autour du
Autre version
(lettre envoyée en CARE16)
Cher Archibald (you tube),
Permettez-moi de vous écrire de nouveau à la suite d’un
rendez-vous avec ma psychiatre, madame Eleni Kenanidou
-(s’occupant des anciens patients de Hôpital Sainte-Anne :)- au centre médico-psychologique
-(C. M. P.)- du cinquième arrondissement de Paris qui, en apprenant que
l’équipe You tube nous a privé de ma chaine TV, m’a conseillé de vous écrire
pour vous dire qu’elle aimerait savoir plus précisément -(les raisons)-
pourquoi / (pour lesquelles)- l’équipe You
tube que vous avez consultée à notre sujet nous a supprimé la visibilité
des séquences et des vidéos de cette chaîne You
tube liée à mon adresse laurentmariegranier@gmail.com car, en reprenant les explications
que vous nous avez envoyées cela a fini par nous faire croire / comprendre /
déduire qu’on aurait supprimé cette chaîne You
Tube à mon nom parce que j’aurais eu recours au spam, voire en consultant
votre règlement, aux commentaires « répétitifs » -(mais il faut que
vous compreniez que ces répétitions sont différentes : il s’agissait d’avertissements
-[avec]- ces commentaires / conseils répétitifs !
En effet, nous avons été contraints à cela car sinon les
spectateurs / internautes ne pourraient comprendre les vidéos publiées qui ne
peuvent être vues ainsi avec les œuvres d’art-sacré qu’elles offrent que si et seulement si la taille de l’image est
de 5 à 10 centimètres -(grand maximum)- en étant
placé -(pour découvrir ces vidéos)- soi-même à partir de cinquante centimètres
à un mètre et demi à deux mètres devant l’écran.
Aussi nous avons publié une série de vidéos qui, pour montrer ce
que nous avons découvert, ne peut être vue pleinement donc avec des chances que
la communication du sujet ait atteint entièrement son objectif que si nous
inscrivons plus ou moins le même commentaire
-(d’où le commentaire répétitif auquel nous avons -[eu]- recours – une
constante pour accompagner la publication de ces vidéos en étant forcés d’inscrire
ces conseils et/ou recommandations car effectivement c’est, en fait, un genre
de vidéos un peu spéciales au point qu’on peut l’entendre comme exceptionnelles)-
de manière à ce que l’internaute
puisse découvrir les images auxquelles nous avons travaillées à cette fin de
les voir / proposer / montrer / offertes / rendues ainsi matière[s] à
imagination / création / penser -(nous empruntons ici à Frédéric Worms sur
France-Culture en 2021 cette notion de » matière à penser « que ces pâtArts représentent comme virtualités c’est-à-dire
possibilités, donc matière{s] à creuser.
Vous comprendrez que dans notre cas exceptionnel nous sommes
contraints de répéter pour chacune des vidéos
-(appartenant au même genre – c’est-à-dire tournées de la même manière à partir
des formes des pâtes alimentaires en guise de matière première parce qu’à la
terminaison de les avoir sculptées chacun des pâtarts
est différent comme représentations / sujets à explorer, d’où le recours
systématique au gyroscopique pour découvrir les 360 bonus de l’image de départ
obtenue après avoir mélangé / sculpté ces pâtarts)- ces avertissements de manière à ce que l’internaute consultant
puisse découvrir les représentations figuratives anthropomorphes, voire les
têtes animales et/ou les personnages que nous avons révélés de la meilleure des
manières mais uniquement parce que nous avons indiqué / recommandé / conseillé la taille si possible de sept centimètres
de long pour les images de ces pâtarts, ce qu’il
faudra veiller à ne pas confondre non plus avec la taille de l’écran ou/et
celle de la fenêtre Youtube
qui peuvent être, elles, bien sûr plus grandes).
Permettez-nous d’ajouter que nous n’avons pas publié le même
contenu à plusieurs reprises, sauf pour quelques séquences de début et de fin
des pâtarts qui interviennent aussi dans ce que nous
avons appelé, faute de mieux » mon petit journal vidéo «
(suite
après le paragraphe suivant ci-dessous)
-(en général des notes vidéo ou/et
photos proposées sous la forme de boutàbout[s]
-(bout-à-bout)- de rushs de touriste[s] que nous sommes dans ma/notre propre
ville de Paris rebaptisée une fois ou l’autre Mapareandrenform
©, voire Pamareandrenform © –[cependant que Paris
reste comme nom, de même qu’autrefois Lutèce]– il y a le choix et c’est l’un ou/et l’autre),
voire
chez moi dans le cinquième arrondissement à côté du Panthéon, la Bibliothèque
Sainte Geneviève et Saint-Etienne-du-Mont, un quartier qui se prête aux
exercices photographiques ce qui va permettre aux personnes qui n’ont pas les
moyens de voyager de découvrir ces lieues dans lesquels nous avons la chance de
vivre en étant ainsi leur[s] dévoué[s] serviteur[s]).
Il s’agit donc de séquences appartenant au même genre, des pâtArts ce qui peut amener à croire qu’il s’agit des mêmes
images -(soit celles-ci vues répétitives)- alors qu’en réalité il s’agit du
même procédé appliqué à la réalité pour obtenir d’autres images -(des images
différentes)- pour lesquelles nous conseillons de procéder de la même manière
pour les voir -(donc en se basant sur le même procédé – ce qui nous contraint à
nous répéter dans les descriptifs car en réalité il s’agit de découvertes
plastiques qui ne sont visibles que si et seulement si on réduit la taille de l’image aux alentours de 7 centimètres de
long, c’est-à-dire en obtenant une image qui de cette manière -(avec
cette taille)- ressemblera à celles -(d’images)- que nous avions quand nous
avons filmées en bénéficiant d’un écran latéral sur le caméscope utilisé dont l’image a effectivement sept centimètres de
long -(et c’est pourquoi nous sommes dans le devoir d’insister en rappelant
régulièrement sur/de l’absolue
nécessité pour l’internaute de découvrir ces images de la même manière
que nous avons eu la chance de les découvrir / tourner / enregistrer en voyant
apparaître le résultat grâce à cet écran latéral dont l’image a effectivement sept centimètres de long, ce qui fait
apparaître le merveilleux de ces images qui en deviennent prodigieuses
-(extraordinaires et fantastiques – incroyables-mais-vraies sur le plan de la
nouveauté artistique / plastique continuelle qu’elles nous offrent à partir du
médium que nous utilisons : celui de simples pâtes que nous mangeons quotidiennement,
cuites et servies pour -[en]- déjeuner -(aussi il s’agit d’une sorte d’étape
plastique de ces pâtes sur le plan visuel à partager grâce aux images
numériques avant de déjeuner, c’est-à-dire de les manger ce que nous faisons à
la fin du tournage bien que ces pâtes doivent alors être réchauffées par
conséquent qu’elles ne sont plus de la première fraîcheur -(ce qui signifie que
pour d’autres que nous, nous déconseillons ces tournages parce qu’il vaut mieux
manger ces assiettes de pâtes quand elles sont encore chaudes de la cuisson
qu’il faut en nombre de minutes même si, bien sûr, rien n’interdit de faire une
ou deux photos, voire une vidéo-pâtart, soit ce qui
signifie un seul tour complet, voire deux ou trois, mais pas autant que nous
qui l’avons fait en raison de ce que ce sont les premiers pâtarts
dans l’histoire de l’art -(H. A.)- et qu’en raison de cette
découverte nous avons procédé avec, vous le comprendrez aisément, enthousiasme
pour partager les révélations des pâtarts-vidéo. D’où
que nous nous répétons pour avertir les spectateurs -(un devoir)- et cela pour
chacune des vidéos produites / réalisées et publiées sur You Tube : chacune rassemblant de très véritables œuvres-d’art dont certaines sont incomparablement belles et
miraculeuses avec des réalisations toujours différentes sur des sujets
esthétiques offrant l’embarras du choix de représentations figuratives
anthropomorphes et/ou animales et/ou de personnages plus ou moins grands qui
sont utilisées pour illustrer -[comme]- des scénettes et/ou des histoires dans
l’assiette, en ayant remarqué à la longue qu’en général le principal sujet des pâtarts concerne la figure de l’être humain -(la figure
humaine :), le portrait de l’homme ou/et la femme, ces représentations
anthropomorphes, une sorte de constante, voire des constantes qu’on retrouve de
pâtart en pâtart[s] comme
sujet principal, cependant que constemment
différemment traité / rendu / illustré !
