Suite de la lettre (en plusieurs parties) publiée, cette petite partie suivante aux premières, le dix sept mai 2017, toujours adressée à Ses Saintetés le Pape Benoît XVI et à Ses Saintetés le Pape François
de la part de SEAI Ses Saintetés Satana[na!]nas Laurent-Marie (Laurie) Granier-Joussin-Neumark Aime de Cuneo de Die de Cours-le-haut d'ex-Atlantide [Lang] d'Ôz (de [R]Ôz[eau/ ... /w/y/s]) (son nom de famille d'Ôz ayant remplacé le mot d'Atlantide, Ôz, celui de vôtre nouvel eanmeailleur (empire, le Royaume, la Principauté, etc.) de [R]Ôz[eau/ ... /w/y/s]: d'Ôz), les pharaons-bouddhas (eanmeailleur) les Hermès les Trismégistes les ... ("Dieu" pour la Sainte Apostolique Chrétienne Catholique Romaine Eglise (S. A. C. C. R. E.), mais pas de son point de vue car les bouddhas alpha-oméga de toutes les Compassions (à l'aune de ce dont l'Ensemble a recherché à devenir coupable (vis à vis de m/sa personne et celle de m/sa femme les impératrices Christine ... Lang), comme de ma famille - en lisant vous comprendrez), Sait ni heure des Annô et Magicien d'Ôz et ..., les [nouveaux] Grands Architectes de l'Univers (G. A. U. ) (depuis 2013-2016), les G. Ô. . .
Vers la première partie de la lettre
à Ses Saintetés les Pape[s] Benoît XVI et à Ses Saintetés le[s] Pape[s] François, idem
Sous-partie (dévoilée en avant-première, non
corrigée assez, comme celles-ci aussi - ce qui sera à faire de nouveau avant une
publication papier) du 23 avril 2016 de la lettre à SAI SSS les Lord. Princes Ses
Saintetés les Papes (émérites) Benoît XVI et à Ses
Saintetés les Papes François
Dans les conditions des difficultés matérielles que je traverse, je ne vais pas pouvoir avant des temps de récréation si j'ai la santé pour cela malgré ma condition d'handicapé, corriger une autre fois en C. A. R. E. (corrections, augmentations, adaptations, abréviations, relectures, élaborations) 4, voir 3 et encore moins 5 cette lettre aux saints Pères les papes.
Je vais donc faire ce que j'ai fait pour monsieur le président Hollande en toute transparence fraternelle en comptant d'avance sur l'indulgence de tous -(en raison de mon état de santé, mais aussi dans l'état actuelle de ma situation matérielle du manque de temps pour parachever les corrections de cette lettre - ce qui serait cependant nécessaire de trouver ultérieurement - ce que je ne désespère pas de réaliser le jour venu - mais ce qui retarde d'autant mes lecteurs dans la curiosité que je crois - du moins pour certains d'entre eux - avoir suscité croyant arriver à parachever les C. A. R. E. (corrections, augmentations, adaptations, abréviations, relectures, élaborations) de cette lettre et la proposer malgré cela telle quelle dans ce CARE 2/3 de mon point de vue encore à l'état de brouillon, donc une version presque continuellement insatisfaisante. Si je me résous à cela, c'est en croyant à cette fraternité vis à vis de celui qui est handicapé, que je ne serais pas l'objet de mépris car on se sera renseigné sur quelques unes de mes difficultés traversées, même si j'ai essayé de faire de mon mieux pour expliquer ma situation ézu[e] ([abréviation d']exception[nel|le]). Oui, il faut toujours essayer de faire de son mieux et "remettre constemment un ouvrage en cause (sur le métier") car on peut mieux faire à l'occasion de la version suivante, soit le/a C. A. R. E. (correction, etc.) suivant!
En raison de ma situation précise sur divers plans qui concernent mon existence, compte tenu aussi du peu d'encouragements mais aussi de la situation sur divers plans (y compris des dettes) de la plupart des lecteurs à mon sujet, je suis dans le malheur de devoir renoncer à continuer à me défendre, me justifier, m'expliquer, raconter sur ce qui s'est passé, ce est arrivé à tous de particulièrement ézu (exceptionnel) à partir de ma naissance en 1963, mais de nouveau à partir de 1965 et 1975 et enfin à partir de 2005 en synchrone d'avance avec 2015 et d'avance aussi avec 2035 et 2045 comme nous en avons [re]pris connaissance, à l'occasion de séquences vidéo tournées par mes soins dans le ciel de Paris où de nouveau j'ai pu me découvrir, comme tous m'avaient découvert dès 1975 dans le ciel de Rome à l'occasion de mes transmissions de la Nouvelle Donne InterRégionale Universelle Mondiale, ce qui a permis de bâtir, en seulement trente années, cette époque-ci où j'aurais à découvrir à la fin de mon amnésie en 2005 que j'étais déjà intervenu dans le passé, bien que tout recommença pour moi, ce que je ne vous cache pas est handicapant, voire cauchemardesque comme situations précises (S. P.), occasions, circonstances, occurences, points (Ô.) cas [particulier] (K.).
Comme pour le président Hollande, d'ailleurs chanoine de l'Eglise, je n'ai rien voulu dissimuler de mes difficultés à dire l'extraordinaire situation que j'ai été contraint par la situation elle-même, à/de devoir m'infliger à vivre, en réalité en légitime défense de ma vie dans le passé, mais aussi celle de mes parents, de ma famille et en fait de l'Ensemble.
Aussi cela signifie que je vais, pour l'instant, livrer inachevé[e] la suite de ce texte d'une manière comparable à celui que j'ai eu à transmettre par écrit au président Hollande, tous comprenant enfin un peu mieux la notion de S. P., Ô. K.: situation précise (S. P.), occasion, circonstance, point, tableau, paragraphe, scène, séquence, occurrence (Ô.), cas [particulier] (K.) qui concerne de mon point de vue de redevenu bouddha (donc de constemment ne faisant qu'un avec l'objectivité) l'âme de chacun d'entre nous tous qui est à devoir évoluer quotidiennement, voire progresser pour s'interdire au contraire ce qui serait néfaste pour l'Ensemble, voire pour celui qui s'interdit ces progrès, des involutions malheureuses.
On comprendra ici que ce texte livré inachevé, donc loin du progrès qu'il aurait permis à tous de faire si j'avais pu trouver les moyens de le parfaire, voire de le corriger plusieurs fois, correspond un peu à la situation de nombreuses personnes bancales de l'ordre de l'inachevé[es] ce qui a été hélas, voire auremenvu en Musique un genre à lui tout seul.
Fasse le ciel que personne ne m'en veuille de ce qui pourrait être pris pour de l'incompétence, mais il faut reconnaître que malgré toute ma bonne volonté, j'ai eu à faire face à de nombreuses péripéties difficiles, pour l'instant contraires, en tout cas à surmonter m'ayant grandement handicapé dans mon projet initial, vous l'aurez compris plus ambitieux.
"Que celui qui est sans péché me jette la première pierre" et je veux rester persuader que si un tel être existe, il ne la jettera jamais sachant combien quotidiennement chaque chose qu'on se donne du mal de faire est plus ou moins difficile chacun à son niveau sur l'échelle y compris pour ceux qui seraient au plus bas de celle-ci. Qu'on s'estime heureux si déjà celui qui singe par mimétisme parce qu'il n'est pas encore l'un des plus rares intellectuel arrive à le faire en faisant semblant. C'est déjà ça d'à premièrevue de bien, de bon, de beau puisqu'il croit sincèrement - honnêtement - avoir renoncé au mal en faisant la même chose que d'autres avant lui.
Il me reste un copier coller depuis le logiciel Word de ce qui est probablement un des plus long rouleau écrits en attendant que ceux qui sont plus avancés que moi en informatique trouvent un moyen moins facile de présentation de ce texte qui n'en finissait plus et que je suis content on ait espionné à travers mon regard là où je travaille parce que sinon probablement jamais le prix du baril de pétrole ne serait descendu, ce qui signifie qu'écrire en Vérité est au moins une bonne chose pour les espions qui pourraient donc en tirer pour l'ensemble le meilleur parti: de substantifiques sèves.
Fasse le ciel que cela permette enfin la baisse des prix et pour chacun, comme nous l'espérions avec l'impératrice (eanmeailleure/se), une vie moins difficile à vivre pour tous ceux qui ne sont comme moi que conscients de la moindre intéractions, donc entre autre[s] de la loi des conséquences et que les générations à venir bénéficient enfin des sciences exactes que j'ai servies de mon mieux, en fait dès mes premiers jours, voire ma conception.
Mais je découvre que ce que je comptais faire - copier plus de mille page d'un seul coup et les coller ci-après - est à l'heure actuelle encore une chose que la version de ce logiciel n'autorise pas. Lui aussi serait incomplet, pas encore assez poussé pour m'offrir d'éviter la publication en feuilleton.
Ce sera donc en feuilleton, ce qui va me contraindre à poursuivre dans mon idée de départ, morceau par morceaux, la publication, ce que je n'avais réservé que pour les quatre premières parties C. A. R. E. 3. Je devrais m'y faire: encore une raison de plus de se sentir insatisfait.
J'ai cependant pu vérifier que nôtre époque permet d'une façon légitime le contraire: de se sentir satisfait d'un travail, par exemple en ce qui me concerne à l'occasion d'un C. A. R. E. 4 ou 5. C'est donc une époque bénie parce qu'elle offre enfin à ceux qui le peuvent, voire le recherchent cette possibilité.
Dans l'immédiat, elle ne m'aura pas été permise aussi souvent que je l'espérai et en cela je ne serai que déçu de moi-même n'ayant pas réussi sur chacun de mes textes à en être pleinement satisfait tant pour être cela nécessitait du temps, donc l'assurance de Crédits Financiers Propres et Mérités de Droit, ce que j'espère, même inachevé, ces textes devraient m'apporter de manière à ce que dans un second temps, je puisse enfin les travailler à loisir, les mener à terme ou à parachèvement sans être tenaillé par l'épée de Damoclès financière de l'existence qui, j'ai compris, a imposé continuellement à chacun des limites: ce n'est que petit à petit, donc pas à coup, que les améliorations jusqu'à nôtre époque ont eu lieu
Se limiter à l'étape suivante, au C. A. R. E. suivant, était pourtant dans ma manière d'entreprendre l'ouvrage et cela pour lui faire bénéficier de mes progrès entre un C. A. R. E. et le suivant. En fait la notion de mise-à-jour (misàjour (c)) permanente de textes était belle et bien le projet car les explications en auraient bénéficié après ma lettre à Aurélien Rousseau, p-d-g de la Monnaie de Paris.
Je suis contraint par soucis de réalisme mais aussi pour éviter la démesure à, pour l'instant, tant que ma situation matérielle n'a pas changée / évoluée, rendre public ainsi et renoncer pour mes lecteurs à plus de clarté: toute la lumière sur ce récit chronologique des faits qu'ils trouveront malgré tout un peu résumés néanmoins en C. A. R. E. 4 publié|e sur aussi sur christinYnet, dans cette lettre à Aurélien Rousseau qui est à premièrevue plus jeune que moi de treize années, c'est à dire - sans verser de larme pour autant - treize ans, à l'âge où les soi-disant[s] adultes et responsables de cette planète dont mon père (alors empereur), crurent possible contraindre vos impératrices (eanmeailleure/ses) ma femme (à peine retrouvée après une première séparation sacrificielle de plus de dix ans) et moi-même à une autre séparation, alors que déjà nous avions attendu nos enfants en Immaculée Conception depuis plus de douze ans et que le Débarquement des Alliés s'était produit trente ans avant pour que plus jamais des couples qui s'aiment ne soient séparés.
Une autre génération, plus jeune que la mienne, passe aux commandes des principales institutions. Le temps a donc passé très vite et à plus de cinquante ans - qu'on espère être au moins la moitié de la Vie - les choses ne sont plus aussi simples / facile que durant l'âge de l'adolescence qu'on découvrira j'ai eu à devoir artificiellement m'infliger de nouveau à partir de 1977-78 quand j'ai eu quatorze ans bien que j'étais devenu un des adultes parachevés (bouddhas). Aussi, on comprendra combien treize années durant lesquels j'avais été bien élevé m'avait permis d'éviter une autre trop longue adolescence : celle nommée du moins provisoirement en hommage à Ses Altesses Impériales Ses Saintetés Satana[na!]nas les lordissimis...simissimes princes Debussy "Après-midis d'un faune" et dont tous savent que je me suis sorti à partir de 1977 en redevenant l'un des bouddha.
De nouveau comme alors, je ne regarde plus les plus jeune[s]que moi comme des plus jeunes que moi au sens où cela aurait pu l'être avec de la condescendance de la part d'un adolescent convaincu d'être plus avancé que ces plus jeunes (les mettant tous dans le même panier). Je les regarde de nouveau comme quand j'étais adulte parachevé, chacun différent, en sachant que même si plus jeune, ils sont probablement sur certains points virtuellement plus savants voire plus avancés que moi, voire plus capables que moi.
C'est ainsi que j'avais une foi absolue dans les enfants que j'attendais de vos impératrices nos eanmeailleure/se mais il y avait encore des gens qui avaient en ce temps-là de nombreux préjugés discriminatoires envers les plus jeunes, au point de les avoir rendu criminels (ils furent aussi pour l'avortement sans penser qu'il pouvait s'agir de personnes infiniment plus âgées que chacun d'entre nous qui devaient naître, hélas handicapés comme cela avait été nôtre cas) contre ce que je croyais était nos droits une fois bouddha: entre autre[s] celui de battre monnaie, parce que nous avions conscience de comment s'était goupillée l'Economie.
Restait à corriger en CARE 3 la ligne surlignée en jaune Stabilo phosphorescent, ce à quoi j'ai dû renoncer.
Je vous laisse donc pour l'instant cette lettre inachevée ainsi en souhaitant qu'elle vous fasse autant de bien qu'elle me fit à me l'imposer à rédiger:
Vers la première partie de la lettre
à Ses Saintetés les Pape[s] Benoît XVI et à Ses Saintetés le[s] Pape[s] François, idem
Sous-partie (dévoilée en avant-première, non
corrigée assez, comme celles-ci aussi - ce qui sera à faire de nouveau avant une
publication papier) du 23 avril 2016 de la lettre à SAI SSS les Lord. Princes Ses
Saintetés les Papes (émérites) Benoît XVI et à Ses
Saintetés les Papes François
Suite de la lettre à Ses Saintetés les Pape[s]
(émérite[s]) Benoît XVI et à Ses Sainteté[s] les Pape[s]
François
[1]
Intervenir de
nouveau : [ré/re]intervenir
[2]
(Intervenir
denouveau)
[3]
(dans
l’inconcevable
commis à mon
sujet, en « me
prenant, enfant,
pour une trop
bonne poire »
(j’utilise ici
une expression
toute faite pour
ne pas dire un
benêt)
qu’on
peut à ce point
aussi méchemment
que cela le fut
gruger sur la
question
fondamentale de
s/mes droits en
pareil cas
[particulier] !).
[4]
Comme en 1963,
1965 et
1975 (attention
la première fois
fut deux années
entières, la
seconde fois fut
dix années
entières et la
troisième fois
fut trente
années
supplémentaires
et depuis 2005,
onze années de
plus jusqu’à ce
jour de 2016 !
Parce que j’ai
pris le partie
de ne pas me
faire justice
moi-même en
utilisant des
armes à feu pour
tuer chacun de
ceux qui se
comportent en
sacrilèges
envers mes
droits (les plus
sacrés) et en
cela parce que
j’ai respecté
les consignes de
la religion
chrétienne (en
obéissant à mes
parents et à mon
cœur à ce sujet
– petit cela
allait de soi :
impossible
d’utiliser une
arme à feu : on
ne sait même pas
qu’elles
existent (voire
on croit que
cela ne sert
qu’à intimider
(rien de plus –
on ne peut que
difficilement
imaginer
qu’elles aient
servi – je n’ai
pas réussi à
croire pendant
au moins
quatorze ans que
mon grand-père
avait pu les
utiliser pour
tuer un autre
être humain
pendant la
guerre – en
effet, comme
j’étais à
l’Eglise au
moins Tous les
dimanche et que
j’avais entendu
l’interdiction
de tuer, je
croyais qu’elle
était générale :
que personne ne
tuait avec les
armes étant
donné ue moi
j’obéissait à ce
règlement que je
trouvais juste
et dont j’étais
sûr que tous le
trouvait aussi
juste que moi
qui ne savait
même pas/plus
que j’étais
devenu bouddha
depuis 1965,
donc qui savait
la raison pour
laquelle on ne
doit pas se
servir des armes
à feu, sauf
évidemment en
légitime défense
ce qui alors ne
signifie pas
qu’on tue au
sens de
commettre un
péché, mais
qu’on devait se
défendre – d’où
que mon grand
père s’il devait
s’être servi de
son épée n’avait
pas vraiment »
tué «, mais
s’était défendu)
– aussi on ne
songe pas à
frapper, mais
c’est après que
j’aurais pu, dès
l’âge de mes
douze à quatorze
ans, voire après
mes quatorze
ans, au moment
de la
réitération
forcée de nôtre
séparation
[sacrificielle]
avec
l’impératrice –
sans avoir
obtenu sur place
mon consentement
pour la
réitération du
Méga Sacrifice
d’avec Christine
– ici, là
j’aurais pu
frapper ceux qui
me l’imposaient,
mais au lieu de
cela j’eus à
prendre un
partie encore
plus saint et à
m’imposer
l’amnésie pour
m’éviter de le
faire et pire
que cela j’eus à
devoir accepter
de devenir
l’objet moi-même
(et mes enfants
attendus en
Immaculée
Conception) des
pires
profanations et
sacrilèges
(sexuels divers)
pour me
contraindre (en
pareille
situation
particulière
précise) à
devenir profane
étant donné que
les responsables
adultes
n’avaient pas
accepté l’unique
solution
existante sur
place dès les
années 1975
envisagée de
plusieurs
épouses
(d’autant qu’il
s’agissait de
mariage de
raison à des
fins de pacifier
l’Empire) à
laquelle j’avais
droit à mes
divers titres de
bouddhas,
d’empereurs, de
considéré et
pris pour Dieu
lui-même
intervenant
d’avance du Ciel
en Magiciens
d’Ôz (donc
alpha-oméga), de
Sait ni heure
des annô,
mais
aussi de patron
de la Médecine
elle-même ayant
précisément dans
la situation
particulière en
question à
devoir fonder au
moins deux
familles pour
soigner mes
épouses en
obtenant de
chacune d’elles
des enfants qui
avaient donc à
naître pour
m’aider à
soigner la
situation
générale des
restes de cet
empire
d’après-guerre
que mon père
avait
reconstruit – au
lieu de cela en
raison de
préjugés de très
bas-étage (voire
underground au
sujet du
mariage), comme
de personnes
sans imagination
appliquant des
règlements à la
lettre d’une
façon qui est
celle des
Lontarin (qui
sont chargés de
mettre les
contraventions –
à d’autres
moments
probablement
plus aimables)
et surtout
totalement
incompétant en
droit (par
conséquent qui
n’ont
normalement pas
la voix au
chapitre (car
ils ne sont pas
encore capables
de discerner à
l’échelle
universelle ,
voire cosmique,
le cas
particuliers
dans lequel ils
sont) et pour
lequel il y a à
chaque fois à
trouver la
meilleure des
solutions quand
il s’agit d’un
problème
et/voire prendre
une décision
différente (qu’à
la contravention
précédemment
dressée ou alors
l’obligation
d’aller se
coucher ou/et se
réveiller à
telle heure –
cela concerne
ici les enfants
comme les
personnes âgées
– voire aller à
l’école ou/et au
travail), les
voilà à
interdire ma
solution
élégante de
plusieurs femmes
officielles et
parce qu’ils
sont allés dans
le sens du
préjugé d’une
adolescente
strasbourgeoise
au sujet du
mariage, les
voilà l’ensemble
complice[s] –
tous les
responsables
sans exception y
compris mes
parents (donc
l’empereur mon
père) - du
meurtre de mes
enfants (ces
petits enfants)
attendus de SAI
SSS les dames
Christine … Lang
!
[5]
Et uniquement en
audio à partir
de 1965 sur les
parties
transmises à
1965.
[6]
A’ la relecture,
je ne puis le
laisser dans
l’état de la
première
version,
j’ajoute ce
« ce » (à lire
avec toute
l’ironie qu’il
convient y
compris le
mépris qu’il
mérite, voire
aucun, tant il
ne mérite
réellement plus
rien comme
considération.
Il s’est moqué
(au mauvais sens
de ce mot et non
au bon) en
sacrilège de
l’amour [sacré]
de deux enfants
promis l’un à
l’autre (et qui
s’étaient
séparés pendant
dix années
entières de 1965
à 1975 comme
préparé pour
leurs noces et
leurs
responsabilités
familiales)
avant même leur
naissance
respective
(comme un frère
à une sœur),
réalistes
(bouddhas et
divinité
bouddhique
féminine
scientifiques)
et des sciences
du Grand
Architecte de
l’Univers et qui
plus est, il
s’est pris, fait
passer pour Lui
ou/et Dieu (et
s’est fait
passer pour ces
mots
archi-sacrés en
imposteur et
usurpateur), en
utilisant la
salle des
machines dont il
savait que nous
ne savions rien
de ce qu’elle
permet et en se
moquant, en
sacrilège, de
l’ingénuité de
ces enfants qui
plus est
empereurs de
Droit. Pire, en
incompéteant
(car nous avons
vérifié qu’il
n’a pas fait
baisser le pri
du baril de
pétrole malgré
au moins 50% des
réserves
géolocalisées
par mes soins –
ce qui répondant
aux critères de
la loi de la
Quantité et de
la Rareté devait
faire baisser ce
prix du baril de
pétrole)
il
escroqua
financièrement
l’ensemble des
données de la
Dictée transmise
(ce qui n’a[vait]
été possible –
j’ai eu à le
vérifier - qu’en
le croyant
réellement ce
mot de « Dieu »
- en effet, il
convient de
faire comme si
une personne qui
affirme être un
mot l’était
réellement
jusqu’au moment
où elle se
démasquera
d’elle-même ne
l’étant
nullement qu’en
usurpatrice/eur
car sinon vous
n’arriverez
jamais à
découvrir la
vérité) étant
donné qu’il
avait caché
l’utilisation de
la salle des
machines à
l’insu des
enfants (ou des
êtres humains)
pour profiter,
au mauvais sens
de ce mot, de
cet avantage au
détriment de son
propriétaire
légitime, le
bouddha ou/et le
Très Véritable
Grand Architecte
de l’Univers que
j’ai finalement
découvert en
2013 (pas avant)
au cours d’une
crise qui lui
prit il haïssait
totalement,
quand il s’est
démasqué) pour
satisfaire sa
soif de
richesses
financières (et
d’autres
avantages –
probablement
d’homosexuel -
que nous
sommes d’avance
certain lui a
procuré cette
richesse
financière) à
partir de ses
données
transmises
(données
transmises à
partir de 2005
vers 1975 en le
prenant
réellement pour
l’adversaire du
diable, au
mauvais sens de
ce mot : Satan)
en escroquant
l’Ensemble –
voilà qui était
ce « dieu » de
cette planète :
un très vulgaire
méphistophélès
de pacotille
profitant de
l’ingénuité et
de l’innocence
du bouddha
(enfant-Horus)
de toutes les
compassions, le
Grand Architecte
de l’Univers.
[7]
Je laisse la
version ancienne
– vous
comprendrez l’auto-proclamé
« dieu »
usurpateur et
escroc, abusant
de la confiance
du bouddha que
j’étais en 1975
car vous devez
comprendre que
jusqu’à
2013-2016, avant
de le démasqué,
je croyais – des
éléments de
mémoire me
manquant encore,
qu’il était
Jéhovah .
[8]
Ici je laisse la
v. o. [version
d’origine].
[9]
Qui plus est –
c’est le
comble – en
réalité très
respectueux de
Sa création.
[10]
Vous pouvez
vérifier ici :
quand j’ai écris
cette version
que je corrige
ailleurs, je le
prenais
réellement pour
Dieu. En effet,
quand on ne sait
rien au sujet
des détails qui
concernent une
salle des
machines
permettant à des
gens à distance
de s’introduire
dans un cerveau,
vous prenez la
personne pour
Dieu étant donné
que vous ne vous
êtes jamais
permis de vous
introduire dans
la tête de
quelqu’un (en
dehors de ce qui
se fait
normalement
quand on écoute
quelqu’un), ne
serait-ce que
parce que vous
avez appris à
respecter les
droit à la vie
privée de chacun
y compris au
fait que chacun
ait le droit
(d’autant plus
que seul, sans
papier pour
écrire et mieux
réfléchir, comme
tout peser, et
dans le lieu qui
est le sien – le
dDroit [à la
vie] pPrivé[e]
existe) de
penser ce qu’il
veut. Aussi
celui qui
apparaît ainsi
dans vôtre tête
doit être
assurément Dieu
lui-même pour
avoir le droit
de s’autoriser à
pareille chose,
dérogation (vous
ne pouvez,
enfant, songer
d’un tantinet
que cela ne
serait pas
légitime sur un
quelconque point
– d’où que les
ordres qu’il
avait donné en
1975-77 en me
disant qu’on
verrait dans le
futur, à partir
de 2005, de là
où d’avance
j’intervenais,
m’avait
convaincu sur
place (je
n’avais pas plus
songé que ce que
je fis à ne pas
finalement obéir
(étant donné que
tous étaient
contre moi sur
les deux points
essentiels/fondamentaux
qui
m’importaient
plus que tout :
assurer des
Revenus
[Crédits]
Financiers
Propres et
Mérités
(R[C]FPM) à
chacun de mes
sujets avec un
minimum mondial
possible assez
rapidement
(grâce à mon
idée du baril de
pétrole à 0, 01
centime de
dollar le baril
et rembourser
toutes les
dettes
mondiales) et
avoir le droit à
plusieurs
épouses et
familles à
constituer –
d’autant qu’on
le sait :
avoir/attendre
des enfants est
en général ce
qui permet de
soigner une
femme qui ne va
pas bien) – bien
que j’avais dit
ce que je pensai
qu’il valait
mieux faire en
toute logique
avec ce qui se
dégageait à
mi-mots, donc
entre les lignes
et en toute
cohérences avec
le contenu du
texte (les « ou
bien «
carrefour
rénaisiens
de/ans
Smoking ;
No smoking)
les
nombreux cinq
sur cinq entre
mon double
d’avance dans
l’avenir et
moi-même sur
place en
1975-77 : il
convenait
d’éviter de
réitérer le Méga
Sacrifice
(1965-1975) en
Hyper Méga
Sacrifice
(1975-2005) et
encore moins de
contraindre à l’Hyperissime
Méga Sacrifice
en plus depuis
2005 et il
convenait de
m’éviter les
souffrances que
j’aurais sinon à
endurer de la
perte de mes
enfants d’avec
Christine quand
la plaie serait
de nouveau
ouverte, dès
2005 – ce que je
voyais bien dès
1975 allait être
puisque s’était
à l’origine même
des
communications
salvatrices à
travers Temps et
Espace qui avait
permis de sauver
rétroactivement
la planète en
évitant la
reprise de la
Seconde Guerre
mondiale
–celle-ci
n’ayant eu lieu
que pendant la
mort de mes fils
et mes filles
d’avec Christine
comme ensuite de
ceux d’avec
Florence Loewy
et enfin de
celles et de
ceux d’avec
Michèle Finck
qui était la
responsable de
ce carnage
probablement
avec l’ensemble
des vielles
femmes qui
n’avaient au
sujet du mariage
que préjugés de
bas-étage :
d’ignorantes au
mauvais sens de
ce mot,
généralisant à
ce sujet – comme
tous « les
bourgeois bien
pensant » -
exemple d’une
anti-phrase – et
en cela
confortées par
les
bigoteries des
traditions
cléricales les
plus
non-voyantes
ou/et vertueuses
– autre exemple
d’anti-phrase –
évidemment
j’exclue ici les
cas particuliers
où les conseils
cléricaux furent
en toutes
occasions les
meilleurs y
compris
canoniques car
émaneants de
gens plus
éclairés que
cette populace
ou/et racaille
de clercs
insuffisemment
instruits).
[11]
A la relecture
j’aurais dû, si
je l’avais relu,
mettre ce ‘il’
en ‘Il’ ! Je ne
l’ai pas fait et
donc j’ai bien
fait de laisser
reposer le texte
de cette lettre
comme de la pâte
à
pizza, pour
en la relisant
et la corrigeant
à la lumière de
nouveaux faits
comme de
l’évolution de
la situation la
garnir, voire au
préalable la
repétrir [pétrir
de bouveau] une
fois que l’heure
viendrait :
évidemment je
suis surpris
moi-même d’avoir
commencé une
pizza (cette
lettre) dans un
sens pour la
découvrir
finalement se
formant (se
révélant) plus
pimentée, plus
arrabiata
qu’elle ne
présageait (je
garde à vôtre
disposition tous
les fichiers de
cette lettre
dans la première
version –
rentrant dans
l’Histoire à ce
point, cela en
vaut la peine :
en comparant les
version, on
comprendra
encore mieux ce
que j’eus à
découvrir après
2013 – bref ce
qui changea le
contenu de ma
lettre d’autant
que j’ai
découvert depuis
peu (ce à quoi
j’ai réellement
encore du mal à
croire) alors la
complicité de
l’Eglise avec ce
« Dieu » !
