prodiges miraculeux qui advinrent durant cette époque grâce à ces transmissions du ciel qui ne furent le résultats de ces travaux incommensurables en peinture qui de profane qu’elle commença devînt – une autre fois dans l’Histoire de l’Art – sacrée – par conséquent me permis d’accéder de nouveau au Verbe – à la parole et aux comptes sacrés, ce qui m’autorisa à créer la monnaie de l’Euro comme étape pour celle de l’[h]Euro et de l’Ôz).

[23] Par son chef, le pharaon du futur – moi intervenant du ciel au cours de la NNDIM de la MDP, son fils dernier né, l’ayant reconnu  en Saint-Esprit roy car lui-même l’étant d’autant plus qu’empereur et bouddha et … (reconnu franc-maçon à Rome en 1976, ce que j’aurais canoniquement à devoir oublier et dont les membre et les vénérables de la maçonnerie serait coupable, tous dégradées aujourd’hui même officiellement le 07 mai 2016 en raison du sacrilège commis – ce qui signifie qu’ils n’ont plus le droit à la parole, moi seul l’ayant acquise de droit pour gouverner cette planète).

[24] Que j’avais dû demander de créer à l’occasion des intervention du cie entendue comme je l’ai déduis sans en être sûr au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale.

[25] Devant aboutir à la mise en circulation de la Monnaie [Mondiale] de l’Ôz [la MÔz] par la Banque du  nouvel Empire de [R]Ôz[eau/… /w/y/s] Laurie Granier … ([Lang]) d’Ôz.

[26] Variante/ou en » qu’ayant « , peut-être moins heureux.

[27] La depuis appelée Méga Dictée Pharaonique financière et … de m/la NNDIM.

[28] Je laisse, cela prouve bien que je n’en étais pas sûr même à la relecture en 2011 où je l’ai probablement aussi laissé en pensant que cela serait important comme preuve supplémentaire de mon innocence, pour attester que quand j’ai écrit la première version de cette lettre dont les fichiers sont conservés, j’étais encore persuadé de ces dates approximatives. En réalité il faut comprendre que 1977 est l’année 1975 correspondant à celle de 2005.

[29] Alors que j’étais bien plus que cela en étant devenu bouddha dès 1965 et une autre fois dès 1975 – soit l’omniscience totale sur tous les points fondamentaux concernant l’être humain et en intervenant d’avance du futur à travers mon double avant d’y être en chair et en os à le confirmer – le G. A. U. lui-même soit effectivement celui que l’Eglise a pris/considéré Dieu, mais (bien que) vous comprendrez aisément qu’à l’aune des sacrilèges continuels dont moi-même et ma famille fûmes victimes, je ne pus rarement me considéré Dieu (simplement en raison des manques financiers dont l’Ensemble devînt coupable en ne me reversant pas une partie des profits que tous firent à partir de la NNDIM de cette MDPfet … ).

[30] Cela est advenu en 1965, 1975 et à partir de 2005 y compris avec effets rétroactifs dans tous les passés de cette planète, donc dès que j’ai retrouvé ma mémoire en raison de ce que je redevins bouddha à ces dates-là !.

[31] (cette croyance dans laquelle je suis que cela est plausible, possible qu’il existe à l’aune de chacune des choses qui analysée en particulier révèle Son incommensurable génie)

[32] J’ajoute en 2016.

[33] Idem.

[34] L’ACUM.

[35] Avec des forces que j’ignorais alors exister dans l’invisible (donc qui bénéficiaient de ce que j’étais alors dans cette ignorance de profane, par conséquent qui trichèrent et profitèrent de ce fait au lieu de se l’interdire fraternellement – elles étaient donc bien obscures et celles de menteurs).

[36] En effet, elle n’était pas totalement achevée en 2007 quand j’écris cette lettre, mais en raison de l’autopsychanalyse publique du ciel comme de la NNDIM au cours de la MDP en voie de l’être – elle ne sera en grande partie achevée, terminée qu’en 2015-2016, mais déjà vers la fin 2014 en raison que j’ai retrouvé mon idée de 1975 du prix du baril de pétrole à un centime pour sauver la situation économique générale mais aussi cette solution élégantede plusieurs épouses officiellement admise à titre excptionnel en raison de mes diverses fonctions.

[37] C’est minimiser au paroxysme du paroxysme grâce à la médiation des mots pour éviter de s’étendre dans les détails donc vous devez avoir quelques-uns en mémoire de ceux-là en commun entre tous qui ne permettent pas de voir autrement cette sombre période (bien qu’il soit probable qu’il y ait eu une ou deux bonne choses malgré tout qui ne sont donc pas à lui imputer comme mérited’autant qu’il s’agit de toutes celles dont il est redevable à SAI SSS les Lord. F. D. Roosevelt).

[38] J’ai en tête le fameux titre de SEAI SSS les Lord. Molière : » le Médecin Malgré lui «sur lequel je forge ce » malgré eux-mêmes «.  

[39] Au sens d’handicape mental, donc liée probablement à une maladie dans l’enfance l’ayant rendu enfant-gâté, subjectif et arbitraire et enfin criminel contre l’humanité.

[40] Rien d’original – fait à la façon de – pas encore provenant d’un travailleur manuel vraiment intellectuel – c’est-à-dire ayant eu accès réellement à la pleine lumière de la conscience.



Copyright © 2016 et années suivantes Lorimage. Tous droits réservés.
Révision : 27 mai 2016