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CARE 13

autour du 10 avril 2023 

Autre version

 

(lettre envoyée en CARE16)

 

 

 

Cher Archibald (you tube),

 

Permettez-moi de vous écrire de nouveau à la suite d’un rendez-vous avec ma psychiatre, madame Eleni Kenanidou -(s’occupant des anciens patients de Hôpital Sainte-Anne :)- au centre médico-psychologique -(C. M. P.)- du cinquième arrondissement de Paris qui, en apprenant que l’équipe You tube nous a privé de ma chaine TV, m’a conseillé de vous écrire pour vous dire qu’elle aimerait savoir plus précisément -(les raisons)- pourquoi / (pour lesquelles)- l’équipe You tube que vous avez consultée à notre sujet nous a supprimé la visibilité des séquences et des vidéos de cette chaîne You tube liée à mon adresse laurentmariegranier@gmail.com car, en reprenant les explications que vous nous avez envoyées cela a fini par nous faire croire / comprendre / déduire qu’on aurait supprimé cette chaîne You Tube à mon nom parce que j’aurais eu recours au spam, voire en consultant votre règlement, aux commentaires « répétitifs » -(mais il faut que vous compreniez que ces répétitions sont différentes : il s’agissait d’avertissements -[avec]- ces commentaires / conseils répétitifs !

 

En effet, nous avons été contraints à cela car sinon les spectateurs / internautes ne pourraient comprendre les vidéos publiées qui ne peuvent être vues ainsi avec les œuvres d’art-sacré qu’elles offrent que si et seulement si la taille de l’image est de 5 à 10 centimètres -(grand maximum)- en étant placé -(pour découvrir ces vidéos)- soi-même à partir de cinquante centimètres à un mètre et demi à deux mètres devant l’écran.

 

Aussi nous avons publié une série de vidéos qui, pour montrer ce que nous avons découvert, ne peut être vue pleinement donc avec des chances que la communication du sujet ait atteint entièrement son objectif que si nous inscrivons plus ou moins le même commentaire -(d’où le commentaire répétitif auquel nous avons -[eu]- recours – une constante pour accompagner la publication de ces vidéos en étant forcés d’inscrire ces conseils et/ou recommandations car effectivement c’est, en fait, un genre de vidéos un peu spéciales au point qu’on peut l’entendre comme exceptionnelles)- de manière à ce que l’internaute puisse découvrir les images auxquelles nous avons travaillées à cette fin de les voir / proposer / montrer / offertes / rendues ainsi matière[s] à imagination / création / penser -(nous empruntons ici à Frédéric Worms sur France-Culture en 2021 cette notion de » matière à penser « que ces pâtArts représentent comme virtualités c’est-à-dire possibilités, donc matière{s] à creuser.

 

Vous comprendrez que dans notre cas exceptionnel nous sommes contraints de répéter pour chacune des vidéos -(appartenant au même genre – c’est-à-dire tournées de la même manière à partir des formes des pâtes alimentaires en guise de matière première parce qu’à la terminaison de les avoir sculptées chacun des pâtarts est différent comme représentations / sujets à explorer, d’où le recours systématique au gyroscopique pour découvrir les 360 bonus de l’image de départ obtenue après avoir mélangé / sculpté ces pâtarts)- ces avertissements de manière à ce que l’internaute consultant puisse découvrir les représentations figuratives anthropomorphes, voire les têtes animales et/ou les personnages que nous avons révélés de la meilleure des manières mais uniquement parce que nous avons indiqué / recommandé / conseillé la taille si possible de sept centimètres de long pour les images de ces pâtarts, ce qu’il faudra veiller à ne pas confondre non plus avec la taille de l’écran ou/et celle de la fenêtre Youtube qui peuvent être, elles, bien sûr plus grandes).

 

Permettez-nous d’ajouter que nous n’avons pas publié le même contenu à plusieurs reprises, sauf pour quelques séquences de début et de fin des pâtarts qui interviennent aussi dans ce que nous avons appelé, faute de mieux » mon petit journal vidéo « 

 

(suite après le paragraphe suivant ci-dessous)

 

-(en général des notes vidéo ou/et photos proposées sous la forme de boutàbout[s] -(bout-à-bout)- de rushs de touriste[s] que nous sommes dans ma/notre propre ville de Paris rebaptisée une fois ou l’autre Mapareandrenform ©, voire Pamareandrenform © –[cependant que Paris reste comme nom, de même qu’autrefois Lutèce]– il y a le choix et c’est l’un ou/et l’autre),

 

voire chez moi dans le cinquième arrondissement à côté du Panthéon, la Bibliothèque Sainte Geneviève et Saint-Etienne-du-Mont, un quartier qui se prête aux exercices photographiques ce qui va permettre aux personnes qui n’ont pas les moyens de voyager de découvrir ces lieues dans lesquels nous avons la chance de vivre en étant ainsi leur[s] dévoué[s] serviteur[s]).

 

Il s’agit donc de séquences appartenant au même genre, des pâtArts ce qui peut amener à croire qu’il s’agit des mêmes images -(soit celles-ci vues répétitives)- alors qu’en réalité il s’agit du même procédé appliqué à la réalité pour obtenir d’autres images -(des images différentes)- pour lesquelles nous conseillons de procéder de la même manière pour les voir -(donc en se basant sur le même procédé – ce qui nous contraint à nous répéter dans les descriptifs car en réalité il s’agit de découvertes plastiques qui ne sont visibles que si et seulement si on réduit la taille de l’image aux alentours de 7 centimètres de long, c’est-à-dire en obtenant une image qui de cette manière -(avec cette taille)- ressemblera à celles -(d’images)- que nous avions quand nous avons filmées en bénéficiant d’un écran latéral sur le caméscope utilisé dont l’image a effectivement sept centimètres de long -(et c’est pourquoi nous sommes dans le devoir d’insister en rappelant régulièrement sur/de l’absolue nécessité pour l’internaute de découvrir ces images de la même manière que nous avons eu la chance de les découvrir / tourner / enregistrer en voyant apparaître le résultat grâce à cet écran latéral dont l’image a effectivement sept centimètres de long, ce qui fait apparaître le merveilleux de ces images qui en deviennent prodigieuses -(extraordinaires et fantastiques – incroyables-mais-vraies sur le plan de la nouveauté artistique / plastique continuelle qu’elles nous offrent à partir du médium que nous utilisons : celui de simples  pâtes que nous mangeons quotidiennement, cuites et servies pour -[en]- déjeuner -(aussi il s’agit d’une sorte d’étape plastique de ces pâtes sur le plan visuel à partager grâce aux images numériques avant de déjeuner, c’est-à-dire de les manger ce que nous faisons à la fin du tournage bien que ces pâtes doivent alors être réchauffées par conséquent qu’elles ne sont plus de la première fraîcheur -(ce qui signifie que pour d’autres que nous, nous déconseillons ces tournages parce qu’il vaut mieux manger ces assiettes de pâtes quand elles sont encore chaudes de la cuisson qu’il faut en nombre de minutes même si, bien sûr, rien n’interdit de faire une ou deux photos, voire une vidéo-pâtart, soit ce qui signifie un seul tour complet, voire deux ou trois, mais pas autant que nous qui l’avons fait en raison de ce que ce sont les premiers pâtarts dans l’histoire de l’art -(H. A.)- et qu’en raison de cette découverte nous avons procédé avec, vous le comprendrez aisément, enthousiasme pour partager les révélations des pâtarts-vidéo. D’où que nous nous répétons pour avertir les spectateurs -(un devoir)- et cela pour chacune des vidéos produites / réalisées et publiées sur You Tube : chacune rassemblant de très véritables œuvres-d’art dont certaines sont incomparablement belles et miraculeuses avec des réalisations toujours différentes sur des sujets esthétiques offrant l’embarras du choix de représentations figuratives anthropomorphes et/ou animales et/ou de personnages plus ou moins grands qui sont utilisées pour illustrer -[comme]- des scénettes et/ou des histoires dans l’assiette, en ayant remarqué à la longue qu’en général le principal sujet des pâtarts concerne la figure de l’être humain -(la figure humaine :), le portrait de l’homme ou/et la femme, ces représentations anthropomorphes, une sorte de constante, voire des constantes qu’on retrouve de pâtart en pâtart[s] comme sujet principal, cependant que constemment différemment traité / rendu / illustré !

