Du palais de l’empereur d’Oz,

Les Magiciens Pharaons les Hermès les Trismégistes, Ses Saintetés Satana[na !]nas (S. S. S.) et les … , vos dévoués ciaï

20 rue de l’Ecole Polytechniques, Paris 75005/ France. Confédération des Etats-Unis d’Europe (C. E.-U. E) – tel : 01 56 81 96 50


ACCUEIL DU SITE

 Accueil de "Diverses lettres envoyées"

 

Vous êtes sur la page d'accueil du

 

 

Sauvetage des Personnes âgées pour les problèmes cardiaques

(ou ayant été déterminées comme ayant une insuffisance cardiaque)

 

des

Horaires fossés/douves/trous à infarctus

 

confère vidéo l'annonçant  

(celle encore inaccessible le 16 février 2017, ce qui m'a contraint à refaire cette vidéo récemment en deux parties, dont la seconde ci-dessous, la première ensuite)

https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330/

https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1335689663141439/

 

par/avec

en personne

Ses Eminences Altesses Impériales Ses Saintetés Satana[na!]nas [les] Empereurs [les]-Bouddhahs :..: -(= Eanmeaill[h]eurs)- less Hermès [les] Trismégiste et [les] ... Pharaons de l'empire (eanmeailleur) à/@ [Laurie Granier] d'Atlantide d'Oz (2005 à 2014), d'Ôz (2014), d'[R]Ôz (2014) , de [R]Ôz[eau/ ... /i/s]  (2014-2015)  et de [R]Ôz[eau/ ... /w/y/s], depuis le 23 avril 2015 ( ..., 1965/1975.../2005/... ), vos ciaï ... entre autre[s] Sait-ni-heure[s]-des-annô -(Seigneurs des Anneaux), [les] Magiciens d'Oz  et d'Ôz, ... et de [R]Ôz[eau/ .../w/y/s],

(synonyme de Schtroumpf, Eldorado, Arcadie, Paradis, Egypte d'en Bbas et d'Egypte d'en hHaut, ... et de Christine et Laurie Granier ... d'Atlantide ... Lang de [R]Ôz[eau/ .../i/s]) 

ces Horaires fossés/douves/trous à infarctus

 

se reproduisant chaque année, tous les dix ans, aux mêmes horaires et aux mêmes dates,

dans le cadre de ce

 

Sauvetage des Personnes-âgées

(ayant des faiblesses cardiaques)

 

Plan du fichier:

 

I. Première partie :

 

Laïus introductif. Considérations générales. Conseils divers y compris pour la lecture des horaires ci-dessous ou au sujet des conséquences de la publications de ces horaires vitaux. Informations générales au sujet de ces horaires.

 

II. Deuxième partie :

 

LES HORAIRES VITAUX (eux-mêmes sous forme de liste[s]) DES FOSSES/DOUVES A INFARCTUS CONCERNANT LES PERSONNES ÂGEES (65 ans et plus) -

 

CES HORAIRES SE REPRODUIRONT TOUS LES DIX ANS ET AFFECTERONT LES COEURS ÂGES - DONC AVEC CES PROBABILITES D'INFARCUS RECENSES AUX HORAIRES CONNUS D'AVANCE, PUISQU'ILS ONT TOUCHE LE COEUR DES PHARAONS DE [R]ÔZ[EAU/.../I/S],

soit de cette planète, la Terre, ou d'Atlantide, ce qui est synonyme mais aussi d'Egypte d'en hHaut et de Bbasse Egypte, d'Enfer et de Paradis, mais aussi de Purgatoire, d'Anticythère et de Cythère (au sens de l'embarquement à ...), de "Schtroumpf", mais aussi de Disnéland (c) ou de tous les noms propres de lieux de cet univers -(vus au sens général - les généralisant - et non strictement locaux, ce qu'ils désignent en général pour vous permettre d'arriver à les atteindre chacun, donc à bon port)- qui concernent l'espèce humaine ou le genre humain ou les êtres humains ou l'homme et la femme et les enfants dont les coeurs sont reliés au sarcophage de vos pharaons-empereurs.

III. Annexes:

Lettre à Luc Menin

Lettre à la fondation Bill et Melinda Gates

Lettre à Monsieur le curé, François Delpit

Lettre à moi-même le 23 08 2014

 

 

 

Bonjour,

Je laisse à titre d'information comme dossier annexe la page qui accompagnait les premiers "Hang out" (celui qui n'est toujours pas accessible (malgré mes réclamations périodiques) concernant ce sauvetage que j'ai relu le 24 mai 2016 (et une autre fois le 16 février 2017) d'autant plus d'un problème qui a concerné ces vidéos devenues (encore à ce jour de cette révision) inaccessibles aux ChristYninautes (Internautes), à cause d'un problème survenu sur le site du Tél 'N' comme 'Nuage[s]' les hébergeant.

 

Normalement il devrait y avoir une autre vidéo qui les remplace et dont l'adresse sera ici: https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330/ (première partie interrompue par un ennui technique qui reprend dans la seconde partie (suite:) https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1335689663141439/ (j'avais bien anthttps://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330icipé).