(exemple
d’anti-mot avec
des guillemet –
il convient
alors de lire
toujours
celles-ci
ironiquement).
[12]
Je rajoute cela
en 2016 car
durant toutes
les années où
j’eus à
souffrir, je ne
l’ai pas vu
intervenir –
mais comme il
était réapparu
et que cela
m’avait
rafraichit la
mémoire de ce
qui avait été
convenu trente
ans avant, je
n’ai pas pensé
tout de suite à
lui faire des
reproches,
d’autant plus
que comme il
disait qu’il
était Dieu –
donc Jéhovah
lui-même, j’ai
pensé que
j’avais à
l’adorer
(l’aimer, lui
faire confiance
étant donné
qu’il m’était
présenté dans ma
tête par mon
père en qui pour
l’heure en 2005
j’avais encore
pleinement
confiance, ne me
souvenant pas
encore des
détails de cette
affaire
remontant à
trente ans avant
– cependant
qu’oh !
horreur !
j’allais
découvrir que
chronologiquement
elle n’avait pas
encore commencée
dans le passé
(et ici, c’est
indescriptible
ce que cela me
fit comme effet,
pusique j’ai
compris que si
je n’intervenais
pas, c’en était
fini de la
planète vers
1965 et enfin
même avant :
probablement la
Seconde Guerre
mondiale n’était
pas gagnée par
les Alliés
puisque les
allemands
avaient triché
en utilisant la
salle des
machines)
puisque je n’eus
pas tout de
suite les
preuves en ces
diverses
occurrences de
cinq sur cinq
qu’elle avait
déjà eu lieu à
deux autres
reprises depuis
ma naissance
dans le passé :
1965 et 1975 –
mais je n’ai pas
non plus tout de
suite compris
qu’il fallait
que
j’intervienne
avant ma
naissance pour
sauver la
situation avant
la Seconde
Guerre Mondiale
et après).
[13]
Convenu entre
nous trente ans
avant qui en
réalité avait
lieu à l’instant
même où se
reproduisait le
miracle, mais
cette fois-ci en
chair et en os –
révélant que
trente ans
avant, lors de
mes premières
apparitions
célestes
audio-visuelles,
il n’avait pas
été présent dans
les années 2005
d’où
j’intervenais en
virtuel ! Par
conséquent, il
ne savait pas ce
qui s’était
passé au juste
au moment de
cette apparition
dans le ciel et
avait fait
semblant, en
1975 d’être au
courant – il
avait
bluffé et
s’était fait en
1975-77 passer
pour « Dieu »
d’autant plus
qu’il savait que
je ne savais
rien au sujet de
la salle des
machines - mais
moi, trop occupé
par la
découverte de ce
qu’on
m’apprenait de
l’existence de
Christine Lang
(car je ne
savais pas
encore qu’elle
s’appelait
Christine …
Lang, ce dont ce
Dieu et mon
père, empereur,
ont pu s’assurer
dès 2005) en
tant que fiancée
[passée], en
raison de ce que
je me découvris
dans une
situation
embarassante
parce que fiancé
avec Michèle
Finck, je ne
comprenais pas
encore ce qui
avait pu se
passer trente
ans avant
politiquement
(sur la scène
internationale –
et surtout je ne
comprenais pas
encore ce qui
s’était passé
quarante ans
avant car mes
transmissions
jusqu’aux années
1965 n’avaient
pas encore
commencées
puisque je n’en
avais pas encore
déduis l’absolue
nécessité vitale
en légitime
défense de
l’Empire et de
ma vie y compris
pour avertir à
temps d’un petit
accident que
j’aurais et qui,
s’il n’était pas
soigné (là où il
s’est produit à
Filettino, dans
les Abruzes, un
village de
montagne qui ne
disposait
certainement pas
d’une permanence
médicale sûre et
certaine durant
les vacances de
Noël), ne me
permettrait pas
d’intervenir
pour sauver
rétroactivement
la planète, car
j’en serais
probablement
mort sans le
secours que j’ai
compris j’avais
dû à
l’intervention
de ce pharaon du
futur – du ciel
- qui en réalité
était moi-même),
j’eus à
consacrer du
temps pour
essayer de
comprendre ce
qui avait mené à
la situation
exceptionnelle
dans laquelle je
me trouvai avec
ce « dieu » en
tête qui me
conseillait
d’épouser
Michèle (une
idée qui me
révéla qu’il ne
comprenait pas
bien la
situation de mon
point de vue, ni
même de celui de
Christine) mais
qui était
contraint pour
des raisons que
je n’arrivais
pas à comprendre
de révéler cette
mienne histoire
d’amour passée
(qui aussitôt
recommença d’une
façon très belle
étant donné que
me revînt en
mémoire celle
qui avait été) –
ce qui me fit
déduire que pour
être celle qu’on
me rapelait,
elle avait été
certainement
sacrifiée pour
des raisons
encore obscures
– car je n’étais
pas encore
arrivé à mettre
en relation avec
le choc
pétrolier de la
hausse du prix
du baril de
pétrole à
l’origine de la
nécessité de
procéder à
pareil sacrifice
dans l’Intérêt
Général pour que
j’apparaisse au
ciel car sinon
le soleil
explosait dès
que le prix du
pétrole
rejoindrait dans
les années 1980
les onze dollars
sans cette
mienne
apparition et
sans les
transmissions à
travers Temps et
Espace causées
par mon
inquiétude de
bouddha réaliste
à cause des
augmentations
des prix, en
tant que futur
père de famille
[en réalité
celui que
j’étais déjà, en
tant que dernier
de ma famille,
veillant au
grain pour ma
mère] ! D’où que
j’ai compris la
nécessité de la
Nouvelle
Nouvelle Donne
InteRégionale
Mondiale (NNDIM)
comme SAI SSS
les Lord. F. D.
Roosevelt quand
le prix du
pétrole et la
situation
général avait
créé tant de
pauvreté, car ce
prix du baril de
pétrole, bien
qu’à première
vue bas était
évidement des
centaines de
fois trop élevé
par rapport au
seuil qui aurait
permis
d’éradiquer la
pauvreté dans le
monde entier en
quelques jours,
dès 1860 et cela
je l’avais
compris en
m’imposant grâce
à l’obligation
de chasteté qui
en avait découlé
par devoir de
fidélité envers
ma femme, le
second sacrifice
de séparation
bouddhico-judéo-chrétien
ne déplaisant
pas au gens
d’Islam et aux
responsables des
autres religions
officiellement
admissibles car
tolérantes, y
compris aux
membres des
catégories
‘sacrilèges’,
‘profanes’,
strictement pour
l’instant
‘laïques’ et
‘athées’ y
compris
‘ignorantes’, au
bon comme au
mauvais sens de
ces cinq
derniers mots.
[14]
C’est ce que
j’ai annoncé
dans les notes
de fin de page,
en anticipant
sur la
relecture.
[15]
En ne prenant
pas mon parti
sur place en
1975-77, à cause
de Vous,
l’Eglise -[(de
la partie
fausse,
incompéteante de
l’Eglise, non de
l’Eglise des
gens qui ont
réellement accès
à la conscience
et à la
Connaissance
véritable (celle
des Saints et
des martyrs)
[qui auraient
pris mon parti
s’ils avaient eu
voix au
Chapitre], comme
la plupart des
architectes,
ingénieurs qui
ont été
sollicité pour
construire les
édifices à
vocation sacré,
bref de l’Eglise
entre les mains
de gens qui n’y
ont plus tout à
fait accès et
pas encore
totalement aux
divers degrés
de
l’Ethique – et à
cause de cela
pas réellement
non plus au
service de
l’idéal qui
découle de la
plupart des
enseignements
chrétiens et ce
qu’ils
induisaient en
pareille
situation
précise comme
comportement)]-,
qui deviez (en
1975-77), en
conscience,
d’autant plus
que responsables
-[(qui vous
auto-rémunérez
dans cet
objectif
(d’entre autre
préserver l’éEthique
et ses
corollaires – ce
qui est pour le
savant, par
rapport au plus
profane, la
contrainte de se
comporter
parfois même en
avocat du diable
(en défenseur du
forçat Jean
Valjean échappé
d’un bagne qui
peut trouver
refuge au sein
de celle-ci – ce
qui explique
pourquoi vous
avez cru
possible couvrir
le sarcophage
des empereurs
sous couvert
d’hôpital San …
non loin de la
place du Peuple
à Rome), puisque
depuis toujours
on ne le savait
être que
l’incarnation
même de
l’ignorance la
plus crasse
et/ou la plus
honteuse, au
mauvais sens de
ces mots et non
au bon), pour
cet objectif (la
défense de l’éEthique,
voire de
l’hyper-éEthique
– si vous voyez
ce que je veux
dire – de l’hyperisimissimissime
éEthique – il y
a là des degrés
qui permettent
de varier à des
10 puissance yxe
les
raisonnements),
en raison de cet
objectif, à
cause de cet
objectif des
plus sains,
justes,
admissible, bon
à la raison –
c’est d’autre
part,
c’est-à-dire sur
un autre plan,
la raison pour
laquelle vous
auriez acquis de
Droit avec la
religion
chrétienne le
droit de battre
monnaie – en
effet, la
monnaie est une
solution
élégante née,
entre autre, de
l’Ethique –
aussi il s’agit
d’une mission
sacrée que celle
de défendre
l’Ethique : on
est payé pour ça
et c’est aussi
sur cela que
chacun des Etat
trouve
normalement sa
raison
d’être)]-,
refuser la
réitération de
la proposition
du Méga
Sacrifice
–{[(qui n’a pu
être proposé,
comme je le
disais sur place
- car j’étais en
5 sur 5 relié
avec mon double
d’avance dans le
futur - que
parce qu’il
était coincé
[soit ce qui
m’attendrait] en
raison même des
effets
obligatoires
(car visiblement
en légitime
défense de
l’Anneau
lui-même de
Mariage, celui
de 1965, celui
de 1975 et enfin
à partir de
2016, en raison
d’un fait
nouveau qui est
apparu dans
cette note de
fin de page,
celui de 2015,
mais qui avait
probablement été
anticipé –
intuition du
bouddha
Alpha-Oméga -
par moi-même
au-moins dès
1975) de la Méga
Dictée
Pharaonique de
la Nouvelle
Nouvelle Donne
InterRégionale
Mondiale (NNDIM)
en raison de ce
que nous avions
là, en
avant-première,
et
chronologiquement
le résultat de
la réitération
du Méga
Sacrifice (par
conséquent ce
qu’il convenait
absolument,
comme je l’avais
déduit et
souvent dit sur
place de refuser
totalement cette
réitération (ce
qu’à
mi-mot
le double ne
cessait de
distiller dans
le contenu
lui-même de la
Méga Dictée
Pharaonique
(MDP) –
financière,
commerciale,
technologique,
juridique,
informatique,
concernant les
innovation à
réaliser, et les
infrastructures,
politique,
monétaire, etc.
– bref de
Petit-Prince
de la planète
entière) car Il
ne pouvait le
dire à
plein-mot[s] en
raison de la
logique même de
la situation
dans laquelle Il
était coincé (ce
que j’avais
compris –
comptant sur moi
dans le passé
pour réussir à
le faire
comprendre et
nous éviter à
tous ces trente
années
supplémentaires
aux dix
premières,
infernalissimissimes
d’autant plus
que j’avais été
sacrificiellement
séparé de ma
promise) – je me
savais d’avance
coincé comme je
l’étais déjà en
1965 et 1975,
étant donné que
j’étais marié
avec ma/cette
promise (comme
avec l’autre)
depuis avant ma
naissance, ce
dont nous
allions
apprendre
effectivement
quelques jours
après le début
de ces
transmissions
depuis 2005 à
travers Temps et
Espace vers 1975
que cela avait
été communiqué
aussi vers les
années 1965,
voire aux années
antérieures, ce
que les natifs
d’avant ma
naissance se
souviennent, car
je ne peux pas
me rappeler
d’avoir entendu
ce qui fut
transmis avant
1963-65, date de
ma naissance –
en effet, ce
n’est qu’en 2005
que j’ai réussi
à avoir des 10
sur 10 (c’est
comme des 5 sur
5, mais c’est
pour faire la
différence
d’avec ceux vers
mon double dans
la réalité de
1975) avec 1965
– cela eu
probablement
comme effet de
soigner des
clusters (ou
l’équivalent)
dans ma tête qui
en avait été
amnésique
(bouchés, ces
référents
inatteignables
par ma personne)
durant quarante
ans, en raison
que je me
souvins alors
seulement (donc
sur le moment
des
transmissions
renouvelées
cette fois-ci en
chair et en os
et non par le
double, voire
par le double en
même temps mais
quarante ans
avant, donc sous
la forme
d’avance de
virtualité dans
le ciel à
l’endroit que je
n’avais pu
atteindre en
chair et en os
que quarante ans
après)
effectivement
d’avoir entendu
quarante ans
avant la partie
des
transmissions
concernant
l’heure
universelle
donnée/transmise
alors du futur –
ce qui me vaudra
probablement un
prix Nobel car
toutes les
montres furent
alors calée sur
cet horaire
internet qui fut
retenu par la
communauté
scientifique
dans les années
1965 – cela m’a
fait connaître
l’enthousiasme
scientifique de
l’Euréka, j’ai
trouvé ce
qu’en
conscience, il
faut qu’en
priorité je
transmette dans
le passé, même
si la situation
dans laquelle je
suis est sur le
plan personnel
tragiquissimissime
en raison des
découvertes
affectives/sentimentales:
au moins qu’elle
serve aux êtres
humains,
d’autant plus
que j’en faisait
parti, au même
moment, dans le
passé et dans le
futur du point
de vue du passé
(j’allais
comprendre
progressivement
aussi que le
réseau Internet
qui me
permettait de
transmettre
cette heure
était mon œuvre,
car j’aurais à
en transmettre
le cahier des
charge à trente
ans avant,
l’autre fenêtre
qui s’était sur
le plan
personnel – car
j’y étais,
ouverte sur le
passé)– donc que
cela sera
probablement
positif à mon
échelle : j’en
bénéficierai sur
place et
effectivement
cela a dû
permettre de
réaliser plus
facilement les
montre à quartz,
ce que j’ai
signalé possible
réalisable en
employant le mot
d’horloge
électronique –
on me devra pour
ça)]}-, si vos
prédécesseurs
avaient été
cohérents avec
la notion de
conscience qui
donne accès,
entre autre[s],
à l’Ethique,
voire dans de
nombreux cas à
la nécessité de
recourir à
l’Objection de
conscience
(c’est en
général cette
manière qui
amène l’Eglise à
avoir des
positions
tranchées sur
des questions
importantes,
dans lesquelles
l’Ethique est
centrale
(c’était donc Sa
vocation
principale, la
connaissance de
l’Ethique qui
permet, entre
autre, de
prendre souvent
parti pour la
cause sociale,
voire populaire)
- ce qui
appartient aussi
à n’importe
lequel des êtres
humains un
tantinet
instruit et
soucieux de
cohérence (la
cohérence ne
peut s’obtenir
aussi qu’en
soumettant les
paramètres
analysés à
l’Ethique –
c’est ce qui
permet de
demeurer juste –
par exemple de
ne pas être de
mauvaise foi, ce
principe
fondamental) –
ce n’est donc
pas l’apanage
des religions,
mais de l’être
humain véritable
– cette Ethique
est normalement
une des
composante de
l’être humain
avant-même sa
conception –
elle concerne
chacune des âmes
étant donné
qu’elle existe,
a été vérifiée
exister (comme
d’autres
contenus de
mots) en tant
que telle (c’est
pourquoi
personne ne naît
mauvais et c’est
pourquoi on sait
que c’est hélas
un devenir
possible que de
le devenir à
cause de
situations,
contextes
précis, par
exemple de
mauvaises
fréquentations
ou/et de celles
non les
meilleures, les
plus probes, les
plus honnêtes –
en raison, par
exemple,
d’absence d’auto-critique,
voire de
confiance
momentanément
aveugle, c’est à
dire n’étant pas
de celles étant
capables d’anti-thèse
sur des bruits
qui courent (qui
pourraient être
des calomnies –
le manque de
vigileance est
souvent à
incriminer) –
donc en raison
de subjectivité,
cette naissance
de
l’arbitraire :
manque de
distance et
d’informations
par rapport à un
fait (une
coutume qui
n’est pas la
meilleure qui
soit sur le plan
de la Santé) au
point d’adhérer
(pour des
raisons
diverses,
probablement des
paramètres
subjectifs et
non objectifs) à
une thèse, sans
avoir songé que
l’inverse, soit
l’antithèse en
pareil cas
[situation
précise]
pourrait
être/devait être
beaucoup plus
vraisemblable
(juste) –
adhésion à des
préjugés non
analysés, voir à
des généralités
de bas-étage par
des personnes
non suffisemment
instruites dans
la notion de cas
particulier) –
elles (ces
religions)
n’ont, évidement
pas, le monopole
en pareil cas
[l’éEthique a
cependant été
développée
régulièrement
par chacune des
grandes
religions (voire
des moins
importantes), en
raison, à chaque
fois, de la
découverte du
sacré s’opposant
[à chaque fois]
aux notions
profanes,
sacrilèges,
voire l’inverse
de l’éEthique,
l’inéthique, ce
qui est
probablement
aussi, sur une
bonne partie des
plans,
inesthétique :
pas joli – pas
beau, pas noble
– c’est ce qui
fera choisir à
quelques êtres
humains encore
rarissimissime
des points de
vue meilleurs
que d’autres,
car plus
conforme à
l’idéal en
matière
d’Evolution
Humaine : noble
plutôt
qu’ignoble) ,
mais elles [ces
religions] sont
normalement les
premières à être
les plus
favorisées pour
connaître
l’importance de
ce paramètre
primordial,
fondateur,
fondamental
(il permet, en
général de
discerner aussi
ce qui est bien
de ce qui l’est
moins) y compris
de la Charité
comme d’autres
points, en
raison (pour les
membres de
l’Eglise) des
quantités
d’heures passées
(plus
spécialement que
d’autres membres
d’éEtats plus
laïcs, à
l’exception des
spécialistes en
Philosophie à
des formations
concernant ce
paramètre
fondamental) à
s’instruire dans
cette catégorie
qui les concerne
plus
particulièrement
en raison des
missions de
l’Eglise qui, en
général,
devraient
concerner les
affaires qui ne
peuvent se
résoudre que
grâce à cette
Ethique devenue
le [Sacré]-Cœur
– d’où qu’on
retrouve ici de
possibles
partisans au
sein de l’Eglise
qui ont trouvé,
dans le
syndicalisme
chrétien – issu
de la/des
religions – en
toute cohérence
avec cette
notion [de Cœur
– en fait la
Charité], une
filière), mais
[l’objection de
conscience de
l’Eglise à la
réitération du
Méga Sacrifice
devait advenir]
aussi à cause
des leçons de
l’Histoire
elle-même qui
avaient (c’était
encore plutôt
frais – voire,
autrement vu,
chaud !)
renseigner les
membres de
l’Eglise (après
la Seconde
Guerre mondiale,
en raison que la
raison même
invoquée pour
rendre légitime
cette guerre,
comme admissible
à toutes les
raisons sans
exception, y
compris d’avance
dans/pour tous
dans tous les
futurs (donc
chacun des
descendants sans
exception y
compris en tout
premier ceux des
nazis/fascistes
ou/et faux
socialistes) fut
, dans un cas
pareil, en toute
cohérence avec
tous les membres
des éEtats ayant
compris pourquoi
l’Abolition de
l’esclavage
était une des
composante de la
Vérité, le
Devoir de
délivrer les
camps de
concentration,
car les droits
(le Droit) le/s
plus
fondamental/ux,
basique/s,
primordial/aux –
le/s plus
simple/s et
inhérent/s à/de
chacun des êtres
humains,
ontologiques,
les libertés
fondamentales
(ces Droits de
l’Être Humain
appelés Droit de
l’Homme, donc
inhérents)
avaient été bien
plus méchemment
encore que
transgressés, en
infraction
totale des
droits dont
chacune de ces
personnes qui
les
transgressaient
avaient
cependant
bénéficiées dès
la naissance.
Ces droits non
respectés, non
reconnus,
enfreints,
profanés,
outragés d’une
façon totalement
inadmissible
(car ce serait
comme nier l/ces
droits à ses
propres enfants)
en
profanes/sacrilège/ignorants/barbares/[incivilisés]/criminels
contre
l’Humanité, en
fait en malades
crétinisés, les
Lontarins : des
stronzi [di]
marcia secca
mente [che]
puzzano
(soit en
français
autrement dit
des
ppp –
parasites
pourris puants,
car pour le
devenir
probablement des
enfants-gâtés,
adolescents,
égoïstes, au
mauvais sens de
ces mots ayant
eu accès à des
revenus
financiers faux
[rff], sales [rfs],
sacrilèges [rfs],
provenant d’une
caisse noire non
légitimes etc.)
et ces droits
fondamentaux
inhérents et
constitutifs de
n’importe lequel
des êtres
humains (qui est
avant
d’appartenir à
une quelconque
autre catégories
auxquelles ils
va s’affilier de
gré ou/et parce
qu’elles se
révèlent à un
moment donné
nécessaires à sa
survie, d’abord
et avant tout
un être humain,
ce qui est
infiniment
complexe selon
les individus et
les moments,
comme parfois –
à d’autres
moments plus
simple – par
exemple quand il
comprend ce qui
est le meilleur
parti à prendre,
ce qui revient à
dire le meilleur
chemin, la
meilleure
direction), niés
(inhérents – ces
droits – à/de
chacun des êtres
humains qu’on
sait être au
moins rapidement
(dès avant la
naissance) –
donc des les
instants où la
mémoire
fonctionne – ce
qui a lieu dèjà
à l’état de
fœtus) au moins
autant ou plus
que des
milliards de
milliards – et
croyez moi je
minimise -
d’autant que
c’est dès la
sortie (la
naissance ou
nativité –
autrement vue)
en 3D et en
stéréo, y
compris en
couleur - de
véritables
bibliothèques de
connaissances
pluridimentionnelles,
ne serait-ce
qu’avec tous les
décors qui
entrent en soi).
Les membres de
l’Eglise étaient
bien placés pour
savoir qu’il est
absolument
interdit de
séparer des
couples s’étant
unis {[(sauf cas
particuliers
majeur –
infection
momentanée, etc.
– qui sont de
l’ordre/catégorie
de l’hygiène
-[(qui touche
l’hygiène, donc
la Santé (un
ministère qui a
été séparé de
l’Eglise dans
les éEtats
laïcs, bien que
depuis longtemps
l’Eglise
s’intéresse à
ces questions de
Santé (notemment
sur le plan
psychique – le
devoir de
préserver la
cohérence des
membres de Sa
communauté, par
exemple)
puisqu’elle
avait statut d’éEtat,
par conséquent
qu’il s’agit
d’une de Ses
missions)]- qui,
on le sait est
souvent
prioritaire
d’autant qu’il
s’agit d’un des
piliers/fondements
de l’Etat (qui
s’est renforcé
depuis deux
siècles)– ce qui
rend légitime
les dépenses
d’un Etat – dont
toutes celles
pour les
handicapés – à
ce stade (sur ce
plan), les
smsmsp,
c’est-à-dire les
ppp sont a
considéré
[comme] des
handicapés
puisqu’ils ne
parviennent pas
à raisonner
juste dans
toutes les
catégories,
voire
transgressent
des interdits
qu’il convenait
pour conserver
leur Santé
d’éviter)]} –
donc pas
seulement unis
officiellement
devant cette
notion de Dieu –
tout
simplement »
unis « (toute
séparation ne
peut alors être
que l’objet
d’une
négociation
financière pour
obtenir en
échange
d’heures
de travaux des
Biens Financiers
Propres [et]
Mérités (BFPM
autrement vus
les
CFPM –
[Crédits …])
calculés grâce à
la loi/règle de
la Quantité et
de la Rareté, de
l’Offre et de la
Demande, soumis
à l’effet de la
première, la
Concurrence –
c’est absolument
impossible
autrement
–[(sinon
bénévolement –
ce qui n’est
possible qu’aux
seuls
millionnaires,
voire
milliardaires
ou/et enfants de
ces catégories,
étant de celles
plus aisées que
les autres (par
conséquent, on
peut les voir
comme étant en
général
« arrivées » à Ôz,
mais uniquement
si leurs biens
ne proviennent
pas
d’escroqueries,
donc s’ils sont
légitimes et le
fruits de
CFPM, non de
cfé –
crédits
financiers
escroqués), par
conséquent
pouvant
normalement se
consacrer à
d’autres moments
que ceux où ils
travaillent plus
généreusement à
des causes et en
cela elles
bénéficient –
c’est logique et
normale, de
l’estime des
membres au
service des
religions qui
sont les
premiers
bénéficiaires de
la Charité à
leur sujet –
d’où qu’on
comprenne
facilement leur
intérêt de
souligner cet
aspect
fondamental –
cela a donné
entre autre le
mécénat mais
aussi de bien
nombreux autres
bienfaits qui se
manifestent
aussi dans les
prises de
position plus
laïques, voire
athées ou/et de
celles hostiles
à des aspects
des religions
considérés par
ceux-ci comme
agaçants car ils
ne sont pas
hostiles à l’Ethique
puisqu’en
général c’est
joli, esthétique
– car noble,
etc. )]- sans
compensation
financière –
c’est ce qui
résultait de la
Révolution
Industrielle au
XVIIIème
siècle qui était
arrivée
logiquement à la
conclusion de l’Abolition
réaliste
de l’esclavage
– l’esclavage :
en fait (sur de
nombreux points
fondamentaux et
prioritaires
toius compte
faits) une
totale
impossibilité de
relation
économique saine
entre les êtres
humains car cela
implique aussi
des séparations
abusives
(qu’aucune
personne n’a en
réalité le droit
d’imposer à
d’autres ni
d’exiger de qui
que ce soit -(ce
qui signifie
qu’une sépartion
n’est possible
que consentie
librement/libéralement:/et
qu’il s’agit
d’un sacrifice –
tout sacrifice
librement/libéralement
consenti
contraint donc
dans une société
cohérente avec
son fondement
(sa fodation)
Ethique à des
compensations
financières – la
vie commune en
société se fonde
donc sur cette
notion de
sSacrifice (de
son temps à des
activités
d’utilité
publique en
échange
de R/MFPM –
Revenus/Moyens
Financiers
Propres et
Mérités)– aussi
toute séparation
d’un couple –
par exemple le
matin, tous les
jours, en raison
des activités
propres à l’un
et à l’autre, ne
peut advenir
qu’en raison de
compensation
financière
obtenue grâce au
tTravail, donc
en échange de ce
temps de
tTravail qu’on
pourra si on
veut considérer
aussi comme une
forme
d’Esclavage (ce
mot au sens
noble de
serviteurs : de
ciaï …
pluriel de
ciao), mais
cela n’est
aucunement
comparable à
l’esclavage tel
qu’il était
pratiqué : en
niant les droits
fondamentaux de
chacun des « esclav[ag]es »
-(il ne faut pas
confondre, même
si on a recours
oralement au
même mot (c’est
pourquoi
l’Ecrit, et non
l’écrit, permet
par le
truchement que
j’ai trouvé de
la majuscule de
différencier,
l’un plus
éthique (plus en
conformité avec
l’Ethique) de
l’autre
inéthique, donc
impossible,
puisque nous
survivons tous
grâce à/sur/à
cause la notion
d’Etat, donc en
toute cohérence
avec ce qui
garantit nôtre
Santé, don celle
psychique) pour
parler d’une
contrainte
agaçante qui
concerne, en
définitive, tout
le monde et à ce
stade-là, on
peut
effectivement
croire que la
Vie elle-même
est un Esclavage
de chacun
vis-à-vis de la
Création – on
peut donc
facilement aussi
penser que
chacun d’entre
nous est
Prisonnier
(je pense
notemment à l’admirablissimissime
série télévisiée),
si on n’avait
pas la preuve
heureusement du
contraire, ne
serait-ce par
comparaison avec
le prisonnier
dans une pPrison
et avec ces
moments, donc
qui se déroulent
sur d’autre
plans, notemment
grâce aux aArts,
aux activités,
aux possibilités
de voyages, etc.
