ACCUEIL DU SITE

Accueil de "Diverses lettres envoyées"

ACCUEIL UNIVERSITE

à

Madame Astride Poissonnier

Le Sénat

Paris le mercredi 20 décembre 2000

Madame,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme, par la présente lettre, mon souhait d’obtenir l’autorisation du Sénat.

En effet, comme je vous l’ai dit, je souhaiterai pouvoir venir dans le jardin du Luxembourg, dans le courant 2001 (pendant le second semestre universitaire – de février à juin-) avec mes deux groupes de 25 étudiants en licence d’Art du spectacle de l’Université de Paris I-Sorbonne (Saint-Charles).

Je serai très heureux qu’ils puissent s’exercer à tourner de petits films en 16 mm et vidéo (bien sûr, et vous l’avais compris, ces films n’ont aucune vocation commerciale – ce sont des essais de films et ils sont produits par l’université à des fins purement pédagogique dans le cadre des cours de pratique cinématographique, dont j’ai la charge).

J’accompagnerai moi-même les deux groupes d’étudiants dans le jardin du Luxembourg. Cela aura lieu à plusieurs reprises le mardi de 17 heures à 20 heures (jusqu’à la fermeture du jardin) et le mercredi de 12 heures à 15 heures.

 

Merci de m’envoyer l’autorisation (écrite) du Sénat.

En vous remerciant, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments respectueux et reconnaissants.

Laury Granier.