Donc, de véritables œuvres d’art qui, éphémères, n’existent pour
l’instant qu’en raison de ces apparitions au cours de ces performances vidéo -(qui sont dues au jeu de la lumière et de l’obscurité que nous
obtenons grâce à l’éclairage de la lumière électrique additionnelle
artificielle), soit de la façon vidéographique que
nous partageons grâce à You tube
parfois aussi comme une sublimation du cubisme -(grâce aux pâtarts
dans lesquels il y aura des ravioli, soit des pâtes carrées)- au sens de comme
si c’était son aboutissement, soit ce qui a[vait] été
recherché par ce mouvement artistique de Pablo Picasso et Georges Braque et que
nous avons l’insigne honneur de découvrir en souhaitant si possible associer You tube à ces nombreuses découvertes
constamment renouvelées qui sont le propre et la preuve que l’être humain
dispose, une fois la conscience [re]trouvée, avec ces
pâtarts de preuves qu’il a dans ce domaine des
représentations à base de pâtes, la possibilité de créer quasiment sans fin avec
une seule assiette de pâtarts à cause qu’il est avec
les pâtarts devant la preuve de l’existence de l’imagination
sans fin de la matière première des
pâtes, infinie, dont nous souhaitons partager les productions avec les
internautes You tubeurs comme s’il
s’agissait d’expositions d’œuvres d’art rarissimes ayant comme durée de vie les
secondes, voire minutes tournées précisément sur/avec ces représentations de
sujets artistiques -(au sens de représentations)- divers[es] au point de
créer/aboutir à la notion de vidéo-peinture[s], voire de bas-reliefs-vidéo -(c’est comme si c’était la caméra qui peint ou/et sculpte – [en
effet elle donne à admirer / penser / créer / partager]- car il n’y a ni
papier[s] ni crayon[s] mais les sujets qui se donnent à contempler tels qu’ils
apparaissent / se révèlent traités à base de pâtes alimentaires), soit des sortes de maquettes pour, à partir de celles-ci, réaliser
des sculptures ou/et des médaillons originaux par exemple avec une imprimante
3D à partir de ces images véritable aboutissement de l’histoire de l’art moderne et contemporain[e] -(H. A. M. et H. A. C.)- bien sûr de notre part en
hommage aux A. I. L. S. S. L. L. P. R. Giuseppe Arcimboldo et aux altesses impériales les saintetés satana[na!]nas les lordissimes princes / rois Pablo Picasso).
Nous ne produisons aucune escroquerie[s] car nous ne proposons pas
« des récompenses en espèces comme
des moyens de devenir riche rapidement ou des système pyramidaux -(envoi d’argent sans produit tangibles dans une structure
pyramidale » – je recopie ici, en partie, le règlement de You tube que je vous remercie de nous
avoir conseillé de consulter).
Le contenu peut paraître » répétitif « , voire publié » de manière excessive « à cause du nombre de[s] pâtarts «
-(suite après le paragraphe suivant
ci-dessous)
-sauf qu’il s’agit à chaque fois d’œuvres uniques, nouvelles, de
nouveaux sujets, donc en réalité et en fait rien de répété si ce n’est que
toutes ces œuvres appartiennent au même style, sont réalisées avec une même
matière de base, la même, en commun, celle des pâtes, soit ce qui donne un
style particulier que j’ai créé à force de mélanger ces éléments liés à ces
ingrédients en utilisant comme moyens de représenter les différentes formes
géométriques de pâtes comme s’il s’agissait de nouvelles formes de mosaïques
et/ou de puzzles et cela donne effectivement parfois une succession -[comme]–
de patchwork)-
pour ceux qui
ne savent pas encore voir ni regarder de l’art sacré car il s’agit du même
procédé utilisé pour chacune des séquences de pâtarts
-(comme pour une autres série d’œuvres sur papier ou/et sur toile, j’utiliserai
comme medium -[moyen, média]- de la
peinture à l’huile pour, (avec la forme de mes touches de
pinceau[x])- créer des formes de base, toujours les
mêmes, comme l’ont proposé les pointillistes pour représenter la réalité, mais
ici avec des touches plus volumineuses, celles des carrés obtenus avec des raviolis -(traduisant
/ exprimant des volumes)- ou les ronds avec les girasoli
-(tournesols). Ce ne sont plus des -[petits]- points -(à
moins qu’on regarde de beaucoup plus loin)- mais ces autres formes qui entrent
en jeu comme avec les ravioles du Dauphiné, des carrés plus petits que ceux des
ravioli mais aussi les lignes des tagliatelles
-(celles-ci, les lignes ont pris chair, sont devenues des/une réalité[s]). En
fait c’est comme si avec ces lignes de tagliatelles qui pourraient être celles
de[s] spaghettis, voire même des capellini -(des spaghettis – ce qui est plus fin
que les tagliatelles - sous forme de capellini, un type
de pâtes encore plus fines que [celle]- les spaghettis), j’avais déjà à ma/notre disposition des lignes allant dans tous les
sens, voire se croisant, ou/et formant des nœuds, etc. pour les utiliser comme
des « arabesques folles » car effectivement les dessins ou/et les
bas-reliefs nécessitent / utilisent des lignes pour représenter
-(suite après le paragraphe suivant
ci-dessous)
-(sans la ligne, soit le trait, comment
dessiner / représenter ? Avec les tagliatelles,
on dispose de l’équivalent matérialisé en lignes plus larges que celles des fettucine -(se lit faitouchiné), une variété de lignes plus
fines que les tagliatelle mais moins que celles des spaghettis car c’est bien
la taille qui change les choses quand ces pâtes sont sous divers types dans la
bouche, l’impression que procurent celles-ci change selon la taille des pâtes
comme aussi à cause du volume de farces qu’elles contiennent comme avec les
ravioli, des mini oreillers qui sont proposés, par exemple, aux trois fromages).
Mais il reste
à les placer dans le tableau ou sur le bas-relief en vidéo comme les autres
éléments pour réaliser des œuvres d’art qui, avec les pâtarts
sont nombreuses après / avec chacun des nouveaux pâtarts)-
mais en réalité il s’agit à chaque fois d’un nouveau pâtart-vidéo
avec ses -(au moins !)- 1500 variantes complémentaires de l’image de
départ du plan enregistré parce que nous faisons tourner l’image sur elle-même
en lui faisant accomplir les 360° en au moins une minute de temps -(une
curiosité, au sens positif de ce mot qui dans d’autres SPOK – [acronyme de situations
précises, occasions, cas particuliers (car ici c de cas et p de particuliers = k de SPOK)]-
est parfois considéré de manière
négative).
Aussi ce n’est qu’à première[s]-vue[s] que vous croirez que c’est
du contenu répétitif mais si vous regardez mieux vous vous apercevrez qu’en
réalité il s’agit d’œuvres d’art uniques et bien sûr différentes car exprimant
/ se rapportant à / des sujets différents totalement originaux et nouveaux à
chaque fois et chacune avec au moins 1500 variantes complémentaires en raison du
temps de la giration / tournation / du tour, soit la
rotation de ces bas-reliefs sur 360° ce qui -[avec]- 25 images par seconde sur
une minute de temps donne au moins ces 1500 variantes complémentaires à/de
l’image de début du plan-séquence qui n’aurait pu être qu’une seule photo
/ image -(comme ce qui se produit dans/avec les romans-photos
qui pourraient être si tournés en vidéo des vidéos. Aussi on comprend que la
vidéo cela permet des bonus par rapport à la photo, quand la photo c’est un
bonus par-rapport à la peinture réaliste -(Courbet)- d’autant plus qu’on peut
de nos jours utiliser facilement Photoshop
pour avec ses filtres donner l’illusion que ces photos sont des peintures à la
manière d’untel ou d’unetelle, voire autrement car il existe de nombreux
filtres à la disposition des faiseurs d’images photographiques – ce que j’ai
démontré à l’occasion d’une exposition de mes travaux informatiques à la
galerie des frères Donguy en 1996 à l’occasion de la
sortie de mon film en salle[s]).
Nous croyons -(en tant que, entre autre[s], docteur en Arts et
Sciences de l’Art –[Cinéma - Télévision – Audiovisuel
- ..]- de l’Université de Paris I-Sorbonne, ce qui nous donne toute autorité en
matière d’audio-visuel comme de Cinéma et/ou de Vidéo, que nous ne publions pas
de manière « excessive » ces images à ne regarder qu’avec
une longueur d’images de 7 centimètres.