Mais on pourra trouver dans ce texte ci-dessous une ou l'autre information complémentaire, comme déduire un peu de quoi il s'agissait, avec la nouvelle communication / transmission / hang out (celui qui vient d'être remplacé par ces deux improvisations vidéo sur face book et peut-être d'autres que vous trouverez sur ma page face book (https://www.facebook.com/laurie.granier.3) ultérieurement).

 

 

J'ai décidé de laisser la suite - en souvenir de mes tribulations et réclamations pour que ce premier hang out (qui l'espère sera remis en marche - donc de nouveau accessible une fois que mes réclamations à You tube seront prises en compte), de chez ma mère, soit accessible.

 

Je viens heureusement de découvrir que finalement la vidéo suivante -(lien suivant ci-dessous en bleu ou www.youtube.com/watch?v=dP_HCnW8Iv0) n’est pas sans le son, comme je l’ai d'abord cru, berné par la précédente qui l’était -(il y avait déjà eu un problème);

 

J’ai retrouvé mes haut-parleurs qui fonctionnent de nouveau (il n’y a donc que la première vidéo (que vous trouverez sur le site de N: Télé Nuage ou C: télé Cloud ou AN[P]: [tévé] Ar[t]chivage ... : www.youtube.com/watch?v=DKXpnDZy09o

N: Télé Nuage ou C: télé Cloud ou AN[P]: tévé Ar[t]chivage [de] Nuages [des ailes de] Pégase:  www.youtube.com/channel/UCV92FEGaZVyzHtNR4_GN-vQ qui soit pour les sourds et muets et dont Marcantonio L. B di B. aura à retranscrire à la main, ce qu’il y lira sur les lèvres du locuteur (mes personnes (Nous), Vos dévoués pharaons) hier avant cette nouvelle version de la vidéo à cette adresse:ww.youtube.com/watch?v=dP_HCnW8Iv0  de nouveau accessible mais autrement à https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330 + https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1335689663141439/), ce qui devrait permettre de confirmer pour les sourds et les muets ce « hangout » improvisé d’urgence, dès que j’ai découvert moi- même – non aidé -comment le faire tourner/marcher/fonctionner) avec le"hang out" ou la communication vidéo, à propos des personnes âgées a fonctionné -(donc avec le son à cette adresse ww.youtube.com/watch?v=dP_HCnW8Iv0   (qu'il faudra remettre en fonction ou retrouver un jour ou l'autre). Merci donc de la visionner  (Nous espérons qu'il  sera rétabli par les responsables de You tube)

 

En attendant la troisième version qui sera j’espère sera plus courte et plus officielle -(donc en m’étant changé ou/et peut-être mieux présenté, compte tenu de l’urgence et de la priorité planétaire que cela signifie pour les personnes âgées -(qu’on pourrait commencer à sauver, dès les heures qui viennent y compris toutes celles qui doivent être opérées dans des lieux hospitaliers d’urgence -(veuillez lire / découvrir / regarder ces vidéos  https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330 + https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1335689663141439/ qui concernent donc l’état de santé de vos parents ou de vous-même, si âgés à première vue, comme àpremièrevue (c) ma maman le serait ou même malheureusement plus, ce qui est probable tant elle est demeurée jeune d'esprit)- qui peuvent être aussi quelques unes moins que cela et même appartenir à des plus jeunes car ici, comme je le dis, cela dépend de l’âge du cœur et de vérifications à ce sujet: s’il n’a pas été trop sollicité, les électrocardiogrammes, en comparés, sur plusieurs années, renseignent à ce sujet)- entendez donc cette seconde allocution improvisée vidéo -(donc la troisième du 24 mai 2016 - quand elle sera accessible à You tube) et lisez surtout mes courriers nommés "sauvetage personnes âgéesenvoyés récemment, ce qui fait que j’ai réussi seulement maintenant avec ces moyens très rudimentaires ou très amateurs et très peu professionnels, de chez-moi, ou de chez Ses  Altesses Impériales Ses Saintetés Satana[na !]nas les Très Sérénissimes Dames Princesses nvos (nos +vos = nvos et dans d'autres cas particulier vnos) Impératrices ma mère, Itala-France Granier Joussin Neumark d’Aime de Coni de Cours-le haut d'Ôz à commencer à sauver la situation en improvisant)- (sans prendre le temps de soigner nôtre image, en raison de l’urgence -(on dirait le personnage de Cléopâtre, à la fin de l'album d'"Astérix et Cléopâtre", qui surprend César en plus ou moins deshabillé - une note d'humour - mais qui réussi à se déplacer avec quelques-uns de ses porteurs = l'ordinateur Vaio de maman).