 

Donc, de véritables œuvres d’art qui, éphémères, n’existent pour l’instant qu’en raison de ces apparitions au cours de ces performances vidéo -(qui sont dues au jeu de la lumière et de l’obscurité que nous obtenons grâce à l’éclairage de la lumière électrique additionnelle artificielle), soit de la façon vidéographique que nous partageons grâce à You tube parfois aussi comme une sublimation du cubisme -(grâce aux pâtarts dans lesquels il y aura des ravioli, soit des pâtes carrées)- au sens de comme si c’était son aboutissement, soit ce qui a[vait] été recherché par ce mouvement artistique de Pablo Picasso et Georges Braque et que nous avons l’insigne honneur de découvrir en souhaitant si possible associer You tube à ces nombreuses découvertes constamment renouvelées qui sont le propre et la preuve que l’être humain dispose, une fois la conscience [re]trouvée, avec ces pâtarts de preuves qu’il a dans ce domaine des représentations à base de pâtes, la possibilité de créer quasiment sans fin avec une seule assiette de pâtarts à cause qu’il est avec les pâtarts devant la preuve de l’existence de l’imagination sans fin  de la matière première des pâtes, infinie, dont nous souhaitons partager les productions avec les internautes You tubeurs comme s’il s’agissait d’expositions d’œuvres d’art rarissimes ayant comme durée de vie les secondes, voire minutes tournées précisément sur/avec ces représentations de sujets artistiques -(au sens de représentations)- divers[es] au point de créer/aboutir à la notion de vidéo-peinture[s], voire de bas-reliefs-vidéo -(c’est comme si c’était la caméra qui peint ou/et sculpte – [en effet elle donne à admirer / penser / créer / partager]- car il n’y a ni papier[s] ni crayon[s] mais les sujets qui se donnent à contempler tels qu’ils apparaissent / se révèlent traités à base de pâtes alimentaires), soit des sortes de maquettes pour, à partir de celles-ci, réaliser des sculptures ou/et des médaillons originaux par exemple avec une imprimante 3D à partir de ces images véritable aboutissement de l’histoire de l’art moderne et contemporain[e] -(H. A. M. et H. A. C.)- bien sûr de notre part en hommage aux A. I. L. S. S. L. L. P. R. Giuseppe Arcimboldo et aux altesses impériales les saintetés satana[na!]nas les lordissimes princes / rois  Pablo Picasso).

 

Nous ne produisons aucune escroquerie[s] car nous ne proposons pas « des récompenses en espèces comme des moyens de devenir riche rapidement ou des système pyramidaux -(envoi d’argent sans produit tangibles dans une structure pyramidale » – je recopie ici, en partie, le règlement de You tube que je vous remercie de nous avoir conseillé de consulter).

 

Le contenu peut paraître » répétitif « , voire publié » de manière excessive « à cause du nombre de[s] pâtarts «

 

-(suite après le paragraphe suivant ci-dessous)

 

-sauf qu’il s’agit à chaque fois d’œuvres uniques, nouvelles, de nouveaux sujets, donc en réalité et en fait rien de répété si ce n’est que toutes ces œuvres appartiennent au même style, sont réalisées avec une même matière de base, la même, en commun, celle des pâtes, soit ce qui donne un style particulier que j’ai créé à force de mélanger ces éléments liés à ces ingrédients en utilisant comme moyens de représenter les différentes formes géométriques de pâtes comme s’il s’agissait de nouvelles formes de mosaïques et/ou de puzzles et cela donne effectivement parfois une succession -[comme]– de patchwork)- 

 

pour ceux qui ne savent pas encore voir ni regarder de l’art sacré car il s’agit du même procédé utilisé pour chacune des séquences de pâtarts -(comme pour une autres série d’œuvres sur papier ou/et sur toile, j’utiliserai comme medium -[moyen, média]- de la peinture à l’huile pour, (avec la forme de mes touches de pinceau[x])- créer des formes de base, toujours les mêmes, comme l’ont proposé les pointillistes pour représenter la réalité, mais ici avec des touches plus volumineuses, celles des carrés obtenus avec des raviolis -(traduisant / exprimant des volumes)- ou les ronds avec les girasoli -(tournesols). Ce ne sont plus des -[petits]- points -(à moins qu’on regarde de beaucoup plus loin)- mais ces autres formes qui entrent en jeu comme avec les ravioles du Dauphiné, des carrés plus petits que ceux des ravioli mais aussi les lignes des tagliatelles -(celles-ci, les lignes ont pris chair, sont devenues des/une réalité[s]). En fait c’est comme si avec ces lignes de tagliatelles qui pourraient être celles de[s] spaghettis, voire même des capellini -(des spaghettis – ce qui est plus fin que les tagliatelles - sous forme de capellini, un type de pâtes encore plus fines que [celle]- les spaghettis), j’avais déjà à ma/notre disposition des lignes allant dans tous les sens, voire se croisant, ou/et formant des nœuds, etc. pour les utiliser comme des « arabesques folles » car effectivement les dessins ou/et les bas-reliefs nécessitent / utilisent des lignes pour représenter

 

-(suite après le paragraphe suivant ci-dessous)

 

-(sans la ligne, soit le trait, comment dessiner / représenter ? Avec les tagliatelles, on dispose de l’équivalent matérialisé en lignes plus larges que celles des fettucine -(se lit faitouchiné), une variété de lignes plus fines que les tagliatelle mais moins que celles des spaghettis car c’est bien la taille qui change les choses quand ces pâtes sont sous divers types dans la bouche, l’impression que procurent celles-ci change selon la taille des pâtes comme aussi à cause du volume de farces qu’elles contiennent comme avec les ravioli, des mini oreillers qui sont proposés, par exemple, aux trois fromages).

 

Mais il reste à les placer dans le tableau ou sur le bas-relief en vidéo comme les autres éléments pour réaliser des œuvres d’art qui, avec les pâtarts sont nombreuses après / avec chacun des nouveaux pâtarts)- mais en réalité il s’agit à chaque fois d’un nouveau pâtart-vidéo avec ses -(au moins !)- 1500 variantes complémentaires de l’image de départ du plan enregistré parce que nous faisons tourner l’image sur elle-même en lui faisant accomplir les 360° en au moins une minute de temps -(une curiosité, au sens positif de ce mot qui dans d’autres SPOK – [acronyme de situations précises, occasions, cas particuliers (car ici c de cas et p de particuliers = k de SPOK)]- est parfois considéré de manière négative).

 

Aussi ce n’est qu’à première[s]-vue[s] que vous croirez que c’est du contenu répétitif mais si vous regardez mieux vous vous apercevrez qu’en réalité il s’agit d’œuvres d’art uniques et bien sûr différentes car exprimant / se rapportant à / des sujets différents totalement originaux et nouveaux à chaque fois et chacune avec au moins 1500 variantes complémentaires en raison du temps de la giration / tournation / du tour, soit la rotation de ces bas-reliefs sur 360° ce qui -[avec]- 25 images par seconde sur une minute de temps donne au moins ces 1500 variantes complémentaires à/de l’image de début du plan-séquence qui n’aurait pu être qu’une seule photo / image -(comme ce qui se produit dans/avec les romans-photos qui pourraient être si tournés en vidéo des vidéos. Aussi on comprend que la vidéo cela permet des bonus par rapport à la photo, quand la photo c’est un bonus par-rapport à la peinture réaliste -(Courbet)- d’autant plus qu’on peut de nos jours utiliser facilement Photoshop pour avec ses filtres donner l’illusion que ces photos sont des peintures à la manière d’untel ou d’unetelle, voire autrement car il existe de nombreux filtres à la disposition des faiseurs d’images photographiques – ce que j’ai démontré à l’occasion d’une exposition de mes travaux informatiques à la galerie des frères Donguy en 1996 à l’occasion de la sortie de mon film en salle[s]).

 

Nous croyons -(en tant que, entre autre[s], docteur en Arts et Sciences de l’Art –[Cinéma - Télévision – Audiovisuel - ..]- de l’Université de Paris I-Sorbonne, ce qui nous donne toute autorité en matière d’audio-visuel comme de Cinéma et/ou de Vidéo, que nous ne publions pas de manière « excessive »  ces images à ne regarder qu’avec une longueur d’images de 7 centimètres.