En effet ce que nous avons ainsi obtenu n’est jamais lassant au
point que nous sommes enclin à penser qu’il serait intéressant de produire
beaucoup plus de contenu de la sorte à ne regarder qu’avec une longueur
d’image(s) de 7 centimètres -(c’est-à-dire que nous
pensons qu’il pourrait y avoir un débouché artistique à toutes les images de pâtArt[s] à regarder avec cette longueur d’images. Ce n’est
pas » excessif « car c’est à chaque fois génialissimis..simissime et merveilleusissimis..simissime au point qu’il pourrait y avoir des millions de
séquences de pâtArt(s) cinq, sept ou dix, voire plus
encore d’ingrédients -(comme aussi ces pâtarts
mélangés avec d’autres matières premières, voire celles que nous retrouvons
dans mes réalisations de la recette de l’eanmeailleurs et qu’il est certain
qu’une fois visionnées nous en redemanderons -(en effet ces séquences sont à
l’origine de la création d’un nouveau genre de vidéos : toutes celles qui
peuvent être regardées avec cette taille-là de 7 à 10 centimètres -(la taille d’une montre de/au poignet)- à nous offrir autant d’œuvres d’art aussi admirab[i]lissimis..simissimes -(en fait je m’aperçois que c’est
probablement le même format des petites tasses chinoises dans les restaurants
chinois, à la fin d’un repas, avec de l’alcool de riz qui, avant de boire la
boisson, offrent dans l’alcool, au fond de ces petites tasses quelques
surprises / images originales -(parfois coquines), ce qui signifie que, grâce à
la cuisine orientale, nous sommes habitués à ce petit format et qu’il pourrait
être celui d’un futur écran de montre connectée qui offrirait en plus la
possibilité de télécharger des séries de pâtarts-vidéo).
Mais si vous estimez que nous en avons
mis de trop nombreuses -(donc en
reprenant vos termes « excessivement », par exemple avec les cinq
dernières vidéos publiées dans le registre des pâtArt[s]
au lieu qu’une à deux seules)- et que vous
trouvez qu’il y en a trop, nous sommes bien sûr prêts à supprimer l’une ou
l’autre de ces vidéos
(suite après les trois paragraphes
suivants ci-dessous)
1/-(à ce sujet vous m’avez répondu que « You tube ne limite pas la taille des
vidéos publiées » ce qui signifie que You tube ne trouve pas excessif
qu’un artiste-peintre et/ou sculpteur montre si possible l’intégralité de son
travail -(comme dans plusieurs salles
d’exposition, voire au cours d’une rétrospective)- s’il n’est pas répétitif et/ ou excessif -(cependant qu’il faut
comprendre qu’un peintre ou/et un sculpteur même si chercheur de nouveautés
techniques se répète / creuse des sujets. Si vous voyez une exposition Van Gogh
ou Léonard de Vinci ou Picasso et que vous la photographiez ou vidéographiez il y a des probabilités que vous disiez que
c’est excessif, qu’il y a des répétitions, c’est que l’exposition n’est pas la
finalité des œuvres d’art mais le moyen pour choisir la ou les œuvres qu’un
particulier ou/et une institution, voire un organisme ou/et une association
veut acquérir – cependant qu’on est contraint à cette fin de découvrir une
œuvre de ces maîtres de passer souvent par la phase d’exposition où les œuvres
sont regroupées et représentent un ou plusieurs styles / époques de l’artiste).
Mais vidéographier / photographier des œuvres d’art
réalisées avec un même medium /
média, nous le voyons ici avec ce qui s’est passé avec nous, a été, si nous ne
nous abusons pas, considéré répétitif, voire excessif. C’est qu’avec ces vidéo
de pâtarts ou celle des repérages à Cassis au stade
de l’exposition, voire dans la remise où se trouvent comme dans mon petit
journal vidéo, les rushs à partir desquels réaliser des films. En fait ces
œuvres / moments sont ici dans le chutier -(là où, après s’en être servi de queqlues-unes
on retrouvera ce qui manque du plan-séquence ou du simple plan).
2/ Est-ce bien ça la cause qui a été à l’origine de la suppression
de notre chaîne, le répétitif, l’excessif ? Dîtes-le-nous et nous nous
limiterons à donner quelques exemples en cessant d’offrir l’intégralité de tout
ce que nous découvrons et tournons à nos divers titres / fonctions
d’artiste cependant que vous devez savoir que nous ne nous répétions que
rarement bien que nous ayons des sujets que nous explorons en photo ou/et en
vidéos ce qui donne parfois des images qui sont pareilles cependant que si vous
les comparez aux autres du même genre vous découvrirez qu’elles sont
différentes parce que, par exemple, elles n’ont pas été prises à la même heure -(vous
n’êtes pas sans savoir que Monet a peint la série des tableaux de la -[même ?]-
cathédrale de Rouen, chacune des peintures quasi totalement différente bien que
nullement excessif ce n’était pas le même tableaux même si à premières-vues il
y a une forme de répétitif / répétition sur un même sujet mais on comprend qu’il
est exploré à différentes saisons et -[à]- différentes heures, ce qui donne à
chaque fois du nouveau, aussi dans ce cas de très véritables artistes la
répétition n’est pas la répétition mais au contraire -[de]- la nouveauté, ce
qui est différent ce que nous vous prouvons une fois encore avec nos vidéos concernant
les pâtarts ou/et les repérages !
3/ Nous venons donc de vous démontrer qu’il s’agit d’œuvres
uniques, des originaux -(qui dans les représentations ainsi
créées en fait ne se répètent pas comme résultat[s], sont à chaque pâtArts-cinq à partir des mêmes éléments -(les ingrédients
et leur quantité)- du remis totalement en question au point de créer ce nouveau
et ces originaux des œuvres numérisées et numériser c’est un moyen comme un
autre comme le sont ces pâtes -(à pâtArt), un autre medium venant s’ajouter à tous les
autres et ce nouveau medium des pâtes offre de nouvelles possibilités de
représentation[s] et/ou de création[s])- créés, grâce
à la vidéo / photographie).
que vous avez
probablement trouvées excessive[s] en nombre alors que nous avons pu déterminer
objectivement qu’il va y avoir du public pour ce genre d’œuvres d’art et que
leur nombre, au contraire, va attirer les internautes qui souhaitent faire une
pause et découvrir de l’insolite en matière artistique pour mieux rêver / vivre
dans la réalité avec ces images de bas-reliefs avec grand plaisir d’autant plus
qu’ils comprendront vite que nous fabriquons ces vidéos avec de la bonne
volonté, en amateur d’œuvres d’art très véritables et admirables en ayant créé
un nouveau genre : celui des pâtArt -(vidéo).
Une fois encore vous comprendrez que nous sommes contraints pour
chacune des vidéos au commentaires répétitifs, soit à
communiquer et avertir par tous les moyens comment découvrir ces images à notre
époque encore insolites / inhabituelles / exceptionnelles et donc publier en
grand nombre de commentaires plus ou moins identiques ou/et répétitifs parce
que nous proposons à l’internaute, à l’occasion de ces/nos vidéos, de passer à
une autre et même technique complémentaire de visionnement / visionnage de ces prises-de-vues
qui ont pour effet la création du genre des pâtArt(s)-vidéo
et vous comprendrez aisément qu’il est absolument vital que nous nous répétions
pour donner des chances supplémentaires à l’internaute d’être bien mis au
courant de comment découvrir pleinement ces œuvres d’art vidéos -[de]- pâtart[s] -(vous voyez dans ce paragraphe précédent notre
parenthèse je me suis répété deux fois. J’insiste de manière à nous donner une
chance de plus que vous compreniez à mi-mots comme à plein-mots que ce serait très
malheureux pour nos rapports et notre collaboration avec You tube de continuer à supprimer aussi injustement les images de
nos vidéos qui normalement devraient apporter à You tube des lettres de noblesse supplémentaires parce qu’elle autorise
l’accès à des œuvres d’art contemporaines très originales -(jamais vues)- avec
les pâtarts-vidéo donc ne faisant pas semblant de
contribuer à la renommée de nouvelles images comme de nouveaux artistes
contemporains en donnant accès à leurs représentations, fruits de leurs
recherches / œuvres en matière de nouveautés artistiques plus ou moins très
originales et/ou de très grande[s]
qualité[s] graphique[s] / picturale[s] et/ou sculpturale[s] qu’interdire
/ voire supprimer serait pire que sacrilège : une véritable bêtise
historique).
