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27 Octobre  2021

 

 

 

Bonjour Madame Bécu, Bonjour M. de Montgolfier,

 

Au sujet de ce matin, soit de ce que je ne reçois pas de la Banque Postale le numéro d'authentification à inscrire dans une case à la page Internet qui suit après avoir effectué l’achat par carte bleue -(soit de paiement)- sur un site commerçant / marchand, permettez-moi de vous écrire de nouveau pour vous dire que j’ai entre temps appelé Monsieur Stéphane Fanchin, conseiller financier à la Banque Postale vers deux heures -(ce midi)- et qu’il m’a dit que c’est toujours le numéro de téléphone de Monsieur Xavier de Montgolfier qu’il voit d’inscrit au sujet de la personne à avertir par SMS -(et à laquelle envoyer le certicode –[soit le numéro d’authentification de la banque à laquelle est liée la carte de paiement après achat]- à l’occasion d’un de mes achats par carte VISA Réalys, alors que vous m’avez assuré -[tout à fait absolument certaine], ce matin au téléphone, que vous aviez eu confirmation qu’à nouveau le nécessaire avait été bien fait dès le 23 octobre par vous-même Madame Bécu et par Monsieur Xavier de Montgolfier à la Banque Postale pour que je puisse enfin recevoir ce numéro d’authentification par SMS -(pour certifier / confirmer à l’acheteur titulaire de la carte Visa utilisée que son achat sera effectif car validé après report des numéros du certicode envoyés par SMS à l’acheteur de manière à sécuritairement -[pour le propriétaire du compte courant utilisé pour acheter]- clôturer la procédure d’achat, authentifié[s] que l’on sera alors -[avec ce numéro à reporter]- par la Banque Postale pour que le paiement ait effectivement lieu).



Monsieur Stéphane Fanchin m’a dit qu’à-première-vue[s] ce n’était pas encore activé par le Centre Financier de la Poste alors que vous m’avez assuré, vous Madame Annie Bécu, le contraire : que cela été activé / actif -(au point de m’avoir demandé de vérifier en faisant dès que possible un nouvel achat – ce que je fis ce matin)- et que vous en aviez devant vous les preuves -(la confirmation)- envoyées à votre attention par la Banque Postale, cependant que je vous avais dit que j’avais hier soir fait un achat qui avait une fois de plus échoué -(aussi je vous avais dit la vérité : que cela ne marchait pas encore et donc qu’il fallait prévenir -[ avertir / écrire / parler – que sais-je ?]- de nouveau le Centre financier de la Banque Postale, ce que vous m’avez dit vous feriez si ma nouvelle tentative d’achat de ce matin ne donnerait rien -(échouait) – ce qui fut / est hélas le cas).



Or, vous le savez – je vous l’ai écrit à 13 h 23 - j’ai bien vérifié de nouveau, le numéro SMS d’authentification -(appelé aussi certicode, voire ailleurs certicode plus)- n’apparaît pas après l’achat dans les SMS de mon téléphone mobile, ce qui explique pourquoi Monsieur Fanchin a vérifié de nouveau et constaté de nouveau-(en me conseillant de vous joindre à cet effet)- que le numéro de téléphone auquel le SMS est envoyé est toujours celui de M. Xavier de Montgolfier -(comme à l’occasion de mon avant-dernier iméïl -(pour e.mail en français)- celui archi-clair du 22 Octobre 2021 à 12 heures.

 

Aussi permettez-moi de vous demander de nouveau -(M. Stéphane Fanchin m’ayant dit que c’est à Monsieur Xavier de Montgolfier de le faire)- d’avoir la gentillesse de contacter de nouveau le Centre Financier de La Banque Postale pour que le nécessaire soit enfin fait -(car visiblement nous sommes dans la même situation qui a exigé de ma part le message de la semaine dernière et enfin celui-ci).

 

 

 

En vous remerciant de comprendre l’urgence que cela devient, veuillez agréer, Madame Annie Bécu, mes salutations respectueuses et reconnaissantes ainsi qu’à M. Xavier de Montgolfier,

 

 

 

 

Laurent-Marie Granier

 

P. S. : Stéphane Fanchin a pensé qu’il n’y avait pas assez de temps depuis vos démarches car il croyait que cela ne datait que d’hier -(que vous et M. Xavier de Montgolfier aviez fait le nécessaire). Je lui ai dit que vous aviez fait le nécessaire après le 22 octobre -(après mon message dont je lui avais envoyé copie car c’est lui qui a découvert la cause de ce que cela ne marchait pas à cause du numéro de téléphone de M. Xavier de Montgolfier inscrit à la place du mien pour l’envoi du numéro d’authentification par SMS), par conséquent qu’il y avait assez de temps de passé -(ce qui avait donné amplement le temps pour que La Banque Postale fasse le nécessaire – ce que vous m’aviez confirmé  ce matin – cependant qu’à ce stade permettez-moi de vous demander de demander à Monsieur Xavier de Montgolfier de refaire lui-même le nécessaire en expliquant aux responsables du centre financier de la Poste qu’il faut envoyer le SMS au 07 67 06 67 91, soit le numéro de mon tél. mobile et non au numéro qu’ils ont inscrit et qui hélas continue à apparaître malgré vos multiples démarches depuis plus de deux mois pour le remplacer par le mien).

 


 
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