 

Aussi les maquilleurs et les experts auront ici une image dépouillée d’artifice[s]) et surtout ayez un œil sur des « hang out » quotidiens (je n'en eu pas le loisir jusqu'à cette dates en raison de ce que ma chaîne de télé N comme Nuages des ailles de Pégase (n'a plus été accessible jusqu'à ce jour du 16 février 2017 y compris), d'autres priorités mondiales et de récréations méritées toutes consacrées à des travaux pharaoniques dans l'espoir de créer des emplois)  que je crois devoir établir – mais j’aimerais éviter de saturer Internet – cependant c’est si grave que cela en vaudrait la peine, au moins durant les heures où je suis présent au bureau de l’ordinateur dont je me sers et qui me fus offert par ma mère -(et ma sœur et ses enfants)- à qui on devra (comme de nombreuses autres choses) ce sauvetage, comme les précédents -(à partir de 1965 et 1975, ainsi qu’à S. A. I. SSS les impératrices Christine Granier ... d'Atlantide ... Lang d'Ôz).

 

Depuis, ce portable m'a suivi chez moi en raison d'un problème survenu sur mon ordinateur (toujours pas résolu le 16 février 2017 -(j'espère que cela le sera bientôt de manière à ne plus priver ma mère de son ordi, plus longtemps).

 

Je vais me déterminer dans les prochaines heures.

 

Merci

 

Vôtre ciaï ….

 

(S. A. I. SSS les pharaons les Hermès les Trismégistes et les … Laurent-Marie Granier-Joussin Neumark Ayme de Coni de Die de Cours-le-haut de la Confédérations des rRégions Unies d'Europe (la C. R. U. E.) de (R]Ôz[eau/.../w/y/s], au nom de Dieu « le très miséricordieux » et d’Allah et de son prophète, mais aussi de Bouddha [le mécréant], comme en ayant vérifié trois fois -(1965, 1975 et 2005)- au nom de tous les pharaons profanes et sacrilèges, donc au nom de tous les empereurs, y compris du tout premier, de l’honnêteté absolue du sacrifice du Christ -(ayant valeur rétroactive)- ayant permis, avec le Bouddha -(et quelques autres saints et martyrs, mais aussi très grands aArtistes profanes ayant eu accès finalement au sacré, donc des [a]Artistes (c), à force de s’exercer dans les difficultés incommensurables à surmonter, en dessin, dont SAIE SSS les lord. princes Léonard de Vinci de sauver la Vie sur cette planète, au moins jusqu’à ce courrieIn(e) ou courierIn€ comme vous voudrez, surtout si vous avez l’esprit aussi commerçant que moi).

---

Nota Bene : Ce deuxième essai pour l'improvisation vidéo à l'adressewww.youtube.com/watch?v=dP_HCnW8Iv0 concernant ce problème du "Sauvetage des Personnes Âgées Cardiaques" ou simplement de celles ayant été considérées comme ayant une insuffisance cardiaque, après un premier "hang out" à ce sujet -(c'est ce que j'annonçai), dans lequel j'ai découvert il manquait le son.