Les raisons de la suppression de notre chaine nous avons fini par
les comprendre pouvaient avoir été -(donc ce qui était la cause)- sans pour
autant que nous puissions en être certain à 100 %
-(nous attendons donc que vous nous le[s] confirmiez – il s’agissait d’un
malentendu que mes lettres e.mails dissipent
car tout est plus clair depuis que je vous écris : la confiance à mon
sujet revient car vous avez compris que je ne suis aucunement un spameur -[faiseur de spam(s)], ni un escroc, ni un
commerçant mensonger trompeur et qu’il y a bien du sacré dans nos images
confiées à You tube)- en raison de ce que nous ne pouvons admettre les autres motifs que
vous nous donnez -(où l’on nous considèrerait
escroc –[voir ci-dessus à ce sujet. C’est impossible, j’ai lu le
règlement You tube et ce que nous
faisons n’est en rien escroquer le spectateur mais au contraire lui révéler des
représentations figuratives anthropomorphes admirab[i]lissimis..simissimes grâce à la
petite augmentation de la réalité qu’offre la vidéo -(je crois il serait
honnête de considérer cette augmentation de la réalité comme un bienfait et non
une escroquerie bien qu’à cet avis il peut y avoir des sons de cloches
différents -(car alors toutes les images cinématographiques ou/et numériques
transférées en vidéo seraient des escroqueries alors qu’en réalité il s’agit de
voir la réalité 3D en vidéo, soit en 2D -(il est encore loin le temps où tous
nous disposerons d’écran(s) plat(s) 3D –[à ce sujet j’ai vu à la FNAC une
présentation d’un écran plat couleur 3D et c’est très prometteur. Je crois
qu’il est sage d’estimer que les images vidéos ou/et
cinématographiques sont une tentative de traduire la réalité qui nous environne
au moins en 3D par un procédé technique qui nous offre une traduction de cette
réalité sur des écrans plats couleur[s] dans un style qui ne peut pas être
considéré une escroquerie mais au contraire un bienfait, voire une étape vers
des images 3D, voire – qui sait ? - holographiques, etc. Ces images sont
donc des informations concernant la réalité qui est donc ainsi légèrement
augmentée, ce qui nous donne à voir une traduction de la réalité de manière
originale et différente de la réalité à l’œil nu -(ce
qui explique en partie le succès du cinéma et/ou de la vidéo).
Et bien sûr nous ne proposons pas des « contenus
commerciaux trompeurs » -(car il s’agit de successions d’œuvres d’Art que
nous dévoilons et d’aucune façon des contenus « commerciaux
trompeurs ». Où donc avez-vous cherché une pareille calomnie ?
(Suite après trois paragraphes
suivants ci-dessous)
1/ C’est très probablement cette personne qui l’a cru à tort dans
une des équipes You tube et qui vous
l’a dit ou/et le logiciel que vous utilisez à You tube pour détecter ce genre d’états des choses –[les répétitions ou/et ce que vous croyez d’excessif comme vidéo]- qu’il va falloir revoir et améliorer car nous le remarquons
sur/avec notre cas, ce logiciel n’est pas encore au point puisqu’il commet ce
genre d’erreur[s] vis-à-vis des répétitions obligatoires qu’il ne discerne pas
de celles qui sont du spam en étant
ainsi, finalement, à l’origine d’une très grande injustice envers ceux qui
faisaient comme nous confiance à You tube,
vos partenaires -(nous)-
et si vous poursuivez à défendre de l’’appliquer malgré ces négociations que
nous prenons la peine de rédiger, cela va en réalité priver les internautes de
millions, (voire de milliards)- de très véritables œuvres d’art chacune
différente avec ce nouveau medium / moyen des pâtes -(comme, nous vous l’avons dit, on utilise ailleurs les mosaïques
ou/et le marbre en guise de matière première pour représenter / créer)- et de ce fait nuire aux plus véritables intérêts de You tube
(Suite après les trois paragraphes suivants ci-dessous)
2/1 -(en excluant des vidéos – ce que je
sais vous avez fait – sous prétexte qu’à premières-vues la matière première des
nuages est la même –[donc constitue une forme de
répétition pour le ciel qui l’utilise pour créer des monuments de formes
originales et féériques]- pour forger / sculpter, grâce à la
précisions des vents, ces œuvres d’art mouvantes et changeantes que sont
parfois certains nuages
(Suite après le
paragraphe suivant ci-dessous)
2/2–[donc dans le lot de ceux –(des nuages)- qui ont de l’intérêt
par rapport à ceux qui n’en ont pas/plus sur ce point – bref, de ceux –(des
nuages)- qui en valent hautement la peine d’être artichivés
–(voir ici » art comme ar[t]chivage «) –
la matière première nuages des vidéos-nuages-diaporamas est l’équivalent pour
les pâtArts de la matière première des pâtes, de même
qu’Arcimboldo nous a fait comprendre il y a plusieurs siècles que les
accumulations mises-en-scène des livres pouvaient être / donner si disposés
avec art -(la mise-en-scène)- une matière première pour représenter des formes
signifiantes par exemple ce qu’Il fit mais aussi avec d’autres objets :
des portraits de personnes / personnages extraordinaires, mais aussi avec les
fleurs et / ou les chaire animales -(donc à base de viandes animales)- et les
fruits et/ou légumes car chacun de ces ingrédients ou/et matières premières, si
disposé avec intelligence / art / génie servent dans ses toiles à représenter /
former des sortes de portraits très originaux et admirables comme ce que j’ai vidéographié / pris en photo[s] avec les nuages pour créer
les vidéo-nuages-diaporamas et/ou les pâtes avec les pâtArts-vidéos]-
2/1- comme si vous
aviez à exclure des vidéos-nuages-diaporamas. Pourtant nous proposant des
œuvres d’art sacrées, quasiment incroyables de génialité : des preuves de
l’existence de Dieu malgré la disparition de la Vision du Paradis -(qui se manifeste pourtant dans l’existence des nuages et
comme dit le poète des « merveilleux nuage » - alors que chacun des
nuages différent propose des formes admirab[i]lissimes et toujours renouvelées)-
3/ comme de vos
partenaires publicitaires qui trouvaient là matière à originaux de
merveilleuses vidéos – et c’est ainsi que vous avez supprimé notre chaîne de
Télé N comme nuages et/ou télé C comme clouds en privant les internautes des découvertes toujours
plus admirables de sculptures naturelles que sont souventes fois ces monuments
-(des nuages)- que les vents sculptent en donnant des formes surprenantes
-(parfois des réponses)- avec de continuelles métamorphoses / transformations
naturelles, donc changement de formes).
Où donc avez-vous trouvé / su que nous vendrions ces images ? Non sens ! Absurde ! Nous les proposons pour
l’instant grâce à You tube
gratuitement comme des œuvres d’art vidéo appartenant naturellement au patrimoine commun de l’humanité -(P. C. H.).
Voulez-vous nous forcer à les proposer contre une rémunération en
ayant des frais de clouds -(comment les payer ? Et cela alors que les vôtres sont
couverts par la publicité que vous acceptez / travaillez à diffuser, ce qui
nous arrange car nous vous faisons confiance dans le choix de ces publicités
que nous avons analysées avant les vidéo You
tube au point de savoir qu’elles sont si possible éthiques / morales ce que
nous n’avons pas, grâce à vous, la peine de déterminer et ce qui serait le cas
si nous montions / réalisions un site à nos frais sur le cloud avec ce dessein que ces publicités que nous diffuserions
financent la place que prendraient nos vidéos et c’est pourquoi il vaut mieux
que nous restions ensemble car si nos vidéos finissent par être vues, voire
rencontrer le succès qu’elles méritent, vous nous avez promis, fort honnêtement
d’ailleurs, de nous verser un petit pourcentage si je ne m’abuse à partir de la
millième vue ! Autant que ces chaînes, (celle de
N comme » nuages « et C comme Cloud et celle des pâtArt
ou liée à mon adresse e.mail
chez gmail.com)- soient/restent / demeurent sur You Tube -(ce n’est pas parce que pour
l’instant il y a une toute petite fréquentation de notre chaîne que cela
signifie qu’elle n’aura pas dans l’avenir plus de succès car nous comptons
continuer à investir en offrant toujours plus de choix dans les différentes
directions vidéo explorées dont nous pouvons à moyen terme anticiper de
l’intérêt qu’elles revêtirons en terme de fréquentation[s] / succès. C’est que
pour l’instant nous sommes seuls pour réaliser les images, les monter, et les
proposer sur You tube, ce qui fait que
nous n’avons que très peu eu le loisir de communiquer et/ou faire de la
publicité pour que le public voit nos réalisations par conséquent c’est pour
l’instant encore confidentiel mais nous pensons qu’à la suite d’autres
publications ces chaînes You Tube verront augmenter leur public, voire grâce au
bouch-à-oreille en raison de l’insolite de ces œuvres
d’art d’autant plus que nous faisons tous ces efforts dans le cadre de notre
projet du Rétablissement
de la Vision d’Ôz). Nous poursuivons à croire possible
continuer à vous faire confiance -(malgré les malentendus passagers)- bien que
de notre côté cela constitue, plus nous avançons dans le temps, à une
accumulation d’investissements de plus en plus importants non seulement pour
tourner ces images, mais pour les présenter en les montant et musicalisant
quand c’est possible à l’aide de musiques dans le domaine public -(bien que nous aurions aimé utiliser des enregistrement
d’artistes de notre époque, ce que nous ne pouvons nous
permettre financièrement pour l’instant à cette heure-ci ce 13 avril 2023)- génériques compris et les diffuser, ce dont nous aimerions sur le
long terme nous rembourser en vous ayant confié l’intégralité des diffusions - y compris
pour avoir le droit de les imprimer ou/et au besoin -[de]- se servir
officiellement d’elles -(et dans ce cas pouvoir compter sur vos appuis
juridiques et techniques s’il y a abus à notre encontre – en d’autres termes si
nous en sommes trop grandement lésés accepterez-vous de nous aider ?).