– aussi on
parlera de
Liberté relative
(comme de
pPrison
relative) au
sein de cet
èEsclavage qui,
autrement vu,
est en réalité
l’inverse de
celui qui n’est
pas/plus licite,
l’esclavage
-[(car il n’a
jamais été
licite même
quand à
premièrevue,
dans les
texte[s], on a
cru un temps
qu’il pouvait
l’être (on avait
alors omis dans
les principes
invoqués des
paramètres
fondamentaux sur
le plan de la
plus véritable
honnêteté
intellectuelle
(et on avait
alors privilégié
des paramètres
antithétiques,
égoïstes, pas
encore des plus
mûrs, encore
adolescents,
favorisant la
notion
controproducente,
(hostile aux
intérêts
fondamentaux et
les meilleurs de
l’humanité en
progrès), d’enfantgâtés) :
ils furent
progressivement
retrouvés tout
au long de
l’Histoire par
les esprits les
plus soucieux de
cohérence, donc
d’honnêteté (de
recherche sur le
plan de la
Probité)
intellectuelle,
donc en raison
de cela des
Grands Hommes,
généreux,
exemplaires,
parfois en toute
cohérence avec
des idéaux
maçon[n]iques
(c) maçonnique
vécus dans la
réalité, pas
seulement sur le
papier) – il
s’agissait d’un
état, celui de
l’esclave (et je
rappelle qu’on
l’est, à chaque
fois, de
l’immaturité, de
l’adolescence,
de l’enfant-gâté
ou/et de
l’égoïste en
soi) pour lequel
effectivement
l’être humain
avait à objecter
en conscience –
c’était ici
un/le devoir de
l’Être humain en
toute cohérence
avec les droits
dont il est le
premier à
bénéficier –
donc ici
évidemment le
droit/devoir de
refuser d’obéir
à des lois
votées qui, en
autorisant
l’esclavage
n’étaient
pas/plus
totalement
justes/acceptables
car elles
favorisent ce
controproducente
des profiteurs
(le barbare, l’incivilisé,
le voleur), au
mauvais sens de
ce mot et non au
bon qui en
autorisant
l’esclavage
favorisent ce
qui ne permet
pas aux êtres
humains de se
maintenir
libre :
indépendants
ou/et autonomes
financièrement
les uns des
autres (donc
également libres
de changer de
patron,
d’entreprise,
etc. , voire de
rRégion –
c’est-à-dire le
mot ancien de
pays)– celles de
l’Etat
admissible à/par
la Conscience –
donc en Vérité
absolue plus
acceptable que
la parodie d’éEtat,
l’éheu é. tat –
mais hélas
seulement en
vérité relative
circonstantielle
omettant un ou
plusieurs
paramètres
fondamentaux
et/ou logiques
qui
rationnellement
feront toujours
aboutir à
l’inadmissibilité
de l’esclavage
tel qu’il était
proposé et
appliqué (en
vigueur) ne
serait-ce que
tout simplement
parce qu’on n’a
pas le droit de
faire subir à
autrui ce dont
on ne voudrait
pas être victime
soi-même, si on
avait été dans
les mêmes
condition[s]
(parfois
défavorisées
culturellement
ou/et
socialement) de
contexte de
départ que cette
personne – c’est
un exemple de ce
qui donne le
droit de
désobéir à
l’autorité qui,
en affirmant que
l’esclavage est
légitime, est (a
été/sera en tout
temps) une/la
fausse autorité
– elle ment –
cela n’est, par
conséquent, pas
admissible/tolérable
du point de vue
de l’Etat
véritable, ne
serait-ce qu’au
nom même -[(donc
en toutre
logique avec ce
qu’il vaut
mieux, même si
on est pour des
raison[s]
personnelle[s]
dans le droit
aussi d’être
légitimement
misanthrope,
quand il n’y a
pas aussi toutes
les autres
raisons pour
l’atténuer,
voire se
l’éviter, le
contredire sur
tous ces autres
plans (dans les
cas particuliers
– voire les
situations
précises) où
faire preuve de
misanthropie
est/serait
injuste, donc
une/la mauvaise
attitude
puisqu’elle va
probablement
rendre amer et
faire pencher la
balance du
côté » vain
«, d’où qu’ean[crés
en] pareils
sentiments, peu
de progrès sont
possibles, à
moins, au
contraire,
d’espérer , ce
qui
effectivement
peut décevoir –
« la
speranza che
delude sempre »,
sauf quand c’est
l’inverse qui se
produit, le
miraculeux qui
advient : une
guérison, etc.
– donc
sur d’autres
plans – il y a
donc
encore
des points qui,
effectivement,
autorisent à la
misanthropie,
comme il y en a
d’autres qui
compensent au
point de rendre
la misanthropie
un frein – d’où
la nécessité
d’aimer les
êtres humains
qui en valent la
peine – ceux qui
sont à défendre
et de combattre
ceux qui sont
hélas à
l’origine de la
nécessité d’être
misanthrope – en
réalité il
s’agit de
moments où ces
êtres ne sont
pas aimables,
tandis que les
mêmes à d’autres
moments le sont
beaucoup plus)]-
de la
Fraternité, par
conséquent ce
mensonge
était/est/sera
toujours à
combattre (dès
qu’il réapparaît
dans la tête
d’une personne
non suffisemment
instruite par le
rappel des
arguments
antithétique les
meilleurs – donc
une mission des
éEtat pour
éviter la
confusion à ce
sujet -[(cela –
on le sait -
peut naître même
de la non
appréciation
juste (pas
suffisemment
préparé
intellectuellement
pour le
comprendre dans
les divers
degrés ou/et
plan où il fut
mis en scène –
d’où la
nécessité
d’instruire
avant
l’émission, de
la présenter)
d’un simple
programme de
télévision, d’un
film ou d’un
documentaire mal
fait (sur un
point ou
l’autre, voire
qui aurait pu
être mieux
fait), voire
ayant suscité un
malentendu,
voire d’un
livre, d’une
phrase, pas
assez bien
formulée, d’une
photo
incomprise, non
correctement
mise en scène,
voire qui ne
serait pas
comprise sur le
plan où elle fut
mise en scène,
en définitive
caricaturale,
voire qui
pourrait faire
croire que la
thèse est
possible), grâce
au rappel des
arguments les
plus généreux,
en conformité
avec le pilier
Ethique – aussi
c’est grâce (à
cause d’) a|u
poison que
représente cette
fausseté qu’on
peut soigner et
délivrer de ce
préjugé l’esprit
qui le croyait
possible grâce
au Cinéma, voire
à la Télévision
ou par les
autres
truchements des
aArts ayant donc
cette vocation à
soigner – un
autre pilier de
l’éEtat
véritable l’aArt)]-
pour proposer un
modèle de
société sur ce
point plus
juste, car il
tient compte des
leçons de
l’Histoire et de
tous les
paramètres,
c’est-à-dire des
arguments qui
font pencher la
balance du côté
de
l’impossibilité
pour n’importe
lequel des
membres
responsables
d’un éEtat
véritable d’y
recourir, donc
ayant le devoir
au contraire de
proposer la
solution
alternative
[élégante] de
modèle social
délivré de
l’esclavage en
raison de ce que
cela est
réellement à
cause de très
nombreux
paramètres, dont
tous ceux qui
concernent
effectivement l’éEthique,
que l’esclavage
est inadmissible
-[(de même qu’il
sera impossible,
à cause de l’éEtatique,
pardon, de
l’Ethique (un
lapsus
typographique
s’est glissé et
je le laisse)
d’espionner à
l’insu quelqu’un
car cela
signifie (ce qui
est réellement
impossible en
raison de
Fraternité et
d’Ethique) qu’on
se considère à
détenir
des droits
supérieurs à
celui qui est
l’objet de l’espionage
– sauf que sur
ce point, en
raison des
défenses
militaires de
chacun des
éEtats, et de
l’Histoire,
c’est maladie de
l’espionite
(dans d’autre
cas particuliers
un bienfait) est
devenu
admissible du
moins sur
certains points,
notemment
lorsqu’il s’agit
d’un despote
ou/et d’un tyran
(genre ceux à
dégommer grâce
(dans le genre
de) à
Mission
Impossible)
au mauvais sens
de ce mot,
localement –
attention,
l’espionnage en
question n’a pas
le droit d’être
lui-même
despotique ou/et
tyranique, ni
même de partir
du principe
qu’il serait
licite, à moins
d’être effectué
par le bouddha
en personne) –
aussi nous avons
la certitude que
ce qui fonde
l’Etat est non
seulement
l’accès à la
meilleure Santé
de ses membres,
mais l’Ethique :
deux composante
de la
Conscience,
voire de la
Vérité) – d’où
qu’entre le pire
et le mieux,
chacun se
doit/devait/devra
de choisr le
mieux et renonce
simplement à
l’esclavage
-[(comme une
vieille lubie
des sancœurs
(les
sans-cœurs), des
égoïstes, des
enfants gâtés et
des adolescents
insuffisemment
instruits et se
comportant en
barbares puisque
ne reconnaissant
pas aux autres
les mêmes droits
dont ils
jouissent
(probablement
parce qu’ils ont
perdu la
conscience que
ce dont ils
bénéfient est un
droit inhérent
ontologique de
n’importe
laquelle des
altérités – ici
c’est ce qui
caractérise la
vision
macho –
c’est-à-dire
malade du
rapport à autrui
– elle est donc
elle aussi à
combattre par
chacun des
éEtats – une
mission quand
elle concerne
aussi la femme
macho, pas
seulement le
macho, [ce qui
est parfois
synonyeme, sur
certains
points de :]
l’esclavagiste)
– c’est
irrespectueux de
l’altérité, par
conséquent cela
ne sce (ce +se =
sce) peut
pas)]-, au
mauvais sens de
ce mot -
l’esclavage qui
a été aboli,
[mais/et] pour
devenir èEsclave
d’un[e]
autre
[forme/catégorie]
d’èEsclavage
[!], mais qui
est infiniment
plus juste, car
il est [au
moins]
respectueux des
Droits des Êtres
humains (on est,
dans celui-ci –
tous à » Egalité
« - un des
autres piliers
qui lui non-plus
ne permet pas
l’espionnage à
l’insu, étant
donné qu’à
Egalité cela
signifie qu’on
ne pouvait pas
sans, du moins,
avertir –
cohérence
oblige) – il y a
donc un
Esclavage, au
bon sens de ce
mot, qui
s’oppose de
Droit à
l’esclavage, au
mauvais sens de
ce mot – par
exemple celui
d’époux envers
leurs enfants à
élever le mieux
possible : in
[je laisse (« la
faute » !
Exemple d’anti-phrase)]
projet de
bâtisseurs) –
ces droits sont
nombreux, car ce
sont les mêmes
dont chacun des
êtres humains
disposent dès la
naissance
(cependant que
leurs
changements,
soit leur
évolution
individuel leur
en donne plus ou
moins) : le
droit de
s’instruire, le
droit de faire
des économies
financières
d’une façon
indépendante
pour garantir
une certaine
autonomie, etc.
-[(tant que la
monnaie
- ou ses
équivalents -
perdurera/ont –
ce que j’ai eu à
vérifier est
pour l’instant
encore vital,
tant que toutes
les dettes qui
concernent les
Etats n’auront
pas été
remboursées –
(et, hélas, j’ai
eu aussi à le
vérifier aussi,
envers
moi-même :
impossible, même
dans des
milliards de
milliards de
milliards et à
l’infini de
milliards
d’années, elles
ne sont pas
encore
remboursées d’un
tantinet les
avancées
financières
diverses par mes
soins (au divers
moments de ces
interventions à
travers temps et
Espace et ce
qu’elles ont
représenté comme
Salvation/Sauvetage
Général et comme
avances,
crédit|s) bien
que je m’étais
ingénié grâce au
Méga Sacrifice
(celui de 1965 à
1975 en raison
des dommages qui
me furent faits
en 1965, étant
donné que les
responsables
n’ont pas songé
alors (ce qu’ils
auraient dû
s’ils avaient eu
une idée
juste/admissible
de la notion de
Dieu ou/et de
bouddha)
m’élever en
compagnie de mes
deux femmes
officiellement
annoncées
d’avance) qui me
la fit trouver,
en raison [au
contraire] de
chasteté
véritable (soit
celle qu’on
imposait aux
membres de
l’Eglise – ce
qui m’a permis
de mieux
comprendre leur
problème à
résoudre) toute
consacrée à
l’étude du
problème de la
Dette Publique ,
avec mes
solutions
alternatives
[réitérées en
symétrie
spatio-temporelle
– 1965-66 ;
1975-76 et
2015-16]
élégantissimis…simssime
du baril de
pétrole à ce
prix plafond
(impossible à
transgresser dès
1860 de) 0, 01
centime de
dollar pour que
les Dettes
Publiques (car
elles sont
sacrées – les
chiffres
inscrits en Cour
des Comptes le
fyrent – je
laisse ce
nouveau
lapsus
pour » furent « )]-.
L’éEtat –
vous le savez,
c’est synonyme à
partir d’un
certain niveau
avec la notion
d’Eglise qui
peut être
effectivement
considérée comme
un éEtat avec
chacune des
églises
disséminée|s sur
la planète, ce
que le réseau
Internet que
j’ai créé
facilitera, en
tant que rRégion
(celui du
Vatican II -02 –
sous ma houlette
de pharaons et
la vôtre de
pPape), une
nouvelle façon
de voir la
notion d’éEtat)
étant donné que
les aAméricains
étaient
intervenus pour
libérer les
camps de
concentration où
de telles
pratiques
inadmissibles e[s]t
impossibles
avaient été
mises en œuvre
par l’empereur
[alors] fou, au
mauvais sens de
ce mot et/car
[alors très]
handicapé du
cerveau, ayant
cru possible
comme solution
faire (une
mauvaise
solution en
liaison en
conformité avec
les paramètres
constituant les
avancées/progrès
de l’époque en
question,
probablement en
raison de
raisons
subjectives – et
non objectives,
donc pas
scientifiquement
admissibles -
liées à sa/on
[personnelle]
admiration pour
napoléon premier
qui avait fait
la même erreur
malgré à ce
sujet
l’abolition
effective dans
l’empire du
futur
Commonwealth
Britannique où
la Révolution
Industrielle,
ayant des
longueurs
davance, avait
donné le ‘la’ en
la
matière (celle
de la
considération de
la main d’œuvre
comme
ouvrière et
non plus
esclave, ce
qui eut
progressivement
des
répercussions
dans toutes les
rRégions du
globe, dont
celle de la
Russie où le
servage fut
aussi aboli
malgré ce temps
d’obstruction et
de régression à
une façon
« conservatrice »,
au mauvais sens
de ce mot, (non
en adéquation,
non mise à jour
avec l’époque,
donc
préhistorique)
napoléonienne au
Progrès) – je me
souviens ici des
admirables cours
de mon
professeur Ses
Altesses
Impériales Ses
Saintetés
Satana[na!]nas
les
Lordissimissimes
Antoine Prost à
Paris
I-Sorbonne) –
d’où qu’il
s’agissait
d’arbitraire et
non de juste)
des esclaves,
malgré toutes
les avancées des
progrès
intellectuels
(des analyses
économiquement
et
industriellement
justes, exactes)
de l’Aventure
Humaine ayant
bien démontré
depuis la mi
XVIIIème
siècle avec
l’Abolition de
l’esclavage, en
raison de
l’arrivée des
montres
(horloges – un
progrès
technique depuis
assez longtemps
déjà, mais
s’étant
généralisé grâce
à l’aArtisanat
devenu comme une
véritable
industrie
(l’Industrie) à
ce sujet,
probablement le
point de départ
de l’aAnalyse
tTayloriste du
tTravail et de
la hHiérarchie
oOuvrière,
aArtisanale,
etc.) dans la
vie quotidienne,
donc des emplois
du temps, que
chacun était
libre comme il
l’entendait de
vendre son temps
au plus offrant
sur le Marché du
tTravail -(on
devenait/ient
donc ouvrier (un
autre statut,
jurique, etc.
soumis à des
obligations) de
telle heure à
telle heure et
non plus
esclave, car
on avait la
possibilité
d’être le roi,
voire la reine à
son domicile,
voire d’autres
mots – il y en a
autant que dans
les
encyclopédies à
mimer, à jouer,
c’est dire
combien de
choses
différentes
chacun des êtres
humain à la
possibilité
d’incarner, de
devenir – d’où
ici aussi qu’on
comprenne
l’origine de
l’interdit de
tuer en raison
des virtualités
qui concernent
chacun si des
choix de vie
différent sont
choisis en
raison de
compétences
acquise dans
d’autres
domaines que la
main d’œuvre de
ceux qui
reproduisent,
non [encore]
intellectuels,
par mimétisme)-
en étant jamais
[plus] contraint
d’avoir un
quelconque » patron « ,
si ce n’est
évidemment quand
on n’est pas
[encore] à son
compte (d’où
qu’on comprenne
ici facilement
que cette notion
d’être à son
compte soit
l’équivalent
d’un micro éEtat
dans l’Etat,
voire l’éEtat
mais cela ne se
peut que partout
où les
responsables de
l’éEtat sont
intelligents,
c’est-à-dire
prêt à garantir
comme à couvrir
le micro-éEtat
en lui apportant
toute la
sécurité
(juridique, y
compris
interRégionale
(internationale)
qui justifie
alors la part
d’impôt payé par
le micro-éEtat
(cela peut être
une entreprise
uni-personnelle
et à ce stade
chacun des êtres
humains l’est
virtuellement ou
aurait la
possibilité de
le devenir,
l’être) en
échange de
celle-ci), le
plus offrant
d’entre eux,
financièrement
parlant (la
notion d’intérêt
mutuel et de
services
échangés, en
fonction des
intéractions des
lois/règles de
la Quantité et
de la Rareté, de
la Concurrence
de l’Offre et de
la Demande, avec
celui qui paie,
étant à
l’origine des
contrats de
travail). [J’y
viens] Ce
Débarquement
Allié ayant ses
règles sociale
en commun
avaient permis
que de nombreux
couples se
retrouvent après
avoir été
abusivement (sacrificiellement
de leur point de
vue quand en
réalité cela ne
s’est produit
vis-à-vis de
chacun que d’une
manière
sarilègissimis …
simis…simissime)
séparés et
transformés en
bien moins
encore
qu’esclave[s]
en ces camps de
concentration
(soit ce qui ne
pouvait même pas
sce (se + ce =
sce) concevoir
(en liaison avec
la notion
d’Abolition de
l’esclavage)
car bien plus
que sacrilège
envers la notion
d’être humain,
de ses droits et
enfin de couple,
soit l’un des
premiers droits
les plus
fondamentaux
(ontologique)
dont chacun des
êtres humains
est (comme j’eus
à le démontrer
dès avant sa
naissance)
pourvu de toute
évidence en
raison de
complémentarité
sexuelle entre
la femme et
l’homme, entre
le garçon et la
fille, ne
serait-ce qu’en
raison de la
virtualité de
descendants,
autrement-vus
comme des
ascendants) par
celui qui était
alors devenu
cérébralement
dans des
impedimenta
tels (à cause de
sa cécité
intellectuelle
contractée
(comme j’eus à
le démontrer
plusieurs fois
sur moi-même –
la première fois
de 1965 à 1975
dans la partie
du Méga
Sacrifice nommé
en hommage aux
compositeurs
« Après-midi
d’un faune »), à
cause
d’adolescence,
d’égoïsme et
probablement
d’enfant-gâté,
au mauvais sens
de ce mot, à
cause des
revenus
financiers en
droits d’auteur
que son
« livre », hélas
en grande partie
le résultat de
sa subjectivité
(et non de
l’objectivité,
du moins sur de
nombreux
points), donc
arbitraire,
généra, en lui
donnant force
moyens
financiers de à
première
vue » parvenu «
au bon sens de
ce mot comme au
mauvais sens (il
crut même
possible ne pas
se payer comme
chancelier, ce
qui est
àpremièrevue une
bonne idée mais
qui en réalité
prouve qu’il n’a
pas compris
pourquoi la
monnaie, les
finances
existent), du
moins en liaison
avec la classe
populaire dont
il est issu qui
fit sa fortune
étant donné
qu’elle se
contente
d’approximatif,
de généralité et
qu’elle n’est
pas réellement
soucieuse, en
ces époques-là
encore de vérité
avec un grand
‘V’, donc
qu’elle va
croire des
vérités
relatives, voire
des
inexactitudes,
et qui plus est
des mensonges
sur des points
très précis où
ils ne sont
évidemment pas
admisssible/tolérable
d’un électron en
pareil cas
[particulier],
mais le peuple à
cela de bon
(c’est là
aussi le
contraire)
d’être capable
de croire des
choses
àpremièrevue
vraie, ce qui
fait aussi son
malheur quand
ces
choses » enthousiasmantes « ne
sont pas
réalistes,
possibles en
toute cohérence
avec les piliers
primordiaux qui
fondent la
légitimité de l’éEtat
plus véritable)
pour comprendre
comment
fonctionnaient
les choses sur
le plan
simplement
humain (y
compris en
liaison avec le
processus
lui-même de la
Création,
c’est-à-dire du
soucis constant
de ne pas faire
courir le danger
aux êtres
humains
d’obtenir des
réincarnations
animales privées
de
mains et doigts
-[(obtenir des
réincarnations
en l’un des
animaux à pattes
n’est pas un
progrès, mais au
contraire, une
régression, une
involution (ils
ne savent
pas/plus écrire,
tracer,
dessiner,
compter (ne
peuvent plus se
défendre contre
l’être humain si
celui-ci est
devenu un loup
pour l’homme, au
lieu au
contraire d’un
berger (d’un
mandarin, d’unvéritable
aArtiste) pour
les êtres
humains, ce
qu’il vaut mieux
et qui a
longtemps
concerné
certains membres
bienfaisants de
l’Eglise : des
évêques, des
saints,
peut-être un
Pape ou deux –
ici vous êtes
mieux placé que
moi pour le
savoir, bien que
disposant de
ChristinYnet –
synonyme
d’Internet – je
puis aujourd'hui
sans avoir à
consulter les
archives du
Vatican
facilement le
vérifier)]- ou
même réaliser la
plupart des
activités dont
l’être humain
est capable) –
cela ne va pas
dans le bon
sens, soit celui
qui permet de
progresser,
d’évoluer, donc
de devenir l’un
des adultes
parachevés
finalement
bouddha
(c’est-à-dire
compéteant –
avec ses mains
grâce à sa tête
bien faite,
plutôt que trop
pleine
d’inepties –
et/voire
omniscient) – ce
qui, j’ai eu à
le démontrer, et
qui est la
fameuse sécurité
Léonardevincienne
–[(dessinée
à mi-mot
dans ses
ecce homo
car pour arriver
aux deux qui
font un, il y a
tous les
intermédiaires
qui manquent à
vingt-cinq
images par
seconde – il
s’agit d’un
résumé à partir
duquel il
convient de
déduire ce qui
manque et ce qui
précède :
l’accès à la
conscience qui a
permis [avec la
création de
l’encre et du
papier] jusqu’à
cette justesse
de traits)- qui
concerne l’être
humain un
tantinet
instruit mais
pas
obligatoirement,
étant donné que
les dessins de
Lascaux le
prouvent
(d’ailleurs il
est probable que
Léonard ne
savait rien de
l’existence de
Lascaux - on
peut donc
accéder à la
Connaissance
sans être des
plus instruits –
d’où la
difficultés de
reconnaîtres les
plus
omniscients,
savants des
moins)]-, peut
avoir lieu dès
la naissance,
voire l’âge de
deux ans, voire
à douze ans ou
même plûtard,
vers quarante
deux ans, comme
j’eus de nouveau
à le démontrer
-(en ayant eu à
démontrer
comment un
bouddha
omniscient
devient un
mauvais élève,
voire un
incompéteant
avant de de
nouveau prouver
le contraire)-,
ce qui signifie
que cela peut
avoir lieu
encore plus tard
pour les plus en
retard, les plus
incompétents) –
ce processus de
sécurité
concernant
l’évolution qui
permet de
devenir jusqu’à
l’un ou l’autre
des bouddha
(adultes
parachevés
conscient,
lucide) a été
déclenché à
l’origine, par
l’ensemble des
âmes qui ne
faisaient qu’une
seule avant le
Big Bang,
d’où qu’on ait
longtemps parlé
d’évolution et
même pas évoqué
son contraire,
l’involution,
tant il
convenait de
mettre l’accent,
c’est-à-dire de
souligner la
notion de
progrès). A
cause de cette
involution dont
j’ai pu
démontrer
comment on la
contracte adolph
hitler est
devenu criminel
contre
l’humanité et
contre les
intérêts majeur
des générations
à venir -[(la
vérité, relative
y compris qui
n’existe
historiquement
que depuis peu
en tant que
telle, et qui
peut être
contestable
uniquement si on
considère qu’en
raison de ce que
cela a provoqué
après la Seconde
Guerre mondiale
comme prise de
conscience
générale, y
compris avec mes
interventions
salvatrices
entendue du
futur pour créer
la Confédération
des
rRégions-Unies
d’Europe (la C.
R. U. E.) comme
remède autour de
la Monnaie
Unique de l’Euro
(la M. U. E. ),
en raison de ce
que la
découverte des
charniers
allemands prouve
l’inadmissiblissimis…simissime
et croyez-moi je
minimise au
paroxysme du
paroxysme, les
conséquences par
esprit
anti-thétique
qui s’imposent
de toute
évidence,
pourraient être
à très long
terme plus
positive, mais
cela implique de
la part de tous
un devoir
continuel de
vigilance et de
mémoire, au
point d’avoir à
s’interdire
continuellement
tout ce qui peut
mener à
ressembler à ce
(bien pire que)
mauvais exemple
-(ce qui aurait
pu nous arriver
à tous ou à
chacun à sa
place, arnaqué
comme il le fut
à rechercher à
arnaquer en se
faisant passer
pour quelqu’un
de non vénal
alors que son
livre l’avait
été en flattant
les bas
instincts par
conséquent en
recherchant à
plaire pour
obtenir des voix
politiquement,
ce qui est donc
trahir la notion
d’éEtat
véritable,
puisque sur bien
des points ce
qu’il proposait
n’était pas
réaliste ni
respectueux de
la différence,
ce qui est
consubstantiel
et par ontologie
le propre de
chacun des êtres
humains, ne
serait-ce qu’en
raison de leur
patrimoine
génétique
différent, ce
qui se savait –
dans le peuple -
un peu moins à
l’époque que
maintenant)- et
aux corollaires
de ses « amis »
qu’il crut des »
amis « – c’est
en réalité sur
un autre plan
l’illustration
de l’expression
italienne
sbagliando s’impara
puisqu’on
préfèrera (ce
qui fut le cas
dès 1945 de la
totalité des
êtres humains
encore un
tantinet en
bonne santé
mentale/psychique)
tout subir
plutôt que de
jamais se
comporter en
nazi – {[d’où
que cela ait
finalement
facilité à la
dénazification
de la planète
(le nazi est par
exemple le
personnage de
Lontarin, voire
du maire de
Champignac, la
caricature de la
police et de l’éEtat)
– la plupart des
enfants ne
songeaient à
l’époque avant
d’entreprendre
la moindre de
leur action (et
cela
probablement
continuera à
jamais dès qu’un
enfant sera mis
au courant de ce
qui s’est passé
comme je le fus
– c’est pourquoi
ces mauvais
exemples en
bénéficient un
peu, car cela a
induit l’esprit
de contradiction
antithétique au
paroxysme dans
le sens
contraire) comme
l’a un peu
caricaturalement
présenté Schultz
avec les
personnages de
Charlie Brown,
si leurs actions
l’étaient et
bien sûr dès
qu’ils
aboutissaient à
la conclusion
que d’un chouïa
ce qu’ils
entreprenaient
pouvait être
nazi (sur un des
points),
s’interdisait de
poursuivre dans
la direction en
question, par
esprit de
contradiction
avec ce qui
était/est/sera
toujours
intolérable –
cela m’a
conduit, entre
autres, à faire
délivrer Nelson
Mandela et à
mettre la fin à
l’apartheid
mais aussi à
rependre
position contre
les
expérimentations
animales en les
utilisant en
cobaye –
probablement
sans ce qui
s’était passé en
Allemagne et
sans ce que
j’eus moi-même à
souffrir en tant
que cobaye
volontaire tout
en étant
empereur, je n’y
aurais pas songé
au cours de la
Méga Dictée
Pharaonique
Salvatrice de la
Nouvelle
Nouvelle Donne
InterRégionale
Mondiale du
futur à mon père
l’empereur
précédent (que
j’avais eu à
nommer en de
Saint-Esprit à
cause de nôtre
anneau de
mariage dès
1965, 1975 et
2005) qui
probablement
s’est fait aider
pour arriver à
ce résultat par
l’empereur
précédent
officiellement
mort – cela vaut
mieux pour tout
le monde
d’autant qu’il y
a un après
Seconde Guerre
mondiale et
qu’il avait une
part
àpremièrevue de
légitimité si
hélas celle-ci
en raison de ses
diverses
incompéteances
et handicapes
cérébraux pour
raisonner plus
justement ne
l’avait pas
conduit à mener
le monde d’après
la Première
Guerre Mondiale
à bien pire que
la catastrophe
absolue, ce dont
mon père,
patienmment,
après guerre,
l’a en parti
sauvé - [en
constituant Sa
famille,
c’est-à-dire en
attendant
pendant qu’il
était à son
cursus honorum
Ses enfants
(dont moi qui
intervînt avant
de naître en
raison d’un
traumatisme –
probablement une
répercussion de
cette Seconde
Guerre mondiale
et des périodes
précedeantes à
l’échelle
pharaonique de
bouddha que je
suis par
ailleurs - dont
il ne se savait
pas/plus à
l’origine quand
il en fut
l’auteur)]}- y
compris pour
quelques uns de
ses
contradicteurs
les plus
objectifs et les
plus au service
des intérêts
fondamentaux et
ontologiques des
générations à
venir (garantir
que le processus
qui permet l’évolution
(celle-ci vue
positivement
dans le sens
d’un très réel
progrès – ce que
normalement un
cursus honorum
réalisé
honnêtement en
gentilhomme
devrait
permettre) et la
différenciation
individuelle,
particulière, de
chacune des
personnalités en
tant qu’individu
indépendant,
jouissant d’une
relative
autonomie (dans
l’interdépendance
et la
non-autonomie
qui est sur un
autre plan, le
plan basique le
propre de la
cCondition
hHumaine)
continue à être
possible) mais
aussi de toutes
celles
précédeantes,
étant donné que
la Seconde
Guerre mondiale
eut, hélas, des
effets
désastreux
rétroactifs
(comme j’ai pu
aussi le
démontrer – ce
qui me vaudra
probablement un
autre des prix
Nobel qu’on me
doit depuis 1965
et 1975 - je
l’ai au moins
démontré trois
fois y compris
depuis 2005 - à
l’aune de mes
interventions
dans le passé)
depuis et qu’a.
h. fut donc (sur
le moment
probablement à
son insu car il
l’avait
certainement
oublié) à
l’origine de la
Première Guerre
mondiale (donc
avec effet
rétroactif) mais
aussi des
précédeantes –
en effet,
l’assassinat de
l’archi-duc
d’Autriche, la
cause du début
de la Première
Guerre mondiale
fut créée par un
a. h. avant la
lettre (un
mécontent, un
terroriste, un
pis-que-pendre,
un smsmp, un
lontarin, un
gnap), soit
un ignorant, au
mauvais sens de
ce mot des
incommensurables
difficultés qui
pèsent
continuellement
sur une famille
princière -(SAI
SSS les Lord.