Le texte est cependant lisible par toutes les personnes s'étant faites passer pour des sourdes et des muettes et qui le sont peut-être vraiment et/ou qui, grâce à cela, ont appris la langue des sourds et des muets, celle de l’Abbé de l’Epée qui permet de lire sur la bouche des personnes, ce qu'elles disent ou/et racontent y compris à distance -(on s’en est servi pour créer, contre celles-ci, des informateurs ou/et espions, à l’époque de l’empereur hitler -[(avant sa mort après la Seconde Guerre mondiale – c’est là l’une de ses folies d’handicapé, au mauvais sens de ce mot, de rechercher à utiliser les inventions des personnes prétendant/étant [à] appartenir à Dieu, pour les utiliser contre cette notion, à laquelle il fut (sans rechercher à le comprendre  dans les métaphores qu'elle pouvait signifier) hostile -(sans avoir recherché à en connaître ce qu'elle pourrait cacher / représenter / être y compris simplement en tant qu'additions de ces métaphores) car j’ai vérifié impossible à comprendre dans l’état de son cerveau handicapé de fou, au sens, hélas, maladif de ce mot – c’est pour cette raison qu’il fut criminel à ce point contre les intérêts fondamentaux, intrinsèques de l’humanité dans l’Espace et le Temps – il s’agit d’une réelle incapacité cérébrale contractée à l’âge de l’adolescence (que SAIE SSS les lord. princes Jean-Jacques Rousseau avait appelé métaphoriquement "maladie de la bile noire", déjà bien connue au temps de SAIE SSS les lord. princes Archimède et d'autres "avatars de Dieu" selon l'expression de mon père, le précédent empereur, publiée dans Résurgences Captives (édition de la Bouteille à la mer)– d’où que cela fasse devenir menteur ou/et arlequins, voire smsmp (stronzo di marcia secca mente che puzza[no], en Italien ici (ce que j'ai traduit en français pour ajouter du sens par une expression synonyme, en celle de "parasite pourri de parvenu puant pervers pépère polymorphe -(merci SAIE SSS les lord princes Gotlib)- p.p.p.p.p.p.p,, une mise à jours de la maladie du crétinisme, avec des mots hélas vérifiés être exactes concernant les moments en question où une fois de plus hélas il ne fit pas semblant de les illustrer -(au sens de représenter)- ce qui a conduit à bien pire que toutes les catastrophes dans tous les temps passés) – ce qui est un personnage, que, personnellement tous adorent dans les farces dell'Arte)]-, mais jamais chez les pharaons Granier : en effet, nous ne croyons ni à la guerre, ni à la violence physique, ni au chantage, ni aux menaces, ni à l’espionnage -(d’autant que Nous n’avons aucun ennemi de tous ceux qui appartiennent aux personnalités les plus instruites ou les plus savantes, donc les plus au courant de vérités relativement exactes ou/et intellectuellement admissible en conscience), puisque nous fondons toutes nos affirmations sur la [c]Connaissance et les approches de la Vérité (scientifique ou/et d’une autre nature, tThéologique, mMathématique, gGéométrique, aArchitecturale, sStructuraliste, rRaisonnable, etc. des synonymes en fin de compte à partir des points où effectivement ils le sont de la vérité à laquelle ils concourent - d'où l'addition, voire les additions de plus haut: celles de métaphores)- relative ou/et absolue ou/et ayant traits à toutes les autres catégories y compris celles plus fantastiques et à première vue seulement -(ce qui sous-entend pas à d’autres niveaux de lecture, une fois qu’on raisonne en dessus en Vérité - c'est à dire logiquement [et] en toute cohérence) « merveilleuse » du mensonge qui concernent les gens étant coincés et/ou prisonniers de ce qui fut nommé "la Bbasse Egypte", n’ayant pas encore accédé à la/aux vVérité[s] de cette hHaute Egypte -(des sciences les plus exactissimis...simissimes qui sont/étaient celle de l’éEgypte à laquelle avait déjà un peu accédé Jésus-Christ enfant -(bien qu'à une autre époque pas aussi précise que la nôtre), en devenant le docteur des docteurs de la Synagogue)- qui est fondée sur tous les textes sacrées y compris ceux de la Bible, mais aussi, avec Lui, du Nouveau Testament qui a en partie fondé l’Islam, mais aussi confirmé sur certains points par les textes bouddhiques ou/et appartenant à toutes les religions tolérantes, mais hostiles à l’ineptie et aux mensonges qui mènent, en général, -(sauf exception - j'espère pour eux)- les gens à devenir des ignorants, au MSMNB[.]: au mauvais sens de ce mot et non au bon (dans d'autres situations précises (S. P.), cas [particuliers] (K.), occasions, circonstances, tableaux, points, scènes, séquences, occurrences, donc dans d'autres Ô.) des sacrilèges ou/et des menteurs ou/et alors seulement et uniquement un mot comme « laïc », en refusant de se donner du mal, en enfantgâtés (c) ou/et en adolescents, pour accéder à des dimensions autres qui existent dans cette vie elle-même et qui peuvent délivrer de la condition profane -(qui pour exister, résulte plus ou moins toujours des même paramètres), comme j’ai eu à devoir le démontrer plusieurs fois dès 1965, 1975 et de nouveau dès 2005 en raison d’aAnneau[x] - de fiançailles confirmés ou/et rompus et/ou de mariage[s]).

 

Ils constateront avec cette nouvelle version ww.youtube.com/watch?v=dP_HCnW8Iv0 (en réalité - je corrige en février 2017) de https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330 + https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1335689663141439/) que c'est la même chose que ce qui est dit dans cette nouvelle version où pour les bien-entendant[s], il existe un petit décalage entre les images et le son -(lié à la vitesse du son qui diffère de celle de la lumière)- ou avec les mouvements de la bouche qui sont l'image, tandis qu'on reçoit les sons par les haut-parleurs – cela ne pose pas de problème en Bbasse Egypte qui est, je l’ai vérifié, donc, à prétendre qu’elle est sourde ou alors, au contraire, qu’elle entendrait tout, puisqu’elle espionne tout pour n’être alors que victime des à-première-vues -(àpremièrevues (c))- et à-premier-entendus (àpremierentendus (c)), sans avoir vérifié de plusieurs manières, s’il s’agit d’une information véritable ou d’un canular – sachez ici avec cette (ces) vidéo (s) qu’il n’en est pas question du tout de farce : c’est bien plus gravissimis...simissime (c)que cela, voire autrement vu tragiquissimis...simissime: il s'agit de la traduction, à nôtre époque, de cette expression ancienne d'Epée de Damoclès, donc d'une mise à jour qui en vérifie le sens aussi par cet angle / biais / facette  – ce n’est donc pas le moindre du monde un canular et ce que vous entendrez et verrez est donc (hélas) vrai et vous concernera dans la nouvelle version de cette version de cette vidéo (en réalité: https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330 + https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1335689663141439/) qui sera un jour rétablie à cette adresse, car les responsables du You tube l'avaient publié ici: ww.youtube.com/watch?v=dP_HCnW8Iv0 – il va y avoir cependant moyen de sauver les personnes âgées à partir de 2016-2017, en publiant sur ce site ou/et sur face book ou sur You Tube ces horaires concernant les fossés (des sortes de douves) des moments où sinon elles devaient mourir, en raison de crise[s] cardiaque[s] ou de problèmes cardiaques (arrêt[s] cardiaque[s], attaque[s] cardiaque[s]). 