 

En effet ce que nous avons ainsi obtenu n’est jamais lassant au point que nous sommes enclin à penser qu’il serait intéressant de produire beaucoup plus de contenu de la sorte à ne regarder qu’avec une longueur d’image(s) de 7 centimètres -(c’est-à-dire que nous pensons qu’il pourrait y avoir un débouché artistique à toutes les images de pâtArt[s] à regarder avec cette longueur d’images. Ce n’est pas » excessif « car c’est à chaque fois génialissimis..simissime et merveilleusissimis..simissime au point qu’il pourrait y avoir des millions de séquences de pâtArt(s) cinq, sept ou dix, voire plus encore d’ingrédients -(comme aussi ces pâtarts mélangés avec d’autres matières premières, voire celles que nous retrouvons dans mes réalisations de la recette de l’eanmeailleurs et qu’il est certain qu’une fois visionnées nous en redemanderons -(en effet ces séquences sont à l’origine de la création d’un nouveau genre de vidéos : toutes celles qui peuvent être regardées avec cette taille-là de 7 à 10 centimètres -(la taille d’une montre de/au poignet)- à nous offrir autant d’œuvres d’art aussi admirab[i]lissimis..simissimes -(en fait je m’aperçois que c’est probablement le même format des petites tasses chinoises dans les restaurants chinois, à la fin d’un repas, avec de l’alcool de riz qui, avant de boire la boisson, offrent dans l’alcool, au fond de ces petites tasses quelques surprises / images originales -(parfois coquines), ce qui signifie que, grâce à la cuisine orientale, nous sommes habitués à ce petit format et qu’il pourrait être celui d’un futur écran de montre connectée qui offrirait en plus la possibilité de télécharger des séries de pâtarts-vidéo). Mais si vous estimez que nous en avons mis de trop nombreuses -(donc en reprenant vos termes « excessivement », par exemple avec les cinq dernières vidéos publiées dans le registre des pâtArt[s] au lieu qu’une à deux seules)- et que vous trouvez qu’il y en a trop, nous sommes bien sûr prêts à supprimer l’une ou l’autre de ces vidéos

 

(suite après les trois paragraphes suivants ci-dessous)

 

1/-(à ce sujet vous m’avez répondu que «  You tube ne limite pas la taille des vidéos publiées » ce qui signifie que You tube ne trouve pas excessif qu’un artiste-peintre et/ou sculpteur montre si possible l’intégralité de son travail -(comme dans plusieurs salles d’exposition, voire au cours d’une rétrospective)- s’il n’est pas répétitif et/ ou excessif -(cependant qu’il faut comprendre qu’un peintre ou/et un sculpteur même si chercheur de nouveautés techniques se répète / creuse des sujets. Si vous voyez une exposition Van Gogh ou Léonard de Vinci ou Picasso et que vous la photographiez ou vidéographiez il y a des probabilités que vous disiez que c’est excessif, qu’il y a des répétitions, c’est que l’exposition n’est pas la finalité des œuvres d’art mais le moyen pour choisir la ou les œuvres qu’un particulier ou/et une institution, voire un organisme ou/et une association veut acquérir – cependant qu’on est contraint à cette fin de découvrir une œuvre de ces maîtres de passer souvent par la phase d’exposition où les œuvres sont regroupées et représentent un ou plusieurs styles / époques de l’artiste). Mais vidéographier / photographier des œuvres d’art réalisées avec un même medium / média, nous le voyons ici avec ce qui s’est passé avec nous, a été, si nous ne nous abusons pas, considéré répétitif, voire excessif. C’est qu’avec ces vidéo de pâtarts ou celle des repérages à Cassis au stade de l’exposition, voire dans la remise où se trouvent comme dans mon petit journal vidéo, les rushs à partir desquels réaliser des films. En fait ces œuvres / moments sont ici dans le chutier -(là où, après s’en être servi de queqlues-unes on retrouvera ce qui manque du plan-séquence ou du simple plan).

 

2/ Est-ce bien ça la cause qui a été à l’origine de la suppression de notre chaîne, le répétitif, l’excessif ? Dîtes-le-nous et nous nous limiterons à donner quelques exemples en cessant d’offrir l’intégralité de tout ce que nous découvrons et tournons à nos divers titres / fonctions d’artiste cependant que vous devez savoir que nous ne nous répétions que rarement bien que nous ayons des sujets que nous explorons en photo ou/et en vidéos ce qui donne parfois des images qui sont pareilles cependant que si vous les comparez aux autres du même genre vous découvrirez qu’elles sont différentes parce que, par exemple, elles n’ont pas été prises à la même heure -(vous n’êtes pas sans savoir que Monet a peint la série des tableaux de la -[même ?]- cathédrale de Rouen, chacune des peintures quasi totalement différente bien que nullement excessif ce n’était pas le même tableaux même si à premières-vues il y a une forme de répétitif / répétition sur un même sujet mais on comprend qu’il est exploré à différentes saisons et -[à]- différentes heures, ce qui donne à chaque fois du nouveau, aussi dans ce cas de très véritables artistes la répétition n’est pas la répétition mais au contraire -[de]- la nouveauté, ce qui est différent ce que nous vous prouvons une fois encore avec nos vidéos concernant les pâtarts ou/et les repérages !

 

3/ Nous venons donc de vous démontrer qu’il s’agit d’œuvres uniques, des originaux -(qui dans les représentations ainsi créées en fait ne se répètent pas comme résultat[s], sont à chaque pâtArts-cinq à partir des mêmes éléments -(les ingrédients et leur quantité)- du remis totalement en question au point de créer ce nouveau et ces originaux des œuvres numérisées et numériser c’est un moyen comme un autre comme le sont ces pâtes -(à pâtArt), un autre medium venant s’ajouter à tous les autres et ce nouveau medium des pâtes offre de nouvelles possibilités de représentation[s] et/ou de création[s])- créés, grâce à la vidéo / photographie).

 

que vous avez probablement trouvées excessive[s] en nombre alors que nous avons pu déterminer objectivement qu’il va y avoir du public pour ce genre d’œuvres d’art et que leur nombre, au contraire, va attirer les internautes qui souhaitent faire une pause et découvrir de l’insolite en matière artistique pour mieux rêver / vivre dans la réalité avec ces images de bas-reliefs avec grand plaisir d’autant plus qu’ils comprendront vite que nous fabriquons ces vidéos avec de la bonne volonté, en amateur d’œuvres d’art très véritables et admirables en ayant créé un nouveau genre : celui des pâtArt -(vidéo).

 

Une fois encore vous comprendrez que nous sommes contraints pour chacune des vidéos au commentaires répétitifs, soit à communiquer et avertir par tous les moyens comment découvrir ces images à notre époque encore insolites / inhabituelles / exceptionnelles et donc publier en grand nombre de commentaires plus ou moins identiques ou/et répétitifs parce que nous proposons à l’internaute, à l’occasion de ces/nos vidéos, de passer à une autre et même technique complémentaire de visionnement / visionnage de ces prises-de-vues qui ont pour effet la création du genre des pâtArt(s)-vidéo et vous comprendrez aisément qu’il est absolument vital que nous nous répétions pour donner des chances supplémentaires à l’internaute d’être bien mis au courant de comment découvrir pleinement ces œuvres d’art vidéos -[de]- pâtart[s] -(vous voyez dans ce paragraphe précédent notre parenthèse je me suis répété deux fois. J’insiste de manière à nous donner une chance de plus que vous compreniez à mi-mots comme à plein-mots que ce serait très malheureux pour nos rapports et notre collaboration avec You tube de continuer à supprimer aussi injustement les images de nos vidéos qui normalement devraient apporter à You tube des lettres de noblesse supplémentaires parce qu’elle autorise l’accès à des œuvres d’art contemporaines très originales -(jamais vues)- avec les pâtarts-vidéo donc ne faisant pas semblant de contribuer à la renommée de nouvelles images comme de nouveaux artistes contemporains en donnant accès à leurs représentations, fruits de leurs recherches / œuvres en matière de nouveautés artistiques plus ou moins très originales et/ou de très grande[s]  qualité[s] graphique[s] / picturale[s] et/ou sculpturale[s] qu’interdire / voire supprimer serait pire que sacrilège : une véritable bêtise historique).

