ACCUEIL DU SITE

Accueil de "Diverses lettres envoyées"

Laurent-Marie Granier

20 rue de l’Ecole Polytechnique

75005 Paris

Lundi 12 février 2018

 

A l’attention de mes médecins : Objet : 1/ Récapitulatif des douloureux et horribles effets secondaires du Xeplion : un « médicament » pour rendre quelqu’un malade.

2 / Historique explicatif de la plupart des choses qui se sont passées depuis avant ma dernière hospitalisation jusqu’à aujourd’hui. A la lumière de cet historique, je vous demande instamment de diminuer puis supprimer le Xeplion (si vous croyez impossible de le supprimer d’un seul coup) dont je rappelle aussi les effets secondaires martyrisant (de véritables tortures) d’autant plus que contrairement à ce qui m’avait été dit au sujet des acouphènes (bourdonnements – de toutes les sortes – dans les oreilles) ceux-ci font bien parti des effets secondaires du Xeplion (voir notice dans partie réservée à « effets indésirables peu fréquents : peuvent affecter une personne sur cent ») et cela fait depuis la première prise de Xeplion que j’en suis victime (9 mois invivables).

Je voudrais que vous sachiez le mal que je me suis donné en écrivant cette lettre si importante pour que vous compreniez que je n’ai plus besoin de médication et qu’il faut rapidement me sevrer d’autant plus des martyrs et des tortures de ces effets secondaires dont je suis victime et qui affectent en général peu fréquemment, une personne sur cent (sauf que c’est tombé sur moi – aussi il convient d’arrêter là ce traitement d’autant que vous découvrirez dans ce texte que ce que j’ai fait ne mérite pas qu’on me torture ou martyrise (rire ou déranger les voisins parce qu’on a à communiquer des informations vitales pour sauver la Terre et lui éviter la reprise de la Seconde Guerre mondiale, ne sont pas des motifs pour contraindre un être humain à prendre du Xeplion et ses corollaires).

I/ Récapitulatif des effets secondaires ressentis dont je suis victime et signalés sur la notice du Xeplion :

-          Rougeur (qui a bruni) sur mon coup de pied (j’ai dû consulter un médecin quand une plaie s’est formée à la suite d’une prise de Xeplion – dans les jours qui ont suivi).

-          Toux (quintes de toux qui sont asphyxiantes, comme si j’étouffais) me donnant des difficultés respiratoires. Quand je ne prenais pas de somnifère, j’avais des difficultés à respirer pendant le sommeil ou avant le sommeil (cela venait à la suite de ces toux – ensuite j’ai pris le somnifère et donc je n’ai plus ressenti ces difficultés respiratoires que quand je tousse de jour). Donc difficultés à respirer quand je tousse. (La notice du Xeplion rappelle qu’il faut alors consulter immédiatement un médecin).

-          Engourdissement des pieds et des mains après une nuit de sommeil. Ces extrémités de mes membres sont ankylosées et ont subi des crampes. C’est très douloureux. J’ai des crampes musculaires aux jambes mais aussi des douleurs aigues dans les doigts de pieds (des piqures adviennent aussi sur ces extrémités), comme des crampes sur la partie avant du pied, mais aussi des douleurs au centre du pied. C’est la cause de ce qui m’affecte et pourquoi j’ai été consulté le podologue : sensation de la peau sous le pied comme morte, tendue qui ferait de la corne alors qu’il n’en est rien. Pourtant la sensation est constante quand je marche ou pose le pied par terre et gênante à l’intérieur de mes chaussures ou la jambe allongée dans le lit.

-          J’ai du mal à m’exprimer à l’oral (à prononcer certains mots) : il y a trouble de l’élocution (ma bouche prend des positions bizarre, se serre toute seule – est tendue).

-          Il y a baisse du niveau de ma conscience bien que le fait d’être végétarien m’ait donné accès à la pleine conscience de bouddha.

-          Des mouvements rythmiques involontaires anormaux de la langue et de la bouche (elle se serre, mâchonne du vide) quand je marche dans la rue. En général elle est tendue. Avec l’Akineton la bouche essaie de se détendre au coucher mais se met à faire trembler mes lèvres et tirer dans tous les sens la peau de ma face (figure).

-          Essoufflement et fatigues pour la moindre chose à faire, voire au cours de mes promenades quand je marche. J’en reviens fatigué et essoufflé même s’il s’agit d’un court trajet.

-          Impossibilité de dormir sans somnifère à cause des bourdonnements (divers et/ou stridents) dans les oreilles (acouphènes), sifflements et bruits (comme) de grillons dans la tête (ou dans les oreilles) qui sont de véritables tortures et de véritables martyrs (c’est insupportable, invivable, même quand ça dure peu de temps durant la journée). D’où les somnifères, cependant que parfois ils ne marchent pas/plus (depuis que je prends l’Akineton je suis victime d’insomnies) et une fois réveillé je n’arrive plus à me rendormir à cause de ces bourdonnements dans les oreilles (acouphènes).

-          J’ai à d’autres moments parfois une douleur à la sortie de l’oreille dans l’oreille.

-          Gonflement des seins malgré que je sois un homme

-          Prise de poids (mais j’ai fait une prise de sang et il n’y a pas de diabète) alors que je mange peu, végétarien : tous les jours une omelette au fromage râpé, une salade de crudité, un fruit (à midi), des pâtes au fromage, un fruit (le soir), et le matin : une ligne de chocolat, une orange, du Muesli, un yaourt nature, un café au lait.

-          Je suis déprimé et anxieux sans Lexomil. Je sens l’irritation me gagner quand je pense aux injustices qu’on me fait en me soumettant au Xeplion dont je n’ai absolument nul besoin d’autant plus de tous les effets secondaires indésirables dont je suis la victime.

-          J’ai une marche trainante et lente. Le moindre pas me pèse, me fatigue. Epuisement simplement quand je vais faire mes courses (épuisement même si je me fais livrer – [épuisement] de les avoir faite), voire quand j’ai une promenade à faire. Je ne peux pas me mettre sur le lit pour me reposer car au bout d’un petit moment je vais vouloir me lever à cause des impatiences. Aussi comme je marche dans l’appartement, cela me fatigue de porter mon corps continuellement, par exemple du bureau à la cuisine ou au retour de la cuisine au bureau.

-          Des tremblements des mains, des doigts et des avants bras (tendus) au repos le soir avant de dormir, une fois couché en attendant l’heure de prendre le somnifère – mais aussi rigidification (tension) de mes avant-bras dans une douleur générale de mes membres supérieurs et de mes mains et doigts.

-          De constantes insupportables impatiences martyrisantes car torturantes. Je me lève au bout d’un temps dans le lit. Je marche dans la chambre jusqu’à la cuisine, puis me recouche pour me relever et ainsi de suite : invivable. C’est pareil durant la journée quand je suis au bureau à l’ordinateur avec lequel je monte mes vidéo-nuages diaporamas et ou j’écris, au bout d’un temps je dois me lever, marcher jusqu’à la cuisine puis revenir m’asseoir, sinon je me tords d’impatience sur ma chaise. (Ces impatiences sont un mal-être, une envie de changer d’activité, parce qu’on ne supporte plus celle qu’on mène, une exaspération à demeurer en place au sein d’une même activité en continu).

-          Des mouvements musculaires involontaires répétitifs des bras ou par exemple dans un de mes pieds, une fois couché.

-          Je passe le poids de mon corps d’un pied sur l’autre et ainsi de suite quand je suis debout et à l’arrêt. Quand je suis assis je bouge ma jambe de derrière ma chaise à devant ma chaise et ainsi de suite (cela va avec les impatiences).

-          Sensation d’oppression ou de compression de mes cheveux autour de ma tête (céphalée)

-          J’ai été constipé plusieurs fois (Madame Adham m’a prescrit un médicament contre la constipation). J’ai eu des selles très dures d’autant plus que je mangeais du riz (il a fallu que je cesse d’en manger et que je mange des pâtes à la place. Cela va un peu mieux sur ce point qui a été très douloureux et gênant).

-          Douleur dorsale au niveau des reins mais aussi douleur au centre du dos.

-          Depuis que je prends l’Akineton (au bout d’une semaine) le matin, vers 4 heures ou 6 heures (mais déjà vers 1 heure trente du matin surchauffe (ébullition) de mes membres supérieurs au point de brûler et de me réveiller brûlé avec bourdonnement dans les oreilles comme d’une fuite d’air d’une pompe électrique à air), mouvement de sang par flux dans mon thorax puis dans mes bras et avant-bras et mes mains et doigts : cela me réveille malgré le somnifère (cela n’était pas avant que je prenne l’Akineton, mais cela était avant que je prenne le somnifère, c’est une des raisons pour lesquelles le Dr Adham m’a prescrit le somnifère – aussi je n’étais plus réveillé quand cela se produisait. Mais depuis que je prends l’Akineton ce sont donc des insomnies). Il s’agit d’afflux de sang aux épaules mais aussi à la tête qui accélèrent mon rythme cardiaque et m’irriguent d’une façon que je sens ces flux sous ma peau qui s’échauffe (brûlée). Oppression dans la poitrine (thorax) brûlante : très grande gêne très douloureuse (en raison de la brûlure intense – qui me réveille et me contraint à me mettre debout, voire à faire couler de l’eau froide et passer mes membres supérieurs sous l’eau – en réalité l’eau froide ne sert à rien car la brûlure est intérieure sous la peau qui est probablement un peu plus chaude mais rien de plus alors que sous la peau les membres sont brûlant à hurler de douleur) au niveau de la poitrine avec le sang qui afflue le matin d’une façon bouillante en créant un malaise par ce trop grand afflux de sang qui me réveille – comme si ce sang bouillait (en réalité ce sang se propage bouillant en me donnant un aperçu de mon système sanguin qu’en raison des mouvements de ce sang je visualise en ressentant la plupart de ses ramifications de ce système sanguin dans lesquelles grouille ce sang jusqu’au niveau de mes épaules (et depuis les prises de l’Akineton jusque dans ma tête, mon cerveau). Lorsqu’il y a afflux du sang dans le thorax (pression sanguine très forte) il y a probablement accélération du rythme cardiaque (j’ai vu sur la notice de l’Akineton que c’est un des effets secondaires qui peuvent affecter une personne sur 1000 – c’est donc tombé sur moi) car je sens battre mon cœur plus rapidement en raison de cet afflux de sang bouillant dans mon thorax.

-          Membres tendus. Difficultés à détendre les bras et les mains qui souffrent de cette tension.

-          Depuis que je prends l’Akineton réveillé à quatre heures du matin. Impossibilité / difficultés de me rendormir. Bourdonnement dans les oreilles ou/et la tête (acouphènes). Torturé et martyrisé ainsi toute la matinée avant la disparition de ces acouphènes (ces bourdonnements dans les oreilles ou/et la tête disparaissent en général vers 9 heures à 10 heures du matin, parfois grâce à l’écoulement d’eau dans l’évier. Mais à la longue ce remède de mon cru a moins d’effets qu’au début. C’est en réalité la position debout qui les fait progressivement disparaître et la position couchée qui les fait réapparaître car mon cerveau est alors irrigué différemment avec le produits nocif (dans mon cas particulier) – un véritable poison - du Xeplion, à l’origine de ces bourdonnements / acouphènes dans la tête et les oreilles.

-          Sous Akineton quand j’essaie de me rendormir (mais l’effet du somnifère a cessé) je sens l’afflux du sang vers mon cerveau (en visualisant le système sanguin de mon cerveau tant le ressenti le permet), ce qui me réveille et m’empêche de me rendormir.

-          Des douleurs à ma tête à cause de mes cheveux : comme si on me tirait les cheveux. Cela arrivait rarement avant que je prenne de l’Akineton mais plus souvent depuis que je le prends. Comme si un cheveux en particulier ou un groupe de cheveux étaient tirés forts. C’est douloureux.

-          Des piqures dans le coude gauche (depuis que je prends l’Akineton).

-          Mal au centre du dos.

-          Mouvements involontaire du bras gauche et de la main gauche. Douloureux au départ car tendus. Cela exige de détendre et cela est douloureux à faire car il y a primauté de la tension sur la volonté de détendre mes membres en raison des impatiences dues au Xeplion qui exigent de se lever quand l’effet du somnifère ne fonctionne plus. 

-          Augmentation de mon appétit (je lutte continuellement pour l’éviter et j’ai supprimé le sucre – car sur la notice du Xeplion on signale comme effet secondaire des risques de diabète - sauf pour le chocolat du matin avec une orange)

-          Quand je dois attendre pour quelque chose ou quand je suis à l’arrêt, je passe d’une jambe sur l’autre en portant tout le poids de mon corps et ainsi de suite de l’une à l’autre jambe jusqu’au moment où je peux repartir. C’est un des effets des impatiences.

-          Des acouphènes (ce sont des bourdonnements dans les oreilles plus ou moins forts, des sifflements, des bruits comme de grillons dans un champ, comme des bruits d’air qui s’échappe d’une pompe à gonfler) durant la nuit (après que je me sois endormi grâce au somnifère – c’est la position couchée qui est responsable de ces bourdonnements). Mais cela continue le matin, même si j’arrive parfois à faire diminuer ces bourdonnements (dans ma tête) au niveau des oreilles (des bourdonnements dans les oreilles) en faisant couler de l’eau dans l’évier et en l’écoutant couler comme un bruit blanc (cela me contraint à me déplacer à chaque fois jusqu’à l’évier ou le lavabo). Ces bourdonnements (acouphènes) dans les oreilles sont de réelles tortures et d’horribles (infernaux) martyrs. Ils se produisent parfois le matin et parfois l’après-midi (plus rarement)

-          Nervosité (causée par les impatiences) et cauchemars, diminution du désir sexuel

-          Besoin impératif de bouger mon corps à cause des impatiences (une véritable torture, martyrisant).

-          Sensations de piqures aux jambes (aux doigts de pied) ou/et dans le cou. Douloureux.

-          Sensation de faiblesse

-          Essoufflement à l’occasion d’une simple promenade

-          Parfois flatulences

-          Eczéma, sécheresse cutanée (j’ai en effet une dermite séborrhéique – voir ci-joint les ordonnances à cet effet).

-          Douleur au cou

-          Envie fréquentes d’uriner

-          Gonflement du corps (au niveau du ventre) – j’ai grossi.

-          De temps en temps des picotements oculaires (depuis la prise de l’Akineton) qui sont peut-être dus à l’augmentation de la pression dans l’œil (j’ai lu dans la notice qu’il s’agit d’un des effets indésirables de l’Akineton) et des mouvements de lèvres qui font trembler la bouche (avant de m’endormir) qui se desserre (relâche d’une journée où elle a été souvent serrée).

-          Je fais des confusions à l’oral (je cherche mes mots plus difficiles à venir qu’avec la demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines). Trouble de la voix (difficultés pour parler et poser les questions qui m’importent). Problème de mémoire au point que je dois toujours passer par l’écrit pour communiquer (depuis la prise de l’Akineton – idem c’est marqué comme l’un des effets indésirables de l’Akineton). Préparer mes questions, préparer mes réponses

-          Probablement problèmes des vaisseaux sanguins dans le cerveau ce qui a engendré les bourdonnements dans ma tête au niveau des oreilles (les acouphènes : des bourdonnements aux oreilles), probablement dus la nuit en position allongée à peut-être des micro accidents vasculaires cérébraux (traumatismes) à cause du produit empoisonnant du Xeplion dans mon sang (organisme) à l’origine de ces bourdonnements.

-          Donc depuis la prise de l’Akineton, insomnie. Ce qui va me faire arrêter ce « correcteur » pour vérifier si je ne le prends plus que je redors correctement une nuit entière avec le somnifère Imovane.

 

Ce récapitulatif a été écrit en suivant ligne après ligne les effets secondaires mentionnés sur la notice du Xeplion. Parmi l’ensemble des effets secondaires causés par le Xeplion se sont ceux qui m’ont touché. En conclusion je peux ajouter que si vous cherchez à rendre quelqu’un malade, c’est bien le Xeplion qui vous faut pour empoisonner son existence, le torturer, le martyriser 24 heures sur 24.