 

Donc, vous pourrez comprendre mieux ce que les espions (dans la première version de la vidéo qui j'espère sera aussi rétablie) comprennent sans entendre le son, sur le premier des « hang out », il n’y est pas, mais va être inscrit comme du texte, car j’ai demandé à un vieux copain qui lit sur les lèvres de vous faire la description de ce qui n’est pas ouï -(probablement avec le travail qu'il a et le peu de temps dont il dispose, il n'a pas encore trouvé le temps et si en plus la vidéo est inaccessible, en raison de ce que vous découvrirez ici ) et que je n’ai fait que par hasard sans le son, [finalement - autrement vu, pour rendre moins tragique ce malheur, donc minimiser] en hommage au Cinéma Muet, en regrettant que les anciens n’aient pas songé en ces époques du début du Cinématographe à parler à la caméra ou/et à lire leur propres ouvrages pour qu’on est plus qu’à les doubler ou/et à retranscrire leurs propos -(en reconstituant les sons)- de cette façon – c’est dommage, on aurait pu ainsi filmer avec une caméra muette toutes les personnes parlant-muet en ces époques du Cinéma Muet.

 

Cette communication (ce "hang out", en réalité le 16 février 2017 https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330 + https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1335689663141439/) est/sont cependant très important[e]s, puisqu’elle/ils concerne[nt] toutes les personnes âgées -(ce qui peut être le cas d’un enfant ou/et même d’un adolescent ou/et d’une personne de plus de trente ans, dans certains cas [particuliers] (K.) (dans certaines situations précises, à de certaines occasions, circonstances, occurrences, donc dans certains Ô.) déterminés médicalement) – sinon, de façon générale, en dehors de ces cas [particuliers] qui sont reconnus médicalement et qui sont très rares, une personne âgée appartient à celles qui ont plus de soixante cinq ans -(mais cela n’empêche pas de considérer des enfants comme des "personnes âgées" -(d'autant plus que c'est le cas - mais alors si elles ont un soufflaucœur (c) (souffle-au-coeur) ce n’est pas grave: en faisant du sport et en grandissant et en se musclant -(ce qu'il m'incomba de m'imposer)- elles voient en général disparaître ce problème cardiaque.

 

Cela signifie qu’on utilise cette expression de "personne âgée" selon les cas [particuliers] (K. ) qui s’apprécient tous d’une façon différente – d’où l’intérêt que cela soit déterminé scientifiquement.

 

 Il y a l’âge osseux dont on a souvent parlé -(d'où l'importance de boire constemment du lait, de manger des fromages et des yaourts), mais aussi l’âge de l’esprit ou de l’âme qui, en général, n’a pas d’âge -(quand il est bien portant)- au point que certaines personnes n’ont, vous le savez, pas à donner leur âge -(en général les femmes ou/et mes personnes de pharaons)- puisqu’elles sont sans âge ou/et très fidèles à ce qu’elles ont toujours été dans le monde de la hHaute Egypte – elles ne se sont donc jamais dégradées et n’ont donc jamais porté atteinte à leur intrinsèque ontologie -(sauf quand elles ont à devoir le faire dans l’intérêt de tous, cependant que viennent les moments où elles se reconstituent, voire rajeunissent, si elles devaient avoir vieillies durant ces moments où elles ne s'autorisèrent ces vilenies que pour sauver l'Ensemble, comme j'eus à le prouver/démontrer)– elles ne font que progresser, tandis que toutes les autres, hélas, ont -(en raison des répercussion[s] de la momentanée existence de la reine de la nuit avant sa mort, cessé cette progression – pire, il y a toutes celles qui régressent ou involuent et par conséquent dont l’âme devient assez souvent de celles des carnassiers ou/et voraces carnivores ou/et contraires à leurs intrinsèques intérêt fondamentaux d’êtres humains – ils vont alors vers des réincarnassions néfastes (tragiquissimis...simissimes, malheureusissimissimissimes, tristissimis...simissimes, en définitives cauchemardesquissimissimis...simissimes, honteusissimis...simissimes et ... . On dit alors que se sont des personnes qui font perdre du temps).