 

Les raisons de la suppression de notre chaine nous avons fini par les comprendre pouvaient avoir été -(donc ce qui était la cause)- sans pour autant que nous puissions en être certain à 100 % -(nous attendons donc que vous nous le[s] confirmiez – il s’agissait d’un malentendu que mes  lettres e.mails dissipent car tout est plus clair depuis que je vous écris : la confiance à mon sujet revient car vous avez compris que je ne suis aucunement un spameur -[faiseur de spam(s)], ni un escroc, ni un commerçant mensonger trompeur et qu’il y a bien du sacré dans nos images confiées à You tube)- en raison de ce que nous ne pouvons admettre les autres motifs que vous nous donnez -(où l’on nous considèrerait  escroc –[voir ci-dessus à ce sujet. C’est impossible, j’ai lu le règlement You tube et ce que nous faisons n’est en rien escroquer le spectateur mais au contraire lui révéler des représentations figuratives anthropomorphes admirab[i]lissimis..simissimes grâce à la petite augmentation de la réalité qu’offre la vidéo -(je crois il serait honnête de considérer cette augmentation de la réalité comme un bienfait et non une escroquerie bien qu’à cet avis il peut y avoir des sons de cloches différents -(car alors toutes les images cinématographiques ou/et numériques transférées en vidéo seraient des escroqueries alors qu’en réalité il s’agit de voir la réalité 3D en vidéo, soit en 2D -(il est encore loin le temps où tous nous disposerons d’écran(s) plat(s) 3D –[à ce sujet j’ai vu à la FNAC une présentation d’un écran plat couleur 3D et c’est très prometteur. Je crois qu’il est sage d’estimer que les images vidéos ou/et cinématographiques sont une tentative de traduire la réalité qui nous environne au moins en 3D par un procédé technique qui nous offre une traduction de cette réalité sur des écrans plats couleur[s] dans un style qui ne peut pas être considéré une escroquerie mais au contraire un bienfait, voire une étape vers des images 3D, voire – qui sait ? - holographiques, etc. Ces images sont donc des informations concernant la réalité qui est donc ainsi légèrement augmentée, ce qui nous donne à voir une traduction de la réalité de manière originale et différente de la réalité à l’œil nu -(ce qui explique en partie le succès du cinéma et/ou de la vidéo).

 

Et bien sûr nous ne proposons pas  des « contenus commerciaux trompeurs » -(car il s’agit de successions d’œuvres d’Art que nous dévoilons et d’aucune façon des contenus « commerciaux trompeurs ». Où donc avez-vous cherché une pareille calomnie ?

 

(Suite après trois paragraphes suivants ci-dessous)

 

1/ C’est très probablement cette personne qui l’a cru à tort dans une des équipes You tube et qui vous l’a dit ou/et le logiciel que vous utilisez à You tube pour détecter ce genre d’états des choses –[les répétitions ou/et ce que vous croyez  d’excessif comme vidéo]- qu’il va falloir revoir et améliorer car nous le remarquons sur/avec notre cas, ce logiciel n’est pas encore au point puisqu’il commet ce genre d’erreur[s] vis-à-vis des répétitions obligatoires qu’il ne discerne pas de celles qui sont du spam en étant ainsi, finalement, à l’origine d’une très grande injustice envers ceux qui faisaient comme nous confiance à You tube, vos partenaires -(nous)- et si vous poursuivez à défendre de l’’appliquer malgré ces négociations que nous prenons la peine de rédiger, cela va en réalité priver les internautes de millions, (voire de milliards)- de très véritables œuvres d’art chacune différente avec ce nouveau medium / moyen des pâtes -(comme, nous vous l’avons dit, on utilise ailleurs les mosaïques ou/et le marbre en guise de matière première pour représenter / créer)- et de ce fait nuire aux plus véritables intérêts de You tube

 

(Suite après les trois paragraphes suivants ci-dessous)

 

2/1 -(en excluant des vidéos – ce que je sais vous avez fait – sous prétexte qu’à premières-vues la matière première des nuages est la même –[donc constitue une forme de répétition pour le ciel qui l’utilise pour créer des monuments de formes originales et féériques]- pour forger / sculpter, grâce à la précisions des vents, ces œuvres d’art mouvantes et changeantes que sont parfois certains nuages

 

(Suite après le paragraphe suivant ci-dessous)

 

2/2–[donc dans le lot de ceux –(des nuages)- qui ont de l’intérêt par rapport à ceux qui n’en ont pas/plus sur ce point – bref, de ceux –(des nuages)- qui en valent hautement la peine d’être artichivés –(voir ici » art comme ar[t]chivage «) – la matière première nuages des vidéos-nuages-diaporamas est l’équivalent pour les pâtArts de la matière première des pâtes, de même qu’Arcimboldo nous a fait comprendre il y a plusieurs siècles que les accumulations mises-en-scène des livres pouvaient être / donner si disposés avec art -(la mise-en-scène)- une matière première pour représenter des formes signifiantes par exemple ce qu’Il fit mais aussi avec d’autres objets : des portraits de personnes / personnages extraordinaires, mais aussi avec les fleurs et / ou les chaire animales -(donc à base de viandes animales)- et les fruits et/ou légumes car chacun de ces ingrédients ou/et matières premières, si disposé avec intelligence / art / génie servent dans ses toiles à représenter / former des sortes de portraits très originaux et admirables comme ce que j’ai vidéographié / pris en photo[s] avec les nuages pour créer les vidéo-nuages-diaporamas et/ou les pâtes avec les pâtArts-vidéos]-

 

 

2/1- comme si vous aviez à exclure des vidéos-nuages-diaporamas. Pourtant nous proposant des œuvres d’art sacrées, quasiment incroyables de génialité : des preuves de l’existence de Dieu malgré la disparition de la Vision du Paradis -(qui se manifeste pourtant dans l’existence des nuages et comme dit le poète des « merveilleux nuage » - alors que chacun des nuages différent propose des formes admirab[i]lissimes et toujours renouvelées)-

 

3/ comme de vos partenaires publicitaires qui trouvaient là matière à originaux de merveilleuses vidéos – et c’est ainsi que vous avez supprimé notre chaîne de Télé N comme nuages et/ou télé C comme clouds en privant les internautes des découvertes toujours plus admirables de sculptures naturelles que sont souventes fois ces monuments -(des nuages)- que les vents sculptent en donnant des formes surprenantes -(parfois des réponses)- avec de continuelles métamorphoses / transformations naturelles, donc changement de formes).   

 

donc avez-vous trouvé / su que nous vendrions ces images ? Non sens ! Absurde ! Nous les proposons pour l’instant grâce à You tube gratuitement comme des œuvres d’art vidéo appartenant naturellement au patrimoine commun de l’humanité -(P. C. H.).

 

Voulez-vous nous forcer à les proposer contre une rémunération en ayant des frais de clouds -(comment les payer ? Et cela alors que les vôtres sont couverts par la publicité que vous acceptez / travaillez à diffuser, ce qui nous arrange car nous vous faisons confiance dans le choix de ces publicités que nous avons analysées avant les vidéo You tube au point de savoir qu’elles sont si possible éthiques / morales ce que nous n’avons pas, grâce à vous, la peine de déterminer et ce qui serait le cas si nous montions / réalisions un site à nos frais sur le cloud avec ce dessein que ces publicités que nous diffuserions financent la place que prendraient nos vidéos et c’est pourquoi il vaut mieux que nous restions ensemble car si nos vidéos finissent par être vues, voire rencontrer le succès qu’elles méritent, vous nous avez promis, fort honnêtement d’ailleurs, de nous verser un petit pourcentage si je ne m’abuse à partir de la millième vue ! Autant que ces chaînes, (celle de N comme » nuages « et C comme Cloud et celle des pâtArt ou liée à mon adresse e.mail chez gmail.com)- soient/restent / demeurent sur You Tube -(ce n’est pas parce que pour l’instant il y a une toute petite fréquentation de notre chaîne que cela signifie qu’elle n’aura pas dans l’avenir plus de succès car nous comptons continuer à investir en offrant toujours plus de choix dans les différentes directions vidéo explorées dont nous pouvons à moyen terme anticiper de l’intérêt qu’elles revêtirons en terme de fréquentation[s] / succès. C’est que pour l’instant nous sommes seuls pour réaliser les images, les monter, et les proposer sur You tube, ce qui fait que nous n’avons que très peu eu le loisir de communiquer et/ou faire de la publicité pour que le public voit nos réalisations par conséquent c’est pour l’instant encore confidentiel mais nous pensons qu’à la suite d’autres publications ces chaînes You Tube verront augmenter leur public, voire grâce au bouch-à-oreille en raison de l’insolite de ces œuvres d’art d’autant plus que nous faisons tous ces efforts dans le cadre de notre projet du Rétablissement de la Vision d’Ôz). Nous poursuivons à croire possible continuer à vous faire confiance -(malgré les malentendus passagers)- bien que de notre côté cela constitue, plus nous avançons dans le temps, à une accumulation d’investissements de plus en plus importants non seulement pour tourner ces images, mais pour les présenter en les montant et musicalisant quand c’est possible à l’aide de musiques dans le domaine public -(bien que nous aurions aimé utiliser des enregistrement d’artistes de notre époque, ce que nous ne pouvons nous permettre financièrement pour l’instant à cette heure-ci ce 13 avril 2023)- génériques compris et les diffuser, ce dont nous aimerions sur le long terme nous rembourser en vous ayant confié l’intégralité des diffusions -  y compris pour avoir le droit de les imprimer ou/et au besoin -[de]- se servir officiellement d’elles -(et dans ce cas pouvoir compter sur vos appuis juridiques et techniques s’il y a abus à notre encontre – en d’autres termes si nous en sommes trop grandement lésés accepterez-vous de nous aider ?).