Allons, vous le savez bien il n’y a pas un atome de tromperie
commerciale -(selon les
propres termes des équipes You tube)-
de notre part et vous le savez bien!
Si cela devait être commercial cela le serait comme la charité et la
bienfaisance le sont : de la générosité sans attendre quoi que ce soit en
retour / échange de ce que j’eus à entreprendre en tant que vos dévoués
serviteurs les eanmeailleurs d’Ôz que nous avons
l’honneur de représenter en nous mettons à Sa place comme en ayant le droit de veiller
à ses intérêts particuliers et/ou publics).
Avec ces œuvres d’art nulle promotion de produits commerciaux
mensongers et ou illicites et/ou trompeurs et vous comprendrez que de nous
traiter d’escrocs ou/et de promoteurs de contenus commerciaux trompeurs, donc
illicites est diffamatoires et par conséquent sacrilèges vis-à-vis des peines
que nous nous sommes données avec des revenus
financiers propres et mérités de droit
-(soit des RFPMD – ce qui n’est pas de l’argent sale, illicite mais au
contraire -[du]- propre, mérité de droit)- pour
publier régulièrement ces » incroyables « découvertes -[en]- vidéos
de manière à -[en]- partager, si possible, leur[s] » substantifique[s]
« sève[s] avec vous -[sur You Tube],
des preuves supplémentaires de l’existence de Dieu.
Après avoir su que nos vidéos n’étaient plus accessibles sur You Tube, j’ai consulté les soixante
personnes de mon listing d’adresses e.mail de mes relations -(vous avez
la copie du courriel)- en leur disant ce dont j’étais victime -(soit la suppression de
notre chaîne)- et elles n’ont, aucune d’entre elles, demandé de ne plus être
mises au courant de mes -[trouvailles]- vidéo, et cela même à la suite de ce
différend avec You tube qui m’a
contraint effectivement à contacter / consulter de nouveau mes relations en
demandant à chacun de me dire s’il fallait ne plus pouvoir compter sur lui
comme destinataire des informations concernant mes nouvelles vidéos à
éventuellement découvrir -(d’autant plus des soixante-quinze
premiers abonnés à cette chaîne)- parce
qu’ainsi averti[es] qu’elles étaient disponible[s] à ces adresses.
Nous vous demandons de comprendre qu’il s’agissait dans mon esprit
d’un envoi-en-nombre que j’avais fait
-(comme supplémentaire investissement bénévole)- et
non pas de spam[s] -(voire ici
message précédemment i.mayllé
-[envoyé par e.mail]-
dans lequel je précise et prouve que c’est le cas et qu’en fait en définitive
qu’il s’agit d’un envoi-en-[très]-petit-nombre).
Cependant nous admettons volontiers que pour un profane, voire un
logiciel, la différence à faire entre » envoi-en-nombre « et -[du]-»
spam « peut représenter une difficulté informatique / robotique à être
établie, donc que l’équipe You tube
ou une personne du listing concernée par l’envoi-en-nombre a / ont pu se tromper -(au point de considérer cet envoi-en-petit-nombre pour du spam)- à
cause de la subtilité qu’il y a entre ces deux notions cousines / voisines pour
être différenciées.
Nous reconnaissons que si cela avait été moi à la place de
l’équipe You tube ou même l’un de la
soixantaine de destinataires ayant reçu mon e.mail annonçant la publication
de mes dernières et nouvelles vidéos par bien des aspects expérimentales sur You tube, j’aurais à la réflexion faite
probablement fait la même erreur et c’est pourquoi je vous écris dans le but de
régler ce différents entre You tube
et nous à l’amiable -(pour éviter à
chacun le pire)- au point même de vous avoir remercié d’être intervenu à You tube car j’ai aussi compris qu’à
l’avenir je devrai ajouter -(si je devais une fois encore
recourir à l’envoi-en-nombre), la possibilité -(pour chaque destinataire)- de
ces envois-en-nombre regroupés de ne
plus appartenir à ce listing -(dans les e.mails qu’on reçoit la solution a été effectivement
trouvée : on demande à celui qui reçoit le message s’il veut continuer à
recevoir des informations par/de celui qui est l’expéditeur du courriel ou
alors de choisir de ne plus recevoir de messages de l’expéditeur si, par
exemple, on les considère comme du spam -(voire
qu’on ne s’intéresse pas / plus au contenu de ce courriel proposé), ce qui est parfois le cas. Aussi on clique sur « nous ne
voulons plus recevoir vos informations et cela se traduit par la disparition de
l’adresse dans le listing de l’envoi-en-nombre. Sauf que pour arriver à
proposer cela, il faut avoir les compétences en informatiques pour proposer
cela / faire fonctionner cela dans le courriel ou alors avoir du temps pour le
proposer. Ce que, jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas eu -(le temps)- pour ça et
c’est pourquoi j’en appelle à votre indulgence car il faut que vous compreniez
que pour que ces vidéos soient ainsi accessibles, il a fallu que je joue
plusieurs rôles et je n’ai pas pensé qu’elles pourraient ne pas être les
bienvenues pour ceux qui ont reçu à leur adresse mes messages -(avec l’adresse de ces vidéos à découvrir sur You tube), celles-ci -(de vidéos)- nous offrant un avant-goût de la révélation de la Vision d’Ôz , (soit celle du paradis enfin retrouvé alors que, vous savez, nous l’avons perdu
depuis plusieurs millions d’années), car
effectivement on peut facilement confondre un
envoi-en-nombre avec du spam -(ce
qui serait pour moi, après réflexion[s], la raison de la suspension de ma
chaîne par l’équipe You tube abusée par les répétitions de nos commentaires
avertissant de la meilleure manière de regarder ces vidéos, soit ce qu’à
travers moi ma psychiatre vous demande de confirmer en espérant que vous
changerez d’avis d’autant plus qu’elle appartiendrait à ceux qui aiment
découvrir ces vidéos -(à la gloire des arts plastiques)- que je produis, tourne
et distribue sur Internet en passant par vous -[à]— You tube).
Et cette confusion de l’envoi-en-nombre
avec du spam nous en avons eu la
preuve dans notre cas pour lequel je reviens à vous de manière à ce que vous
compreniez que dans ce cas ce n’était
pas du spam, mais » un envoi-en-[très]-petit-nombre « pour le bien et l’intérêt général
-(B.I.G.).
En effet cet envoi vers cette soixantaine de personnes avait comme
dessein de faire-part avec la première mondiales sur Internet sur You tube de
mes dernières vidéos concernant une de mes dernières découvertes, celle des pâtArt(s)-vidéo
qui ne peuvent être admirées que si et
seulement si la longueur de l’image est comprise entre 5 à 10 centimètres -(en
se tenant soi-même en tant que spectateur-internaute à au moins 50 centimètres
de l’écran ce que je vous demande de ne pas oublier de vous contraindre à
faire pour les regarder et ainsi comprendre pourquoi ce que vous verrez sont de
véritables œuvres d’art admirab[i]lissimis..simissimes et merveilleusissimis..simissimes -(et croyez-moi
je pèse mes mots – au sens ici que ce n’est pas avec légèreté que je les écris
tant cela est en réalité vrai)- qui
apparaissent ainsi.
Donc permettez-moi de vous conseiller de regarder par exemple une
des dernières -(c’est elles qui furent en cause)-
vidéos pâtArt cinq -(ingrédients). Vous verrez c’est
génial : il y a des représentations figuratives anthropomorphes qui
s’enchaînent les unes après les autres dans le même pâtArt,
à la fois sur le recto mais aussi sur
le verso -(et elles sont parfois d’une complexité inouïe)- et ce que l’on
aperçoit sont comme des images qui attestent de l’existence du très saint
Paradis que tous ceux qui ne dormaient pas en 1995 ont vu apparaître cinq
secondes à l’échelle universelle sur toutes les surfaces autour de nous mais
aussi sur son propre corps quand, avec l’intervention du Grand Architecte de
l’Univers de l’époque -(le G. A. U.)-, on m’a fait vos dévoués serviteurs votre
nouvel empereur qui, à partir de 2005, a accédé à la sécurité qui existe dans
l’être humain pour devenir un éveillé-par-acquis-de-conscience, soit ce qu’on
appelle aussi un bouddha et dans mon cas parce que je suis empereur, un
bouddhahs -(c’est ainsi que » bouddha « s’écrit quand le bouddhahs en question est -[un]— très
véritable empereur, soit ce qui s’est produit pour la première fois dans l’histoire de l’aventure humaine
–[H.A.H.]- avec vos dévoués serviteurs – moi/nous – celui qui vous écris/t).