 

C’est donc sur cette définition de la "personne âgée" que je me suis basée dans mes propos vidéo -[(ou même en pensant à plus âgé encore que ça pour l’expression que j’utilise de « personne[s] âgée[s] » - en réalité ici c’est un peu le plan administratif sur lequel je me suis basé et que je n’ai pas voulu contester, car il est globalement positif comme/en tant que conséquences)]- bien qu’ils soient ouverts, dans l’interprétation, puisque je me suis exprimé en multi-catégories, en multi-dimensions ou/et en langue sacrée -(et non en langue profane et cela pour être compris de toutes les catégories de personnes dans tous les temps à venir, sans avoir aucune le droit de pouvoir ne pas me croire, sans être alors s'ils devaient ne pas me croire sacrilèges et donc contraire à leurs propres intérêts ontologique, quintessentiels, fondamentaux ou/et consubstantiels ou/et intrinsèques qui rejoignent seulement alors cette notion sacrée liée au bon sens du processus lui-même de la Création dans l’Intérêt Général ou celle de vos Pharaons au service du très vrai Grand Architecte de l’Univers - quand j'ai écris la première version de ce texte, je n'avais pas encore achevé ma métamorphose pour découvrir enfin qu'il s'agissait de moi)- au cours d’une communication qui a eu en réalité lieu – pour l’avoir vérifiée avec mes parents, ma famille et les enfants de mon école, le Lycée Châteaubriand de Rome qui en furent témoin, comme la ville de Rome et les citoyens de l'éEtat du Vatican, et les touristes de passage dont François Mitterrand venu voir pour croire et entendre en 1975 que du ciel je lui annonçais qu'il serait le président suivant, comme toutes celles qui en furent témoins à partir 1975 en synchrone avec 2005 et 1965)-  il y a, aujourd'hui, quarante années et une autre fois il y a trente années -(donc en alpha-oméga, avant même d’avoir eu lieu en chair et en os et non plus en virtuel, comme elle avait eu lieu alors où j’étais confronté enfant à un souffle au cœur, sans plus savoir que j’étais pharaon, puisque je ne le fus officiellement qu’à partir de 2005, mais aussi officieusement à partir de 1995 – mais il paraît qu’on avait su que je l’étais en 1965 et 1975 – bien sûr j’ai dû avoir une amnésie qui fut annoncée d'avance en raison de la canonicité de la situation ézue ([abréviation d']exceptionnelle) (c) dans laquelle je me trouverai dès ma naissance).

 

Vous trouverez des informations précises sur http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/accueil_lettres_a_personnalites.htm en allant surfer sur les courriers concernant les péripéties du "Sauvetage concernant les Personnes Âgées" - voir en haut de cette page, pour les rejoindre et alors les lire).

 

 Vous pouvez – mais n’en abusez pas – adresser à partir de 2016-2017 seulement – pas avant, car je suis entrain d’organiser ce sauvetage et c’est simplement avec cette première retransmission sur télé 'N' -(ou Tv 'Nuage[s]' ou télé 'chi’, ce qui est en italien est la lettre anglaise de ' c ' pour "cloud" ou tévé Ar[t]chivage [de] Nuage[s de(s ailes de) Pégase] à l'occasion de la création de l'Observatoire International -(InterRégional)- des Nuages d'Ôz -(en hommage au peintre britannique SAIE SSS les lord. princes J. M. W. Turner et au dessinateur de la bande dessinée de Philémon, SAIE SSS les lord. princes Fred  – à cause du cheval que monte Sopjie Bienaimé dans La Momie à Mi-Mots, Suegno)- le début seulement - des courriers et des questions en écrivant à granier.laury@free.fr. et je vous répondrai quand cela sera possible, peut-être sous la forme de vidéo, ce qui vous permettra de revoir à loisir et de prendre des notes ou/et de formuler ces questions au sujet de vos inquiétudes -(vous me trouverez aussi disposé à vous bien conseiller -[si vous n’avez pas de frères plus âgés pour vous conseiller le mieux possible] pour ces moments pénibles qui viendront quand « vous serez âgés » et auxquels il faut songer dès aujourd’hui en les prévenant ou:/et en évitant aux horaires qui seront indiqués de solliciter des efforts de vos cœurs respectifs – aussi il serait souhaitable qu’à cette occasion, le travail cesse dans les usines -[ou les lieux d'activités], donc partout, où trop d’efforts physiques sont requis/sollicités à la machine humaine -(où le travail assis n’est pas la loi - y compris là où les animaux devraient se coucher – en effet, il ne faut pas trop faire d’effort et si possible ne pas en faire entre ces moments là signalés), donc que les sportifs ne fassent pas trop d’effort[s] (voire aucun effeorts à ces horaires là - s'interdisent leurs respectifs sports à ces heures là) et que les personnes âgées s’assoient -(voire s'allongent avant - cela ne dure en général, en dehors de quelques exceptions, qu’une demi heure), ce qui sera déjà un bon remède de première nécessité / utilité ou/et de Salut Public pour cette priorité / urgence commune à tous.