 

Allons, vous le savez bien il n’y a pas un atome de tromperie commerciale -(selon les propres termes des équipes You tube)-  de notre part et vous le savez bien! Si cela devait être commercial cela le serait comme la charité et la bienfaisance le sont : de la générosité sans attendre quoi que ce soit en retour / échange de ce que j’eus à entreprendre en tant que vos dévoués serviteurs les eanmeailleurs d’Ôz que nous avons l’honneur de représenter en nous mettons à Sa place comme en ayant le droit de veiller à ses intérêts particuliers et/ou publics).

 

Avec ces œuvres d’art nulle promotion de produits commerciaux mensongers et ou illicites et/ou trompeurs et vous comprendrez que de nous traiter d’escrocs ou/et de promoteurs de contenus commerciaux trompeurs, donc illicites est diffamatoires et par conséquent sacrilèges vis-à-vis des peines que nous nous sommes données avec des revenus financiers propres et mérités de droit -(soit des RFPMD – ce qui n’est pas de l’argent sale, illicite mais au contraire -[du]- propre, mérité de droit)- pour publier régulièrement ces » incroyables « découvertes -[en]- vidéos de manière à -[en]- partager, si possible, leur[s] » substantifique[s] « sève[s] avec vous -[sur You Tube], des preuves supplémentaires de l’existence de Dieu.

 

Après avoir su que nos vidéos n’étaient plus accessibles sur You Tube, j’ai consulté les soixante personnes de mon listing d’adresses e.mail de mes relations -(vous avez la copie du courriel)-  en leur disant ce dont j’étais victime -(soit la suppression de notre chaîne)- et elles n’ont, aucune d’entre elles, demandé de ne plus être mises au courant de mes -[trouvailles]- vidéo, et cela même à la suite de ce différend avec You tube qui m’a contraint effectivement à contacter / consulter de nouveau mes relations en demandant à chacun de me dire s’il fallait ne plus pouvoir compter sur lui comme destinataire des informations concernant mes nouvelles vidéos à éventuellement découvrir -(d’autant plus des soixante-quinze premiers abonnés à cette chaîne)- parce qu’ainsi averti[es] qu’elles étaient disponible[s] à ces adresses.

 

Nous vous demandons de comprendre qu’il s’agissait dans mon esprit d’un envoi-en-nombre que j’avais fait -(comme supplémentaire investissement bénévole)- et non pas de spam[s] -(voire ici message précédemment i.mayllé -[envoyé par e.mail]- dans lequel je précise et prouve que c’est le cas et qu’en fait en définitive qu’il s’agit d’un envoi-en-[très]-petit-nombre).

 

Cependant nous admettons volontiers que pour un profane, voire un logiciel, la différence à faire entre »  envoi-en-nombre « et -[du]-» spam « peut représenter une difficulté informatique / robotique à être établie, donc que l’équipe You tube ou une personne du listing concernée par l’envoi-en-nombre a / ont pu se tromper -(au point de considérer cet envoi-en-petit-nombre pour du spam)- à cause de la subtilité qu’il y a entre ces deux notions cousines / voisines pour être différenciées.

 

Nous reconnaissons que si cela avait été moi à la place de l’équipe You tube ou même l’un de la soixantaine de destinataires ayant reçu mon e.mail annonçant la publication de mes dernières et nouvelles vidéos par bien des aspects expérimentales sur You tube, j’aurais à la réflexion faite probablement fait la même erreur et c’est pourquoi je vous écris dans le but de régler ce différents entre You tube et nous à l’amiable -(pour éviter à chacun le pire)- au point même de vous avoir remercié d’être intervenu à You tube car j’ai aussi compris qu’à l’avenir je devrai ajouter -(si je devais une fois encore recourir à l’envoi-en-nombre), la possibilité -(pour chaque destinataire)- de ces envois-en-nombre regroupés de ne plus appartenir à ce listing -(dans les e.mails qu’on reçoit la solution a été effectivement trouvée : on demande à celui qui reçoit le message s’il veut continuer à recevoir des informations par/de celui qui est l’expéditeur du courriel ou alors de choisir de ne plus recevoir de messages de l’expéditeur si, par exemple, on les considère comme du spam -(voire qu’on ne s’intéresse pas / plus au contenu de ce courriel proposé), ce qui est parfois le cas. Aussi on clique sur « nous ne voulons plus recevoir vos informations et cela se traduit par la disparition de l’adresse dans le listing de l’envoi-en-nombre. Sauf que pour arriver à proposer cela, il faut avoir les compétences en informatiques pour proposer cela / faire fonctionner cela dans le courriel ou alors avoir du temps pour le proposer. Ce que, jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas eu -(le temps)- pour ça et c’est pourquoi j’en appelle à votre indulgence car il faut que vous compreniez que pour que ces vidéos soient ainsi accessibles, il a fallu que je joue plusieurs rôles et je n’ai pas pensé qu’elles pourraient ne pas être les bienvenues pour ceux qui ont reçu à leur adresse mes messages -(avec l’adresse de ces vidéos à découvrir sur You tube), celles-ci -(de vidéos)- nous offrant un avant-goût de la révélation de la Vision d’Ôz , (soit celle du paradis enfin retrouvé alors que, vous savez, nous l’avons perdu depuis plusieurs millions d’années), car effectivement on peut facilement confondre un envoi-en-nombre avec du spam -(ce qui serait pour moi, après réflexion[s], la raison de la suspension de ma chaîne par l’équipe You tube abusée par les répétitions de nos commentaires avertissant de la meilleure manière de regarder ces vidéos, soit ce qu’à travers moi ma psychiatre vous demande de confirmer en espérant que vous changerez d’avis d’autant plus qu’elle appartiendrait à ceux qui aiment découvrir ces vidéos -(à la gloire des arts plastiques)- que je produis, tourne et distribue sur Internet en passant par vous -[à]— You tube).

 

Et cette confusion de l’envoi-en-nombre avec du spam nous en avons eu la preuve dans notre cas pour lequel je reviens à vous de manière à ce que vous compreniez que dans ce cas ce n’était pas du spam, mais » un envoi-en-[très]-petit-nombre « pour le bien et l’intérêt général -(B.I.G.).

 

En effet cet envoi vers cette soixantaine de personnes avait comme dessein de faire-part avec la première mondiales sur Internet sur You tube de mes dernières vidéos concernant une de mes dernières  découvertes, celle des pâtArt(s)-vidéo qui ne peuvent être admirées que si et seulement si la longueur de l’image est comprise entre 5 à 10 centimètres -(en se tenant soi-même en tant que spectateur-internaute à au moins 50 centimètres de l’écran ce que je vous demande de ne pas oublier de vous contraindre à faire pour les regarder et ainsi comprendre pourquoi ce que vous verrez sont de véritables œuvres d’art admirab[i]lissimis..simissimes et merveilleusissimis..simissimes -(et croyez-moi je pèse mes mots – au sens ici que ce n’est pas avec légèreté que je les écris tant cela est en réalité vrai)- qui apparaissent ainsi.

 

Donc permettez-moi de vous conseiller de regarder par exemple une des dernières -(c’est elles qui furent en cause)- vidéos pâtArt cinq -(ingrédients). Vous verrez c’est génial : il y a des représentations figuratives anthropomorphes qui s’enchaînent les unes après les autres dans le même pâtArt, à la fois sur le recto mais aussi sur le verso -(et elles sont parfois d’une complexité inouïe)- et ce que l’on aperçoit sont comme des images qui attestent de l’existence du très saint Paradis que tous ceux qui ne dormaient pas en 1995 ont vu apparaître cinq secondes à l’échelle universelle sur toutes les surfaces autour de nous mais aussi sur son propre corps quand, avec l’intervention du Grand Architecte de l’Univers de l’époque -(le G. A. U.)-, on m’a fait vos dévoués serviteurs votre nouvel empereur qui, à partir de 2005, a accédé à la sécurité qui existe dans l’être humain pour devenir un éveillé-par-acquis-de-conscience, soit ce qu’on appelle aussi un bouddha et dans mon cas parce que je suis empereur, un bouddhahs -(c’est ainsi que » bouddha « s’écrit quand le bouddhahs en question est -[un]— très véritable empereur, soit ce qui s’est produit pour la première fois dans l’histoire de l’aventure humaine –[H.A.H.]- avec vos dévoués serviteurs – moi/nous – celui qui vous écris/t).

