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27 Octobre 2021
Bonjour Madame Bécu, Bonjour M. de Montgolfier,
Au sujet de ce matin, soit de ce que je ne reçois pas
de la Banque Postale le numéro d'authentification à inscrire dans une case à la
page Internet qui suit après avoir effectué l’achat par carte bleue -(soit de
paiement)- sur un site commerçant / marchand, permettez-moi
de vous écrire de nouveau pour vous dire que j’ai entre temps appelé
Monsieur Stéphane Fanchin, conseiller financier à la
Banque Postale vers deux heures -(ce midi)- et qu’il m’a dit que c’est toujours
le numéro de téléphone de Monsieur Xavier de Montgolfier qu’il voit d’inscrit
au sujet de la personne à avertir par SMS -(et à laquelle envoyer le certicode –[soit
le numéro d’authentification de la banque à laquelle est liée la carte de
paiement après achat]- à l’occasion d’un de mes achats par carte VISA Réalys, alors que vous m’avez assuré -[tout à fait
absolument certaine], ce matin au téléphone, que vous aviez eu confirmation qu’à
nouveau le nécessaire avait été bien fait dès le 23 octobre par vous-même Madame
Bécu et par Monsieur Xavier de Montgolfier à la Banque Postale pour que je
puisse enfin recevoir ce numéro d’authentification par SMS -(pour certifier /
confirmer à l’acheteur titulaire de la carte Visa utilisée que son achat sera
effectif car validé après report des numéros du certicode envoyés par SMS à
l’acheteur de manière à sécuritairement -[pour le
propriétaire du compte courant utilisé pour acheter]- clôturer la procédure
d’achat, authentifié[s] que l’on sera alors -[avec ce numéro à reporter]- par
la Banque Postale pour que le paiement ait effectivement lieu).
Monsieur Stéphane Fanchin
m’a dit qu’à-première-vue[s] ce n’était pas encore activé par le Centre Financier
de la Poste alors que vous m’avez assuré, vous Madame Annie Bécu, le contraire :
que cela été activé / actif -(au point de m’avoir demandé de vérifier en
faisant dès que possible un nouvel achat – ce que je fis ce matin)- et que vous
en aviez devant vous les preuves -(la confirmation)- envoyées à votre attention
par la Banque Postale, cependant que je vous avais dit que j’avais hier soir
fait un achat qui avait une fois de plus échoué -(aussi je vous avais dit la
vérité : que cela ne marchait pas encore et donc qu’il fallait prévenir -[
avertir / écrire / parler – que sais-je ?]- de nouveau le Centre financier
de la Banque Postale, ce que vous m’avez dit vous feriez si ma nouvelle tentative
d’achat de ce matin ne donnerait rien -(échouait) – ce qui fut / est hélas
le cas).
Or, vous le savez – je vous l’ai écrit à 13 h 23 -
j’ai bien vérifié de nouveau, le numéro SMS d’authentification -(appelé
aussi certicode,
voire ailleurs certicode plus)- n’apparaît pas après l’achat
dans les SMS de mon téléphone mobile, ce qui explique pourquoi Monsieur Fanchin a vérifié de nouveau et constaté de nouveau-(en me
conseillant de vous joindre à cet effet)- que le numéro de téléphone auquel le
SMS est envoyé est toujours celui de M. Xavier de Montgolfier -(comme à
l’occasion de mon avant-dernier iméïl -(pour e.mail en
français)- celui archi-clair du 22 Octobre 2021 à 12 heures.
Aussi permettez-moi de vous demander de nouveau -(M. Stéphane Fanchin m’ayant dit
que c’est à Monsieur Xavier de Montgolfier de le faire)- d’avoir la gentillesse
de contacter de nouveau le Centre Financier de La Banque Postale pour que le nécessaire soit enfin fait -(car
visiblement nous sommes dans la même situation qui a exigé de ma part le
message de la semaine dernière et enfin celui-ci).
En vous remerciant de comprendre l’urgence que cela devient,
veuillez agréer, Madame Annie Bécu, mes salutations respectueuses et reconnaissantes
ainsi qu’à M. Xavier de Montgolfier,
Laurent-Marie
Granier
P. S. : Stéphane Fanchin a pensé qu’il n’y
avait pas assez de temps depuis vos démarches car il croyait que cela ne datait
que d’hier -(que vous et M. Xavier de Montgolfier
aviez fait le nécessaire). Je lui ai dit que vous aviez fait le nécessaire
après le 22 octobre -(après mon message dont je lui avais envoyé copie car c’est
lui qui a découvert la cause de ce que cela ne marchait pas à cause du numéro
de téléphone de M. Xavier de Montgolfier inscrit à la place du mien pour l’envoi
du numéro d’authentification par SMS), par conséquent qu’il y avait assez de
temps de passé -(ce qui avait donné amplement le temps pour que La Banque Postale fasse le nécessaire –
ce que vous m’aviez confirmé ce matin –
cependant qu’à ce stade permettez-moi de vous demander de demander à Monsieur
Xavier de Montgolfier de refaire lui-même le nécessaire en expliquant aux responsables
du centre financier de la Poste qu’il faut envoyer le SMS au 07 67 06 67 91,
soit le numéro de mon tél. mobile et non au numéro qu’ils ont inscrit et qui
hélas continue à apparaître malgré vos multiples démarches depuis plus de deux
mois pour le remplacer par le mien).
De Media Patata
Eanmeailleurs d'Ôz