 

- Pharaon[s] a/ont parlé, pharaon[s] doit/doivent être obéit dans la Hhaute Ôz comme/et dans la Bbasse Ôz – peut-être pourra-t-on se servir des sirènes qui furent utilisées en temps de guerre pour avertir que c’est l’heure où il faut collectivement veiller à la Santé Générale [de Tous], voire se coucher (s'allonger, voire rester assis sans solliciter la machine de son corps) – c’est une idée qui me vient à la relecture jusqu’à la prochaine … communication, transmission, en raison des questions que vous pouvez formuler et envoyer sans être assurés de réponses avant longtemps, car nous sommes quasiment seuls pour l’instant -(à ce jour encore de février 2017)- sans grande aide dans nos divers et nombreux travaux -(nos impératrices sont en voyage d’étude[s] – au sujet de l’ineptie, de l’infidélité, de la trahison etc. )- autre que Nous-mêmes -(mais ces questions peuvent être importantes et nous ne les dédaignerons pas le jour venu, même en provenance de bBasse Egypte/Oz/Ôz/Eldorado/Schtroumpf/Arcadie/Paradis/etc. /… / La Terre d’I[O]sis et O[I]siris, un par Horus).

 

On pourra tenter de les résoudre avec tous ceux qui dans la hHaute Egypte savent ce que signifie la loi des conséquences et qui auront à instruire et à déduire -(induction[s] et déduction[s] sherlockholmienne|s/esque|s oblige[nt])- à partir de ces horaires toutes les couches de la société de la Pyramide que porte pharaon, accrochée, depuis sa petite enfance, à son hara – de " Vache qui rit ", car apparemment j'ai fini par comprendre (mais seulement  vers 2012-2015, pas avant) que c'est de moi qu'il s'était agi !

 

Pour vous saluer aimablement d’avec un de mes petits noms et vous souhaiter d’autres agréables découvertes sur GranierYnet, le réseau Granier[-Michelin (MichelinYnet)-Katriona (KatrionaYnet) Luc-François (Luc-FrançoisYnet)-Pierre-Marie (PierreMarieYnet)-Munth (MunthYnet)-Lang (Lang[u]Ynet)-Loewy (LoewYnet) - Floreance (FloreancYnet) et ...] (mots désormais officiellement synonymes du nom provisoire que j'avais eu à communiquer / transmettre à travers Espace et Temps pour Internet ou/et le réseau LaurYnet /GranierdÔzYnet), si possible aussi bienfaisantes en vous demandant de collaborer -(au BSMNM[.]: u bon sens de ce mot et non au mauvais (dans d'autres cas [particuliers] (K.), situations précises (S. P.), circonstances, ézus ([abréviations d']exceptions), occasions, occurrences, donc dans d'autres Ô.)- et de refuser toutes celles liées à ce mot qui fut profané, l'objet de sacrilèges, par "l'empereur" qui est en partie à l’origine même de l’incohérence ou/et de la maladie de folie, au SNNPM[.]: au sens négatif et non positif de ce mot -(dans d'autres cas [particuliers] (K.), situations précises (S. P.), circonstances, ézus -([abréviations d']exceptions), occasions, occurrences, donc dans d'autres Ô.)- donc des diverses incapacités dont il fut lui-même la première victime, mais aussi -(en partie)- de toutes les sortes de morts / souffrances et/ou autres calamités, malheurs, maladies et/ou vieillissements)- à ce que ces nouvelles soient sues en tout/s lieux [et] enseignées [ou]/et divulguées et que sur les aspects graves ou peu agréables Nous parvenions à enrayer le problème de ces douves / fossés à infarctus (crises cardiaques) grâce à vôtre individuel concours (et relais / coopération) comme à vos respectives peines à ce que vous réussissiez à tirez des câbles ou/et apporter Internet si possible partout où existent des êtres huamins à rejoindre -(un travail de main d’œuvre reproduisant par mimétisme -[donc rien de compliqué]- donc [très] facile et qu’on peut faire sans risque, aux moments où il n’y a pas ces problèmes / arrêts / attaques cardiaques, en le faisant comme/quand on le sent, sans forcer -(physiquement sur le cœur)- et surtout en étant à plusieurs pour que cela pèse moins quand cela pèse – donc en veillant partout à ce qu’il y ait assez de personnes pour ne pas avoir à fournir de trop grands efforts musculaires et cela d’autant plus si on n’appartient pas aux personnes entraînées sportivement pour les encaisser (voire comme moi aux végétariens ce qui rend physiquement plus faibles que les autres, donc mieux capables d'apprécier ceux qui sont dans des nécessités / difficultés physiques).

 

Aussi il faut absolument interdire aux personnes ayant consacré du temps à étudier, donc à entrainer le cerveau -(qui est - autrement vu -un peu comme un muscle)- de faire trop d'efforts physiques, s'ils n'ont pas trouvé du temps pour cela. 

 

Il ne s’agit pas du tout du même muscle que celui du cœur ou des bras ou des jambes qui même si reliés agissent différemment.

 

Celui du cerveau sert à penser -(voire à peanser - comme ici - donc à remédier), si possible, justement ou/et exactement -(en plusieurs dimensions [comme avec les images de synthèse sur les ordi.] - ce qui est possible), si possible en toute cohérence et cela permet, par exemple, de réaliser du moins sur le papier -(ou fichiers, etc. )- les plans de lieux aussi complexes que ceux de basiliques ou/et cathédrales ou /et même des lieux publics comme des aéroports ou:et des lieux conviviaux comme les halles ou des salles de concerts ou alors des lieux d’habitation[s] comme des gratte-ciels originaux ou loufoques -(drôles)- mais aussi les plans des machines les plus complexes.