 

J’ai pourtant dit à ma psychiatre que j’avais reçu les raisons pour lesquelles notre chaîne avait été supprimée -(mais elle aimerait savoir plus précisément qu’est-ce que cette équipe You tube que vous avez consulté -(ou une autre -[?])- qui a pris cette décision de nous exclure, entend par « violations répétées ou graves de nos lignes directrices communautaires, votre compte YouTube a été suspendu. Après examen, nous avons déterminé que l'activité de votre compte violait nos lignes directrices communautaires, qui interdisent le spam, les escroqueries ou les contenus commerciaux trompeurs. Sachez qu'il vous est interdit d'accéder à d'autres comptes YouTube, d'en posséder ou d'en créer ... ».

 

Je crois vous avoir dit que je regrettai sincèrement d’avoir envoyé en nombre le faire-part de première de mes dernières vidéos sur You tube comme de mes découvertes des pâtArts-vidéos à cette soixantaine de personnes -(dont il se pourrait que l’une d’entre elles, voire plusieurs -(ici c’est vous qui le savez au juste et pas moi)- se soi[en]t plainte[s] à You tube d’avoir reçu le faire-part de la publication de ces dernières vidéos de pâtArt[s] ce qui a eu, si nous ne nous abusons pas, à You tube pour effet la décision de supprimer ma chaîne -(avec environ 600 films ou/et séquences / plans / vidéos mais aussi, comme vous le savez depuis mon précédent message, des communications vidéo vitales pour tous à cause des horaires des fossés-douves à infarctus / crises cardiaques)– à moins que cela soit parce que j’ai fait des copier/coller de mes commentaires pour les cinq dernières vidéo pâtArts -(ce que j’avais bien sûr en conscience le droit de faire en raison de ce qu’il s’agissait de nouveaux pâtArt[s]).

 

A ce sujet j’ai fait une diffusion en direct pour donner des explications de manière orale à ces listes d’horaires où se produiront les infarctus -(des crises cardiaques)- en raison de qui je suis -(une personne à ces/mes titres – connus - centrale / exceptionnelle -(puisque non seulement empereur comme mon père l’a été avec une discrétion totale à partir de 1977, mais le premier de l’histoire de l’aventure humaine [H.A .H.]à être devenu très véritable bouddhahs, soit un éveillé-par-acquis-de-conscience). Aussi ces explications sont précieuses. Si vous ne rendez plus accessible mes vidéos elles risquent de manquer grandement aux internautes soucieux d’éviter ces crises cardiaques qui se produiront de dix ans en dix ans aux horaires inscrits dans les pages de mon site reliées aux problèmes cardiaques qui m’ont affecté en tant qu’eanmeailleurs -(c’est-à-dire en tant qu’empereur-bouddhahs, le premier de l’histoire de l’aventure humaine)- et que vous trouverez sur les pages de mon site reliée aux horaires de ces fossés / douves à crises cardiaques -(infarctus) qu’on trouve bien sûr gratuitement car je les ai partagés de manière fraternelle. Je crois que cela représentera quelque chose de très grave pour les dirigeants de You Tube d’interdire l’accès à mes vidéos dont celle de cette diffusion en direct -(qu’on trouve aussi sur ma page Face book)- qui était donc à la disposition des internautes depuis plusieurs années -(je l’ai enregistrée devant ma mère, vos impératrices, la femme de votre empereur, mon père).

 

Comme je vous ai assuré qu’en raison de ce qui vient de se passer, je ne le ferai plus -(au sens que je renoncerai aussi à l’envoi-en-nombre en raison –[à cause]- de la confusion possible que ceux qui reçoivent le courriel peuvent effectivement faire avec la notion de spam -(qu’on appelle -[aussi]- pourriel – d’où la confusion).

 

Cependant vous comprendrez que l’envoi en nombre auquel j’ai eu recours n’est pas du spam – il ne faut pas confondre -(un message envoyé en nombre cela peut-être vital tandis que du spam on peut s’en passer à moins que cela soit un message vital – ne pas confondre : quand je communique au sujet des avancées du Rétablissement de la Vision d’Ôz, c’est vital pour l’Ensemble et par conséquent ce n’est pas du spam, c’est un envoi en nombre sans publicité à des fins commerciales – d’accord ?)- car en nous référant à la définition du spam sur Internet « envoi répété d'un message électronique, souvent publicitaire, à un grand nombre d'internautes sans leur consentement » je n’ai, premièrement, pas envoyé de façon répété -(à répétition)- le message concernant les liens Internet pour accéder à ces nouvelles pâtArt[s] vidéo, mais une seule fois à chacune des fois où j’avais terminé la réalisation d’une nouvelle vidéo-pâtArt que je mettais en ligne sur You Tube en communiquant l’une après l’autre la nouvelle adresse de la vidéo comme je l’ai fait il y a quelques mois pour la série de repérages-vidéo pour une série de films -(en préparation)- dont le titre provisoire est La Leçon de Sculpture -(que la nature nous offre avec les calanques de Cassis).

Permettez-moi de vous rappeler les adresses suivantes où vous les trouverez si vous avez facilement la possibilité d’y accéder -(même si la chaîne a été supprimée. Je suppose qu’à You Tube vous conservez les moyens d’accéder -(pour des raisons d’éventuelles contestations, voire pour les gens de loi qui désireraient les inspecter, voire à cause de la mauvaise foi de l’un de vos partenaire, etc.)- à ces vidéos dont vous avez supprimé l’accès et qui, lorsqu’on les appelle à ces adresses, n’apparaissent plus comme pouvant être consultées: https://youtu.be/QPQlzT2OPMk
https://youtu.be/lWOFGVPsp_k;https://youtu.be/PDbpzZe4pPc ; https://youtu.be/jcXpr3aNSV8 ; et https://youtu.be/UZMco1TtZWg.

C’est qu’en lisant votre règlement je comprends que vous avez cru peut-être que ces vidéos / repérages-vidéo étaient répétitives. Pourtant il s’agit d’au moins cinq différents repérages et/ou bout-à-bout de rushs différents. Il est vrai c’est le même sujet, voire plus ou moins le même parcours en bâteau[x] accompagnés de musiques admirables. Pourtant ce n’est pas aux mêmes heures, la lumière est donc différente et je ne filme pas toujours les mêmes rochers dans les deux ou trois plans séquences sans interruption[s] ni dans le bout-à-bout de plusieurs dizaines de plans. J’espère que vous comprendrez comme pour mes pâtArt mais aussi mes vidéo-nuages-diaporamas que même s’il s’agit du même sujet, les images obtenues sont toutes différentes et donc que vous comprendrez que vous pourriez activer de nouveau, (réactiver – remettiez en marche / fonction)- ma chaine de télé N comme » nuage[s] « que vous avez supprimé il y a maintenant plusieurs années alors qu’elle proposait, elle aussi, 600 vidéos de très grande qualité à partir d’une centaine de séquences que j’avais proposées agrémentées de musiques appartenant aux musiques dans le domaine publique mais à des genres différents de manière à contenter tous les types de public car quelques séquences des vidéo-nuages-diaporamas -(de la série R)- était proposées avec de la Musique Classique, avec du Jazz, avec de la Musique Contemporaine, avec de la Variété, etc. (Quelques vidéos étaient proposées ainsi plusieurs fois à partir d’un choix musical différent et c’est ainsi qu’une centaine de séquences concernant les nuages »« les merveilleux nuages »« étaient sur le point chacune de coller avec/malgré des musiques aussi différentes ! Et c’est à cet instant, parce que j’ai relu, comme vous me l’avez conseillé, le règlement que je comprends enfin pourquoi vous avez supprimé ma chaîne de Télé » N « comme » nuages « télé C comme » clouds « en fait en raison qu’elle avait été repérée comme étant une de celle comportant des éléments à caractère répétitifs ou/et à première[s] vue[s] excessive, ce que je trouve dans votre règlement dans la rubrique « spam vidéo : contenu répétitif, non ciblé ou publié de manière excessive ».