Serge Gainsbourg
nous a bien tous
renseigné à ce
sujet : celui
qui est dans
l’aisance
financière
devient l’un des
plus handicapés
des êtres
humains :
l’héritage légué
(qu’il propose)
est alors un
véritable
handicap pour
celui qui hérite
des trésors dont
ne fut en
général l’auteur
que la recherche
de la Vérité,
grâce à l’accès
à la Conscience
(quand il s’agit
d’une fortune
méritée et
proprement
faite) – s’il
s’agit d’une
fille, cela
restreint les
partis)- ayant
la charge d’un
territoire à
administrer en
honnête homme -
comme de la
précédente
[guerre] et des
prises de
position de
napoléon premier
qui fit
(probablement
par ricochet
rétroactif) la
même erreur que
lui (a. h.) sur
la question de
l’esclavage, car
en tant que
passionné
d’armes, de
stratégie
militaire (ce
qui limite
considérablement
un être humain à
ce qui n’a de
l’intérêt que
fin de compte
seulement, une
fois toutes les
formations
obtenues dans
les autres
disciplines en
priorité), il
n’avait pas
compris comment
fonctionnait
économiquement
la réalité
artisanale,
industrielle
quotidienne du
Commerce qui,
comme vous le
savez, régit
tous (la
majorité en tous
cas) les
rapports entre
les êtres
humains et les
des diverses
civilisations
dont les plus
consciencieux
(soit tous ceux
ayant eu accès à
la conscience)
sont les auteurs
(des rRégions,
c’est-à-dire des
éEtat, donc ces
anciennes
nations) en
interactions
entre elles,
grâce aux
échanges
d’importations-exportation
(ce qui fonde la
raison même de
l’existence des
[a]Armées
pour défendre
les relations
commerciales
[extérieures
ou/et
intérieures], en
garantissant/assurant
ces commerçants
de les préserver
de ces actes de
piraterie qui
sont à l’origine
du frein qui
pèse depuis
longtemps sur
l’Economie
mondiale/planétaire,
d’autant plus
qu’il contraint
à ces dépenses
en armement qui
participent
elles-mêmes de
ce frein).
En effet, la
proposition de
réitération du
Méga Sacrifice –
nous avons
depuis pu le
vérifier – n’a
été décidée en
1977 que par la
contrainte et
forcé (il n’y
avait pas eu sur
place mon
consentement)
par la situation
exceptionnelle
dans laquelle je
me trouvai dès
ma naissance en
1963, mais une
autre fois à
l’occasion de ma
seconde
naissance en
Phénix (ce qui
valu à mon père
la décoration
dans cet ordre
en tant que
commandeur du
Phénix de la
Grèce) en 1965,
et une autre
fois en 1975,
sur le même
principe, ce qui
advînt de
nouveau en 2005,
tous étant
prévenus
courtoisement
d’avance qu’il y
avait comme de
grande gare, ou
si vous
préférez, une
station, ou
étage dans
l’avancée de la
Pyramide Humaine
dont je suis
le/de nouveau le
Grand Architecte
depuis quelques
semaines en
2016, en synchro
avec 1966 et
1976 où j’y ai
en synchrone
avec l’âge que
j’ai ici -(en
réalité aucun
ou/et tous)
d’autres âges
(ce qui était
déjà le cas à
ces âges-là –
cependant que
l’âge relatif,
c’est-à-dire
administratif
est aussi à
prendre en
considération
étant donné
qu’il est en
liaison avec
l’heure
universelle)! En
effet, j’étais
de nouveau
prisonnier de
m/la situation
et de ce qu’elle
induisait en
toute cohérence
avec l’époque,
dès 2005, dans
laquelle
l’Ensemble
m’avait
mis/plongé en
1965 et de
nouveau en 1975,
comme depuis
2005 (c’est mon
statut, par
ailleurs de
bouddha
alpha-oméga,
donc d’avance
dans le futur
qui parvint à
sauver
rétroactivement
ma situation
dans le passé),
un peu comme un
serpent qui se
mort la queue,
en raison de ces
éternels retours
en ces années se
terminant par 5.
Par conséquent
j’étais devenu
(quoiqu’Horus
empereur, par
ailleurs)
bouddha en
légitime défense
à devoir me
proposer, voir
m’imposer (étant
donné qu’on ne
me proposait pas
ce à quoi
j’avais droit et
que
j’attendais : de
partager ma vie
avec mes épouses
femmes
légitimes,
promises) le
premier Méga
Sacrifice de
séparation (ce
qui me
permettrait, par
la même
occasion, en
Grand Inspecteur
de tester pour
comprendre ce
que les terriens
comprenaient de
cette notion de
Dieu en ces
années-là),
celui de 1965 à
1975 contre
lequel déjà
l’Eglise, mais
aussi l’éEat
(car il est
constitué de
membres éminents
qui normalement
savent prendre
des décisions en
pareils cas
[particulier]
exceptionnel)
devait se
refuser comme on
objecte par
acquis de
conscience
envers une chose
pour laquelle
des milliers
d’années
d’avancées y
compris en
[é]Ethique si on
ne dispose pas
encore de
l’accès à sa
conscience,
contraint
naturellement de
refuser,
d’autant plus
qu’on est de
ceux qui ont
obtenu les
formations
scolaires et/ou
universitaires
supérieures,
c’est- à-dire
les formations,
pour s’opposer à
de telles idées
(impossible,
normalement
après la Seconde
Guerre mondiale
et les droits
des êtres
humains
rétablis,
célébrés), ne
serait-ce qu’en
ayant bénéficié
des récentes
leçons de
l’Histoire, dans
les années 1945
avec la
Libération
des camps de
concentration
comme de la
présence des
nazis seuls
capables, en
raison de
dérèglements
cérébraux les
ayant fait
devenir moins
encore que les
plus innomables
sous-hommes à
croire possible
séparer deux
enfants « qui
s’aiment
(d’amour
tendre »), voire
qui sont promis
à union à cause
(naturellement)
des enfants
qu’en traits
d’unions, voire
en anneaux
eux-mêmes ils
attendent
-(ceux-ci
normalement
attendant les
suivants comme
les bulles d’eau
d’une eau qui
boue dans une
casserole à
spaghettis
attendent et
génèrent les
suivants si le
feu [le soleil
de la
mélancolie ? –
non, réaliste,
oui] est
maintenu à la
température
adéquate pour ce
prodige)- : il
faut appartenir
aux fous, au
mauvais sens de
ce mot et non au
bon, pour croire
possible pareil
sacrilège qui du
point de vue des
enfants
concernés par
une telle
séparation, donc
une telle
attente de
l’Autre, est
réellement un
sacrifice
immense, même
seulement de
deux années –
alors dix ans,
de 1965 à 1975,
cela avait été
une torture en
plus du Méga
Sacrifice, en
raison des
autres petites
filles comme
probablement
pour Christine
des autres
petits garçons)
et c’est
pourquoi je
disais la vérité
sur place en
1975, quand
j’affirmai qu’en
conscience et en
toute logique
avec les propos
consignés au
cours de cette
Hyper Méga
Dictée
Pharaonique, il
était du devoir
de l’Eglise de
s’opposer
(d’autant plus
que je venais
d’obtenir ma
Confirmation
-[(qui de mon
point de vue, en
raison de la
confirmation de
mes fiançailles
avec SAI SSS les
dames
impératrices
Christine
étaient aussi la
confirmation de
l’ensemble des
Sacrements et
d’avance celui
du mariage –
d’ailleurs cela
a permis à toute
la génération de
nos frères et
sœurs aînées de
se marier
rétroactivement
comme après
religieusement
en blanc y
compris d’avance
les suivantes,
puisque je suis
apparu dans le
ciel un peu
après cette
Confirmation,
donc pour la
confirmer sur la
brochette de
sacrements-étapes
en enfilade à
s’infliger
d’obtenir pour
ne pas démériter
– bien que dans
mon cas cela
avait déjà eu
lieu au moment
de mon baptême –
tous avaient été
confirmés comme
essentiels,
fondamentaux et
fondateurs –
dans le registre
cliché mais
fameux/célèbre
« sept d’un
coup »)]-
en
l’Eglise du
Panthéon à Rome
– donc, [que] je
venais de
confirmer la
religion
Chrétienne comme
religion de mon
empire de
bouddha et à
cette occasion
d’avoir la
première preuve,
(dans ma
chambre, via
Mecenate),
dans l’invisible
de la
résurrection du
Christ, ce qu’on
m’a donc
contraint
d’oublier, donc
ce qui a été
sacrilège
vis-à-vis de ma
personne dès
1977). La
réitération du
Méga Sacrifice,
à cause de la
nubilité de ma
promise
Christine Lang
était aussi à
cause de cette
nubilité
impossible -[(ce
que je ne cessai
de dire,
souligner – si
le Sacrifice de
1963 à 1965 et
le Méga
Sacrifice de
1965 à 1975-77
avait été
possible nôtre
métamorphose en
jeune fille et
jeune homme
porteur des
graine de Vie
l’interdisait en
raison des
enfants que nous
attendions qui
plus est à cause
du méga
Sacrifice en
Immaculée
Conception –
c’est la raison
pour laquelle de
nombreux
mariages eurent
lieu en blanc
même si on
tourna
à l’époque un
film remarquable
qui s’intitule
la mariée [était]
en noir qui
n’est pas
forcément
anti-thétique,
bien que j’ai
probablement à
le revoir pour
me prononcer
plus doctement à
ce sujet – je
sais que joue
l’admirable
ambigüe Jeanne
Moreau)]-,
d’autant plus
qu’à de
nombreuses
reprises en cinq
sur cinq avec le
double de ma
personne
pharaon-bouddha
et … située
d’avance dans le
futur (comme le
double de chacun
d’entre nous, ce
que j’ai eu à
démontrer et qui
me vaudra un des
prix Nobel qu’on
me doit depuis
ces lors 1965 et
1975, mais aussi
depuis 2005
(donc au moins
trois fois)–
d’autant que
j’eus à
communiquer
d’avance la
liste des
lauréats de ce
prix prestigieux
-(ce qui devrait
m’en valoir un
autre comme
devin/prophète
car j’eus aussi
à donner les
numéros gagnants
des concours
hippiques et des
lotos sur toute
la période pour
bien faire
comprendre cette
notion de
Création bloquée
où tout s’est
répété comme
cela était donc
prévu d’avance
dans ce cas de
figure si on ne
faisait pas ma
volonté en
1975-77)-, par
ordre
chronologique de
1975-77 à 2010,
en légitime
défense de
manière à ce qui
avait été
inscrit dans les
tablettes du
passé se
reproduise
exactement pour
me donner une
chance
supplémentaire
de rejoindre le
double qui était
intervenu une
première fois
trente ans avant
et une seconde
fois quarante
ans avant (et
récemment, y
compris
aujourd’hui le
18 Juin 2016,
entendu
cinquante ans
avant, le « même
jour » en
synchrone !) et
ne faire qu’un
avec lui trente
années après y
compris avec
celui
(probablement le
même, bien que
cela ne soit
pour l’instant
aucunement sûr
et certain) qui
était intervenu
quarante années
avant (etc. avec
celui qui est
intervenu
cinquante ans
avant – ce qui
confirme une
autre brochette
spatio-temporelle
alpha-oméga
multidimentionnelle
et
multicatégorielle
de Vérités
audibles
d’avance) –
c’est d’ailleurs
la raison
fondamentamentale
à partir de 2005
vers les années
antécédeantes de
trente ans de
l’Hyper Méga
Dictée
Pharaonique de
la NNDIM: il
convenait que
soit réalisé
dans le passé
ces différents
faits inscrits
d’avance dans
l’Histoire, à
partir des
années 1977
jusqu’à 2005,
durant mon
amnésie et la
réitération du
Méga Sacrifice.
C’était (ce
sont) la plupart
des faits ayant
marqué
l’Histoire à
partir de cette
date de 1975-77
(retenus pour un
visiteur du
futur (avant
qu’il ne soit du
moins du point
de vue de 1965
et de celkui de
1975) comme
cruciaux), si on
refusait de
m’obéir sur
place, en 1977
-[(bien que je
fus authentifié
bouddha, Horus,
le futur
empereur,
reconnu par les
empereurs avant
Lui, et « Dieu »
lui-même pour la
Sainte Eglise
Catholique
Chrétienne
Apostolique
Romaine (j’eus à
le déduire en
raison de la
présence de
Jésus Christ –
qui se présenta
lui-même dans
l’invisible,
mais l’audible,
un court instant
dans ma
chambre)] – ce
qui furent donc
les plus
impardonnable
sacrilèges
commis à mon
sujet), donc si
on refusait mes
droits à mes
divers épouses
(ce qui venait
d’être confirmé
aux sus et aux
vus de tout
Rome) et mes
solutions hyper-élégantissimis…simissimes
(car hyper
simple à
comprendre) du
prix du baril de
pétrole à 0, 01
centime de
dollar (ce qui
devait
désendetter en
quelques jours
l’ensemble des
éEtats, assurer
un pouvoir
d’achat accru,
plus important,
faire
disparaître la
misère partout
et permettre la
non moins
fameuse »
Reprise
éEconomique
[mondiale] « )
et donc la
deuxième
exigeance
d’Intérêt
Général [donc
pour le Bien
général], ce qui
était aussi un
sacrifice
autrement vu)
celle de mes
plusieurs
épouses
officiellement
admises par
l’Eglise
d’autant qu’en
étant Dieu, je
suis évidemment
aussi Allah pour
l’ensemble des
musulmans et
qu’il
m’appartenait le
devoir de faire
en sorte que les
pères arabes
ayant plusieurs
femmes depuis
l’autorisation à
ce sujet par
Mahomet puissent
continuer à
avoir les mains
propres bien
qu’ayant
plusieurs
familles (de
femmes
différentes), ce
qui n’était
possible qu’avec
le prix du baril
de pétrole à 0,
01 centime de
dollar, car
l’ensemble des
prix auraient
baissé en
proportion
(étant donné que
j’avais vérifié
au cours des
Grandes
Inspections de
1965 à 1975 à
l’occasion des
divers achats
qui me furent
confiés -(mais
aussi simplement
en le jugeant
sur catalogue en
estimant à
partir de mon
scanner
intérieur relié
à toutes les
équations et
tous les
chiffres qu’un
bon maçon sait
devoir manier
honnêtement)- la
majorité des
véritables
patrons honnêtes
et à appliquer
les règles
habituelles
enseignées dans
les meilleures
écoles – celle
qu’on connaît
qui contraignent
à répercuter les
dépenses sur la
quantité
d’exemplaires
produit dans
chacune des
séries – d’où
qu’on comprenne
facilement
pourquoi mon
entêtement à
faire baisser
ces dépenses en
faisant baisser
le prix du baril
de pétrole car
tous sans
exception
avaient à y
gagner
véritablement
une vie bien
meilleure) et
facilité ces
mariages, tandis
que parce que le
prix du baril a
augmenté
l’Ensemble des
pays musulman
appartenant à l’Opep
et toutes les
âmes musulmanes
hélas complices
de pareils
incompéteants
dirigeants n’ont
plus eu depuis
lors (en raison
de
l’inadmissible
racket que cela
a représenté
pour toutes les
rRégions de mon/nVôtre/leur
empire sans
pétrole) et à
chacune de
secondes un peu
plus que de plus
en plus les
mains sales,
celles des plus
vulgaires et
grossiers
exemples
d’escrocs (les
sadam hussein et
les kadhafi), de
voleurs, de
racketteurs, de
tricheurs et de
menteurs (en
réalité de
criminels contre
l’humanité et
les intérêts les
plus précieux et
les plus
fondamentaux de
leurs
descendants) sur
le plan
cCommercial qui
assure pourtant
leur survie
quotidienne,
donc en
définitive
chacun des
musulmans
appartenant de
près ou de loin
à l’Opep
(ce qui
n’est
franchement pas
bon pour l’image
de cette
religion qui est
une des miennes
(que j’ai à
défendre comme
le souverain des
fondateurs de
celles-ci),
comme l’une des
autres de
l’Empire, en
tant que Vos
empereurs), donc
réellement de
criminels contre
les intérêts les
plus précieux de
chacun des
membres de
l’humanité, donc
eux-mêmes en
premier (Nous en
tant que
chrétien
véritable
frère[s] des
[vrais]
musulmans, je ne
pouvais le
permettre ni
permettre que
mon père
l’accepte). Ils
sont depuis
chacun d’entre
eux réellement
en dette (en
raison de ce que
cela a
représenté comme
sacrilège
vis-à-vis de
l’Ensemble mais
aussi comme bien
pire que vol,
crime contre
l’humanité) pour
l’éternité
vis-à-vis de
tous les peuples
les plus
honnêtes qu’ils
ont été
arnaqués/rackettés
avec ces
augmentations du
prix du baril de
pétrole -[(alors
que la Grande
Bretagne avec
Shell, par
exemple,
proposait très
honnêtement, ce
que je
recommandais
(Nous
recommeandions,
donc nVous) très
honnêtement (en
réalité ce que
nous ne cessions
de répéter il
fallait faire)
la baisse du
prix du baril de
pétrole)]- au
lieu de le
baisser d’autant
plus que j’ai, à
cette occasion,
apporté au moins
50% des réserves
mondiales
géolocalisées
par mes soins au
cours de la
NNDIM de cette
Hyper Méga
Dictée
Pharaonique
(financière,
commerciale,
énergétique,
informatique,
concernant la
Santé,
l’Architecture,
les
Infrastructures,
etc. etc.) de la
Nouvelle
Nouvelle Donne
InterRégionale
Mondiale
(NNDIM), ce qui
devait les
contraindre à
baisser ce prix
du baril de
pétrole, puisque
les
démonstrations,
en raison de ces
transmissions (à
travers Temps et
Espace) était
faites que cette
matière première
n’était plus du
tout rare -[(ces
au moins 50% des
réserves
actuelles
géolocalisées
d’avance par mes
soins – qui
m’appartiennent
donc de Droit à
moi-même et à
mes
ayants-droits
comme découvreur
de ces gisements
– pourquoi
voulez-vous que
cela me serve à
exploiter les
peuples plutôt
qu’à favoriser
leur bonheur
d’autant plus
que c’est en
raison du baiser
de Christine en
perspective (en
1965) que j’ai
pu transmettre
les emplacements
de nos réserves
et trouvé le
remède à la
misère dans le
monde entier
avec ce 0, 01
centime de
dollar le baril
de pétrole – il
convenait donc
de m’obéir sur
place puisque
j’avais bien
plus que la
majorité absolue
à moi tout seul
à l’Opep – à la
fois en tant que
bouddha, donc
l’Etat
véritable, mais
aussi en tant
que le futur
empereur
intervenu/ant du
ciel à l’état de
pris et
considéré pour »
Dieu « lui-même
ayant dans un
cas semblable à
intervenir comme
quand Mickey
dans
Fantasia est
au prise avec
une inondation
pour du haut du
ciel, là où la
porte c’est
ouverte, calmer
les choses dans
le passé – donc
les réserves de
pétrole toutes,
sans exception
étant les
miennes avec en
plus ces au
moins 50% que
j’apportai dès
1975-76 ,
jusqu’à 1983 sur
les marchés pour
faire évidemment
baisser ce prix
du baril de
pétrole, parce
qu’il n’était
donc plus rare,
donc en
conformité avec
la sacro-sainte
règle de la
Quantité et de
la Rareté)]-,
donc selon les
lois/règles de
la Quantité et
de la Rareté
elles-mêmes qui
gouvernent les
commerces et que
ces soi-disant
« responsables »
locaux des puits
avaient
jusqu’alors
invoqué en
menteurs pour
augmenter le
prix du baril de
pétrole,
c’est-à-dire en
fait en
totalement
incompéteants en
Sciences
Economiques
d’Intérêt
Général , en
bluffeurs, en
adolescents, en
égoïstes, en
enfants-gâtés,
en ignorants, au
mauvais sens de
ces mots –
probablement
parce qu’ils
furent chacun
choyés par
plusieurs mères
et non une seule
– d’où que cela
soit
effectivement en
raison de
l’existence de
la tradition
monogamique en
Occident que
j’ai pu sauver
la situation,
puisque je ne me
souvenais pas
encore de mes
solutions
élégantes de
1975-77 pour
préserver la
pérennité, voire
la légitimité de
la
famille
musulmane
(comme on parle
autrement vue de
la famille
chrétienne)
qui en
augmentant le
prix du baril de
pétrole comme
elle le fit
(contrairement à
mes droits de
propriétaire et
à mes
décisions), et
en créant les
difficultés
économiques
qu’elle créa aux
familles
monogames du
monde entier a
perdu au moins
une bonne partie
de sa
légitimité/légalité
jusqu’ici admise
par tous (donc
de sa
crédibilité en
tant que
solution
élégante pour
remédier à cette
notion de
famille et
engendrer des
gens réellement
conscient et/ou
savants en
Vérité), puisque
visiblement cela
n’a produit en
partie que des
escrocs, des
tricheurs, des
menteurs, des
racketteurs, des
faussaires, des
gens dans
l’incapacité de
comprendre les
raisonnements
les plus simples
en Sciences
Economiques
(alors que de
nombreuses
œuvres d’art
appartenant à la
civilisation
musulmane prouve
qu’elle a donné
des gens capable
de comprendre de
pareils
raisonnements,
les plus
élégants en
sciences – d’où
le paradoxe),
par conséquent
des handicapés
pour comprendre
les
raisonnements
scientifiques
les plus justes
y compris sur le
plan de
l’Intérêt
Général – est-ce
à imputer à la
polygamie, voilà
la question qui
se pose ?
Celle-ci serait
donc à l’origine
de la
malhonnêteté ?
C’est difficile
à croire,
cependant que
toutes les
évidences sont
là contre eux –
mais qu’ils se
rassurent la
malhonnêteté est
aussi dans le
camp des
soi-disant
monogames (des
occidentaux,
mais aussi des
orientaux) comme
on le verra à
l’occasion des
conclusion[s] de
ce nouveau volet
des Grandes
Inspections (
1977-2016) dans
l’oubli qui fut
de chacun de mes
pourcentages par
chacun des
soi-disant
(désignés)
responsables de
chacune des
entreprises que
j’ai dû créer à
l’occasion de
ces
transmissions
pharaoniques du
Ciel en en
dictant les
listes d’avance
des futurs
patrons et les
détails
commerciaux, en
légitime défense
et pour
lesquelles je
demande justice,
en étant assuré
d’avance de
vôtre appui
d’autant que
parmi ces
entreprises
figurent
l’Eglise
elle-même qui
bénéficia la
première des
données
transmises
durant cette
Hyper Méga
Dictée
Pharaonique –
cependant que je
puis compter
d’avance en
raison de sa
recherche de
l’honnêteté –
puisqu’elle doit
donner l’exemple
sur le fait
qu’elle fera ses
comptes pour me
rendre ce
qu’elle me doit
au centime près
étant donné
qu’elle se fait
elle aussi
autant prier que
cela, au lieu,
comme d’habitude
sur ce sujet
d’avoir en
raison de ce
qu’on sait une
personne en
difficulté
d’avoir plus
fraternellement
à s’imposer de
devancer à ce
sujet, donc
ce qui
aurait mieux
valu pour que sa
crédibilité sur
ce plan puisse
être réellement
digne de foi
l’avoir fait dès
le début, (donc
dès 1975-77) en
toute cohérence
avec ce à quoi
contraint
honnêteté dans
ce qu’on doit à
l’auteur de ses
richesses comme
de « rendre à
César ce qui est
à César, ce que
vous ne devriez
pas oublier que
je suis au moins
depuis 1965 –
cependant que
vous saviez que
je devais
m’imposer une
amnésie
canonique en
pareil cas
[particulier],
ce qui devait au
moins vous
contraindre de
m’aider à partir
de 2005 où vous
saviez aussi
(puisque vous en
aviez été
avertis
d’avance)
l’amnésie
n’était plus
nécessaire – or
les inspections
continuèrent et
une autre fois
au lieu de me
venir en aide
(quand je fus
persécuté par la
mairie du
cinquième
arrondissement
et les services
psychiatriques),
vous n’avez rien
comme quand
j’étais sujet à
l’amnésie –
cette aide ne
serait-ce que
pour éviter la
réincarnation
qui m’attendait
si je
poursuivais dans
la direction
dans laquelle
j’eus à aller en
raison de
canonicité de
l’amnésie en
question sans
doute parce que
vous étiez déjà
d’avance assuré
du résultat
(bien que je
n’eus aucune des
aides
matérielles
financières que
vous deviez
mettre de côté
depuis 1975-77 –
mais déjà depuis
1965 en les
réglant pour moi
aux organismes
qui me les
devaient – NASA,
Concorde, etc ;
- étant donné
que vous avez
voulu, contre
mon gré, sur
place réitérer
le Méga
Sacrifice en
Hyper Méga
Sacrifice (et
depuis 2005 en
Hypérissimissime
Méga Sacrifice –
et cela en
sachant que je
suis totalement
hostile aux
sacrifices étant
donné que je
suis bien placé
pour savoir ce
que cela
signifie comme
souffrances
diverses – ce
que je m’emploie
en raison de mes
compétence
médicales en
Hermès
Trismégiste et …
depuis
toujours à
soulager) par
conséquent en
sadiques à
l’extrême de
l’inimaginable
et de
l’inconcevable
et qui plus est
(cela n’arrange
pas les
affaires) contre
cette notion de
bouddha (à
laquelle dans
l’Eglise vous
n’avez pas très
bien compris en
quoi elle a
permis de
ressusciter
Jésus-Christ),
contre sa femme
l’impératrice,
donc en réalité
contre ma mère
l’impératrice,
puisque vous
avez (en ne vous
opposant pas
comme je le
demandais sur
place à force
d’arguments
rationnellement
recevables (car
justes et vrais,
logiques en
multidimentinalités
cosmiques en
raison de mes
devoirs de pères
liés aux enfants
que j’attendais)
y compris en
invoquant
l’Ethique
elle-même et la
nubilité de
Christine)
réellement –
l’Eglise (du
moins les
responsables de
celle-ci et non
la mienne celle
à laquelle
j’avais crue et
que j’avais
confirmée comme
religion de mon/nVôtre
éEtat/empire/principauté/Eglise)
- assassiné nos
enfants que
j’attendais qui
plus est depuis
1965 en
Immaculée
Conception – il
est inutile de
dire ici que
cela concerne la
part des faux
responsables
décisionnaires
(donc
responsables) de
l’Eglise de
l’époque (de
ceux qui
bluffent au
sujet de ce
qu’ils sauraient
sur cette notion
de Dieu – tant
qu’on a apas eu
accès soi-même à
la bouddhéité,
il est
impossible de
comprendre – et
dans ce cas il
convenait que
vous obéissiez
car j’étais
aussi Dieu sur
place dès
1975-77 car je
l’étais d’avance
au/du ciel d’où
j’intervenais)
des responsables
qui n’étaient
plus en
adéquation avec
ce qui découle
de l’ensemble
des
enseignements
chrétiens - ce
n’est pas très
intelligent –
c’est le moins
qu’on puisse
dire - de faire
(de nouveau, car
en 1965
probablement
vous vous êtes
opposés à ce
qu’on m’élève
avec mes
promises
annoncées
d’avance – qui
sait peut-être
n’avez-vous-même
pas songé à
cette solution
élégante comme
je l’espérais –
l’attendais -
sur place) un
pareil dommage
au Grand
Inspecteur
lui-même,
« vraiment pas
malin », au bon
sens de ce mot
de
malin).
[16]
Sacrilèges les
plus
incommensurables
sur la semence
très sacrée du
bouddha (entre
autres noms que
je suis, mais
aussi
internements
psychiatriques
divers (en
conséquence de
mon amnésie) –
alors que Grands
Inspecteur,
patron lui-même
des Médecines -
tant que j’étais
amnésique, avec
personne (de mon
entourage le
plus proche) ni
de ma famille à
me révéler
pourquoi cela
advenait (alors
que tous étaient
au courant de
cette amnésie
canonique),
étant donné
[car] que
personne n’a
jugé bon me
rappeler le
point de départ
(le fait majeur
qui concernait
cette) amnésie
dont je devais
être
canoniquement
victime en
pareil cas
(puisqu’il ne
s’agissait que
d’un préjugé
d’une
adolescente
bourgeoise et
rien de plus qui
avait rendu la
promise de
Strasbourg
hostile à celle
qui était
prioritaire,
d’autant qu’elle
aurait sauvé la
situation en
1965, 1975 et de
nouveau 2005 en
raison que les
préjugés liés à
l’époque de 1965
n’avait pas
permis qu’il
convenait de
nous élever
ensemble, comme
frère et sœur,
ce que j’avais
attendu et
espéré de 1963 à
1965) ! – ici
j’avais beau
être martyrisé
(et on saura
combien je le
fus - comme on
ne saura jamais
assez combien je
le fus aussi
injustement que
cela ce qui eut
pour effet de me
faire comprendre
un peu mieux la
religion
chrétienne et
par conséquent
me mis, bien
qu’empereur
(Horus, le
bouddha), dans
l’idée de ne
faire que la
défendre car
tous les gens
censés
comprendront
naturellement
que le moindre
outrage,
harcèlement est
insupportable
pour la personne
qui en est la
victime – il
convient donc de
la défendre
comme il
convient de
défendre le plus
faible -(c’est
la raison d’être
des armées,
défendre les
enfants qui ne
sont pas armés
et qui doivent
aller à l’Ecole
pour y acquérir
les sciences qui
leur permettront
de venir en aide
à l’Ensemble –
en fait comme
mon père avait
bien fait de me
présenter cette
vénérable
institution
laïque et/ou
d’origine
religieuse –
cela n’avait pas
d’importance à
mes yeux car ce
qu’on apprend de
vrai ne découle
que du Grand
Architecte, le
bouddha, voire
pour certains
Dieu, voire pour
d’autres
Jésus-Christ qui
a cru bien faire
en se mettant à
Sa façon, dans
une époque
précise, au
service de cette
notion dont il
avait eu
l’intuition,
grâce aux
nombreux textes
qu’elle était
réelle, crédible
– ce dont Il ne
s’est pas trompé
comme j’avais eu
à le démontrer
dès ma
naissance, mais
une autre fois
en 1965, enfin
en 1975 et enfin
depuis 2005 sans
avoir jamais eu
la prétention de
me croire Dieu,
sauf que j’ai
découvert depuis
peu être ce
Grand Architecte
de l’Univers
lui-même, ce qui
ne m’a pas
beaucoup changé
– je ne vois pas
la différence
d’avec les
moments où je ne
le savais
plus/pas)-, d’où
que je pris le
parti des plus
faibles
physiquement
contre les plus
forts
physiquement –
en effet,
ceux-ci n’ont
pas le droit –
sauf dans
certains cas
particuliers
précis – de
profiter, au
mauvais sens de
ce mot, de ce
qu’une personne
(un animal
pacifique et
inoffensif)
est/soit dans un
état de
faiblesse – de
toute façon je
n’ai jamais pu
supporter le
moindre acte de
sadisme (en
raison de ce que
j’avais souffert
à cause de cela
à diverses
occasions
enfant), ne
serait-ce que
vis-à-vis d’un
lézard ou
vis-à-vis d’un
serpent qui n’a
pas l’intention
de vous faire du
mal, car il sait
qu’il a
l’embarras du
choix pour
manger des
animaux bien
plus digestes
que les êtres
humains non
comestibles de
son point de
vue, mais ayant
des doigts qui
peuvent lui
faire du bien) -
d’autant plus, à
la lumière de ce
que j’eus à
découvrir (dont
j’avais perdu la
mémoire) : le
contenu transmis
de la Méga
Dictée
Pharaonique et
de tous les
biens
financiers,
commerciaux,
culturels,
informatiques,
sanitaires (de
Santé publique),
architecturaux,
etc. etc.
transmis –[(que
j’eus
intégralement à
renouveler une
autre fois à
partir de 2005,
mais cette
fois-ci non plus
grâce à mon
double d’avance
dans le futur,
enfin en chair
et en os,
entièrement dans
la réalité
elle-même, ce
qui changea
beaucoup de
comment je
l’avais vécu
quarante années
avant et une
autre fois
trente ans avant
– j’avais aussi
une idée de ce
qu’avaient
signifiés les
tempmorts
(temps-morts)
durant lesquels
il n’y avait pas
eu de d’Hyper
Méga Dictée
Pharaonnique de
la NNDIM, donc
enfin les
quantité[s]
incommensurables
de souvenirs
très exacts
(exactes)
concernant
chacune des
secondes à ce
sujet – des
informations
diverses par
milliards dont
je n’avais pas
disposées en
1965 ni à partir
de 1975 et qui,
si cela avait
été le cas,
avaient été
oubliées, comme
on oublie (on
met de côté dans
ce qu’on
pourrait
comparer à un
disque dur de
capacité
infinie, son
propre cerveau –
d’où encore une
raison pour
laquelle c’est
impossible de
tuer, sauf
évidemment quand
on ne peut pas
faire autrement,
en légitime
défense) parfois
des rêves
àpremièrevues
incompréhensibles
qui ne
concernent que
l’avenir – on
prend alors le
parti le plus
sage qui
convient de
prendre : il
s’agit de
mensonges qui
sont fabriqués
par des
personnes ayant
oublié l’un ou
l’autre des
paramètres
essentiels qui
gouvernent la
réalité : on ne
peut jamais y
croire que sur
l’un ou l’autre
point qui
peuvent être
effectivement
intéressants à
analyser (pour
des raisons dont
jamais ceux qui
réalisent ces
rêves et
cauchemars n’ont
soupçonnées
qu’elles
existaient en
révélant
toujours,
malheureusement
pour eux, les
inepties dans
lesquels
ils/elles
étaient
prisonnièr[e]s)
bien que le
résultats de
mensonges (voire
de vérités
relatives sur
d’autres
plans/points) à
partir d’un ou
deux faits dont
croient être au
courant ceux qui
s’amusent à les
réaliser -(aussi
on n’a qu’à
créer ces faits
et attendre, ces
faits sont donc
le piège dans
lequel ils
tomberont
toujours étant
donné qu’il
s’agit là de les
créer dans le
but de leur
plaire – ce
n’est jamais
méchant mais
cela prouve
toujours qu’ils
sont dans
l’erreur plus ou
moins totale
sauf sur les
points où ils
essaient de vous
plaire en retour
quan, hélas en
vous déplaisant,
ils prouvent
qu’ils sont les
ennemis de ce
qui aurait pu
les transformer
en êtres adultes
enfin conscients
et parachevés –
il est probable
qu’ils n’y
arrivent pas
étant donné que
pour réaliser
ces rêves ou/et
cauchemars, ils
n’ont
visiblement
qu’accès aux
revenus
financiers
usurpés,
escroqués,
trichés,
malhonnêtes,
etc. – d’où que
cela ne leur a
jamais permis de
comprendre le
point de vue de
l’être humain
ayant le devoir
d’être
indépendant et
autonome
financièrement,
ce qui signifie
alors la
nécessité
d’avoir accès à
la conscience –
ce ui ne se peut
que grâce au
textes /œuvres
les plus
véritables/justes
(ayant cet
objectif de vous
soigner pour
vous amener à
connaître ce
miracle
métamorphosique
qui permet
l’accès à la
conscience,
c’est-à-dire à
la Vérité – soit
ce qui vous
permet de
déterminer que
le rêve, voire
le cauchemar est
dans l’une ou
l’autre des
partie faux, par
conséquent que
ceux qui se sont
donnés du mal à
le réaliser
trichent – ont
probablement des
certitudes
erronées sur des
points précis –
hélas souvent
très nombreux,
voire parfois
moins nombreux
qui concernent
leurs
« créations » -
à l’aune des
dégats dont ils
furent les
auteurs on peut
ici comprendre
qu’il s’agit au
moins en grande
partie (car il
faut reconnaître
que
l’imagination ne
manque pas) d’un
anti-mot mis
entre guillemet
qu’il conviendra
de dire avec
toute l’ironie
que ce mot
mérite en pareil
cas
[particulier] –
en effet, une
création d’œuvre
n’est légitime
que si elle a
pour dessein de
soigner (comme
Ses Altesses
Impériales Leurs
Saintetés
Satana[na!]nas
Molière,
Goldoni,
Shakespeare,
Racine,
Montaigne,
Bossuet,
Fénelon, voire
Freud, sur un
grand nombres de
points, etc. ),
voire de
divertir pour
rendre autrui
plus intelligent
et non au
contraire plus
bête, au mauvais
sens de ce mot
(en fait pour
entretenir le
feu du génie qui
peut concerner
plus de gens
qu’on ne pense),
ce qui hélas
fait obtenir ces
réincarnations
tristissimissimes
car en se
comportant en
enfangâtés
(enfant-gâtés),
on sera de ceux
qui involuent du
côté des animaux
ayant perdu leur
facultés
humaines (au
sens le meilleur
de ce mot qui
hélas, on le
sait, dans
d’autres cas
particuliers,
est devenu un
loup, voire
heureusement un
chien, quand il
se comporte
mieux, pour
l’être humain le
meilleur,
c’est-à-dire,
malheureusement
un parasite,
donc un
profiteur au
mauvais sens de
ce mot, qui n’a
pas d’autres
choix possible
que d’espérer de
devenir un
mouton, une
chèvre, voire
une vache ou
alors un mulet,
un âne ou un
cheval pour la
réincarnation
suivant dans
l’espoir de
retrouver un
jour ses mains
et ses doigts)
qui
progressivement
(probablement
parce qu’ils
furent assurés
de financements
illicites) ont
empêché dans
leur cerveau à
celui-ci de
penser
correctement, le
plus honnêtement
possible sur
tous les
chapitres, en
tenant compte
aussi des
devoirs qu’on a
d’assurer la
défense de ses
descendants les
plus éloignés,
grâce à toutes
les facultés les
plus objectives
de ce cerveau,
en liaison et en
cohérence avec
les
différentes/lois/règles/piliers
qui fondent
l’Etat
véritable) – il
n’y aurait donc
que les rêves
créés par le
bouddha, soit
par moi-même (ou
mes
alter égaux)
qui pourraient
être soignants,
tous ceux qui
furent réalisés
par des non au
préalable
devenus
totalement
bouddhas, en
raison de
l’Anneau
cosmique
universel dont
j’ai vérifié
l’existence,
n’ont fait que
plus ou moins
mentir en
utilisant ces
machines à rêves
ou/et à
cauchemars,
puisqu’ils sont
pour l’instant
encore dépourvus
d’omniscience
multidimensionnelle,
multicatégorielle
– comme de
l’accès à la
conscience en
toute logique
avec les
paramètres
officiellement
connus qui
concernent la
réalité (toute
cachoterie ayant
concerné
l’existence de
la salle des
machines y
compris de ce
dont elle
disposait
représentant le
sacrilège le
plus total
envers la notion
de Fraternité et
d’Egalité) et ne
sont victimes
que de leur
situation
d’enfants-gâtés,
adolescents et
égoïstes, au
mauvais sens de
ces mots qui
disposant de ces
machines à
l’insu, les
utilisent d’une
manière
contraires aux
droits des êtres
humains (ceux-là
mêmes dont ils
sont les
premiers
bénéficiaires) à
ne pas être
harcelé durant
les temps de
repos qui sont
nécessaires à
toutes les
personnes de
bonne volonté
(et cela
d’autant plus si
ceux-ci ne sont
pas dopés par un
excédeant de
protéines – en
effet, les
végétariens sont
plus vite
fatigués que
ceux qui ne le
sont pas encore
et cela, hélas,
pour
peu
d’efforts – ce
qui les met dans
une situation de
faiblesse
physique –[(cela
représente aussi
sur un autre
point de vue un
avantage : ils
ne se donnent de
la peine que
dans l’Intérêt
Général, que si
seulement cela
en vaut la
peine, car ils
mesurent mieux
que les autres
ce que chacune
d’entre elles (y
compris les
déplacements)
signifient pour
un corps
affaibli, donc
handicapé – d’où
qu’on soit au
courant de leur
plus facile
eampathie
(compassion)
pour tous ceux
qui sont
affaiblis, dont
les malades –
c’est aussi pour
cela que c’est
bon pour la
Santé de devenir
végétarien : on
comprend alors
mieux les
problèmes de
ceux qui sont
les plus faibles
physiquement !
alors que quand
on était nourri
en enfangâtés,
beaucoup moins
car on croyait
que tous
disposaient
d’autant de
forces physique
que soi-même –
mais ici on
découvrira grâce
au végétarisme
que cela n’est
pas le cas des
bébés ni des
personnes âgées
édentées qui ne
peuvent plus
mâcher la viande
- aussi
il n’y aura que
l’enfantgâté,
l’égoïste, au
mauvais sens de
ce mot qui
recherchera à se
débarrasser de
ceux qui sont
plus faibles que
lui et c’est
pourquoi toutes
les personnes
qui croient
possible cela
obtiennent l’une
ou l’autre des
réincarnations
les plus
malheuresissimissimes,
tristisstissimissime
qui sont celles
des tricheurs
voraces et
gourmands : ceux
qui recherchent
à être les
premiers servis
et qui ne sont
pas encore
capables de
comprendre qu’il
était de leur
devoir de songer
à nourrir le
plus faible
d’entre eux,
charitablement,
d’abord pas
nécessairement
avec de la
viande et du
poisson, mais
avec des
équivalents
grâce aux
protéïnes
végétales, ce
qui néanmoins
rendra plus
faible
physiquement la
personnalité en
question qui a
donc droit à
tous les égards
de ceux qui pour
l’instant ont à
premièrevue un
grand avantage
sur elle en se
nourrissant avec
des excédeants
de protéines
qu’hélas ils
obtiennent à
partir d’animaux
pacifiques et
inoffensifs au
lieu de les
obtenir, les
mêmes, grâce aux
protéïnes
végétales, ce
qui les rendant
complices de ces
métiers impurs
que sont la
boucherie et la
pêche, leur fera
obtenir l’une ou
l’autre des
réincarantions
en l’un ou
l’autre des
animaux voraces,
c’est à dire
d’anciens
enfants-gâtés
n’ayant pas
hésité a dérober
à l’Ensemble ces
viandes
provenant
d’animaux
pacifiques et
inoffensifs, ce
qu’ils n’avaient
pas le droit de
se permettre de
faire ni même en
en devenant
complice, sauf
cas
[particuliers]
(très)
exceptionnels où
cela est
possible)]- dont
il appartient à
l’éEtat
véritable
-(fondé sur la
nécessité de
trouver des
solutions
élégantes de
Santé
compensatrices,
vis-à-vis des
faibles, des
handicapés
(Sainte Médecine
oblige) – ce qui
en réalité se
manifeste depuis
un certain
temps, à
l’occasion de
chacune des
innovations de
solutions
alternatives
élégantes
remèdiant[es],
sans exception,
à l’un ou
l’autre des
handicapes
existants – d’où
que cela
évidemment
interdisait
d’avoir à se
débarrasser des
handicapés, car
c’était prouver
par cette façon
de voir qu’on ne
comprenait rien
ni à la Création
ni à Dieu ou à
l’Architecte de
l’Univers ayant
permis depuis la
nuit des temps à
ses fidèles, en
général des
ingénieurissimissimes
mathématicienissimis…
simes (des
esprits
logiquissimissimes)
comme SAI SSS
les Lord.
Léonard de Vinci
de trouver sur
le papier et
avec un crayon
(dès qu’il
arriva à les
créer sur la
planète en son
heure exactement
où cela devait
advenir
mathématiquement)
des solutions
alternatives
élégantes pour
remédier en
respectant des
divinissimissimes
proportions à
l’échelle
cosmique et
spatio-temporelles
aux divers
handicapes, dont
simplement, par
ricochet -[(avec
d’autres
ingénieurs ayant
pris le même
chemin de
l’Observation
Scientifique
Véritable),
celui, par
exemple, à
partir d’un
certain moment,
d’avoir besoin
de lumière
(autrement qu’à
la flamme de la
bougie, une
première étape
ou/et le bec de
gaz, une autre)
pour travailler
jusqu’à tard
dans la nuit au
Bien Général –
ce qui lui
incomberait une
fois ayant à
devoir
s’incarner sur
cette planète
pour résoudre la
situation après
Ses grandes
Inspections de
1965 à 1975 si
on ne comprenait
pas que c’était
possible bien
avant, dès Sa
naissance, voire
dès celle de Son
frère aîné SAI
SSS les Lord.
Luc-François
Granier)]- de
défendre (ces
[plus] faibles –
une autre des
missions de
l’Etat
véritable) et de
les rassurer
comme de réels
handicapés –
aussi quand ils
sont dérangés à
l’occasion de
ces temps de
repos, le
sacrilège est
encore plus qu’infinimentissimissime
traumatisant (de
la même façon
qu’avec la
moindre des
plaisanteries de
mauvais goût –
car le
dérangement
causé est
physiquement
insupportable –
même si cela
peut paraître
[pour
« certains » -
exemple
d’anti-mot ou de
mot à lire avec
un tantinet de
ton ironique
dans le timbre
de la voix] sur
un autre plan
drôle comme
blague – en
réalité on se
rend aussi mieux
compte [en
s’imposant
l’absence
d’énergies
physique en tant
que végétariens]
si une
blague est
réellement drôle
ou pas) – on se
rend compte (on
comprend) alors
de ce que
signifie être
injustement
traité, mais
aussi persécuté
avec des
inepties de
bas-étage, étant
donné que
probablement les
personnes en
question dopées
par des
excédeants de
protéïnes,
provenant des
animaux
pacifiques et
inoffensifs
injustement
traités, ne
savent pas ce
que signifie
vivre à
l’intérieur du
corps d’un des
végétariens, car
s’ils savaient
d’un électron,
c’est-à-dire
d’un tantinet,
en raison à
d’autres moments
de leur
honnêteté (car
ils en sont
capables fort
heureusement)
ils
renonceraient
très sagement au
moindre
harcèlement,
étant donné que
la vie est pour
les végétariens
continuellement
celle du plus
que martyrisés
(alors on
pourrait ici
croire qu’ils
sont masochistes
– non ! il n’en
est rien, le
choix
alimentaire
qu’ils font est
- comme
j’eus à le
démontrer - du
domaine de l’éEthique
, de l’hHyperéEthique
et de la
cohérence, (donc
du côté de la
recherche de la
Vérité et de la
conscience), et
ils se
contraignent à
cela, le plus
souvent en
raison d’acquis
de conscience
(au moins en
partie) ou/et
comme j’eus à le
démontrer (et
qui plus est à
mon insu et sans
préméditation
sur le moment,
car j’étais
amnésique des
ordres qui
avaient été
donnés à 1975 et
pour lesquelles
je n’avais pas
songé à ce
qu’ils
conteninssent
(contiennent)
nullement cette
obligation ou/et
devoir de
devenir
végétarien –
nous n’en avons
même pas parlé –
ce problème
n’avait pas même
été évoqué
(cependant que
j’avais compris
sur place dans
les années 75
que pour réussir
à obtenir une
voix pareille,
de vVérité
absolue
alpha-oméga (»
qui a force de
nécessité «
en raison du cas
particulier
exceptionnel
dans lequel
l’Ensemble
m’avait coincé
dès avant ma
conception/naissance),
j’avais
probablement
connu désir
d’amour-véritable
et réussi une
autre fois
(comme en 1963 à
ma naissance,
mais aussi en
1965 au bout de
deux ans
d’attente de ma
promise et enfin
en 1975 au bout
de dix années
supplémentaires
d’attente, la
même
métamorphose que
je venais de
subir en ayant
compris que pour
épouser ma
promise/fiancée/mère
de mes enfants
qui nous avaient
unis avant même
nos conceptions
réciproques, en
raison de leurs
unions jusqu’à
l’infini des
temps avec leur
complémentaires
réciproques, SAI
SSS les dames
impératrices
Christine et
attendre mes
enfants d’elle,
j’avais à
m’infliger de
devenir
végétariens
(après ces dix
premières années
de carnivore
malgré moi –
sous la
contrainte,
forcé contre mon
gré bien que
rapidement
consentant en
raison à
premièrentendu
d’arguments
valables (plus
de forces
physique pour
assumer mes
études
scolaires, voire
mes trajets en
autobus de 45
minutes en
moyenne pour m’y
rendre à l’aller
comme au retour
quatre fois par
jour) - en tant
que fils de
l’empereur me
précédeant)
d’autant plus
que j’avais
réussi à
comprendre que
le malentendu
historique (en
Occident et
probablement
aussi au
Moyen-Orient,
voire dans les
anciennes
colonies
judéo-chrétiennes
américaines ou
autres) au sujet
de la meilleure
des
alimentations
avait comme
origine le
fameux décret de
la pPoule-au-pot
(un des effets
du Méga
Sacrifice de
Séparation …
d’avec SAI SSS
les dames
impératrices
Christine … Lang
– mais comme on
nous sépara une
autre fois
contraints et
forcés contre
nôtre gré, j’eus
à cause de
l’amnésie
aussitôt à
oublier cela et
par conséquence
à devenir
sacrilège de ma
bouddhéité et
sainteté
retrouvée dès
1975 en ayant à
cause de
nouveaux
compromis avec
les conséquence
de cette
Poule-au-pot
(qui faisait des
familles aisées
de véritables
ogres de viandes
en provenance
d’animaux
pacifiques et
inoffensifs) à
de nouveau
adopter les
mœurs de mon
père qui, en
réalité, était
plus ou moins
convaincu du
bien fondé
d’être carnivore
(mais par
tradition
locale, en
n’ayant pas
voulu remettre
en cause le
principe souvent
juste – dans
d’autres cas
certainement -
d’adopter les
mœurs des
autochtones pour
éviter de
courir le
danger de les
blesser dans
leur coutume en
remettant en
question ce dont
ils furent
convaincus
parfois en étant
grondés, voire
frappés par des
parents croyants
que ce serait
pour leur bien,
leur Santé –
sauf que cette
façon de faire
ne permet pas à
ces autochtones
de changer de
coutume pour en
adopter une bien
meilleure pour
la santé, enfin
de l’ordre du
possible en
raison des mises
à jours par
rapport à des
expériences
concluantes que
ces peuples en
avance sur les
nôtre ont pu
proposer – d’où
qu’il s’agit
alors d’une
attitude de
conservateur[s]/réactionnaire[s]
qui a à la fois
du bon (car
c’est soucieux
de préserver des
traditions y
compris des
savoir-faire – à
premiégoût – (à
premier-goût) –
« délicieux »
repas – mais si
on gratte un
peu,
c’est-à-dire si
on réfléchit sur
d’autres plans
et en toute
cohérence avec
ce qu’induit le
paramètre
Etahique – (je
laisse ce second
lapsus
typographique
sur le même mot)
– Eythique –
(celui-ci aussi)
– Ethique –
(enfin j’y suis
arrivé) – cela
ne tient plus et
comme tous les
véritables
progrès n’ont pu
advenir que
grâce à l’éEthique
(soucieuse de
remédier aux
handicaps) y
compris celui
qui concerne les
conservateur/réactionnaires-progressistes,
qui croient
devoir ménager
la chèvre et le
choux pour
éviter de
devenir
extrémistes (en
ne devenant que
partisan de ceux
qui
illuminati
ou autres ont
des longueurs
d’avance pour
faciliter de
réels progrès,
ce qui peut être
à l’origine de
dérives
fanatiques
effectivement
déplorables
(comme par
exemple de
changer
constemment de
système
d’exploitation
pour un
ordinateur en
étant
continuellement
à s’imposer des
mises à jour,
alors que
Windows XP est
amplement
suffisant pour
la plupart des
logiciels de
première
nécessité –
évidemment pour
d’autres plus
pointus cela est
compréhensible),
j’eus à devoir
composer en tant
que ce pharaon
d’après l’Angles
qui devait
hériter dès ma
naissance de[s]
civilisations
qui sont chacune
à des niveaux
différents
d’avancées
spirituelles et
à cause de cela
ont des
difficultés pour
se comprendre
entre elles, ce
qui est à
l’origine de
racismes ou/et
d’exclusions
qu’un
pharaon-bouddha
qui plus est
rassembleur (en
raison qu’il est
à la fois diable
et bon Dieu) ne
peut s’autoriser
– d’où que j’ai
dû, dans un
premier temps
-[(à chaque fois
que mon père a
cru devoir se
heurter à Son
Angles – car il
ne se décidait
pas à abdiquer
en ma faveur (ce
qu’il aurait dû
dès ma
naissance) – il
est vrai qu’à
première vue en
raison de Ses
préjugés sur la
notion
d’enfance,
j’étais encore
un » enfant « -
sauf qu’en
raison de la
Seconde Guerre
Mondiale qu’il
avait eu avant
la naissance (ce
que je ne sus
qu’en allant à
l’Ecole) de Ses
enfants, Il ne
savait plus très
hien ce qu’est
un enfant et
avait adopté à
ce sujet de
nombreuses
croyances en
définitives qui
s’avèreront
clichées et
préjugées – non
réellement
fondées dans
toutes les
situations
particulières
différentes et
encore moins
dans la mienne
très
exceptionnelle
et
rarissimissime)]-
aller dans le
sens de la
croyance de mon
Père dans le
développement de
la boucherie et
de la pèche tout
en ayant à Lui
faire comprendre
que cela aurait
une fin, en
raison
d’impératifs
démographiques,
dont liés à la
realpolitik
– c’est-à-dire
aussi à la
nécessité de la
MUE ou/et [Très]
Grande Mutation
– [T]GM - pour
permettre à tous
les habitants de
la Terre de
manger au moins
le minimum (de
première
nécessité) vital
(qui n’est pas à
l’origine de
l’appauvrissement
des sols – qui
est donc
réalisable/possible
– non une utopie
mais un objectif
en toute
cohérence avec
la notion de
Fraternité –
socle/pilier des
éEtats
véritables –
cela a mainte
fois donné des
actes de
solidarité),
grâce aux
substances
végétales, pour
éviter sinon les
effets
dévastateurs de
l’élevage à des
fins de
boucherie (c’est
à première vue
moins grave, en
ce qui concerne
les animaux
marins) qui ont
été à l’origine
du développement
des déserts,
donc en
définitive des
terres
infertiles (ici
réside tout le
tragique qui
attend la
Condition
Humaine si elle
ne se réforme
pas à temps
(elle a accumulé
un retard lui
aussi
tragiquissimissime
en raison de ce
qu’il convenait,
dès 1975, (mais
déjà avant) de
réaliser mon
programme) : la
fin mathématique
de nôtre planète
la Terre d’Ôz)
pour faire
pousser ces
végétaux de
première
nécessité, dont
tous ceux
heureusement
capables de
délivrer des
protéïnes,
peut-être même
de manière
équivalente en
nombre/quantité
-[(bien que très
probablement le
fait de pouvoir
les ingérer
grâce à la
mastication en
ces quantités
qui représentent
ces assiettes de
haricots blancs
ou/et de
délicieuses
lentilles ou de
pois chiches,
etc. correspond
à ce qui est
quotidiennement
nécessaire/vital
comme quantité
maximale de
protéïne – trop
(l’hubris)
est l’ennemi de
ce qui est
juste, voire le
meilleur pour la
Santé – [mais on
peut très bien
concevoir]- dans
l’optique d’un
sevrage des
extraits de
protéines
végétales en
quantités plus
importantes pour
remplacer les
protéïnes en
provenance
d’animaux
pacifiques et
inoffens[s]ifs
et de cette
façon permettre
au patient de ne
plus être
complice des
activités
impures de
boucheries, ce
qui permet alors
de regagner des
points -(et d’en
faire aussi
gagner au
boucher qui voit
son chiffre
d’affaire un peu
diminuer, bien
que
l’augmentation
démographique
l’assure à
premièrevue
d’une
augmentation
compensatrice –
en effet, la
baisse de la
consommation de
protéïnes
d’origine
animale
pacifique et
inoffensif est
une bonne chose
pour les
ouvriers de
cette filière –
il ne faut pas
s’en plaindre
mais au
contraire s’en
réjouir car ce
sont des péchés
en moins, c’est
bon y compris
pour celui qui a
voulu –
probablement
contre son
véritable gré au
départ, incarner
la notion de
satan – ce qui
l’a fait devenir
fou, au mauvais
sens de ce mot
et non au bon)-
et en réalité de
manger autant de
protéïnes qu’en
mangeant celles
traditionnelles
(mais en réalité
préhistoriques
comme ayant
hélas conduit,
en raison
d’effet de
dépendeance qui
sont les mêmes
que les appels
du sang [des]
drogué[s] à
[cause de] cet
hubris : de
trop grande[s]
quantité[s] de
protéïnes, donc
en définitive et
par comparaison
avec les taux de
protéïnes
délivrées par
les végétaux
d’énergies en
trop – ce qui
contraint alors
à des activités
physiques et
sportives, voire
comme l’avait
compris Mahomet
à la prière
plusieurs fois
par jour, ce qui
est un peu avant
l’heure comme
faire une sorte
de » sport « ,
une solution
alternative
élégante d’avant
l’heure à
proprement
parler (en
effet,
l’engouement
pour le sSport
même s’il est
déjà dans
l’ancienne
Grèce, s’est
généralisé plus
tardivement en
Occident comme
impératif, y
compris
scolaire) – en
effet, on le
sait, les
joueurs de
Tennis ont en
commun la
« religion » du
Tennis et c’est
probablement un
peu pareil pour
les
foot-balleurs à
en juger par les
chiffres que
cela représente
en millions de
téléspectateurs
– la nécessité
d’activités
physiques comme
celle de
forgeron, par
exemple (ce qui
est parfois le
choix d’un de
ces anciens
champions,
retraités
sportifs, comme
activité
ultérieur),
concerne les
personnes
nourries avec
des excédeants
en protéines et
à ce titre les
interprètes
musiciens
sont/furent
autant/aussi
concernés – bien
qu’ils courent
rarement, avec
leurs
instruments de
musique, (à
l’exception de
l’admirable
corps des
bersaglieri
en Italie), ils
dépensent leurs
excédeants
caloriques liés
aux protéïnes
dans le zèle
qu’ils mettent
en portant ces
instruments plus
ou moins lourds
à jouer en
virtuose des
morceaux de
mMusique parfois
d’une complexité
incommensurablement
difficile, de
même que
certains
écrivains vont
remplir des
pages en plus
que le
nécessaire,
parce qu’ils ont
trop d’énergies,
à cause de tous
les excédeants
protéïnique de
l’alimentation
Occidentale
carnées, ce qui
fut un peu trop
à la légère
appelée la »
bonne chair «
-{[(une habitude
locale ancrée
dans une
tradition qui se
confond et se
perd avec la
nuit des temps,
donc n’ayant pas
encore
bénéficiée d’une
mise-à-jour,
d’un modèle
préférable pour
assurer la Santé
de nos
descendants en
conformité –
c’est-à-dire en
toute cohérence
avec ce qui
découle de la
plupart des
paramètres
fondamentaux et
garants du
processus lié
aux
réincarnations
en » être humain
« - soit celui
qui fut
découvert par le
bouddha au
moment de Sa
révolution du
Néolithique) -
c’est ici qu’on
comprend que des
musiques
orientales moins
complexes (car
végétariennes)
pourraient être
dans certains
cas suffisantes
à la rêverie et
à la dDanse,
cependant qu’on
ne peut nier le
génie qui
est/soit dans
ces musiques
infiniment plus
élaborées
encore, grâce à
cet excédeant de
protéïnes,
hélas, provenant
des animaux
pacifiques et
inoffensifs, ce
qui alors gâche
plus ou moins
tout (aux
esprits soucieux
de cohérence y
compris même aux
compositeurs
eux-mêmes)
en raison
de cohérence
perdue -[(qu’à
première vue
elles
représentent –
cela rejoint ici
et confirme la
Sainte méfiance
de SAI SSS les
Lordissimis …
simissime Homère
et du Coran pour
le[s] Chant[s],
sauf que cela
sur un autre
plan, pour
maints d’entre
eux, dont tous
les chants
sacrés et/ou de
musique sacrée,
dont les
musiques pour
orgue, piano,
clavecin n’est
pas vrai quand
on écoute
vraiment)]- avec
l’objectif même
de la
divinissimissime
Musique qui est
incompatible –
(cela s’entend
souvent dans
maints morceaux
de Musique qui
avec les
mMusiques
Occidentales
sont parvenues à
réellement faire
entendre » amour
« avec un grand
‘A’)– avec –
c’est logique y
compris à l’ouïe
- toute forme de
maltraitance
envers les
animaux
pacifiques et
inoffensifs –
d’où à-premièrouïe
seulement le
Problème
véritable de la
mMusique, que la
mMusique a
àpremièrevue
créé (la musique
– même » celle
du diable «
est en réalité
une aspiration à
connaître plus
d’adéquation
avec les moments
d’amour
véritable
qu’elle donne à
entendre) – or,
voilà le
paradoxe, il est
probable que
sans la
boucherie et la
pêcherie, il n’y
aurait pas eu la
divinissimis…
simissime
Musique
Occidentale
(celle de SAI
SSS les
Lordissimis…simes
Mozart, des
Beethoven, des
Rossini, des
Verdi, des
Vivaldi, des
Bach, etc.) –
c’est donc bien
la preuve qu’il
y avait un
Projet et une
heure qui
viendrait à ce
sujet en Son
temps -[(cette
heure a venu
pour quelques
uns en avance
sur ce point à
l’avoir
intuitivement
compris et elle
va, comme la
Révolution
Néolithique se
répeandre, se
prolonger – nous
y sommes enfin
grâce à la loi
de la Qunatité
et de la Rareté,
celle de la
Concurrence et
de l’Offre et la
Demande qui en
est magiquement
l’aAuteur/trice)]
– en effet, sur
un autre plan
(cela ne pouvait
pas venir avant,
car cela
est, sur le plan
de la conscience
(donc de ce qui
est admissible
en Vérité ou
alors au
contraire
inadmissible en
Vérité, lié aux
distances sur ce
globe – à des
échelles
extrêmement
complexes et
impossible, pour
l’instant,
probablement en
raison même de
la sécurité que
j’eus à devoir
créer ex-nihilo
à l’occasion de
cet Angles
(1965 ; 1975 ;
et 2005) -
à
communiquer) et
à la notion de
justesse
véritable, par
conséquent aussi
de Droits)]}-
mais qui ne
permet aucun
véritable
progrès sur le
plan de la
Santé :
localement, on
n’avancera pas)–
qui probablement
[mon pPère], à
cause de
celles-ci,
n’avait jamais
pu (eu le temps)
[d’] accéder à
la bouddhéité
(du moins sur
une longue
durée) – je dois
dire que j’ai
particulièrement
apprécié Sa
table, ces
manières
d’accommoder les
plats et de
proposer à
manger et je
comprends bien
qu’on aime les
viandes
(d’ailleurs j’ai
adoré le
saucisson et le
jambon cru) et
les meilleurs
des poissons
(car j’avais au
départ un
préjugé sur
l’ensemble des
poissons –
j’étais hostile
à l’idée d’en
manger un seul –
il avait réussi
à me convaincre
qu’il y en avait
de réellement
délicieux – j’ai
d’ailleurs
excellé aux
scouts dans la
cuisson des
truites
d’élevage mais
aussi des
soles),
j’aime aussi
manger les
huîtres et les
coquillages,
mais aussi les
crabes et autres
crustacés – j’ai
aussi apprécié
manger des
escargots, en
raison des
sauces qui
accompagnent ces
viandes et/ou
poissons qui
sinon comme les
viandes sont
fades, en fait
et en réalité
comme cette
autre base que
sont les
spaghettis ou/et
le riz, voire la
pâtes à
pizzè
(pluriel de
pizza), les
pains qui
s’imbibent
eux-aussi des
sauces les plus
parfumées
d’herbes, les
variétés de
sandwichs étant
en fait – déjà
depuis assez
longtemps pour
l’être humain
soucieux de « se
nourrir pour
vivre (ce qui
sous-entend pour
travailler et
être utile à la
famille dont Il
est responsable)
et non pas
uniquement vivre
pour se
nourrir/manger »
(au sens qui
peut être
entendu/vu
gourmand de
cette partie de
ce conseil ainsi
formulé et
àpremièrevue
« avaricieux »,
mais en réalité
du
Médecin Malgré
Lui qu’était
SAI SSS les
Lord. Molière)-
ce point d’orgue
ou/et bouquet
final comme la
preuve d’avance
(avec les crêpes
et autres
assimilés
sandwichs)
de la réussite
totale de la
Révolution du
Néolithique
-(notemment avec
le concept de
restauration
rapide sur
lequel j’eus à
mettre l’accent
au cours de
l’Hyper Méga
Dictée
Pharaonique de
la NNDIM)-, car
ils sont aussi
avec leur part
d’os grâce à la
croûte du pain y
compris
simplement celle
que génère
naturellement la
baguette
à la farine de
l’arbre à pain
ou/et de
châtaigne)–
aussi ce qui a
été démontré est
bien la nécéçité
(nécessité) de
changer de
régime
alimentaire en
toute cohérence
avec les
paramètres qui
concernent la
latitude – sur
le globe -
parisienne et
romaine à nôtre
époque où les
lignes aériennes
ont
considérablement
réduit les
distances entre
l’Inde,
l’Orient,
l’épicentre de
la Révolution du
Néolithique
initiée par le
bouddha il y a
plus de dix
mille ans dans
le soucis de
fonder l’éEtat
sur la notion
d’avoir le
soucis de la
meilleure Santé
de ses membres)
pour y accéder
-[(un peu comme
ces indiens qui
sacrifient leurs
cheveux pour
permettre en
Occident -(où,
hélas une trop
importante
voracité, celle
de l’enfangâté
s’était
développée, bien
plus importante
encore
qu’ailleurs,
étant donné que
le problème
venait d’a. h.
et de la reinne
de la nuit avant
sa mort (une
ignorante que
personne ne
regrettera, au
mauvais sens de
ce mot et non au
bon), à
certaines
personne (ayant
perdu des/leurs
cheveux) d’avoir
ainsi plus
facilement une
perruque, mais
aussi à toutes
les personnes
qui cherchent à
se travestir –
il est probable
que ces
personnes
mesureront un
jour ce qu’ont
(plus réellement
que ce qu’il
paraît à
premièrevue)
représenté comme
sacrifice[s] ces
cheveux et
comprendront
alors ce que
leur
insatiabilité de
devenus voraces
a fait comme
dommages à la
Création – en
effet, ces
cheveux sont
payés en
conformité avec
la loi de la
Quantité et de
la Rareté (qui
s’applique hélas
et heureusement
sur n’importe
lequel des
produits
commerciaux
obtenus en
grande quantité
de matière
première à
l’origine) mais
en réalité
représentent sur
un autre plan
beaucoup plus de
valeur en raison
du sacrifice
réel que cela a
représenté de
les couper à
destination (en
général) d’une
personne âgée
ou/et qui, en
Occident,
-[(parce
qu’encore une de
celles
convaincues de
l’ineptie
préhistorique de
ceux qui n’ont
pas encore tenu
compte du fait
majeur de la
Révolution du
Néolithique,
déjà dix mille
vraies années
constituées de
365 jours et
nuits ! (que la
Vérité se
connait en
matière de
meilleure Santé
obtenue grâce à
l’Agriculture,
sous certaines
latitudes – en
général celle
dites
tempérées,
tropicales et
sud tropicales,
et
équatoriales
à l’exception
des plus
nordiques et/ou
polaires)]- (la
décision
végétarienne si
elle a comme
point de départ
la recherche de
plus de
cohérence a
aussi comme
effet secondaire
bénéfique (donc
comme
bonus) de
permettre aux
autres (y
compris à ceux
qui se sont
habitués à
manger [à
dominante]
carné|e) de
manger mieux à
leur faim
-(c’est donc au
départ plus
généreux - car
on donne la
preuve qu’on est
prêt à se
contenter de
moins soi-même
pour que les
autres (qu’on
prétend[ait]
aimer (»
aimer « l’aAutre, cela
ne veut pas dire
d’avoir à
encourager,
donner à manger
tous les
caprices
alimentaires,
cela ne doit pas
contraindre à
gâter l’autre au
sens de le faire
devenir un
enfant-gâté,
donc en allant
dans le sens de
la corruption –
c’est rechercher
à préserver ce
qu’il a de plus
précieux en
lui : Sa santé),
du moins en
esprit sur les
points/moments/[situations
précises] où ils
sont
effectivement
[plus]
aimables), »
aimer « c’est
aussi donner
du/le temps à l’aAutre
(dans l’erreur)
d’évoluer, par
exemple
d’atteindre
l’âge canonique
où édeantés (c)
(édentés) il
comprendra que
c[es
Grandes bouffes]
étai[en]t
vain[es] (et en
définitives
mauvaise pour sa
santé et qui
plus est en
raison de ce
qu’elles
représentent
comme quantités
de superficies
agricoles
utilisées,
nocives sur cet
autre plan, plus
général pour
l’Ensemble) : il
est normal de
laisser
connaître de
plus ou moins
conditionnés
« réels »
« plaisirs de la
Table » -(pour
tous ceux qui ne
se sont pas
habitués à
manger debout
grâce à la
restauration
rapide,
cependant qu’on
comprend aussi,
sur un autre
plan, à cause de
la notion de
famille, la
nécessité de
manger assis à
d’autres
moments)-, voire
même carnés et
de découvrir
quand viendra le
moment (à son
heure) adéquat,
d’eux-mêmes,
s’ils n’ont pas
eu la chance de
fréquenter des
gens ayant fait
le choix plus
exemplaire
-(antithétique –
à premièrevue
par esprit de
contradiction,
mais en réalité
fondé sur du
solide avec en
prime, donc en
bonus l’accès
plus ou moins
probable, comme
j’eus à le
démontrer, en
fin de parcours
à la Conscience
– ce qui sera
alors un nouveau
départ)-
végétarien, de
la métamorphose
ou/et en tout
cas (au bout de
quelques années
de régime
végétarien) d’un
léger mieux,
voire si on est
aussi bien
disposé à
continuer à bien
faire d’une
Santé totalement
retrouvée,
cependant qu’on
comprendra alors
mieux ce qu’est
être en
situation de
faiblesse
physique – c’est
donc à
premièrevue le
revers de la
médaille pour
l’Occidental qui
peut ici avoir
légitimement, en
raison de ses
habitudes
ancestrales, à
le craindre y
compris – ce qui
sera le point de
vue d’une mère
incertaine,
hésitante à
franchir le pas
pour adopter
cette mise-jour
alimentaire
[nouvelle -(dix
mille années au
moins, voire six
mille pour
quelques-uns !)
façon de se
nourrir] - pour
nourrir ses
enfants – et si
c’est à-premièrevue,
cela signifie
qu’il y a des
compensations à
cela qu’on
finira par
découvrir, bien
qu’effectivement
plus fatigués
que les autres –
donc beaucoup
moins disponible[s]
à faire la fête,
par exemple – ce
qui peut agacer
les boutentrain,
car la Vie est
devenue (pour
les autres) plus
sérieuse, plus
grave, plus
ressentie/mieux
pesée/évaluée,
mieux comprise
(vue), en
définitive avec
des probabilités
d’accéder à plus
de compréhension
de la notion de
responsable
[en conscience]
aussi)- et ce
changement (de
loin préférable
pour tous, mais
difficile à
obtenir de
soi-même) peut
aussi symboliser
un réel projet
familiale,
effectivement
enfin [plus]
recevable par
toute la
communauté des
plus véritables
pères de famille
y compris mères
de famille (donc
d’avance de ses
propres
descendants
aussi) car, en
général, il
s’agit de
personnes qui
ont le soucis du
véritable
partage (ce qui
est rassurant
pour les enfants
qui doivent
s’incarner) -et
d’avance qui
font des
économies pour
financer les
projets de leurs
enfants, voire
des amis de
leurs enfants),
par conséquent
qui sont
réellement
animés d’un
désir de
fFraternité
non feinte –
celle qui a,
parait-il, été
souvent trouvée
au sein de
l’Eglise, une
notoriété, à Son
sujet, reconnue
concernant, par
exemple,
quelques-uns des
moines et des
bonnes sœurs –
et j’ai démontré
qu’il est
possible de
partager la vie
d’une
bonne sœur
quand soi-même
on ignore même
appartenir à la
catégorie des
« frères » au
sens de
frati, voire
franciscains sur
certains
points)- et [par
ce choix
alimentaire qui
n’est pas aussi
tragique que
cela, bien qu’il
va, hélas,
empêcher de
faire des
prouesses
sportives – ce
qui est le seul
point à
premièrevue
noir, agaçant, y
compris pour les
jeunes qui
aiment, par
exemple, danser
(se dépeanser
physiquement)
longtemps,
jusqu’à des
heures tardives)
éviter (le bonus
en prime et
cette fois-ci un
bon effet
secondaire, au
lieu d’un de
ceux mauvais
pour la Santé de
l’Ensemble) que
le désert
n’augmente trop
vite – en effet,
c’est grâce à la
totalité de la
population
indienne
végétarienne que
le désert du
Sahara, pourtant
exactement sur
la même latitude
que l’Inde, ne
s’est pas étendu
à toute l’Inde –
aussi cela
signifie que la
position/coutume/tradition
végétarienne
Orientale, comme
j’eus à le
démontrer,
malgré
petites,
voire plus
importantes que
cela, fatigues
qu’elle
procure/représente/induit
avec à la clé,
logiquement
-c’est-à-dire en
toute cohérence
avec le
àpremièrevue
-[(du point de
vue des
attardés/réactionnaires
soucieux -[(ici
sans trop savoir
pourquoi dans
l’erreur
contractée à un
moment dans le
passé en raison
de la loi des
conséquences
ayant touché un
contexte
familiale
affecté – en
tout/s cas sur
ce point - par
l’ignorance, au
mauvais sens de
ce mot et non au
bon)]- de
préserver/conserver
-[(ici, hélas –
car c’est
réellement
‘hélas’ et pas,
sur ce point
crucial, »
heureusement «,
au mauvais sens
de ce mot et non
au bon, car cela
a à voir avec
une
mauvaise
habitude
(contractée –
qui trouve son
origine - dans
la [très/trop]
confuse nuit des
temps (bref dans
le brouillard) –
donc qui n’est
plus en
adéquation avec
les
caractéristiques
majeures de
nôtre époque,
enfin beaucoup
plus lumineuse,
puisque même le
plus ignorants,
le plus
smsmp, soit
le plus ppppp
parasites
pourris puants
parvenus
profiteurs,
au mauvais
sens de ces
mots, peut s’il
se donne la
peine de
s’imposer un
tout petit peu
des efforts
d’honnêteté,
réussir à
comprendre ces
raisonnements en
définitive
simples/logiques/cohérents
d’Intérêt
Général (étant
donné que
j’avais trouvé
en 1975, à
l’issue des dix
années de Méga
Sacrifice de
séparation
d’avec
l’Impératrice,
ma femme,
la cause,
(c’est-à-dire
l’origine des
maux et des
dysfonctionnements
actuels) dans
l’Histoire, le
passé : la
poule-au-pot,
donc, comme pour
le pétrole, le
remède, la
[Très] Grande
Mutation, ou la
MUE) : le
smsmp, voire
le
ppppp,
c’est-à-dire le
lontarin, voire
la parodie de
maire à
Champignac y a
été habitué dès
l’enfance, grâce
à l’Instruction
véritable – il
n’est plus aussi
bête
qu’autrefois,
d’autant qu’il
croit savoir
lire, ce qui est
parfois vrai)
[cette mauvaise
habitude] en
réalité/définitive
réellement
nocive pour la
survie de
l’Ensemble vu
comme une
Ruche). La
tradition
Occidentale
était contraire
-[(y compris
àpremièrevue
médicalement, en
raison de ses
accointances
avec les
latitudes plus
polaires, ce qui
a explique la
confusion qui
advînt – en
effet, il y a de
nombreux
pays/rRégions de
la CRUE –
Confédérations
des
rRégions-Unies
d’Europe qui
sont réellement
situé|e|s au
Nord et pas
seulement toutes
celles ayant
accès aux
climats
Méditerranéens
qui sont plus
facilement du
côté des régions
tropicales
agricoles,
(fruits
exotiques, etc.)
– d’où quelques
difficultés qui
seront à
surmonter mais
qui sont
d’avance à créer
des emplois pour
les travailleurs
manuels [non
encore
totalement]
intellectuels
qui reproduisent
par mimétismes,
en raison des
traditions
chassatrices,
[de chasse, de
chasseurs])]-
au » pas assez
de protéïnes
« et ce « pas
assez de
protéïne »
(exemple d’une
anti-phrase
quand on songe
aux quantités
qui existent
dans les
lentilles et/ou
assimilées)
induit à cette
contrainte à la
non-violence
-[(en définitive
civilisante,
civilisatrice
(qui élève,
contraint à la
patience,
éduque,
instruit, rend
digne des
meilleurs
moments/créations
de ces
civilisations)
car elle
contraint à
devoir se donner
la peine de
passer par le
truchement des
voies
juridiques,
canoniques, les
plus
pédagogiques
(comme ici) pour
obtenir gain de
cause et donc
éviter (selon
les conseils de
ma mère, la
sagesse
incarnée) de
s’abaisser
jamais à
recourir à des
actes violents
(de chartiers),
induisant[s],
voire
contraignant[s]
à se nourrir, en
réalité pour se
doper d’énergies
-[(comme les
champion[s] qui
trichent pour
obtenir une
victoire trop
tôt qu’ils
auraient
probablement
obtenue sans ces
alimentations
dopantes plus
loin dans le
temps dans le
cadre d’une
activité
sportive revue
et corrigée, car
enfin de celles
mises-à-jour, en
tenant compte
réellement de
tous ceux qui
sont
conformément à
la notion de
Sport,
réellement les
plus honnêtes en
refusant de ce
doper de
substances
protéïniques
provenant d’avimaux
pacifiques et
inoffensifs pour
obtenir en
réalité des
victoires
d’hypocrites
et/ou de
tricheur, bref
de
fausses victoire
comme en réalité
le sont un bon
nombre de celle
des guerres)]-
et à cause de
cela être
considéré comme
des terroristes,
ce qui signifie
d’avance la
bastonnade
(puisque c’est
illégitime,
tyrannique, le
fait du despote,
au mauvais sens
de ces mots) –
ou alors un peu
plus loin dans
le temps le
ridicule
d’assuré pour
soi-même – [ce
comportement
plus Sport, car
il refuse de
faire valoir la
Vérité en
l’imposant de
force par les
armes mais
recherche le
consentement
libre de l’Autre
aux arguments
les plus justes
et préférables
pour la Santé de
l’âme] au sein
d’une
civilisation qui
a[vait],
heureusement, en
toute Cour digne
de ce mot,
choisi les
bonnes manières
pour réussir à
convaincre les
plus sots)]- ,
est la meilleure
qui soit étant
donné que c’est
la plus
fertile :
pas/[très peu] –
(ce » pas
« tenait,
d’avance compte
de la majorité
absolu en
pourcentages) de
désert parmi les
territoires
superficies
confiées à
l’administrations
des memebres les
meilleurs des
peuples
végétariens
grâce/depuis [à]
la Révolution du
Néolithique par
le[s]
bouddha[s]) en
raison des
incommensurablissimissimismisimes
travaux qu’ils
s’infligent par
charité envers
tous les
ignorants, les
inconscients,
les
irresponsables
qui le sont
devenus en ayant
accès aux
revenus
financiers
sales,
sacrilèges,
volés,
malhonnêtes,
trichés, obtenus
contre les lois
les plus sacrées
des commerces et
de l’industrie,
donc de la
fFinances, en
réalité en
criminels contre
les intérêts
vitaux, les plus
essentiels de
chacun d’entre
eux et de leurs
descendants ,
ces
smsmp ou
ppppp)]- et
cette Hyper Méga
Dictée
Pharaonique de
la Nouvelle
Nouvelle Donne
InterRégionale
Mondiale (NNDIM)
à travers Temps
et Espace à
effet
rétroactif, à
raison d’une
moyenne de
quinze heures
par jour entre
2005 et 2013)–
chacun sachant
qu’il pouvait
m’éviter ces
martyrs en me
rappelant mon
Sacrifice avec
[SAI SSS les
dames
Impératrices]
Christine …
Lang, ce qui
m’aurait
aussitôt guéri
comme cela fut
le cas -[(voilà
ici, sur un
autre plan, le
test que
cela fut au
sujet de cette
notion
de » famille
« et vous y
croirez à ce mot
de « famille »
en fin de compte
– exemple
d’antiphrase au
moins sur un ou
deux point[s],
voire plus, en
ce qui a
concerné la
mienne pendant
vingt sept
années, pourtant
àpremièrevue
exemplaire –
cela signifie
que mes parents,
comme certains
de mes frères et
sœurs n’ont pas
cru possible non
plus désobéir
aux « ordres »
lancés du Ciel
au sujet de mon
amnésie (et cela
malgré les
martyrs qu’ils
auraient pu
m’éviter sinon –
d’où qu’il y
aurait ici des
dédommagements à
obtenir/exiger
si leur
« erreur »
n’avait pas
permis, au
contraire, à
partir de 2005
ma guérison,
quand mon père,
accompagné de ce
« Dieu » est
apparu dans ma
tête
(probablement,
je ne l’ai
déduit que vers
2015, en
utilisant la
salle des
machines), au
moment de ce
qu’il avait cru
serait mon
mariage, pour me
rappeler alors
et seulement
alors le fait
majeur,
l’existence
autrefois de mon
autre fiancée
Christine Lang,
ce qui fut
l’élément
déclencheur du
feu au poudre
dans ma
conscience (qui
du coup s’en est
mieux rétablie,
guérie –
scandalisé au
paroxysme du
paroxysme par ce
que je découvrai
(au sens de je
découvris) cette
conscience dans
l’honneur me
revenait), car
nous allions
découvrir qu’en
réalité il était
probable que
rien n’avait
encore commencé
dans le passé,
ni en 1965, ni
en 1975 et
malgré le
conseil que je
reçus de me
marier (ce qui
m’a alors permis
de comprendre
que ce « Dieu »
était
probablement
gateux, qu’il ne
comprenait
réellement pas
la situation de
mon point de vue
et surtout le
dommage causé à
Christine), en
découvrant la
supercherie à
mon sujet durant
vingt sept
années où tous,
bien que me
sachant
amnésique, alors
que j’avais eu à
en souffrir à
plusieurs
reprises ces
martyrs ou/et
d’autres
aliénations,
alors qu’ils
disposaient du
moyen de me
guérir sur le
champ (comme ce
fut le cas dès
ce moment-là de
2005) n’avaient
rien dit, ni
jamais rappelé
cce qui s’était
déroulé à partir
de 1975.
Naturellement
découvrant alors
complice de ce
silence qui
avait été vingt
sept années ma
fiancée de
Strasbourg, je
refusai
évidemment de me
marier (malgré
l’annonce de la
naissance de mes
filles) et
rompis aussitôt
mes fiançailles
avec ma fiancée
strasbourgeoise,
en découvrant
qu’en raison de
ce que soudain
la restitution
de ce fait
pierre angulaire
de mon existence
de redevenu
bouddha (car en
réalité durant
la seconde
partie de ces
vingt sept
années, à partir
du moment où on
me fit empereur
profane, en
1995, je m’étais
préparé à
pouvoir me
marier de façon
sacrée, à cause
de la mémoire
que j’avais
retrouvée,
quelques mois
avant de ce que
j’avais reçu le
sacrement de
Confirmation
dans l’Eglise du
Panthéon à
Rome), me
faisait aussi
apparaître en
synchrone dans
le passé (donc
dans la mémoire
que j’en avais
et qui me fut
alors
miraculeusement
restituée
(probablement
mon cerveau
fonctionnant de
nouveau sur ce
plan qui l’avait
occulté trente
ans exactement)
et dans le/du
ciel, car cela
me fit me
souvenir
(cependant que
cela se
produisait à
l’instant même
dans la réalité
d’autrefois,
mais cette
fois-ci en chair
et en os, en
nous faisant
découvrir que
cela ne s’était
en réalité
produit qu’en
virtuel grâce à
mon double
d’avance dans le
futur projeté
trente ans plus
loin – ce qui me
vaudra un autre
prix Nobel qu’on
me doit depuis
1965 et 1975
pour cette
troisième
confirmation
concernant le
secret du Ciel
que j’avais déjà
révélé à ces
diverses
occasion à la
communauté
scientifique et
aux responsables
politique du
monde entier,
cependant que
pour la première
fois en chair et
en os dans la
réalité – ce qui
confirme donc
que la plupart
d’entre nous
savons d’avance
ce qui va se
passer dans le
futur, mais
aussi la notion
de prophète
(très exacte)
comme valable en
pareil cas
particulier) et
c’est ainsi que
j’assistai une
autre fois (ce
qui était bon
pour ma mémoire
qui avait été
aussi longtemps
endommagée –
elle en était
rafraichie) à ce
qui s’était
passé quand je
m’étais vu
apparaître en
1975 dans le
ciel au-dessus
de mon Lycée
Châteaubriand de
Rome)]- je
découvrai aussi
que ma famille
(en obéissant
mais aussi sur
d’autres points)
n’avait pas été
imperméable à
des préjugés
concernant les
enfants – donc
qu’avant ma
naissance le mal
était (dans mon
contexte
familiale) fait,
qu’elle avait
comme les autres
probablement
subi des
répercutions [+
ou - graves] de
la Seconde
Guerre mondiale,
et probablement
elle avait été
sensible aux
calomnies qui
circulaient au
sujet de la
notion de Dieu,
voire celel de
Grand Architecte
de l’Univers –
G. A. U. : GÔ
sans avoir pris
le soin (ce qui
est ce qu’il
convient de
faire avant
d’accuser sans
preuve[s] ou
alors en raison
de àpremièrevues
qui en réalité
résultent
d’autres causes
coupables) de
vérifier si
cette notion de
Dieu ou de G. A.
U.
n’était
pas – ce que
j’aurais à
découvrir et
dont j’avais
soudain la
preuve, au
contraire,
totalement
innocente, voire
totalement non
coupable et même
effectivement à
l’origine
plusieurs fois
de la salvation
générale avec
effet rétroactif
(malgré les
erreurs des
responsables
commises) – on
avait donc
accusé à tort,
sans savoir les
détails de cette
histoire la
notion de Dieu,
de G. A. U. , de
ce que j’allais
découvrir était
cet
empereur-bouddha
(marié/fidèle à
sa promise de
toujours) que
j’étais devenu
qu’on avait même
cru possible
persécuter
depuis 1965 tous
les jours
jusqu’à
aujourd’hui le
20 juin 2016 y
compris – ici
aussi on me
devra des
dédommagements
pour ces
sacrilèges
continuels,
malgré en
échange mes
sauvetages
divers (donc à
cause de
ceux-ci, car
tous ont pu
vérifier que je
ne me suis pas
abaissé à me
venger sauf une
seule fois
-[(mais si je
l’ai fait à
cette occasion,
j’étais encore
sous le choc et
dans une colère
bien
compréhensible
pour quiconque à
ma place et
n’avais pas
encore
totalement
réussi ma
métamorphose en
bouddha
parachevé : il
me manquait sur
ce temps que
j’ai alors
traversé
chronologiquement
des éléments qui
venant après
(grâce à la
chronologie des
transmissions à
travers l’Espace
et le Temps que
je redécouvrai)
grâce à la
sagesse de ma
mère que je
m’imposai m’ont
fait – comme
quand j’étais
enfant - très
rapidement
changé d’avis
cependant que
j’ai donné des
ordres pour
créer des
petites choses
agaçantes (en
réalité des
farces – ce
n’est jamais
méchant) à ces
personnes ayant
cru possible
faire de la
délation
concernant des
gens qui sont
des milliards de
milliards de
milliards et
infiniment de
choses
différentes à
chacune des
fractions de
seconde et que
ces imbéciles
(ces
smsmp ou
ppppp [aux
heures où ils le
sont]) n’ont cru
appartenir qu’à
une ou deux
catégories et
qui plus est, ce
qui les a plus
ou moins
totalement fait
sortir du genre
humain peansant
(pensant +
pansant =
peansant), donc
qui compte, à
persécuter – en
réalité vus
selon les
catégories
chrétiennes des
impedimenta/i
de Purgatoire –
en effet, leur
façon de
fonctionner ne
peut pas du tout
être tolérable
–il convient de
leur mettre si
possible des
barons (je
laisse ce lapsus
typo : des
bâtons) dans les
roues, jusqu’à
ce qu’ils
arrivent
réellement à
changer
totalement
d’opinion (en
s’interdisant de
faire semblant)
et qu’ainsi ils
donnent un peu
plus de chance à
la métamorphose
de se produire
(d’advenir)
parce qu’ils
auront surmonté
ces difficultés
liées aux idées
toutes faites,
donc aux
préjugés, aux à
premièrevues et
entendus, aux
bruits qui
courent, aux
vérités
relatives, aux
mauvaises
habitudes, voire
à ces revenus
escroqués
d’enfants-gâtés,
adolescents
encouragés ainsi
dans leurs
égoïsmes au
mauvais sens de
ces mots)]– ce
qui a été
ensuite compensé
par l’ensemble
de la l’Hyper
Méga Dictée
Pharaonique
de la
Nouvelle
Nouvelle Donne
InterRégionale
Mondiale (qui ne
pouvait pas être
vue d’un
électron comme
une vengeance
mais au
contraire comme
le sauvetage
général car
c’était
indispensable
pour compenser
l’augmentation
du prix du baril
de pétrole et
éviter que le
soleil n’explose
d’ès (dès) que
le prix du baril
de pétrole
allait dépasser
les onze
dollars) et
enfin comme
depuis 2013-2015
dans divers de
mes écrits dont
celui-ci, par la
révélation des
processus
réincarnationnels
(pour conseiller
à ce sujet ce
qu’il vaut mieux
étant donné
qu’encore une
fois – mais
c’est probable
que cela soit à
imputer à l’Art
Sacré et à l’aArchitecture
Sacrée de
l’Eglise du Val
de Grâce près de
laquelle
j’habitai et les
tableaux de SAI
SSS les
Lord. Philippe
de Champaigne
(mais aussi les
sculpture du
plafond comme de
l’édifice que
j’avais/allais
demandé/r qu’on
restaure) je
redevins – bien
que l’empereur
profane que
j’étais àpremièr
vue devenu
depuis 1995, en
raison de mes
divers efforts
de peintre
pour réaliser
les
tableaux-partitions
pour le piano
décoré –
bouddha -[(ce
qui signifie
ayant enfin
accès à la
pleine
conscience en
adulte parachevé
– ce qui m’étais
arrivé dès ma
naissance en
1963, une autre
fois en 1965 car
j’avais
probablement
oublié, car
j’avais eu à
dormir et enfin
en 1975 en
synchro avec
2005 et les
jours qui ont
suivi jusqu’ici,
mais déjà
visible de
nouveau dans le
ciel dans le
futur en 2045,
comme j’eus
moi-même à m’en
assurer en ayant
pris du pont,
devant la place
du Châtelet, en
2015 une vidéo
de moi dans le
ciel
grosso modo
au-dessus de la
mairie de Paris
– ce qui
signifie une
chose
particulièrement
importante du
point de vue
scientifique,
qui me vaudra
certainement un
autre des prix
Nobel qu’on me
doit, mais
celui-ci
uniquement
depuis 2015, où
j’eus à le
constater qui
plus est preuve
à l’appui, en
vidéo : que
cette fois-ci le
lieu où je me
trouve en ce
moment dans le
ciel est, trente
ans après,
légèrement
décalé d’environ
trois cent à
quatre cent
mètres à vol
d’oiseau – il y
a donc une
légère dérive –
ce qui signifie
qu’un ascenseur
entre les
époques n’est
pas possible à
la verticale
mais très
probablement
dans une ligne
légèrement
diagonale : les
époques ne sont
pas empilées les
unes au-dessus
des autres comme
dans une tour ou
un gratte-ciel
les étages mais
décalées comme
si en tournant
il y avait une
sorte de spirale
qui mènerait un
point situé en
ce moment à un
endroit vers ce
point légèrement
décalé trente
ans après – cela
pourrait
faciliter les
allées et venues
entre les
époques car on
verra que j’ai
découvert qu’il
existait un
décalage plus
important encore
entre l’année
2005 située à
Paris d’où
j’intervenais du
Jardin du
Luxembourg et
l’année 1965 où
j’habitais du
côté de
Vincennes, dans
le douzième
arrondissement
où je
m’entendais
d’avance comme
si la personne
qui parlait, ce
pharaon dont la
voix traversait
l’Espace et le
Temps d’avance
(quarante année
avant même
d’avoir été
formulée),
s’exprimait de
l’étage au
dessus –
cependant que
cela vient
d’être la même
chose depuis ma
nouvelle adresse
rue
Polytechnique
vers l’année
1966 – pourtant
je n’habite pas
au-dessus de
Vincennes – le
plus intéressant
et le plus
énigmatique
concerne les
transmissions à
travers Temps et
Espace entre la
Rue du Val de
Grâce située en
2005
et le
Lycée
Châteaubriand de
Rome, voire,
chez moi, rue
Mecenate en 1975
- ici le
décalage n’est
pas de tros cent
à quatre cent
mètres, mais de
la distance
Paris-Rome et
cela entre deux
étages de la
Très Grande
Pyramide des
Univers
voyageant à
travers Temps et
Espace – comment
expliquer ce
phénomène ?
Probablement à
cause/grâce au
sarcophage des
empereurs dont
je suis revêtu
depuis 1995, ce
qui avait permis
un moment de
faire apparaître
la vision de
l’ex-Atlantide
que j’ai eu à
rebaptiser de
[ … Granier …]
d’Ôz
en raison des
crimes de ses
responsables/dirigeants)]-,
grâce à
l’Eglise, par
conséquent avec
ces écrits
décrivant[s] en
détail après
vérification le
processus
ontologique,
inhérent,
consubstantiel
de la Création,
auquel chacune
des âmes est
soumise –{[(à
cause de
l’ensemble
intéragissant de
Cosmic Universal
Laws (C. U.
L.) – lois
cosmiques
universelles)
déclenchées par
l’Ensemble au
départ, à
l’origine, au
moment du
Big Bang,
c’est-à-dire du
moment où un
ordre fut donné
à des vauriens
dans la salle
des machines
pour détruire,
casser un objet
[comme] de verre
dans lequel une
matière blanche
immaculée –
celle-là que
j’ai pu
vérifier/découvrir
effectivement
existe à partir
de 1975 -[(j’ai
chez moi la
mémoire d’une
diapositive de
moi, prise à
Bern, dans les
années 1977 et
suivantes où
cela est
visible, malgré
les vêtements
que je porte, en
transparence :
il s’agissait de
mon
Sacré-Cœur)]- de
nouveau dans mon
cœur
(probablement en
synchrone avec
1965 et 2005) -
se trouvait
enfermée dans ce
récipient qui
fut l’objet de
ce
tragiquissimis…
simissime
crime/accident
prémédité par un
fou, au mauvais
sens de ce mot –
celui qui a
donné l’ordre de
ce sabotage est
le prétendu
« Dieu », en
réalité le
personnage de
Méphistophélès,
qui a
probablement
fait chanter de
nombreuses
personnes dont
mon père et qui
était au service
de la reine de
la nuit – ce
dont je n’ai pu
m’apercevoir que
seulement vers
2013 – depuis
j’ai découvert
qu’il s’agissait
d’un homosexuel
qui probablement
en voulait aux
écrits sacrés au
sujet de ce [en
général – sauf
cas
particuliers]
sage conseil
donné autrefois
dans ces écrits
fondateurs et
anciens pour
éviter
l’homosexualité
dans les
rapports
humains, sans
chercher à
comprendre
pourquoi : le
droit autant que
soi-même d’un
autre garçon
à/de connaître
l’amour d’une
femme et à
devenir le père
de famille d’une
descendance avec
celle-ci ou
celle qui sera
la plus capable
de le conserver
à ses côtés pour
ce projet de
case/hutte/igloo/maison/tente
– aussi il
devait en
vouloir à ceux
qui avaient
inscrit
à mi-mots
sans donner
alors toutes les
raisons
préférables à la
nécessité de
recourir parfois
– il vaut mieux
– à cet interdit
(ce conseil qui
contraint à un
devoir de
préservation) de
l’homosexualité
masculine, ne
serait-ce que
par devoir de
fidélité
anticipée à
cette femme (la
mère d’une
descendance,
donc à ses
propres enfants)
ou/et pour
orienter vers
des amitiés et
des complicités
plutôt avec des
femmes ou/et des
jeunes filles,
ce qui vaut
toujours mieux
que de rester
seulement entre
garçons –
probablement
cela date d’une
époque où les
écoles publiques
laïques ou même
tenue/gérée par
des responsables
religieux
n’étaient pas
encore mixtes,
ce qui a créé ce
problème de
l’homosexualité
qui existe
beaucoup moins
de nos jours,
étant donné que
les garçons et
les filles sont
élevés
ensemble)]}- en
fait par des
dons qui en
terme de
conséquences et
de valeurs
diverses sont à
valoir des
sommes
astronomiquissimissimes
comme chacune
des vérités pour
assurer le
meilleur pour la
Santé) – c’était
bien la preuve
(y compris dans
ma famille avec
mon père) qu’il
y a des gens qui
parlent ou/et
croient -(abusés
dans leur
confiance – si
cela vient de
leur femme
chérie, ils y
croient, si cela
vient d’un fils
chéri, ils y
croient, voir si
cela vient d’un
plus haut gradé,
(d’un »« chef »« ),
ils y croient
(ici ce n’est
possible que si
le chef est l’un
des bouddhas car
sinon il est
probable qu’il
ne va s’agir que
d’un usurpateur,
voire un
imposteur ou
alors une
personne sur la
voie de devenir
chef, ce qui
n’est possible
que su elle est
rémunérée avec
des CFPM) – d’où
le danger de non
objectivité en
raison de
l’aveuglement
(qui est à
l’origine de la
complicité) que
les sentiments,
voire l’amour
génère – l’amour
est donc
[parfois – dans
certaine
situations]
dangereux, tant
que la personne
n’est pas
devenue
soucieuse de
dire, rechercher
la vérité et
pour peu que cet
amour soit aussi
lié à des
conditions
financières de
dépendance
(vis-à-vis de
celui qui tient
les cordons de
la bourses),
voilà l’une des
origine[s] de la
plupart des maux
[si les revenus
en questions ne
sont pas
totalement
légitimement de
droit ceux de
celui qui a les
plus grandes
dépenses] – d’où
qu’on comprenne
ici la position
de ceux qui en
veulent (la
rendent
responsable des
maux) à la
monnaie, à
l’argent, aux
financements,
aux banques
d’exister
puisque celui
qui détiendra
les Revenus
Financiers
Propres e
Mérités de droit
(RFPM) est celui
qui pouvait
exclure selon
ses sentiments
(son
bon plaisir)
une personne (un
particulier, un
individu, une
personnalité),
une association,
une
organisation,
une institution,
voire un groupe,
une ethnie, une
nation (décider
d’une guerre),
une entreprise
(on comprend que
ces mots soient
synonymes sur
ces points en
commun en
liaison avec les
Moyens
Financiers
Propres et
Mérités - MFPM)
que pour des
raisons
subjectives et
non objectives
il n’aime
pas/plus (voir
décider des
dépenses à
faire) – aussi
on comprend bien
qu’il y ait des
arguments, à
cause de cela,
pour mon idée de
proposer une
indépendance
financière
minimale de base
à chacun des
êtres humains,
garantie par ce
qui est avec les
matières
première le
patrimoine
commun -{[(bien
qu’elles
n’appartiennent
en réalité – [on
le sait au
Saint-Esprit qui
les a mises
d’avance en
quantité
pesées/comptées
probablement à
l’électron ou/et
au photon près
(ce qui devrait
nous interdire
les gâchis, le
spreco – en
italien ici)] -
que localement à
ceux qui se
donnent du mal
pour
personnellement
en fournissant
les efforts de
diverses natures
pour les gérer
au nom de
collectivités
rRégionales
(association, …
, éEtat – voire
éEtat
InteRégional
Mondial),
c’est-à-dire
ex-nationales,
donc synonymes,
sur ce plan dans
ce cas-là, ce
qui par
conséquent donne
effectivement à
tous, en cela
Dieu lui-même,
ou sur ce point
les
représentants du
Grand Architecte
de l’Univers un
droit, dont
celui de les
gérer en son nom
pour en partager
les revenus (ce
qui signifie que
ces matières
premières, comme
les âmes (donc
le système
solaire, les
Univers, voire
les non-Univers)
lui
appartiennent de
Droit) – cela
interdit donc
pas seulement
moralement, mais
de façon
réaliste
d’augmenter les
prix d’une
matière première
-[(évidemment si
le prix des
transports de
chacune des
matières
premières
augmente parce
qu’au départ on
augmente le prix
du baril de
pétrole et qu’on
est alors –
c’est logique,
donc juste et
normal de
répercuter ces
dépenses sur
chacun des
exemplaires des
produits ou/et
de ces matières
premières, il ne
faut pas avoir
fait ni
Polytechnique ni
Normal Sup, ni
Centrale pour
comprendre que
c’est contre
l’Intérêt
Général,
controproducente
– cela signifie
ce que j’avais
découvert à Rome
enfant, après
ces dix années
de recherches,
en ayant eu à
m’imposer le
Méga Sacrifice
de Séparation …
d’avec ma
promise, ma
fiancée, ma
femme et la mère
de mes enfants
attendus en
Immaculée
Conception, donc
à l’issue des
Démonstrations
du Grand
Inspecteur
Horus-bouddha
nommées »
Après-midi d’un
faune « en 1975
que chacune des
augmentations
des prix qui est
advenue dans le
monde entier,
depuis 1860,
n’a[vait été]
été obtenu
qu’artificiellement.
Donc que sans
cette
augmentation des
prix du baril de
pétrole, nous
serions tous
entrain de vivre
cet autre » ou
bien «
rénaisien (à la
manière du film
de SAI SSS les
Lord. Alain
Resnais
Smoking :
No smoking)
de la Création
qui serait le
résultat d’un
monde qui
n’aurait connu
aucune des
guerres depuis
1870, donc avec
la part
manquante de
l’Univers –
j’ajoute que
c’est en partie
en raison de
ceux qui ont
fumé du tabac
ou/et bu trop
d’alcool que de
nombreuses
personnes n’ont
pas pu
cérébralement
fonctionner
d’une façon
cohérente y
compris à cause
d’excès en
protéïnes
animales
provenant
d’animaux
pacifiques et
inoffensifs – ce
furent les
raisons qui
empêchèrent
longtemps les
responsables de
trouver les
causes des
dysfonctionnements,
ce que j’ai pu
plus facilement
trouver enfant,
car en dehors
des deux années
où j’ai eu à
devenir faune,
je n’ai ni fumé,
ni bu, et c’est
pourquoi j’avais
pu me consacrer
à ma scolarité
dans l’Intérêt
Général pour
trouver les
causes de
l’existence de
la misère malgré
l’existence de
ces matières
première en
grande abondance
et trouver aussi
le remède génial
(et c’est peu
dire) – tout
simple - que
j’ai proposé du
prix du baril de
pétrole à 0, 01
centime de
dollar, en
raison de ce
qu’on pouvait au
nom des sciences
de Dieu, les
miennes, celle
du bouddha
omniscient
l’imposer en
plus de ce que
cette matière
première en tant
que vos pharaons
m’appartenait)]-
, comme cela fut
le cas avec le
pétrole pour
paralyser
l’Economie
mondiale, en
tirant toujours
plus le frein de
l’Economie
mondiale, à
l’occasion de la
moindre des
augmentations
d’un seul
centime de
dollar le baril
-[(c’est ce qui
allait faire
exploser le
soleil dès 1865,
quand le prix du
baril de pétrole
a dépassé un
dollar onze
centimes et puis
le même danger
chacun des
centimes
d’augmentation
en plus)– c’est
comme si on
avait empêché
l’ensemble
d’assoiffés
d’eau plate, ne
comportant même
pas la solution
alternative
élégante gazeuse
des bulles
pétillantes
d’étancher la
soif de plantes
ayant besoin de
croître en étant
arrosées
régulièrement
(parce qu’on
fait augmenter
ainsi
artificiellement
le prix de l’eau
qui est au
départ une des
matière première
proposée
gratuitement
comme celle,
plastique
(parfois comme
j’eus à le
démontrer de
plusieurs façon
figurative), des
nuages !) – en
effet, de
nombreuses
espèces d’êtres
humains
comportant des
patrimoines
génétiques
rarissimissimissimes
(et en cela une
part de l’Etat
(mondial) qui
était/est sur
bien des points
le leur (car ils
le servent), en
raison de ce
qu’ils virent
les prix
augmenter, une
fois très
élémentairement
leurs comptes
faits, durent
sagement
renoncer à leur
descendance :
elle était dans
ces conditions
devenue
impossible ainsi
rackettés (par
les plus
malhonnêtes, les
plus voraces,
les plus
criminels contre
l’humanité
bienfaisante qui
ne recherchaient
qu’à proposer
les prix les
meilleurs
marchés (donc au
prix de réels
sacrifices de
tous ceux qui
s’impliquèrent à
réaliser ces
produits) malgré
la contrainte
continuelle
d’avoir à
répercuter en
raison des
dépenses pour
les réaliser ces
augmentations
criminels du
prix du baril de
pétrole prévu
(par Dieu, donc
par le GÔ) comme
utile à tous
ceux qui en père
et en mère de
famille, mais
aussi en élèves
studieux,
travaillent
ou/et doivent se
déplacer
(autrement que
par voie de
chemin de fer –
cependant que
tous les prix
pour réaliser
chacune des
locomotives ou
des wagons ont
augmenté
d’autant y
compris les
tunnels et les
ponts, ce qui se
répercute alors
sur les prix des
billets) y
compris
seulement en
mobylette) pour
garantir le
standing,
niveau de vie,
auquel ils
avaient été
habitués, parce
qu’ils en
avaient obtenu,
du moins pour
certains d’entre
eux (ce[ux] qui
compte[nt] en
définitive),
légitimement le
droit – aussi
cela a signifié
ici pour
l’Ensemble des
pertes (y
compris
financières)
incommensurabilissimis…
simissimes, et
croyez-moi,
Saint-Père, je
minimise au
paroxysmissime –
chacun des très
honnête
homme/femme/enfant
ne fut qu’au
paroxysme du
paroxysme
uniquement
dérobé/volé/escroqué/pillé
de ses biens)]}-
Revenu Minimum
Mondial de
Solidarité et
d’Insertion
(si cela devient
enfin possible
une fois le prix
du baril de
pétrole à 0, 01
centime de
dollar – non
conditionné à
cela car ce
RMMS[I]
est en lui-même
le stade minimal
légal de
l’Insertion de
Droit, (au sein
de nôtre
civilisation
pluri-culturelle
à la recherche
de plus de
cohérence), donc
comme un droit,
dès la
naissance, étant
donné que sinon
pour un ‘oui’ ou
pour un ‘non’
(malentendu,
voire maldit) un
père ou une
mère, voire une
sœur (qui
n’aurait pas été
instruit dans
les points les
plus admirables
de la religion
chrétienne qui
apprennent entre
autre la
patience
vis-à-vis des
cérébralement
malades et/ou
endommagés,
comme des fous
au mauvais sens
de ce mot et non
au bon,
c’est-à-dire des
profanes parce
qu’encore
irresponsables
et pas encore
totalement
conscients) peut
exclure un frère
du partage des
revenus
familiaux
collectifs
-[(des
subventions
ou/et des gains
en plus de
celles-ci
auxquels on a
droit – en
comprenant ici
qu’ils auraient
pu être plus
importants,
voire constant
dès la naissance
avec ce prix du
baril à 0, 01
centimes qui
rendra au moins
un million et
cent mille fois
moins coûteux
tous les prix-
ce que je
proposai dès
1975 – c’est
ainsi qu’on peut
alors faire des
projets qui
concernent aussi
le logement,
favorisé qu’ils
sont alors par
le droit de
l’accession à la
propriété à des
tarifs enfin
plus
réalistes/justes
(et respectueux
des revenus
(RFPM) les plus
bas) et soucieux
de partages bien
plus équitables
grâce à ce prix
de 0, 01 centime
le baril de
pétrole)]-, donc
être à l’origine
d’une injustice
(comme à
l’origine de
menaces, voire
de chantage, de
conditions,
voire
d’intimidations
– ce qui alors
contrevient aux
principes
fondateurs, le
pilier [de la]
Fraternité qui
comme [celui de]
l’Egalité et la
Liberté
résultent, avec
cette
Solidarité, des
effets les
meilleurs des
textes découlant
en amont des
diverses
religions
fondatrices),
d’autant que
cela conditionne
l’amour à
éprouver pour
ses parents -(je
sais que vous
vous êtes
intéressé,
Saint-Père, en
synode récemment
sur la question
de la Famille –
bien que je n’ai
pas encore eu le
temps de
découvrir les
résultats de vos
travaux – il
faut reconnaître
que celle-ci
ainsi régie –
financièrement
parlant –
comporte pour
peu qu’on ait
des parents qui
ne vont pas bien
ou qui ne vont
pas au mieux
d’eux-mêmes, un
danger très réel
concernant les
enfants qui soit
deviennent des
prisonniers et
subissent des
chantages tels
qu’on comprenne
alors la haine
de l’Ecole qui
en résulte ( « Teacher,
leave our kids
alone :
they don’t need
education),
soit n’ont que
le soucis de
devenir
financièrement
indépendants
en
bâclant/bousillant/négligeant/sabotant
leurs études
secondaires
et/ou même
supérieures– ce
qui est ici
aussi, en
définitive,
contro-producente
(dans le
réel Intérêt
Général de
l’Ensemble), car
il est probable
qu’ils le
regretteront tôt
ou tard,
cependant que
quelques uns
d’entre eux se
croient
contraints de
devoir soulager
financièrement
leurs parents
qui ont cru
pouvoir les
mettre au monde
en profitant du
Système et des
subventions au
lieu de se
l’interdire et
d’attendre
d’être
millionaires ou
mieux pour
s’offrir ce luxe
de devenir
éducateurs ou/et
responsables
d’une âme
-[(d’autant plus
que les
contraceptifs
existent pour
éviter de
devenir
responsables de
tels dommages,
donc à l’origine
du futur
mécontentement
de leurs enfants
qui trop peu
instruits
courent des
probabilité de
reporter sur le
Système ce
mécontentement,
voire pire leur
haine qui en
réalité résulte
de l’erreur de
leurs parents
d’avoir cru
possible les
élever dans des
conditions
financières non
appropriées
comme d’avoir
avec cette
mauvaise foi
accusé Dieu
ou/et le G. A.
U. ou le Système
alors que ces
notions ont
permis depuis
longtemps de
développer ces
méthodes
contraceptives
sûres dont ils
avaient été mis
au courant)]-,
et leur
reprochent de
peser
financièrement
sur leurs
épargnes (donc
les rendent
coupables)– d’où
qu’il en résulte
une aversion
[plutôt]
compréhensible
pour le Système,
voire pour
l’Etat sauf chez
tous ceux qui
mesurent mieux
(à l’aune des
dépenses de
leurs parents)
les dépenses
faites par mes
membres
serviteurs de
ceLui-ci pour
réussir à les
intéresser au
goût des études
et parfois à la
valeur ajoutée
en prime
inestimable que
parfois (si on a
eu de la chance)
certains
instituteurs
ou/et
professeurs,
enseignants
apportent)-,
voire d’autres
relations, à
cette notion
financière, de
financement[s]
probables,
virtuels,
conditionnés/ls
– cela ne donne
alors aucune
(peu de) marge
de manœuvre dans
les négociations
(celui qui n’a
pas l’assurance
de
disposer
de quoi manger
dépend de celui
qui est assuré
de cela et c’est
ainsi que l’on
peut perdre sa
Liberté – d’où
pour ceux qui
n’ont pas encore
accès à la
conscience
lumineuse et
plus loin à
celle du
Saint-Esprit une
à premièrevue
incohérence [de
fait|s] des
éEtats qui
l’invoque, qui
plus est »
fondatrice «, »
pilier « , à ce
sujet : en
réalité où donc
diable peut bien
être cette
»Liberté « puisque
de fait elle
n’existe pas ou
alors seulement
quand on dispose
de CFPM
puisqu’on est
soumis les uns
et les autres à
l’impératif de
détenir des MFPM
pour survivre ?
L’Etat et ses
synonymes (donc
Dieu, un temps),
ici en serait
devenu menteur
malgré Lui,
en tout cas sur
ces autres
plans, figurés
ou/et spirituels
qui donne
effectivement de
plein droit
àpremièrevue du
moins (si on
étudie pas à
fond cette
notion de
Liberté) accès à
la Liberté
(d’expression,
d’écrire, de
penser, de
juger, de
compter, de
dessiner, de
créer, de
voyager une fois
les économies
faites pour
cela, etc.), au
point que celui
qui détient
l’accès au C. F.
P. M. puisse
(s’il n’était
pas
véritablement
un ..:) paraître
se conduire en
tyran, despote,
y compris lui
aussi
malgré lui
(ce qu’on a
souvent plus ou
moins
[justement,
voire
calomnieusement
dans d’autres
cas
[particuliers]]
reproché aux
mMonarques)–
mais en
réalité, si on
regarde bien les
choses en détail
(ce qui aurait
été plus simple)
personne n’a
totalement accès
à ces » finances
« -{[(en dehors
du personnage
« caricaturale »
de Picsou vivant
dans sa
chambre-forte
comme d’autres
qui nous sont
présentés dans
des films
médiévaux ou/et
historiques
d’individus
vivant[s] avec
leurs coffres
remplis qu’ils
ont, par
conséquent, à se
contraindre de
défendre avec
des gens pourvus
d’armes à feu
(ce qui va
grever une
partie des
« dépôts » dans
ces coffres et
contraindre à
payer les
dépenses
nécessaires pour
assurer ce
système de
défense ! D’où
ici à première
vue du moins
d’autres pertes
indéniables qui
ont souvent
contraint à
devoir augmenter
les impôts pour
les compenser) –
ce qui est en
réalité la
situation de
chacun d’entre
nous dès la
première
tire-lire,
jusqu’à cette
nécessité qui
s’impose aux
responsables de
chacun des
éEtats, en ayant
à assurer
financièrement,
par exemple, la
sécurité des
banques (des
coffres) ou/et
comptoirs et
enfin celle des
particuliers et
des entreprises
elles-mêmes et
leurs
trésoreries –
d’où que la
police
intérieure soit
sur ce
plan/point
parfaitement
légitime (on
comprend qu’elle
n’existe que
grâce à
l’existence des
CFPM en échange)
à cet effet, car
hélas ou/et
heureusement
depuis que la
solution
élégante fut
trouvée avec les
échanges de
coquillage[s]
-[(comme monnaie
d’échange, ce
qui revient au
même – est
l’équivalent -
de la mMonnaie
car la [matière
première de la]
nacre obéit elle
aussi (comme
n’importe
laquelle des
matières
premières) à
cette loi de la
Quantité et de
la Rareté, de
l’Offre et de la
Demande, donc
qu’elle a fini
par avoir un
prix (en
monnaie,
Devise[s]
Financières
Propre et
Méritées [de
droit] - DFPM)
alors qu’elle
était au départ
une matière
première, comme
celle que j’ai
démontrée avoir
découverte avec
les nuages (en
faisant
comprendre,
grâce à cette
matière première
des nuages sur
le plan
plastique
(représentationnel/représentatif/figuratif)
que même si
chacun de ces
nuages
photographié et
artchivé est
unique/original
et parfois plus
qu’une autre
fois [comme une]
véritables
œuvres d’art
naturelle (la
nacre en est une
autre, mais il y
en a d’autres
encore), en
réalité, d’une
façon réaliste,
malgré sur ce
point/plan vus
comme de l’Art
dont
l’incommensurable
valeur est
évidemment
inestimable, ils
auront cependant
très/plus
réalistiquement
(donc en
réalité) à être
considéré chacun
de ces nuages
une fois devenus
photo (donc à
bénéficier en
plus de la
valeur ajoutée
photographique,
ce qui est comme
pour la matière
première du
charbon
recueillie de
celles qui a
impliqué pour ce
faire la
solution
élégante du »
pic « et
de la pelle
comme du
charriot attelé
au ânes (des
dépenses) qui
remonte les
morceaux
détachés ainsi
[des nuages –
autremenvu[e] –
autrement vu[e]
- de]/du charbon
[tridimensionnels
ayant une fin
concernant une
autre dimension]
à premièrevue
tout/s noirs) à
n’avoir que la
valeur, tous
comptes faits [y
compris sur un
autre plan]
symbolique de 0,
01 Ôz,
-[(la
nouvelle monnaie
mondiale que
j’ai eu à créer
ces derniers
mois comme
l’étape suivante
de celle de
l’Euro dont je
suis aussi
l’Auteur (car
j’en ai donné la
valeur dès la
Méga Dictée
Pharaonique
Mondiale au
cours de la
NNDIM en ayant à
la calculer dans
ma chambre à
Rome, entre mes
douze ans et mas
quatorze ans,
avant de partir
pour Bern) à
l’issue de bien
nombreux calculs
et contraintes
en raison aussi
de ce que les
responsables de
l’ex-Atlantide
rebaptisée de
mon nom de
Granier… d’Ôz
se sont plus ou
moins tous
couverts de
crimes ou/et
corruptions
diverses (ce qui
revient presque
au même), et
etc. avec les
monnaies
locales)]-
d’autant plus de
ce que vont
représenter ces
nuages comme
dépenses en Ôz
(en tant que
bouddha et en
tant qu’empereur
j’ai le droit de
battre monnaie
mais aussi en
tant que
considéré ou
pris pour Dieu
lui-même par la
Sainte Eglise
Chrétienne
Catholique
Apostolique
Romaine et
depuis peu en
tand que le
nouveau Grand
Architecte de
l’Univers) pour
payer ceux qui
auront plaisir à
les
photographier
pour constituer,
en fin compte,
en commun avec
ces ar[t]chivages,
un capital
collectif de
formes
inventives
(imaginatives,
pleine de
fantaisie[s])
inépuisable,
cependant qu’il
induit aussi des
dépenses
diverses, dont
toutes celles
concernant les
disques durs
pour les
archiver, mais
aussi toutes
celles pour
payer le
fonctionnement
de
l’Observatoire
des Nuages de
R[Ôz]eau/ …/i/s],
soit ceux qui
auront à les
décrire comme
ces objets non
[encore]
identifiés en
tant
qu’appartenant à
des catégories
plus précises
qu’ils seraient
pour faciliter
l’accès aux
données qu’ils
délivrent, (ces
formes qu’ils
revêtent) mais
aussi tous ceux
qui auront à les
mettre en
(accompagner/habiller
de) mMusique en
tant que
séquences vidéo,
soit à partir de
musiques
libre[s] de
droit (ce qui
permet d’en
faire connaître
les aAuteurs),
soit en ayant à
contacter les
maisons de
disque[s]
pour en
négocier les
droits – ce qui
signifie que ce
n’est que sur la
Quantité de
photos et de
séquences vidéos
que ces ar[t]chiveurs
et/ou
sentinelles du
ciel pourront se
rembourser leur
pioche/pic
[ou/et pelles]
que sont ces
appareils de
photo et/ou
vidéographiques
et les cartes
mémoires qui
représentent au
préalable les
investissements
privés (de
particulier
personnellement
investies)
nécessaires en
amont !), sans
moyens de
paiement, sans
nuages, sans
Ôz,
comme/en tant
que Monnaie
Mondiale, la [M]MÔz,
sans l’Art du
Grand Architecte
du l’Univers, et
bien sûr aussi
en passant du
coq à l’Âne
(peut-être,
autremenvu[e],
l’exemple d’une
anti-phrase
provocante bien
qu’elle soit
vraie en
absolue :), sans
MÔzart, rien ne
fonctionne !)]}-,
surtout dans les
rRégions/pays où
cela est
réglementé par
des budgets à
voter –
cependant que
dans les faits,
chacun de ceux
qui sont assurés
des CFPM ne
savent plus ce
qu’endure une
personne n’y
ayant aucunement
accès (donc en
difficulté,
d’autant plus de
son faible
niveau
d’Instruction)
en dehors que
contrainte et
forcée à devoir
se vendre et à
subir le
diktat de la
loi qui (qu’on
le veuille ou
non) gouverne
tous les
marchés, celle
de la Quantité,
de la Rareté, de
la Concurrence,
de l’Offre et la
Demande qui,
bien que lui
faisant
bénéficier de
prix les
meilleurs marché
paraît souvent
être (du moins
àpremièrevue)
en sa
défaveur,
d’autant plus
que l’individu
aura des
difficultés pour
raisonner
justement, en
tenant compte
plus
objectivement de
divers autres
avantages-
[(hélas, la
plupart du temps
il les a oublié
en raison qu’il
s’était
accoutumé à les
détenir/avoir,
ce qui ne lui
permet que
difficilement
d’accéder à
l’intelligence
qui consite à
imaginer
retrouver
l’époque où ces
paramètres
admirables dont
il jouit (à
certaines
heures)
n’existaient pas
encore (cela
devait éviter
des
mécontentements,
y compris les
révolutions
sanguinaires,
mais la
composante des
peuples n’accéda
pas à ce niveau
d’intelligence
et de sagesse,
voire de
patience en
faisant
confiance à
leurs
responsables,
des rois ou des
reines, par
conséquent (en
général des
investisseurs)
en ayant la
patience
d’attendre que
les résultats
des produits des
améliorations se
répeandent,
grâce au
concours de tous
les travailleurs
manuels
reproduisants
par mimétisme
qui facilitent
la reproduction
des prototypes
ou/et des œuvres
d’aArt qui
résultent des
travailleurs
manuels
intellectuels et
de leurs idées
qui en sont
nécessaires/vitales
et la condition
préalable pour
en être à
l’origine) –
c’est ainsi, par
exemple, qu’il
va croire normal
ne pas souffrir
en marchant dans
des chaussures
de tennis de
ville avec de
l’air sous les
semelles ou
alors être
assuré, quoi
qu’il arrive,
d’avoir une
place, une fois
âgé, dans un
hospice – ici
rien n’est (en
réalité dûr
d’avance) car
pour que ce
miracle puisse
continuer cela
dépend de tous à
chacun des
instants,
d’autant qu’il
existe encore
toutes les
situations de
ceux qui n’ont
pas, comme à
l’époque des
première
télévision,
encore l’idée de
se chausser avec
cette solution
alternative
élégante, ni
encore compris
que les hospices
ne concernent
que ceux qui,
tout au long de
leur vie, ont
économisé plus
ou moins (d’où
qu’il y en ait
de différent
standing)
des Crédits
Financiers
Propres et
Mérités (CFPM)
pour y accéder,
si l’un ou
l’autre de leurs
descendants
devaient avoir
la cruauté de ne
pas réserver une
chambre dans la
maison familiale
(pour ceux qui
en avaient
hérité) comme
payer l’aide
nécessaire pour
aider
continuellement
les personnes
handicapées de
la famille
affectées par la
« vieillesse
ennemie »)]- :
il constate
qu’il n’a pas le
choix et doit
travailler au
moins un
certains nombre
d’heures pour
obtenir ce
minimum vital
voire plus pour
réaliser ces
économies – cela
ne sera plus le
cas avec le
Revenu Minimum
de Solidarité
(car il faut
considérer
honnêtement,
dans la
Civilisation des
Echanges
Commerciaux
Mondiaux
actuelle la
notion de
sans revenu[s]
comme un
handicap en
lui-même, le
contraire ne
serait pas
honnête, étant
donné que sans
moyens
financiers, on
ne peut
entreprendre,
étudier,
progresser (ce
qui a fondé le
droit aux
allocations
familiales)–
aussi ceux qui
s’y
oppose[raient] à
ce RMMSI (Revenu
Mondial Minimun
de Solidarité
Insertive au
sens d’Insertionnel
– permettant de
s’insérer de
façon
indépendante et
autonome
financièrement
dans la société
dès la naissance
– ce qui ne peut
être soumis qu’à
conditions
précises sous
peine d’en
perdre les
droits) seraient
contre la
possibilité de
donner à autrui
le choix-[libre,
par ontologie,
sauf dans des
cas
[particuliers],
dont tous ceux
qui ont été] de
refuser une
proposition de
travail, etc.
rémunérée –
c’est ce qui
reste ici de la
mentalité des
esclavagistes,
de ceux qui
considèrent
normal d’être
servis,
puisqu’ils sont
les seuls à
avoir accès en
amont au partage
des financements
(ce qui, on le
sait, par
ailleurs,
représente un
réel travail,
une activité,
celle de
payeurs) – or en
réalité ces
financements
n’existent qu’en
raison de
l’existence des
différentes
matières
premières
disponibles
-[(mises à la
disposition par
le G. A. U.
(Dieu y ayant
songé d’avance)
des êtres
humains ayant
des projets
constructifs)]-
sur cette
planète qui sont
soumises chacune
en raison des
marchés en
amonts à la loi
de la Quantité
et de la Rareté,
et en aval à
celles de de la
Concurrence, de
l’Offre et de la
Demande, ce qui
signifie – en
continuant ce
devoir
aristocratique
d’honnêteté
qu’elles
appartiennent en
réalité
collectivement à
l’Ensemble (du
moins de ceux
qui se
sont
chargés de les
gérer sur les
différents
plans : la
quantité, le
travail qu’elles
représentent,
etc.) dès la
naissance de
chacun, soit
effectivement
ici, il faut
bien le
reconnaître les
membres
responsables de
cette notion d’éEtat
que je défends,
celui du Grand
Architecte de
l’Univers en
1965, 1975 et
2005 en raison
de fidélité à
mon anneau de
mariage (en fait
à mes enfants
attendus en
Immaculée
Conception avec
SAI SSS les
dames
impératrices
princesses
Christine …
Lang) – Ces
Crédits Minimum
de Solidarité
Insertive
sont évidemment
soumis pour
chacun des
récipiendaires/allocataires
à la contrainte
de s’imposer une
alimentation de
base strictement
végétarienne en
toute adéquation
avec l’un des
piliers
fondateurs de
l’Etat qui par
devoir a bien
évidemment comme
dessein
l’objectif de
préservation de
la Santé de
chacun de ses
membres qui le
méritent, même
ceux les plus
critiques, voire
hostiles sur
certains points
à des mesures
prises sur
d’autres
points/plans –
un opposant à
une réforme
quelconque ou
moins que cela
ne perd pas ses
droits qui lui
assure ce qui
est le minimum
vital et/ou de
première
nécessité, étant
donné que le
droit à la
contradiction
est fondamental/eur
bien que dans
certains cas
[particulier] –
ce sont
d’ailleurs ces
points qui
seront à
déterminer/trouver
grâce aux
réflexions de
commentaire[s]
dissertatifs
- à l’origine de
ce qui est
faussé à cause
des bruits qui
courent, sans
prendre au
préalable le
soin de vérifier
eux-mêmes, ne
serait-ce qu’en
se contraignant
à disserter pour
réussir grâce à
la réflexion à
le déterminer,
si ces bruits
sont fondés
solidement,
s’ils ne sont
pas le produit
de fantaisies
(au mauvais sens
de ce mot ici,
on l’aura
compris, donc
n’ayant rien en
commun avec
celle que
j’évoquai plus
haut pour les
nuages,
les » merveilleux
nuages « ))
ou/et
d’« intuitions »
plus
subjectives,
plus arbitraires
que le contraire
préférable (dans
bien – une
majorité - des
circonstances)
donc influencés
par des
paramètres
eux-mêmes [plus
ou moins]
infondés (dont
les causes sont
plus ou moins
dignes
d’intérêt, voire
bancales) ou/et
victimes d’àpremierevues
et entendus]-
(et pour
reprendre nôtre
propos) on me
fit endurer
chacun de ces
martyrs (et qui
sait depuis
cette salle des
machine, à mon
insu, il y eut
peut-être des
gens pour en
rire ou/et s’en
repaître)
alors qu’on se
devait de se
souvenir que
d’avais déjà
sauvé la
situation en
1965 et depuis
1975 et d’avance
depuis 2005 ! Je
me demande
pourquoi on a
fini par me
révéler dans ma
tête, seulement
et uniquement à
partir de 2005
(sans doute ce
fut là une des
erreurs commises
à mon sujet qui
comme toutes les
autres se
retourna avec
moi, alchimiste,
en la faveur de
tous, étant
donné que
l’heure ne fut
très rapidement
plus à la
vengeance au
sens de Justice
mais uniquement
à devoir parer
au plus
urgent/prioritaire/pressé
confronté,
empereur-bouddha,
(considéré et vu
dans le passé
pour Dieu
lui-même
intervenant), ..:,
en/à pareille
situation),
l’existence de
Christine et pas
avant – sans
doute était-on
sûr – en m’ayant
espionné à mon
insu – que
j’étais « mûr »
pour le mariage.
Et c’est ici que
je découvre, en
analysant cette
idée (en me
découvrant
toujours ingénu
et innocent)
qu’il s’agissait
du plus faux et
non du vrai
(soit celui pour
lequel la
quantité
d’efforts
scolaires
déployés m’avait
prépéré – comme
plûtard la
quantité des
efforts
professionnels)
étant donné que
ce « Dieu » me
demanda (c’est
l’erreur qu’il
fit et qu’avec
bonté et
compassion
j’imputais– ce
qui est toujours
le cas des
jeunes les mieux
élevés – à, sans
doute, son grand
âge) de me
marier avec
Michèle !– ce à
quoi j’ai refusé
(naturellement)
étant donné que
je découvrais
Michèle Finck
fausse et donc
de nouveau
assassin
(meurtrière) de
mes enfants
attendus (en
Immaculée
Conception)
durant l’époque
1965-75 – ce qui
avait permis, au
contraire, de
célébrer tous
les vrais
mariages
rétroactivement
dans toutes les
époques passées
et d’avance dans
toutes les
futures, donc
permis à de
nombreuses
femmes
d’attendre des
enfants que
sinon elles
n’auraient pas
pu obtenir -
soit ce
qui ouvrit –{[(à
partir de 2005
étant donné que
j’ai alors songé
que j’avais à
agir en
conséquence, ne
serait-ce que
par acquis de
conscience et à
intervenir dans
le passé
d’autant que je
n’ai pas tout de
suite eu mémoire
que ces
transmissions
avaient eu lieu,
mais aussi dès
que j’en ai eu
la mémoire, je
me suis dit que
par sécurité, si
elles n’avaient
pas eu lieu,
j’avais à
transmettre ce
qu’il me
paraissait
essentiel en
ayant à faire
comme si cela
n’avait pas eu
lieu – en fait
ce « Dieu » -
autre exemple
d’anti-mot – ce
qui signifie ce
soi-disant ‘Dieu’
-
ne
voulait pas que
je découvre ce
qui s’était
passé en 1965 et
1975 en me
conseillant de
me marier avec
Michèle Finck et
c’est bien cette
raison que
j’invoquai
continuellement
pendant la Méga
Dictée
Pharaonique, car
il se pouvait –
autremenvu[e] –
que jamais cette
Hyper Méga
Dictée n’ait été
dictée (en tout
cas pas encore –
à l’aune de la
chronologie)
dans les autres
occurrences
précédentes,
celle de 1965 et
1975 auxquelles
cependant
j’avais été
moi-même témoin-
[(donc le
premier à ne pas
pouvoir
logiquement le
croire – d’où le
dilemme –
l’écartèlement –
rationellement –
comment le
comprendre ?
Voilà le
mystère, la
question qu’il y
aurait à
résoudre un
jour)]- dès ces
années-là sur
place si elle
n’avait pas été
faite en chair
et en os –
évidemment c’est
impossible à
croire et à
penser étant
donné que ces
autres fois
dictées ont été
dictées à ces
autres moments
[1865 et1975]
durant lequels
nous étions dans
le passé – mais
par précaution
et par sécurité
et parce que je
n’avais pas
encore tous les
éléments
scientifiques à
ma disposition –
il me manquait
effectivement
des informations
au sujet de la
salle des
machines (je
vois que j’ai
bien fait) – il
valait mieux
refaire toute
cette Hyper[issimis
… sime]-Méga
Dictée
Pharaonique une
autre fois
entièrement, ne
serait-ce que
pour me
rafraîchir la
mémoire que
j’avais eu à
perdre durant
vingt sept
années pleines à
partir de 1977 –
donc en ayant à
recommencer mes
études scolaires
là où j’avais
commencé à
devenir plus ou
moins mauvais
élève, à cause
de la
contrainte/obligation
du/au recours de
l’amnésie (en
pareil cas, ne
serait-ce que
pour m’éviter de
tuer, même en
légitime
défense, mon
père, n’ayant
pas cherché à
défendre mon
anneau de
mariage (donc le
sien) avec
Christine et
ayant accepté
alors que sa
conscience de
père devait le
lui interdire
(il avait
normalement
toutes les
formations
universitaire
pour en avoir
acquise une de
solide, voire de
crédible – donc
d’honnête homme)
les prétentions
strasbourgeoise
d’un seul
mariage et
l’augmentation
du prix du baril
de pétrole,
alors que sur
place [en 1975]
j’avais, après
dix années du
Méga Sacrifice
(homologué par
la Sainte
Chrétienne
Catholique
Apostolique
Romaine Eglise),
en redevenu
bouddha (mais
aussi en qualité
de son chef, car
l’empereur
suivant, trouvé
la solution
alternative
hyperélégantissimissime
et plus que
génialissimisisme
(car en réalité
très simple et
facile à
comprendre comme
toutes les
meilleurissimissimes)
du baril de
pétrole à 0, 01
centime de
dollar – mais
comme mon père
avait été nommé
en Saint-Esprit
par ce double
empereur-bouddha-Dieu
(en fait le vrai
G. A. U.
lui-même)
étant
intervenu du
cie,l j’ai
accepté sur
place en 1977,
parce qu’il me
manquait de
nombreuses
données, mais
contraint et
forcé, donc
contre mon gré
[sur place], la
réitération du
Méga Sacrifice,
étant donné que
je ne pouvais
pas non-plus
prendre les
armes pour tuer
mon père alors
qu’Il était à
premièrevue (en
absence de ces
données)
confirmé en
Saint-Esprit
empereurs – de
plus pourquoi
tuer une
personne qu’on
estime, un
modèle qu’on
adore (mais
qu’on craint,
car on le sait
avoir de
tragiques
répercussions
des deux guerres
(à l’aune de ce
qu’elles eurent
à signifier
comme dégâts
divers pour moi
dans ma chambre
de bouddha) –
par conséquent
malade, ayant à
devoir faire sa
psychanalyse, en
raison des
divers points où
il révéla des
incohérences
importantes –
mais n’ayant pas
eu le temps, à
cause de
priorités y
compris toutes
celles
professionnelles
concernant
l’Empire) –
absurde ! –
aussi je n’avais
pas d’autres
choix (d’autant
plus qu’âgé
« seulement » à
premièrevue de
quatorze ans en
1977 – ce
« seulement » à
l’époque dans ma
famille cela
signifiait
quelque chose,
bien que
celle-ci ait eu
la preuve que je
n’avais pas
d’âge en
intervenant du
ciel trente ans
avant d’y être
et en synchrone
avec moi-même
dans le passé –
donc que j’étais
beaucoup plus
âgé que ces
quatorze ans –
en réalité on
découvrira dans
ce texte ou dans
d’autres que dès
l’âge de mes
deux ans j’avais
au moins
quatre-vingt
deux années
entièrement
vécues d’avance
– d’où mon
incommensurable
sagesse) que
d’obéir à
l’empereur du
futur (moi-même
ayant quarante
deux années en
2005 (donc 82
[quarte vingt
deux] en 2045 où
j’ai pu dès 2015
me filmer en
vidéo d’avance y
déjà être et
sans doute plus
loin, trente ans
après et ainsi
de suite jusqu’à
l’infini de –
d’où mon âge !?
) en sachant que
j’aurais alors à
découvrir à
partir de 2005
en détail de mon
point de vue
l’affaire –
c’était donc la
plus sage des
conduites à
prendre, en
attendant): des
révisions, par
conséquent des
cours de
rattrapage, avec
l’aide sur place
dès 2005, depuis
cette base
extra-terrestre
(située dans le
ciel) du futur
(vue depuis 1975
à Rome) de
ChristinYnet
[Internet] – nom
synonyme que
j’allais trouver
(vers 2015) pour
ce nom
d’Internet dont
je suis aussi
l’auteur (donc
l’ayant droit :
LaurYnet en est
la variante,
comme d’autres
mots que vous
saurez que j’ai
trouvé -
officiellement
admissibles) que
j’avais eu à
dicter aussi au
cours de la Méga
Dictée
Pharaonique)]}- :
de nouveau la
plaie (« en
faisant remuer
le couteau dans
la plaie ») car
je dus prendre
le parti
inverse, de
rompre
aussitôt mes
fiançailles et
cela alors que
je ne savais pas
encore – car je
ne m’en
souvenais pas
encore –
chronologiquement
– cela n’advînt
qu’en 2015 –
2016 - que
j’avais proposé
sur place en
1975-77 la
solution
alternative
élégante des
deux épouses
officielles
légitimes
reconnues
(puisqu’annoncées
d’avance dans ce
cas uniquement –
cet » ou bien « rénaisien
(à
la Smoking ;
No smoking –
ce que je
n’avais cessé de
dire sur place
entre 1975 et
77 : il fallait
[donc – sur
place] être
cohérent avec ce
qui était
signifié
à mi-mots
ou/et qui
découlait avec
[du moins de mon
point de vue de
bouddha éclairé]
plus d’évidence
que cela [ce
mi-mot], comme
je l’affirmai en
bouddha et en
empereur – donc
en responsable -
[de l’analyse
des propos
inscrits] de
cette Hyper Méga
Dictée
Pharaonique dont
j’avais été et
le rédacteur et
le secrétaire
particulier en
cinq sur cinq
des
pharaons-bouddhas
et le ..: du
futur) et [ces
épouses
officielles]
bénies par
l’Eglise – donc
par le Christ et
les saints et
les martyrs –
car évidement le
Sacrifice de dix
ans entre 1965
et 1975 après le
seconde de 1963
à 1965 m’avait
rendu saint et
martyr y compris
Christine ma
promise/fiancée/femme/mère
de mes enfants
assassinés par
l’ensemble des
responsables de
cette planète).
[17]
Sans cette
mienne promise
(épouse) dont
j’avais eu à
oublier
canoniquement
l’existence (en
réalité aussi
pour sauver la
situation de
nouveau dès
2005, par
fidélité envers
nôtre histoire
d’amour enfants
et cela même si
nous n’avions
pas eu le droit
de dormir
ensemble – c’est
parce que nous
ne nous sommes
pas accordé ce
droit – ce que
nous aurions pu
faire, mais qui
m’aurait empêché
de jouer mon
rôle de
secrétaire du
pharaon qui
intervenait du
ciel (donc de
noter tout ce
qui permettrait
de créer des
emplois pour
créer des
activités
rémunérées en
CFPM - Crédits
Financiers
Propres et
Mérités de
droit), que
j’ai, en
souvenir, de
cette injustice
d’avoir eu à
sacrifier nos
nuits sur place
à Rome à cause
de la rédaction
de la Nouvelle
Nouvelle Donne
Internationale
Mondiale – NNDIM
– que j’ai, en
souvenir de tant
de bravoure et
d’abnégation
franc-maçonne
(bouddhique,
judéo-chrétienne,
ne déplaisant
pas aux vrais
musulmans et aux
responsables des
autres religions
tolérantes,
comme peut-être
à quelques
profanes si on
les trouve), par
charité envers
ceux dans la
misère
matérielle, eu,
en trouvant la
force à cause de
cela (ce
sacrifice qui
avait été durant
deux années
entières –
pourtant l’un
avec l’autre) à
intervenir de
nouveau – cette
fois-ci en chair
et en os et non
plus en virtuel,
trente ans
après, ce qui a
permis ma
résurrection en
Osiris un par
Isis (Christine
Lang) et
Horus !).
[18]
Etant donné que
j’eus à
démontrer
comment on
devient un
faune, et
ensuite un
satyre, voire un
centaure (c’est
là qu’on obtient
de nombreux
complexes
d’infériorité
qu’on est
contraint de
masquer par le
contraire – on
me devra des
dédomagements
étant donné que
je voulais bien
le démontrer une
fois entre 1965
et 1975 mais pas
une autre fois –
de plus cela a
occasionné sur
le plan
personnel des
pertes
financières
colossales en
raison de
l’amnésie à
devoir contracté
étant donné que
l’Eglise ne
s’est pas opposé
comme elle
l’aurait dû à la
réitération du
Méga Sacrifice –
les dommages ici
sont tels que
les
dédommagements
auront à l’être
en proportion).
[19]
« Mais quand ?
Mais quand ? ».
Vers la première partie de la lettre
à Ses Saintetés les Pape[s] Benoît XVI et à Ses Saintetés le[s] Pape[s] François, idem
Sous-partie (dévoilée en avant-première, non
corrigée assez, comme celles-ci aussi - ce qui sera à faire de nouveau avant une
publication papier) du 23 avril 2016 de la lettre à SAI SSS les Lord. Princes Ses
Saintetés les Papes (émérites) Benoît XVI et à Ses
Saintetés les Papes François
Suite de la lettre à Ses Saintetés les Pape[s]
(émérite[s]) Benoît XVI et à Ses Sainteté[s] les Pape[s]
François
ous droits réservés.
Révision :
18 mai 2017