J’ai pourtant dit à ma psychiatre que j’avais reçu les raisons
pour lesquelles notre chaîne avait été supprimée -(mais
elle aimerait savoir plus précisément qu’est-ce que cette équipe You tube que vous avez consulté -(ou une autre -[?])- qui a pris cette décision de nous
exclure, entend par « violations répétées ou graves de nos lignes directrices communautaires,
votre compte YouTube a été suspendu. Après examen, nous avons déterminé que
l'activité de votre compte violait nos lignes directrices communautaires, qui
interdisent le spam, les escroqueries ou les contenus commerciaux trompeurs.
Sachez qu'il vous est interdit d'accéder à d'autres comptes YouTube, d'en
posséder ou d'en créer ... ».
Je crois vous avoir dit que je regrettai sincèrement d’avoir
envoyé en nombre le faire-part de première de mes dernières vidéos sur You tube comme de mes découvertes des pâtArts-vidéos à cette soixantaine de personnes -(dont il
se pourrait que l’une d’entre elles, voire plusieurs -(ici c’est vous qui le savez au juste et pas moi)- se soi[en]t plainte[s] à You
tube d’avoir reçu le faire-part de la publication de ces dernières vidéos
de pâtArt[s] ce qui a eu, si nous ne nous abusons
pas, à You tube pour effet la
décision de supprimer ma chaîne -(avec environ 600 films ou/et séquences /
plans / vidéos mais aussi, comme vous le savez depuis mon précédent message,
des communications vidéo vitales pour tous à cause des horaires des
fossés-douves à infarctus / crises cardiaques)– à moins que cela soit parce que
j’ai fait des copier/coller de mes commentaires pour les cinq dernières vidéo pâtArts -(ce que j’avais bien sûr en conscience le droit de
faire en raison de ce qu’il s’agissait de nouveaux pâtArt[s]).
A ce sujet j’ai fait une diffusion en direct pour donner des
explications de manière orale à ces listes d’horaires où se produiront les
infarctus -(des crises cardiaques)- en raison de qui je suis -(une personne à
ces/mes titres – connus - centrale / exceptionnelle -(puisque non seulement
empereur comme mon père l’a été avec une discrétion totale à partir de 1977,
mais le premier de l’histoire de l’aventure humaine [H.A .H.]à être devenu très véritable bouddhahs, soit
un éveillé-par-acquis-de-conscience). Aussi ces explications sont précieuses.
Si vous ne rendez plus accessible mes vidéos elles risquent de manquer
grandement aux internautes soucieux d’éviter ces crises cardiaques qui se
produiront de dix ans en dix ans aux horaires inscrits dans les pages de mon site
reliées aux problèmes cardiaques qui m’ont affecté en tant qu’eanmeailleurs -(c’est-à-dire en tant qu’empereur-bouddhahs, le premier de l’histoire de l’aventure humaine)- et que vous trouverez sur
les pages de mon site reliée aux horaires de ces fossés / douves à crises
cardiaques -(infarctus) qu’on trouve bien sûr gratuitement car je les ai partagés de
manière fraternelle. Je crois que cela représentera quelque chose de très grave
pour les dirigeants de You Tube d’interdire
l’accès à mes vidéos dont celle de cette diffusion en direct -(qu’on
trouve aussi sur ma page Face book)- qui était donc à la disposition des
internautes depuis plusieurs années -(je l’ai enregistrée devant ma mère, vos
impératrices, la femme de votre empereur, mon père).
Comme je vous ai assuré qu’en raison de ce qui vient de se passer,
je ne le ferai plus -(au sens que je renoncerai aussi
à l’envoi-en-nombre en raison –[à cause]- de la confusion possible que ceux qui
reçoivent le courriel peuvent effectivement faire avec la notion de spam -(qu’on appelle -[aussi]- pourriel
– d’où la confusion).
Cependant vous comprendrez que l’envoi en nombre auquel j’ai
eu recours n’est pas du spam – il
ne faut pas confondre -(un message envoyé en nombre cela peut-être vital tandis
que du spam on peut s’en passer à moins que cela soit un message vital – ne pas
confondre : quand je communique au sujet des avancées du Rétablissement
de la Vision d’Ôz, c’est vital pour l’Ensemble et par
conséquent ce n’est pas du spam, c’est un envoi en nombre sans publicité à des
fins commerciales – d’accord ?)- car en nous référant à la définition du spam sur Internet « envoi répété d'un
message électronique, souvent publicitaire, à un grand nombre d'internautes
sans leur consentement » je n’ai, premièrement, pas envoyé de façon répété -(à
répétition)- le message concernant les liens Internet pour accéder à ces
nouvelles pâtArt[s] vidéo, mais une seule fois à
chacune des fois où j’avais terminé la réalisation d’une nouvelle vidéo-pâtArt que je mettais en ligne sur You Tube en communiquant l’une après l’autre la nouvelle adresse de
la vidéo comme je l’ai fait il y a quelques mois pour la série de
repérages-vidéo pour une série de films -(en préparation)- dont le titre
provisoire est La Leçon de Sculpture
-(que la nature nous offre avec les calanques de Cassis).
Permettez-moi de vous rappeler les adresses suivantes où vous les
trouverez si vous avez facilement la possibilité d’y accéder -(même si la chaîne a été supprimée. Je suppose qu’à You Tube vous conservez les moyens
d’accéder -(pour des raisons d’éventuelles
contestations, voire pour les gens de loi qui désireraient les inspecter, voire
à cause de la mauvaise foi de l’un de vos partenaire, etc.)- à ces vidéos dont vous avez supprimé l’accès et qui, lorsqu’on les
appelle à ces adresses, n’apparaissent plus comme pouvant être consultées: https://youtu.be/QPQlzT2OPMk;
https://youtu.be/lWOFGVPsp_k;https://youtu.be/PDbpzZe4pPc ; https://youtu.be/jcXpr3aNSV8 ; et https://youtu.be/UZMco1TtZWg.
C’est qu’en lisant votre règlement je
comprends que vous avez cru peut-être que ces vidéos / repérages-vidéo étaient
répétitives. Pourtant il s’agit d’au moins cinq différents repérages et/ou
bout-à-bout de rushs différents. Il est vrai c’est le même sujet, voire plus ou
moins le même parcours en bâteau[x] accompagnés de
musiques admirables. Pourtant ce n’est pas aux mêmes heures, la lumière est
donc différente et je ne filme pas toujours les mêmes rochers dans les deux ou
trois plans séquences sans interruption[s] ni dans le bout-à-bout de plusieurs
dizaines de plans. J’espère que vous comprendrez comme pour mes pâtArt mais aussi mes vidéo-nuages-diaporamas
que même s’il s’agit du même sujet, les images obtenues sont toutes différentes
et donc que vous comprendrez que vous pourriez activer de nouveau, (réactiver –
remettiez en marche / fonction)- ma chaine de télé N comme » nuage[s]
« que vous avez supprimé il y a maintenant plusieurs années alors qu’elle
proposait, elle aussi, 600 vidéos de très grande qualité à partir d’une
centaine de séquences que j’avais proposées agrémentées de musiques appartenant
aux musiques dans le domaine publique mais à des genres différents de manière à
contenter tous les types de public car quelques séquences des vidéo-nuages-diaporamas
-(de la série R)- était proposées avec de la Musique Classique, avec du Jazz,
avec de la Musique Contemporaine, avec de la Variété, etc. (Quelques vidéos
étaient proposées ainsi plusieurs fois à partir d’un choix musical différent et
c’est ainsi qu’une centaine de séquences concernant les nuages »« les merveilleux nuages »« étaient sur le
point chacune de coller avec/malgré des musiques aussi différentes ! Et
c’est à cet instant, parce que j’ai relu, comme vous me l’avez conseillé, le
règlement que je comprends enfin pourquoi vous avez supprimé ma chaîne de
Télé » N « comme » nuages « télé C comme » clouds « en
fait en raison qu’elle avait été repérée comme étant une de celle comportant
des éléments à caractère répétitifs ou/et à première[s] vue[s] excessive, ce
que je trouve dans votre règlement dans la rubrique « spam
vidéo : contenu
répétitif, non ciblé ou publié de manière excessive ».
