ACCUEIL DU SITE LORIMAGE

 

 

Le Bureau pour baignoires: le BB

 

Copie de la lettre à  " Fallait y penser " France 2

Présentation rapide de l’auteur du projet en 1994

L’idée, le rêve à réaliser et à réussir ensemble

A. Naissance de l’idée

B. De la suite dans l’idée

C. Vers la réalisation de l’idée

La concrétisation de ce désir

Résumé

 

Présentation rapide de l’auteur du projet en 1994:

Je suis jeune, optimiste, je m’appelle Laury Granier et j’ai 31 ans. Je suis actuellement en train de réaliser un film pour le cinéma avec Carolyn Carlson, Philippe Léotard, et Jean Rouch comme acteur. Ce film s’appelle La Momie à mi-mots, il constitue la plus grande partie d’une thèse de Cinéma à l’Université de Paris I Sorbonne.

Je réalise et produis également des vidéos et des films depuis longtemps et je fais des expositions de peinture dès qu’il me semble que mes peintures sont prêtes à être exposées et vendues: il s’agit de miniatures et de portraits pour l’essentiel. J’aime travailler très en détail mes peintures, comme mes films.

(Pour des informations relatives à mon CV actuel, je vous prie d’allez visiter le site www.lorimage.com rubrique cv abrégé ou complet)

N.B. : Bien sûr si tout cela devait être réalisé, à des fins commerciales, comme je pense que cela est aussi possible, j'espère que la ou les personnes qui souhaiteront le faire auront naturellement l'honnêteté de reconnaître qu'il se sont inspirés de mon idée, que je suis à l'origine de l’invention de ce concept nouveau dont elle se sera inspiré, et je serais heureux que le plus honnêtement du monde, si elle devait dégager des profits grâce à ce modèle ou des modèles dérivés de cette, ces innovation (s), ils puissent m’être reversés sous la simple forme de droits d'auteur ou de royalties (auquel toute personne à droit en pareil cas) et dont elle voudra bien déterminer un juste pourcentage (un montant semblable à celui que l'on verse d'habitude liés aux innovations, aux inventions,aux brevets, etc..) 

Nous pouvons aussi le déterminer contractuellement ensemble, si vous souhaiter réaliser et commercialiser cette (ces) innovations.

Confiant, je compte donc sur l’honnêteté naturelle des lecteurs intéressés pour me contacter au besoin et décider ensemble de la marche à suivre ou pour me reverser, ce qu’en leur âme et conscience, ils sauront me devoir, si la réalisation de ce modèle ou de ses dérivés devait générer du profit ou la création d'une entreprise.


 
 
Copyright © 2000 Lorimage. Tous droits réservés.
Révision : 16 juillet 2022