 

Permettez-moi de vous dire que je vous avais alors écrit plusieurs lettres en demandant le rétablissement de cette chaîne (Observatoire des Nuages, cette télé ‘N’ comme ‘nuages’ ou Tv ‘C’ comme Cloud[s]) mais je n’avais pas alors trouvé un responsable You tube pour qu’on me rétablisse cette chaîne et vous verrez que j’ai cru que c’était pour d’autres raisons que vous l’aviez supprimée (elle était en liaison avec mon autre adresse internet celle de granier.laury@free.fr). Aussi je comprends qu’à You tube vous aviez alors considéré excessives et répétitives la quantité de vidéos ayant trait aux nuages alors qu’avec ces photos et/ou séquences vidéo[s] il s’agissait du début systématique de l’archivage des formes des « merveilleux nuages » pour lesquels il a fallu tant de temps pour nous donner enfin la possibilité de les enregistrer / archiver comme de véritables œuvres d’art auxquelles on pourra se référer à part entière, il est vrai en » nuages « de même que nos pâtArts sont en matière -[de]- pâte[s]. Depuis l’invention de la photographie, il n’est plus obligatoire de passer par la peinture à l’huile ou/et à aquarelle ou/et à l’acrylique ou/et le marbre ou/et d’autres pierres à sculpter pour représenter d/les ingrédients / éléments de la réalité car on obtient facilement de nos jours en couleur[s] des images de ces objets tels qu’ils sont à se représenter eux-mêmes dans la réalité toute[s] proportion[s] gardée[s], de manière réaliste -(les matières elles-mêmes représentent et la photographie comme le cinéma et/ou la vidéo avec la lumière ou sans captent et traduisent ces réalités 3D sous forme d’image[s] qu’on peut offrir / présenter aussi sous forme de tableaux).

 

Permettez-moi de vous dire que ce n’est pas juste vis-à-vis de ces œuvres d’art que sont les nuages, les « merveilleux nuages », de ne plus avoir à notre disposition dans/à You Tube d’une sorte de plate-forme pour permettre aux internautes d’en découvrir les constantes représentations changeantes / mutations et offrir et/ou permettre de traduire, sur le plan plastique et photographique, quelques-unes des étapes plus ou moins admirables de leur métamorphose et cela parce que nous sommes nombreux sur cette planète -(plusieurs milliards)- par conséquent que nous sommes contraints de comprendre la Loi de la Quantité et/ou de la Rareté qui est si nécessaire et si vitale pour réussir à contenter autant de monde, ce qui explique pourquoi j’avais proposé cette centaine de séquences vidéo en partie déclinée[s] en six à huit-cent séquences après mes choix musicaux des musiques gratuites ou/et dans le domaine public -(D.P.)- que je trouvai sur You tube pour les accompagner -(ce qui nous a contraint à diverses manipulations techniques à maîtriser ; d’autres investissements comme tous ceux à notre niveau de compétences pour produire, tourner, monter, réaliser et finalement publier / partager ces vidéos d’œuvres d’art naturelles, une initiative privée / familiale d’auteur, moi, pour le meilleur bien et intérêt général – le B.I.G. – grâce à ce[s] début[s] d’archivage[s] sur You tube des formes des nuages mis à la disposition gratuite des internautes par exemple avec les » vidéos-nuages-diaporamas de la série R « - en fait, sur le très long terme, une sorte de banque de données concernant les formes des nuages, voire une sorte de centre où les images de ces formes seraient rassemblées).

 

Merci donc de rétablir Télé N comme nuages ou/et Télé C comme clouds, de manière aussi, si vous le voulez / demandez comme nécessaire pour les équipes You tube, à ce que nous puissions faire un tri de façon à ce que cela ne paraisse plus « excessif » à l’équipe You tube

 

-(suite après le paragraphe suivant ci-dessous)

 

 

-(cependant que vous m’avez assuré dans l’un de vos derniers e.mail en réponse à celui où je craignais que c’était la quantité qui avait amené à la suppression de notre chaîne, que You tube ne se souciait pas de la quantité, en d’autre[s] terme[s] que normalement je pourrai continuer indéfiniment à proposer des vidéos en pâte-à-manger ou/et en nuages – ce qui pourrait pourtant – je le crains - être remarqué par le logiciel de détection de ce qui parait répétitif ce qui a en fait été le cas, puisque cela a abouti à la suppression de nos chaînes)-

 

mais qu’au moins on puisse découvrir les -[monumentales]- œuvres d’art que sont ces vidéos-nuages-diaporamas de la série R, voire les autres vidéo-nuage-diaporamas -(VND) n’appartenant pas à cette série mais eux aussi accessibles sur You tube. 

Vous verrez alors que la définition que vous trouverez sur Internet concernant le mot de » spam « en français précise qu’il s’agit « de l’envoi répété d’un message électronique, souvent publicitaire à un grand nombre d’internautes sans leur consentement » et que, premièrement, ce n’est aucunement du spam avec ces vidéo pâtArt[s] et ou avec ces vidéo-nuages-diaporamas (VND)- de la série R ou pas.

Deuxièmement une soixantaine de personnes ce n’est pas un très grand nombre d’internautes ce qui signifie que notre envoi-en-nombre est en réalité un envoi en -[un]- petit nombre et troisièmement, encore une fois, aucune des personnes du listing dont je me suis servi -(des relations personnelles dont j’ai les adresses internet)- n’a, depuis, demandé de ne plus y figurer -(dans mon listing)- car après que vous ayez supprimé ma chaîne, j’ai demandé -(je vous ai envoyé copie conforme de ce message à ce sujet)- à chacun de ce listing de me dire s’il ne voulait plus que je le[s] tienne au courant des nouveautés vidéos -(dans le cadre du Rétablissement de la Vision d’Ôz – un projet qui depuis des millions d’années nous concernent tous les habitants de notre planète, donc l’ensemble de toutes les populations comme bien sûr la majorité des internautes : en envoyant en un envoi groupé ou ce qu’on appelle aussi un envoi-en-nombre les adresses de mes dernières découvertes plastiques / esthétiques, je tenais au courant les membres de ce listing des avancées de mes travaux en matière de solutions alternatives élégantes -(S.A.É)- de remplacement à la disparition de la vision d’Ôz, soit celle du Paradis, voire si vous préférez : Atlantide et cela aussi avec l’une ou l’autre des orangeart / oranjart-vidéos, en renouant avec la tradition de l’oOrange à\de/pour Noël).

Effectivement dans mon envoi-en-nombre il n’y avait pas non plus de publicité -(ce qui, ci-dessus : « (…) souvent publicitaire », caractérise dans sa définition –[nous l’avons lue plus haut]- un spam, aussi mes vidéos pâtArt comme mes vidéo-nuages-diaporamas ce n’est pas du spam)- mais il s’agissait de découvrir ce que j’ai appelé des vidéos pâtArt[s], soit des représentations figuratives anthropomorphes ou/et animales, voire de personnages de très grande qualité graphique apparaissant / se révélant gratuitement aux spectateurs  internautes de ces vidéos qui pour offrir ces œuvres d’art

 (suite après le paragraphe suivant ci-dessous)

–(en réalité des bas-reliefs -[comme sculptés dans une sorte de pâte-à-modeler alimentaire constituée de pâtes aux formes différentes qui, à partir d’une certaine distance, donne l’illusion d’une sorte de pierre qui pourrait même être celle du marbre –(c’est bien de sculpture[s] qu’il s’agit)]),

avaient nécessité de ma part de les disposer sur le socle d’une assiette en les mélangeant savamment pour les présenter du/le mieux possible au point que le mot de » mélanger « et le mot de » sculpter « en deviennent –[avec/après ces réalisations]- synonymes !)- et qu’il fallait comprendre qu’après avoir réalisé plusieurs vidéos -(en réalisant les montages, etc.), j’avais, en raison de l’enthousiasme de la découverte des merveilles se révélant dans ces images que j’avais réalisées / montées de manière aussi enthousiaste, et partagées avec cette soixantaine de personne, l’adresse de ces vidéos ainsi travaillées et c’est pourquoi j’avais envoyé ces renseignements pour en permettre la consultation gratuite au besoin à/pour ces soixantaines de personnes -(dont quelques membres de ma famille)- pour qu’elles puissent prendre le temps de découvrir ces nouvelles vidéos -(de manière à les tenir informées d’une étape supplémentaire franchie dans le cadre du Rétablissement de la Vision d’Ôz, projet de longue haleine dont je vous ai un peu parlé plusieurs fois -(à l’occasion de mes messages précédents)- car pour advenir dans la réalité cela ne va être possible qu’en commençant / débutant avec une très grande prudence pour qu’en vingt-quatre ans, soit dans le temps d’une génération -(environ vingt-cinq années, une génération d’êtres humains)- pour nous offrir à partir de Noël prochain à tous la possibilité de revoir Ôz -(soit le décors du Paradis perdu depuis plusieurs millions d’années)- à terme une heure toutes les cinq heures en commençant à Noël 2023 par deux fois cinq minutes, une fois à midi et une fois à minuit, le vingt-cinq Décembre prochain -(qu’on se le dise !).