 

Ces personnes qui doivent ensuite penser à tout organiser ou/et gérer? ne peuvent pas s’occuper des choses qu’en revanche les travailleurs manuels ou la main d’œuvre ayant appris au moins (ce qui est, heureusement, le premier stade de l'intelligence)- à reproduire par mimétisme -(le stade du faussaire, ou alors de celui qui très Véritable [a]Artiste [i]Ingénieur adulte-parachevé-bouddha devrait momentanément y consentir quand il a du temps à perdre)- fera avec plaisir car elle n’est pas de ceux qui ont autant de responsabilités que ces derniers ou/et doivent aboutir à réaliser concrètement ce qui est inscrit sur ces plans et qui, en général implique des équipes spécialisées dans des domaines différents, donc d'être de ceux capables de gérer des organisations complexes)- où il y a une personne âgée qui n’aura normalement, à partir de 2016-2017, qu’à suivre le calendrier indiqué ou/et transmis, dès que je trouverai du temps pour le réaliser/rédiger facilement compréhensible, ce qui pourrait servir de base, comme je le dis à des plannings -(calendriers)- dans tous les hôpitaux ou/et les lieux où on doit opérer chirurgicalement, pour éviter, à tout prix, ces opérations sollicitant le cœur des patients opérés, durant ces horaires des fossés douves à infarctus / crises cardiaques prévues / enregistrées (dans les listes des horaires que j'ai pris la peine, mais que j'ai eu surtout la présence d'esprit salvatrice et miraculeuse, d'inscrire quand ils m'ont touché et finalement de dévoiler / partager) – de toute façon, ces horaires sont à la disposition du corps médical -(dont je suis le très véritable patron, car le bouddha que je suis redevenu est entre autres les patrons de la très / plus véritable [m]Médecine - ce qu'on découvrira dans quelques uns de mes conseils élémentaires de recourir à l'alimentation végétarienne pour se sortir de la plupart des maladies -(tant physiques que psychiques)- comme j'eus à le démontrer / prouver en m'utilisant comme cobaye)- comme des patients qui pourront ainsi vérifier d’avance (avec les horaires sur/dans ces listes) qu’on ne leur propose pas une opération chirurgicale -(même seulement dentaire)- à l'un de ces mauvais moments (durant ces parenthèses d'horaires durant lesquelles il convient au contraire tous de se reposer, voire s'allonger si on est de ceux les plus âgés).

 

(Cela devrait en rassurer beaucoup de ceux qui n’ont pas confiance dans les très grands médecins ou/et très grands chirurgiens aux mains blanches d’Ois[h]aurus: ils pourront ainsi vérifier eux-mêmes ces horaires en question et refuser de déplacement vers ces lieux de soin largement compromis à ces heures-là car très dangereux, voire totalement mortels).

Donc affaire à suivre -(par exemple en vous abonnant sur la chaîne (remplacée par télé Observatoire des Nuages de [R]Ôz[eau/.../w/y/s] après la vision de cette vidéo (en fait finalement ces vidéos: https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1336164086427330/  + https://www.facebook.com/laurie.granier.3/videos/1335689663141439/)- de façon à ce que je vous tienne au courant - hélas je n'ai pas beaucoup de temps pour réaliser d'autres vidéos sur ce sujet - d'autant qu'il s'agit d'improvisation[s] et que je préfère rédiger mes réponses par écrit, car cela me permet de les relire pour les parfaire, ce que l'oral et l'improvisation ne permettent pas, chacun étant alors handicapé dans les réponses qu'il donne par les différentes fatigues (d'autant celles de végétariens ayant à s'économiser pour l'essentiel) qu'elles génèrent, ce qui limite ces réponses, voire les rend incomplètes - cependant si vous questions le rendent nécessaire, je vous répondrai oralement en vidéo comme j'espère d'avance dans celles qui remédient un peu à, j'espère la momentanée disparition des vidéos abritée sur télé 'N' comme 'Nuage[s]' [des ailes] de Pégase que si vous voulez vous pouvez de vôtre côté continuer comme moi à réclamer qu'elle soit de nouveau accessible à tous les christinYnautes / laurYnautes).

 

Vos ciaï ... (depuis fin 2016- 2017) les [nouveaux] Grands Architectes de l'Univers (G. A. U. = G. Ô. -

 

---

N. B. : l'ancien ayant été démasqué, à partir de 2013 (seulement), comme un usurpateur / escroc / faussaire / menteur / imposteur / ayant abusé la confiance de deux enfants impératrices et empereurs, tueurs de leurs enfants attendus en Immaculée Conception, criminel contre l'humanité - en réalité le très minable personnage de méphistophéles)

 

------------

Laury Aime/Lorimage © 2014  granier.laury@free.fr at http://www.granier.laury.free.f © De Media Patata - etc.