 

II/ Historique explicatif de la plupart des choses qui se sont passées depuis avant ma dernière hospitalisation jusqu’à aujourd’hui.

Je tiens à vous dire que j’ai lu cette lettre à mon entourage qui a enfin mieux compris la complexité de ce à quoi je fus confronté d’exceptionnel et de difficile à gérer et surtout de constamment douloureux et cauchemardesque. Ils m’ont chargé de vous dire qu’il faut faire l’effort de comprendre cette lettre en détail pour effectivement comprendre qu’il aurait mieux valu qu’il y ait compréhension de mon histoire avant d’agir en me donnant des médicaments. En effet si j’avais pu expliquer aussi clairement ce qui était si difficile à expliquer car complexe, on m’aurait laisser continuer à communiquer à travers Espace et Temps les informations vitales délivrées depuis notre époque sur trente ans avant, car on aurait compris que c’était dans l’exercice de mes fonctions d’empereur aidant mon père empereur que j’avais à élever la voix depuis le studio de la rue du Val de Grâce. Peut-être aussi m’aurait-on aidé à ne pas déménager de manière à ce que je poursuive ces communications exceptionnelles et vitales pour tous.

S’il vous plait promettez-moi de lire cette lettre jusqu’au bout tant elle a de l’importance et merci à l’avance de tout le temps que vous y consacrerez. Cette lettre résume les grandes lignes de mes différents précédents courriers.

Ce n’est pas une raison suffisante de maintenir quelqu’un sous médicament parce que sous demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines il rit chez lui à une heure tardive et sans le savoir (parce que je n’ai pas eu cure de l’horaire) dérange alors les voisins en raison de ce qu’il écrit, étant donné qu’il est le premier spectateur de ses écrits et que de temps à autre ils sont drôles.

C’est ici ce qui s’est passé avant ma dernière hospitalisation en avril 2017 et qui fut à l’origine avant cette hospitalisation des plaintes du voisinage : mon rire. D’aucune façon il ne s’est agi de la même cause des plaintes survenues quand j’habitais rue du Val de Grâce, car depuis mon installation à ma nouvelle adresse de la rue de l’Ecole Polytechnique, j’ai consacré mon temps de 2013 à 2017 à écrire des lettres d’explications au sujet de la nécessité où je me suis trouvé en arrivant en 2005 à mon domicile de la rue du Val de Grâce de parler à haute voix durant les journées pour transmettre, à raison de douze heures par jour en moyenne, et en légitime défense, des informations vitales pour nous tous en direction de vingt-sept années auparavant, donc en synchrone avec les années 1977 et suivantes où j’étais vingt-sept ans plus jeune, mon attention rivée au ciel où j’étais apparu d’avance immense et constitué de nuages[1].

Vous n’ignorez pas que la condition de vie normale d’un individu en bonne santé (quel qu’il soit) est de vivre sans avoir à prendre des médicaments.

On ne propose des médicaments qu’à des gens qui croient en avoir besoin pour aller mieux. Donc s’ils sont malades. Que ce soit transmettre par acquis de conscience à travers Espace et Temps ou/et rire, jusqu’à preuve du contraire, ce ne sont pas des maladies, c’est le signe d’une bonne santé, d’une joie de vivre. C’est ce qui m’est arrivé à mesure que le Dr Koechlin m’a sevré du Risperdal[2]. D’ailleurs il n’y a pas eu de plaintes pour avoir dérangé le voisinage ni en 2013, ni en 2014, ni en 2015. Ce n’est que lorsque je ne souffrais plus des effets secondaires du Risperdal, donc quand la dose était devenue plus faible que je me suis laissé aller à rire[3] en relisant les lettres que j’ai écrites malgré la souffrance qu’avait causé avant le sevrage les prises de Risperdal à des dosages plus forts. Encore une fois parce que je travaillais jusqu’à tard dans le soir, je ne me suis pas rendu compte de l’heure qu’il était et me suis laissé à rire sans doute parce que je ne souffrais plus des effets secondaires du Risperdal à ces plus faibles doses obtenues en raison du sevrage progressif qui avait eu lieu de trois mois en trois mois jusqu’à ce dosage d’une demi-dose de 25 mg de Risperdal toutes les sept semaines[4].

Or depuis que j’ai arrêté de fumer et que je suis devenu végétarien[5], je ne suis plus que rarissimement malade d’autant plus que fin 2004, quelques jours avant que j’ai eu à commencer en 2005 mes transmissions à travers Espace et Temps en direction d’une époque située vingt-sept années avant, je m’étais débarrassé de ma partie profane en redevenant l’un des bouddhas, donc en retrouvant mon cerveau tout propre, nettoyé, délivré des impuretés dues à une adolescence artificiellement obtenue à cause d’une amnésie contractée à cause d’un point d’éthique[6].

En effet, début 2005 j’étais débarrassé de l’exclusivement profane en moi, soit de la partie animale (au sens négatif de ce mot). Cette partie qui fait obtenir des réincarnations animales si on ne veille pas à s’en défaire comme de l’adolescence[7]. Cette partie qui vous a parfois conduit à vous mentir sur un ou deux points, voire plus et à vous éloigner du monde de la Vérité[8].

C’est à force de faire des efforts pour peindre[9] que j’ai pu retrouver mon âme et rétablir son unité en moi[10] parce que je suis arrivé, une fois délivré de cette partie animale, en me repentant, à retrouver ma condition de prince-bouddha débarrassé des péchés que mon adolescence avait artificiellement obtenue à cause d’une amnésie canonique en pareille situation qui me les avait fait commettre en raison de ce que j’avais dû contracter[11] cette amnésie fin 1977, au moment de la décision concernant mon mariage au cours de cette mienne apparition d’avance dans le ciel au moment de l’union et de la séparation sacrificielle avec la baronne Christine … Lang que j’avais alors considéré ma fiancée, par conséquent la mère de mes enfants que j’attendais alors virtuels avec elle[12]. 

Je rappelle qu’avant cette dernière hospitalisation en avril 2017, j’avais mis trois ans avec Madame la docteure Koechlin à aboutir à cette médication d’une injection d’une demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines. J’étais donc sevré ou en voie de l’être totalement[13], ce que j’attendais avec hâte et joie en m’occupant à photographier les nuages[14] et à finir d’écrire les lettres d’explications aux papes et aux présidents de la République française[15] concernant les raisons de ces communications exceptionnelles extraordinaires et miraculeuses à travers Espace et Temps de la Nouvelle Donne InterRégionale (Internationale) Mondiale (NDIM) et leur expliquer la gêne qu’elles avaient occasionné à ma précédente adresse[16], avant mon déménagement en 2013 pour le 20 de la rue de l’Ecole Polytechnique.

Compte tenu des opportunités que ces transmissions ont offertes, j’ai demandé le concours de ces personnalités pour qu’on me permette de continuer ces communications à mon adresse de la rue du Val de Grâce de manière à poursuivre (par ces transmissions) l’aide apportée à mon père qui dans le passé avait été avant moi confirmé dans son rôle d’empereur et devait réaliser l’Hyper Méga Dictée Pharaonique Miraculeuse Providentielle Maçonnique Multi catégorielle Multi dimensionnelle à travers Espace et Temps (l’HMDPPMMMM/ET) de la Nouvelle Donne InterRégionale[17] Mondiale (NDIM) que j’ai eu l’honneur de dicter du ciel[18] sur les époques de 1965[19] et années suivantes et sur l’époque de 1977 et années suivantes, en synchrone à partir des années 2005.

Il n’est pas normal que le docteur Marcel m’ait, pour une journée seule de retard pour la prise de cette demi-dose de Risperdal au bout de sept semaines[20], fait administrer d’un seul coup 100 mg de Xeplion, voire lors de mon hospitalisation plus encore d’un autre produit[21] tout aussi martyrisant car ce n’est qu’en ayant eu à quitter l’hôpital au bout de presqu’un mois qu’on m’a mis sous Xeplion 100 mg, ce que je n’ai pas supporté (tant il y avait d’effets secondaires infiniment martyrisant dont tous ceux à l’origine d’angoisses) au point qu’on a, avec Madame Adham, commencé à diminuer la dose de moitié en évoquant dès cette dose de 50 mg la promesse d’un nouveau progressif sevrage de ce médicament d’autant plus que deux mois auparavant j’étais à cette demi-dose de 25 mg de Risperdal toutes les sept semaines et qu’avant que madame Koechlin prenne sa retraite nous nous étions dit, même s’il y avait eu une plainte à mon sujet[22], le sevrage définitif de ce genre de médicament pour que je retrouve mon état normal de vie sans médicament, les malentendus ayant été dissipés grâce à mes fréquents entretiens avec la docteure Koechlin et au contenu de mes lettres aux papes, au présidents de la république française[23] au cardinal Vingt-Trois et à madame Koechlin[24].

D’autre part, il faut comprendre très objectivement une fois pour toutes que ce qui s’était passé d’exceptionnel, d’extraordinaire et de miraculeux rue du Val de Grâce de 2005 à 2013[25] n’induisait aucune prise de médicament  d’aucune sorte d’autant plus que je ne bois pas d’alcool ni ne fume ni me drogue. En effet, c’est en mon âme et conscience, comme dans l’exercice de mes fonctions d’eanmeailleur[26] (empereur + bouddha) que j’ai été contraint dans l’Intérêt Général et pour le Bien Général, (mais aussi en légitime défense)[27] d’intervenir à travers Espace et Temps en bénéficiant, après vingt-sept années d’amnésie, de l’effet choc traumatisant du souvenir du fait majeur oublié mais que mon père et un de ses amis venaient de me restituer : que vingt-sept ans auparavant j’avais été comme fiancé avec Christine … Lang. 

C’est le rappel de ce fait majeur, alors que j’étais sur le point de me marier avec Michèle Finck, qui m’a fait me souvenir de ce que j’avais vécu avec Christine … Lang  à Rome à partir de 1977: de mon extraordinaire apparition[28] dans le ciel, vue et entendue par tous les romains de l’époque, les écoliers du Lycée Châteaubriand de Rome, les touristes de passage[29], les habitants du Saint-Siège[30].

En 2017, j’étais quasiment sevré du Risperdal, il ne fallait pas me redonner un médicament sous prétexte que j’avais cette fois-ci dérangé le voisinage parce que j’avais ri de bon cœur en dehors des heures où on peut d’habitude le tolérer, donc à un horaire au-delà de 10 heures du soir, parce que j’étais le premier spectateur de ce que j’écrivais aux présidents de la république, aux papes, au cardinal Vingt-Trois et au Dr Koechlin[31].

En effet, il y avait parfois de quoi rire à la relecture et à la correction des premières versions de ces textes.

Cela faisait longtemps[32] que je ne dérangeai plus les voisins comme j’avais eu par contre[33] à le devoir faire en dérangeant mon voisinage lorsque je vivais à ma précédente adresse de la rue du Val de Grâce, car en m’installant à ma nouvelle adresse de la rue de l’Ecole Polytechnique, j’ai eu, sous Risperdal, à cesser de communiquer à travers Espace et Temps la Nouvelle Donne InterRégionale (Internationale) Mondiale au cours de l’Hyper Méga Dictée Pharaonique Providentielle Miraculeuse Maçonnique Multicatégorielle Multidimentionnelle[34] que j’avais été obligé de dicter en légitime défense depuis mon adresse de la rue du Val de Grâce située dans le ciel (du point de vue de l’époque de 1977)[35], en découvrant en 2005 dans ma mémoire que tout cela correspondait en synchrone au ciel de 1977 à Rome où j’étais écolier du Lycée Châteaubriand, là où vingt-sept années auparavant, donc vingt-sept ans plus jeune, dès mes quatorze ans, j’avais eu à prendre en dictée pour mon père, qui venait d’être confirmé à son poste d’empereur, cette Nouvelle Donne en synchrone avec mon double intervenant d’avance dans le futur (du ciel) ce qui s’était matérialisé par ma présence d’avance dans le ciel sous la forme d’immenses nuages[36].

C’est ici qu’à partir de 2005 quand ces communications ont repris[37] j’ai pu vérifier que les formes anthropomorphes qu’on observe parfois dans le ciel sont en fait en réalité des projections anticipées, donc d’avance, de personnes qui vivent dans la réalité vingt-sept années avant. Une découverte scientifique majeure[38] des plus véritables qui a été prouvée à l’occasion de la réitération de ces transmissions à travers Espace et Temps qui ont aussi prouvé l’expansion de l’Univers[39]. Aussi ces communications à travers Espace et Temps ont eu lieu une première fois audibles quarante ans avant qu’elles ont eu lieu et une seconde fois audiovisuellement[40] vingt-sept années avant que j’ai à les réitérer dans la réalité dans l’Intérêt Général et pour le Bien Général mais aussi en légitime défense de ma personne devenue à partir de 2005 eanmeailleur, c’est-à-dire empereur devenu bouddha qui, s’il n’intervenait pas, ne serait-ce que pour lui-même dans le passé, n’aurait jamais pu rejoindre[41] cette adresse de la rue du Val de Grâce[42] car par exemple je n’aurais pas pu confirmer du ciel que mon père Jean-Luc Granier était, après la Seconde Guerre mondiale, l’empereur suivant adolph hitler, ce qui devait le conduire dans son cursus honorum, dès 1967, à son poste de Conseiller Financier de l’ambassade de France à Rome, puis à créer à partir de 1977 l’agence financière de l’ambassade de France à Bern, en Suisse, tout en ayant été fait/nommé empereur ayant à réaliser l’Hyper Méga Dictée Pharaonique de cette Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale[43] dont je fus l’auteur du ciel à partir de 2005[44] dès que mon père accompagné d’un de ses amis m’ont rendu cet élément fondamental de ma mémoire : j’avais eu une relation amoureuse en 1977 avec une fille à peine moins âgée que moi, Christine … Lang, au moment où mon double apparaissait d’avance, virtuel mais audible, dans le ciel, phénomène qui ne s’est reproduit dans la réalité qu’à partir de 2005 et pas avant[45]. Aussi ces communications / transmissions à travers Espace et Temps entendues et suivies (vues) en 1977 n’avaient été alors que du virtuel (là où elles se sont produites) de ce qui ne deviendrait réalité que vingt-sept années après, ce qui avait pour but de restaurer progressivement ma mémoire car j’avais eu à être pendant vingt-sept ans la victime de l’amnésie de ce à quoi j’avais participé en prenant en note cette Hyper Méga Dictée Pharaonique[46]. Une amnésie pour des raisons de préserver mon honneur et rendre possible durant l’époque 1977-2005 (le jour venu) de nouvelles fiançailles avec Michèle Finck de Strasbourg en raison d’un anneau immaculé (non fait de matière dure mais de matière lumineuse) apparu un moment vers 2005 autour de mon doigt annulaire.

D’ailleurs j’ai eu à écrire à partir de mon installation rue de l’Ecole Polytechnique ces lettres (aujourd’hui disponibles sur Internet) aux présidents de la République[47] et aux papes[48], celle au cardinal Vingt-Trois[49] et celle au Dr Koechlin[50] pour expliquer pourquoi à partir de 2005 j’avais dû intervenir en synchrone avec moi-même vingt-sept ans plus jeune en 1977, car les services sociaux du Centre Médical Psychologique se sont manifestés plusieurs fois[51] pour m’empêcher de transmettre ce qu’ils ne savaient pas être cette Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale durant cette Hyper Méga Dictée Pharaonique Providentielle Maçonnique Multidimentionnelle Miraculeuse Multicatégorielle à travers Espace et Temps (l’HMDPPMMMM/ET) en m’hospitalisant à plusieurs reprise en raison de ce que ces miennes transmissions, bénéficiant de cette opportunité historique d’ouverture dans l’Espace-Temps, dérangeaient le voisinage parce qu’aussitôt de retour chez moi à la suite de chacune des hospitalisations je reprenais à dicter à travers Espace et Temps pour ne pas perdre du temps[52] et faire bénéficier à l’époque des années 1977 et années suivantes qui prenait note de ma Dictée par mon intermédiaire ou enregistrait toutes les informations (les diverses avancées) dont nous disposions dès les années 2005 et années suivantes synchrones avec celles des années 1977 et années suivantes (où ces innovations furent mises en œuvre[53]) pour faciliter par ces transmissions de ces diverses données le travail de mon père confirmé dans son rôle d’empereur.

Après chacune des hospitalisations, je me disais à mes moments de récréation (des transmissions à travers Espace et Temps aux années 1977 et suivantes) que je devais poursuivre ma lettre aux papes pour faire la lumière sur ce qu’à chaque fois, par acquis de conscience, je recommençai à faire : émettre la Dictée en raison de l’opportunité fabuleuse qui s’était présentée à ma mémoire en faisant me souvenir de vingt-sept années plutôt quand je m’étais vu apparaître sous la forme de ces gigantesques nuages dans le ciel, au-dessus de mon lycée Châteaubriand à Rome, me dictant à moi-même d’avance, pour mon père confirmé dans son rôle d’empereur, toutes sortes d’informations capitales dans les principaux domaines pour réussir à porter la barque du monde jusqu’ici : à créer l’époque actuelle, celle de mes neveux (des petits enfants de mon père), grâce aux chiffres et aux diverses technologies que j’ai transférées d’avance du futur[54] à l’occasion de ces communications à travers Espace et Temps.

J’ai donc pris la peine une fois sous Risperdal (et malgré la souffrance des effets secondaires de ce médicament) d’expliquer dans ces lettres au cardinal Vingt-Trois, aux papes et aux présidents de la République (comme dans celle à madame la docteuresse Koechlin) pourquoi on m’avait trouvé dans le studio de la rue du Val de Grâce communiquant de ma voix de Vérité (car de renouvelé bouddha) les informations que j’ai eu en mon âme et conscience à transmettre à travers Espace et Temps à mon père que j’avais eu[55], à confirmer empereur à partir de 1977 en synchrone avec 2005 et années suivantes.

Ce sont toutes des informations capitales que j’ai eu à communiquer[56] à travers Espace et Temps dans l’exercice de mes fonctions d’eanmeailleur (empereur[57] + bouddha) pour nous tous et sauver rétroactivement la Terre à partir de 1977 mais aussi dès les années 1965[58] d’autant plus que j’avais pu vérifier par hasard lors d’une de mes promenades au jardin du Luxembourg à Paris en 2005 dans l’épaisseur de la glace du bassin central la mort de la reine de la nuit[59] prisonnière de sa haine noire, ce que j’avais eu à annoncer à travers Espace et Temps aux années 1965[60] et suivantes comme aux années 1977 et suivantes.

A partir de 2013 parce que le propriétaire a voulu récupérer son studio, on m’a forcé à déménager et on a ainsi mis un terme aux communications à travers Espace et Temps qui avaient bénéficié du retour progressif de ma mémoire à partir de 2005[61]. En effet, j’ai su dès cette date-là que pour que ces communications à travers Espace et Temps aient lieu[62] j’avais eu à accomplir à partir de 1977 un sacrifice de séparation avec la jeune Christine … Lang[63] et alors que je me savais fiancé avec elle (cela avait été proclamé du ciel[64]), j’ai eu à revivre la perte des enfants (alors virtuels) que j’attendais d’elle et cette perte à cause de mon autre fiancée de Strasbourg ayant voulu en 1977 prendre exclusivement la place de l’impératrice (donc la place de Christine … Lang comme fiancée) raison pour laquelle quand je l’ai de nouveau appris à partir de 2005, n’en ayant plus rien su durant vingt-sept années, j’ai eu à rompre mes fiançailles avec cette fiancée strasbourgeoise qui ne voulait pas comprendre pourquoi j’avais à communiquer à travers Espace et Temps une autre fois ce qui avait été communiqué à partir de 1965 et 1977[65], mais cette fois-ci en 2005 dans la réalité elle-même, en chair et en os comme la contrainte de m’imposer une amnésie à partir de fin 1977 jusqu’à 2005 pour pouvoir réussir à aimer Michèle Finck[66] (ce qui avait été) malgré le fait qu’elle ait voulu prendre la place de Christine … Lang, ce qui nous a fait perdre les enfants (virtuels) que j’attendais de cette dernière[67]. 

J’ai depuis découvert en 2017 que j’avais proposé la solution élégante alternative de plusieurs épouses en 1977 mais que Michèle n’en avait pas voulu ce qui pour l’avoir comme fiancée[68] m’a contraint à m’imposer pendant vingt-sept ans cette amnésie handicapante de ma première fiancée Christine comme des teneurs de l’Hyper Méga Dictée Pharaonique (l’HMDPPMMMM/ET ) de la NDIM parce que j’aurais à aimer celle qui voulant exclusivement être l’impératrice (Michèle) n’avait pas voulu tenir compte de mon engagement de 1977 avec Christine, ni de ce que cela signifiait pour moi que nous attendions avec Christine nos enfants d’autant plus de la présence à mon doigt d’un anneau immaculé qui nous avait assuré de la volonté de naître de l’aîné de notre descendance[69].

Aussi j’ai eu au moins deux fois à mon doigt annulaire la présence de cet anneau immaculé fait de lumière blanche : une fois quand j’avais pour amie Christine…Lang en 1977, une autre fois quand j’étais fiancé avec Michèle Finck depuis plus de sept ans. Comme j’avais été amnésique de Christine … Lang, j’ai longtemps cru, dès 2005, que ce second anneau immaculé qui était réapparu était celui de Christine dont mon père et un de ses amis m’avaient fait dans les temps où il était réapparu retrouver la mémoire.

Ce n’est qu’à la fin de la dernière hospitalisation en 2017 que je me suis décidé, par charité chrétienne, à pardonner à cette ex-fiancée de Strasbourg, Michèle Finck, et petit à petit nous avons repris nos relations au point de nous être de nouveau fiancé depuis décembre 2017 et janvier 2018. J’ai découvert que l’anneau qui était apparu début 2005 était bien aussi celui que j’avais avec Michèle Finck, ce qui explique pourquoi j’avais dû ensuite annoncer du ciel aux années 1977 et suivantes qu’il y aurait des fiançailles avec Michèle Finck, ce qui avait contraint à la séparation d’avec la baronne Christine … Lang[70] bien qu’elle aussi avait fait apparaître cet anneau immaculé[71] à mon doigt annulaire au cours de l’année 1977[72].

En fait j’ai découvert que ma situation exceptionnelle d’eanmeailleur (empereur + bouddha) est d’une complexité des plus inouïes[73]. C’est de cette complexité que je suis handicapé maintenant que je me suis remis de mon amnésie de vingt-sept ans, celle de Christine et de la NDIM à partir de fin 1977 à 2005[74].

Michèle Finck de Strasbourg en 1977, en raison de son âge (et du fait qu’elle était alors adolescente), n’a pas pensé qu’en acceptant d’être la future impératrice, elle prendrait la place d’une autre plus jeune avec laquelle j’étais engagé et n’a pas compris non plus que j’étais contraint pour des raisons d’honneur (la perte de mes enfants [alors virtuels] avec Christine) de m’infliger une amnésie pour me donner ainsi le droit de fréquenter Michèle, voire de l’aimer[75] jusqu’à 2005[76], date où la découverte de cette amnésie obligatoire en pareil cas[77], mais aussi du retour de ma mémoire, seraient avec effet rétroactif à l’origine des transmissions salvatrices à travers Espace et Temps, celles-ci ayant permis de nommer après-guerre mon père empereur avant ma naissance et d’annoncer ma naissance dans le passé, d’intervenir une première fois de mon vivant dans les années 1965 pour, entre autres, construire l’Union Européenne avec le Marché Commun (que je demandai du ciel en m’adressant au plus loin du plus loin au général de Gaule) comme solution élégante alternative pour éviter la reprise de la Seconde Guerre Mondiale, et enfin créer l’Union Européenne autour de la Monnaie Unique.

Mais Michèle Finck de Strasbourg s’est révélée être une victime de ce qui était cependant nécessaire (notre relation et nos fiançailles, moi étant amnésique de ma première fiancée) pour que ces interventions (aujourd’hui passées[78]) puissent avoir de nouveau[79] lieu[80].

Mais Christine … Lang est aussi une victime et moi aussi je le suis[81] : victime du devoir d’intervenir en tant qu’eanmeailleur (empereur légitime + bouddha) pour arrêter la Seconde Guerre mondiale dans le passé depuis ma chambre à partir de 2005 en synchrone avec 1965 et 1977 en raison de mes dimensions pharaoniques dans le ciel[82] pour proposer le calendrier des étapes de la solution élégante alternative de la Construction Européenne facilitée par la rapidité des transports mis en œuvre selon mes propositions (développement des TGV en Europe[83]), l’informatique et les logiciels de traduction.

Mon père que j’ai eu du ciel (à partir de 2005) à nommer empereur parce que j’avais pu vérifier à partir de 1995 dans le sarcophage des empereurs qu’il était chronologiquement avant moi empereur après napoléon premier et adolph hitler, mon père est lui aussi une victime de la situation. Il a cependant bénéficié de ce que j’avais pu lui communiquer du futur[84] : qu’il serait empereur reconnu comme moi empereur par l’empereur précédent, adolph hitler, ayant assisté à Rome[85] à mes apparitions d’avance dans le ciel alors que je dictai à moi-même vingt-sept ans plus jeune la Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale.

Mon père a dû accepter de devenir empereur en raison de ces communications qui, si elles n’avaient pas eu lieu, n’auraient pas permis de sauver la Terre à partir de 1945, mais aussi de nouveau à partir de la naissance de chacun des enfants de mon père jusqu’à ma naissance en 1963 que j’ai donc annoncée avant ma naissance, bien que l’annonce ait été faite à partir des années 2005[86] où en raison de mon accession à la bouddhéité, donc à la voix de Vérité, cela a permis parait-il[87] qu’on entende certaines de mes communications avant 1965.

Ce qui signifie que tout ce qui a été communiqué à travers Espace et Temps et entendu et vu avant que cela ne se produise dans la réalité l’a été en raison de la loi des conséquences avant même que j’ai à devoir revivre ces communications/transmissions à travers Espace et Temps dans la réalité. Cela signifie effectivement que ces communications ont eu lieu de mon vivant une première fois quarante ans avant qu’elles ne soient émises et une seconde fois environ vingt-sept années avant ![88]

C’est à l’anneau immaculé de mes fiançailles avec chacune de mes fiancées légitimes[89] qu’on doit le miracle de ces communications à travers Espace et Temps. En fait cela est dû à chaque fois à l’aîné des enfants que j’attendais de chacune des impératrices, enfants que j’ai eu malheureusement à sacrifier pour le Bien Général[90] alors qu’ils s’étaient annoncés d’avance en faisant apparaître à mon annulaire cet anneau de lumière immaculée.

En effet, en raison de mes fiançailles est apparu momentanément dans l’obscurité à mon doigt annulaire un anneau immaculé avec Christine … Lang comme j’ai eu début 2005 un autre anneau de fiançailles de lumière immaculée avec Michèle Finck que je m’apprêtais à épouser sans savoir alors que pour cela j’avais eu à me séparer de Christine … Lang et à contracter une amnésie du contenu de ces transmissions à travers Espace et Temps qui allaient heureusement mathématiquement se reproduire dans la réalité quarante et environ trente ans après qu’elles aient été entendues à partir des années 1965 et vues et entendues dans le ciel à partir de 1977 parce que je n’avais pas triché avec Michèle au cours de nos fiançailles et parce que chronologiquement ces transmissions à travers Espace et Temps ont eu lieu en synchrone à partir de 2005, le début de celles-ci en 2005 correspondant au début de celles-ci en 1965-67 et au début de celles-ci en 1977 quand à chacune de ces dates je suis redevenu l’un des bouddhas, en me débarrassant de la partie animale, au mauvais sens de ce mot, c’est-à-dire de la partie exclusivement profane.

C’est d’avoir compris que j’avais eu à m’imposer cette amnésie qui ne m’a pas fait aimer (au sens d’apprécier) la situation exceptionnelle que je vivais. Soudain j’ai découvert avoir eu une précédente fiancée vingt-sept années avant et qu’elle avait eu avec moi cet anneau immaculé qui m’est revenu à la mémoire en 2005 d’autant plus qu’il était réapparu à mon annulaire un petit moment. J’avais eu à devoir sacrifier cette relation en me séparant d’elle et je n’en avais plus rien su pour pouvoir établir, entre temps, une relation nous ayant mené aux fiançailles avec Michèle Finck de Strasbourg à cause de la présence de nouveau de cet anneau immaculé apparu autour de mon doigt annulaire peu de temps après que je sois fin 2004, début 2005 redevenu bouddha, par conséquent d’empereur profane (1995) que j’étais devenu à cause de l’amnésie contractée, j’ai de nouveau eu accès aux connaissances du sacré et à la conscience, d’autant plus que je m’étais débarrassé de mon animalité[91] (au mauvais sens de ce mot) au profit d’un être humain enfin adulte, soit animal au sens positif de ce mot car enfin responsable, en liaison avec sa conscience. Donc sachant différencier le bien du mal comme connaissant mes droits dans l’Intérêt Général et pour le Bien Général.

En fait si on veut comparer, j’ai eu à vivre dans la réalité comme le conte de la Belle et la Bête au point de me transformer en prince charmant comme à la fin du film de Jean Cocteau et cela parce qu’en peignant[92] j’ai réussi à me débarrasser de l’animalité (au sens négatif de ce mot) en moi, donc de l’aspect strictement profane (inconscient) pour retrouver un cerveau redevenu sain[93] de manière à être digne de l’aîné de mes enfants alors virtuels avec lequel le Saint-Esprit, par acquis de conscience, m’avait mis en relation grâce à la présence de cet anneau immaculé à mon doigt annulaire me donnant le feu vert pour me marier pour l’attendre[94].  

Mais le sauvetage de la planète Terre (depuis le studio de la rue du Val de Grâce) avec effet rétroactif à partir de 1945 a eu lieu de 2005 à 2013 à raison d’une moyenne de douze heures de dictée de l’Hyper Méga Dictée Pharaonique Providentielle Miraculeuse Maçonnique Multicatégorielle Multidimentionnelle à travers Espace et Temps (HMDPPMMMM/ET) de la Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale (NDIM).

Bien sûr j’avais conscience de déranger mes voisins, mais je ne pouvais pas autrement faire. Si je n’intervenais pas sur tous les plans sur lesquels je suis intervenu, je n’aurais pas pu ni en 1965 ni en 1977 commencer à rejoindre ce studio pour cette date de 2005[95] et découvrir ce qui avait été la cause[96] de ces communications à effet rétroactif[97] qui avaient eu lieu depuis celui-ci plusieurs fois (dans les années 1965 et suivantes comme dans les années 1977 et suivantes) qui ont aussi été à l’origine en 1967 du poste de mon père nommé à Rome où je devais apparaître à partir de 1977 immense dans le ciel, en raison de la découverte que j’avais eu autrefois de cet autre anneau immaculé à partir de 1977 avec Christine en synchrone avec l’anneau immaculé que j’ai eu début 2005, pour Michèle[98].

Dès que j’ai changé de domicile, comme je ne savais plus où dans le passé on me voyait dans le ciel[99]  je n’ai plus rien transmis à travers Espace et Temps en dehors de deux occasions de trente secondes qui m’ont permis de découvrir que là où j’habite actuellement se situe au-dessus de Paris il y a cinquante ans exactement, ce qui donnerait une opportunité de plus pour transmettre des informations vitales[100] à cette époque aujourd’hui du passé. Mais compte tenu de ce qui s’était passé avec le CMP et Sainte-Anne, je n’ai pas voulu poursuivre ces communications d’autant plus que j’ai consacré tout mon temps à l’écriture de ces lettres explicatives aux papes et aux présidents de la République française comme celle au cardinal Vingt-Trois et celle au Dr Koechlin de manière à enfin faire comprendre ce qui s’était passé d’exceptionnel, ce dont j’avais été victime à partir de 2005 dans le studio de la rue du Val de Grâce (l’obligation par devoir, en raison d’acquis de conscience, de profiter de l’occasion miraculeuse où je me savais vu et entendu à partir de 1977 [comme à partir des années 1965 et suivantes] pour communiquer en synchrone depuis les années 2005 et suivantes tout ce que j’ai cru de mon devoir de communiquer pour avoir une chance de retrouver au moins le jour venu dans la réalité (et non plus en virtuel sous la forme de nuages) en 2005 la même situation : moi ayant déménagé de la rue Pierre Nicole à la rue du Val de Grâce, faisant à haute voix mon auto-psychanalyse et mon mea culpa concernant les années durant lesquelles j’avais été amnésique, au point de m’être comporté de façon adolescente et profane et de demander à Dieu pardon pour mes péchés d’autant plus que cette confession publique[101] de mes fautes devait (si absolution advenait) me conduire au mariage car pardonné et blanchi[102], par conséquent aux responsabilités de futur père de famille).

Aussi c’est en mon âme et conscience que j’ai écrit ces lettres aux papes, au présidents de la République française comme celle au cardinal Vingt-Trois et celle au Dr Koechlin de manière à dissiper tous les malentendus possibles et les incompréhensions sur ces communications à travers Espace et Temps ayant eu lieu rue du Val de Grâce et qu’on avait fini par m’empêcher de continuer parce qu’à la longue je gênai les voisins, au point de me contraindre à déménager de nouveau[103].

On comprendra à la lumière de ces lettres que j’ai agi comme une sorte de chef de pompiers ayant à éteindre un feu dans le passé (celui de la Seconde Guerre mondiale) pour entre autres construire (grâce à mon père nommé empereur par mes soins[104]) la solution élégante alternative de l’Union Européenne autour de la Monnaie Unique de l’Euro et éviter ainsi la reprise de la guerre. Donc ces communications à travers Espace et Temps eurent lieu à partir de 2005 en Saint-Esprit du futur par son fils (moi) ayant pu vérifier que mon père avait été bel et bien confirmé comme moi à nos postes d’empereurs à partir de 1965-67, 1977, 1995 et 2005.

Puisque toutes ces communications ont eu lieu par acquis de conscience et dans l’exercice de mes fonctions d’eanmeailleur (empereur + bouddha) tout cela signifie que je n’ai jamais eu besoin[105] d’aucun des médicaments qu’on m’a administré de force (à une époque où ni le Dr Marcel, ni le Dr Koechlin, ni Madame Blin, juge de Première Instance du Vème arrondissement, ne savaient pourquoi j’étais continuellement à devoir parler à haute voix et communiquer [dès chacun de mes retours dans le studio de la rue du Val de Grâce] des informations, car je le souligne j’ai agi en mon âme et conscience et dans l’exercice de mes fonctions d’eanmeailleur (empereur + bouddha[106]) [107]. Je me suis laissé administré ces médicaments parce qu’à l’époque ma situation était trop difficile[108] à expliquer oralement (peu de personnes aurait pu comprendre la situation complexe dans laquelle j’étais, indescriptible[109] oralement[110]) mais uniquement par écrit comme j’ai eu à le faire dans ma lettre aux papes (+ de 1300 pages) et dans celles aux présidents de la république française (+ de 1400 pages), dans celle au cardinal Vingt-Trois et enfin dans celle au Dr Koechlin.

Ce sont ces lettres qu’il vous faudra lire en complément de celle-ci pour comprendre aussi pourquoi je n’ai pas/plus besoin de médicaments d’aucune sorte qui m’handicapent artificiellement d’autant les effets secondaires extrêmement martyrisant (torturant) qu’ils procurent/induisent. A ce dosage de 50 mg auquel malgré mes suppliques de le supprimer on a recherché à me maintenir trop longtemps[111] : j’ai de nuit des acouphènes (bourdonnements incessants[112]) et les autres extrémités qui brûlent (mais aussi le thorax[113] et les avant-bras qui chauffent), les pieds ont brûlé aussi et sont comme le résultat de multiples crampes avec dès le matin des impossibilités de poser le pied par terre, hyper ankylosé avec douleurs à cause de ces crampes (on dirait que le sang a circulé autrement et que les nerfs ne sont plus irrigués comme avant puisque mes pieds souffrent et ont souffert durant la position allongée (la nuit), sans que j’ai pu m’en rendre compte grâce au somnifère – mais parfois l’effet du somnifère cesse tant ce qui s’est produit au niveau de mes extrémités a été douloureux (martyrisant, torturant) et durant la journée les problèmes aux pieds décrits (pieds dont la peau est tirée de l’intérieur, crispée, donnant la sensation comme d’une semelle de corne[114] en formation alors qu’il n’en est rien (vu du point de vue du podologue que j’ai été consulté parce que j’en souffre - au matin je marche douloureusement sur des pieds qui ont souffert de ces crampes et brûlures pendant la nuit). S’ajoutent des piqures le long des jambes, les mains et les doigts qui brûlent pendant la nuit et tremblent le soir avec des contractures musculaires des bras et parfois ces crampes aux jambes (pas seulement aux pieds).

De jour des quintes de toux asphyxiantes (je me sens comme étouffé quand elles adviennent – j’ai alors des difficultés à respirer) avec de continuelles atroces et invivables impatiences torturantes qui me rendent le travail hyper pénible au point d’être devenu beaucoup moins performant, depuis plus de neuf mois, de permanentes souffrances. Ces impatiences[115] m’obligent à me lever pour marcher, me rasseoir, me lever de nouveau, marcher, m’asseoir ou me coucher, me lever de nouveau, marcher ou me réallonger (m’allonger de nouveau), me lever, m’asseoir, me lever tour à tour, marcher, etc. et comme je ne dispose pas de beaucoup d’espace, je fais des petits pas latéraux dans ma chambre pour continuer à lire, et à l’arrêt, tout le poids du corps sur un pied puis tour à tour sur l’autre et ainsi de suite quand je suis contraint à faire du surplace, par exemple pour corriger un texte debout, voire travailler à l’un de mes vidéo-nuages diaporama debout (ou lire debout) parce que m’asseoir me contraindra à me tordre d’impatiences sur ma chaise (ce qui m’oblige à me lever et à marcher).

Lorsque je me réveille malgré le somnifère, c’est à chaque instant, de nuit, les acouphènes (ces bourdonnements plus ou moins forts) qui parce qu’ils sont de côté droit de ma tête sont probablement un effet de ce Xeplion sur la circulation du sang[116] d’une autre de mes extrémités: ma tête, de la même manière que mes pieds mon thorax, mes avant-bras et mes mains brûlent durant la nuit. Heureusement pour cela le Dr Adham (qui aurait mieux fait comme promis tout simplement de me sevrer du Xeplion) m’a recommandé de prendre un somnifère, mais parfois je m’endors avant de le prendre et me réveille martyrisé vers deux heures du matin où je constate ces brûlures et ces crampes aux extrémités, en même temps que ces acouphènes insupportables comme dès six heures du matin alors que mon thorax se met à être irriguer par ces afflux de mon sang plus chaud de tous les côtés et que mes pieds souffrent des crampes dont ils ont été victimes. Alors je prends mon somnifère avec ce retard.

J’ai des troubles du sommeil avec des cauchemars et des mouvements rythmiques involontaires de la bouche quand je marche dans la rue. J’ai grossi bien que j’ai supprimé le sucre dans le thé et dans le café et que la prise de sang que j’ai faite n’a pas heureusement décelé de diabète. Ma poitrine s’est mise cependant à gonfler comme si j’avais des seins[117].

Il n’est pas normal qu’un médicament (comme le Xeplion) donne autant d’effets secondaires aussi atroces et insupportables à vivre (cela fait réellement très mal – ce sont des tortures – j’en souffre infiniment, c’est invivable car c’est martyrisant à toute heure !)

J’ai parfois des douleurs aux reins et des points dans le corps qui font mal, parfois au ventre, du côté de l’appendicite (qui m’a été retirée l’année de mes dix-huit ans) parfois dans le thorax, parfois sur le côté, parfois au cou avec le soir mal aux doigts, les mains crispées et les avant-bras qui veulent se lever. Enfin je le répète j’ai eu des brûlures/piqures au pied droit au point qu’il reste la trace de la plaie qui s’était formée (et que j’ai fait constater par un des médecins du CMP) sur la peau de mon coup de pied. D’autre part quand je marche dans la rue je fais bouger, contractée, ma bouche à vide comme si je mâchais un chewing-gum invisible car inexistant : il s’agit de mouvements rythmiques involontaires de ma langue et de ma bouche qui sont décrits dans les effets indésirables éventuels.

Mon existence est devenue invivable, cauchemardesque[118], insupportable, atroce et horrible à vivre car je suis constemment martyrisé car torturé par les effets secondaire du Xeplion que j’ai longtemps (9 mois) pris sans correcteur (le Lepticure qu’on m’avait conseillé de prendre avait augmenté ma souffrance diurne et mes angoisses au lieu de les diminuer et c’est pourquoi j’ai eu à renoncer à le prendre au profit de plus de Lexomil). Je n’ai plus la possibilité/force de continuer à supporter ces souffrances plus longtemps d’autant plus que je suis condamné aux somnifères à cause des acouphènes  (bourdonnements) nocturnes[119] et de ces brûlures des extrémités avec celles du thorax probablement chacune aux extrémités étant à l’origine du déclenchement des acouphènes (bourdonnements dans ma tête au niveau de l’oreille droite) en raison de la circulation du sang qui se met à échauffer (brûler) ces extrémités et probablement irriguer mes nerfs différemment avec ce poison aussi nocif que le Xeplion injecté dans mon sang.

Tout cela alors qu’en réalité puisque j’ai arrêté de gêner (je ne ris plus tant les souffrances que j’endure sont fortes) et de transmettre à travers Espace et Temps aux années 1977 et suivantes, et puisqu’enfin on sait pourquoi je me suis permis en légitime défense[120] et dans l’Intérêt Général (comme pour le Bien Général) de transmettre, je n’ai en réalité nul besoin d’aucun médicament d’aucune sorte pour me porter bien normalement[121]. Mes communications remontent aux années 2005 et suivantes (jusqu’à 2013) à une autre adresse quand j’ai dérangé mes voisins à cette adresse alors de la rue du Val de Grâce. Ces transmissions s’étaient produites en raison d’un cas particulier exceptionnel de force majeure, dans l’exercice de mes fonctions d’empereur devenu eanmeailleur (pharaon + bouddha)[122], je le répète dans l’Intérêt et pour le Bien Général d’autant plus que si je n’intervenais pas, je n’aurais pas pu être l’empereur qu’on a exigé que je sois à partir de 1995[123].

Le correcteur Lepticure avait augmenté mes souffrances au lieu de les diminuer. J’ai eu à demander le 29 janvier 2017 un nouveau correcteur et madame Adham en lui proposant l’Artane ou l’Akineton. Elle m’a prescrit l’Akineton  qui a eu pour effet de calmer un tout petit peu mes impatiences qui sont encore trop fortes et trop fréquentes, mais hélas cet Akineton m’a été administré en maintenant le dosage de Xeplion à 50 mg[124] toutes les quatre semaines alors que ce dosage est à l’origine de tous ces effets secondaires extrêmement martyrisant (mais évidemment moindre qu’au dosage de 100 mg[125]) et qu’en réalité j’attendais à la suite de chacune de mes lettres précédentes[126] que j’ai pris la peine d’écrire[127] qu’on me baisse au moins le dosage à 25 mg pour poursuivre le sevrage commencé et diminuer au moins de moitié ces effets secondaires d’autant plus qu’en réalité, parce que j’ai arrêté à ma nouvelle adresse de la rue de l’Ecole Polytechnique de transmettre à travers Espace et Temps, je n’ai de votre point de vue de CMP nul besoin d’aucune médication car j’ai plusieurs fois assuré (en m’y engageant par écrit) tout le monde d’avoir cessé ces communications à travers Espace et Temps à moins que le président de la République y mette un prix pour que je les poursuive de façon à continuer mon sauvetage dans le passé grâce à ma présence visible et audible dans le ciel où on me voit et où on m’entend depuis ces époques du passé[128] – je n’oublie pas qu’il suffirait qu’on me restitue le studio de la rue du Val de Grâce pour qu’on m’entende et qu’on me voit dans le ciel de nouveau il y a vingt-sept ans précisément sur la ville de Rome, ce qui permettrait d’autres transferts de technologie du futur[129], mais aussi que j’avertisse à l’avance des différentes catastrophes naturelles de manière à faciliter la mise en place des sauvetages comme cela a été fait par mon père pour la période 1977-2013 grâce à mes interventions à travers Espace et Temps à partir de 2005 en synchrone avec l’année 1977.

L’ORL, le Dr Portugal de l’Institut Verne, a confirmé à la vue de l’IRM après analyse que de son côté il ne voit pas de facteurs (paramètres) ORL qui seraient à l’origine des acouphènes (bourdonnements dans ma tête au niveau des oreilles) car son examen a prouvé que je n’ai aucune lésion cérébrale et qu’il s’agit de l’IRM d’un cerveau des plus normaux. Il m’a dit (sans connaître mon histoire et le fait qu’on m’a administré par erreur ces médications) que si c’était lui qui avait à me prescrire un médicament puisque les acouphènes (bourdonnements dans la tête dans les oreilles) sont apparus à la suite de cette dernière hospitalisation au moment où on m’a prescrit le Xeplion, que s’il était l’un de mes psychiatres, il me proposerait un autre médicament provenant d’une autre famille de médicaments, si on devait tenir, malgré mes protestations (en raison que ma raison se porte bien en toute logique avec ma situation exceptionnelle), à m’infliger une médication quelconque alors que mon cas particulier (une fois qu’on en prend connaissance dans les détails comme ici) ne contraint à ne m’administrer aucune sorte de médicament et surtout pas le Xeplion (à cause des effets secondaires martyrisant – torturants- dont il me rend victime) d’autant qu’avant cette dernière hospitalisation j’étais pratiquement sevré du Risperdal, donc de votre point de vue du CMP sur la voie d’une convalescence sans plus avoir besoin d’aucun médicament (on comprendra un jour que je n’en ai jamais eu besoin[130]) car le médecin Madame Koechlin avait compris que j’avais le droit[131] de faire ces communications à travers Espace et Temps[132] (il s’est agi d’un sauvetage d’une époque dans le passé : on n’empêche pas une ambulance de faire du bruit avec ses sirènes quand il y a urgence à sauver : j’avais le droit d’émettre[133], c’était même mon devoir) puisqu’elles concernaient le Bien Général et le sauvetage de notre planète après la Seconde Guerre Mondiale comme la nécessité de confirmer dans le passé mon père empereur puisqu’il était chronologiquement avant moi placé dans le sarcophage des empereurs[134].

C’est donc légitimement que je suis intervenu à travers Espace et Temps car si je n’intervenais pas la Seconde Guerre mondiale aurait probablement continué pas seulement en tant que guerre froide mais en tant que guerre mondiale. Au lieu de cela, j’ai pu donner à travers Espace et Temps, en rassurant sur l’avenir, le calendrier des principales étapes de la Construction de l’Union Européenne autour de la création de la Monnaie Unique de l’Euro dont j’ai eu à donner la valeur de base en dollar, mais aussi donner à réaliser les autres grands cercles économiques (marchés) en même temps que j’ai eu à dicter toutes sortes de solutions élégantes alternatives (dans de nombreux domaines) qui aujourd’hui nous facilitent à tous l’existence, comme la construction d’Internet et des téléphones mobiles ou/et portables en communiquant des détails techniques pour les réaliser[135], j’ai transmis des chiffres vitaux à/de/pour l’économie planétaire y compris pour les ordinateurs les systèmes d’exploitations dont j’ai décrit les principes de manière à faciliter le travail de la génération de mon père et celle de mes frères et sœurs aînés en communiquant aussi le cahier des charges de quelques-uns des logiciels indispensables à créer[136].

Je ne vois ici nulle raison de me maintenir sous Xeplion d’autant que depuis 2013 je ne communique plus aucune informations à travers Espace et Temps (je ne fais plus de bruit : je ne gêne plus[137] mon voisinage[138]) à l’époque située vingt-sept ans avant la nôtre étant donné que j’ai eu trop à souffrir d’incompréhension en raison des médicaments qu’on m’a contraint à prendre quand on ne savait pas pourquoi, handicapé par ma situation exceptionnelle d’empereur eanmeailleur vu et entendu dans le ciel dans le passé, j’étais à communiquer la NDIM au cours de l’HMDPPMMMM/ET ce que je me suis employé à expliquer dans mes lettres aux papes et aux présidents de la République française comme dans celles au cardinal Vingt-Trois et au Dr Koechlin, ce qui aurait dû faire cesser ces médications d’autant que tous savent qu’elles m’affectent atrocement et sont horriblement douloureuses à vivre avec tous leurs effets secondaires autant martyrisant.

Il faut comprendre que je n’ai pas besoin de médication malgré le fait que j’ai découvert avoir été handicapé vingt-sept ans avant de retrouver ma mémoire[139], ce qui a permis avec effets rétroactifs mon sauvetage de cette planète grâce à ces transmissions, mais m’a chronologiquement obligé de m’infliger cette amnésie en 1977 pour donner une chance que tout se passe comme cela s’était passé dans les années 1965 et suivantes, comme dans les années 1977 et suivantes en raison de la loi des conséquences quand je suis apparu immense dans le ciel pour faire cette Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale au cours de l’Hyper Méga Dictée Pharaonique de 2005 à 2013, ce qui a permis, malgré l’augmentation du prix du baril de pétrole, le développement économique de la planète jusqu’à nos jours puisque j’ai dû dicter d’avance, à l’échelle mondiale, la plupart des réalisations d’envergure sur tous les sujets qui concernent la vie quotidienne comme prévenir d’avance des principaux typhons et ouragans et des catastrophes naturelles, mais aussi donner parmi les listes dictées celle des réserves de pétrole étant donné qu’en 1977 cela faisait quelques années (depuis 1973) que nous vivions le choc pétrolier avec le prix du baril de pétrole qui augmentait en rendant la vie insupportable à tous les plus démunis comme aux plus riches.

Encore une fois, je ne vois pas là des raisons suffisantes d’infliger pareilles médications à un eanmeailleur (empereur + bouddha) qui est dans l’exercice de ses fonctions lorsqu’il intervient aussi généreusement en légitime défense de son anneau de mariage d’avec les princesses impératrices Christine … Lang et enfin d’avec les princesses Michèle Finck de Strasbourg.

Aussi je demande qu’on cesse de me contraindre à prendre du Xeplion (dont je n’ai nul besoin et qui plus est est à l’origine de tous ces martyrs insupportables et handicapant à cause des effets secondaires[140] invivables[141]).

Si je suis handicapé, je le suis de ma situation exceptionnelle de premier empereur de l’Histoire à avoir eu la chance de devenir aussi l’un des bouddhas non violent qui croient que de se comporter en vérité et en conscience l’emportera toujours sur les mensonges et qu’on ne risque rien en disant la vérité[142] objective. Or dans mon cas particulier en raison de ces transmissions à travers Espace et Temps qui ont été à l’origine de ma promotion au rôle d’empereur, la vérité est complexe d’autant plus de la genèse de mon accession au rôle d’empereur et d’autant plus que j’ai eu à subir la métamorphose qui mène à la bouddhéité. Pour être complète, la vérité à mon sujet ne peut se dire que bien rarement oralement[143] mais seulement s’écrire[144] : de plus c’est une situation exceptionnelle difficilement résumable.

Avec ces effets secondaires du Xeplion je suis aussi handicapé par les effets de l’amnésie que j’ai eu à m’infliger vingt-sept années entre 1977 et 2005 et par les problèmes cardiaques[145] que j’ai eu à partir de 2007 et dont j’ai noté les horaires, mon cœur ayant subi comme des coups de couteau, des sortes d’arrêt douloureux, aux heures que j’ai eu à indiquer qui correspondent probablement aux infarctus qui ont touché et vont toucher les personnes plus âgées que moi reliées à ma personne qui parce qu’elle est empereur est centrale.

Le Xeplion n’est pas un médicament pour le cœur ni qui facilite de retrouver la mémoire, par ses effets secondaires il constitue, correcteur y compris, de constants martyrs et impedimenta à mes travaux. Il est à l’origine de toutes ces souffrances continuelles vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ce qui est totalement invivable. Je vous supplie de cesser de m’infliger cette médication d’autant que vous êtes assurés une fois pour toutes que je ne dérangerai plus jamais mon voisinage[146].

Par ce médicament vous n’avez pas à me punir d’avoir estimé en mon âme et conscience que ma situation exceptionnelle d’empereur devenu l’un des bouddhas me donnait le droit d’intervenir dans le passé (si je ne le faisais pas, je ne serais probablement plus en vie) comme cela avait été le cas dans les années 1965 et suivantes et dans les années 1977 et suivantes, cette exceptionnelle situation s’est reproduite en raison de ce que j’ai dû accepter de sacrifier mes enfants virtuels en me séparant de Christine … Lang. Il faut aussi que vous compreniez une fois pour toutes que je ne vais plus intervenir à travers Espace et Temps donc que de votre côté je n’ai plus besoin de médication puisque quoi qu’il arrive je ne dérangerai plus mon voisinage (et je crois que vous pouvez facilement comprendre que parfois il est difficile de s’abstenir de rire quand quelque chose est drôle – si on devait mettre sous Xeplion chacune des personnes qui rient au-delà de dix heures du soir, la vie sur terre serait encore plus infernale qu’elle [n’]est).

Je vous demande donc de cesser de m’infliger cette médication en m’en sevrant progressivement, voire d’un seul coup si vous le croyez possible. Je n’ai nul besoin de ce Xeplion pour me bien porter et faire mon travail de réalisateur de films (vidéos), voire d’artiste peintre, voire d’écrivain, tout en étant vos empereurs et vos bouddhas (soit par ailleurs le grand inspecteur[147]).

Je suis reconnaissant à l’idée émise par le Dr Adham d’établir dès notre prochaine rencontre le 26 février 2018 un calendrier précis de sevrage ce qui aurait dû être fait dès la diminution à 50 mg il y a maintenant hélas trop longtemps (neuf mois), ce qui signifie qu’au lieu d’être enfin délivré du Xeplion depuis au moins trois mois (puisqu’on aurait eu largement le temps durant ces neuf mois de me sevrer de trois mois en trois mois de cette dose de 50 mg de Xeplion), on a continué à m’administrer, contre la logique du sevrage programmé auquel j’ai droit, ce produit à l’origine de tous ces effets secondaires martyrisant, ce que je ne peux plus continuer à supporter tant les souffrances que j’endure sont atroces et invivables.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments respectueux. 

 

 

 

Laurent-Marie Granier 

 

 

 

 

P. S. : Je joins au Dr Marcel et au président de la république pour information la copie de ma dernière lettre à la doctoresse Adham qui concerne ma consultation chez le podologue. Croyez que je n’ai pas inventé ces souffrances à mes pieds malgré le fait qu’à première vue ils soient après consultation du podologue (ce qui a coûté la dépense) en bon état. Je souffre en effet en permanence sous mes pieds comme décrit des effets de ces crampes et brûlures à mes extrémités.

 

 



[1] Je sais c’est une histoire extraordinaire mais c’est mon histoire. Ces faits sont véridiques bien qu’à première vue incroyables.

[2] J’ai retrouvé mes facultés à rire des choses drôles. J’ai retrouvé mon humour.

[3] (parce que je retrouvais mon état normal)

[4] Quand le docteur Marcel a décidé de ma dernière hospitalisation, cela faisait neuf mois que ma médication était d’une demi dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines. J’allais bien et j’attendais le sevrage définitif du Risperdal qui a tardé à venir en raison de ces plaintes parce que j’avais ri à des heures tardives parce que je n’avais pas tenu compte de l’heure (je m’en suis excusé, cela peut arriver à n’importe qui).

[5] (depuis 1993)

[6] Je n’avais pas pu accepter en 1977 qu’une autre jeune fille que ma fiancée, bien que le jour venu elle aussi ma future fiancée, veuille l’exclusivité en évinçant sa cadette alors ma fiancée, c’est-à-dire attendant une descendance avec moi. Pour que soit malgré cela possibles des fiançailles avec cette seconde fiancée, Michèle Finck, il était nécessaire que j’oublie le mal qu’elle avait porté à mon couple que je formais avec la première fiancée, Christine … Lang. Mais pour que ces communications salvatrices à travers Espace et Temps aient lieu et se répètent, il était nécessaire que je connaisse le jour venu des fiançailles avec Michèle Finck. Comme cela s’était passé ainsi et que nous l’avions appris en 1977 du ciel au moment des transmissions à travers Espace et Temps en synchrone depuis les années 2005, je n’eus pas d’autres possibilités que de recourir à l’amnésie de ma relation amoureuse avec Christine … Lang, ce qui a donc permis ultérieurement que je parvienne à être aimant de Michèle Finck, moi ne sachant pas qu’elle était à l’origine de ma séparation d’avec Christine … Lang pour devenir ma fiancée exclusive. C’est en ayant découvert cela en 2005 que traumatisé, j’ai réussi à intervenir (de ma voix de renouvelé bouddha) dans les temps passés d’autant plus que là où j’étais dans le studio de la rue du Val de Grâce, j’avais eu le souvenir qu’on me voyait à Rome immense dans le ciel vingt-sept années auparavant, en 1977 en synchrone avec l’année 2005. C’est donc par éthique que j’ai eu à m’ingénier à obtenir de moi une amnésie parce que sinon si j’avais su que Michèle Finck avait pris la place de Christine … Lang, je n’aurais vraisemblablement pas pu aimer Michèle Finck, ce qui n’aurait pas permis que je redevienne un des bouddhas et surtout ce qui aurait compromis mon intervention à travers Espace et Temps qui n’a pu voir le jour qu’en raison de ce que j’ai, une fois redevenu bouddha, confirmé mes fiançailles avec Michèle Finck avant qu’on m’apprenne ce qui s’était passé vingt-sept années avant quand j’étais apparu dans le ciel des années 1977 et suivantes en synchrone avec les années 2005 et suivantes : que j’ai à sacrifier mes fiançailles avec Christine … Lang, ce qui m’a fait rompre mes fiançailles avec Michèle Finck quand je l’ai appris. 

[7] On devient alors adulte et responsable : être /âme /esprit sous l’emprise de la conscience.

[8] Le monde de la Vérité existe, il se nomme le Paradis et la Communion des saints.

[9] (à la façon des efforts que font les moines tibétains pour peindre des mandalas)

[10] Notemment accéder à la pleine conscience de mon âme.

[11] en légitime défense par rapport à ma situation exceptionnelle de quasiment fiancé avec Christine … Lang.

[12] (nous avions alors respectivement quatorze et treize ans pour elle)

[13] (cela faisait neuf mois que j’étais à ce dosage du Risperdal proche du sevrage définitif)

[14] Pour les Observatoires InterRégionaux des Nuages de [R]Ôz[eau…i/s] (OINRÔz) que j’ai créés.

[15] Il y a aussi la lettre au cardinal Vingt-Trois et celle au Dr Koechlin.

[16] Cette gêne était le moindre mal vu que j’étais absolument obligé d’intervenir en légitime défense pour dicter cette Nouvelle Donne Universelle Mondiale en mes qualités d’empereur légitime devenu l’un des bouddhas.

[17] Synonyme d’Internationale, Universelle.

[18] En fait dans la réalité depuis le début des années 2005 qui correspond au ciel des années 1977. Notre réalité quotidienne correspond dans l’invisible au ciel d’une époque antérieure. C’est ce que j’ai eu à démontrer et à vérifier. Nous apparaissons alors du point de vue de l’époque antérieure parfois sous la forme d’immenses nuages dans le ciel quand en réalité nous ne serons à occuper l’espace en question qu’une trentaine d’années après ! Avec les nuages anthropomorphes ou ressemblant à des animaux, il s’agit donc de projections de nos doubles d’avance dans le ciel qui permettent en avant-première de voir dans le ciel, gigantesques, les nuages ressemblant parfois à des êtres humains et/ou à des animaux qui ne sont probablement même pas nés dans la réalité de l’époque précédente celle où ils apparaissent d’avance dans le ciel (c’est donc en raison de la loi des conséquences que ces apparitions animales ont lieu d’avance, voire en synchrone avec une époque du passé). Cela signifie qu’en temps normaux en même temps que nous vivons dans la réalité de notre époque certains d’entre nous se téléportent dans le futur qui apparaît dans la réalité de notre époque sous la forme du ciel avec des nuages aux formes anthropomorphes ou/et animales. Cela explique aussi que certains d’entre nous soient capables de prophéties, d’être prophètes parce qu’ils sont en même temps que vivant dans la réalité de notre époque déjà plus loin à vivre dans un temps futur qui pour être vécu dans la réalité ne viendra que vingt-sept années après. 

[19] Ici dans mon cas ce fut quarante ans avant, mais je ne me suis pas vu dans le ciel, mais seulement entendu quarante ans avant d’avoir rejoint le lieu de l’émission d’où on me voyait et on m’entendait (dans le ciel) vingt-sept ans avant !

[20] (au stade où j’en étais je pouvais largement avoir une semaine de retard cela n’aurait pas été grave car cela faisait déjà neuf mois que j’étais à cette demi-dose de Risperdal 25 toutes les sept semaines, nous aurions ainsi poursuivi le sevrage en passant à cette demi-dose de Risperdal toutes les huit semaines)

[21] Ce serait bien que nous sachions qu’elle était le nom du produit que vous m’avez injecté au début de mon hospitalisation car pour l’instant on ne me l’a pas dit.

[22] (je lui avais expliqué qu’il s’était agi de rires concernant mes textes et madame Koechlin m’avait demandé de faire attention à rire le moins possible, ce que j’ai aussitôt fait)

[23] (respectivement + de 1300 pages aux uns et plus de 1400 aux autres)

[24] (cette lettre à madame Koechlin s’adresse depuis au Dr Marcel et au Dr Adham, comme au président de la république en complément de mon dossier et des lettres aux présidents de la République comme de celle aux papes ou/et au cardinal Vingt-Trois)

[25] Hélas ce qui n’a été vu du point de vue du CMP que comme une personne soliloquant à haute voix chez lui qui dérangeait les voisins.

[26] C’est un néologisme car c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’un pharaon devient l’un des bouddhas. L’empire est alors devenu l’eanmeailleur.

[27] Si je ne le faisais pas sans doute je serais mort depuis longtemps comme la Seconde Guerre mondiale aurait repris.

[28] J’ai seulement découvert en 2005 qu’elle avait eu lieu d’avance en 1977 bien qu’en synchrone ces deux années. En réalité en 1977 nous assistions comme en 1967 à une avant-première de ce qui n’adviendrait que vingt-sept années plus tard ou quarante années après.

[29] (dont François Mitterrand à qui j’ai annoncé sa prochaine élection)

[30] Auxquels j’ai annoncé d’avance les noms des papes dans leurs successions chronologiques et les dates de leurs respectives élections.

[31] (des lettres d’explications concernant la situation exceptionnelle de ces transmissions à travers Espace et Temps qui avaient eu lieu à partir de 2005 rue du Val de Grâce, parce qu’on me voyait et on m’entendait vingt-sept ans avant et on m’entendait aussi quarante ans avant).

[32] (depuis mon installation à ma nouvelle adresse de la rue de l’Ecole Polytechnique en 2013)

[33] (contraint et forcé par ma situation exceptionnelle, en conscience dans l’exercice de mes fonctions d’eanmeailleur (empereur + bouddha))

[34]/ET la NDIM de l’HMDPPMMMM.

[35] Bien que dans la réalité à première vue située rue du Val de Grâce, la réalité m’ayant fait découvrir cette autre réalité des correspondances entre des époques distantes : celle de 2005 synchrone avec celle des années 1977 et des années 1965.

[36] Depuis, je vous l’ai dit dans ma lettre du 18 décembre 2017 « vous comprenez ici tout l’intérêt que j’ai à avoir créé depuis les Observatoires InterRégionaux des Nuages de [R]Ôz[eau/…/i/s] (OINRÔz) pour scruter les formes de nuages dans le ciel, en prouvant par mes images (maintenant devenues vidéo-nuages diaporamas disponibles sur Internet) que certains d’entre nous sommes déjà dans le ciel (l’avenir) virtuellement dans trente ans les apparitions que nous y formons /dessinons par projection d’avance depuis notre époque – comme j’ai eu à le vérifier dès 2005 en synchrone avec l’année 1977) », comme j’ai eu aussi à l’enregistrer en vidéo dans le ciel de Paris à partir de 2015, probablement ma personne en nuages dans le ciel déjà dans une époque environ trente années plus loin, donc vers 2045.

[37] (mais cette fois-ci dans la réalité, moi devenu les nuages en question vus de l’époque antérieure située en synchrone vingt-sept ans avant)

[38] Un des secrets du ciel nous ayant été finalement révélés.

[39] (en vingt-sept ans j’ai, dans le ciel, grandi énormément pour obtenir cette taille pharaonique visible d’avance, immense, dans le ciel de 1977)

[40] (visibles et audibles)

[41] J’aurais alors eu un autre destin avec ma famille. Par exemple je n’aurais pas eu à aller vivre à Rome de 1967 à 1977 ni en Suisse à partir de fin 1977 avant mes études à l’Université de Paris I-Sorbonne débutant en septembre 1981. Ce sont ces transmissions qui ont été à l’origine des déplacements de ma famille autour des activités de mon père qui avait à rejoindre avant moi à Rome le sarcophage des empereurs en 1977 où il fut confirmé empereur. C’est au cours de ces transmissions à partir de 2005, en synchrone avec 1945-47, que nous avons pu mettre un terme à la Seconde Guerre mondiale. Si ces transmissions n’avaient pas eu lieu, la guerre aurait continué.

[42] (j’étais donc acculé à réitérer ces transmissions parce qu’elles avaient eu lieu quarante et vingt-sept ans avant sous la forme de ces nuages, donc de manière virtuelle, non pas encore en chair et en os dans la réalité, sauf du point de vue les années en question (1965 et suivantes, 1977 et suivantes) où j’y étais effectivement dans la réalité, donc en chair et en os à les entendre ou/et à les voir advenir dans le ciel)

[43] l’HMDPPMMMM/ET de la NDIM

[44] (Et oui ! La réalité dans laquelle nous baignons est à la fois céleste et terrestre au point qu’on puisse comprendre aussi les notions de Paradis et d’enfer par conséquent de purgatoire aussi. Le monde de la Vérité vit au ciel tandis que le monde des menteurs vit en enfer (l’anti-chambre des réincarnations animales), voire au purgatoire s’il s’agit de ceux qui veulent par leurs travaux et de bonnes actions expier les péchés dont ils sont devenus coupables. Comme je suis apparu dans le ciel des années 1977 en synchrone à partir des années 2005, j’appartiens au monde de la Vérité qui a aussi conscience du caractère sacré de la vie et de la destinée de chacun des êtres humains, mon film La Momie à mi-mots (https://www.youtube.com/watch?v=B5-6MekG9Nk) que je vous invite à [re]voir est une sorte de métaphore pour signaler que chacun des prisonniers des enfers peut, s’il le recherche de tout son cœur (comme Carolyn Carlson dans le premier rôle), grâce au concours de tous les êtres animés de bonne volonté, renaître à lui-même et rejoindre finalement à son tour le Paradis en se débarrassant au passage de son animalité au sens négatif de ce mot, en retrouvant le chemin des responsabilités et de l’exemplarité grâce au concours des arts. Je rappelle que La Momie à mi-mots a été primé en 1996 par le premier prix Andreï Tarkovski pour la création artistique et le langage cinématographique par un jury d’éminents psychiatres et de psychanalystes renommés au cours d’un festival de cinéma international organisé par l’Université de Médecine de Buenos Aires (Argentine))

[45] Vous comprendrez donc que ce qui se passait dans le studio rue du Val de Grâce était bien plus miraculeux qu’à première vue un simple empereur donnant l’impression de soliloquer. En réalité j’étais en communication avec moi-même dans le passé dans un invisible autour de moi cachant la réalité de vingt-sept ans plus tôt et de quarante ans plus tôt, les gens de ces époques m’entendant et me voyant sous forme de nuages dans le ciel de leur époque. Tout cela ayant été rendu possible parce que soudain je me suis souvenu de m’être vu (avec les enfants de ma classe vingt-sept ans plus tôt), immense dans le ciel me parlant à moi-même vingt-sept ans plus âgé au cours d’une auto-psychanalyse publique. Tout cela ayant été possible parce qu’aussi j’étais devenu (avec l’époque de 2005 et des années suivantes) la conséquence de la l’Hyper Méga Dictée de la NDIM (Nouvelle donne InterRégionale Mondiale) qui s’était produite une première fois à partir de 1965-67 et une seconde fois vingt-sept ans plus tôt (en 1977 avant d’être émise de nouveau vingt-sept ans plus tard, cette fois-ci dans la réalité en chair et en os). Tout cela ayant été possible parce que la réalité se révélait avoir pris la place en se superposant en synchrone de la réalité de vingt-sept ans plus tôt. Tout cela ayant été possible en raison de ce que je fis à partir de 2005 comme si ce qui advenait était dans la réalité aussi du virtuel, en tout cas pour ces deux époques du passés qui m’observaient quand effectivement depuis elles j’y avais assisté à mon apparition en avant-première dans le ciel et entendu tous les points que j’avais cette fois-ci à recommencer à dicter dans la réalité à partir de l’année 2005 de manière à faire se coïncider les deux précédentes Dictées (celle des années 1965 et suivantes, celle des années 1977 et suivantes) avec l’Hyper Méga Dictée Pharaonique Providentielle Miraculeuse Maçonnique Multicatégorielle Multidimentionnelle à travers Espace et Temps de la Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale qui probablement en définitive n’a eu lieu qu’une seule fois en chair et en os bien qu’en réalité au moins trois fois (1965-67 et à partir de 1977 en synchrone à partir de l’année 2005). Tout cela ayant été rendu possible parce que j’étais redevenu l’un des bouddhas comme le théorème de mon film La Momie à mi-mots l’avait annoncé possible dans ce mystère de la résurrection et de la guérison ainsi célébré. Tout cela ayant été possible parce qu’en 1995 on m’a mis, contraint et forcé, à mon tour dans le sarcophage des empereurs en succédant ainsi à mon père que j’ai alors retrouvé chronologiquement après napoléon premier et adolph hitler.

[46] l’HMDPPMMMM/ET de la NDIM (Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale)

[47] http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/president_hollande_01.htm 

[48] http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/papes_001.htm 

[49] http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/cardinal_vingt_trois01.htm 

[50] http://granier.laury.free.fr/lettres_a_des_personnalites/nicole_koechlin.htm

[51] Alors qu’ils ne savaient pas en détail la cause d’Intérêt Général de ce qui était à l’origine de la gêne que j’occasionnai au voisinage.

[52] J’avais constemment conscience du caractère plus qu’extraordinaire que la situation exceptionnelle m’offrait et du caractère éminemment précieux du contenu de ces communications à travers Espace et Temps. Que je sache, c’est la première fois que la réalité a permis de faire entendre de pareilles transmissions avec à la clé, grâce à ces transmissions, un transfert de technologies, tout un programme à l’échelle mondiale, provenant du futur une première fois 40 ans avant et une seconde fois environ trente ans avant que ces mêmes transmissions adviennent dans la réalité. La valeur financière des informations transmises est incalculable dans chacun des domaines dans lesquels j’ai pu m’exprimer en m’adressant dans le passé pour qu’on réalise ce qui est devenu monnaie courante à notre époque (comme par exemple le réseau Internet). Notre époque résultant en grande partie de la teneur de cette HMDPPMMMM/ET de la NDIM.

[53] Comme je disposai sur Internet des identités des principaux innovateurs (industriels), je les ai transmises à 1977 (comme les identités des prix Nobel) pour faciliter le travail de ces personnalités parce qu’ainsi, grâce à ces transmissions à travers Espace et Temps, connues à l’avance de mon père.

[54] Du point de vue des années 1977 et suivantes alors que cela s’est déroulé à partir des années 2005 et suivantes.

[55] du ciel (donc à partir de 2005)

[56] Hélas ce fut bruyant pour le voisinage, mais il faut comprendre que j’étais en situation de priorité car j’étais en train de sauver avec effet rétroactif notre planète, c’était une situation que ma conscience avait jugé d’urgence et vitale pour nous tous, ne serait-ce que pour mon père et moi-même qui sinon ne serions pas devenus empereur , ce qui n’aurait pas permis ces communications à travers Espace et Temps, par conséquent qui n’aurait pas permis à temps le sauvetage de la planète et la fin de la Seconde Guerre mondiale.

[57] (car je suis empereur depuis 1995)

[58] (car on m’y entendait sans encore à cette époque-là me voir dans le ciel)

[59] (une sorte de fumée noire faisant deux mètres carrés prisonnière de la glace d’une tête de femme hideuse car haineuse)

[60] De là est probablement venue l’idée du début du Casanova de F. Fellini que j’ai, du ciel, demandé de réaliser. Cela commence par un plan de la glace sur un des canaux vénitiens. On croit discerner une forme prisonnière dans cette glace.

[61] En effet, c’est le travail des transmissions à travers Espace et Temps, mais aussi le patient travail de l’écriture de mes différentes lettres qui ont permis (comme grâce à une psychanalyse) entre 2005 et 2017 de me redonner la mémoire en fin de compte de l’année 1977 que j’ai même longtemps cru à tort être l’année 1975 en synchrone avec l’année 2005. Non ! tout bien pesé c’est de 1977 qu’il s’agit : ce n’est que récemment, grâce à Christine, que ma mémoire a pu rétablir la vérité concernant la date à laquelle ce miracle des communications à travers Espace et Temps s’est produit dans les années 70. C’est dire combien la mémoire est fragile, peut longtemps se tromper sur des détails. Mais le travail qui consiste à faire des efforts dans la recherche chronologique des détails finit par rétablir la mémoire de ces détails dans leur chronologie au point de retrouver plus exactement les dates auxquels ces événements se sont déroulés. Depuis il faudra remplacer dans mes différentes lettres l’année 1975 par l’année 1977, information que j’ai pu obtenir de Christine … Lang m’ayant aidé à trouver dans les années 70 l’année où ont commencé ces transmissions à travers Espace et Temps auxquelles elle a assisté comme les autres élèves du Lycée Châteaubriand. Cela pourrait signifier aussi que ce que j’ai inscrit comme année 1965 soit en réalité l’année 1967 (ici je ne sais au juste exactement bien que cela soit l’une ou l’autre de ces dates). Aussi pour l’instant j’inscris 1965 en raison de ce que j’ai pu vérifier que ces transmissions ont aussi eu lieu en synchrone en même temps qu’à partir des années 1945. Ces années se terminant par 5, c’est logique parce qu’elles ont débuté à partir de 2005 avec effet rétroactif dans l’axe du Temps. 

[62] (ce qui a permis entre autres de découvrir scientifiquement de quoi le ciel est fait : [du futur])

[63] Les trois petits points concernent ses autres noms puisqu’elle est baronne.

[64] Un peu après le moment où mon père et un de ses amis début 2005 m’avaient redonné la mémoire de mes anciennes relations avec Christine Lang.

[65] Je me suis imposé ces communications dans la réalité à partir de 2005 parce que j’ai découvert qu’elles n’ont peut-être été réalisées qu’une seule fois à partir de 2005 mais entendues et visibles d’avance dans ces précédentes époques de 1965 et 1977 qui ont à travers moi pu communiquer, voire qui ont été mise en relation avec l’année 2005. Je n’ai pas voulu prendre le risque de ne pas vérifier ces transmissions une autre fois à partir de 2005, donc de ne pas les réitérer (un danger trop important pour tous), parce qu’à l’heure actuelle encore je ne sais pas si je ne les avais pas émises en chair et en os à partir de 2005, si elles n’auraient pas été entendues en 1965-67 ni vues dans le ciel et entendues à partir de 1977 et j’ai fini par penser que ce n’est que parce que ces communications ont eu lieu une fois en chair et en os à partir de 2005 qu’on a pu les suivre d’avance dès les années 1967 et 1977 ! De ne pas transmettre aurait été un danger trop grand pour tous en conséquences fatales si j’avais eu à renoncer à émettre ces transmissions à travers Espace et Temps une autre fois à partir de 2005 (bien que mon père avait déjà pris connaissance du contenu de ces transmissions en 1965-67 et à partir de 1977) car dans ce cas ces époques du passé ne les auraient pas entendues ni vues et il n’y aurait pas eu, par exemple, le remède de la Construction Européenne pour éviter la reprise de la Seconde Guerre mondiale ni chacune des solutions élégantes alternatives que j’ai pu dicter dans tous les autres domaines évoqués en moyenne douze heures par jour à partir de 2005 en synchrone avec 1977 et 1965-67. Aussi mon père ni moi-même n’aurions été fait empereurs. Plus j’avance plus j’ai l’impression que si je n’étais pas intervenu à partir de 2005 une autre fois, jamais les précédentes fois n’auraient eu lieu et je n’aurais pas pu sauver cette planète à partir de ces années 1965 et 1977, mais peut-être déjà dès 1945-47 puisque ma mère m’a assuré qu’on m’avait entendu dans le passé bien avant 1965-67 (quand j’ai pu m’assurer moi-même une fois né en 1963 de ces communications à travers Espace et Temps audibles en 1965-67, puis visibles et audibles dès 1977).

[66] Condition sine qua non à la réitération de ces communications à travers Espace et Temps quand j’apprendrai que j’avais eu dans le passé une autre fiancée que j’avais dû oublier pour pouvoir recréer les conditions à la réitération de ces communications à travers Espace et Temps à effet rétroactif.

[67] Ce n’est que grâce à cette amnésie que j’ai pu aimer Michèle Finck car une fois que j’ai su qu’elle avait voulu ma séparation d’avec Christine, je n’ai pu confirmer mes fiançailles avec Michèle. Au contraire je les ai rompues. Ce n’est qu’au sortir de mon hospitalisation d’avril 2017 que j’ai compris que Michèle avait été une victime en 1977 du trop peu d’informations concernant ce que nous vivions d’extraordinaire et de miraculeux à Rome durant mes apparitions et communications du ciel en avant-première, au point de croire possible ma séparation sacrificielle d’avec Christine et d’oublier ce que cela pouvait signifier comme engagement virtuellement fertile l’un pour l’autre (de moi avec Christine) : l’attente d’enfants. 

[68] (ce qui avait été et qui était obligatoire pour que ces communications salvatrices aient lieu une autre fois dans la réalité à partir des années 2005)

[69] (avec cet anneau le signe que j’étais entré dans la communauté des pères de famille)

[70] (puisque Michèle Finck avait refusé sur place en 1977 la solution élégante alternative des deux épouses impératrices)

[71] Il y a eu dans les années 1965 et suivantes un autre anneau immaculé que j’ai eu à mon doigt annulaire lorsque j’étais enfant et que devenu l’un des bouddhas (entendant les communications à travers Espace et Temps) j’attendais de ma mère des frères et sœurs cadets. Ceux-ci ne sont pas nés parce que mon père a été nommé à Rome et ma mère qui avait déjà quatre enfants a estimé que le nombre d’enfants qu’elle avait à élever était suffisant. L’anneau immaculé des années 1965 et suivantes était donc à confirmer comme celui que j’avais avec ma mère avec laquelle, petit, j’étais comme marié. J’avais deux ans et plus quand cela s’est produit et des démonstrations avaient été demandées du ciel pour faire comprendre comment un bouddha peut redevenir profane s’il oublie de vivre en vérité avec la femme de sa vie ou/et s’il oublie qu’il est destiné à sa femme (soit virtuellement la mère de ses futurs enfants). J’avais eu à vivre une sorte d’adolescence avant de redevenir bouddha en 1977, de retrouver cet anneau immaculé et enfin de me mettre au service de l’Intérêt Général comme du Bien Général en prenant en note l’HMDPPMMMM/ET de la NDIM lors de mes apparitions dans le ciel à la suite de la présence momentanée à mon doigt de cet anneau immaculé, ce qui s’est produit début 2005 en synchrone avec l’anneau de 1977 et celui de 1965-67.

[72] (ce qui avait signifié pour moi que nous étions fiancés, promis l’un à l’autre comme à notre descendance qui s’était annoncée à l’occasion de la courte apparition / présence à mon doigt de cet anneau extraordinaire)

[73] (ce qui exige des explications écrites. Ma situation est impossible à décrire au cours d’un entretien oral, d’une improvisation orale c’est pourquoi quand je vois la docteur Adham je ne peux parler que des effets négatifs et douloureux des médicaments– tout ce qui a concerné ces transmissions à travers Espace et Temps est affreusement compliqué d’autant que cela dépend de la chronologie des découvertes que je fis à partir de 2005 concernant mon ancien couple avec Christine … Lang dont j’avais eu à devenir amnésique)

[74] Il n’est pas bon de porter atteinte à mon état clairvoyant (de remis de cette amnésie qui a été nécessaire) en me donnant une médication à prendre qui me rend aussi difficiles mes écritures et mes travaux dont je compte pour faire comprendre combien de nouveau je fonctionne bien, logiquement par rapport à ma situation exceptionnelle d’empereur devenu l’un des bouddhas.

[75] (malgré ce dont elle avait voulu devenir responsable  en me séparant de Christine : de la perte de mes enfants alors virtuels avec Christine)

[76] Ce n’est que seulement amnésique de ce qui s’était déroulé à Rome à partir de 1977 (mon apparition dans le ciel et mes fiançailles avec Christine [comme de Christine elle-même]) que je pourrais aimer Michèle qui avait refusé ma solution élégante alternative de plusieurs épouses en me contraignant à l’aimer elle exclusivement pour que je puisse retrouver à partir de 2005 dans l’Espace et le Temps la même situation qui avait autrefois permis ces interventions à travers Espace et Temps entendues en 1965-67 et enfin vues et entendues à partir de 1977 à Rome. En 2005, cette situation serait tragique parce que je serais fiancé avec Michèle redécouvrant que j’avais été comme fiancé avec Christine autrefois. Cette situation était néanmoins nécessaire pour que ces communications adviennent et ainsi rétroactivement sauver la Terre après guerre. En 1977 Michèle ne me donnait pas le choix, il fallait sacrifier ma relation avec Christine de manière à recréer les conditions à l’origine de ces communications à travers Espace et Temps qui adviendraient une autre fois dans la réalité une fois en 2005.

[77] (je n’aurais pas pu aimer Michèle quand je l’ai rencontré si j’avais su qu’elle avait voulu l’exclusivité en m’obligeant de me séparer de Christine et des enfants virtuels que j’attendais d’elle – l’amnésie était donc nécessaire, obligatoire, car sinon je n’aurais pas pu aimer Michèle)

[78] Elles sont terminées depuis 2013.

[79] Non plus seulement comme elles avaient eu lieu en virtuel dans le ciel, mais dans la réalité elle-même.

[80] (celles sur les années 1965 et suivantes, celles sur les années 1977 et suivantes en synchrone à partir des années 2005, date à laquelle je retrouverais ma mémoire dès qu’on me reparlerait de Christine, facteur déclenchant de ces interventions avec effets rétroactifs ayant permis autant de progrès en seulement trente années, voire autrement vu quarante, si on tient compte des interventions entendues dans les années 1965 et suivantes durant lesquelles par exemple j’avais annoncé d’avance que le programme pour marcher sur la lune avait réussi mais aussi qu’il était nécessaire de réaliser l’aviation à grande vitesse (AGV) avec le programme Concorde)

[81] De ma condition d’empereur dès 1965, 1977, 1995 en synchrone avec ma condition d’empereur redevenu bouddha à partir de 2005.

[82] (du point de vue des années 1965 et suivantes comme du point de vue des années 1977 et suivantes aussi)

[83] Des distances raccourcies grâce à l’augmentation de la vitesse des transports : une Europe plus petite car on s’est habitué à parcourir les distances plus rapidement.

[84] (quarante et trente ans avant même que ce futur existe)

[85] (probablement avec une autre identité car officiellement mort)

[86] Mais on m’a entendu avant ma naissance, pas seulement de mon vivant dans les années 1965 et suivantes ou/et dans les années 1977 et suivantes, mais comme me l’a dit ma mère avant ma naissance.

[87] (aux dires de ma mère, [professeure à l’Université (ce qui signifie qu’on peut lui faire confiance)])

[88] Tant la loi des conséquences est véritable et permet que les choses se reproduisent exactement semblables, voire grâce à elle des prévisions exactes quand on tient compte de cette loi à l’avance.

[89] (je n’ai donc pas triché avec Amour véritable envers elles)

[90] Les coupables sont ceux qui ont augmenté le prix du baril de pétrole à contrario de ce que j’ai, dès 1977, proposé comme baisse, ce qui aurait permis d’assurer la gratuité pour tous les biens de première nécessité et cela dans le monde entier pour chacun d’entre nous tous, d’autant plus que j’ai eu à géolocaliser au moins 50% des réserves actuelles de pétrole au cours de ces transmissions à travers Espace et Temps en prouvant qu’il ne manquerait pas de cette matière première énergétique pour réaliser avec elle des énergies propres à temps avant la fin du pétrole. Un Revenu Universel était déjà alors possible comme l’assurance d’un logement dès la naissance de chacun des nouveaux habitants de la Terre. Au lieu de cela la situation de chacun des habitants des pays sans pétrole rackettés ce qui ne permet plus à aucune personne lucide de songer à créer une famille en raison des coûts que cela va signifier, par conséquent des travaux difficiles à endurer pour pouvoir assumer ces dépenses. La vie n’est plus un cadeau mais au contraire infernale à supporter en raison des augmentations du prix du baril de pétrole qui ne favorisent que des voleurs, par conséquent des gens destinés à obtenir les plus tragiques réincarnations d’autant le mal et les difficultés que ces augmentations du prix du baril de pétrole engendrent partout.

[91] Mon inconscience, mon adolescence artificiellement obtenue à cause de l’amnésie contractée.

[92] (en faisant les efforts que je fis pour peindre des miniatures avant de peindre et décorer le piano de Michèle et peindre la série des tableaux-partitions pour le piano décoré, en même temps qu’en réalisant mon film La momie à mi-mots https://www.youtube.com/watch?v=B5-6MekG9Nk)

[93] Propre, pur, conscient, logique, débarrassé des impuretés dues à l’amnésie m’ayant fait avoir artificiellement une adolescence et cette animalité de profane (au sens négatif de ce mot).

[94] Il faut néanmoins dire que ce n’est qu’en 2017 que j’ai compris cela au sujet de la présence momentanée à mon doigt de cet anneau immaculé.

[95] Se situant sur l’axe de l’Espace-Temps chronologiquement  avant le début des communications entendues en 1965-67 et entendues et vues en 1977. C’est un fait incroyable mais vrai l’année 2005 parce qu’on a pu m’entendre à partir de ces moments-là dans le passé est chronologiquement synchrone avec 1945, 1965, 1977, voire avec moi un moment avant 1945, 1965 et 1977.

[96] L’intervention de mon père et de l’un de ses amis me rappelant combien avait compté pour moi l’existence de Christine … Lang vingt-sept ans auparavant mais aussi quarante ans avant.

[97] (qui avaient été entendues dès les années 1965 et vues et entendues en synchrone dès les années 1977)

[98] Probablement aussi en synchrone avec l’anneau immaculé des années 1965 et suivantes.

[99] (ce n’est que rue du Val de Grâce que j’ai eu l’assurance qu’on me voyait et m’entendait gigantesque au-dessus de Rome, vingt-sept ans avant parce que la mémoire de ce fait extraordinaire m’est revenue pour y avoir dès l’année 1977 assisté avec mes camarades les élèves écoliers du Lycée Châteaubriand de Rome)

[100] (par exemple des formules de médicaments qui n’existent pas encore dans le passé ou alors prévenir des catastrophes naturelles, voire signaler les ponts ou/et barrages à construire, poursuivre la dictée des réserves de pétroles moins importantes que les plus grandes déjà dictées, etc.)

[101] A première vue il n’y avait personne d’autre que moi dans le studio de la rue du Val de Grâce cependant qu’il y avait dans l’invisible autour de moi Rome à l’époque de 1977 qui avait les yeux et les oreilles braqués sur moi. Il y avait aussi Paris en 1965-67 et les époques précédentes. Ma solitude n’est donc qu’à première vue puisque j’ai pu vérifier que ces époques précédentes me voient et m’entendent constemment dans le ciel depuis leurs respectives époques.

[102] En effet, je fus blanchi de tous mes péchés en raison que j’ai découvert avoir été à l’origine de la nécessaire amnésie de Christine et des enfants que j’attendais d’elle pour me donner le droit de fréquenter Michèle n’ayant pas accepté en 1977 la solution élégante alternative de plusieurs épouses, ce qui fut à l’origine de ces communications à travers Espace et Temps. Aussi on a compris en haut lieu (Jésus, Saint-Pierre) que les péchés que j’ai commis amnésique à partir de 1977 n’auraient jamais été si j’avais conservé la mémoire de mon attachement à Christine. Ils furent cependant nécessaires pour approcher Michèle devenue profane d’autant plus de sa demande d’exclusivité pour être la seule impératrice et de ce qu’elle me contraignait à me séparer de Christine. Comme mes communications réitérées à travers Espace et Temps dépendaient de ma relation avec Michèle et de la présence de cet anneau immaculé à mon doigt me donnant le feu vert de l’univers pour me marier avec elle, j’ai demandé à celui que j’étais vingt-sept ans avant de s’ingénier à contracter une amnésie, d’autant plus que début 2005 mon père et son ami me rafraichiraient la mémoire au sujet de ma relation passée avec Christine, ce qui me permettrait de comprendre que chacun des péchés que je m’étais autorisé à partir de 1977 n’avait pu advenir que parce que je m’étais ingénié à contracter cette amnésie de Christine et de l’HMDPPMMMM/ET de la NDIM. En 2007, Jésus, Saint-Pierre et André Breton sont passés dans l’invisible (mais non dans l’inaudible) dans ma chambre pour me confirmer le pardon de mes péchés (que j’en étais absous, blanchi). La dimension (dans laquelle ils évoluent avec d’autres âmes de disparus) a compris la raison de ma conduite à partir de 1977. Nous étions donc dans un cas de figure où je ne pourrais sauver la situation dans le passé (en intervenant à travers Espace et Temps) qu’uniquement si je devenais profane pendant quelques années, par conséquent si je m’autorisai des péchés comme d’en souffrir les conséquences (années d’inconscience profane – perte d’une partie de ma conscience facilité durant les années où j’ai fumé du tabac – c’est d’ailleurs ce par quoi j’ai commencé, fumer, pour devenir en partie inconscient et contracter mon amnésie. Heureusement que j’ai souhaité m’arrêter de fumer par amour pour Michèle dès que j’ai partagé une partie de mon existence avec elle : je ne voulais pas lui donner un époux égoïste se moquant des superficies de terre consacrées aux plantations de tabac qui part en fumée au lieu d’être consacrées à l’Agriculture pour nourrir les gens affamés : contrer la faim dans le monde !). 

[103] En 2005 de la rue Pierre Nicole à la rue du Val de Grâce et en 2013 de la rue du Val de Grâce à la rue de l’Ecole Polytechnique.

[104] Depuis le futur de son point de vue de 1947, 1957, 1967 et 1977 car j’ai eu à le nommer du ciel depuis l’année 2005 où je m’étais assuré depuis 1995, dans le sarcophage des empereurs où on m’avait mené qu’il était l’empereur avant moi mais chronologiquement après napoléon premier et adolph hitler. 

[105] D’autant plus que je raisonne très logiquement et objectivement.

[106] – ce que je suis parvenu à redevenir à force de peindre de 1989 à 2005.                     

[107] Par rapport à ma situation exceptionnelle, en fonction des multiples paramètres / données qui concernent la réalité à laquelle je suis soumis.

[108] J’y avais renoncé tant celle-ci était complexe.

[109] Pour écrire cette lettre, j’ai dû la C. A. R. E.  (corriger, augmenter, abréger, relire, élaborer) plus de dix fois, ce qui est impossible à faire pour des propos équivalent oralement d’une seule traite, la condition physique de l’être humain empêchant d’arriver à dire ce que par écrit des C. A. R. E. (donc des relectures et des corrections) procurent par approximations successives comme informations vitales supplémentaires dans les phrases écrites, grâce à cela plus claires que des propos oraux, la vérité étant souvent faite de détails à l’intérieur d’autres détails auxquels on ne pense qu’à force de réfléchir en conscience – d’où la nécessité de passer par l’écrit et les approximations successives qu’il offre. 

[110] Au moins trois époques à gérer simultanément à partir de celle de 2005 et années suivantes : celle de 1965 et années suivantes, celle de 1977 et années suivantes synchrones avec celle de 2005 et années suivantes. Depuis 2015, je gère aussi d’avance celle de 2045, ce qui m’a été donné de découvrir en vidéo depuis le pont du Châtelet à Paris avec ma personne vue dans le ciel sous forme de nuages, tandis que je suis en 2015 au premier plan en chair et en os m’auto-enregistrant avec un caméscope.

[111] Depuis juin 2017.

[112] Qui font partie des effets secondaires marqués sur la notice du Xeplion.

[113] Le matin vers six heures le sang se met à manifester sa présence par afflux de grands jets chauds désordonnés (de ci, de là) à l’intérieur de mon thorax, c’est pénible et cela parfois me réveille malgré le somnifère. C’est comme si ce sang s’activait ou voulait activer la machine de mon corps par afflux. C’est impressionnant et douloureux. C’est rare que je puisse me rendormir ensuite : j’ai été réveillé par mon système sanguin qui est comme en ébullition.

[114] Voir ici ma lettre à la suite de ma visite chez le podologue.

[115] Et ces mouvements rythmiques involontaires de mon corps.

[116] Un accident vasculaire cérébral pourrait être à l’origine de ces acouphènes même si l’IRM n’a montré aucune lésion et que mon cerveau est dit à première vue normal. Il n’en demeure pas moins que de nuit, en position couché, probablement des mini accidents vasculaires cérébraux sont à l’origine de ces acouphènes (bourdonnements, effets de bruit grillons) ou alors que c’est la circulation du sang avec ce produit du Xeplion qui est à l’origine de ces acouphènes quand le sang irrigue les parties de mon cerveau concernant mon ouïe en position couchée.  Comme j’ai pu constater que mes extrémités se mettent à bouillir (ce qui est extrêmement douloureux) j’en déduis que le sang avec ce Xeplion cause aussi des dégâts dans mon cerveau même si l’IRM s’est avéré des plus normaux.

[117] J’ai pu vérifier dans la notice du Xeplion qu’il s’agit là d’effets secondaires du Xeplion qui peuvent survenir parfois comme le reste de ce que j’ai décrit y compris les acouphènes (bourdonnements) qui sont signalés comme effets secondaires.

[118] J’ai des difficultés à rester endormi malgré le somnifère que je prends tous les soirs.

[119] Je demeure persuadé que ces acouphènes (bourdonnements et douleurs auriculaires) disparaitront quand on m’aura sevré du Xeplion. En attendant c’est invivable lorsqu’ils apparaissent même seulement une minute durant la journée. C’est la position couchée qui en est responsable. A croire que la circulation du sang se produit différemment durant le sommeil et qu’elle en est responsable en provoquant ces acouphènes (boudonnements) nocturnes qui me contraignent au somnifère car sinon c’est invivable (car insupportable).

[120] Si je ne transmettais pas je me suis aperçu que je ne pourrais être à cette adresse de la rue du Val de Grâce. D’où que j’étais obligé de transmettre dès 2005 à travers Espace et Temps car ce sont ces transmissions en direction de 1977 et de 1965-67 qui sont à l’origine de mon sacrifice de séparation d’avec la baronne Christine … Lang et qui ont fait que finalement je me suis retrouvé à cette adresse de la rue du Val de Grâce de laquelle on me voyait et m’entendait dans le ciel de 1977 à Rome et on m’entendait à Paris en 1967. J’ai donc découvert que ce sont ces transmissions qui parce qu’elles ont été suivies d’effets ont été à l’origine de la création de notre époque. Mais pour qu’elles adviennent, il a fallu demander le sacrifice de séparation d’avec Christine Lang car il était vital que je finisse par aimer Michèle Finck (c’est ainsi que cela avait eu lieu, il a donc fallu recréer la situation qui avait été à l’origine de ces communications pour qu’elles aient lieu de nouveau), donc pour venir progressivement, à partir de 1977, habiter rue du Val de Grâce, puisque c’est là que mon père et son ami m’ont rappelé que j’avais été le fiancé de Christine et que j’ai pu déduire que j’avais eu à sacrifier ma relation avec elle parce que Michèle n’avait pas voulu devenir ma seconde épouse, donc que j’ai pu transmettre aux années 1977 et suivantes la nécessité de faire le sacrifice de séparation d’avec Christine, ce qui aurait pour effet, en raison de l’amnésie contractée, de me faire rencontrer Michèle, donc d’obtenir la destinée qui me mènerait dans ce studio duquel je serais visible et audible dans le passé, par conséquent duquel je pourrais diriger en légitime défense les opérations dans le passé permettant de m’y conduire dans la réalité pour y dicter la NDIM à effet rétroactif dans laquelle il y avait toutes sortes d’informations à mettre en place (à réaliser) y compris concernant le cursus universitaire que j’aurais jusqu’à mon doctorat en art et sciences de l’art (cinéma-télévision – audiovisuel) à l’Université de la Paris I-Sorbonne.

[121] Quand vous m’aurez sevré du Xeplion je n’ai – somme toute – qu’à m’empêcher de rire, ce qui sera facile en songeant aux martyrs que vous m’avez infligé au cours de ma dernière hospitalisation et depuis celle-ci, parce que je m’étais permis de rire au-delà de dix heures du soir puisque je ne souffrais plus des effets secondaires du Risperdal à la dose minimale à laquelle on me l’a administré (une demi dose de 25 mg toutes les sept semaines) vers la fin du sevrage de ce Risperdal parce que sans lui à ce faible dosage, je commençai à retrouver ma joie de vivre et mon enthousiasme. Je crois que vous avez cru que les plaintes que vous avez reçues du voisinage en 2016-2017 étaient du même genre que celles que vous aviez reçues en 2012-2013. Or il ne s’agit pas de la même cause pour ces plaintes. Celles que vous avez reçues dans les années 2012 concernaient ces communications quotidiennes à travers Espace et Temps de la HMDPPMMMM de la NDIM ce qui gêna mon voisinage (mais vous avez compris que je n’avais pas le choix : je devais intervenir pour que dans le passé l’Histoire se répète comme elle avait eu lieu) et celles que vous avez reçu en 2016-2017 concernaient simplement des rires lors de la relecture à haute voix de mes lettres. Pas de quoi être pris pour malade : à cause de la concentration à mon travail un simple oubli de l’heure qu’il était, les cloisons avec mes voisins étant probablement trop fines pour qu’ils n’entendent rien de ce qui se passait chez moi.

[122] En rapport avec cette situation exceptionnelle dans laquelle je me savais vu et entendu vingt-sept années avant et quarante années avant. Il aurait été trop bête de ne pas en faire profiter la collectivité. J’ai donc profité de la situation pour avertir mon père quotidiennement dans le passé à travers ma personne qui s’y trouvait aussi en synchrone. Je me suis comporté logiquement par rapport à la logique de la situation exceptionnelle qui s’est proposée à moi : cette ouverture dans l’Espace et le Temps qui a permis qu’on entende dès 1977 (mais déjà en 1965-67) d’avance le futur, ce qui a été à l’origine de toutes mes providentielles transmissions salvatrices comme de la plupart des avancées technologiques. Le miracle trouvant son explication rationnelle parce qu’on a redonné à ma mémoire vingt-sept ans plus tard, en 2005, un fait majeure en me rappelant que j’avais eu un anneau avec Christine … Lang alors que je m’apprêtais à épouser Michèle Finck. C’est cette nouvelle qui a fait qu’on a pu entendre ma voix (de vérité) aussi loin dans le passé alors qu’on me voyait dans le ciel.

[123] (on n’a pas demandé mon avis, on m’a contraint et forcé à devenir l’empereur suivant mon père dont je ne savais plus – à cause de l’amnésie - qu’il avait été fait empereur en 1977 à l’occasion de mon apparition en avant-première dans le ciel de Rome, ce qui allait se reproduire à partir des années 2005 en synchrone avec les années 1977 et 1965-67)

[124] Si on avait porté le dosage à 25 mg comme je le demande depuis six mois ces impatiences seraient deux fois moins fortes comme les brûlures aussi et peut-être les acouphènes (bourdonnements dans les oreilles) aussi donc ma situation plus supportable / vivable.

[125] Encore une fois vivre normalement c’est vivre sans avoir la nécessité de prendre un médicament. A 100 mg c’était cent fois trop douloureux, à cinquante, cinquante fois trop douloureux à supporter, ce qui signifie qu’à 25 mg, d’avance 25 fois encore trop douloureux. Mais il vaut mieux 25 fois douloureux que cinquante fois trop douloureux et il vaut mieux cinquante fois douloureux que cent fois trop douloureux (martyrisant). C’est logique. Aussi je demande à passer à 25 fois (25 mg) en attendant le jour où on décidera de me faire passer à une demi-dose de 25 mg, voire à 25 mg toutes les huit semaines avant le sevrage définitif et cela si vous tenez, (alors que je n’en ai nul besoin), à me donner un traitement, par conséquent à me faire souffrir.

[126] (prouvant avec les infinies difficultés de ces martyrs que j’arrive malgré ces souffrances à expliquer la situation dont je suis victime et dont je souffre)

[127] (malgré les multiples difficultés engendrées par ces souffrances dues aux effets secondaires)

[128] A Rome depuis la rue du Val de Grâce à Paris il y a vingt-sept ans et à Paris depuis mon adresse actuelle de la rue de l’Ecole Polytechnique il y a cinquante ans. Pour reprendre ces communications sur Rome il y a vingt-sept ans, j’ai signalé qu’il faudrait exproprier le studio de la rue du Val de Grâce et reloger le voisinage. Pareillement depuis mon adresse actuelle en direction d’il y a cinquante ans. Pour éviter de gêner.

[129] (du point de vue de l’époque de 1990 qui me voit à l’heure actuelle où j’écris cette lettre et qui m’entend dans le ciel, notre époque c’est encore le futur)

[130] Car j’étais obligé en légitime défense d’intervenir à travers Espace et Temps. Si je ne le faisais pas, je ne pourrais pas être là où je suis. Ce sont donc  chronologiquement ces communications à travers Espace et Temps qui ont permis que je me trouve à cette adresse à laquelle je devais forcément me trouver pour réaliser ces communications à travers Espace et Temps qui avaient été. C’est en prenant conscience de cela que j’ai pris sur moi, me sachant entendu et vu dans le passé, d’utiliser ma voix (de renouvelé bouddha) pour transmettre toutes les informations dont mon père empereur avant moi aurait besoin dans le passé pour qu’enfin je puisse me retrouver après un parcours de quarante ans à cette adresse de la rue du Val de Grâce pour commencer à réitérer ces communications entendues en 1965 mais aussi à partir de 1977 à Rome avant mon départ pour la Suisse, la boucle étant bouclée.

[131] Cela a même été un devoir, mon devoir d’eanmeailleur.

[132] (bien que gênantes pour le voisinage : il s’agissait en légitime défense d’un cas particulier de force majeure et de communications par acquis de conscience dans l’exercice de mes fonctions d’eanmeailleur)

[133] Ne serait-ce que seulement pour sauver ma vie. Evidemment cela aurait été beaucoup mieux si j’avais eu le temps de préparer le terrain et d’avertir le voisinage, ce que je n’ai pas eu et ce qui a incommodé. Croyez que je le regrette sincèrement mais à l’aune des avancées que ces communications ont engendré on peut relativiser la gêne et comprendre que c’est là le moindre mal en échange de toutes les nouveautés édifiées depuis 1977 par temps de paix dans le monde entier dont chacun de nous tous profitons, ces voisins y compris.

[134] Qui existe dans la dimension de l’invisible à Rome à l’hôpital San Giacomo, là où on m’a mené de force en 1995 avec le consentement de l’ancien architecte de l’Univers pour assumer la suite impériale. Ce sarcophage est gigogne et contient chronologiquement le karma des empereurs me précédents.

[135] (par exemple comment réaliser les écrans plats, les cd audio ou/et cd-rom comme les DVD, les ordinateurs de bureau ou/et portables)

[136] En fait il faudrait huit années en moyenne douze heures par jour pour rendre compte de tout ce que j’ai transmis comme solutions élégantes alternatives dans la plupart des domaines pour éviter que la guerre ne recommence. Mon père (probablement aidé par le précédent empereur) a mis en œuvre de tous côtés tout ce que j’ai dicté.

[137] J’ai cessé de rire tant les effets secondaires du Xeplion sont martyrisant.

[138] Si cela s’est encore produit avant ma dernière hospitalisation, je le répète c’est que ne me souciant pas de l’heure, je travaillai à la relecture de mes lettres au-delà de dix heures du soir quand il m’est arrivé de rire. On ne met pas quelqu’un sous Xeplion parce que ne souffrant plus des effets secondaire du Risperdal qu’il prend en une demi-dose de 25 mg de Risperdal toutes les sept semaines, il peut enfin rire de l’humour qu’il découvre avoir parfois injecté dans ses textes écrits à une période où il subissait des injections de 25 mg toutes les sept semaines, voire toutes les six semaines, voire toutes les cinq semaines ou/et quatre semaine, etc. . Aussitôt que madame la docteure Koechlin m’a dit qu’on s’était plaint, j’ai fait attention à ne plus rire, mais il est arrivé de nouveau que je n’ai pas pu m’en empêcher tant certains passages de ces lettres sont drôles (maintenant je sais que j’aurais dû m’empêcher de travailler au-delà de 22 heures mais de 2013 à début 2017 je ne faisais pas attention à ce détail tant je n’ai pas compté les heures consacrées à l’Intérêt Général en ayant à écrire ces lettres officielles), c’est pour cela qu’on s’est plaint de moi de nouveau, non pas parce que je transmettais des informations à travers Espace et Temps aux années 1966-67 mais parce que je riais de bon cœur à des heures indues pour ce voisinage. De toute manière en raison des teneurs de ces communications salvatrices dans l’Intérêt Général et pour le Bien Général, j’aurais théoriquement le droit de les reprendre puisqu’elles ont été de 2005 à 2013 à mon ancienne adresse de la rue du Val de Grâce à l’origine de tous les bienfaits pour chacun d’entre nous tous depuis 1965-67 et depuis 1977. Encore une fois à ma nouvelle adresse de la rue de l’Ecole Polytechnique je n’ai pas repris ces transmissions d’une part parce que j’en ai demandé l’autorisation officielle aux papes et aux présidents de la république française depuis Sarkozy à mon ancienne adresse de la rue du Val-de-Grâce, d’autre part parce que longtemps (jusqu’à 2016-2017) je n’ai pas su à ma nouvelle adresse le lieu où on me voit et on m’entend dans le ciel dans le passé et d’autre part parce que le Dr Marcel et le Dr Koechlin ne sachant pas pourquoi j’intervenais m’avaient mis sous Risperdal à partir de 2013 ce qui au début (tant qu’on n’a pas commencé à me sevrer) m’ayant fait souffrir beaucoup avait exigé de moi, après avoir interrompu ces communications, toute ma patience pour commencer et continuer le sevrage progressif de ce Risperdal comme cela a été le cas de trois mois en trois mois pour aboutir finalement à cette demi-dose de 25 mg toutes les sept semaines, ce qui m’ayant rendu quasiment normal m’a enfin sorti de la souffrance et permis de retrouver mon humour, donc de rire de ce que j’avais écrit sous des dosages plus martyrisant que ce dernier ne m’ayant fait souffrir que de faibles effets secondaires. Aussi dans le cas de plaintes au sujet de ces rires à des heures indues, on doit se contenter de l’assurance que j’avais donné à madame Koechlin d’essayer de ne plus rire, donc de cesser de faire du bruit au-delà de l’heure légale car cela peut arriver à tout le monde qui travaille dur d’oublier l’heure qu’il est et de rire à un moment où parce qu’on a oublié un instant l’heure qu’il est, c’est hélas trop tard pour ne pas déranger le voisinage (on a, hélas, gêné le voisinage mais c’est trop tard : on ne pouvait pas s’empêcher de rire). Depuis, pour éviter de déranger mes voisins je me couche généralement avant dix heures du soir ou je m’oblige à terminer mes travaux pour dix heures du soir – de cette manière je suis sûr que je ne vais plus déranger mes voisins!

[139] (mes travaux d’écriture ont aussi servi de psychanalyse, par conséquent ont permis que je guérisse progressivement de cette amnésie)

[140] Croyez que ces effets secondaires sont bien réels et d’aucune sorte psychologiques car je n’avais aucune hostilité envers le Xeplion avant d’avoir le malheur de découvrir ses effets secondaires, si j’ose dire, d’ordre mécaniques, c’est-à-dire en l’occurrence chimiques.

[141] Croyez, je vous prie que je ne suis pas douillé. C’est très réellement insupportable à vivre, invivable.

[142] (ce qui fut l’enseignement que j’ai reçu de mes parents depuis mon enfance : rien que la Vérité)

[143] (car je risque le danger d’oublier un paramètre important pour que mes auditeurs comprennent la complexité de mon accession au rôle d’empereur ainsi que tout ce que cela a permis de nouveautés en peu d’années de paix)

[144] Seule l’écriture permet de donner tous les détails concernant un problème à résoudre et de ne pas en oublier.

[145] http://granier.laury.free.fr/sauvetage_personnes_agees/sauvetage_personnes_agees_04042015.htm

[146] Je m’empêcherai de rire une fois que je ne souffrirai plus de ce Xeplion dont vous m’aurez sevré, ce qui me rendra enfin un peu plus heureux car probablement alors enfin délivré des acouphènes qui sont une réaction chimique de l’une de mes extrémités dont j’ai pu constater durant la nuit qu’elles sont à brûler douloureusement et atrocement à cause du Xeplion.

[147] Quand je suis à ne pas souffrir de médications handicapantes.

Copyright © 2015 Lauriemage (Laurent-Marie Granier/Laurie Granier) et De Media Patata. Tous droits réservés.
Révision : 15 février 2018