(Cela fait des millions d’années que tous -(avec nos ancêtres respectifs les plus lointains qui étaient communs à toute l’humanité actuelle)- nous attendons, tous -(au moins tous ceux qui ont des yeux pour voir), cela !)

Aussi les informations des vidéos que j’ai réalisées en attendant le Rétablissement de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis et des synonymes possibles en tant qu’Arcadie, Atlantide, etc., n’étaient pas du spam -(mais des informations vitales : il y a un projet à la Création, un projet qui nous concernent tous et auquel nous travaillons tous chacun à sa mesure, même si nous ne le savons pas/plus)- et encore moins comme le dit cette équipe You tube une « escroquerie » -(ce n’est pas en escroc[s] qu’on peut rétablir la Vision d’Ôz, cela ne pourra l’être que parce que la plus véritable honnêteté existe)- -(et donc cela ne violait pas vos lignes directrices communautaires qui effectivement interdisent le spam, les escroqueries ou les contenus commerciaux trompeurs ». Dieu merci !).

(En effet[s], il n’y avait absolument rien de commercial à offrir et partager quelques-unes de mes dernières découvertes d’images des pâtArt[s]-vidéo dont j’ai eu l’honneur d’être l’auteur car c’est bien probablement moi qui ai fait le premier dans l’histoire de l’aventure humaine, (H. A. H.)- comme dans lhistoire de l’art -(H. A.)- cette découverte en vidéo et/ou photo et cela parce que je suis un artiste-peintre et un sculpteur végétarien, par ailleurs docteur en Art[s] et Sciences de l’Art -(Cinéma – Télévision – Audiovisuel)- de l’Université de Paris I-Sorbonne où j’ai autrefois un peu enseigné –[à la Sorbonne à Saint-Charles]- la réalisation de films pour le Cinéma et la Télé avant d’avoir à me consacrer, à partir de 2005, au bien et à l’intérêt général -(B. I. G.)- en raison de priorités de communications à effet(s) rétroactifs en raison de la situation très exceptionnelles qui est la mienne que, s’il vous plaît, vous parviendrez à mieux comprendre en lisant quelques-unes de mes lettres que vous trouverez sur mon site à différentes lettres envoyées (http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/accueil_lettres_a_personnalites.htm notemment les lettres au chef de l’Etat Monsieur François Hollande, mais aussi à son successeur Emmanuel Macron et aux papes Benoît et François – vous verrez aussi que je suis l’inventeur/ auteur de plusieurs idées ou textes qui ont de l’intérêt).  

Ma psychiatre, madame Eleni Kenanidou, voudrait savoir ce que vous entendez par « escroqueries »  ou « des contenus commerciaux trompeurs » car après en avoir parlé ensemble nous pensons à notre égard diffamatoires de tels propos -(après les années de travaux, ce que vous considérez à notre sujet attente à notre honneur car c’est mensonger de dire cela à propos des vidéos que j’ai publiées dans le cadre de la perspective du Programme commun pour le Rétablissement de la Vision d’Ôz -(pour lequel objectif j’œuvre, on le sait, bénévolement depuis avant ma naissance mais aussi à partir de 1967 que nous avons prouvé synchrone avec 1977 et 2005)- à quoi nos grands-pères et grands-mères mais aussi leurs enfants, la génération de nos parents, celle de nos oncles et tantes, comme la génération de mes frères et sœurs aînés, mais aussi la nôtre -[de génération]- et celle de nos enfants et petits-enfants, nous travaillons tous et même ceux qui n’en savent rien parce qu’ils n’ont pas encore été mis au courant : il y a une finalité / objectif à la Création : le Rétablissement de la Vision d’Ôz).

 

Nous attendons que vous ayez l’amabilité de nous donner un supplément d’informations concernant ces raisons invoquées par l’équipe You tube

 

(suite après les deuxs paragraphes suivants ci-dessous)

 

-(de manière à ce que nous soyons en mesure de dissiper tous les malentendus entre nous qui n’ont pas de raison[s] d’être et que nous réglions la question de ce différend à l’amiable, vous en rétablissant nos chaînes -[ce qui sera bien pour You tube qui aura ainsi reconnu son tort :

 

quand c’est le cas, vous le savez, il faut être de ceux qui acceptent de reconnaître leur[s] tort[s] pour éviter d’avoir une réputation de menteur ou d’une personne de mauvaise foi, ce qui, vous vous en doutez bien, serait grandement nuisible pour la renommée de You tube d’autant plus que nous considérons cette entreprise comme la nôtre car nous n’avons pas peu fait à partir de 2005 pour qu’elle soit créée et/ou qu’elle devienne une réalité virtuelle dès 1977 – lisez – je vous prie – les lettres aux présidents de la république, comme celle résumée à E. Macron]- ou celles aux papes et moi n’ayant pas à vous poursuivre en Justice ce qui nous ferait perdre du temps et de l’argent ce que nous devons éviter absolument d’autant plus que l’argent est une chose sacrée quand il s’agit de crédits financiers propres et mérités de droit des [CFPMD)-

 

que vous avez eu la gentillesse de consulter de nouveau en raison de mes messages à votre attention car moi aussi j’aimerai savoir quelles sont les vidéos que j’ai réalisées qui seraient à incriminer ou/et à considérer comme du spam -(soit de la publicité)- et/ou des « escroqueries » comme toutes celles qui auraient selon cette équipe You tube des « contenus commerciaux trompeurs » -(il n’y a aucun contenu commercial dans mes vidéos You tube et encore moins « trompeurs et/ou mensongers. Ce sont des œuvres d’art à base de pâtes comme j’en fait d’autres en photos / vidéos à base de papier de cuisine absorbant essuie-tout, etc.)- mais cela pourrait-être le cas en tirant par les cheveux, voire en étant de mauvaise foi, si cette équipe You tube –[et peut-être vous]- n’avez pas regardé ces vidéos avec le format impératif de 5 à 10 centimètres de long –[si placé à partir de cinquante centimètres de l’écran de votre ordi], ce que nous conseillons dans le commentaire de présentation de chacune des vidéos -(parce qu’alors si vous ne regardez pas les pâtart-vidéo comme c’est conseillé, elles redeviennent des assiettes de pâtes qui à la longue, parce qu’on s’est habitué, pour certains, voire une majorité -(à tort ou à raison), ne représentent rien de génial mais de simples assiettes de pâtes habituelles à premières vues sans grand intérêt plastique en dehors de ce qu’elle peut représenter être une assiette de pâte -(mais chacune des vidéos sans être regardée[s] avec une longueur d’image de 7 centimètres ressemble de loin à l’assiette suivante parce que nous ne sommes plus placés là où il convient de l’être en fonction de la longueur de l’image et c’est pourquoi si vous agrandissez les pâtArts vidéo pour les regarder -(en cette nouvelle initiative)- correctement au sens de normalement -(en ne sachant plus rien de ce qu’à sept centimètres c’est ce qu’il faut)- par exemple parce que la longueur est 40 cm, il vous faudra -(pour obtenir ce que nous vous conseillons avec sept centimètres de longueur d’image)- vous placer entre 6 mètres et huit mètres de[vant]- votre écran pour obtenir le même effet que celui que vous aurez si la taille de l’image est au maximum de 10 centimètres quand on est placé entre 50 centimètres et 2 mètres de[vant] l’écran. C’est pourquoi ce conseil pour regarder cette série de pâtarts se trouve aussi dans le générique des pâtart[s] vidéo, et dans les informations que nous donnons oralement pendant le tournage, et/ou d’autres sortes de commentaires -(par conséquent répétitifs car il s’agit de ce qu’appelle / recommande le genre)- accompagnant ces vidéos à mesure que nous les tournons / les montons et les visionnons).

 

En vous remerciant de nous répondre en reconsidérant l’affaire à la lumière de ces nouvelles précisions, veuillez agréer, cher Archibald, mes sentiments les meilleurs,

 

Vos dévoués serviteurs,

 

Laurent-Marie Granier

 

 

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Révision : 29 avril 2023