Permettez-moi
de vous dire que je vous avais alors écrit plusieurs
lettres en demandant le rétablissement de cette chaîne (Observatoire des Nuages, cette télé ‘N’
comme ‘nuages’ ou Tv ‘C’ comme Cloud[s]) mais je
n’avais pas alors trouvé un responsable You tube pour qu’on me rétablisse cette
chaîne et vous
verrez que j’ai cru que c’était pour d’autres raisons que vous l’aviez supprimée
(elle était en liaison avec mon autre adresse internet celle de granier.laury@free.fr).
Aussi je comprends qu’à You tube vous aviez alors considéré excessives et
répétitives la quantité de vidéos ayant trait aux nuages alors qu’avec ces
photos et/ou séquences vidéo[s] il s’agissait du début systématique de
l’archivage des formes des « merveilleux nuages » pour lesquels il a
fallu tant de temps pour nous donner enfin la possibilité de les enregistrer /
archiver comme de véritables œuvres d’art auxquelles on pourra se référer à
part entière, il est vrai en » nuages « de même que nos pâtArts sont en matière -[de]- pâte[s]. Depuis l’invention
de la photographie, il n’est plus obligatoire de passer par la peinture à
l’huile ou/et à aquarelle ou/et à l’acrylique ou/et le marbre ou/et d’autres
pierres à sculpter pour représenter d/les ingrédients / éléments de la réalité
car on obtient facilement de nos jours en couleur[s] des images de ces objets
tels qu’ils sont à se représenter eux-mêmes dans la réalité toute[s]
proportion[s] gardée[s], de manière réaliste -(les matières elles-mêmes
représentent et la photographie comme le cinéma et/ou la vidéo avec la lumière
ou sans captent et traduisent ces réalités 3D sous forme d’image[s] qu’on peut
offrir / présenter aussi sous forme de tableaux).
Permettez-moi
de vous dire que ce n’est pas juste vis-à-vis de ces œuvres d’art que sont les
nuages, les « merveilleux nuages », de ne plus avoir à notre
disposition dans/à You Tube d’une sorte de plate-forme pour permettre aux
internautes d’en découvrir les constantes représentations changeantes /
mutations et offrir et/ou permettre de traduire, sur le plan plastique et
photographique, quelques-unes des étapes plus ou moins admirables de leur
métamorphose et cela parce que nous sommes nombreux sur cette planète
-(plusieurs milliards)- par conséquent que nous sommes contraints de comprendre
la Loi de la Quantité et/ou de la Rareté qui est si nécessaire et si vitale
pour réussir à contenter autant de monde, ce qui explique pourquoi j’avais
proposé cette centaine de séquences vidéo en partie déclinée[s] en six à
huit-cent séquences après mes choix musicaux des musiques gratuites ou/et dans
le domaine public -(D.P.)- que je trouvai sur You tube pour les accompagner
-(ce qui nous a contraint à diverses manipulations techniques à
maîtriser ; d’autres investissements comme tous ceux à notre niveau de compétences
pour produire, tourner, monter, réaliser et finalement publier / partager ces
vidéos d’œuvres d’art naturelles, une initiative privée / familiale d’auteur,
moi, pour le meilleur bien et intérêt général – le B.I.G. – grâce à ce[s] début[s] d’archivage[s] sur You tube des formes des nuages mis à la
disposition gratuite des internautes par exemple avec les »
vidéos-nuages-diaporamas de la série R « - en fait, sur le très long
terme, une sorte de banque de données concernant les formes des nuages, voire
une sorte de centre où les images de ces formes seraient rassemblées).
Merci
donc de rétablir Télé N comme nuages ou/et Télé C comme clouds,
de manière aussi, si vous le voulez / demandez comme nécessaire pour les
équipes You tube, à ce que nous puissions faire un tri de façon à ce que cela
ne paraisse plus « excessif » à l’équipe You tube –
-(suite après le paragraphe suivant
ci-dessous)
-(cependant
que vous m’avez assuré dans l’un de vos derniers e.mail en réponse à celui où je
craignais que c’était la quantité qui avait amené à la suppression de notre
chaîne, que You tube ne se souciait
pas de la quantité, en d’autre[s] terme[s] que normalement je pourrai continuer
indéfiniment à proposer des vidéos en pâte-à-manger ou/et en nuages – ce qui
pourrait pourtant – je le crains - être remarqué par le logiciel de détection
de ce qui parait répétitif ce qui a en fait été le cas, puisque cela a abouti à
la suppression de nos chaînes)-
mais qu’au moins on puisse découvrir les
-[monumentales]- œuvres d’art que sont ces vidéos-nuages-diaporamas
de la série R, voire les autres vidéo-nuage-diaporamas -(VND) n’appartenant pas à cette série mais eux aussi
accessibles sur You tube.
Vous verrez alors que la définition que vous trouverez sur Internet
concernant le mot de » spam
« en français précise qu’il s’agit « de l’envoi répété d’un message électronique, souvent publicitaire à un
grand nombre d’internautes sans leur consentement » et que,
premièrement, ce n’est aucunement du spam
avec ces vidéo pâtArt[s] et ou avec ces
vidéo-nuages-diaporamas (VND)- de la série R ou pas.
Deuxièmement une soixantaine de personnes ce n’est pas un très
grand nombre d’internautes ce qui signifie que notre envoi-en-nombre est en
réalité un envoi en -[un]- petit nombre
et troisièmement, encore une fois, aucune des personnes du listing dont je me
suis servi -(des relations personnelles dont
j’ai les adresses internet)- n’a, depuis,
demandé de ne plus y figurer -(dans mon listing)- car après que vous ayez
supprimé ma chaîne, j’ai demandé -(je vous
ai envoyé copie conforme de ce message à ce sujet)- à chacun de ce listing de me dire s’il ne voulait plus que je le[s]
tienne au courant des nouveautés vidéos -(dans le cadre du Rétablissement
de la Vision d’Ôz – un projet qui depuis des millions
d’années nous concernent tous les habitants de notre planète, donc l’ensemble
de toutes les populations comme bien sûr la majorité des internautes : en
envoyant en un envoi groupé ou ce qu’on appelle aussi un envoi-en-nombre les
adresses de mes dernières découvertes plastiques / esthétiques, je tenais au
courant les membres de ce listing des avancées de mes travaux en matière de solutions alternatives élégantes
-(S.A.É)- de remplacement à la disparition de la vision d’Ôz, soit celle du Paradis, voire
si vous préférez : Atlantide et cela aussi avec l’une ou l’autre des orangeart / oranjart-vidéos, en
renouant avec la tradition de l’oOrange à\de/pour
Noël).
Effectivement dans mon envoi-en-nombre il n’y avait pas non plus
de publicité -(ce qui, ci-dessus :
« (…) souvent publicitaire », caractérise dans sa définition –[nous
l’avons lue plus haut]- un spam, aussi mes vidéos pâtArt
comme mes vidéo-nuages-diaporamas ce n’est pas du spam)- mais il s’agissait de découvrir ce que j’ai appelé des vidéos pâtArt[s], soit des représentations figuratives
anthropomorphes ou/et animales, voire de personnages de très grande qualité
graphique apparaissant / se révélant gratuitement aux spectateurs internautes de ces vidéos qui pour offrir ces
œuvres d’art
(suite après le
paragraphe suivant ci-dessous)
–(en réalité des bas-reliefs -[comme
sculptés dans une sorte de pâte-à-modeler alimentaire constituée de pâtes aux
formes différentes qui, à partir d’une certaine distance, donne l’illusion
d’une sorte de pierre qui pourrait même être celle du marbre –(c’est bien de
sculpture[s] qu’il s’agit)]),
avaient
nécessité de ma part de les disposer sur le socle d’une assiette en les
mélangeant savamment pour les présenter du/le mieux possible au point que le
mot de » mélanger « et le mot de » sculpter « en deviennent
–[avec/après ces réalisations]- synonymes !)- et qu’il fallait comprendre
qu’après avoir réalisé plusieurs vidéos -(en
réalisant les montages, etc.), j’avais, en
raison de l’enthousiasme de la découverte des merveilles se révélant dans ces
images que j’avais réalisées / montées de manière aussi enthousiaste, et
partagées avec cette soixantaine de personne, l’adresse de ces vidéos ainsi
travaillées et c’est pourquoi j’avais envoyé ces renseignements pour en
permettre la consultation gratuite au besoin à/pour ces soixantaines de
personnes -(dont quelques membres de ma famille)- pour qu’elles puissent
prendre le temps de découvrir ces nouvelles vidéos -(de manière à les tenir
informées d’une étape supplémentaire franchie dans le cadre du Rétablissement
de la Vision d’Ôz, projet de longue haleine dont je
vous ai un peu parlé plusieurs fois -(à l’occasion de mes messages précédents)-
car pour advenir dans la réalité cela ne va être possible qu’en commençant /
débutant avec une très grande prudence pour qu’en vingt-quatre ans, soit dans
le temps d’une génération -(environ vingt-cinq années, une génération d’êtres
humains)- pour nous offrir à partir de Noël prochain à tous la possibilité de
revoir Ôz -(soit
le décors du Paradis perdu depuis plusieurs millions d’années)- à terme une heure toutes les cinq heures en commençant à Noël 2023
par deux fois cinq minutes, une fois à midi et une fois à minuit, le vingt-cinq
Décembre prochain -(qu’on se le dise !).
(Cela fait des millions d’années que tous -(avec nos ancêtres respectifs les plus
lointains qui étaient communs à toute l’humanité actuelle)- nous attendons, tous -(au moins
tous ceux qui ont des yeux pour voir), cela !)
Aussi les informations des vidéos que j’ai réalisées en attendant
le Rétablissement de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis et des synonymes possibles en tant
qu’Arcadie, Atlantide, etc., n’étaient
pas du spam -(mais des informations vitales : il y a un projet
à la Création, un projet qui nous concernent tous et auquel nous travaillons
tous chacun à sa mesure, même si nous ne le savons pas/plus)- et encore moins comme le dit cette équipe You tube une « escroquerie » -(ce n’est pas en
escroc[s] qu’on peut rétablir la Vision d’Ôz, cela ne pourra l’être que
parce que la plus véritable honnêteté existe)- -(et donc cela ne violait pas vos
lignes directrices communautaires qui effectivement interdisent le spam, les
escroqueries ou les contenus commerciaux trompeurs ». Dieu
merci !).
(En effet[s], il n’y avait absolument rien de commercial à offrir
et partager quelques-unes de mes dernières découvertes d’images des pâtArt[s]-vidéo dont j’ai eu l’honneur d’être l’auteur car
c’est bien probablement moi qui ai fait le premier dans l’histoire de l’aventure humaine, (H. A. H.)- comme dans l’histoire
de l’art -(H. A.)- cette découverte
en vidéo et/ou photo et cela parce que je suis un artiste-peintre et un
sculpteur végétarien, par ailleurs docteur en Art[s] et Sciences de l’Art
-(Cinéma – Télévision – Audiovisuel)- de l’Université de Paris I-Sorbonne où
j’ai autrefois un peu enseigné –[à la Sorbonne à Saint-Charles]- la réalisation
de films pour le Cinéma et la Télé avant d’avoir à me consacrer, à partir de
2005, au bien et à l’intérêt général -(B. I. G.)- en raison de priorités de communications à
effet(s) rétroactifs en raison de la situation très exceptionnelles qui est la
mienne que, s’il vous plaît, vous parviendrez à mieux comprendre en lisant
quelques-unes de mes lettres que vous trouverez sur mon site à
différentes lettres envoyées (http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/accueil_lettres_a_personnalites.htm notemment les
lettres au chef de l’Etat Monsieur François Hollande, mais aussi à son successeur Emmanuel
Macron et aux
papes Benoît et François – vous verrez aussi que je suis l’inventeur/ auteur de
plusieurs idées
ou textes qui ont de l’intérêt).
Ma psychiatre, madame Eleni Kenanidou,
voudrait savoir ce que vous entendez par « escroqueries » ou « des contenus commerciaux
trompeurs » car après en avoir parlé ensemble nous pensons à notre égard diffamatoires de tels propos -(après
les années de travaux, ce que vous
considérez à notre sujet attente à notre honneur car c’est mensonger de
dire cela à propos des vidéos que j’ai publiées dans le cadre de la perspective
du Programme commun pour le Rétablissement
de la Vision d’Ôz -(pour lequel objectif j’œuvre, on le sait,
bénévolement depuis avant ma naissance mais aussi à partir de 1967 que nous
avons prouvé synchrone avec 1977 et 2005)- à
quoi nos grands-pères et grands-mères mais aussi leurs enfants, la génération
de nos parents, celle de nos oncles et tantes, comme la génération de mes
frères et sœurs aînés, mais aussi la nôtre -[de génération]- et celle de nos
enfants et petits-enfants, nous travaillons tous et même ceux qui n’en savent
rien parce qu’ils n’ont pas encore été mis au courant : il y a une
finalité / objectif à la Création : le
Rétablissement de la Vision d’Ôz).
Nous attendons que vous ayez l’amabilité de nous donner un
supplément d’informations concernant ces raisons invoquées par l’équipe You tube
(suite après les deuxs
paragraphes suivants ci-dessous)
-(de manière à ce que nous soyons en
mesure de dissiper tous les malentendus entre nous qui n’ont pas de raison[s]
d’être et que nous réglions la question
de ce différend à l’amiable, vous en rétablissant nos chaînes -[ce qui sera
bien pour You tube qui aura ainsi
reconnu son tort :
quand c’est le cas, vous le savez, il faut être de ceux qui
acceptent de reconnaître leur[s] tort[s] pour éviter d’avoir une réputation de
menteur ou d’une personne de mauvaise foi, ce qui, vous vous en doutez bien,
serait grandement nuisible pour la renommée de You tube d’autant plus que nous considérons cette entreprise comme
la nôtre car nous n’avons pas peu fait à partir de 2005 pour qu’elle soit créée
et/ou qu’elle devienne une réalité virtuelle dès 1977 – lisez – je vous prie –
les lettres aux présidents de la république, comme celle résumée à
E. Macron]- ou
celles aux papes et moi n’ayant pas à vous poursuivre en Justice ce qui nous
ferait perdre du temps et de l’argent ce que nous devons éviter absolument
d’autant plus que l’argent est une chose sacrée quand il s’agit de crédits financiers propres et mérités de droit des [CFPMD)-
que
vous avez eu la gentillesse de consulter de nouveau en raison de mes messages à
votre attention car moi aussi j’aimerai savoir quelles sont les vidéos que j’ai
réalisées qui seraient à incriminer ou/et à considérer comme du spam -(soit de la publicité)- et/ou des
« escroqueries » comme toutes celles qui auraient selon cette équipe You tube des « contenus commerciaux
trompeurs » -(il n’y a aucun contenu commercial dans mes vidéos You tube et encore moins
« trompeurs et/ou mensongers. Ce sont des œuvres d’art à base de pâtes
comme j’en fait d’autres en photos / vidéos à base de papier de cuisine
absorbant essuie-tout, etc.)- mais cela pourrait-être le cas en tirant par les
cheveux, voire en étant de mauvaise foi, si cette équipe You tube –[et peut-être vous]- n’avez pas regardé ces vidéos avec le format impératif de 5 à 10
centimètres de long –[si placé à
partir de cinquante centimètres de l’écran de votre ordi], ce que nous
conseillons dans le commentaire de présentation de chacune des vidéos -(parce
qu’alors si vous ne regardez pas les pâtart-vidéo
comme c’est conseillé, elles redeviennent des assiettes de pâtes qui à la
longue, parce qu’on s’est habitué, pour certains, voire une majorité -(à tort
ou à raison), ne représentent rien de génial mais de simples assiettes de
pâtes habituelles à premières vues sans grand intérêt plastique en dehors de ce
qu’elle peut représenter être une assiette de pâte -(mais chacune des vidéos
sans être regardée[s] avec une longueur d’image de 7 centimètres ressemble de
loin à l’assiette suivante parce que nous ne sommes plus placés là où il
convient de l’être en fonction de la longueur de l’image et c’est pourquoi si
vous agrandissez les pâtArts vidéo pour les regarder -(en cette nouvelle initiative)- correctement
au sens de normalement -(en ne sachant plus rien de ce qu’à
sept centimètres c’est ce qu’il faut)- par exemple
parce que la longueur est 40 cm, il vous faudra -(pour obtenir ce que nous vous
conseillons avec sept centimètres de longueur d’image)- vous placer entre 6
mètres et huit mètres de[vant]- votre écran pour
obtenir le même effet que celui que vous aurez si la taille de l’image est au
maximum de 10 centimètres quand on est placé entre 50 centimètres et 2 mètres
de[vant] l’écran. C’est pourquoi ce conseil pour
regarder cette série de pâtarts se trouve aussi dans
le générique des pâtart[s] vidéo, et dans les
informations que nous donnons oralement pendant le tournage, et/ou d’autres
sortes de commentaires -(par conséquent répétitifs car
il s’agit de ce qu’appelle / recommande le genre)- accompagnant ces vidéos à
mesure que nous les tournons / les montons et les visionnons).
En vous remerciant de nous répondre en reconsidérant l’affaire à
la lumière de ces nouvelles précisions, veuillez agréer, cher Archibald, mes
sentiments les meilleurs,
Vos dévoués serviteurs,
Laurent-Marie Granier