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CARE 5
Bonjour,
Permettez-moi de vous écrire de nouveau à
la suite de mes divers courriers comme en dernier celui du 28 mai 2021 à 13
heures 14.
Vous le savez - nous en avons parlé de
vive voix au téléphone - j’ai reçu de la part de la Banque Postale information
que ces 96,79 euros seraient payés si je ne faisais pas opposition -(ce qui m’a
mené à vous écrire, puis joindre car j’avais en mémoire le fait qu’Aliexpress m’avait signifié au moment du paiement via ma
carte bleue Réalys que le paiement
avait été refusé par la Banque Postale ainsi que le précédent, plus important,
pour la dépense de sept cartes mémoire, celui-ci -(de paiement)- d’environ le
montant de cette somme de 96,79 euros ayant été probablement fait par mes soins
pour cinq cartes mémoire parce que le paiement pour sept cartes mémoire avait
échoué -(lui aussi)- et nous avons pu remarquer avec vous suivant mon
compte à distance par téléphone -(vous l’aviez devant vous ouvert quand nous
nous sommes parlés au téléphone, vous me disant qu’ils étaient deux comptes et
non un seul - d’où venait le problème de l’impossibilité pour moi de suivre à
distance les mouvements de mon compte, car le second compte - en réalité le
premier dans l’ordre chronologique de l’ouverture de ces compte, accessible
uniquement à mon curateur)- que finalement le paiement pour trois cartes
mémoire aux alentour de 55 euros, si j’ai bonne
mémoire, venait d’avoir été honoré par la Banque Postale.
Merci de vérifier de nouveau sur mon
compte que cette somme de 96,79 euros a finalement bien été payée comme
annoncée par la Banque Postale -(car quand nous nous sommes parlés vous n’étiez
pas en mesure de me dire quel pouvait bien être le nom de l’entreprise qui a
présenté à la Banque Postale ce montant à verser -(dont vous n’aviez pas encore
trace)- comme crédit sur le compte de celle-ci et cela parce qu’il n’y
avait - de votre point-de-vue[s] à l’heure durant laquelle nous étions en
communication - aucune trace de la demande de ces 96,79 euros de faite auprès
de la Banque Postale -(le message sur mon téléphone mobile à ce sujet de ce
prélèvement de la somme de 96,79 euros ayant cependant été fait la veille,
mais visiblement pas encore suivi d'effets).
D’autre part, permettez-moi de vous demander si le nécessaire a été fait par mon
curateur Monsieur Xavier de Montgolfier à travers l’aide que lui apporte sa
collaboratrice Madame Annie Bécu de façon à ce que je puisse enfin bénéficier de
la consultation à distance de mon compte courant à la Banque Postale, Madame
Bécue m’ayant dit qu’elle allait faire le nécessaire à cette fin en suivant vos
directives -(de s’adresser au centre financier de la Banque Postale des
personnes sous curatelle, à cette fin de me fournir mon identifiant et le code
d’accès à la consultation de mon compte à distance, voire de mes comptes à la
Banque Postale et cela malgré que l’un des deux ne soient, pour le moment
encore, qu’accessible -(pour les mouvements à y faire / gérer)- uniquement par
mon curateur Monsieur Xavier de Montgolfier et ses collaborateurs -(au point
qu’il serait souhaitable - voulez-vous vous en charger s’il vous plait - si cela
n’a pas été fait - de dissocier ces deux comptes de façon à ce que je ne puisse
avoir accès qu’à celui qui est affairé à ma carte Bleue Réalys
en laissant l’autre à la gestion du cabinet de Monsieur Xavier de Montgolfier
-[et Madame Annie Bécu]).
En vous remerciant de me rassurer sur ces
deux points, veuillez agréer, Madame Annie Bécu l’assurance de mes sentiments
respectueux et Messieurs Stéphane Fanchin, Xavier de
Montgolfier et François Martineau, l’expression de mes sentiments distingués et
reconnaissants.
Laurent-Marie Granier
"Dieu (Allah), God", Pharaons-Empereurs-Bouddhah alpha-oméga Hermès Trismégiste et :..: