ACCUEIL DU SITE

Accueil "Lettres à des Personnalités"

Lettre au Cardinal Vingt-Trois

 

Paris le 24 Avril 2021

 

Monsieur le Cardinal, Bonjour, 

 

Tout d’abord  en guise d’introduction, permettez-moi de vous envoyer votre lettre -(dans ce fichier joint ci-dessous)-, un double, (dans ce fichier au format Word .doc)- de votre lettre ci-dessous. 

En réalité, ce fichier contient la lettre ci-dessous avec/dans Word à toutes fins utiles, par exemple si vous préférez la découvrir / lire avec ce logiciel Word -(présentée sous la forme de pages à la suite plutôt qu’en une seule coulée avec la présentation ci-dessous)- dans ce format de fichiers commun à nombreux d’entre nous, plutôt que découvrir / lire cette lettre à la suite de ce fichier .doc, donc dans ce courriel.

A la fin de cette lettre vous trouverez le fichier Word de ma dernière lettre -(que j’évoque ci-dessous)- à la doctoresse Hortense Boulanger, à toutes fins utiles.

 

Salutations les plus respectueuses et reconnaissantes,

 

Laurent-Marie Granier

 

P. S. : Hélas j’ai découvert qu’il n’y a pas eu cette nuit à minuit -(comme proposé / annoncé)- de Rétablissement de la Vision du ParadisPeut-être cela va être à midi aujourd’hui -(comme aussi demandé / proposé)- et nous aurons alors / donc les bonnes et merveilleuses surprises escomptées pour tous.

 

Permettez-moi d’'attendre vos réponses / suggestions / aides.

 

 

 

CARÉ5

 -(acronyme de corrigé, augmenté, abrégé, relu, []élaboré)- cinq fois.

 

                                                                          Paris du 10 au 24 Avril 2021

 

 

Monsieur le Cardinal André Vingt-Trois,

 

Permettez-moi de vous écrire comme promis car c’est moi[1] qui suis venu vous trouver à la fin de la messe -(que vous avez célébrée Dimanche de Pâques à Saint-Etienne du-Mont, et qui vous a[i] envoyé mon courrierIn[2] du 4 avril 20 heures cinquante, à la sacristie pour vous demander votre adresse de courrierIne[3] que vous avez eu l’amabilité de me donner car tout ce que j’avais à vous dire était vraiment impossible à dire oralement, d’autant qu’il s’agissait d’un imprévu notre approche dans cette sacristie : une improvisation de dernière minute, donc pas même annoncée l’entrevue, c’est pourquoi ce si-peu-de-temps pour parler, à la sortie de la messe. En effet, à l’oral, tout ça est impossible à dire tant c’est, dans mon SPOK[4], très / peut-être même excessivement complexe en paramètres divers pourtant chacun fondamental.

 

Permettez-moi donc d’avoir l’honneur de vous écrire pour d’une part vous rappeler la lettre que je vous avais écrite à la suite de notre première très brève rencontre à la sacristie de Saint-Jacques-du-Haut-Pas -(lettre qu’il ne faut, bien sûr, pas entièrement prendre à la lettre et qui avait été publiée au départ, CARÉe[5] trois fois seulement  avec une autre encre, comme un brouillon. Il fallait, pour y avoir accès, surligner avec la souris car je ne voulais pas qu’y accède n’importe qui. Aussi j’avais inventé pour l’occasion –[comme]- une sorte d’encre sympathique informatique)- il y a quelques années quand j’habitais encore rue du Val de Grâce et que mon appartement était situé dans l’Espace-Temps, à partir de 2005, en synchrone avec les années 1967 et en même temps synchrone à Rome avec 1977 et années suivantes -(voyez, je vous prie, la note n°1, il y a eu erreur).

 

J’ai l’honneur de vous demander de nouveau votre protection personnelle avec la protection de l’Église dont celles des paroisses de monsieur le curé de Saint-Etienne-du-mont et celle de monsieur le Curé de Saint-Jacques-du-haut-Pas[6] et cela parce que le corps médical auquel j’ai à faire n’a pas entendu parler » d’acquis de conscience «[7], soit ce qui a été ce dont j’ai soudainement bénéficié à partir de 2005 -(comme cela avait été le SPOK / cas une première fois vers ma naissance, une seconde fois en 1967 et après des démonstrations scientifiques avec ma personne comme cobaye sur dix années en 1977, à l’âge de quatorze ans, avant d’avoir de nouveau été contraint et forcé à faire des démonstrations à l’âge à première[s]-vue[s] adulte, jusqu’en 2005, date à partir de laquelle j’eus de nouveau accès à ma conscience[8], ce qui m’a conduit d’une seule fois[9] au Ciel[10] alors qu’on m’avait fait, à partir de 1995, le nouvel empereur ayant à prendre la suite, à partir de cette année-là, de mon père S. A. I. S. S. S. P. R. Empereur[11] Jean-Luc Granier.

 

 

Je vous écris pour vous dire que j’ai enfin pu parler[12] récemment à madame la doctoresse Hortense Boulanger du Processus de rétablissement de la Vision d’Ôz, soit du Très Saint Paradis à partir de ma

Lettre du lundi 13 avril 2020 à Ses Saintetés les Éminences le Pape François et à Monsieur le Président de la République française, monsieur Emmanuel Macron que je vous prie de lire[13].

Elle a compris que bien avant sa naissance un Processus / Programme pour la fin de Satan avait été mis en place avec effet rétroactif du ciel à partir de 2005[14] en raison d’un sacrifice que les adultes de l’époque de 1977 -(malgré mes suppliques pour que cela n’advienne pas)- nous ont contraint et forcé à faire : celui de notre séparation d’avec S. A. I. S. S. S. Sérénissimes Princesses Impératrices Christine … Lang de laquelle j’attendais -(en fait, nous l’avons vérifié)- avant même nos naissances respectives - des enfants en Immaculée Conception pour sauver notre planète et rétablir la Vision d’Ôz selon le programme / processus que nous devions scientifiquement établir Christine et moi, si au lieu de nous contraindre à nous sacrifier et à sacrifier nos enfants, les adultes de l’époque auraient/avaient, en le refusant entièrement comme cela aurait dû être le SPOK, donné le feu vert, au contraire, à notre mariage, étant donné qu’en apparaissant dans le ciel de 1977 en ante prima de 2005, je les avais, comme une sorte de véritable corne d’abondance, comblé de bienfaits -(déversés du futur dans/sur les années 1977 grâce à mes interventions / communications / transmissions à travers Espace et Temps et donc qu’il était inutile de vérifier en chair et en os[15] qu’à partir de 2005 ces communications / transmissions à travers Espace et Temps recommenceraient mathématiquement, mais cette fois-ci non plus en virtuel[16] mais en chair et en os dans la réalité, celle-ci ayant remplacé une fois encore ce qui avait été alors -(en 1967 et en 1977)- comme des virtualités à venir, si les adultes des années 1967 et 1977 s’entêtaient à nous séparer Christine et moi, par conséquent voulaient à tout prix que nous souffrions au paroxysme du possible, en étant séparés l’un de l’autre, à cause de ce que les adultes de l’époque voulurent : que nous perdions / sacrifiassions nos enfants attendus légitimes, à cause de notre séparation. Une proposition du Ciel à laquelle ils devaient dire en conscience : non ! Or ces « adultes » crurent devoir y consentir[17] alors qu’ils étaient chacun testés et que toute conscience un peu saine -(comme la mienne sur place)- s’y refusait naturellement : on le sait il faut toujours désobéir aux ordres que la conscience ne peut pas accepter / tolérer[18]. Et pourtant il y avait eu le Débarquement des Alliés pour, en libérant les camps de concentration, réunir des couples séparés ! Pourquoi crurent-ils possible me séparer de ma  promise -(nous séparer Christine et moi ?)- pour laquelle j’avais vu, en 1977, apparaître à mon doigt annulaire des hommes et des femmes les plus véritablement mariés, l’anneau immatériel immaculé ? Allez savoir s’il n’y avait pas là-dessous, hélas, nous ne l’ignorons pas, de l’immensissimissimissime bêtise[19], au sujet de l’Amour !

 

C’est que nous avons compris dès 1967 et une autre fois à partir de 1977 que j’avais à réaliser en chair et en os le Programme / Processus intitulé » la fin de Satan « qui consisterait à devenir empereur après mon père, mais à finalement le devenir en 1995 alors que je marcherais vers ma condition d’éveillés-par-acquis-de-conscience, soit ce qui est synonyme de bouddhahs -(ce que j’avais démontré être à ma naissance en 1963, puis en 1967 et enfin en 1977 en synchrone avec 2005. Par conséquent mon idée / programme avait été celle/celui de posséder l’empereur de l’intérieur et le mener à devenir celui qui était intervenu dans le Ciel à partir de 1967 et de 1977 parce que j’avais alors dû -(pour me sauver de persécutions dans l’invisible)- subir cette métamorphose en bouddhahs[20].

 

Mais les persécutions dans l’invisible cessèrent à l’âge d’Horus -(j’avais quatre ans en 1967)- et avec mes parents et frères et ma sœur nous partîmes -(comme cela avait été commandé du Ciel)- pour Rome -(Italie)- où mon père fut nommé par le Général de Gaulle à l’Ambassade de France auprès du Quirinal, en attendant sa confirmation en tant qu’empereur qui allait advenir à l’occasion de mes [ré]apparitions -(tant audio que visuelles), célestes, à partir du début de l’année 1977 synchrone avec les années 2005 et suivantes et rétroactivement 1967 et années suivantes -(à ce moment-là déjà vécues)!

 

Cependant en 1977, dix ans après 1967, ces persécutions dans l’invisible autour de moi advinrent de nouveau et je dus de nouveau mon salut grâce à ma métamorphose en bouddhahs -(soit mon accès subit à ma conscience retrouvée), soit une sécurité que j’ai découverte -(de pouvoir chacun accéder à sa respective conscience)- dans l’être humain et que j’ai redécouverte de nouveau à partir de 2005, soit la raison pour laquelle j’ai pu apparaître dans le Ciel de ma voix entendue[21] jusqu’aux années 1967 et vu et entendu dans le ciel de Rome à partir de 1977, en synchrone avec les années 2005 et suivantes !

 

Aussi c’est dans l’exercice de mes fonctions d’empereur -(établi / créé à partir de 1995)- devenu éveillé-par-acquis-de-conscience vers 2005 que je suis intervenu à travers Espace et Temps avec effet rétroactif dans les années 1967 à Paris et à partir des années 1977 à Rome.

 

C’est ainsi que j’ai pu, entre autre[s], communiquer les noms des papes à partir de Jean-Paul Premier -(et que vous seriez cardinal à partir de 2007 – puisque je devais absolument vous rencontrer une première fois à la sacristie de Saint-Jacques-du-Haut-Pas et à l’occasion de la dernière fois dans la sacristie de Saint-Etienne-du-Mont -(après vous avoir écouté une fois à la radio)- pour d’une part le Rétablissement de la Vision du Paradis et d’autre part pour que vous me veniez à mon secours pour que cessent les martyrs insupportabilissimissimissimes des effets indésirables des médicaments neuroleptiques qu’on m’a contraint et forcé à prendre[22] et parce que ce personnel médical psychiatrique fait mine de n’avoir jamais entendu parlé de l’acquis de conscience -(ce qui permet, vous le savez, d’accéder à la plus véritable connaissance et à la Vérité)- ni du fait qu’à partir du moment où l’on est doté de cette conscience[23] on est à se comporter légitimement dans l’exercice des fonctions qu’on a -(ou/et qu’on s’est vu attribuer), par conséquent on se comporte pour le plus grand Bien et Intérêt Général, ce qui donc avait été le cas dès ma naissance, mais aussi à partir de 1967 avant de l’être une fois encore à partir de 1977, ces années synchrones avec -[à partir de]- 2005, moi ayant démontré en cobaye -(comme cela avait été demandé du Ciel depuis les années 2005 et suivantes avec effet rétroactif en 1967 et à partir de 1977)- comment sans l’aide des religions intellectuellement -(au sens de spirituellement)- admissibles on court de sérieuses probabilités de devenir un laipis -(néologisme que j’ai forgé à partir de l’acronyme de strictement laïc, athée, en très grande partie ignorant – au sens négatif de ce mot qui en a du positif dans d’autres SPOK, profane, inconscient et sacrilège, idem pour ces trois autres mots, donc au sens négatif qu’ils n’ont pas dans d’autres cas ou/et employés sur d’autres tons)- au point qu’on vous choisit alors comme empereur, sûrs qu’on est à premières vues d’avoir trouvé le « bouc-émissaire »[24] idéal pour tromper le monde en qualité d’empereur, soit ce que j’ai eu à découvrir durant le processus qui fit de moi l’empereur : que j’étais satan ! Ce que sur le moment j’ai été amené à comprendre. Cependant dans les jours et années qui suivirent, je me suis mis à peindre pour/sur le piano -(que j’avais décoré de miniatures les plus précieuses qui soient)- de ma fiancée Michèle Finck une série de tableaux très difficiles, des tableaux-partitions sous mon identité de Laury Aime -(le nom de jeune fille de ma grand-mère)- et petit-à-petit, j’ai bizarrement donné comme titre à quelques-uns de ces tableaux » mort de la mort « , » mort de satan « , » fin de satan « , etc. , ne pouvant visiblement pas accepter que j’étais satan -(soit l’empereur), par conséquent que j’étais, probablement pour un bon nombre de personnes, celui à abattre. Or cette quarantaine de tableaux extrêmement difficiles à peindre[25] débouchèrent sur une très soudaine prise de conscience céleste qui m’a d’un seul coup fait perdre la partie démoniaque -(au sens négatif de ce mot qui pourrait en avoir du positif dans d’autres SPOK[26])- et quelques heures après, dans l’obscurité d’une partie du studio dans lequel je peignais, je vis apparaître à mon doigt annulaire de la main gauche, soit celui des hommes et des femmes mariés, un anneau immatériel de lumière immaculée -(qui m’a alors rappelé celui que j’avais eu en 1977 pour S. A. I. S. S. Sérénissimes Princesses Christine … Lang dont une entité -(apparue dans ma tête avec mon père)- me redonnait la mémoire, ce qui me fit découvrir de nouveau, donc me rappeler, ce qui s’était passé en 1967 et 1977 : que j’étais très véritablement fiancé / promis à cette Christine, en me faisant comprendre que très probablement la situation dans laquelle j’étais, était la conséquence d’un sacrifice de séparation bouddhique, chrétien, musulman, juif, voire franc-maçon qui n’avait pas, non plus, déplu aux laipis car cela signifiait que nous avions eu à perdre les enfants que nous attendions l’un de l’autre en Immaculée Conception et cela pour démontrer que tous ceux qui n’ont pas accès à la salle des machines sont des personnes qui peuvent prévoir / anticiper comme les prophètes car ils sont capables de se projeter dans le futur -(ce que j’avais fait en 1967 mais aussi à partir de 1977, les parisiens de 1967 et les romains de l’époque 1977 et années suivantes mais aussi les élèves du Lycée Chateaubriand de Rome et les habitants / le personnel et les prêtres du Vatican ayant été, avec les touristes et François Mitterrand, les témoins), de même qu’un ordinateur devine et anticipe à partir d’une à trois lettres que vous inscrivez dans l’espace du moteur de recherche le mot ou/et le groupe de mot dont vous recherchez le sens, la conjugaison, une occurrence ou une autre pour vous confirmer dans ce que vous entendrez en l’utilisant et toutes ces anticipations se produisent parce que chacun de ceux qui n’ont pas accès à la salle des machines sont dotés de conscience au moins depuis l’âge-de-raison, par conséquent comme j’eus à le démontrer à partir de 1967 -(à -[mes]- quatre ans)- et une autre fois à partir de 1977 -(à -[mes]- quatorze ans)- et sont capables de se projeter dans l’avenir pour faire intervenir -(comme je le fis à ces deux dates, le double que l’on sera quand nous aurons atteint très exactement le temps / moment où nous sommes apparus dans le Ciel dans des époques antérieures -(dans l’Intérêt et pour le plus véritable Bien Général), ce qui fut possible dans mon cas car j’étais devenu, à partir de 1995, empereur. Quoi qu’il en soit à partir de 2005, peu après être devenu un éveillé-par-acquis-de-conscience -(soit un bouddhahs), mon père accompagné d’une personne se faisant appeler / considérer Dieu eurent accès à mon cerveau et me parlèrent à l’intérieur de ma tête de mariage avec Michèle. Or comme je découvrais que j’avais dû m’imposer une amnésie canonique -(en pareil SPOK)- de ce qui s’était passé en 1977 pour moi, conseillé par celui que je ne serais qu’à partir de 2005 et cela pour pouvoir rejoindre, à partir de 1977, Michèle en ignorant ainsi qu’en 1977 elle n’avait pas voulu être considérée la seconde femme / promise, et me contraignait à sacrifier mes enfants attendus de Christine, en – qui plus est - me contraignant à l’aimer elle à la place de Christine -(chose impossible à faire sans le r/secours à/d’une amnésie –[car c’est aimer la personne à l’origine de la disparition des enfants attendus en Immaculé Conception avec Christine]). Aussi je compris -(puisque cela s’était ainsi passé)- que pour réussir à obtenir de l’Univers l’anneau cosmique immatériel immaculé avec/pour Michèle, (celui que j’obtins quelques secondes après être redevenu bouddhahs), il fallait que je conseille celui que j’étais ayant vingt-sept ans de moins en 1977 que celui que j’étais qui intervenait dans le ciel de Rome à partir de 2005 -(synchrone avec celui que j’étais en 1967 et celui que j’étais en 1977)- de s’ingénier à obtenir une amnésie de ce qui s’était produit de si extraordinaire -(avec ma présence anticipée dans le Ciel)- et qui, cerise sur le gâteau, confirmait tous les mariages les plus sacrés, car il s’agissait, avec cet anneau immatériel et immaculé apparu autour de mon doigt annulaire, d’une sorte de confirmation qu’il y avait un véritable mariage en perspective en raison de la naissance des enfants que j’attendais, malgré ce qui s’était passé, cette fois-ci de Michèle, comme j’avais attendus de 1967 à 1977 -(en me conservant naturellement pour elle – tant que j’en avais eu la mémoire)- ceux de Christine, car en 1967 aussi, à l’âge de mes quatre ans, il s’agissait de cette année où était apparu à mon petit doigt annulaire l’anneau immaculé immatériel et c’était déjà pour Michèle et Christine mais probablement aussi, à cet âge-là, pour ma sœur et ma mère ! Or à cet âge-là, j’avais reçu la consigne du futur -(d’où j’étais intervenu en avant-première et en virtuel), de m’ingénier à faire des bêtises, en même temps que m’intéresser à la religion chrétienne des catholiques pour démontrer que sans l’aide de l’Église et des enseignements qu’Elle prodigue, il était impossible de redevenir bouddha, soit d’avoir de nouveau accès à la conscience, ce qui s’était produit en 1967, quelques années après mon baptême car j’avais été alors précoce en ayant cette année-là l’âge-de-raison -(à/vers mes quatre ans), soit accès à ma conscience, pour m’entendre dire du ciel, soit par le double de moi-même en avant-première depuis les années 2005 -(je m’étais alors projeté dans l’avenir)- que je devais m’imposer de/à faire des bêtises de 1967 à 1977 tout en étudiant à Rome -(Italie)- entre autre[s] la religion chrétienne catholique pour vérifier et démontrer qu’elle était fondamentale pour redevenir une personne ayant retrouvé sa conscience -(soit un des bouddhas)- et en d’autres termes mon âme vers l’année 1977 au cours de laquelle je m’étais accusé dans ma chambre de tous les péchés que j’avais eu la bêtise / faiblesse de commettre sans même me souvenir que cela m’avait été conseillé / dicté / prescrit du Ciel en 1967 pour vérifier en cobaye, mais aussi en futur grand inspecteur -(car redevenu bouddhahs)- et eanmeailleurs le bien-fondé de la religion chrétienne pour accompagner la croissance des enfants dans leur recherche individuelle de spiritualité, voire de foi en des propositions de vie intellectuellement valables / admissibles -(qui valent la peine de se donner du mal pour vivre). Aussi ce qui s’était passé en 1977 avec moi immenssissimissime dans le Ciel était la confirmation de la nécessité de recourir aux sacrements proposés par l’Eglise pour éviter que des enfants se conduisent en laipis et/ou en débauchés, voire se croient permis toute sortes de péchés -(y compris sexuels), bref pour qu’ils se conduisent bien en acceptant pour leur respectives âmes les meilleurs conseils qui n’ont pu être formulés dans les livres saints qu’en raison de l’accumulation d’expériences et/ou vérifications avant que transparaissent de telles sagesses par de tels conseils. Une affaire d’éducation, ce qui est fondamental, étant donné que ces enfants doivent grandir et se préparer à leur tour à devenir des parents, voire des grands-parents, ce qu’en réalité on ne devrait permettre qu’à tous ceux qui ont accès à la conscience, soit à la connaissance du Bien et du mal, tandis que tel que le mariage existe de nos jours -(sur le plan religieux – à la portée de tous)- y compris à la mairie -(sur le plan administratif, ici aussi à la portée de la grande majorité), soit le mariage laïc, soit les mariages -[de]- laipis -(au sens négatif de ce mot qui peut en avoir du positif dans d’autres SPOK), ce n’est pas encore cela, soit ce qui donne alors plus légitimement -(une légitimité de/en conscience)- le droit d’accueillir et/ou faire des enfants -(de mettre au monde des enfants)- pour devenir leurs éducateurs, c’est-à-dire en conscience des parents véritablement responsables -(du moins jusqu’à leur majorité, soit ce qui devrait être l’âge limite pour obtenir enfin cette conscience notemment grâce à une vraie scolarité, le baccalauréat offrant enfin la possibilité de poursuivre des études dans diverses spécialités dans lesquelles se parfaire par acquis de conscience, donc dans le plus véritable Intérêt et Bien Général).   

 

Mon intervention d’avance à travers Espace et Temps -(à partir de 2005, rétroactivement)- a été à l’origine de quantités d’autres bienfaits dans la plupart des domaines de responsabilités gouvernementales, mais cette fois-ci à mettre en œuvre à l’échelle planétaire et si cela a été le cas c’est parce qu’une fois bouddhahs, un anneau immatériel immaculé lumineux est apparu à mon doigt des hommes et des femmes les plus véritablement mariés, soit l’annulaire de la main gauche[27]. Aussi je compris une fois de plus que j’étais marié ou allais être marié -(en fait il est probable qu’il n’y ait jamais eu plus marié que moi -[avec mes femmes])- avec la jeune femme qu’alors je fréquentais. C’était en 1977, S. A. I. S. S. S. S. P.[28] Christine … Lang et c’était, (en raison d’une amnésie canonique que je devais m’imposer –[d’avoir]- pour pouvoir approcher canoniquement ma seconde promise qui avait souhaité – à cause de préjugés religieux - ma séparation sacrificielle d’avec Christine … Lang), avec S. A. I. S. S. S. P. Michèle Finck, à partir de 2005. De toutes deux -(probablement dès avant ma conception)- j’attendais une famille / descendance -(voire autrement vu une ascendance !)- dont je devais être le responsable / chef de famille, c’est-à-dire aux ordres de mes Horus -(dès avant ma conception leurs petits-enfants, voire plus lointainement encore leurs arrières petits-enfants, voire plus loin que ça)-, donc leurs très véritables dévoués serviteurs -(c’est la raison pour laquelle famille je me suis donné toutes les peines qu’on découvrira j’ai eu à m’infliger pour les élever de manière à ce qu’ils puissent prendre la suite à ma disparition –[lorsque je serai mort, si la mort existe encore]- et je vous prie de croire que ce n’est pas très facile d’être empereur et bouddhahs continuellement en même temps en sachant que tout fonctionne après la Seconde Guerre Mondiale, à partir des époques de 1963, 1967 et 1977 synchrones avec les années 2005 et suivantes synchrones à partir de 2015 avec les années 2045 et suivantes en en étant le centre ! En effet c’est particulièrement difficile / handicapant, d’être continuellement à marcher comme sur un fil d’équilibriste dans le vide car d’un côté il y a absence de lois ou la loi du plus fort et [l’]inconscience, soit l’état de laipis[29] et de l’autre toutes les raisons véritables ou/et les meilleures lois qui toutes s’expliquent en raison / conscience.

Parce que je suis devenu un éveillé-par-acquis-de conscience, soit le[s] bouddhahs, je ne peux plus tolérer dans mon empire / eanmeailleurs[30] ceux qui se détruisent en devenant des laipis car l’ayant été à moitié, j’ai pu mesurer combien ces laipis sont malheureux de ne pas comprendre comment marchent économiquement les choses, par conséquent comment on doit se conduire.

Aussi j’ai le plaisir de vous annoncer que satan c’est, sur cette planète, normalement totalement fini au profit de satana[na!]nas qui est, entre autre[s], tout fruits et légumes -(et entre autre[s] auteur de la recette de l’eanmeailleurs qui n’est qu’excellente pour la santé au point, si on s’y abonne en la reproduisant soi-même à la maison y compris en la tournant en séquences vidéo -[en étant devenu végétarien]- de pouvoir soigner les cancers), mais aussi parce qu’en Grand Inspecteur, sans même m’y attendre, j’ai pu vérifier que mes titres à mes tableaux-partitions genre » la mort de la mort « soit la mort de la haine s’étaient concrétisés : en effet, un jour de l’hiver 2005, j’eus à découvrir une entité noire, sans corps, une face de femme de deux mètres carrés -(dans la cécité intellectuelle totale)- congelée dans l’épaisseur de la glace du bassin central du Jardin du Luxembourg à Paris. C’est cette entité mesurant tout au plus dans le ciel deux mètres carrés[31] qui a été comme foudroyée par/dans la glace la congelant et la faisant prisonnière durant l’hiver 2005 et qui de son vivant[32] avait possédé tous les tyranneaux / despotes / enfants-gâtés / menteurs / tricheurs / malhonnêtes / etc. / malades d’égoïsme[s], au sens négatif de ce mot qui peut en avoir, comme les précédents, du positif à d’autres occasions -(comme celle-ci ici où nous utilisons ces mots par soucis de clarté / cohérence / logique / vérité). C’est sans doute que cette haine -(dame-la-mort / satan[e])- avait l’intention de me posséder, me sachant empereur depuis 1995, soit depuis dix ans et c’est pourquoi cette entité rodait dans mon quartier[33] / les parages d’autant plus que probablement attirée -(au sens où elle se serait sentie défiée)- par les dires -(titres)- de mes tableaux-partitions et les titres que je leur donnais, luttant à mon insu -(car élevé dans le contexte de ma famille, je ne pouvais imaginer qu’il pourrait exister dans l’univers pareille noirceur d’âme)- avec ces œuvres contre elle – je ne savais pas qu’une telle horreur pouvait exister. C’est cette entité noire de la haine -(j’ai pu constater la plus méchante qui soit)- qui était coupable des propos -(racistes, etc. )- d’adolph hitler depuis la fin de la Première Guerre Mondiale. Elle l’avait possédé. Il était donc sa marionnette et il est probable qu’il n’en savait rien, qu’inconscient il ne s’en est même pas rendu compte. Cela s’est passé bien avant la capture de cette entité par la glace durant cet hiver 2005 à Paris. Probablement avait-elle été une sorte de »« vent mauvais »« qui se déplaçait facilement dans la nuit -(ton sur ton : noir sur noir, puisque / mais noire de haine, de hideur et de méchanceté et non noir d’amour comme l’encre que nous utilisons ici ou/et le ciel, la nuit –[par conséquent elle avait pu opérer invisible tant que la glace ne l’a pas foudroyée / capturée et révélée à notre vue, grâce au contraste avec l’immaculée blancheur et transparence de cette glace]).

 

Tout ce que je vous écris ici je l’ai dit autrement -(dans la lettre aux Présidents de la République et dans celle aux Papes ainsi que dans votre première lettre plus en détail). Je vous prie de me croire car c’est très probablement ainsi que cela s’est passé, adolph hitler et les siens n’ayant[34] plus jamais eu accès à la conscience -(donc aux vérités relatives, voire aux autres multi-catégorielles, voire d’autres précises / exactes dont celles multidimensionnelles)- par conséquent ils furent possédés par l’inconscience, la méchanceté, la subjectivité de cette entité noire de colère et de haine, et d’etc. , par conséquent à l’origine de tous les raisonnements fallacieux à propos des catégories qu’ils crurent possible persécuter aussi arbitrairement -(soit de la façon subjective des enfants-gâtés, donc au sens négatif de ce mot qui en a du positif dans d’autres SPOK)- et de manière mensongère et pour cela il y avait eu cette entité qui est très certainement / probablement l’unique véritable coupable car l’origine de tous les maux et malheurs et maladies et etc. . Non pas, bien sûr, que je cherche à blanchir ces tyranniques et méchants despotes, mais qu’enfin nous avons/tenons avec elle -(cette entité)- la coupable comme à trouver / remonter à la cause de cette hideuse méchanceté et haine qui caractérisèrent momentanément ces tristes et si lugubres personnages possédés: cette entité sans même de corps, dans la haine absolue de tous et de tout, et dans laquelle il n’y avait plus un seul atome de vie et de compréhension juste et raisonnée de la réalité, soit ce à quoi j’assistai en l’ayant en quelque sorte prophétisé au cours des années précédentes avec la série des tableaux-partitions pour le piano droit de Michèle : » la mort de la mort «, soit satan en personne mort[e] –(satan est/ était donc en fait cette entité féminine, donc satane[35])- ce qui signifie que ceux que nous avons considéré des satan[s] ne le sont plus, étant donné que ce qui les caractérisait c’était d’être possédé par cette entité qui, visiblement, s’est éloignée d’eux pour venir m’attendre au Jardin du Luxembourg, avant d’être foudroyée quelques temps plus tôt, peut-être au cours de la nuit, par le froid et congelée là où je la vis -(à droite du jet d’eau –[au centre de l’octogone du bassin]- devenu une sculpture de glace), durant ma promenade digestive dans l’exercice de mes fonctions d’empereur-bouddhahs grand inspecteur et … , soit de vos dévoués serviteurs les eanmeailleurs d’Ôz.  

 

Une fois morte / détruite par la Nature elle-même -(la météo), les choses ont recommencé à bien / mieux fonctionner pour tous -(y compris dans le passé dans les années 1968 et 1978). Mais il convient donc que nous soyons / restions vigilants et qu’une chose pareille n’advienne plus jamais, au sens ne trouve moyen de se reconstituer non pas au sen strict qui est impossible -(tant cette entité était réellement détruite)- mais au sens où elle pourrait apparaître sous/dans une autre forme. C’est ici ce que nous attendons du rôle que l’Église aura à jouer dans l’avenir.

 

Aussi revenus à la cause de tous les malheurs – l’entité de la hideusissimissimissime haine – permettez-moi de vous demander d’intervenir d’urgence -(d’une façon ou d’une autre – celle que vous trouverez)- auprès de ma médecin la doctoresse Hortense Boulanger pour qu’elle comprenne qu’elle doit cesser de me faire souffrir les martyrs / tortures dont sont responsables les « médicaments » neuroleptiques qu’elle a continué à m’imposer, alors que depuis 2014 j’étais, selon elle, sevré du médicament[36] en raison de ce que j’avais alors à prendre une demi-dose de Risperdal 25 mg toute les cinq semaines et en 2017 cette demi-dose toutes les sept semaines -(depuis près de deux ans). Aussi bien que pas encore totalement sevré -(ce qui aurait été après la demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les neuf semaines, je l’étais et ne posais aucun problème, ce qui me permettait de CAREr les lettres aux Papes et aux présidents de la république française sans plus souffrir des effets indésirables du Risperdal 25 mg.

 

Hélas le docteur M. -(qui a disparu, [m’a-t-on annoncé mort])- alors que nous étions dans la phase terminale du sevrage de ce médicament Risperdal 25 mg en raison d’un retard d’une douzaine d’heures pour l’injection toutes les sept semaines -(alors que j’attendais qu’on passe à toutes les huit semaines cette demi-dose)- est arbitrairement intervenu à mon domicile -(avec son service)- en exigeant pour moi une réhospitalisation alors que j’étais à CAREr -(acronyme de corriger, augmenter, abréger, relire, []élaborer)- mes lettres aux Présidents de la République et aux Papes, en étant pratiquement quasiment totalement sevré.

 

En effet, sept semaines avant que ce cauchemar ne se produise devant son assistante ce « docteur » M. m’avait affirmé que la vérité cela n’existait pas et encore moins en Médecine. Je n’ai pas pu accepter cela[37] d’autant plus de la jeunesse de son assistante, ce qui pouvait être dangereux pour la Médecine si on le croyait lui au lieu de me croire. Je lui ai dit, comme si c’était mon père qui parlait -(soit son pharaon), qu’au contraire la Vérité existait -(la preuve cette lettre en est truffée ; elle n’a été possible qu’en maniant très exactement et fidèlement la Vérité)- qu’elle concernait chacun des points sans exception. Par conséquent qu’on pouvait finir par la trouver pour chaque chose, que certes elle était complexe, parfois seulement relative, parfois non encore trouvée très exactement ou plus exactement y compris en Médecine. Il se fâcha contre moi et mis fin abruptement à notre entrevue. Sept semaines après je laissai passer -(sans le vouloir)- le jour de mon injection -(parce que j’avais trop été à travailler les textes de mes lettres en/au cours de CARÉ[s] )- et au petit matin le Doc. M. -(avec sa suite)- sonna à la porte de mon appartement pour me dire qu’il venait m’hospitaliser, que je devais prendre mes affaires et le suivre parce que j’avais laissé passer le jour de l’injection de quelques heures et cela alors que j’étais à demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines -(depuis près de deux ans)- ce qui signifie pour les connaisseurs en plus véritable Médecine que je pouvais allègrement me permettre une à deux semaines de plus -[de retard], car j’étais comme quasiment définitivement sevré du Risperdal 25 mg, donc sorti d’affaire au point que normalement, si je m’étais rendu compte de ces quelques heures de retard, s’il s’était agi d’un plus véritable médecin, sachant que c’était toutes les sept semaines cette demi-dose de Risperdal 25 mg et cela depuis deux ans, si je m’étais adressé à lui -(ce plus véritable médecin – un tantinet logique et véritable, c’est-à-dire sachant logiquement calculer)- parce que j’aurai entre temps découvert ce retard, il aurait dû me proposer d’attendre quelques jours de plus pour que nous commencions cette étape du sevrage à cette demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les huit semaines -(et non plus sept comme c’était le cas. Aussi on aurait dû profiter de l’occasion pour s’approcher du sevrage définitif), c’est-à-dire que nous aurions poursuivi le sevrage en vue de l’achever -(je m’étais donné cette limite)- à cette demi-dose toutes les neuf semaines ! Le doc M. révéla qu’il n’était pas un véritable médecin, de ceux-là qui fonctionnent logiquement et en conscience. Il confirmait par sa décision de m’hospitaliser qu’il était complétement ignorant des processus des très bénéfiques sevrages, soit ce qu’il convient de s’imposer de faire à chaque fois qu’on prescrit un neuroleptique étant donné la très grande dangerosité de ces « médicaments » / drogues -(le mot ancien ici)- et du fait qu’il appartient aux médecins psychiatres de rassurer les patients en leur confirmant le caractère provisoire de ces « médicaments » (soit de leurs traitements)- des poisons auxquels parfois on a cru -[devoir]- avoir recours.

J’avais pu vérifier combien faisait atrocement souffrir la dose de Risperdal 25 mg et à partir de quel moment on ne sent presque plus rien comme effets indésirables avec ce « médicament » en réalisant son sevrage très progressivement au cours de l’année 2013 en augmentant d’une semaine de décalage la prise de ce « médicament », ce qui avait parfaitement réussi -(et cela d’autant plus que depuis 2005 j’avais retrouvé ma conscience, ce qui me permet de m’exprimer en Vérité parce qu’avec cette conscience j’ai accès à tous les temps que j’ai vécu et qui sont en mémoire soit sous la forme d’images et/ou de situations, soit sous la forme de vérités -(les souvenirs sont des éléments de vérité d’autant qu’ils sont respectueux de la chronologie), soit de choses très exactes ou/et très vraies qui sont le résultat de constatations scientifiques objectives multi-catégorielles et/ou multidimensionnelles, rien ne pouvant exister sans la Vérité qui dépend de l’ensemble de ses paramètres, soit parmi eux le Temps et l’Espace -(la Géographie, l’Histoire, l’Économie, les Langues et cultures, les Arts et science de l’Art, l’Ethique, voire mieux : l’éthiquissimissimissime[38], etc. ).

 

Depuis la fin de cette hospitalisation de trop, les médecins m’ont prescrit une dose entière de ce médicament -(portant un autre nom, soit le Xeplion qui est un peu moins douloureux que le Risperdal au même dosage)- à 50 mg, mais ce qui est, à cause des effets indésirables, constemment insupportab[i]lissimissimissime  et martyrisantissimissimissime, ce qui signifie torturantissimissimissime : j’en ai souffert énormément / infiniment bien que j’ai trouvé enfin, à partir de 2019 -(donc deux ans de souffrances insupportab[i]lissimissimissimes), le médicament correcteur de l’Artane qui a un peu atténué ces souffrances qui ne sont plus de celles qui me poussait constemment au suicide tant la souffrance était incommensurablement immensissimissimissime durant ces deux années qui suivirent cette hospitalisation abusive -(le fait de l’arbitraire et de la méchanceté – soit de la mauvaise foi - d’une personne qui ne voulait pas croire que la vérité existe en Médecine -[et qui plus est se faisait passer pour un médecin][39]- ou/et ailleurs y compris en matière de sevrages et qui avait avoué qu’il n’était que mensonge[s])- et celle-ci en fait en raison de ce que j’avais affirmé au Docteur M. : que la Vérité existait sur tous les points sans exception, ce qu’il a, devant son assistante -(probablement en espérant se faire bien voir d’elle par son « coup-de-génie »[40])- systématiquement contredit en affirmant que la Vérité n’existait pas et encore moins en Médecine[s] et qu’il n’y avait pas de conséquences au point où j’en étais de mon sevrage -(aussi il ne voulait pas croire que l’étape suivante était très simplement logiquement la demi-dose toutes les huit semaines alors que la logique de ce sevrage au point où nous en étions le déterminait en vérité ! Il me prouva donc le contraire en m’hospitalisant alors que j’essayais de lui faire comprendre qu’il devait profiter de ce que j’avais oublié de venir la veille pour l’injection de la demi-dose toutes les sept semaines pour passer à toutes les huit semaines -(car deux ans à ce dosage c’était beaucoup trop et illogique avec l’année 2013 ayant permis de passer d’une pleine dose de Risperdal 25 mg à une demi-dose toutes les cinq semaines)- en vue de la fin de ce sevrage, soit du point de vue médical de ce que les médecins auraient pu appeler ma guérison une fois terminée le sevrage après l’étape de demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les neuf semaines – ce que j’avais réussi à faire comprendre à son assistante madame la doctoresse Nicole Koechlin avec laquelle à partir de 2013 nous étions donc passés d’une pleine dose de Risperdal 25 mg à très progressivement – dans un des plus long sevrages qui soit – demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les cinq semaines en 2014 -(en une année)- et puis progressivement à toutes les sept semaines, ce qui était la situation dans laquelle j’étais depuis presque deux ans quand au cours de cette entrevue le Doc M. affirma que la Vérité n’existait pas et certainement pas en matière de sevrage[s] médical. Et pourtant, vous le savez bien, monsieur le Cardinal, tout ne peut fonctionner / marcher y compris en informatique qu’uniquement parce que les logiques véritables existent de façon[s] scientifique[s], électroniquement, comme sur d’autres plans parce que le très véritable Amour du Sacré-Cœur compatissant existe / est une réalité y compris vis-à-vis de tous ceux ayant fait des choix de faussaires ou/et de futurs ânes).

 

Vous pouvez imaginer aisément combien cela m’a scandalisé d’avoir devant moi un médecin -(alors que j’ai pris vers 2007 comme nom de pharaon celui d’Hermès Trismégiste et … -[trois petits points]- soit du patron de la Médecine)- qui ne croyait pas que la recherche de la Vérité avait été à l’origine de tous les plus véritables progrès -(c’est comme s’il s’était moqué des découvertes de Pasteur ou/et d’Einstein : sans la recherche de la Vérité rien de juste, de beau, de bon et de bienfaisant n’est possible). J’étais donc en face de propos provenant des ténèbres. J’avais donc devant moi un menteur, un imposteur en Médecine comme je l’avais été autrefois moi-même avant ma métamorphose en éveillé-par-acquis-de-conscience, soit en bouddhahs, ce qui permet d’affirmer et comprendre toutes choses en Vérité, voire du moins en vérités relatives.

 

Le docteur M. a donc attendu que de son point de vue je sois dans une situation défavorable -(ce retard – qui, nous l’avons vu, n’en était pas seulement un - de quelques heures pour l’injection d’une demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines)- pour se venger contre moi qui, plein de bon sens, lui disait/s que sans la Vérité il n’y aurait rien qui pourrait fonctionner, que la chaise où il était assis s’écroulerait, qu’aucun téléphones mobiles ne marcherait, que l’ensemble des vérités scientifiques – dont celles de certains médicaments – ne fonctionneraient pas –(que Pasteur n’aurait pas réussi à trouver le vaccin contre la rage et que tous les gratte-ciels ne tiendraient pas comme non plus les barrages sur les fleuves ou les ponts que j’avais fait construire comme la Pyramide et la Grande Arche). J’avais à faire – de l’autre côté du miroir - à un des laipis, soit un mécréant que j’avais essayé de sauver – en lui disant la Vérité - le sachant dans l’erreur et/ou le mensonge, par conséquent très éloigné de son plus véritable lui-même et c’est pourquoi je l’avais contredit dans son désir de briller de fausseté[s]. Ce qui est le plus drôle c’est qu’il affirmait en vérité qu’il n’y avait pas de vérité en ce monde -(donc en croyant dire la vérité, voire / donc en parlant mensongèrement, ce qui en fait signifiait donc le contraire : que la Vérité existait belle et bien – mais il ne se rendait pas compte de son incohérence en affirmant autant cela en vérité), par conséquent qu’il se croyait honnête, donc véritable dans son affirmation péremptoire et cela devant une dame qui était donc en grand danger de le croire car à première[s]-vue[s] son supérieur hiérarchique -(toutes les personnes qui croient des mensonges sont à l’origine de maladies, voire de maladies génétiques).

 

Aussi je lui avais démontré avec la doctoresse Koechlin -(qui avait eu l’intelligence de jouer le jeu, ne serait-ce que par prudence)- combien un sevrage de tous les neuroleptiques est vital pour tous ceux à qui on a prescrit ces « médicaments ». Je lui expliquai très logiquement comment cela avait marché pour moi qui, depuis 2014, ne souffrait quasiment plus des effets indésirables du Risperdal 25 mg à, d’abord, cette demi-dose de ce produit toutes les cinq semaines.

Visiblement le doc. M. était d’une vieille école à croire qu’une personne à laquelle on a prescrit un médicament doit le prendre pour toujours. Cela ne se peut être accepté par qui que ce soit de juste : de vrai, soit de conscient de combien le temps arrange bien les choses si on diminue progressivement -(et en toute logique et cohérence avec les paramètres concernant ces médecines)- les dosages au cours d’un processus de logique mathématique de calendrier en adéquation avec les quantités chimiques toujours moindres, en prenant régulièrement nouvelles du patient qui confirmera que tout se passe beaucoup mieux pour lui à partir du moment où il a diminué de façon raisonnée -(avec l’accompagnement de son médecin ayant à établir cette progressive diminution en accord avec le calendrier)- le dosage de neuroleptiques -(ce qui est à généraliser car il ne faut pas s’habituer à la prise de ces « médicaments » d’autant plus de leurs effets secondaires indésirables. Tous ceux qui prescrivent des neuroleptiques sans mettre dès le début –[soit dès la première prise de ceux-ci]- au point un calendrier de sevrage obtiendront à leur mort, parce qu’ayant exercé la médecine en faux médecins, des réincarnations animales de prédateurs, soit celles des moins intelligents des animaux car sacrilèges envers les plus véritables Médecines qui, nous ne cessons de le répéter, sont élémentairement alimentaires -(la façon de manger à partir de choix alimentaires éthiques[41] / justes / à l’honneur des homo sapiens sapiens[42])- et celles des arts et sciences de l’Art).

 

Le médecin faussaire – comme le prêtre escroc / menteur – en se montrant incapable de comprendre la nécessité du sevrage de toutes les substances chimiques médicamenteuses, obtiendra – il allait sans être dit – les plus cauchemardesquissimissimissimes, tristissimissimissimes, tragiquissimissimissimes, malheureusissimissimissimes réincarnations animales pour avoir ainsi créé artificiellement des addicts à certains médicaments -(ou/et drogues au sens anciens de ce mot), donc de véritables malades.

 

On ne peut concevoir la Médecine ni la religion -(une autre forme de Médecine – celle des âmes)- comme étant les auteurs de maladies -(ce qui - nous l’avons vérifié ci-dessus – est le SPOK)- puisque normalement la/es Médecine[s] cela concerne les très véritables remèdes, soit les solutions alternatives élégantes -(S. A. É.)-  de proposées parce que l’une et l’autre ont ouvert une perspective réellement soignante et comptent sur le temps, soit ce qui justifie les sevrages des substances illicites -(soit toutes celles qui mènent à l’addiction, soit la dépendance de substances chimiques ayant des effets indésirables, ce qui est dangereux pour l’organisme et l’âme des patients). La véritable Médecine psychiatrique est donc celle qui met en œuvre des sevrages de chacun des neuroleptiques prescrits selon un calendrier précis qui est, au grand maximum, sur six mois à une année tout au plus, voire une unique prise de neuroleptique[s], non renouvelée car dès la seconde suivante la prise le médicament commence à faire son effet[43] et cette seconde n’est pas rien à l’échelle universelle.

 

Aussi je vous prie de faire ce que vous pourrez pour qu’on revienne à la demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines -(voire mieux : Xeplion 25 mg)- de manière à ce qu’on reprenne le sevrage à ce dosage pour qu’enfin je sois considéré comme guéri -(ce qu’en fait je suis en réalité depuis 2005 étant donné que j’ai retrouvé ma conscience –[ce qui va me contraindre, vous le savez, à prendre le masque]- et grâce à mon auto-psychanalyse progressivement ma mémoire quand on m’a fait comprendre le sacrifice que Christine et moi avions fait en 1977 en nous séparant et en perdant nos enfants -(alors à ce moment-là encore virtuels / potentiels / probables)- pour permettre de vérifier que ces transmissions à travers Espace et Temps par ma personne d’avance dans le futur adviendraient dans la réalité, donc en chair et en os à partir de 2005, ce qui avait permis de sauver la situation rétroactivement à partir de 1967 et de 1977 -(mais, comme j’eus à le découvrir en 1967, 1977 et 2005, à partir du Débarquement des Alliés)!

 

Monsieur le Cardinal, je vous prie d’intervenir pour qu’on cesse de me martyriser à ces dosages du Xeplion insupportab[i]lissimissimissimes, et devenus insupportab[i]lissimissimissimes -(ce qui n’est pas peu différent)- avec la prise du médicament correcteur, ce mieux ayant permis que je ne veuille plus me suicider, cependant que cela reste insupportabilissimissimissimes et continuellement martyrisantissimissimissime, tragiquissimissimissime et cauchemardesquissimissimissime -(ces dosages étant – je puis vous l’assurer - beaucoup trop excessifs / importants et aussi insupportab[i]lissimissimissimes pour tous ceux qui ont accès à la conscience et qui sont sensibles comme les plus véritables princes et/ou princesses) !

 

Il faudrait faire intervenir un ou plusieurs médecins de vos relations qui confirmeront qu’on n’avait pas le droit de m’hospitaliser à nouveau alors que j’étais pratiquement entièrement sevré -(certains même des plus véritables médecins affirmeront que je l’étais -(sevré)- depuis la demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les cinq semaines, comme me l’a dit la doctoresse Hortense Boulanger qui a remplacé l’assistante du doc. M. qui avait remplacé la doctoresse Nicole Koechlin, partie à la retraite avant que la fin de mon sevrage à demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines ne reprenne pour être à toutes les huit semaines -(ce que j’attendais depuis au moins une année et demie à demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines quand un véritable accès de folie a pris le doc M. de m’hospitaliser parce que j’avais oublié moins d’une journée que nous étions le jour de l’injection de la demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines et qu’il sauta sur l’occasion pour se venger très méchemment / cruellement et bien sûr bêtement de ce qu’en son pharaon et son bouddhahs je l’avais assuré, par acquis de conscience, devant une à-première[s]-vue[s] jolie femme -(son assistante, choisie probablement pour ses attraits), qu’au contraire de ce qu’il prétendait / affirmait -(sans contestation possible, donc de façon tyrannique / despotique : sûr de son fait / mensongèrement), la Vérité existait / existe sur chaque point et sinon les vérités relatives concernant chacune des catégories et dimensions de l’existence humaine).

 

Dans une lettre à la doctoresse Hortense Boulanger je démontre qu’au lieu de m’hospitalier de nouveau ce jour-là, il fallait profiter de l’occasion de ce retard de quelques heures pour passer à demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les huit semaines car il était grand temps, en toute logique avec le sevrage qui avait commencé en 2013 à une dose de Risperdal toutes les trois semaines -(après la première prise de Risperdal 25 mg toutes les deux semaines)- et qui en était, malgré mon impatience -(c’est vous dire ici combien j’eus de difficultés avec la doctoresse Nicole Koechlin pour baisser le dosage)- depuis deux ans à demi-dose de Risperdal toutes les sept semaines, de poursuivre vers le moment où je n’aurai plus besoin de « médicament » après la demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les neuf semaines, soit l’objectif terminal du sevrage pour me délivrer à jamais de la béquille médicamenteuse.

 

En toute logique -(un sevrage c’est logique, cela ne peut être que logique et véritablement bon pour la meilleure santé des patients car à terme cela permet de ne plus être dépendant de la substance chimique d’un neuroleptique – ce dont normalement un végétarien n’a jamais besoin et cela d’autant plus qu’il a accès à sa conscience – ce qui prouve qu’il est enfin du côté de ceux qui peuvent soigner, guérir car débarrassé de sa voracité, donc enfin homo sapiens sapiens par acquis de conscience, soit un éveillé / bouddha)- nous étions arrivés au bout d’un an à demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les cinq semaines -(j’ai la preuve de cela sur le carnet d’injection que j’ai présenté à la doctoresse Hortense Boulanger à qui j’en ai fait la copie en couleur). Aussi je lui ai montré la date du 27 février 2014 qui est la date où la doctoresse Nicole Koechlin a prescrit une demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les cinq semaines, le 3 octobre 2014, soit plus de sept mois après, à demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les six semaines et enfin le 5 février 2015, soit quatre mois après, toutes les sept semaines, par conséquent pratiquement deux ans avant la dernière hospitalisation de 2017 qui a été décidée en sacrilège envers le sevrage qui avait quasiment réussi depuis plus d’un an -(car il était pratiquement achevé car nous étions à cette demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines depuis quasiment deux années !). Aussi le doc. M. s’il avait été un très / plus véritable médecin ne pouvait pas m’hospitaliser à ce dosage qui prouvait que le sevrage avait / était tout à fait réussi, par conséquent qu’arrivait le moment où je n’aurais plus de médicament à prendre, soit de mon point-de-vue en toute logique quand on me prescrirait la demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les neuf semaines !

 

Merci, Monsieur le Cardinal de comprendre qu’à Xeplion 50 mg depuis juin 2017 les souffrances que j’endure à cause des effets secondaires indésirables du Xeplion sont à chaque seconde atrocissimissimissimes et insupportab[i]lissimissimissimes. Aussi de comprendre que votre aide est urgentissimissimissime : je souffre alors que je pourrais ne pas souffrir à chaque seconde -(si on cessait de m’administrer ce « médicament » qui n’a aucun intérêt pour moi qui depuis 2005 a de nouveau accès à ma conscience, soit ce qui permet de vivre en vérité, par conséquent d’être, comme les plus véritables enfants, guéri et guérisseur). Il n’y a que quand je m’endors avec l’aide d’un somnifère que je ne souffre plus.

 

Je suis prêt à vous offrir les pastels de ma main que vous voudrez avoir la bonté de choisir dans le bloc que j’ai enregistré en vidéo pour vous remercier de votre aide – Hélas je ne dispose pour vivre que de l’allocation handicapé -(car effectivement – vous pouvez aisément vous en douter - je suis, en tant que bouddhahs, très handicapé d’être par ailleurs l’empereur et à cause de cela d’avoir des problèmes cardiaques qui m’ont permis d’avertir pour l’instant en partie des horaires durant lesquels les infarctus / crises cardiaques se sont déroulées, ont lieu et se dérouleront). J’ai donc peu de moyens financiers pour peindre car n’ayant pas encore une ou plusieurs galerie[s] qui s’occupe[nt] de moi, je n’ai pas encore assez de revenus de mes œuvres et comme je vis dans un petit deux pièces obtenu par mon assistante sociale en raison de mon statut, je n’ai pas assez de place pour peindre et/ou sculpter --(mais assez pour faire des pastels au format A3 – cependant que ces pastels et ces fournitures pour dessin ou/et peindre et/ou sculpter, vous ne l’ignorez pas, coûtent / sont onéreuses / chères – ce qui exige des économies – [certes cela n’aurait rien coûté si on nous avait obéi en 1977 pour baisser le prix du baril de pétrole – ce qui est, de nouveau depuis 2005 un autre de mes combats]). Pour les peindre tels qu’ils sont, j’ai eu à réaliser de nombreuses autres œuvres et à devenir un éveillé-par-acquis-de-conscience soit vos dévoués serviteurs les eanmeailleurs[44] d’Ôz. Ces œuvres malgré leur aspect abstrait sont des œuvres sacrées que j’ai peintes au pastel après avoir transmis de 2005 à 2013 la dictée pharaonique de la nouvelle nouvelle donne interRégionale – au sens d’internationale - mondiale -(NNDIM)- que je n’ai pu transmettre à travers Espace et Temps que parce que j’avais eu soudain accès à la conscience, soit ce qui s’est produit après l’achèvement d’une de mes dernières toiles par la voie directe pour devenir bouddhahs -(alors que jusqu’à là, depuis 1995, pharaon laipis). Une fois encadrées ces œuvres pourraient orner une des chapelles / salles / églises que vous faites bâtir dans le cadre des Chantiers du Cardinal. J’en serai honoré et suis prêt à vous offrir l’ensemble des tableaux partitions -(autant d’étapes)- qui m’ont permis de devenir un éveillé-par-acquis-de-conscience, soit les bouddhahs, alors qu’en 1995 on m’a[vait] fait empereur, en me débarrassant ainsi à jamais de l’imposteur en moi, et si je me permets de vous offrir cela -(soit l’ensemble de ma production picturale – il s’agit de l’une de mes activités)- c’est parce que je souffre atrocement à chaque seconde de ces effets secondaires indésirables dont je parle dans la lettre ci-jointe à la doctoresse Boulanger alors qu’elle a en son pouvoir le contraire -(de cesser de me faire souffrir), en me supprimant tout simplement le Xeplion 50 mg dont en réalité -(nous l’avons vérifié quand j’étais quasiment sevré)- je n’ai nul besoin parce que ce qui est advenu en 2005 c’est une chose normale en ce monde que de bénéficier soudain de cette sécurité qui existe dans l’être humain pour accéder à la conscience, par conséquent à l’état d’en-bonne-voie-de-guérison.

 

Permettez-moi de vous rappeler aussi que j’attends que vous me facilitiez les choses au Vatican pour Le Rétablissement de la Vision du Paradis[45]. Si Son Éminence le Pape François est d’accord pour mon programme ou le processus, cela se ferait, monsieur le cardinal Vingt-Trois, en vingt-quatre ans pour aboutir comme je l’ai prévu et conçu à une heure de Paradis toutes les cinq heures de l’ensemble encore dans la situation actuelle le 23 avril 2021 -(sans la vision d’Ôz, soit celle du Paradis – mais avec, sur bien des points des preuves que cette Vision d’Ôz existe belle et bien – ce qu’une bonne partie de mes photographies et/ou de mes vidéos révèlent – ce qui signifie que même si on ne voit pas le paradis il existe à mi-mots[46], comme en filigrane pour toutes les personnes les plus sensibles – ce qui explique la quantité de très véritables artistes s’étant produits sur cette planète dans chacune des disciplines très véritablement artistiques : ils avaient des preuves qu’on cherchait à leur cacher la Vision / l’existence du Paradis et ont prouvé à travers leurs arts qu’il existait en ouvrant des fenêtres / voies en témoignant même si à première[s]-vue[s] invisible / difficilement visible comme si cette sécurité qui permet de le faire disparaître -(si des ovnis arrivaient d’autres systèmes solaires, soit d’autres exoplanètes – ce qui contraindrait à tirer le signal d’alarme en faisant disparaître la Vision du Paradis)- avait d’avance tenu compte d’une malhonnêteté sur place qui pourrait avoir lieu au point d’y recourir pour cacher la Vision du Paradis, soit autrement dit celle d’Ôz, ce qui a été en réalité le commencement de l’histoire de l’aventure humaine -[H. A. H.]- nous ayant mené jusqu’à nos jours où enfin cela semble enfin possible de rétablir la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis et de ces quasi synonymes comme Arcadie, Atlantide, Eden, etc. dont Schtroumpf, parce que nous bénéficions enfin des instruments pour communiquer en vérité à l’écrit en tenant compte de la complexité de chacun des problèmes à résoudre – il y a donc la Vérité n’en déplaise au doc. M. qui d’ailleurs, m’a-t-on dit – l’un de ses infirmiers confirmé par la doctoresse Hortense Boulanger - est entre temps mort – à chaque fois qu’il m’a fait hospitaliser à partir de 2008 il a fait perdre des milliards d’euros -(et je minimise car ces milliards ce fut à chaque seconde y compris depuis que j’ai eu, après mon déménagement à mon adresse rue de l’Ecole Polytechnique, à cesser d’intervenir à travers Espace et Temps)- à tous en raison de mes communications à travers Espace et Temps qu’il interrompait ne voulant pas comprendre ce qui se passait d’exceptionnel pour tous en raison de ce qu’à partir de 2005 j’avais enfin eu de nouveau accès à ma conscience, comme en 1967 et 1977 – CQFD – soit qu’il existe bel et bien dans l’être humain la sécurité qui permet d’accéder à la conscience, celle-ci en l’être humain étant bien la preuve de l’existence de Dieu, par conséquent de la sacralité des langues maternelles et des pensées les plus scientifiquement exactes mais aussi des sacrements dispensés par chacune des religions et les vérités plus ou moins relatives ou/et vraies qu’elles offrent comme garantie[s] / approche[s] à/de l’existence de la Vérité).

 

Probablement pour cela il faudra que l’Église trouve un terrain d’entente avec ceux qui ont hérité de l’accès à la salle des machines -(soit tous ceux qui étaient du côté de satan –[soit comme je le vis de la plus ou moins totale cécité intellectuelle]- avant qu’en fait celle-ci, satane –[soit la haine et ses corolaires de colère[s] noire[s]], ne finisse - comme je vous l’ai dit plus haut, [comme]- foudroyée congelée). Au préalable, ils confirmeront -(pour en faire bénéficier à l’ensemble de leur respective âme)- leur dessein de rétablir progressivement comme au cours d’un sevrage inversé – soit une prise chaque année de plus en plus longue - de la « drogue » de la plus qu’admirab[i]lissimissimissime beauté du Paradis, ce qui devrait -(comme la beauté / bonté et bienfaisance en ont toujours été les auteurs)- en guérir plus qu’un.

 

 

Monsieur le Cardinal, arrivant au terme de cette missive, je vous prie de croire en ma reconnaissance pour/de m’avoir lu et en mes sentiments les plus respectueux les meilleurs comme en ma renouvelée reconnaissance éternelle -(en attestent les œuvres de moi que vous me ferez l’honneur de vouloir / choisir – voire toutes - pour l’Église)- si vous parvenez à ce qu’on cesse de me martyriser à chacune des secondes de ma vie comme c’est hélas, infiniment hélas, le cas depuis 2017, en confirmant à madame la doctoresse Hortense Boulanger du C. M. P. Saint-Jacques, 24 A Rue des Fossés Saint-Jacques, Paris Cinquième Arrondissement, tel : 01 45 65 61 03 - que l’acquis de conscience -(soit l’état de ciel ou/et d’éveillé-par-acquis-de-conscience, soit de bouddha, ce que je suis redevenu)- est bien une caractéristique essentielle -(le centre générateur / l’axe central)- de toute évolution humaine -(inhérente des/aux homo sapiens sapiens qui ont ainsi accès à la lumière en eux)- que cela met à l’abri de la plupart des maladies psychiques – voire de toutes - car c’est à cette occasion où cela se déroule / advient une sorte de grand nettoyage de l’âme et bien la sécurité en l’être humain qui peut mener au cours de l’étape suivante à la connaissance et/ou compréhension / approche du Saint-Esprit de la Sainte Église Chrétienne Catholique Apostolique et de ses sacrements, caractéristique, la conscience, que j’ai décrite et prouvée avoir retrouvée -(ce texte dont vous savez qu’elle a copie l’attestant sans l’ombre d’un doute car il nous fallait prouver / vérifier le bien-fondé des sacrements dans cette perspective à l’occasion de ma Confirmation au Panthéon de Rome dans les années 70, mais cette fois-ci, à partir de 2005, grâce au sacrement du/e Mariage que les précédents sacrements de la religion chrétienne catholique -(Baptêmes et Confirmation)- garantissent contre les sataneries de tous ordres / poils, CQFD et vérifier avant d’avoir à assumer les rôles de père et de mère d’un enfant auquel rôles le très véritable Mariage religieux donne accès –(par, justement, cet acquis de conscience).

Vous lui direz, si vous le croyez nécessaire, que l’Eglise est au courant depuis ma naissance de ces démonstrations et vérifications scientifiques concernant la multi-dimensionnalité de Ses sacrements comme leur nécessité à/d’être en ce monde les très véritables appuis / socles / fondations qu’ils sont / représentent. Cela a donc été prouvé par toutes c/mes démonstrations annoncées autrefois du futur -(depuis 1967 et de nouveau à partir / depuis 1977), par conséquent que je vous parais raisonner très logiquement, justement et véritablement, soit sainement –(malgré l’exceptionnalité de mon cas)- grâce à cette conscience retrouvée : guéri, cependant que vous vous inquiétez de ce que je souffre autant des effets secondaires indésirables des médicaments dont, depuis 2005 je n’ai nul besoin étant donné que précisément l’acquis de conscience survenu à cette date est la solution miracle -(le remède dans l’être humain)- à toute forme de schizophrénie car à la suite de la restauration de la conscience dans l’être humain il n’existe plus de malin en nous au sens négatif -(par ex. dans l’expression » faire le malin «)- de ce mot qui en a du positif -(par ex. : » c’est pas bien malin «, » soit malin «, » ici, il faut être malin «)- dans d’autres SPOK / cas particuliers, par conséquent qu’il est tout à fait inutile de contraindre une personne qui s’est délivrée à jamais du mal[in] par acquis de conscience à être soignée comme schizophrène, ces « soins » étant tout à fait inutiles à prodiguer en pareil cas qui décide souvent / est l’étape au préalable d’un engagement plus approfondi de celui qui en a bénéficié dans les ordres : il n’est pas rare que la personne ayant bénéficié de cet acquis de conscience devienne prêtre, (ce qui probablement vous est arrivé cher Cardinal Vingt-Trois, ce que vous pourrez lui ajouter / dire pour qu’elle comprenne qu’il s’agit d’une étape normale d’une évolution individuelle particulière / précise : l’ouverture de l’esprit).

 

Je vous remercie aussi d’avance pour l’aide que vous apporterez pour que nous parvenions à rétablir en vingt-quatre ans la Vision du Paradis selon notre programme grâce à votre aide, à celle du Saint-Père -(et de Jésus Christ et saint Pierre, comme de la Vierge Marie)- que je vous prie de tenir au courant y compris des éléments qui dans cette missive plus haut le concernait, le concerne et le concernera très/plus particulièrement -(merci de lui envoyer la copie de ce courrierIn[e]).

 

 

 

Vos dévoués serviteurs les eanmeailleurs d’Ôz

 

Laurent-Marie Granier … Lang d’Ôz.

 



[1] Petit rappel de nos relations passées avec, entre autres, ma lettre à votre égard que je vous avais promise quand nous nous sommes vus la première fois très rapidement dans la sacristie de Saint-Jacques-du-Haut-Pas à la suite d’une eucharistie que vous étiez venu célébrer. Il s’agissait alors des journées durant lesquelles je transmettais / communiquais -(depuis le studio que j’habitais rue du Val de Grâce)- aux années 1977 et suivantes, découvertes de façon surprenante synchrones -(à ce sujet, il y a une erreur dans la lettre à monsieur le Président Emmanuel Macron joignable ci-dessous : il faut lire 1977 et non 1975 et ce n’est pas trente ans mais vingt-sept années. Détails que j’ai pu finir par déterminer très exactement en poursuivant dans ce studio de la rue du Val de Grâce -(que mes parents avaient loué pour moi)- mon auto-psychanalyse.

Quand j’aurais le temps, je ferai les corrections. Je vous prie donc d’excuser ces à premières-vues non exactitudes dont vous prendrez connaissance dans la lettre résumée à Monsieur de président de la République Monsieur Emmanuel Macron – c’est la lettre dont il est question ci-dessus).

 

Peut-être vous aurez la gentillesse de vous rappeler que je vous avais dit, à l’occasion de cette première espèce d’entrevue -(elle a été la cause de ce qui m’a permis de dicter à travers Espace et Temps aux années 1977 et suivantes que vous seriez cardinal autour des années 2005, puisque je devais vous rencontrer à Saint-Jacques à l’occasion décrite ci-dessus. Il fallait bien que cela advienne, donc il fallait, avec effets rétroactifs, que je dicte du Ciel aux années 1977 et suivantes -(synchrones avec celles des années 2005 et suivantes mais aussi avec celles de 1967 et suivantes)- votre élection au poste de cardinal)- que j’écrivais une lettre au Pape que j’espérais / je comptais -[que]- vous lui fassiez parvenir. Au sujet des transmissions qui concerne l’Eglise, j’ai pu transmettre entre autre[s] la chronologie des successions des papes à partir de l’année 1977 jusqu’à nos jours, y compris l’éméritat de S. E. le Papes Benoît XVI par précaution, en raison de la liste des horaires des fossés-douves à crises cardiaques, ce qui a signifié pour moi de protéger la vieillesse de ce Pape allemand en raison, vous vous en rendrez compte -(si vous vous donnez la peine de lire le document dont le lien hypertexte est just’avant cette parenthèse), des trop nombreux dangers d’être fauché aux horaires signalés.

A ce sujet, comme le Pape François n’a pas su pourquoi son prédécesseur lui laissait le champ libre en raison que je l’avais demandé du Ciel pour lui éviter des probabilités d’être concerné par ces fossés-douves à infarctus, je vous prie de tenir au courant Sa Sainteté le Pape François, en lui conseillant de devenir émérite à son tour pour -[lui]- éviter le pire : de tomber, à l’occasion d’un de ces horaires scrupuleusement notés par mes soins -(il en reste encore quelques-uns à noter / inscrire, ce que je ferai quand j’aurais le temps)- dans la masse de ceux qui seront fauchés au cours de ces moments que j’ai osé appelé » fossés-douves à crises cardiaques «.

Une fois émérite, le Pape suivant sera, si vous voulez bien, asiatique ou africain. Ici comme vous voulez pour le meilleur bien de l’Eglise et/ou de Jésus-Christ. C’est vous qui, avec le Pape François, choisirez. Il portera le nom de Florent … (les trois petits points sont ici pour le chiffre romain dans le cas où il y a déjà eu un pape Florent, sinon ces trois petits points porteront le chiffre I -(un, soit dit et lu » premier « )- romain. S’il vous plait vous le mettrez au courant de mon existence et de ces horaires détestables mais pour tous une réalité à affronter -(une chance que nous les ayons), ce qui limitera à son tour la durée du pontificat de Florent de façon à, à son tour, comme les papes François et Benoît devenir émérite vers les soixante-quinze ans et nommer un successeur -(qui portera alors, après le pape Florent le nom de Laurent …)- qui, si le précédent était asiatique sera africain et si le prochain africain alors asiatique. La nationalité d’origine des papes est un paramètre important pour construire Ôz, soit le futur gouvernement mondial issu de la civilisation de la mondialisation des échanges -(C. M. É.)- des solutions alternatives élégantes -(SAÉ)-, et etc.  autour de la réalisation concrète de la Monnaie de l’Ôz qui ne va pas se substituer aux autres monnaies -(qui pourront localement continuer à circuler), mais qui va faciliter les commerces / échanges interRégionaux, au sens d’Internationaux et/ou mondiaux).

En vous rencontrant ce jour-là à Saint-Jacques, je vous avais dit alors qu’à mes moments perdus –(je n’avais pas pu vous dire que j’étais vu et entendu dans le ciel des années 1977 et suivantes synchrones avec les années 2005 et suivantes, d’où j’intervenais de façon rétroactive -(soit une autre fois dans le passé des années 1967 et 1977). Cela de mon avis était/serait trop difficile à vous apprendre et à vous faire comprendre oralement -(ainsi sans préparation ou/et sans que vous disposiez au préalable de paramètres pour le croire). Aussi je vous l’avais alors tu me sachant devant vous visible et audible dans le ciel, probablement d’une autre époque passée car ce dont je me savais dans le ciel de Rome en 1977 concernait en 2005 l’emplacement géographique précis de mon studio au cinquième étage, porte face ascenseur légèrement à gauche en en sortant au 12 bis de la rue du Val de Grâce, 75 005 Paris qui est situé au-dessus de la villa Strohl-Fern à Rome 1977 synchrone avec 2005 à Paris et avec 1967 à Paris, cependant que de la sacristie de Saint Jacques-du-Haut-Pas je ne savais pas où, dans le passé, on me voyait comme c’est le cas à ma nouvelle adresse de la rue de l’Ecole Polytechnique depuis mon dernier déménagement autour de 2013).

Aussi à mes moments de repos dans ces communications à travers espace et temps, j’écrivais au Pape Benoît que je voulais passer par vous pour lui adresser ma lettre que finalement j’ai publiée sur mon site dans la rubrique des » lettres envoyées « et cela malgré l’état de trois seules relectures/corrections, soit en toute transparence de, probablement, innombrables maladresses et/ou imperfections -(d’autant qu’alors je recommençai seulement à écrire, donc je débutai), ce dont je vous prie de m’excuser car évidemment ce qui n’est pas assez corrigé augmenté, abrégé, et relu et []élaboré, bref C.A.R.É. n’est pas normalement publiable, mais vous m’aviez dit de vous envoyer cette lettre -(quand elle serait prête – je pensai alors dans la semaine, voire la semaine suivante - et que vous feriez alors le nécessaire), ce que je fis à une adresse Internet que vous aviez eu la bonté de me confirmer -(que, si je me souviens bien, commence par cavalle@diocese-Paris.net – j’ai – entre temps – retrouvé la fin de cette adresse dans ma messagerie).

Alors que j’étais aux prises avec une réalité difficile à croire / à admettre mais pourtant vraie, j’ai aussi écrit aux présidents de la République en exercice car l’occasion était trop belle pour que je poursuive / continue mes transmissions à travers Espace et Temps sur les années 1977 et suivantes depuis les années 2005 et suivantes, synchrones ces deux époques avec celle de 1967 et années suivantes, de manière à transmettre, entre autre[s], la plupart des formules de médicaments trouvées durant l’époque de 1977 à celle des années 2005 et suivantes pour qu’on les mette au point dès ces années-là selon les formules chimiques que j’avais transmises, mais aussi pour pouvoir continuer à dicter le restant des géolocalisations des réserves de pétrole pour éviter que le prix du baril de pétrole n’augmente trop en raison de la très grande quantité que j’ai eu, à partir des listes que j’ai trouvées sur Internet, à apporter sur les marchés -(plus de 50 % des réserves actuelles)- ce qui pouvait facilement / amplement financer la reconversion vers les énergies dites » propres « qu’il fallait mettre en chantier à partir de ces années 1977 et suivantes, comme quantité d’autres choses j’ai pu transmettre à raison de quinze heures par jour -(quand j’étais chez moi et non hospitalisé, comme ce fut hélas le cas jusqu’à mon déménagement de 2013 pour mon adresse actuelle de la rue de l’Ecole Polytechnique).

C’est ce qui a retardé l’écriture de votre lettre -(celle que je vous ai adressée – dont évidemment il ne faut pas tout croire car j’y porte parfois le masque – ce qui vous permettra de découvrir où)- de quelques mois alors que je vous l’avez promise pour les jours qui suivraient notre très brève rencontre. Effectivement cela a été beaucoup plus long que j’espérai à cause d’un internement psychiatrique de trois semaines, mais à cause de mon déménagement comme d’un médicament dont on m’a heureusement sevré -(sous ma direction)- car j’ai eu à découvrir une chose pour moi incroyable / impensable / inconcevable : les psychiatres parisiens n’ont pas encore pris l’habitude de sevrer dès la première dose des médicaments neuroleptiques qu’ils prescrivent -(une cause pour laquelle il va falloir se battre et qu’il va falloir gagner tant la situation actuelle est dangereuse pour tous et dans certains cas, hélas comme ce fut le cas pour moi, insupportab[i]lissimissimissime en matière d’injustissimissimissimes souffrances). Vous le savez, ces sevrages doivent devenir obligatoires, en raison de ce que le temps qui passe répare bien mieux chacun s’il s’impose au préalable de devenir végétarien : le remède à plus ou moins long terme pour la grande majorité des maladies psychiques car la plupart des maux proviennent d’une inadéquate alimentation – c’était élémentairement alimentaire à vérifier comme j’eus à le prouver à partir de 1977 à nos jours). Hélas, ces « médecins » n’ont pas encore appris à sevrer, ce qui les fait prescrire continuellement le même médicament neuroleptique avec lequel ils ont cru / croient avoir la paix. Mais c’est alors empoisonnant pour le patient qui a de nombreuses probabilités de subir les effets secondaires indésirables de ces « médicaments ». Ce qui se déroule alors est cauchemardesque, inhumain : des souffrances insupportab[i]lissimissimissimes dont sont l’objet certains des patients contraints de recourir au suicide tant c’est horribilissimissimissime à vivre. Nous avons donc, monsieur le cardinal, un combat à mener : une nouvelle cause pour laquelle nous devons tous nous battre : l’obligation que pour tout « médicament » neuroleptique prescrit à 25 mg -(tout ce qui est plus de 25 mg étant absolument interdit à administrer car 25 mg de Risperdal ou de Xeplion est la dose maximal insupportab[i]lissimissimissime à supporter, celle pour laquelle un sevrage doit aussitôt être prescrit / proposé sur, au grand maximum, un an, et pour cela il faut revoir tous les dosages car tels qu’ils sont prescrits ce sont d’abominab[i]lissimissimissimes martyrissimissimissimes, c’est-à-dire torturantissimissimissimes -(alors que la torture a été abolie)- dont les personnes conduites dans les hôpitaux sont victimes leur conscience ayant été abusée.

C’est en éveillé-par-acquis-de-conscience, c’est-à-dire ce qui signifie bouddhahs que j’ai donc pu inspecter avec moi-même en cobaye volontaire la situation psychiatrique française. C’est au paroxysme du scandaleux : les psychiatres peinent à comprendre comment mettre au point un sevrage ce qui signifie qu’ils ne pensent qu’à prescrire ces médicaments et ne jamais en délivrer les patients, ce qui signifie qu’ils font devenir artificiellement malade par abus de confiance en contraignant ces malades -(lorsqu’ils sont hospitalisés à la demande d’un tiers)- à souffrir des effets secondaires indésirables. Aussi ils continuent à prescrire ce qui, je l’ai dit, rend artificiellement malade de souffrances incommensurables -(mais vous découvrirez dans mes divers écrits que j’ai trouvé le moyen de mesurer cette souffrance pour tous ceux qui sont sourds et muets mais qui savent lire et écrire. Cela fait partie d’une lettre à ma psychiatre H. B. que je vais un de ces jours publier)- et insupportabilissimissimissimes. Le plus tragique est ce qui concerne chacun de ces médecins soi-disant psychiatres : comme ils deviennent coupables de prescrire des médicaments neuroleptiques aux effets dévastateurs insupportab[i]lissimissimissimes, ils obtiennent pour eux-mêmes après leur mort les plus tragiquissimissimissimes -(car il y a eu de leur part abus de confiance, tromperie de leurs patients car ils les ont fait souffrir ces effets indésirables martyrisantissimissimissimes)- cauchemardesquissimissimissimes, tristissimissimissimes, malheureusissimissimissimes et etc. réincarnation[s], car ne sachant pas établir un sevrage -(ce qui n’est pourtant pas difficile)- au moment où ils prescrivent la première dose d’un médicament neuroleptique – ce qui devrait être rendu obligatoire ne serait-ce que pour rassurer les patients. Ces « psychiatres » ne sont en réalité que des charlatans qui ont cru des inscriptions / écrits à propos des effets des médicaments qu’ils ont, malgré cela et à cause de cela, cru pouvoir prescrire !

Mais si découvert une nouvelle cause pour laquelle il vaut la peine de vivre pour améliorer les choses dans/sur ce créneau, permettez-moi de vous écrire pour vous demander votre protection et celle de l’Eglise comme celle du Pape François et des suivants, une fois que le Pape François comprendra qu’en raison de ces douves à crises cardiaques / infarctus, il vaut mieux se conduire de façon prudente et devenir émérite à son tour pour ne pas en faire trop à partir d’un âge avancé. C’est valable aussi pour vous dont pour l’instant j’ignore l’âge. En effet, en raison de ce que de nombreux médecins appartiennent  à la catégorie des laipis -(acronyme pour strictement laïcs, athées, ignorants, au sens négatif de ce mot qui en a du positif dans d’autres SPOK – situations précises, occasions, cas particuliers -[car ici c de cas et p de particuliers = K de SPOK]), profanes, inconscients -(au sens négatif de ces mots qui en ont du positif dans d’autres SPOK)- et sacrilèges -(parfois sans même s’en rendre compte, donc par omission de certains paramètres), ils n’ont plus accès aux dimensions spirituelles, comme à la sphère métaphysique, et encore moins à celle de la conscience, soit cette sécurité qui existe dans/pour l’être humain d’atteindre l’Éveil, soit ce que j’ai eu à démontrer entre ma naissance et mes quatre ans -(quand j’ai eu à me projeter dans l’avenir et suis intervenu du futur en 2005 sur les années 1967 et suivantes, synchrones avec celles de 1977 et suivantes)- et entre mes quatre ans et mes quatorze ans -(à Rome - Italie – en 1977, quand je suis intervenu audible et visible, immense dans le Ciel –[mesurant au moins six mille cinq cents mètres de hauteur], d’avance depuis les années 2005 synchrones avec les années 1977 et suivantes à tel point que comme du ciel j’annonçai les années Mitterrand, François Mitterrand a fait le déplacement à Rome auprès de mon père pour me rencontrer alors que je faisais en chair et en os du vélo dans le jardin du Colle Oppio, non loin de chez moi alors via Mecenate 22, tandis que depuis le début de l’année 1977 je faisais intervenir quotidiennement mon double d’avance dans le ciel, d’avance synchrone avec moi-même dans les époques de 1967 et 1977, en transmettant / communiquant quotidiennement les informations pour bâtir à partir des années 1977 les années 2005 et suivantes. Malgré les films de sciences fiction qui ont habitué les habitants de notre planète aux choses les plus incroyables mais vraies, certains de ces « médecins » n’ont pas la soif de comprendre mon cas, au point d’avoir dédaigné la lecture des explications que j’ai données dans ma lettre aux présidents de la République française et dans celles aux Papes Benoît XVI et François, comme dans la vôtre ainsi qu’un avertissement pour l’Union Européenne. Aussi au lieu de comprendre que cette sécurité de l’accès à la conscience est bien naturelle, ne comprenant pas pourquoi je soliloquai au 12 bis rue du Val de Grâce chez moi en raison de ce que je me savais vu et entendu vingt-sept ans avant, à partir de 1977, dans le ciel de Rome et trente-sept ans avant, à partir de 1967 à Paris, donc en exerçant pour la première fois dans l’histoire de l’aventure humaine (H.A.H.) la fonction d’empereur en étant bouddhahs -(ce à quoi j’ai donné le nom commun d’eanmeailleurs), soit éveillé-par-acquis-de-conscience, par conséquent dans l’exercice de mes fonctions et dans le plus véritable intérêt / bien général, ils ont cru pouvoir interrompre ces soliloques, la plupart du temps de lectures à voix haute devant / depuis mon ordinateur relié à Internet de données précises transmises à travers Espace et Temps dans l’époque des années 1977 et années suivantes, parfois dans l’époque des années 1967 et années suivantes où effectivement je m’étais entendu -(et non vu comme ce fut le SPOK à partir de 1977 à Rome)- dans le Ciel, et cela parce qu’il y avait eu quelques plaintes de la part du voisinage en raison de ma voix -(car elle est celle de la Vérité qui pré-existe sur toutes choses, par conséquent qui est celle d’une personne qui anticipe, très véritable prophète, par exemple à partir des données statistiques), sans même l’assistance de micro qui atteignait ces années alors passées depuis longtemps, mais qui, lorsqu’elles s’étaient concrétisées en ma présence, m’avait en effet fait remarquer qu’effectivement il y avait bien eu des communications / transmissions exceptionnelles de données très importantes pour les adultes de ces époques des années 1967 et années suivantes et des années 1977 et des années suivantes ! 

Comme à première vue en rentrant chez moi en ces temps-là  des années 2005 à 2013 au cinquième étage du 12 bis rue du Val de Grâce j’étais tout seul -(bien entendu avec mes esprits –[on le sait le matin il convient de retrouver ses esprits – une sorte de parlement intérieur comme l’a décrit, parait-il – (Michèle Finck me l’a dit), Alexandra David Neel])- parce qu’il n’y avait que mon studio autour de moi contenant les affaires de mon déménagement d’un studio que j’avais habité non loin dans la rue Pierre Nicole au 32, ils ont alors estimé qu’ils devaient m’hospitaliser au lieu de me poser des questions pour que je leur donne des explications, ce qui m’était très difficile oralement tant mon cas me paraissait, depuis 2005, extrêmement complexe, étant donné que j’avais enfin la preuve que j’étais au même moment dans au moins trois époques distantes de trente-sept ans -(1967)- et vingt-sept ans -(1977)- en même temps que depuis 2005 à cette nouvelle adresse dont j’avais pu vérifier vingt-sept ans avant qu’elle se trouvait en fait au-dessus de Rome 1977 et années suivantes synchrone[s] avec 2005 et années suivantes, cela ayant été vérifié par ma fiancée S. A. I. S. S. S. S. P. Christine … Lang et les élèves du Lycée Chateaubriand à Rome comme par mes parents et les habitants de Rome et du Vatican et comme je l’ai dit par Monsieur François Mitterrand qui avait voulu voir pour croire -(une fois encore : il était venu à Rome pour s’assurer lui-même que les bruits qui couraient à son sujet étaient vrais car ses deux septennats étaient annoncés –[comme la composition détaillée de ses divers gouvernements]- par l’immensité que j’étais -[alors dans le ciel]- constitué de nuages)- et auquel j’ai transmis la plupart des étapes importantes de ses deux septennats pour lui faciliter la tâche mais aussi parce que dans ce cas de figure de la Création, au sens rénaisienne du terme – (voir les films Smoking : No smoking de S. A. I. S. S. S. L. P. Alain Resnais, c’est parce que j’ai pu transmettre la feuille de route aux années 1977 et suivantes que nous avons pu revenir exactement aux années 2005 et suivantes d’où j’étais intervenu en 1967 et années suivantes et sur les années 1977 et années suivantes. Vous pouvez bien imaginer aisément combien j’ai alors su profiter -(dans l’exercice de mes fonctions d’empereur-bouddhahs, c’est-à-dire d’éveillé par acquis de conscience), de l’opportunité qui s’était offerte à nous tous de ce que je transmette à raison d’au moins huit heures par jour sept jours sur sept dans tous les domaines possibles, de façon à faciliter de travail de mon père que j’avais imposé du ciel, par l’opération du Saint-Esprit – du moins en conscience - comme nouvel empereur après le précédent dont j’avais pu vérifier qu’il n’avait jamais accédé à la conscience, par conséquent qu’il ne s’était comporté que d’une façon subjective et non objective, donc arbitraire et non multi-catégoriellement, voire multi-dimensionnellement  comme c’est le cas une fois qu’on accède à cette sécurité de la conscience qui peut déboucher, dans certains cas, à l’intérêt que représente alors les religions, dont la religion chrétienne catholique, au point de réussir à comprendre l’intérêt qu’elle a / revêt, notemment grâce aux nombreux sacrements qu’elle dispense, par conséquent de réussir à comprendre ce que peut-être le Saint-Esprit, voire le Saint-Sacrement –(c’est souvent la prise de conscience d’une personnalité qui est à l’origine d’une religion nouvelle, voire mots et/ou catégories nouvelles parce qu’on accède à la Parole, soit la possibilité de nommer / écrire, soit enfin penser justement au cas par cas). C’est d’ailleurs parce que je n'avais pas triché dans mes démonstrations à partir de 1977 en me préparant pour devenir père de famille –(en fait pour me marier de façon religieuse, par conséquent dans le respect du sacrement du mariage)- que j’ai eu accès à ma conscience comme cela avait été le cas en 1967 à l’âge de mes quatre ans -(soit l’âge-de-raison, précoce dans mon cas)- et en 1977 pour Christine à l’âge de mes quatorze ans. Mais cette fois-ci c’était à quarante-deux ans pour S. A. I. S. S. S. S. P. Michèle Finck qui n’avait pas voulu, en 1977 de ma solution alternative élégante des deux épouses, par conséquent qui nous avait contraint Christine et moi à nous éparer et à perdre les enfants que nous attendions en immaculée conception étant donné que nous nous étions réservé l’un pour l’autre chastement, sa virginité physique ayant fait l’objet d’une vérification par l’Église quand j’étais apparu dans le Ciel de Rome à partir de 1977, cependant que sa virginité intellectuelle / spirituelle était indubitable pour tous, par conséquent qu’elle était à nos yeux Isis elle-même, soit la très sainte Vierge Marie des années 1967 /1977 et 2005 et suivante ! Mais Michèle Finck de Strasbourg à 17 ans en 1977, (même pas majeure), jugea qu’elle était la seule impératrice possible et refusa la solution des deux épouses qui permettait d’éviter, rétroactivement, la Crucifixion de Jésus Christ et qui donnait une chance à tous les morts de chacun des conflits militaires dans le passé de ne pas tomber sur les champs de bataille. Cependant j’ai pu finalement vérifier que Michèle Finck ne pouvait comprendre. Sa situation de provinciale mais aussi familiale lui avait fait croire au mariage tel que l’Eglise Catholique Romaine le proposait. Elle ne comprenait pas qu’elle avait en 1977 au téléphone le bouddhahs lui-même, celui qui intervenait par acquis de conscience d’avance dans le futur, à partir des années 2005 et suivantes qui étaient pour lui, (devenu empereur à partir de 1995), synchrones avec ces années de 1967 et 1977 ! Il avait -(j’avais donc)- toute la légitimité requise pour proposer ce double mariage car une fois bouddhahs – s’écrit ainsi : bouddhahs quand il s’agit de l’empereur qui a accès à la conscience, soit à l’éveil et à la bouddhéité, ce qui est très rare, voire avec moi une première dans l’H. A. H. -(histoire de l’aventure humaine)- mais m’a concerné avant même ma conception / ma naissance car j’ai appris dans les années 2005 et suivantes, de ma mère, qu’elle m’avait entendu dans le ciel avant ma naissance, aussi mes interventions – sans même l’aide d’un micro, ont eu lieu probablement dans une dimension extraordinaire, voire peut-être avant même la Création quand elles n’étaient alors que du virtuel et pas encore du réel, ce qu’elles -(ces interventions)- sont devenues à partir de 2005, en démontrant qu’il y a un temps qui existe bel et bien entre une chose virtuelle et la réalité de cette chose qui était virtuelle comme sont toutes les choses prévues : mes communications entendues à partir de 1967 et 1977 ne se dérouleraient dans la réalité qu’à partir de 2005 si tout ce que décrit / dicté du ciel par vos dévoués serviteurs vos eanmeailleurs -(un pharaon devenu bouddhahs)- à partir de 1967, 1977 et 2005 était mis en chantier / advenait dans la réalité, une réalité virtuelle à partir des années après la Seconde Guerre Mondiale si et seulement si on refusait ma solution alternative élégante des deux épouses-promises, ce qui me donnait le droit de créer deux familles, l’une à partir de 1977, dès l’âge de mes quatorze ans avec Christine, et quelques années après avec Michèle, ce qui permettait de baisser le prix du baril de pétrole et de restaurer la Vision du Paradis. En effet, c’était l’empereur lui-même, devenu bouddhahs en 1967 et à partir de 1977 de nouveau qui intervenait du ciel après avoir démontré de 1967 à 1977 combien étaient essentielles les religions dans l’éducation d’un enfant pour qu’il ne tourne pas mal et qu’il puisse devenir l’un des bouddhas, soit des éveillés par acquis de conscience, ce qu’effectivement j’ai démontré en devenant un enfant qui avait fait sa Première Communion pas entièrement honnête avant, au contraire, de me préparer à ma Confirmation de façon honnête au point de confirmer une fois devenu bouddhahs – soit éveillé par acquis de conscience – les différentes religions intellectuellement admissibles mais surtout la chrétienne catholique en ayant eu à faire cette Confirmation dans l’Église du très Saint Panthéon de Rome, celle -(cette Confirmation)- qui devait avoir lieu à Saint-Louis-des-Français ayant été annulée au dernier moment pour l’effectuer au Panthéon, en raison de ma conduite irréprochable durant la retraite ayant eu lieu à la Trinité des Monts).   

Aussi mon frère aîné était venu de Paris pour être mon parrain au cours de cette Confirmation, tous les sacrements ayant été confirmés et bien sûr aussi celui du mariage, ce qui a permis à la génération de mes frères ainés de se marier et d’attendre les enfants qu’un bon nombre d’entre eux ne savait pas qu’ils attendaient. C’est alors que j’ai compris que de façon exceptionnelle je pouvais avoir droit à deux épouses sans trahir la religion chrétienne catholique, donc en demeurant dans l’Eglise. Cependant le mal était fait en Alsace : Michèle s’était mis un préjugé en tête à propos du mariage au point de croire possible que Christine et moi nous sacrifiçassions /  sacrifiassions /  sacrifiions -(bon Dieu comment l’écrire ce mot !)- notre amour et nos enfants pour elle, ce que la génération des adultes a cru elle aussi, alors qu’il y avait eu le Débarquement des Alliés pour réunir des êtres humains ayant été séparés par des personnes ne croyant pas à la sacralité des mariages devant Dieu, soit devant la conscience – soit en conscience ! Pire, ils crurent possible nous imposer, à Christine et à moi, cette séparation alors que dans le Ciel, immense -(car mesurant environ six mille cinq cent mètres constitués de nuages), j’intervenais à cause de la crise du pétrole pour sauver la situation rétroactivement en proposant la nouvelle nouvelle donne interRégionale -(au sens d’internationale)- mondiale -(NNDIM)- au cours de la Dictée Pharaonique que vous savez dont les détails ne pouvaient avoir lieu – j’avais été clair avec mon père en 1977 – que si et seulement si ils étaient acceptables en conscience. De toute manière j’étais en légitime défense de l’anneau de mariage de mes parents comme de celui que j’avais avec Christine mais d’avance celui que j’aurais avec Michèle si et seulement si j’obtenais de ma personne une amnésie -(canonique – [ce qui signifie qu’on peut – en conscience - y recourir]- en pareil SPOK / [cas particulier, etc.])- car ce qu’elle me demanda au téléphone ne pouvait avoir lieu –(confirmé par celui que je serais et qui intervenais dans le Ciel de Rome depuis le début de l’années 1977)-  sans cette amnésie : Michèle me demandait de l’aimer elle alors qu’[elle était]- à l’origine du sacrifice de séparation et de la perte des enfants que j’attendais de Christine ! Pour cela je ne pourrais rencontrer Michèle qu’une fois devenu, grâce à l’amnésie, profane : un des laipis !

On peut ici être certain que ce fut dans l’histoire de l’aventure humaine -(H. A. H.)- la naissance même de la Tragédie : pour tous, Christine et moi devions nous séparer jusqu’à 2005 et perdre nos enfants -[qui s’étaient]– annoncés par la présence autour de mon doigt annulaire -(de la main gauche)- des hommes et des femmes les plus véritablement mariés, de l’anneau immatériel immaculé qui réapparu à partir de 2005 à mon annulaire pour Michèle.

 

Mais, je m’aperçois, mon cher cardinal Vingt-Trois que j’anticipe sur vos lectures si elles n’ont pas déjà eu lieu avec les textes de votre lettre, celle aux présidents de la République et celle aux papes -(si vous deviez ne pas avoir eu le temps d’en prendre connaissance). Je vous prie vous me direz ce que l’Église compte faire –(d’autant qu’à la demande de Christine j’ai eu à demander au Pape, vers 2015, l’annulation du mariage de Christine): j’ai pu vérifier en chair et en os ce qui était en 1977 du virtuel avec celui de mes moi-mêmes qui était intervenu en 1967 et en 1977 -(comme parait-il avant ma naissance en 1963)- n’avait aucunement menti en nous disant que j’avais le droit à deux promises / fiancées / femmes ! L’anneau immaculé immatériel est bel et bien apparu à mon doigt en 1967, 1977 et à partir de 2005, ce qui signifie que j’étais très véritablement marié avec Michèle et Christine dans ce cas de figure de la Création dans laquelle j’ai compris que je devais, en bouddhahs, reconnaître le bien-fondé de la religion chrétienne catholique et cela malgré le fait que cette religion tient autant que cela à la monogamie, alors que chacun de nous a vu augmenter son espérance de vie au point d’avoir – je le crois – le droit de se marier avec chacune des personnes pour lesquelles cet anneau immatériel immaculé apparait au doigt annulaire des hommes et des femmes les plus véritablement mariés – soit cosmiquement mariés – soit universellement mariés car reconnus d’avance par leur descendance se manifestant de la sorte -(par l’apparition de l’anneau immatériel immaculé)- pour annoncer la réincarnation dont ils seront l’objet !

Oui, cher cardinal Vingt-Trois, le mariage est en tout cas un sacrement quand il n’est pas / plus l’un de ceux des laipis. Dites-moi, je vous prie, votre sentiment sur tout cela et surtout œuvrez, je vous prie pour qu’on cesse de me martyriser atrocement et de façon insuportab[i]lissimissimissimes avec des poisons trop grandement -(au sens de trop fortement)- dosés parce qu’on a voulu se faire passer pour des « médecins » trop peu soucieux des bienfaits d’une psychanalyse accomplie / terminée –(la parole -[sur soi-même donnant accès aux meilleurs soins avec la beauté, bonté et bienfaisance comme les arts et les sciences de l’art], est l’un des plus véritables remèdes avec la confession et la repentance véritable / honnête)- comme sourds à l’existence de cette sécurité qui existe -(et dont parle S. A. I. S. S. S. P. B. le Quatorzienne Dalaï Lama qui n’a pas menti -[car j’ai pu vérifier et démontrer que cela se produit ainsi qu’Il l’a dit]- et l’appelle la voie directe)- dans/pour tous les hommes et les femmes de bonne volonté, soit un processus qui permet d’accéder de nouveau en soi à la conscience, soit à la lumière en soi, ce qui mène -[parfois]- plus loin : à la découverte du Saint-Esprit, notemment dans la religion chrétienne catholique, comme à la compréhension de la virginité chez les femmes -(ce que j’ai vérifié il est impossible de comprendre, hélas infiniment hélas - comme de nombreuses autres choses relevant du sacré - à l’état de laipis, voire même de trop fraîchement conscient).

[2] – (variante pour courriel)–

[3] -(aussi variante, mais cette fois féminine, pour » courriel «, soit courrier Internet ; en masculin : courrierIn)-

[4] -(acronyme pour situation[s] précise[s], occasion[s], cas particulier[s} -[car ici c de cas et p de particulier[s] = K de SPOK])-

[5] Acronyme de » corrigée, augmentée, abrégée, résumée, relue, []élaborée … [sur ces trois petits points le nombre d’yxe fois CARÉ(e)].

[6] -(église que vous avez remarqué je fréquente parfois, en raison qu’elle est proche du domicile de S. A. I. S. S. S. Sérénissimes Reines Impératrices ma mère Itala-France Granier-Joussin d’Aime de Coni, habitant à Paris rue des Feuillantines dans le Cinquième arrondissement)-

[7] -(voire même – il se peut -[et c’est ça le pire] : de l’âge de raison. Probablement de leur point-de-vue[s] un galimatias qui n’était pas dans leur corde avant que j’en parle)

[8] -(retrouvée en grande partie en raison du Sacrement du Mariage que je n’ai pas voulu faire semblant de mériter)

[9] -(la voie directe comme -[le]- dit le Dalaï Lama dans un de ses livres, -[peut-être est-ce celui que j’ai sous la main, La Force du Bouddhisme, Mieux vivre dans le monde d’aujourd’hui[9], à moins que cela soit dans l’auto-biographie de Sa Sainteté le Dalaï-Lama que j’ai lu dans les années 2000])-

[10] -(soit dans ce que nomment les bouddhistes le nirvana, car sorti d’un seul coup du samsara, soit ce qui peut être traduit par la notion d’enfer)-

[11] Son Altesse Impériale Sa Sainteté Satana[na!]nas les Lordissimes Prince Roi Empereur 

[12] -(depuis la lettre à Sa Sainteté le Pape François et adressée aussi au Président Emmanuel Macron)-

[13] -(et tout spécialement la note 14 où vous trouverez les détails du Programme / Processus le meilleur pour le Rétablissement de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis)

[14] -(d’où j’étais intervenu sur la ville de Rome vers les années 1967 -(ici sur Paris)- et 1977 synchrones avec les années 2005 et suivantes, par conséquent en légitime défense de l’anneau immatériel immaculé qui était apparu à mon doigt annulaire de la main gauche)-

[15] -(ce » ou bien « rénaisien -(Alain Resnais)- de la Création qui change, comme dans ses films Smoking ; No smoking en fonction de paramètres de départ différents)- donc selon le cas de figure de la Création qui impliquerait que je m’impose une amnésie canonique de ce qui était advenu dans le Ciel de Rome à partir de 1977)-

[16] -(ce qui avait été une première fois en ma présence sur Terre à partir de 1967 et une seconde fois à partir de 1977)-

[17] -(soit obéir alors que bien entendu, il s’agissait, en conscience, d’un sacrilège à s’interdire totalement –[celui de la perte de mes enfants de Christine]- et bien sûr à refuser en conscience)-

[18] C’est ce dont il a été question au cours de ces communications / transmissions du ciel au point que nous en avons profité pour instaurer, sur le plan militaire, l’objection de conscience, ce qui fut réalisé sous François Mitterrand à qui je l’ai demandé du ciel. On comprenait avoir le droit d’objecter en conscience sur d’autres points et cela, par exemple, par soucis de cohérence avec des principes comme l’interdit de tuer, voire des Dix Commandements si on veut être de ceux qui les appliquent.

[19] (au sens négatif de ce mot qui peut en avoir du positif dans d’autres SPOK)

[20] -(s’écrit ainsi avec le h supplémentaire et le s indicatif du pluriel quand il s’agit de l’empereur qui devient bouddha : bouddhahs – soit un éveillé-par-acquis-de-conscience – avec moi une première dans l’histoire de l’aventure humaine)

[21] -(sans même l’usage d’un micro, tant elle est  juste et vraie)-

[22] -(par ce que j’ai, depuis ma première hospitalisation à partir de 2007 le statut d’» hospitalisé à la demande d’un tiers « (le fils d’un ami de mon père à qui mon père a demandé de proposer cela au centre médical psychologique -(C. M. P.), donc d’être le tiers, parce qu’en raison de la Nouvelle Nouvelle Donne InterRégionale Mondiale à travers Espace et Temps que je faisais depuis le studio de la rue du Val-de-Grâce dans lequel je vivais à mon domicile principal, je n’avais pas eu le temps de payer une facture à un organisme nommé Organic qui m’avait plusieurs fois relancé. Cependant, vous comprendrez aisément qu’il y avait une priorité pour moi qui me savai[t]s vu et entendu dans le passé et dont il fallait profiter pour le Bien et l’Intérêt Général, grâce à mes communications auxquelles j’étais contraint -(me sachant avec mes proches de ma famille en difficulté dans les années 1967 et 1977, auxquelles années heureusement ma voix – depuis si loin –[2005] - avait cependant en légitime défense accès)- et puis dans les années 2000, j’avais écrit une lettre au responsable d’Organic pour leur dire d’attendre que je trouve un associé de façon à ce que je n’ai pas/plus à payer la taxe en question. Mais le temps passait vite durant ces communications à travers Espace et Temps et je ne trouvai pas le temps de régler ce problème -(puisque j’avais dû arrêter la plupart de mes activités pour sauver avec effet rétroactif notre planète)-  en trouvant un associé -(car j’étais rivé à ces transmissions à travers Espace te Temps)- au point que j’oubliai le dossier d’Organic dont eu vent mon père qui me voyant ne plus m’occuper de ma société Lorimage -(que j’avais entre autre créée pour réaliser, produire et distribuer mon film La Momie à mi-mots)- demanda, à cause de cette dette -(qu’il chargea monsieur Philippe Maraval d’honorer)-  qu’on m’hospitalise par le truchement du fils de son ami qui fit donc la demande d’hospitalisation à sa place, donc » à la demande d’un tiers « et du coup je n’eus pas/plus le droit de refuser le traitement médical du Risperdal 25 mg qu’on m’infligea arbitrairement -(alors que je n’avais rien fait de mal ni même n’étais coupable de ce retard de paiement puisque j’avais contesté avec des arguments valables cette demande de participation financière / taxe à cause du peu de moyens financiers dont je disposai et de ce qu’avec ce film d’art et d’essai je n’étais pas revenu dans mes frais), si ce n’est que je réussis à convaincre ma psychiatre Nicole Koechlin de réaliser le progressif sevrage de ce produit / « médicament »)- En fait mon père avait estimé que parce que j’avais cette dette à Organic -(que je cherchai à éviter de payer)- je n’allais pas bien et donc qu’il fallait m’hospitaliser car il ne voulait pas que je commence à faire des dettes. C’était là tout mon crime, une dette de cent cinquante euros -(qui en raison que j’avais refusé de la payer – pour des raisons précises et justes que j’ai données - avait été chaque année augmentée, soit avec ce montant de départ de cent cinquante euros, environ tout ce que j’avais gagné après la sortie de mon film au Cinéma et cela après dix années de travaux et d’investissements financiers de toute[s] nature[s] pour réaliser ce film !)- Et à cause de cela les souffrances les plus insupportab[i]lissimissimissimes des effets indésirables du Risperdal dosé à mon admission à Sainte Anne infiniment trop, même quand il me fut finalement -(à la sortie de Sainte-Anne, soit à mon retour chez moi)- administré à 25 mg !

En 2017 le psychiatre doc. M. -(alors que la dette avait été payée par mon tuteur –[soit le fils de cet ami de mon père, Monsieur Philippe Maraval, avec un reste d’argent -(de mes parents)- sur mon compte à la Caisse d’Epargne, mais aussi en me réduisant hebdomadairement l’argent que j’avais pour vivre, grâce à l’allocation adulte handicapé que mon assistante sociale et ma psychiatre avaient obtenu pour moi] – Philippe Maraval, celui-ci avait, parait-il -(c’est du moins ce qu’il m’a dit lorsqu’il était mon tuteur)- fermé / clôturé / mis un terme à la société Lorimage que j’avais mis des années à utiliser, une fois mon film sorti en salle, pour me permettre enfin de facturer mes services -(ce qui était arrivé finalement une fois : demander / recevoir de l’argent en échange de mon travail / mes talents de vidéaste / cinéaste au sein de cette entité commerciale pour deux courtes vidéo que je fis pour une galerie d’art parisienne)- qui m’a hospitalisé de force en prenant appui – (en prétextant)- sur le fait que j’avais laissé passer de quelques heures l’injection de la demi-dose de Risperdal 25 mg toutes les sept semaines, eut recours à Monsieur Philippe Maraval pour lui demander d’être celui qui demandait pour moi une hospitalisation « à la demande d’un tiers » de ma personne, ce qu’à l’époque ce tuteur accepta de faire, abusé dans sa confiance -(car cette hospitalisation était une vengeance / méchanceté du doc M.  parce que je lui avais dit que la vérité existait sur tous les points sans exception y compris en Médecine et tout spécialement pour établir des sevrages exactes / fonctionnels et que lui m’avait assuré du contraire : qu’il n’y avait aucune vérité en ce monde et encore moins en Médecine et d’aucune façon en matière de sevrage – [permettez-moi ici d’ouvrir une parenthèse : mon plan pour le Rétablissement de la Vision d’Ôz est conçu comme un sevrage inversé soit une prise progressive de plus en plus importante -(sur vingt-quatre ans)- de la Vision d’Ôz, soit celle du Paradis, par conséquent la vérité existe en matière de sevrage de drogues et/ou de médicaments puisque le contraire existe : la prise progressive de plus en plus importante de visions de beauté, comme je l’ai inscrit en toute logique)], en devenant – ce « tuteur » le responsable de toutes mes souffrances insupportab[i]lissimissimissimes des effets indésirables des « médicaments » et cela alors que j’étais quasiment entièrement sevré de ce « médicament » de Risperdal 25 mg !

Je vais demander, Monsieur le Cardinal, à cet ex-tuteur -(qui a finalement été destitué par madame la juge des Tutelles du Tribunal d’Instance de Paris pour avoir eu un jour de retard dans la communication de documents qu’elle attendait et cette destitution au profit d’un curateur plus officiellement établi car mandataire judiciaire)- de retirer à mon sujet sa demande d’hospitalisation « à la demande d’un tiers » qui a eu pour effet de me confiner chez moi à écrire au sujet de ce plus qu’extraordinaire advenu pour nous tous à partir de 2005 en synchrone avec 1967 et 1977, années durant lesquelles -(en raison que la Vérité existe)- j’eus l’honneur de communiquer quotidiennement toutes sortes de solutions alternatives élégantes à travers Espace et Temps puisque la mémoire m’étant progressivement revenue, je me souvins qu’effectivement, en 1977, avec les élèves de ma classe au Lycée Chateaubriand, (le lycée français de Rome), mais aussi avec l’ensemble des habitants de Rome et les touristes -(dont François Mitterrand venu vérifier à Rome ma présence dans le ciel lui annonçant sa victoire en mai 1981), j’étais apparu dans le ciel sous la forme d’une immensité constituée de nuages qui [me] demanda de le/me seconder -(alors que sur place en 1977 âgé de quatorze ans)- pour prendre par écrit en notes tout ce que j’avais à transmettre sur place à mon père -(que cette immensité avait du Ciel imposé comme nouvel empereur -(ou/et empereur confirmé)- chronologiquement dans l’Histoire avant moi qui annonçait-on ne prendrait la relève qu’à partir de 1995, puisque j’aurais à rejoindre en chair et en os l’année 2005 -(d’où les émissions célestes de ma personne avaient / auraient / ont eu lieu en raison de l’obtention que j’avais eu d’un anneau immatériel immaculé quelques heures après avoir retrouvé entièrement ma conscience -(soit d’un seul coup être – dans ma tête – [comme]- monté au Ciel)- après m’être débarrassé à jamais de ma part d’ombre, soit de la partie démoniaque / aliénée / satanique au sens de diabolique au sens de malfaisante d’inconscience -(comme dans La Belle et la Bête quand à la fin le protagoniste devient un très véritable prince)- qui n’avait pu apparaître en moi qu’à partir du moment où, dans les années 1977 et suivantes, j’eus à m’ingénier à contracter une amnésie de tout ce qui s’était passé dans le ciel de Rome en 1977 pour mon père et moi, et cette amnésie parce que nous avions été contraints de choisir Michèle Finck comme impératrice, celle-ci ayant refusé la solution alternative élégante des deux épouses / impératrices que je lui avais proposé au téléphone -(entre Rome où j’étais âgé de quatorze ans et Strasbourg où elle était âgée de dix-sept ans), ce qui aurait pour effet de me contraindre à me séparer sacrificiellement de l’impératrice Christine … Lang et de nous faire perdre les enfants que nous attendions l’un de l’autre en raison de l’anneau immatériel immaculé étant apparu pour elle à mon doigt annulaire des enfants ou/et adultes les plus véritablement mariés. Aussi la volonté de Michèle signifiait que je devais créer les conditions pour rendre possible mon amour pour elle, ce qui ne pourrait être / advenir qu’uniquement si j’oubliai qu’elle était à l’origine de ma séparation d’avec Christine y compris de la perte de mes enfants d’avec Christine car bien évidemment sinon – avec la mémoire de ce qui venait de se passer dans le ciel de Rome en 1977, je ne pourrai jamais aimer Michèle d’amour véritable étant donné qu’elle avait refusé la seule solution -(les deux promises épousées)- qui nous aurait permis de rétablir la Vision du Paradis pour 1995-2000, voire plus tôt. Aussi à cause de l’amnésie artificiellement contractée et ses conséquences dramatiques et tragiques, je pus approcher de Michèle en étant devenu à 50% laipis, c’est-à-dire l’acronyme de laïc, athée, ignorant, profane, inconscient et/ou sacrilège, au sens négatif de ces six mots qui en ont du positif dans d’autres SPOK – (j’eus de 1977 à 1995 à faire l’antithèse des bouddhahs que j’avais été, au point qu’en 1995 on me fit empereur avec l’autorisation de l’Architecte de l’Univers). C’est ainsi qu’une partie de mon âme d’éveillé-par-acquis-de-conscience -(soit de bouddhahs) – ce que j’avais démontré être à ma naissance, mais aussi en 1967 et 1977 années synchrones avec 2005 – soit les très véritables bouddhahs - était devenue sur quelques points importants mensongère à cause de tout ce que je m’étais autorisé sur le plan sentimental en ayant eu à m’ingénier -(comme requis / proposé d’avance du Ciel par mes soins)- à oublier mon engagement -[éternel]- avec Christine, (soit ce qui avait fait apparaître cet anneau immatériel immaculé à mon doigt annulaire des êtres les plus véritablement mariés). Or en 2005 ce qui s’était produit en 1967 et une autrefois en 1977 se reproduisit : je redevins mathématiquement bouddhahs, soit -[un]- éveillé-par-acquis-de-conscience grâce à la sécurité qui existe pour ça dans l’être humain. Sauf que depuis 1995 j’avais été fait empereur -(aussi cela changeait tout, car c’était la première fois dans l’histoire de l’aventure humaine -[H. A. H.]- que le pharaon devenait bouddhahs, soit éveillé-par-acquis-de-conscience !). Aussi j’étais celui qui accédait à la conscience, soit à la Vérité au cas par cas, mais aussi aux vérités relatives -(quand par exemple la Vérité sur un sujet n’est pas connue)- c’était l’empereur lui-même, soit ce que je n’avais pas encore compris qu’on avait cru que j’étais : satan -(soit ici de mon point-de-vue d’eanmeailleurs – [mot que nous avons forgé pour dire empereur-bouddhahs] - la fin de satan, soit quand satan retrouve enfin la conscience donc enfin comprend que la vérité existe sur tous les points sans exception[s], grâce à la lumière de bouddhahs enfin descendue en lui)- qui apparaissait cette fois-ci en chair et en os dans celui que j’avais été en 1977 virtuel dans le ciel de Rome. Aussi, petit à petit, grâce à l’auto-psychanalyse que j’effectuai publiquement -(puisque audible, immense, dans le ciel)- au-dessus de Rome à partir de début 1977, je retrouvai à partir de 2005 -(synchrone avec 1967 et 1977)- progressivement ma mémoire. Celle qui concernait ces années 1977 -(que j’avais dû -[canonique en pareil SPOK]- trouver moyen d’oublier pour approcher Michèle)- durant laquelle année -(1977)- Christine et moi nous étions engagés l’un pour l’autre dans un amour célébré officiellement dans le Ciel par le pharaon-bouddhahs, soit l’eanmeailleurs lui-même, soit celui que j’étais devenu à partir de 2005 une nouvelle fois en synchrone avec 1967 et 1977. Cependant vers la fin juin 1977 nous avions assisté à une chose très triste quand celui qui était immense dans le ciel s’adressant à Christine -(qui entendait cela avec moi à Rome)- fut avertie qu’elle allait se marier entre 1977 et 2005 avec une autre personne que moi ! Cela évidemment me brisa le cœur au point que jamais je ne pourrais trouver de consolation à pareille injustice car celle-ci, Christine, devant moi, au lieu de refuser -(pour me demeurer fidèle – ce que j’attendais comme refus de sa part)- crut devoir y consentir en obéissant à celui que je serai à partir de 2005 et qui intervenait dans le ciel des années 1977 et suivantes, ce qui, évidemment, me mis au désespoir -(d’autant que nous avions entendu par cette immensité que j’allais devenir qu’il faut toujours désobéir aux ordres que la conscience juge inadmissibles, soit ce que je trouvais être le cas avec l’annonce du mariage de Christine et sa réaction qui ne tenait pas compte de ce qu’il faut toujours désobéir aux ordres inacceptables)- étant donné que je savais d’avance que celui que j’allais être à partir de 2005 -(où tout recommencerait une autre fois, mais cette fois-ci en chair et en os et non en virtualité comme c’était le SPOK en 1977)- en retrouvant ma mémoire, testait Christine de manière à ce que je comprenne sur place que je ne pouvais pas compter sur la fidélité de Christine, puisqu’elle avait eu la réaction à laquelle j’avais assisté horrifié de trouver cette injustice et cette infidélité à notre très véritable anneau / Amour ! Cette prophétie entendue dans le ciel par mon double d’avance en 2005 concernait donc la vie privée de Christine dans l’avenir, alors qu’elle voyait bien comme moi qu’à partir de 2005 nous avions enfin la possibilité de nous réunir après vingt-sept ans de séparation[s] et/mais la perte de nos enfants, moi ayant progressivement retrouvé toute ma mémoire en 2017 -(grâce à la pratique d’une auto-psychanalyse -[continuelle]- maison, ce qui signifiait publique dans le ciel des années 1977 et suivantes synchrones avec les années 2005 et suivantes)- et ayant, depuis 2005, totalement évacué le malhonnête en moi, soit satan. Au point, dans le ciel de Rome en 1978 -(synchrone avec/depuis 2006)- de l’avoir, satan, physiquement totalement détruit de façon sacrée et en public -(car immense dans le ciel de Rome)-

N. B. : suite après la fin du paragraphe suivant ci-dessous : 

 

–[(ce que je fis dans le ciel de Rome comme avertissement à l’aide d’un masque de diablada - d’une cérémonie rituelle annuelle ayant lieu à Puno sur le lac Titicaca - que j’avais acheté, malgré son poids et son encombrement, avec des revenus financiers propres et mérités de droit -(des RFPMD)- à Cuzco au Pérou quand, en 1980, je gagnai le concours bourse-de-voyage-Beck à la fin de ma Première, l’année avant la Terminale, au Lycée Xavier Marmier de Pontarlier. Masque que S. A. I. S. S. S. S. P. Carolyn Carlson avait porté vers la fin de mon film La Momie à mi-mots, par conséquent moi intervenant dans le ciel en exorciste avec ce masque imposant dont je me débarrassai en le détruisant / l’anéantissant complètement -(aux yeux et aux sus de tous les romains de 1978, qui, en spectateurs, avaient les yeux levés au ciel sur moi immense.

Satan c’était fini ! Soit au ciel on rejouait une des fins de satan : une sorte de très grand masque – le diable - enfin à jamais détruit. (Satan et les siens vérifiés avertis depuis 1967 et 1977 synchrones avec 2005), masque sacrifié malgré sa valeur financière devenue très importante -(d’autant plus qu’utilisé par Carolyn Carlson elle-même dans le film)]-

en raison du souvenir qui m’était revenu en 2005 de ce que je m’étais vu dans le ciel durant une bonne partie de l’année scolaire -[en]- 1976-77 à cause de l’anneau immaculé immatériel pour Michèle qui coïncidait donc parfaitement avec celui que j’avais eu en 1977 par amour pour Christine -(et très probablement qui coïncidait avec tous les autres anneaux)- et celui que j’avais eu dix ans auparavant en 1967 à l’âge de quatre ans à la fois pour Michèle et pour Christine, mais probablement aussi pour toutes les femmes de ma vie, soit alors certainement pour ma sœur et ma mère.   

[23] -(soit un mot qui a été aussi à l’origine de la notion de conscience professionnelle)-

[24] -(si j’ose dire de façon paradoxale, car ici, normalement, avec l’empereur, il s’agit d’un prédateur et non d’un apikanimal pacifique inoffensif herbivore quadrupède, soit APIHQ, dit APIK -[car h de herbivore et q de quadrupède = k de APIK])-

[25] -(comme si chacun des traits avait été faits / peints par une sorte de maître haltérophile)-

[26] – (acronyme de situations précises, occasions, cas particulier, [car ici c de cas et p  de particuliers = K de SPOK])-

[27] Rappelons qu’en 1995, au moment où fut prise la décision -(collective - avec à la tête une entité qui se faisait passer pour l’Architecte de l’Univers)- de me faire empereur, j’avais eu l’apparition d’un anneau au sommet du crâne alors que j’étais en prière à la façon des musulmans, mais nu sur une des pelouses du jardin Colle Oppio le jardin où j’ai passé une grande partie de mon enfance -(soit au-dessus de la maison de Néron)- à Rome.

[28] Ses Altesses Impériales Ses Saintetés Satana[na!]nas les Sérénissimes Princesses

[29] -(acronyme de strictement laïc, athée, le plus souvent inconscient, profane, ignorant et par moments sacrilège -[sans même s’en rendre compte en raison de trop importante inconscience]- donc au sens négatif de ces six mots qui en ont du positif dans d’autres situations)-

[30] Se dit d’un empire dont le pharaon est devenu l’un des bouddhas, soit un bouddhahs -(ce qui s’écrit ainsi avec ce » h « en plus et la marque du pluriel parce qu’il s’agit d’un très véritable empereur devenu bouddha, donc bouddhahs)

[31] -(ce qui, en définitive, à la réflexion faite en raison des paramètres qui concernent ma taille vue dans les époques passées aussi immense dans le ciel, n’est pas aussi peu que nous l’avons d’abord pensé et écrit – cela ferait environ dix mille mètres)-

[32] -(soit quelques heures avant ma découverte la concernant morte)-

[33] -(bien que j’habite la rue de l’Ecole Polytechnique j’essaie dès que possible de me promener dans le jardin du Luxembourg lors des récréations que je m’accorde comme c’était déjà le cas en 2005 depuis mon logement de la rue du Val-de-Grâce)

[34] -(à partir du moment où il perdirent chacun leur respective conscience – se soutenant les uns les autres en raison de qui se ressemble s’assemble)-

[35] Je n’ai pas pu résister : -[satane]- sans soutane !!! -(d’autant que j’écris à un Cardinal- Ah ! Ah !) car, nous l’avons dit, pas même de corps : qu’une tête aplatie -(comme étalée par le rouleau froid de la météo hivernale ayant été passé sur cette tête de ce fait aplatie sur deux mètres carrés tout au plus, déformée par d’innombrables expressions de haine et de colère, capturée dans l’épaisseur de cette glace dans le bassin central du Jardin du Luxembourg à Paris, [France]).

[36] On dirait qu’elle a des difficultés de suivre des patients qui ne seraient pas sans une prescription médicale. Cela est ici incroyable mais vrai. A partir du moment où vous êtes devant elle et considéré malade par les médecins la précédent -(soit pour elle une forme de hiérarchie qui ne peut avoir commis des erreurs d’appréciation – ce qui a été hélas le cas pour moi)- vous êtes censé être à une dose importante de l’un des médicaments neuroleptiques comme si le sevrage advenu grâce au temps qui a passé depuis 2013, en arrangeant les choses, n’avait aucune signification, alors que pour le patient cela fait la différence et prouve depuis 2014 qu’il peut se débrouiller sans être sous médicaments en raison de ce que le dosage a été réduit très fortement, car le temps et les activités auxquels il s’est consacré ont arrangé les choses en lui permettant de réfléchir / créer, malgré les insupportabilissimissimissimes souffrances endurées. Il faudrait que cette doctoresse cesse de croire que les gens sont malades pour toujours. Qu’elle comprenne qu’un patient a le droit à la convalescence et au sevrage comme à poursuivre son évolution, changement, sa progression, voire continue de seconde en seconde à grandir spirituellement -(grâce à l’acquis de conscience)- et de se métamorphoser surtout s’il s’agit d’une personne ayant acquis / retrouvé sa conscience, ce qui prouve qu’il est enfin dans le monde de la Vérité, de ce qui est juste et bon, beau et bienfaisant, comme l’est ma recette de l’eanmeailleurs qui n’a que très peu à voir, voire rien à voir -(cependant que cela m’occupe comme mes vidéo-nuages-diaporamas, cheesOmeletArts et butterArts et mes photos publiées sur Instagram sous le nom de lauriegranier)-  avec mes communications / transmissions à travers Espace et Temps de 2005 à 2013 ! Cela fait longtemps – de très nombreuses éternités - qu’on a tourné la page -(en fait depuis mon déménagement à cette adresse rue de l’Ecole Polytechnique), par conséquent on est très loin de ces moments où je ne renonçais pas, pour le Bien et l’Intérêt Général, à transmettre / communiquer -(car on me voyait dans le ciel de Rome 1977 synchrone avec Paris 1967 et Paris 2005)- à travers Espace et Temps -(une affaire terminée depuis 2012-2013 – soit un très grand nombre d’années s’il n’y avait pas eu la méchanceté du doc. M. à vouloir se venger de l’avoir contredit quand il affirmait qu’il n’y avait aucune vérité en Médecine comme dans tout, en utilisant la médecine à des fins égoïstes / personnelles au lieu de la servir comme on sert la Vérité – soit qu’on l’utilise en toute transparence pour le meilleur bien de l’autre qui est souvent, heureusement, au service de la Vérité et du sacré, soit du bon, du beau et du bienfaisant, généreusement.     

[37] D’autant plus de mes constants efforts -(de vérité)- pour trouver la Vérité en l’employant dans mes textes aux Papes et aux présidents de la République, comme dans votre lettre et ici, de nouveau avec vous, en toute transparence, l’acquis de conscience – cette sécurité qui est dans l’être humain - m’ayant donné effectivement accès à la Vérité qui certes est souvent relative, voire des plus complexes, cependant que tout n’existe que parce que la Vérité existe très exactement sur tous les points sans exception, sauf hélas – je l’ai vérifié – pour ceux qui sont devenus des menteurs / tricheurs -(ce qui est triste, car en raison de cela ils finissent par obtenir pour leur âme des réincarnations animales en proportion de leurs péchés / mensonges).

[38] Cette éthiquissimissimissime ne peut exister que pour ceux qui savent que l’Ethique existe. Aussi il convient d’arriver à comprendre ce qui est éthique avant de se permettre de comprendre qu’il y a bien plus que cette dernière avec l’infiniment éthique, soit encore mieux avec l’éthiquissimissimissime qui a été probablement le choix de Dieu en conscience comme socle ou fondation à » sa « / la Création.

[39] Pas très logique notre bonhomme « médecin » !

[40] Ne pas oublier de mettre toute l’ironie possible dans cette expression mise entre-guillemet à cette fin avec les guillemets 4.

[41] Nous avons remarqué plus haut que l’éthiquissimissimissime -(et pas seulement l’éthique)- ait prévalue comme l’un des facteurs principaux à l’origine de la Création avec la beauté, la bonté et la bienfaisance, soit l’Amour -(ce qu’a découvert, entre autre[s] Jésus Christ et ce que j’eus à prouver avec Christine en nous séparant et en perdant nos enfants pour Michèle).

[42] Qui, par le choix végétarien, prouvent qu’il est possible de vivre sans jamais faire de mal autour de soi par conséquent non plus aux APIK -(soit A. P. I. H. Q., acronyme d’animaux pacifiques inoffensifs herbivores quadrupèdes -[car ici » h « d’herbivores + » q « de quadrupède = » k « de APIK])

[43] –(qui, malheureusement, avec le Risperdal 25 mg et/ou le Xeplion 25 mg –[un peu moins pour ce dernier par rapport au précédent]- fait insupportablement souffrir, ce qu’on n’a pas le droit d’imposer à quiconque en raison que nous nous devons tous d’être cohérent avec l’interdiction de la torture)

[44] Eanmeailleurs se dit d’un très véritable empereur devenu bouddhahs – c’est un néologisme que j’ai créé pour parler aussi d’un empire dont le pharaon est devenu bouddhahs -(nous habitons donc l’eanmeailleurs d’Ôz), mais aussi de la recette de l’eanmeailleurs dont j’ai eu l’idée, que j’ai réalisée et que vous pouvez découvrir sur Internet un jour avec nombreuses autres variantes déjà tournées (qui vont être montées par mes soins et proposées comme l’eanmeaillleurs III à découvrir, voire à copier d’après ces approches originales / prototypes / essais / affinages pour s’en nourrir avec une légitime gourmandise -(qui n’existe plus beaucoup, voire beaucoup moins, ce péché, une fois végétarien[s] – mais j’avais pris le masque).

[45] En effet si le vingt-quatre avril 2021 -(c’est-à-dire ce soir)- nous n’assistons pas au Rétablissement de la Vision du Paradis comme je l’avais fixé, nous avons à attendre que le président de la République française veuille bien se donner la peine lui-même de fixer la date des premiers tests de deux fois cinq minutes pour le Programme / Processus de Rétablissement de la Vision d’Ôz, peut-être le vingt-quatre septembre 2021, voire le vingt-quatre décembre, la veille de Noël, voire le 24 avril 2022 et il y aura alors du pain sur la planche pour que tous sans exception, habitants de cette planète, soyons avertis à temps de la journée et de l’heure durant laquelle ce Rétablissement de la Vision d’Ôz, soit du Paradis, adviendra. Nous aurons, entre temps, vous le savez, à avertir chacun des responsables homologues de notre président pour chacune des rRégions -(au sens de nations / pays)- du globe de manière à ce qu’avec les ministres de leur gouvernement et les média radio-télévision-Internet, quotidiens et hebdomadaires, etc. tous soient avertis à temps pour que personne ne soit pris-de-court lors de ce test avant de lancer / démarrer le Programme -(en note 14)- sur vingt-quatre années. Nous attendons que l’Église qui est en liaison avec les responsables de l’ensemble des autres religions intellectuellement / spirituellement admissibles introduise notre Programme auprès de ces responsables pour qu’ils avertissent à temps leurs ouailles, par conséquent confirment sur le plan spirituel / religieux la prochaine révélation / réapparition du Paradis, soit d’Ôz d’avant la très grande catastrophe, soit la Vision qui m’a été dévoilée en 1995 au moins cinq secondes quand on m’a fait officiellement l’empereur suivant mon père, Jean-Luc Granier.  

[46] https://youtu.be/B5-6MekG9Nk


Copyright © 2021 et années suivantes
Tous droits réservés. De Media Patata - Laurent-Marie Granier ... d'Ôz
Révision : 10 avril 2021